AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Éradiquer la vermine. [Kafar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Éradiquer la vermine. [Kafar]   Lun 23 Fév - 16:15

La livraison du colis effectuée, Daestra pouvait maintenant jouir d’une phase de temps mort avant qu’on ne vienne lui signaler l’imminence de son entretien avec le nouveau pouvoir en place. Elle en profita donc pour déambuler en compagnie de son habituelle escorte. La première partie de sa visite se déroula aux abords de la ville dépeuplée, Naciamento. Compte tenu de la gêne que sa présence occasionna une fois sur place la meute ne tarda pas à rejoindre la forteresse. Outre l’appel insistant qui tambourinait toujours contre les tempes du squale s’était ajoutée une sensation de faim terriblement désagréable. La proximité d’un buffet gratuit et presque inépuisable n’y était pas pour rien, toutefois aucune des chasseuses ne s’y laissa tenter. Bon gré mal gré, on s’accommodait des ordres maternels ainsi que du protocole en vigueur lors de visites diplomatiques. Partie une cible accrochée dans le dos la Principessa revenait sous un nouvel étendard, toute exaction commise dès lors au sein de Las Noches pourrait donc aggraver sa situation déjà en demi-teinte.

Est-ce que cela devait-il pour autant dire qu’il ne leur était possible de s’amuser dans l’attente du conseil restreint ? Rien de moins sûr. Après tout, n’étaient-elles pas aujourd’hui au cœur du bastion symbole des forces armées du Hueco Mundo ? Peut-être qu’une petite mise à l’épreuve des effectifs s’imposait, finalement. Mais il leur faudrait bien choisir, sous peine de devoir apporter quelque justification à ce geste inapproprié. C’est pourquoi la Matriarche se plut à sonder les alentours en silence tout en évoluant au hasard du dédale d’ivoire. Chacune de ses filles vaquait à son occupation. Flip tentait désespérément d’empêcher sa fausse jumelle de commettre un incident diplomatique majeur, alors que Betty profitait de ce rare moment de répit pour communiquer avec sa sœur Hammer et tenter de lui faire comprendre certaines choses en rapport avec leur situation actuelle. Politique, système militaire, logistique, autant de domaines où la jeune néophyte décharnée n’excellait guère pour l’instant. Contrairement aux autres qui ne perdaient néanmoins pas une occasion de briller par leur insubordination.

Aussi lorsque Stup commença à chauffer l’audience en beuglant ses avances au premier venu, la Mère fit abstraction de son analyse et se rapprocha d’elle pour intervenir. La victime, une sorte d’hybride charbonneux colossal, ne semblait visiblement pas très friand des offres proposées jusqu’ici, mais son regard s’intensifia à mesure que l’autre approchait. Une fois la jeune fille réprimandée, Daestra mit un certain temps avant de noter les intentions sous-jacentes de l’individu. Trop occupée, elle omit de le soumettre aux différentes inspections habituelles et passa directement à l’échange.

- On dirait bien que vous lui plaisez, d’une certaine manière. Mais je ne vois pas en quoi, rien n’indique que ça en vaille la peine. Pourtant la petite a pas pour habitude de frotter ses miches sur les bidasses du Rey. Bizarre…

Elle lui adressa un franc sourire de façade pour mieux cacher son appréhension. Il est vrai que l’autorité militaire sent si fort qu’elle a tendance à repousser l’énergumène la moins farouche du groupe. Peut-être n’était-elle pas la seule figure libre actuellement invité sur place. Auquel cas, elle n’aurait aucun scrupule à le titiller. Offrir du grand spectacle, un combat de pouilleux dans l’enceinte frigide de Las Noches, ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
 

Éradiquer la vermine. [Kafar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éradiquer la vermine. [Kafar]
» Un gros problème de vermine.
» [Coup de ♥] Foutue Vermine
» Plat Chaud : Un Gros Cafard [ Kafar ]
» Kafardage [ft Kafar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-