AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Apprendre à mieux voir [Kazegai Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Kyû Ban Tai Fukutaisho

Messages : 147
MessageSujet: Apprendre à mieux voir [Kazegai Taka]   Sam 21 Fév - 18:31

La réunion des gradés était terminée depuis peu que tous les ordres donnés par le Sotaisho provisoire furent appliqués. Les nouvelles restrictions dois à la loi martiale ne déranger aucunement la Shihôin qui verrait peu la différence avec son ancien quotidien. De plus elle entendue que de bonnes nouvelles à l’assemblé. Premièrement, son capitaine partirait bientôt pour une période espérée longue au Hueco Mundo. Lui qui en revenait à peine le voila obligé d’y retourné et son malheur faisait le bonheur de sa vice-capitaine. Enfin, Arisu n’aura plus le devoir de supporter cet individu s’apparente à avoir un cancer qui vous consomme à petit feu plutôt que de vous achever. Le comble de l’extase serait qu’il périsse dans d’atroces souffrances dans le monde creux. Le fait qu’il rapporte des informations afin de renforcer des défenses serait alors du pur bonus. Dommage, les chances de la voir disparaître à tout jamais sont minces.

Comme dit précédemment, malgré le contexte d’urgence au sien de la Soul Society son emploi du temps ne différait guère. Ce n’est que le contenu de ses horaires de service qui changeait et aussi leur durée. Se rappelant qu’aujourd’hui est le jour de la semaine auquel elle fut convoquée par le Kazegai, l’aristocrate envoya un homme de la neuvième division aller transmettre une missive au capitaine et de revenir la voir s’il acceptait ou non la proposition. Le message de la noble contrairement à celui transmis par Taka le jour où il l’avait convoquait pour apprendre à maitriser son reiatsu, avait un caractère bien moins limpide. Le texte stipulait bien une demande afin d’approfondir les connaissances en matière de détection. Or cette fois, retrouver la salle où se trouvait la dame constituait la première partie de l’entrainement. Partant du principe qu’il fallait commencez au bas de l’échelle avant de monter progressivement le niveau.

Elle attendrait dans une salle suffisamment éloignée des autres dans le but de ne pas déranger. Patientant au bout de la pièce, debout les bras le long du corps, dos au mur, l’unique personne l’accompagnant est Fuki une servante tenant plus de l’amie qui s’attelle à soigné les jambes de sa petite maitresse. Ses techniques de soin se relève suffisamment prodigieux pour retirer toute cicatrice du corps d’Arisu et le travail ne manquait pas. Le lance-flamme produit par le parasite avait brûlé gravement la Shihôin. Le temps pour s’occuper de la vice-capitaine était estompé. Arisu ordonna à sa comparse de partir, elle dut insister, Fuki ne voulant pas quitter les lieux avec une tâche inachevée. Aucune autre personne n’aurait pu se permettre de tenir tête à l’aristocrate, mais elle dut tout de même plier devant le caractère déterminé de son maitre. Qui dut quand même lui promettre de pouvoir continuer les soins dans la soirée une fois le service terminé.

Elle sortit enfin de la salle et la demoiselle mit en place le premier et unique indice pour celui qui apprendra sous sa tutelle. Ressentir l’averse et l’orage. Il y a fort à parier qu’il devine ce que cela signifie et en entrant dans la pièce, il devra utiliser son propre reiatsu pour ne pas s’écrouler. Une simple broutille pour le blondinet, mais cela lui permettra de constater ses progrès dans le domaine. Si jamais il ne venait pas, alors cela sera pour une prochaine fois.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2491-shihoin-arisu

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Apprendre à mieux voir [Kazegai Taka]   Dim 22 Fév - 10:10

La réunion des gradés s'était terminée sur une note assez positive, finalement, et si contrairement à d'autres Capitaines Taka n'avait pas reçu d'ordre particulier, ce n'était pas une raison pour tirer au flanc. Il y avait beaucoup à faire en ce moment, et il s'empressa donc de regagner les quartiers de la Cinquième. Avant d'entrer dans son bureau, il renvoya Rikichi à ses propres affaires, puis entra dans son domaine, où Farune faisait le pied de grue. Elle se jeta presque sur lui, et commença à l'assaillir de questions. D'un geste, il fit taire la jeune femme, et pointa une lettre sur son bureau, demandant ce que c'était. Au garde-à-vous, sa demie-soeur expliqua qu'un homme de la Neuvième l'avait déposée ici pour lui.

Se penchant sur la missive, le Faucon en parcourut rapidement le contenu : elle émanait de la Vice-Capitaine de la Neuvième, qui souhaitait le voir pour discuter de la détection. Il est vrai qu'elle lui avait promis de l'aider, en échange de ses cours sur le reïatsu. C'était un peu tard, puisqu'il avait pu progresser seul depuis le temps, mais ça lui faisait une raison pour discuter à chaud de la réunion et des consignes données à la Neuvième. Il faudrait d'ailleurs qu'il trouve l'occasion de discuter avec le supérieur de la Shihôin avant qu'il ne reparte pour le Hueco Mundo.

Invitant Farune à le suivre, il commença donc à repérer les diverses pressions spirituelles qui emplissaient la Soul Society. Il repéra celle de la jeune femme assez facilement, reconnaissant la nature de l'énergie qu'elle avait eu tant de mal à libérer lors de leur entraînement. Elle était devenue assez douée dans le domaine, mine de rien. Et elle se terrait dans une salle d'entraînement excentrée, comme la dernière fois, assez amusant. Le contexte n'avait guère changé depuis : la société des âmes était toujours dans l'urgence, même si la dernière fois c'était la Purge qui occupait tout leur temps.

Marchant rapidement, il atteignit bien assez tôt la salle d'entraînement où l'attendait la noble, et s'y immobilisa : le reïatsu qui émanait de l'intérieur pourrait s'avérer gênant. Il ordonna à Farune de rester près de lui, qu'elle puisse bénéficier de la protection de sa pression spirituelle, puis pénétra dans la pièce tout en libérant lui aussi son énergie, qui vint parfaitement contre-balancer celle de la Vice-Capitaine de la Neuvième, annihilant purement et simplement tout effet néfaste sur le Kazegai. Avec un sourire railleur, il lança à sa vis-à-vis :


- Que me vaut une telle convocation, Vice-Capitaine Shihôin ? On dirait presque que c'est vous la Capitaine.

Derrière Taka, Farune jaugeait du regard la jeune femme. Elle n'ignorait pas que ce nom était celui d'une des quatre grandes familles de la Soul Society, et allait donc se tenir à carreau, du moins tant que la jeune femme ne la prenait pas de haut. Le cas échéant, elle ne répondait plus de rien.

Spoiler:
 

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
 

Apprendre à mieux voir [Kazegai Taka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour apprendre à mieux se connaître
» j'entends le cri des anges et l'enfer se tait pour mieux voir ϟ zadig
» Hum ferme ta gueule pour voir? Ah ouais, c'est mieux!
» Athala + Nous tombons toujours pour mieux apprendre à nous relever ;
» Deux étalon qui s'entendent bien valent mieux que 1000 juments en furie [PV Khandray] [A archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-