AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]   Dim 15 Fév - 17:38

La décision était tombée. Et c'est pensif que le Capitaine des Nécromanciens l'avait accueilli. Le départ d'Asuna soulevait de nombreuses questions et elles resteraient sans réponse pour la plupart. Cela n'était pas le véritable problème. Il fallait désormais pallier à de nouvelles absences et le Seireieti ne devait plus rester inactif. Shinji prenait le relais. De manière temporaire certainement. Mais il restait une figure emblématique du pouvoir et c'était un choix judicieux. Premier changement majeur. D'autres étaient arrivés.

L'un d'eux avait été suivi avec attention par Akito. Hayako Shin avait finalement été promu en lieu et place d'Asuna, prenant ainsi la tête de la Quatrième division. Il ne contestait pas le choix et savait que l'homme assumait ce rôle à mi-mot depuis un moment. Il se souvenait de sa dernière rencontre avec l'homme en question. Avait-il finalement pu remettre la main sur son Zanpakutô qui lui avait été confisqué à l'époque ? Il allait s'en rendre compte par lui-même. Car lassé de cette inactivité ambiante, il avait finalement prit la décision de mettre sa division sur tout les fronts.

Attrapant son Haori, il se rendit directement auprès de la division des Soins. Avec la ferme intention de pousser plus loin encore leur dernière petite confrontation. En sa qualité d'ancien élève, il lui avait prouvé les efforts qui avaient été les siens durant ces décennies. Néanmoins, prétendre à porter le Haori nécessitait que l'homme soit capable de jouer sur d'autres tableaux. S'il ne remettait aucunement en doute ce choix, il se devait d'en vérifier la logique. Arrivé sur place, il s'annonça clairement.
    - Je vous prie d'informer Hayako Shin que le Capitaine Tenma l'attend.

Cette fois, il n'allait pas perdre de temps à se montrer courtois. Il lui importait d'aller au fond des choses. Et la mièvrerie ne servirait à rien ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]   Dim 15 Fév - 18:10

La Soul Society se remettait doucement de ses blessures qui avaient résultés de l'invasion des Hollows en masse. Peu de disparus, mais au combien important. Celle qui fut la dirigeante du Gotei fut démise de ses fonctions pour manque à son devoir, son exil sur Terre aura été bien plus conséquent que prévu. C'est en revenant dans ses quartiers que le Vice Capitaine fut intercepté par des gens de sa division. D'après ce qu'ils disaient, un colis avait été déposé dans son bureau. Certains disaient que c'était un présent du Roi de la Soul Society, d'autres qu'il s'agissait d'un geste de la Kuragari. Dans tout les cas, ca relevait du domaine de l'impossible pour Shin. Oui, il avait participé à la défense contre l'invasion, mais de là à se faire récompenser pour cela... Pour lui, c'était tout à fait normal, vu que c'était le devoir de tout shinigami et peu importe le grade. De simple siège à Capitaine, tous étaient obligé de répondre à l'appel.

Se faisant un chemin dans l'afflux de la foule, il rejoignit son bureau et ouvrit la porte après être resté devant quelques secondes immobile. Un paquet siégeait seul sur son bureau étonnamment vide de toute paperasse. Un petit mot était inscrit sur un bout de papier, et Shin reconnut l'écriture de sa Capitaine disparue. "Prend en soin." Son cœur s'emballa et il se hâta de défaire l'emballage, puis tomba sur le sol, sourire aux lèvres. Belle comme au premier jour, son zanpakuto était devant lui, enroulé dans un vêtement de Capitaine. Une cascade de larmes inondèrent son visage, et quelques sanglots lui échappèrent. Asuna avait joué son rôle de mère jusqu'au bout avant de rester sur terre. Elle avait fait tellement pour lui, Tellement plus que ce à quoi il s'attendait. Beaucoup la trouvaient froide et inexpressive, mais il ne la connaissaient pas comme Shin avait appris à la connaitre. Essuyant ses larmes, il prit délicatement le haori et l'enfila. Un style vestimentaire qu'il allait devoir s'habituer à avoir désormais, en plus de faire en sorte que le style de la Kuragari ne tombe pas dans les méandres de l'oubli. Jetant un œil à sa lame toujours sur le lit, le nouveau capitaine se décida finalement à la prendre avec lui en la mettant à son côté droit. Elle ne parla pas, sans doute perturbée par les retrouvailles et la disparition. Compte tenu de son caractère, il était normal qu'elle ne réagisse pas, et le médecin la congratula juste d'une caresse.

Tu m'as manqué tu sais.

Toi aussi.

Comme simple formule de retour, ça suffisait amplement. Le moment de recueillement fut dérangé par une annonce des plus étonnantes. Le capitaine Akito était venu en personne à la Quatrième pour voir le nouveau dirigeant. Pour parler ? Sans doute pour faire un topo de la situation post-invasion. Mais à en croire l'annonciateur, il avait l'air assez décidé, portant même son habit de Capitaine. Donc ça serait bien plus qu'une simple discussion, accomplir son devoir de soldat devait être la principale cause. Jetant un second coup d’œil à sa dulcinée retrouvée, le médecin accepta à se faire escorter jusqu'à celui qui le demandait. En tant que nouveau représentant des médecins, Shin se devait maintenant de gagner vite en maturité. Faut pas s'en faire, ça viendra avec le temps.

Capitaine Akito. Vous désiriez me voir ?

Même s'il était au même niveau que le Tenma, Shin inclina la tête de façon à le saluer. Les habitudes ne se perdent pas. Il se contenta de cette unique phrase pour s'introduire, jugeant inutile de perdre son temps en formalité.

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]   Dim 15 Fév - 19:46

    - C'est le cas, en effet. Permettez-moi de vous dire que je suis heureux que vous ayez regagné votre bien. Entre autre. Et je vous félicite pour votre promotion. Vous le méritez, sans le moindre doute.

Le regard du Tenma s'était posé sur la droite de Shin, là où apparaissait désormais le précieux Zanpakutô qui lui avait été retiré à l'époque. Un homme aussi précautionneux qu'il l'était ne pouvait que percevoir un tel changement, surtout chez un autre être qu'il connaissait quelque peu. Quant à l'autre chose mentionnée, cela ne pouvait qu'être le Haori qui trônait désormais en lieu et place du traditionnel shihakusho. Porter un tel habit n'était pas à la portée de tous et il supposait l'honneur de Shin à pouvoir porter le manteau des Capitaines. Il préférait néanmoins faire l'impasse sur sa tristesse, celle d'avoir perdu son mentor et ancienne Capitaine, Asuna. Cela ne le regardait pas et ce n'était d'ailleurs pas pour cette raison qu'il se présentait à lui ce jour.

Sensible au salut de l'homme, il le lui retourna avant de s'approcher de lui. Shin semblait plus serein. Mais un homme au repos ne trahissait que rarement ses véritables émotions. L'art du combat ne faisait pas que révéler les talents d'un homme. Cet art permettait avant tout d'en apprendre plus sur l'autre. Son état d'esprit. Ses pensées. Quelques rares exceptions pouvaient cacher leurs émotions lors d'un échange musclé. Mais ils se comptaient sur les doigts d'une main. Akito en était capable. Mais il s'agissait là de son véritable talent.
    - Vous connaissez mon aversion pour les entretiens qui traînent en longueur sans raison. Je vais donc aller droit au but. J'ai pu prendre acte de votre progression dans l'art du Kidô. Et en retire quelques fiertés d'en être en parti responsable. Néanmoins, vous endossez aujourd'hui plus qu'un simple Haori. Je ne remets nullement en doute les raisons qui ont poussés notre hiérarchie à vous nommer. Mais mes attributions me permettent de tester les capacités de réaction d'un confrère nouvellement promu, même si cela ne remet absolument pas en doute votre grade.

De par le statut si particulier de sa division, Akito pouvait se permettre quelques actes de ce genre. Son rapport ne pouvait pas remettre en cause l'attribution d'un grade mais cela lui permettrait sans doute d'établir une feuille de route en cas d'attaque prochaine. Un Capitaine se devait de garder la tête froide, quelque soit la situation. Or Shin lui était apparu par le passé comme quelqu'un de très en phase avec ses émotions. Son grade ne le permettait plus.
    - N'y voyez là qu'une simple curiosité. J'aimerai tester vos capacités pleines et entières maintenant que vous avez recouvré votre âme soeur. Ce n'est en rien une obligation et je comprendrais que vous trouviez ma demande cavalière.

Il n'avait adopté une posture attentiste, essayant de voir ce qu'allait occasionner ses propos chez cet homme. Le moindre regard de biais, la moindre hésitation, le temps de réponse. Chaque élément allait être analysé en immédiat. Afin de permettre au Capitaine Tenma de se faire un avis plus précis encore sur Shin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]   Dim 15 Fév - 21:49

Le médecin attendit poliment que le Capitaine Nécromancien ait fini de parler pour lui répondre. Pendant ce laps de temps, Shin essayait tant bien que mal à faire le tri dans sa tête. Sa nomination ne datait que depuis quelques heures, et ca faisait seulement à peine dix minutes qu'il avait enfilé son habit de supérieur. Tout ceci s'enchainait bien trop vite, ne laissant aucun temps mort pour le garçon. Lui qui voulait se reposer un petit peu et profiter de sa douce pour lui narrer tout ce qu'il avait vécu depuis leur séparation, devait déjà subir un entretien sur ses capacités à porter le manteau des grands.

Merci beaucoup de vous être déplacé pour m'en faire part.

Il disait venir tester ses capacités, et maintenant que le shinigami avait récupéré sa trancheuse, ce fut avec un sourire qu'il répondit par l'affirmative à la demande du Tenma. Shin savait très bien ce qui l'attendait, ayant eu un bref aperçu de ce à quoi il s'attaquait. Et pourtant, sa belle et le manteau lui offrirent un regain de confiance. Alors oui, il n'était pas encore tout à fait prêt dans l'instant, il était passé par Asuna en ce qui concernait les bilans de compétences. Et rien que ça représentait beaucoup à ses yeux.

Et bien, je n'attends aucun ménagement de votre part. Quitte à porter cet haori, autant vous montrer que je ne suis pas qu'un simple shinigami. Plus maintenant.

La lueur dans ses yeux avait changé, passant de l'enfant craintif à l'homme sur de lui. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas montré un tel comportement, la dernière fois remontant à des années auparavant. Sa compagne se montrait toujours silencieuse, mais il ne s'en préoccupa pas plus que ça. Du moment qu'elle l'aiderait à passer cet examen, ils auraient tout le temps de parler par la suite. Celui qui se montrait désormais comme le représentant de la division numéro quatre possédait bien plus d'expérience au combat que certains à la Soul Society. Il se montrait donc plutôt confiant, et en rien l'idée d'affronter à nouveau le Capitaine Akito ne le perturbait. Au contraire. Montrer à un de ses anciens professeurs qu'il était capable de combattre à ses côtés le motivait. Un nouveau style que Shin comptait bien sur mettre en place au sein de sa division. Les médecins ne seraient plus mis en retrait désormais, mais au front avec les autres.
Il emmena son invité dans une zone plus appropriée, et une fois face à face, lui jeta un regard rempli de questions. Souhaitait il commencer ? Fallait il que Shin commence cette fois ? Tant qu'à faire, autant laisser l'autre commencer. C'était lui l'examinateur après tout. Il venait voir comment Shin s'en sortait, donc forcément se mettre dans une situation délicate serait bien mieux jugée.

Vous commencez, ou bien j'ouvre ?

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]   Lun 16 Fév - 20:56

    - Je n'ai jamais pensé que vous étiez un simple Shinigami, sans quoi je ne me serais pas déplacé en personne. Néanmoins, soyez rassuré sur un point : je ne vous ménagerais pas.

Déjà il se mettait en posture de combat, jambes légèrement arquées afin de lui donner toute latitude pour agir au mieux. Son regard analysait l'homme face à lui. Il n'était pas question ici de ne se battre qu'au Kidô. Pour Shin, il s'entend. Car au sujet du Capitaine Tenma, la question ne se posait pas vraiment en réalité. Le Kidô était son art ultime. Sa préférence ne faisait aucun doute. Et ses compétences non plus. Le récent promu lui laissait la chance de débuter ? Il en serait donc ainsi.

Et c'est sans attendre qu'il formait les sceaux nécessaires à l'élaboration de sa technique. Une technique composée de plusieurs étapes et qui rendait le tout plus résistant, plus puissant. Il allait agir ce jour comme s'il était en combat réel. Et s'il retiendrait ses coups les plus terribles pour ne pas tuer cet homme, il n’épargnerait pas pour autant les blessures. Même les plus lourdes. Après tout, n'était-il pas au sein de la division des Soins ? Quel meilleur endroit pour panser ses plaies ?

Déjà apparaissait aux pieds de l'Hayako un cercle parfait, laissant apparaitre des sables mouvants. Essayant ainsi de restreindre ses mouvements tandis que les parois de terre apparaissaient elles-aussi. Le piège se formait avec une rapidité déconcertante tandis que le Tenma mettait un point d'honneur à finaliser sa stratégie. Alors que les murs se soudaient les uns aux autres, les parois frémir. Et de toutes parts sortirent des piques constituées du même élément. Essayant ainsi d'empaler celui qu'il avait cherché à emprisonner. Le tout ne dura en réalité que quelques secondes. Mais l'enchaînement avait permis de placer trois techniques en une seule, constituant alors une combinaison terriblement efficace.

Néanmoins, il n'avait pas face à lui un imbécile. Ni un faible. Et plutôt que d'enchaîner, il se retint, préférant analyser le reste des événements. D'un claquement de doigts, il fit apparaître son fameux papillon de l'enfer qui s'envola dans l'instant. Ce dernier analyserait pour lui la situation également. Apportant un regard neuf sur un combat qui s'annonçait palpitant. Car l'Hayako paraissait serein. Presque trop. Ce qui était annonciateur de surprise, il en était sûr.

Mais plus que tout, c'était de le voir dégainer sa lame et de le voir à l’œuvre qui intriguait le Capitaine. Un Shinigami habitué à se battre avec son Zanpakutô, c'était toujours quelque chose de spectaculaire à analyser. Plus encore lorsque les deux âmes avaient été séparés quelque temps. Qu'en résulterait-il dans ce combat ? Il l'apprendrait bien assez tôt. Car lui aussi possédait quelques petites surprises pour son ancien élève.


Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]   Mar 17 Fév - 20:27

Sans retenue donc. Le Tenma serait donc impartial dans cet examen servant à vérifier si l'Hayako était digne de porter ce précieux cadeau de départ de la Mère Rouge. Un sourire illumina son visage l'espace d'un instant avant de retrouver son air serein, celui qu'il affectionnait tant depuis peu. Non pas une image qu'il voulait donner de sa personne, mais plutôt son état d'esprit du moment. Car ne l'oublions pas, celui qui fut l'enfant turbulent et assez idiot de la Kuragari avait muri jusqu'à devenir celui qui se trouvait en face du Nécromancien.
Tirant sa lame de son fourreau, le jeune homme se mit en garde également, répondant à l'invitation que lui avait lancé son ancien mentor. Si dans les yeux de ce dernier se lisait un esprit d'analyse, le jeune capitaine se doutait très bien qu'il avait déjà commencé à établir un plan d'attaque. Ce qui se confirma quelques instants plus tard lorsque le sol sous ses pieds commenca à se mouvoir, lui coupant toute idée de fuite. Shin se doutait très bien qu'il ne s'agissait que d'un début et que la suite allait se montrer bien plus spectaculaire que de simples sables mouvants. Il resta donc immobile, sans se soucier de ce premier jet. Là où la plupart auraient commencé à s'affairer, lui préfèra patienter. Quand vient la deuxième partie, le médecin plante son zanpakuto devant lui, de façon à se laisser un endroit assez friable pour devenir une sortie. En forçant la chose bien sûr, ce n'est pas comme si tout le monde pouvait choisir de se libérer de cette prison de sable.

Shin se retrouva donc enfermé dans un petit espace clôturé de partout avec aucune échappatoire. Qui sait ce qu'a prévu le Capitaine Akito par la suite ? Resserer les murs afin de l'applatir comme une crèpe ? Non, beaucoup plus subtil. Des pics se forment avec le sable, devenant extrèmement solide. Et il se fit transpercé de toute part, saignant assez abondamment mais point suffisant pour ébranler sa concentration. Son rang ne lui permettait plus de se laisser manipuler de la sorte et ses hommes comptaient sur lui. Etant le représentant de la Quatrième division, il se devait de riposter. C'est ainsi qu'il piocha dans sa boite à idées.
Ayant toujours les mains libres mais très peu d'espace, il se les frappa du mieux qu'il put et cinq billes de couleur jaune reliées par une fine queue apparurent dans le petit espace qui avait de libre entre sa tête et le plafond. Ayant besoin de plaquer ses mains au sol pour effectuer son sortilège, il choisit de les placer sur le mur du dessus en essayant d'éviter au maximum les pics. Puisque la prison était faite de terre, pourquoi s'embêter à chercher d'atteindre le sol quand il se trouve tout autour de toi ? Les orbes se changèrent en pilier et tombèrent en cercle le plus près possible de là où se trouvaient le lanceur. Avec un peu de chance, un voire deux piliers piliers fragiliseraient le côté où Shin avait choisi de planter son arme dedans au tout début. Les piliers chutèrent lourdement, faisant trembler le sol et les parois de la prison de terre mais ne parvinrent pas la détruire, juste quelques fissures.

Empoignant le manche de son arme, il concentra un peu de son énergie dans la lame de façon à s'en servir pour finir le travail commencé. Il fallait bien qu'elle participe aussi, vu le nombre de temps qu'ils avaient été séparés. Le garçon n'avait pas oublié le goût qu'avait sa dulcinée pour le spectacle et, bien que le sort employé ne jouait pas dans la classe "Spectaculaire", il lui était d'une grande aide. Sort de niveau moyen, résultat de niveau équivalent donc puisqu'un trou pas plus grand que la main fut crée par le rayon d'énergie. Mais là venait toute l'astuce, puisque situé quasiment au niveau du sol, il suffisait juste d'aider un petit peu pour que le tout s'effrondre. Sans de bonnes fondations, le bâtiment ne vaut rien. La dessus, le médecin en profita pour se guérir avant de passer à la suite. Provoquer une tornade avec sa main comme catalyseur après avoir mis son arme de côté. Parce que dans un espace aussi restreint, la méthode de base s'en voyait fortement infaisable. L'idée qu'il avait en pratiquant ce sort était de balayer le sable de l'intérieur de la prison, maintenant que l'extèrieur avait été fragilisé par les piliers et un peu par le tir de tout à l'heure. La simple présence du trou aida grandement puisque l'air de l'extérieur s'y engouffrait un petit peu, avant de balayer tout ce sable et dispersa la boîte à piquants.
Ses pieds purent à nouveau respirer, et le Capitaine en fut ravi, même si une douche s'imposait juste après. Levant les yeux vers le Nécromancien, le médecin lui lanca un regard interrogateur muni d'un petit sourire.

Vous allez devoir nettoyer tout ce sable que vous avez ammené, Capitaine Akito. Ma division n'est pas un terrain de jeu, bien que certains le pensent.

Non, il ne visait personne en particulier. Ou si, peut être un shinigami ayant un peu trop forcé sur les antidouleurs ? Pas de nom, secret médical oblige.

Spoiler:
 

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit échange entre Capitaine [Shin/Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Échange] Échange entre amoureux, hé, hé. [Attente de RP]
» Un petit échange [ ouvert à tous ]
» Lettres de nos poilus.
» Ce petit écart entre médecin et boucher.
» Échange entre les Rangers et les Canadiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-