AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi
Izumi Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Izumi   Izumi Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:36

    Avatar : Création original sur DA
    Parrain : ///
    Comment avez-vous découvert le forum ? Reroll de Freya.

Nom du personnage

    Âge : 100 ans.
    Race :Arrancar de base Adjuchas
    Rang demandé :Numeros
    Description de votre personnage :
    Un comportement militaire.

    Les traces de son ancien comportement ont bâtis l'arraché d'une certaine manière. Ses relations avec ses supérieurs sont modelés d'une telle manière que les réponses négatives et les insubordinations n'existent pas. En outre tout ordre sera accepté, aucune rébellion car la dissidence aboutit à l'anarchie et en ce monde, surtout dans le palais blanc, ce chaos n'est pas utile. Ainsi elle accepte toute mission aussi dépravante soit-elle est toujours accomplit et la jeune femme revient avec des objectifs complétés et pour autant aucune arrogance en elle. Si l'exemple du parfait soldat dont les régimes totalitaires souhaitaient la création pouvait être prouver aux vivants alors Izumi en serait le parfait exemple. Elle excelle également dans la torture psychologique des pauvres fous souhaitant renverser le pouvoir actuel, un véritable instrument entre les mains d'une machination supérieur permet de grandes choses. L'aspiration première de la reine d'or est donc de parfaire son style et ses décisions jusqu'à surprendre même les dirigeants. Monter en grade au sein de L'Espada n'est pour elle qu'une guerre des clans et des rapports de forces, une sorte d'arène fatale à chacun et c'est pour cette raison que son rôle de fraccion lui convient. Protéger et servir l'épée dont elle est le bouclier est adéquat et mieux, un excellent moyen de se montrer utile et serviable.

    En tant qu'arraché elle doit également faire face aux monstres dont le besoin de se repaitre est important, des monstres sauvages dont la lucidité n'est pas dans leurs caractères bestiaux. Elle se porte autant que possible, garante des intrus au sein de la citadelle fièrement en reconstruction après la destruction pitoyable dont elle fut victime. Les lâches et les traitres sont autant de vices que les pleutres et les faibles. Bien sur elle même doit concéder sa faiblesse face à des puissants dont la force sur le champ de bataille surplombe toutes les autres présences. Pour Izumi les dirigeantes actuels et les trois premiers membres de l'Espada sont donc des modèles, des parangons de la vie guerrière et de la survie nécessaire à l'ordre. L'ancien régime religieux n'ayant montré finalement ses défauts qu'au moment critique il incombe aux survivants de se protéger et de vaincre pour ne plus jamais revivre un tel évènement. Avec force et son esprit de fer la fraccion espère bien un jour participer à la bataille finale contre la divinité vorace qui massacra son peuple durant ce sacrifice ayant aboutit à la défaite des siens. Sima, ce nom caractérisant un monstre millénaire est donc le principal objectif à atteindre de la soldate. Mais la confiance et le zèle aveugle qu'elle montre pour la hiérarchie actuel est autant de preuve de sa ténacité exempte du doute. Occire de son corps et de ses pensées tout élément la conduisant à la défaite et la mort n'est pas chose facile. Ainsi il n'est pas rare qu'en compagnie de la masse de numéros elle se livre à des changements d'humeurs discrets mais néanmoins présents.

    Physiquement les mâles humains en quête de représentation des canons de beautés auraient vraisemblablement déjà accourus pour lui demander un rendez vous. Car Izumi s'illustre également par ses formes généreuses et alléchantes, sa taille atteignant quasiment le mètre quatre vingt quinze elle est autant originale dans sa manière de pensée que son corps. Un colosse pour la plupart des femmes de Las Noche et finalement un microbe plus grand que les autres pour les créatures ayant une taille démentiel. Sa poitrine rebondissante est néanmoins en permanence cachée par des habits aussi blanc que possible, la perfection dont elle rêve lui interdit la moindre saleté sur ses vètements, une maniaquerie aussi présente lors de ses combats ou la tentative du sans faute est constamment présente. La peur de l'échec est son unique défaut, car perdre signifierait la remise en question de tous ses principes et c'est impossible pour une personne comme Izumi. Il ne lui reste donc qu'à vaincre les obstacles se présentant à elle, et son corps en est déjà un de taille. Sa silhouette svelte trainant une arme aussi grande que dangereuse. Son zanpakuto se manifestant en la présence d'une épée bâtarde qui posée à ses côtés atteint jusqu'à son menton. Un immense sabre dont la lame creuse à l'intérieur est parfaite pour causer des dégâts et néanmoins bloquer un membre de l'adversaire.

    Car sa force n'est pas dissociable de son sabre. Complémentaires comme le jour et la nuit les deux sont toujours ensemble, Izumi ne daignant lâcher son instrument de morts que lors des pires situations ou elle reprend sa forme précédent sa transformation.

    Description de votre pouvoir :
    Si Midas a existé alors ce pouvoir en est sa réincarnation, Izumi manipule l'or. L'or sous toutes ses formes, son sang même devient de l'or lorsqu'il tombe après une blessure. Plus que simplement de la décoration l'arraché peut donc aussi bien former des flaques d'or en fusion qu'une armure solide pour encaisser des attaques.

    Sa libération s'effectue lorsque la fraccion prononce la phrase suivante: ¡ Impresiona a Midas!. Dès cet instant son sabre se courbe et prend place au dessus de sa tête, dans un semblant d'arc d'or pur. Son visage est entièrement recouvert d'un masque en or tandis que finalement son corps entier est un réceptacle pour cet élément.
    Spoiler:

    Histoire :
    Elle était parfaite.

    Les mots étaient ceux de ses concubins, la perfection incarnée dans un corps aussi attirant que déconcertant. Izumi Jones fille d'un officier de la marine américaine et d'une noble japonaise arpentait avec arrogance les rues de la capitale du pays ou le soleil se levait. Avec chacun de ses pas derrière elle une multitude de prétendants tous venant de différentes familles aisés du pays, Izumi n'aimait pas les pauvres comme un rejet pour cette classe social. Le prolétariat n'avait jamais eu que la sensation fade et amère que d'être esclaves des riches. Et Izumi était riche, terriblement riche, le Japon se modernisait et son papa adoré avait fait fortune avec son pays en vendant les armes aux soldats de ce pays encore arriéré il y a deux décennies. Et elle fille d'un officier avait de quoi consumer chacun des biens et chaque parcelle de la richesse de ses parents jusqu'à sa mort. Elle n'avait jamais manquée de rien et c'était surement cette cuillère en argent dès sa naissance qui désormais l'accablait. Car oui être riche pour Izumi était autant un supplice que le bonheur à certains moments, bien sur elle se refusait à se voir comme à quelques gênes et une rencontre près, une pauvre en devenir mais pour autant ses origines faisaient d'elle une parias.

    La noblesse japonaise était orgueilleuse et avec l'arrivée des nanbans cela ne s'était pas arrangé, bien ils avaient tous acceptés de changer au profit de cette nouvelle ère s'annonçant mais à quel prix? Désormais la plupart d'entre eux avaient perdus leurs biens et domaines et la rage viscérale, ce racisme qui avait permit à leurs aïeux de vivre en parfaite harmonie dévorait le cœur de chacun. L'ancienne génération n'oubliait pas, pire elle se préparait. Izumi était pour eux la représentation parfaite des excès et des conséquences néfastes des étrangers sur le pays des samourais et des ronins. Et la jeune femme savait cela, elle connaissait les risques de ses passages dans certains quartiers, elle agissait en parfaite conscience lors de ses sorties nocturnes dans certains recoins des quartiers sous influence de l'ancienne tradition. Mais elle était elle aussi, même à moitié, une japonaise. Et à ce titre elle pouvait prétendre à bien plus que ces nobles sans le sous. Ils n'étaient rien pour elle, elle la grande femme du pays en devenir. D'un claquement de doigts elle pouvait acheter leurs parcelles restante et les contraindre au respect. Chaque vieux crouton serait ainsi dans l'obligation de la reconnaitre comme une véritable femme du pays.

    Le jour de ses vingt ans elle se décida à agir. Elle investit une partie de son patrimoine dans des achats immobiliers. La population grandissait et Izumi serait celle qui donnerait à chacun un toit pourvu que les moyens soient mis à sa disposition. Elle racheta à des prix ridicules les parts de ses concurrents dans cette époque ou les derniers résistants d'un passé féodal mourraient dans la pauvreté. Elle grandissait, et son argent aussi. Son père fut néanmoins contraint de quitter le pays laissant l'Empereur maitre de nouveau de sa nation. Ce départ signa le début de la fin pour l'héritière à la richesse grandissante, son père était le seul lien qui lui restait avec des investisseurs potentiels et surtout son confident le plus proche et fidèle. Elle s'enferma pendant une semaine dans ce qui était son 'palais' de marbre et lorsqu'elle foula de nouveau le plancher propre et luisant ce fut avec une nouvelle expression sur le visage. La colère, la haine et la rage de l'enfant abandonnée à son propre sort. Sa mère? Partie avec son paternel dans le dernier voyage, elle était seule et à cet instant Izumi réalisa pleinement le sens du mot solitude.

    Mais la richesse restait, l'or, l'argent et les moyens considérables des biens matériels de ses parents lui revenaient. Un héritage qu'elle dilapida de manière ciblé, premièrement elle recruta nombre de gros bras afin de garder les frontières de ses quartiers d'habitations. Secondement elle envoya nombre de billets aux gouvernants locaux, la corruption et l'apparition des Yakuzas aidant grandement ses objectifs. Les gens avaient peur et ils voyaient Izumi comme une sorte d'assurance toujours présente. Surtout ils payaient et en échange les Yakuzas partaient. En ce début d'année 1913 la jeune femme était devenue une des célébrités locales les plus riches. Sa fortune ne cessait d'amplifier et surtout les nobles semblaient ne plus faire de rebellions ridicules. Ce n'était plus quelques maigres quartiers que contrôlait la métisse mais bien des villes entières. Pourtant elle ne quittait plus son palais, sa forteresse une sorte d'immense chateau datant de l'ère du shogunat désormais entièrement reconstruite dans un unique but: stocker les richesses et l'argent en liquide de sa propriétaire. Izumi ne vivait désormais guère que pour son argent, son obsession, ses rêves et ses cauchemars tournaient autour de la perte de ses biens, de sa fortune s'envolant. Et en bonne damnée et folle de ses biens elle engageait toujours plus de gardes et mettait également un paquet sur les technologies, fusils modernes, tenues et protection de ses gens tout y passait. Et fort bien lui en prit car lorsque la guerre éclata, et que le Japon commença doucement son annexion forcé des pays voisins, la noblesse réapparut.

    Et l'ascension précoce de la jeune femme prit fin une nuit de décembre 1915. Une foule immense, des anciens partisans du shoguna, se rassembla devant les portes du palais de l'insolente et arrogante métisse. Ils enfoncèrent les portes, mettant en déroute les forces armées censé protéger la reine de ces lieux. Ils mirent le feu à la batisse sans outre forme de procès et lorsqu'à l'intérieur les cris de la propriétaire résonnèrent si fort que les vitres explosèrent, alors à ce moment ils prirent peur comme des animaux ayant réveillé un monstre de la nature. Tandis que se réfugiant dans son saint des saint la jeune femme se ruait sur sa fortune, pièces d'or miroitante et luisante tandis que les flammes léchaient les portes en bois autrefois superbes.



Dernière édition par Izumi le Dim 8 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Melody MacKenzie
Izumi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Izumi   Izumi Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:24

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Izumi
Izumi Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Izumi   Izumi Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:37

Oui bien sur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Kazegai Taka
Izumi Capcom
Kazegai Taka
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Izumi   Izumi Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:20

Où en est la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
Izumi
Izumi Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Izumi   Izumi Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:31

Toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Melody MacKenzie
Izumi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Izumi   Izumi Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:26

Citation :
Rang demandé :Fraccion de la Cuarta Espada

Tu n'as pas l'accord de la concernée pour prétendre à ce poste.

Je te demanderai donc de bien vouloir modifier ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Izumi
Izumi Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Izumi   Izumi Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:16

Edité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Melody MacKenzie
Izumi Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Izumi   Izumi Icon_minitimeLun 23 Mar - 6:56

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Izumi
Izumi Arr-num
Izumi
Rang : Fraccion de la Septima Espada

Messages : 222
MessageSujet: Re: Izumi   Izumi Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:52

Yop,
Pas le temps en ce moment je rush les révisions.

Pouvez donc archiver en attendant,
Désolé de l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2249-freya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Izumi   Izumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-