AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Il n'y a pas d'âge pour apprendre [PV Tenma Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Il n'y a pas d'âge pour apprendre [PV Tenma Akito]   Dim 15 Fév - 23:22

* Quelques jours avant l'invasion du Seiretei *

J'ai entendu dire qu'un ancien capitaine de division est revenu d'une mission secrète sur terre. Ca m'a interpelé. Forcément, parce qu'en tant que vice capitaine en charge de la protection de Tokyo, savoir qu'un capitaine a été sur terre en mission pendant des années, je crois, ça titille ma curiosité. Je me souviens rapidement de ce type. Il y a cinquante ans, environ, il a disparu sans prévenir, sans crier gare. Personne n'a jamais su. Désormais, on sait. Les bruits de couloirs parlent d'une mission top secrète sur terre. Moi, je ne sais pas trop. Je vais tirer ça au clair par moi même, comme je le fais tout le temps. Et comme il est capitaine des nécromanciens en plus, il est expert en l'art du kido. Il devrait pouvoir m'apprendre un truc ou deux. De cela, j'en suis sûr. Voilà qui explique donc ma venue au sein des locaux de la division spécialisée dans les arts de la sorcellerie. Je croise beaucoup de personnes vêtue de la tenue habituelle. Seul leurs yeux ne sont pas masqués par leurs vêtements. J'ai toujours trouvé ça ... bizarre. Je veux entrer dans le bâtiment, mais on me fait gentillement comprendre que c'est pas possible. J'entends à peine la voix des types, à cause de leurs masques. Je force le passage. Deux secondes plus tard, je regrette. Une boule de feu frôle mes cheveux. Je sursaute et me mets en position de défense.

"Stop ! Qui c'est lui ? Qu'est-ce qu'il vient faire là ?
... Moi ? Z'êtes pas malade de tirer des boules de feu sur le premier qui passe ?
Vous n'auriez jamais du rentrer. L'entrée est bloquée pour une raison. Vous avez de la chance d'être encore en vie.
De la chance ? C'est vous qui avez de la chance. Sinon vous auriez du expliquer au capitaine Ukitake comment son lieutenant est mort.
On essaie de mettre au point un sort de kido caché dans un autre. Un sort qui dissout les os et chairs humaine caché dans une boule de feu. Donc oui, vous avez de la chance d'être encore en vie. Vous n'avez rien à faire là, partez."

Je regarde l'état du mur. Un trou. Un gros trou d'au moins un mètre de diamètre. Et le mur fond. On dirait du mascara qui coule. Je sors dehors. Les gardes me font la tête du 'on vous l'avait dit, mais non, vous savez mieux que nous ce qu'il y a chez nous'. Un regard que je n'aime pas du tout. Je prends un autre chemin pour parvenir à mon objectif. Une fois la distance réduite à trois pas, je frappe doucement à la porte en m'annonçant. Capitaine Akito ? Je suis Clotho, vice capitaine de la treizième division. J'aimerais m'entretenir avec vous si vous avez un peu de temps. Et puis si t'as pas le temps, tant pis pour toi mon gars. J'suis là !

_________________
Si je ne réponds pas sous 7 jours, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho

avatar
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour apprendre [PV Tenma Akito]   Ven 20 Fév - 23:51

Avant même que Clotho n'arrive à lui, Akito avait pris connaissance de son arrivée. Et de l'incident qui avait émaillé l'entraînement particulier. Rien de plus simple pour les initiés de sa division que de faire appel au Tenteikūra pour avertir leur Capitaine. Rien de plus simple non plus pour le dit Capitaine de savoir ce qui se passait au sein de sa division grâce au concours de son papillon de l'enfer, technique personnelle qui le maintenait informé en temps réel des anomalies se déroulant à proximité de sa personne.

Sans réellement connaître cet homme, le Tenma n'avait déjà que des reproches à lui faire. Le premier aurait d'ailleurs pu lui coûter la vie. Forcer ainsi un barrage, c'était de l'inconscience pure. Voir même de la stupidité selon lui. Mais qu'importe, l'homme était arrivé jusqu'à lui et de par son grade, il ne pouvait le congédier si aisément. Non pas qu'il n'en ait pas le droit, bien au contraire, seulement Akito se forçait encore à préserver l'image qu'il avait auprès des autres. Il en allait de sa bonne intégration.

Alors que la porte s'ouvrait pour laisser entrer le Lieutenant, le papillon se posa sur l'épaule du maître des lieux. Parfaitement serein, il patientait debout, au centre de la pièce, que l'homme s'engage dans sa direction. Lieutenant de la Treizième division. Une unité qu'il connaissait particulièrement pour l'avoir soigneusement évité durant son séjour sur terre. Une unité qui était vouée à la surveillance de la Terre. A peu de chose prêt. Mains dans le dos, il esquissa un simple geste pour saluer l'homme.
    - J'ai bien un peu de temps à vous consacrer, Lieutenant. Néanmoins, je vous prierais à l'avenir de respecter les barrages qui sont positionnés au sein de ma division. Ils ne sont là que pour vous préserver des mauvais sorts et je crois savoir que vous avez évité l'accident que de justesse. Vous êtes au sein d'une des divisions les plus spécialisées qui soit. De par votre grade, j'espère que vous comprendrez qu'on ne force pas le passage de la sorte. Ceci sera évidemment le seul avertissement que je porterais à votre connaissance. La prochaine fois, vous subirez les conséquences de vos actes inconsidérés. Suis-je clair ?

Il ne lui importait que peu de faire un rapport auprès du Capitaine de cet homme pour l'informer de sa mort : chacun se devait de respecter les consignes les plus élémentaires. Pénétrer de la sorte au sein de la division des Nécromanciens, c'était comme se placer entre une cible et la lame d'un des soldats de la Onzième division. C'était simplement stupide.
    - Maintenant que cela est dit, passons à autre chose. Vous souhaitiez vous entretenir avec moi, n'est-ce pas ? Et bien je vous écoute, Lieutenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122

avatar
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour apprendre [PV Tenma Akito]   Mer 4 Mar - 16:02

Reproches, reproches et reproches sur reproches. Ils n'ont que ça à la bouche en ce moment. Ils se sont tous donné le mot ou quoi ? Ok, j'ai ptet fait le con, j'reconnais. Ok, j'ai ptet cherché les emmerdes. Ok, j'aurais pas du. Mais les règles ne sont-elles pas faites pour être brisées, transcendées, contournées et mises à jour ? Moi, je vois ça comme ça. Une sorte de challenge à relever. Et j'y mets beaucoup d'ardeur. Je ne dis rien et baisse la tête pendant qu'il me parle. Je prends un air désolé alors qu'en fait, je m'en fou un peu beaucoup. J'suis là pour une chose et une chose seulement. Et ce n'est pas des reproches. Il semble pressé. Chouette, moi aussi. Alors autant éviter de tergiverser et aller droit au but.

"Bien sûr, vous avez raison capitaine Akito, je suis désolé." J'lui glisse deux mots pour lui faire plaisir, puis je reprend mon air habituel. " Je suis venu vous voir au sujet du kido, comme vous pouvez vous en douter. J'ai commencé en étant incapable de l'utiliser. Pendant trois cent ans, même les sorts les plus faibles ont été difficiles à maîtriser. Depuis quelques années, j'ai réussis à obtenir un niveau plus que correct. J'ai eut l'occasion de tester mes compétences face à diverses personnes. "

Personnes tel que l'actuel capitaine de la quatrième, l'autre blondasse de reaper, les arrancars, Arisu ... Mais je ne dit rien, ça ne le regarde pas après tout. Et puis ça n'a aucun intérêt pour cet homme surtout.

" J'ai trouvé le style de combat qui me plait et sur lequel je veux travailler. Le kido en fait parti. Mais j'ai du mal avec tout ce qui concerne l'utilisation du kido au contact, et la création de sorts. " Je peux déjà entendre sa voix des reproches me disant que je ferais mieux d'éviter d'utiliser le kido, que je suis dangereux avec ... " Le fait est que je n'aime pas utiliser les sorts impersonnels. Je préfère en créer. J'ai déjà essayé, mais j'suis pas assez doué pour réussir. Parvenir à créer mon sort le plus puissant m'a pris plusieurs années. Et j'ai parfois encore un peu de mal à l'utiliser. Auriez-vous des conseils sur la créations de sorts de Bakudo et d'Hado ? "

A peine ai-je finit ma phrase que je la regrette déjà. Je me rends compte que je dérange un capitaine de division juste pour des conseils. Il peut mal le prendre. Surtout étant donné qu'il m'a dit avoir peu de temps à m'accorder. Mais bon, maintenant que je suis là, autant en profiter. Sinon, il peut toujours me congédier.

_________________
Si je ne réponds pas sous 7 jours, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il n'y a pas d'âge pour apprendre [PV Tenma Akito]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas d'âge pour apprendre [PV Tenma Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Preval poursuivi pour GENOCIDE: $1.5 Milliards de dommages aux Victimes
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-