AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 276
MessageSujet: Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]   Mar 17 Fév - 14:02

Un grand noir. Une sorte de trou béant, sans fin. Et cette agréable sensation de chute permanente ... L'impression d'être sous l'emprise de substances à caractère psychédélique. Doux rappel du passé ... Ce serait bon d'en reprendre juste une fois. Retrouver cette sensation de contentement et de liberté totale ... Mais pourquoi ce sentiment d'inquiétude, en même temps ? Bah, ce n'est rien ... Il suffit de se détendre, et de se laisser tomber de nouveau. Le vide est attrayant. Tout ce noir, tout autour ... Rien que du noir. Plus de problèmes ... Ce serait bien d'y rester. Juste le temps d'une sieste ... Après tout, toute la vie reste à être vécue ...

Non, cette inquiétude du lendemain est trop forte. Les limbes sont attrayantes, c'est vrai. Mais tant reste encore à être fait, là-haut. Tout est encore à faire. Il faut agir, vite. Tout peut être fait, et tout doit être fait. Il peut faire encore plus, beaucoup plus, tellement plus ! Alors autant ne pas perdre de temps. Chaque seconde est précieuse, chaque jour est un trésor. Le temps est le plus précieux allié, mais aussi le plus dangereux des ennemis. Il faut le manier avec précaution, et surtout ne pas laisser derrière soi cette ressource si précieuse. Alors il faut remonter vers la surface. Vite, la vie n'attend pas.

Seito se réveilla en sursaut. Ses yeux s'ouvrirent brusquement, et il se redressa aussitôt, inspirant longuement. L'air remplit ses poumons comme ceux d'un nouveau-né. Le scientifique resta bloqué quelques secondes, les yeux fixés dans le vague, avant de s'affaler de nouveau. Il avait repris conscience. Mais l'endroit lui était inconnu. Une chambre blanche, froide, vide, sans personnalité. Il était sur un lit, de toute évidence. Et quelqu'un semblait être à côté de lui. Il ne reconnut pas cette personne tout de suite. Mais il sentait qu'il devait se rappeler de quelque chose. QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT !

Soudain, tout revint, clair comme de l'eau de roche. Tellement de choses. Comment avait-il pu oublier tout ça ? Il attrapa la personne à son chevet par le bras, paniqué et transpirant.

"VITE ! Je dois aller les aider. Celui-là est gros, très gros ! Si on ne fait rien, ils vont y passer tous les deux ! Allez chercher de l'aide, s'il vous plaît ! Laissez-moi y aller ..."

Des larmes chaudes coulaient sur les joues de Seito. Il finit par lâcher sa prise, visiblement désespéré. Il reconnut alors le visage de celui qui était à côté de lui. C'était Shin.

"Aide-moi, s'il te plaît. Aide-moi ..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]   Mar 24 Fév - 16:30

L'invasion avait finalement été repoussée. Non sans mal, plusieurs shinigamis avaient péri dans la bataille, comme bon nombre de hollows. Bien des cadavres avaient du être débarrassé, et la reconnaissance des corps avait été éprouvante pour la plupart des résidents du Rukongai. D'abord la Purge, ensuite le gros glouton. Trop d'évènements pour ces gens qui venaient tout juste de commencer à panser leurs blessures. Shin s'était occupé d'un coin qui n'était pas trop éloigné du sien et avait donc trouvé Seito jonchant sur le sol. Se hâtant pour vérifier s'il subsistait encore un signe de vie chez le scientifique, il fut soulagé lorsqu'il entendit battre son cœur. Faible mais en vie. Il avait du déployer par mal d'énergie de son côté, et un séjour dans une chambre de la Quatrième le remettrait sur pieds assez vite.

Et justement, c'est là sa prochaine destination. Escorté d'un petit détachement, le médecin emmène le corps inerte de son ami dans le centre des blessés de la Quatrième. Une fois mis dans une chambre unique, Shin ordonna à un de ses partenaires de l'avertir si des changements dans l'état de santé du scientifique survenaient. Sur ce, le lieutenant repartit voir les pensionnaires des autres chambres. Ca faisait bien longtemps les quartiers de sa division n'avaient pas été aussi pleins. Le service était débordé, et pourtant aucuns ne se plaignaient. Le fait qu'ils fassent autre chose que remplir des dossiers leur suffisaient amplement. C'est pendant qu'il remplissait plusieurs fiches de soin que le garçon vit entrer tout essoufflé la personne chargée de surveiller l'état de santé de Seito Ashikage. Posant son stylo, Shin se leva et invita son invité à s'assoir sur une chaise.

Qu'est ce qui vous met dans tout vos états ? Y a t'il des complications avec le siège Seito ?

Il s'est réveillé... mais il a commencé à raconter des choses étranges.

Développez, je vous prie.

Je... Il faudrait mieux aller voir par vous même. Suivez moi.

Quittant son bureau, le lieutenant suivit l'homme jusqu'à la chambre. Ouvrant la porte, ce dernier préféra rester en dehors. Ce à quoi Shin l'invita à aller s'occuper des autres résidents. Cela fait, le garçon entra dans la chambre et alla consulter les derniers rapports rédigés sur l'état du scientifique, s'installant au chevet du jeune homme convalescent. Quelques minutes plus tard, il ouvrit les yeux et commença à balbutier des phrases que le médecin eut bien du mal à en saisir la signification. A priori, il s'agissait d'aller aider des personnes et qu'il y avait un individu de forte corpulence. C'est en voyant les larmes de l'homme de sciences que le médecin comprit peu à peu de quoi il s'agissait. Ca devait être un fait marquant de l'invasion dont la Soul Society avait du faire face, celle qui était dans la tête de tout le monde.

Je veux bien, mais il faut que tu m'en dises plus.

Surement que là où il avait été envoyé, Seito avait vu des atrocités innommables. Ce problème se devait d'être éclairci, Shin tenait absolument à savoir ce qui mettait son ami dans cette situation.

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 276
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]   Jeu 26 Fév - 18:38

Seito se laissa tomber contre son oreiller. Il avait arrêté de pleurer, mais des larmes persistaient sur ses joues. La panique du premier instant avait laissé place à ce sentiment rassurant d'être au côté d'un ami, et dans un endroit sûr. Seito avait deviné qu'il se trouvait dans les quartiers de la Quatrième Division, puisque aucune autre Division n'aurait de chambres aussi blanches et aussi propre que celle dans laquelle il se trouvait. Il essaya de se persuader que tout allait bien, donc. Sans succès. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait encore y avoir des conflits quelque part, que tout ne pouvait pas être fini. Il ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis son black-out, mais il se doutait qu'il ne devait pas avoir dormi pendant des jours.

"Désolé, ça va mieux maintenant ... Un peu mieux."

Il ne pouvait pas dire simplement ça à Shin, et le laisser dans une ignorance trop grande. Mais en quoi pouvait-il le renseigner plus que ça ? Il fallait qu'il fasse un effort, qu'il se souvienne du plus de choses possibles ...

"J'ai paniqué ... Je suis tombé dans les pommes au milieu d'un combat, j'ai grillé trop d'énergie, sans doute. Je me souviens juste d'un gigantesque Hollow. Je combattais avec le Capitaine et le Vice-Capitaine de la Neuvième. Ils n'y sont pas restés ? Et si je suis toujours vivant, quelqu'un doit être venu nous secourir. Qui ..."

Il s'interrompit, et observa Shin plus attentivement. Un détail clochait. Quelque chose dans son apparence avait changé. Ils ne s'étaient pas trop vus récemment, mais il remarqua que quelque chose, dans sa tenue, était différent. Le déclic se fit en un instant, et Seito fut frappé par le coup.

"Ce manteau ... Tu l'as piqué où ?"

Pas une seule seconde le fait que son ami puisse avoir été nommé Capitaine ne lui traversa l'esprit. Il était trop persuadé que le Capitaine-Commandant allait revenir à la Soul Society pour y croire. Il resta donc dans l'incompréhension la plus totale devant ce fait, qui paraissait évident, mais qui le laissait dans le flou total. Il tourna le regard vers sa table de chevet, pour y voire posé un objet inhabituel, sur une table de chevet. Un badge, qu'il reconnut comme étant celui porté par les Vice-Capitaines. Dessus était gravé le logo de la Douzième Division, ainsi que le chardon emblématique des scientifiques du Seireitei. Seito ne comprenait plus rien.

"Shin, qu'est-ce qu'il s'est passé, exactement ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]   Ven 27 Fév - 14:47

Tout le monde n'avait pas encore guéri des blessures que l'invasion avait faites. Seito n'était pas parti rejoindre l'arrière de la garde mais bien l'avant garde. D'après ses dires, il avait été en contact avec les représentants de la Neuvième et affronté bon nombre de Hollows. Voir en plus la gigantesque créature, tomber de fatigue sur le champ de bataille. Toutes ces petites choses étaient tout à fait normales quand on était pas habitué, et les gars de la Douze étaient réputés pour être assez casaniers. Ce qui n'aidait pas tellement. Shin posa sa main sur l'épaule de son patient, et lui expliqua avec assez peu de détails les grandes lignes de cette conclusion.

Tout ce dont tu dois te rappeler, c'est que l'invasion a été repoussée. Et que tu es en vie.

Le gratifiant d'un sourire, il savait très bien d'omettre la plupart des détails à son ami ne pouvait être apprécié par la plupart. Après s'être posé la question plusieurs fois, le garçon décida de poursuivre ses explications, répondant par la même occasion à sa deuxième question. Et en voyant qu'il n'avait pas été le seul à recevoir une promotion, le médecin n'eut plus aucune contrainte de tout dévoiler. D'une voix monocorde, l'explication débuta par les nouvelles peu joyeuses.

Seito. La Capitaine Kuragari a été démise de ses fonctions pour désertion. J'ai été jugé apte à prendre sa relève, tout comme toi avec l'insigne qui se trouve à côté de toi. Le poste de Capitaine Commandant étant vacant, c'est Hirako Shinji qui en a prit la tête.

C'était tout ce qu'il pouvait lui dire pour le moment. Seito était encore dans les vapes et du repos semblait la meilleure option avant tout. Se levant de son siège, le médecin tint à rassurer le jeune homme sur sa situation en lui disant d'appeler s'il avait besoin de quoi que ce soit. Bien des choses erraient dans sa caboche, et elles resteraient sans réponses tant que le médecin n'ait pas accepté entièrement sa nouvelle place au sein des divisions.

Ah, et félicitation pour ta promotion ! dit le Capitaine, petit sourire en coin.

S'appuyant contre la porte, il se posta là. Attendant si son collègue avait d'autres choses à lui demander, gardant à l'esprit que Seito n'était pas le seul à ne pas comprendre ce qu'il se passait. Le garçon promu trop tôt... La dose de travail effectuée pendant tout ce temps justifiait le choix de ses supérieurs sur son élévation. Seulement, son comportement était un problème assez épineux, et cela entachait cette nouvelle qui se voulait être une récompense. Il allait devoir faire pas mal de concessions, et prouver aux yeux de tous qu'il avait les épaules pour porter ce manteau paraissant bien lourd une fois porté.


_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Capitaine de la Douzième Division

Messages : 276
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]   Dim 1 Mar - 15:25

Seito fixa le plafond blanc de sa chambre immaculée pendant que son ami lui racontait tout ce qui s'était passé pendant son "sommeil". L'invasion repoussée, un nouveau Capitaine-Commandant ... Et des promotions. Shin à la tête de la Quatrième Division, de toute évidence. Et lui ... Vice-Capitaine ? Il ne réalisait pas pour le moment l'ampleur de ce nouveau rang. Son esprit était plutôt tourné vers les gros événements. Hirako Shinji ... Un nom qui ne lui était pas inconnu. Qui n'était d'ailleurs inconnu pour personne d'un tant soit peu au courant des choses au Seireitei. La Division 0 avait de toute évidence posé les pieds sur le sol du Seireitei. Ce devait également être eux qui avaient tiré les "petits" Shinigamis qu'ils étaient de la panade dans laquelle les Arrancars les avaient plongés jusqu'au cou.

Toutes ces informations d'un coup, ça faisait un rude moment à passer pour Seito. En plus de ça, il n'était pas encore complètement sorti des vapeurs de son gros dodo. Il resta muet pendant quelques secondes, essayant de remplacer dans sa tête les éléments qui devaient l'être, au niveau de la hiérarchie du Gotei 13. Tellement de visages qui disparaissaient, et de nouveaux qui les remplaçaient ... C'était un sacré bordel, et Seito préféra remettre cette tâche, trop dure pour le moment, à plus tard. Pour l'instant, il avait besoin de repos.

"Merci Shin. Je me sens mieux maintenant. Je pense que je vais me reposer, réfléchir à tout ça tranquillement ..."

Alors que son camarade sortait de la pièce, il revint à ses pensées tordues et tarabiscotées. Son regard se posa de nouveau sur le badge posé sur sa table de chevet. Il se redressa dans son lit, et s'assit en tailleur. Il prit l'objet dans ses mains, et le fit tourner entre ses doigts. Une simple plaque en bois, qui donnait tellement de responsabilités ... C'était un gage de sa valeur, qui lui avait été accordé en raison de ses prouesses, sans doute. Lui ne voyait pas d'exploit particulier dans ses agissements, mais si les plus hauts-gradés du Seireitei le considéraient comme digne de ce titre ...

Beaucoup de choses prendraient fin, beaucoup d'autres commenceraient ... Il lui faudrait être prêt.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2468-ashikaga-seito
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake me up, before you go ♫ [Hayako Shin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayako Shin
» Dans les pas d'Anfal (ft. Hayako Shin)
» Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]
» Wake me up...
» SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER.24/07 à 02h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-