Hearing Destabilization> Tu ne peux pas empêcher un joueur adverse de lancer une technique. A la limite, en tant que défense, tu pourrais annuler une tech adverse équivalente, et encore u encaisserais une partie des dégâts. Ici donc, on se restreint au nom même de la tech "déstabilisation", qui agit donc comme son nom l'indique.
Special headsets> Garde en tête que cela reste une tech de rang 1, et que ça n’empiète pas sur la branche "détection". Elle augmente tes facultés auditives mais reste quand même très faible, vu qu'elle est d'un niveau ras des pâquerettes.
Lonely Runner> Les règles du rp font que tu ne peux avoir une tech qui te permet de fuir sans te faire stopper. De plus, cette tech tiens plus de la branche déplacement. A changer, donc.
Sound Wave> La dernière phrase est de trop. Que ça augmente les chances de placer une tech, certes, mais les règles font que le joueur a de tout façon la possibilité de placer une défense (en gros, ta phrase tiens plus de l'ordre de la logique IRP s'il encaisse). Donc, pour finir, tu retires juste cette phrase et elle est validable.