AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaciò Busen Memoria
Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Arr-ind
Vaciò Busen Memoria
Messages : 180
MessageSujet: Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]   Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:03

Il devait passer à autre chose. Oui, se concentrer sur ce qu'il lui restait. Après tout, il avait une dette envers quelqu'un. Ce quelqu'un n'était autre que sa Fracciòn, Diamond Lucy. Il lui avait donné un nom, il lui avait donné une foi, mais dans quel but? Il ne voulait que se conforter dans la sienne, en s'assurant qu'un autre Hollow partageait son fanatisme. Mais tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était amener sa protégée à être aussi détruite que lui. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il s'imaginait que Lucy souffrait autant que lui de la mort du Rey et de la déception qu'était Sima.
Ce qu'il ne savait pas, ou plutôt ce qu'il ne considérait pas, c'était que son élève était plus attachée au Quinta qu'à ses croyances.

Il voulait lui changer les idées, trouver quelque chose qui occuperait son esprit plus que la religion. Il ne trouvait rien. Que pouvait désirer un Hollow? L'évidence lui apparut soudainement, lui laissant néanmoins un sentiment de regret dans la gorge. Ce que toute âme du Hueco Mundo recherche, c'est la puissance. Même lui, qui détestait les combats, la recherchait. Il faut croire que c'était une constante de cet univers.
Il devait donc conduire sa Fracciòn à posséder une soif de puissance suffisante pour délaisser Sima et le Rey. Mais ce il aimerait quand même que sa soif d'apprendre soit supérieure. Il fallait donc l'éveiller à un stade supérieur de la conscience.

Et quel meilleur moyen pour réunir ces deux objectifs que l'Arrancarisation? Tout son apprentissage avait été fait pour atteindre ce jour, et finalement il estimait qu'elle était prête.
Son choix n'avait pas été précipité, au contraire. Il avait sûrement trop attendu, avoir été une Arrancar lui aurait permis d'être plus efficace au combat lors de l'invasion, et peut-être… peut-être auraient-ils pu mieux protéger le Rey dans ce cas…
Vaciò eut un regain de tristesse, comme s'il était directement responsable de la disparition de son souverain. Comme si ses choix avaient amené Santo à mourir. Rien ne pouvait réellement consoler le fanatique. Les derniers événements laisseraient en lui une plaie à jamais béante.

Mais l'heure n'était pas à la rumination. Il avait convoqué sa protégée dans le désert blanc, plus précisément dans une sorte de grotte non loin de la cité. Il allait lui enseigner tout ce qui lui avait été enseigné, pour au final en faire un Arrancar à part entière.

Ce n'était pas son moment, mais celui de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2403-vacio-busen-memoria
Diamond Lucy
Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]   Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:25

Lorsque Lucy est appelée par Vacio, elle avait déjà une idée du pourquoi il voulait la voir. Elle lui avait anciennement parlé d'arrancarisation et Lucy avait l'air d'avoir envie de le faire. Elle savait combien le Quinta était heureux d'avoir une élève comme Lucy, attentive et confiante. Elle apprenait vite de la vie des Arrancars. Maintenant, Vacio lui donne la possibilité de rejoindre le club des « Arrancars », Lucy est une des plus heureuses, un jour marqué. Vacio lui apprend donc à s'arrancariser, enfin tout ce qu'il sait sur ce point. Arracher son masque, ceci a l'air tellement simple, mais ça en a pas vraiment l'air. Elle est partie tout en disant cette simple phrase.


Mes amis ont fait la promesse d'assister à cet événement, je reviens rapidement.


Elle est revenue avec Anima et Hambriento, ces deux Arrancars voulaient assister à cet événement. Tout ça va se passer dans une grotte de quartz... Lucy écoute les instructions de Vacio, mais en même temps, elle a peur du changement. D'après ce qu'elle avait compris, elle pourra utiliser sa forme que lorsqu'elle libérera son futur Zanpakutō, elle était contente de savoir qu'elle ne sera plus considéré comme une espèce de chewing-gum rose, sa forme lui posait souvent des problèmes lors des premières confrontations. En y repensant, elle se dit que Aessa ne pourra plus l'insulter de moche si elle devient belle... Elle pensait même à changer d'identité pour enterrer le passé de Lucy et Diamond... Elle pense à toutes sortes de choses, pour elle, c'est un grand changement qui se prépare. Une peau humaine, des cheveux, des yeux humains... Se sentira encore elle-même ? Elle est pressée de le savoir.

Vacio commence par lui lancer un test, en commençant par lui demander si elle connaît ou non sa source de pouvoir. Une source de pouvoir ? Cela a peu de sens pour elle, lorsqu'elle réfléchit un petit instant, elle tapote son propre corps, comme si elle cherche cette source de pouvoir. Vacio devait surement comprendre qu'elle ne le sait probablement pas, il lui a fait comprendre qu'elle ne la trouvera pas de cette manière. Lucy tout en souriant, comprit rapidement, elle commence à fermer ses yeux, elle peut voir son vide intérieur, une masse d'Hollow... Elle comprit que la source, c'est elle, au simple regard de Lucy, Vacio a compris qu'elle a trouvé la réponse. Maintenant, la suite avait l'air plutôt simple... Ressentir cette masse d'énergie et ensuite la compresser jusqu'à la stabiliser, la dernière étape serait que Lucy arrache son masque. Son masque, une paire de boutons de Hierro qui se trouve au niveau où on devrait trouver ses oreilles... Il n'a pas l'air très compliqué d'exécuter tout ça, Lucy commence toutes les étapes données par l'Arrancar.

Spoiler:


Dernière édition par Diamond Lucy le Dim 15 Mar - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Anima Labrusca
Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Arr-esp
Anima Labrusca
Messages : 65
MessageSujet: Re: Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]   Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:27

Bon, l'invasion était un échec. Et la "reformation" de l'espada, un camouflet. Enfin, pour moi. Moi qui était encore la Tercera, je me retrouvais en neuvième position. Et plus que la chute, c'était l'ampleur de celle-ci qui me blessait profondément. J'étais au top il y a peu, et maintenant, je me retrouvais au portes de ce groupe. Encore un faux-pas et je serais sans doute virée de l'élite. J'accuse le coup et je ne sors presque plus de mes appartements. J'ai honte, et je suis mortifiée. Dès que je suis certaine qu'on ne m'observe pas, je m'enfuis loin de las Noches et je m'entraine comme une forcenée. Si je veux continuer à tutoyer les sommets, je me dois d'être plus forte.

Là, je roupille après une grosse séance d'entrainement. Je dois régénérer un minimum mon reiatsu. Quand soudain, on frappe à ma porte. Bon sang! Qui ose me déranger? En plus j'ai encore moins envie de voir des gens que je ne suis pas au mieux de ma forme. Je me décide à jouer les absentes. Mais on insiste. Grrr! Je n'ai pas le choix, je vais ouvrir.

C'est Lucy.

Sa face rose me dit joyeusement que le grand jour est enfin arrivé. A ma tronche, elle doit bien se douter que je ne vais pas bien. mais elle a l'intelligence de ne pas me le faire remarquer. J'enfile un sourire de circonstance, et je m'excuse d'avoir oublié. Je file dans ma cave chercher une boisson de circonstance et je me fais une beauté. Me voilà enfin un minimum présentable au vu de l'occasion.

Et me voilà dans le désert blanc, avec Vacio et un autre Arrancar dont j'ai un bref souvenir. Les présentations d'usage terminées, je fixe Lucy intensément. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3044-anima-labrusca
Diamond Lucy
Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]   Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:28

Tout d'un coup Lucy commence à dégager beaucoup de reiatsu, elle se déforme et forme un cocon rose qui se suspend au plafond. La température est beaucoup plus élevée que d'habitude dans cette pièce... Lucy dans ce cocon voit des fragments de sa vie humaine, grâce à ça, elle connaît maintenant son âge, elle est née dans les années 1783, donc elle a 284 ans... Pourquoi vouloir connaître son âge et lui porter autant d'importance ? Elle n'a vécu que 28 ans sur Terre en humaine, elle a pu voir ses bons et pires instants passés... Elle s'est faite ignorer et jeter par ses parents, pour finir comme une criminelle et une voleuse... Tout ça pour être tué, sa vie se résumait à ça, mais heureusement comme tout le monde, elle avait réussi à trouver son bonheur dans son malheur. La fortune, l'amour de la violence et tout le reste... Elle a fini par en déduire que Diamond est son côté obscure humain, elle commence à se demander pourquoi elle voit tout ça... Et de suite, une voix se fait entendre dans le monde de Lucy... Diamond.


Lucy... Tu dois bouger de mon corps, facilite les choses... Ne me fais pas perdre mon temps, pathétique et faible Hollow.


Lucy ne veut pas partir, malgré la peur qu'elle a. Elle a tout simplement montré qu'elle tient à vivre pour ses proches et donc qu'elle ne partira pas. Lucy est devenue pareille que Diamond, elle sait se battre, se défendre de plusieurs manières et surtout elle sait vivre en communauté.


... Mais je ne peux pas, je dois vivre, j'ai encore beaucoup de choses à accomplir au Las Noches... Pour la survie de mes amis.


Diamond s'est décidée à laisser le corps pour Lucy, car cette dernière avait des arguments beaucoup plus tenaces que les siennes... En résumé, Diamond veut terroriser le Naciemiento pour finir par s'évader et revenir un jour pour le trône du Las Noches. Une envie... Ou peut-être une vengeance qui sait ? Pourquoi vouloir voir autant de sang couler si ce n'est pas pour se venger ? Ou encore des envies meurtrières... Mais les envies meurtrières proviennent de la vengeance. D'ailleurs, les Hollows même sont présents à cause de l'idée de vengeance... Ils ont tellement refusé l'envie de mourir qu'il reste pour se venger. Diamond durant son temps de jeune Hollow, chassait tous ceux qu'elle connaissait, même les plus sympathiques. Lucy commence à fonder la vie que Diamond a anciennement rêvé, des amis, des tuteurs, une famille quoi. Lucy était étonnée, car malgré ce qu'elle pouvait dire, elle ne pensait pas que Diamond lui laisserait le corps sans combattre.

Avant son réveil, Diamond lui dit une phrase d'adieu du genre « Arrête de couiner et n'abîme pas ce joli corps. »... Aux yeux des spectateurs, le cocon se fissure et Lucy tombe au sol tout en étant amorti par la substance qui se trouvait dans le cocon. Ce n'est plus la simple Adjuchas rose qui était la plupart du temps confondue avec les faibles soumis Hollows. Une Arrancar avec un boomerang en os à sa taille, cette fois, elle a la peau blanche, mais une langue bleue et ses yeux sont roses en majorité... Il y aurait beaucoup à dire sur le changement du phénotype de Lucy... Comme ses longs cheveux bleus, pas de grosse poitrine ou postérieur, une planche à pain. Plutôt grande, plus grande que sa forme Hollow en tout cas. Lucy ne cesse pas de se tripoter, en réalisant qu'elle a des oreilles et aussi des « poils », d'ailleurs le fragment de son masque s'est déplacé et il se trouve maintenant sur sa tête, sous une autre forme et accroché sur son front. Ce fragment ressemble bizarrement à un ossement de tête d'un animal.
Spoiler:

À peine sortie du cocon, Lucy cherche Diamond, sans vraiment réfléchir à son changement de forme. Elle a peur que Diamond soit disparu, il y a longtemps elle voulait se débarrasser d'elle et maintenant, elle souhaite plus que tout au monde d'être avec elle. Vacio sans donner aucun aspect au fait que son élève soit dénudé, se rapproche et donne des vêtements d'Arrancar à son élève. Lucy sans être vraiment gêné, met rapidement ses vêtements, pendant ce temps, elle remarque qu'un oeuf qui tombe du cocon. Le premier sourire de l'Arrancar se fit, elle prend de suite l'oeuf dans ses bras, tout en gardant le sourire aux lèvres. Elle a compris que cet oeuf est Diamond, elle n'a malheureusement pas encore compris pourquoi Diamond est sous cette forme, elle sait que personne ne pouvait réellement répondre à cette question.

Spoiler:


Dernière édition par Diamond Lucy le Dim 15 Mar - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Diamond Lucy
Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]   Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:24

Vacio qui a l'air d'agir comme tout cela n'est pas encore fini, commence à annonce que tout ça n'est pas encore fini. Lucy se demande s'il est surpris ou non par son changement, elle aurait aimé voir de la joie ou autre chose... Mais elle se dit que quand tout ça sera finis, elle aura peut-être ce qu'elle aimerait voir. La ressurection, Lucy doit savoir l'utiliser pour manipuler ses pouvoirs d'Hollow et pour elle ce n'est d'autre que l'élasticité, n'oublions pas qu'elle aura aussi la chance de retrouver sa forme d'Hollow. Contrairement à la plupart des Arrancars Lucy ne rejette pas sa forme d'Hollow, elle trouve même son ancienne forme plus pratique, mais tout ce qu'elle souhaitait c'est controler cette soif personnelle qu'elle avait lorsqu'elle n'est qu'une simple Ajduchas. Elle sait déjà que dès lors de sa ressurection cette faim reviendra. Vacio conseil à Lucy de trouver le sentiment qui lui donne le plus de déception, tellement de déception que ceci réveillera son côté le plus noir d'elle et tout en tenant son arme. Bien sûr, ça n'a pas toujours été de cette manière qu'un Arrancar a maîtrisé sa ressurection, certain n'avait pas suffisamment de pouvoir pour le faire, mais Vacio connaît Lucy et il sait qu'elle en a de la puissance. L'effet déclencheur, voilà ce que Lucy a besoin, Vacio se doute que la ressurection de Lucy viendra à libérer toute sa noirceur, jusqu'à en noyer toute conscience saine. Vacio n'a pas prévenu Lucy, pour qu'elle n'est pas peur de sa propre forme d'Hollow, il craignait qu'à cause de ça , elle ne sache jamais utiliser cette forme. Il se dit aussi qu'elle sera triste de savoir qu'elle ne sera pas aussi libre d'utiliser cette forme, sans faire de dégâts dans son entourage.

Lucy ignore ça, elle ne pense pas que Diamond l'avait suffisamment influencé pour qu'elle est un côté aussi noir qu'elle. La sensation le plus sombre de Lucy... La solitude sans hésiter, elle sait que ce sentiment la blesse énormément au point de laisser faire taire ses émotions. À contre-coeur, Lucy manifeste ce sentiment, elle le fait grandir encore et encore, tout d'un coup des mots lourds sortent de ses lèvres.


Diamond...Ayúdame ( Aide-moi)

Spoiler:

Tout d'un coup, l'arme de Lucy se libère. Après une vive lumière et dégagement de reiatsu, nous avons vu Lucy sous sa forme d'Hollow. Vacio est déjà sur ses gardes, en ayant sa main sur son arme, il a prévenu les autres que ce n'est plus réellement Lucy et que pour la faire redevenir comme avant, il faut tout simplement l'épuiser. Lucy a commencé par s'attaquer à Anima, Vacio qui pour lui en a la plus grande responsabilité, défend les deux Arrancars contre Lucy, tout en leur demandant de gentiment rester sur leur défense. Vacio s'est occupé tout seul de Lucy, son objectif est d'affaiblir le plus longtemps possible Lucy. Il n'ose pas trancher sa propre élève, il a tendance à utiliser le plat de son sabre pour riposter. Le reiatsu de Lucy n'a jamais été aussi noir que ça, c'est comme si les ténèbres ont pris possession d'elle...

Les trois Arrancars légèrement blessés ont fini par mettre K.O. Lucy. Ses amis sont tous étonnés de voir combien leur ami avait disparu pendant ce court instant. Quelques heures plus tard, Lucy s'est réveillée en Arrancar blessé, sans comprendre pourquoi elle l'était blessée. Vacio lui a vaguement avoué ce qui s'est passé, Lucy est plutôt triste de savoir qu'elle n'est pas exactement elle-même lorsqu'elle utilise sa ressurection, dès que Vacio avait entendu les mots que Lucy sortit avant de se transformer, il était sûr qu'une exécutrice sans coeur allait arriver. Vacio conseille a Lucy d'utiliser sa ressurection très prudemment, elle est puissante, mais dangereuse pour ses proches. Lucy est désolée d'avoir blessé ceux qu'elles apprécient le plus dans ce monde sans jour, elle envisage d'utiliser sa ressurection seulement si sa vie ou la vie d'une personne en dépend.


Pardonnez-moi... Je ne pensais pas que je pouvais être aussi incontrôlable.



Lucy a remarqué que la grotte était endommagée à cause du combat... Mais surtout après avoir posé un regard autour d'elle, elle a remarqué que l'oeuf n'a pas bougé d'un poil. Avant même qu'elle ne pose la question, Vacio lui dit que même sous sa forme d'Hollow, elle a protégé cet oeuf au péril de sa vie. D'après lui, elle l'aurait protégé du moindre débris pouvant l'atteindre, Lucy sait au fond d'elle, qu'elle est liée à cet oeuf qui est sans aucun doute Diamond. Maintenant, elle est à la recherche d'un scientifique pour pouvoir connaître l'état de Diamond.

Spoiler:


Dernière édition par Diamond Lucy le Dim 15 Mar - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Diamond Lucy
Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Arr-esp
Diamond Lucy
Rang : Decima

Messages : 126
MessageSujet: Re: Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]   Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:36

Lucy est accompagnée de ses amis, les Arrancars sont parties trouver un scientifique pour qu'il fasse une analyse rapide de ce phénomène, ils ont commencé par sortir de cette grotte qui est d'ailleurs presque détruite. À l'entrée du Las Noches, tout le monde se demande qui pouvait être cette Arrancar avec un oeuf entre ses bras, accompagnée par une Espada et l'ancien fanatique de Sima. D'ailleurs, ils se demandent tous où est passée l'Hollow rose qui le sert. Un Arrancar connaissant Vacio nous arrête pour pouvoir, le saluer et discuter... Tout d'un coup, cette Arrancar demande où est passée son élève. Avant même que Vacio ne la désigne, Lucy lui donne un petit coup au niveau de sa taille. Vacio devait comprendre que Lucy ne veut pas que Vacio dévoile son identité. Lucy a l'intention de jouer de mauvais tour à ses amis... Donc elle préfère que personne ne dise qu'elle est devenue une Arrancar. Pour elle, c'est impressionnant, car tous les Hollows la regardent avec respect. Tous ces Hollows n'auraient jamais regardé l'ancienne Lucy comme cela... Surtout cette faim dont elle n'a plus peur, une nouvelle vie débute pour elle... Vacio finit par dire qu'elle est partie chasser, après cela, un grand silence a permis de mettre en valeur le léger petit rire féminin de Lucy. Cet Arrancar devait surement se demander qui pouvait être cette Arrancar, mais il n'ose pas poser plus de questions.Les Arrancars continus, leur chemin vers le Palais.

D'après ce qu'elle pouvait voir, le palais était toujours en construction, elle avait entendu parler d'un certain scientifique au Las Noches, mais elle ne connaissait pas ses qualités. Lucy se décide de frapper à sa porte.


Toc, Toc, Toc... Toc, Toc, Toc... TOC, TOC, TOC !...



Personne ne répond, mais tous peuvent entendre derrière cette porte le monologue du scientifique en pleine recherche.


Ne me porter pas plus d'ignorance, sauf si vous voulez que je mette cette porte en poussière.


Le scientifique qui devait sans doute être agacé d'être dérangé pendant ses recherches, il se hâte d'ouvrir cette porte avant d'avoir des problèmes. Il a ouvert tout en se disant intérieurement dans sa tête « Pourquoi vous me faites chier ? ». Il a aperçu 4 Arrancars à sa porte, mais il en regarde une avec beaucoup plus d'intérêt, la jeune Arrancar avec un oeuf dans ses bras. Lucy a vu un scientifique Hollow, un Adjuchas comme elle l'était avant. Elle lui expliqua globalement que cet oeuf était apparu durant son Arrancarisation et qui est sûrement Diamond et que Diamond est une Hollow... Après ça, le scientifique sait que cette Arrancar ne pouvait qu'énoncer des théories et lui tout ce qui peut l'intéresser, est la vérité. Il réclama l'oeuf pour l'examiner rapidement et de prêt, le scientifique prend l'oeuf tendu par les bras de Lucy et l'étudie dans son laboratoire. Il n'avait sans doute pas oublié de laisser la porte ouverte, les Arrancars ont interprété ceci comme une invitation et donc ils sont rentrés.

Il a tout d'abord commencé par vérifier plusieurs paramètres... Sa résistance, poids, mesure, niveau de reiatsu, il a aussi vérifié d'autre chose qu'il semblait assez inutile... Comme savoir si l'oeuf peut flotter dans de l'eau, mais l'expérience la plus impressionnante a été lorsque le scientifique a tendu une espèce de mini Hollow en face de l'oeuf. Un orifice s'est dessiné sur l'oeuf et a absorbé le mini Hollow. Le scientifique était tout excité d'être témoin de ce phénomène, il décide de vérifier une nouvelle fois les paramètres pour évaluer les changements. Résultat, l'oeuf a grossis et il est devenu plus résistant, il a fini par en déduire que c'est un Hollow endormi qui doit cumuler des forces pour s'éveiller, mais il ne peut pas être sûr que cette Hollow soit bien son ami.

Lucy a conclu un marché avec le scientifique, elle chassera pour nourrir cet oeuf chaque jour et le scientifique informera Lucy de l'évolution de cet œuf régulièrement. Vacio maintenant qu'il ne se sent plus responsable dans Las Noches, recommande à Lucy de protéger Las Noches. Lucy veut rester avec Vacio, mais elle doit garder Diamond et protéger Las Noches en l'honneur du roi défunt... Lucy se demande bien ce qu'elle peutt faire pour Las Noches, elle a pensé faire partie de l'exequias pour mieux protéger Las Noches. Tout en se mettant à genou, Lucy remercie Vacio de lui avoir donné la possibilité de devenir une Arrancar et de lui avoir apprit de nombreuses choses... Hambriento part dans son coin, sûrement pour une affaire importante, tout comme Vacio ne sachant pas quoi répondre à son élève. Et tout comme Anima avait promis à Lucy, elle va maintenant lui apprendre la vie d'Arrancar.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2916-diamond-lucy#25667
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]   Soif de puissance [Arrancarisation Lucy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soif de puissance [Arrancarisation Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Learn to fly (pv Aessa, Vacio et Lucy)
» Il n'y a pas si longtemps... [PV Lucy]
» Come out and play (pv lucy)
» Pink bambi [Lucy]
» Here comes a new challenger (Lucy, Aessa et Vacio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-