AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Visiteurs ? [ Rokkaku Roméo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomitsu Erufu
Les Visiteurs ? [ Rokkaku Roméo ] Hum-ind
Aomitsu Erufu
Messages : 20
MessageSujet: Les Visiteurs ? [ Rokkaku Roméo ]   Les Visiteurs ? [ Rokkaku Roméo ] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:07

Tokyo est vraiment infesté d'êtres ayant une puissance élevée et Erufu en avait conscience, bien qu'il ne soit pas très fort pour savoir qui détient vraiment ce genre de puissance, il a tout de même de bons instincts sans réellement que lui-même ne le sache, il avait le don d'accoster les personnes ayant une puissance différente de celle des humains. Et aujourd'hui, il se trouve par instinct en face d'un Fullbringer... Enfin pas réellement en face de lui, ce corps avait plus l'air surnaturel voir vide pour être l'original. Quel pouvoir pouvait avoir ce Fullbringer ? Erufu ne le savait pas, il se posait lui aussi la question, mais il était plus perturbé qu'autre chose. Ce corps en face de lui n'était pas humain, un masque blanc et un corps d'ombre... C'est vrai que les Fullbringers ressemblent beaucoup aux Hollows, après tout, ce sont les Hollows qui sont responsables de ça. Mon oncle m'a souvent parlé de Juha Bach, celui qui est responsable de la race des Quincys. Donc logiquement, je pouvais comprendre tous ces Fullbringers. Il était possible que ce soit un Hollow aussi, Erufu ne pouvait pas savoir. L'espèce de corps vide reste silencieuse... Erufu n'attend pas plus longtemps, il s'apprête à parler à cet être surnaturel.


Qui es-tu ? Un Hollow ? Un Fullbringer ? Et déjà t'me veux quoi ?!


Erufu commença à pointer son arc matériel sans corde vers cette ombre, il charge une flèche de reishi. Il est sur ses défenses, c'est plutôt compréhensible. Depuis qu'il a été témoin des dégâts des Maho Tsukai, il ne peut s'empêcher d'avoir peur d'une puissance spirituel inconnu.


Réponds-moi, ne me force pas à te transpercer.


De la peur et encore de la peur, mais qui pouvait-il être ? Il vient pour moi ? Erufu établissait de nombreuses théories, jusqu' à partir une fois de plus dans son délire...


T'es un Alien ? J'veux pas de sonde ! SURTOUT PAS ! T'sais quoi ? T'approches pas ! ... Attend, peut-être que j'déjà une sonde dans mon... ! Vous avez fait ç'pendant mon sommeil ? Bande d'enfoiré, retirez-moi ça !


Erufu est parti beaucoup trop loin dans ses propos oui, mais bon après tout c'est lui. Il est toujours au-dessus de la peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3041-aomitsu-erufu
 

Les Visiteurs ? [ Rokkaku Roméo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rokkaku Roméo
» Rokkaku Roméo [Reroll]
» Au clair de lune [Rokkaku Roméo]
» Demande de Roméo (Tokyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Ville de Tokyo-