AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Las Noches All Inclusive [pv Akihiko, Idjouher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 355
MessageSujet: Las Noches All Inclusive [pv Akihiko, Idjouher]   Lun 9 Mar - 10:12

Il avait dormi presque la totalité de la nuit. Ce n’était pas une question de besoin. C’était une habitude. Le capitaine considérait que la veille d’une mission un sommeil réparateur permettait de préparer son corps, mais surtout son âme, aux nécessités d’une tâche. Plus la tâche était ardue, plus ce besoin semblait obligatoire. Après s’être habillé et avoir avalé un semblant de repas, il sortit de son appartement le sabre à sa ceinture. L’aube. Ils avaient rendez-vous tôt, pour profiter de la première fenêtre d’ouverture.

Le plan était simple, mais pour autant n’était pas moins dangereux. Se transporter à Las Noches, y puiser le maximum d’informations sur ce monstre, ce Sima, et revenir au plus vite. Dans l’histoire il espérait ne perdre personne, et avait choisi un seul membre d’équipe en plus de lui et du capitaine Kirito. Tamanart, évidemment. Sa polyvalence et sa discrétion faisaient d’elle l’élément parfait pour compléter le duo. Ses pas résonnaient sur les murs du couloir qu’il avait emprunté. Couloir qui ressemblait fortement à celui qu’ils allaient emprunter quelques heures plus tard.

Le capitaine se laissa aller à imaginer à quoi pouvait bien ressembler ce désert au sable blanc. Il était sans aucun doute peuplé d’êtres d’une férocité à toute épreuve. Ce n’était cependant pas les Hollows qui le dérangeaient, mais cette fameuse Espada. S’ils venaient à tomber sur un membre de cette organisation, le combat serait sans doute inéluctable, et ce n’était pas le but de l’opération. L’américain se passa la main sur le visage en envisageant cette possibilité.

« Un combat en territoire ennemi, ce n’est probablement pas une bonne idée. » murmura-t-il alors qu’il arrivait sur le lieu de rendez-vous. Contrairement à ses habitudes, il n’était pas arrivé le dernier.

S’appuyant sur un muret, il attendit que se manifestent ses deux compagnons d’infortune. Derrière lui tronait la porte vers les autres mondes. Il ne l'avait utilisé que peu de fois, la dernière datant de son retour de Karakura. Les souvenirs de ces deux années passées à traquer les monstres sur terre n'étaient pas des plus joyeux. Il leva la tête. Dans la lumière naissante de ce nouveau jour, il distinguait une silhouette qui bougeait vers le point de rendez-vous.

_________________
OH HELLO THURR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente

avatar
Rang : Kyûbantai Taishô - Capitaine de la neuvième division

Messages : 695
MessageSujet: Re: Las Noches All Inclusive [pv Akihiko, Idjouher]   Lun 9 Mar - 11:40

Akihiko se regarda dans le miroir. Ces deux yeux gris fixaient ceux de son reflet avec intensité. Il venait de dormir comme un bébé. Il aurait pu être tourmenté dans son sommeil à l’idée de retourner dans cet endroit infernal mais au contraire il savait que s’il se faisait piéger une nouvelle fois il aurait besoin de ce temps de sommeil. Etait-il prêt ?

Tu ne seras jamais prêt, mais tu dois le faire.

La voix d’Heathcliff qui venait de résonner dans son crâne avait raison, il le savait. Le Vizard se rinça le visage à l’eau froide puis s’essuya avec une serviette. Il était torse nu et son corps arborait encore des cicatrices de son dernier séjour au Hueco Mundo. Le Kirito avait vécu là-bas deux ans. Par rapport à son âge ce n’était pas grand-chose mais si on prenait en considération qu’aucun shinigamis n’avaient passé plus de quelques jours à peine dans cet endroit, deux années paraissaient tout de suite beaucoup plus longues. Il avait dû apprendre à survivre dans un univers où absolument tout son environnement lui était hostile. Même son propre Hollow intérieur aurait pu se retourner contre lui là-bas, mais bien heureusement il n’en avait rien fait.

Le Capitaine de la Justice enfila sa tenue puis rajouta son Haori par-dessus. Il vérifia son équipement puis il sangla son faucheur d’âme dans son dos. Il jeta un dernier coup d’œil dans le miroir et ce qu’il vit lui arracha un sourire amusé. Quelle folie ! Il décidait de sa propre volonté d’y retourner. Une part de lui était terrifiée, une autre était excitée.

Le Kirito avançait tranquillement dans sa division. Les hommes et femmes sous ses ordres qu’il croisa le saluèrent et l’encouragèrent sachant pertinemment où il se rendait. Kirito s’en voulait de partir et de laisser la division sans leader, encore plus depuis que sa Vice-Capitaine, qui à l'origine devait faire partie de l'expédition, avait trouvé la mort. Mais seul lui pouvait accomplir la tâche qu’il s’apprêtait à faire. Il sortit finalement de ses quartiers de la neuvième division et se dirigea vers le portail pour voyager entre les mondes. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas utilisé une voie officielle, depuis qu’il possédait son masque il avait pris l’habitude de se déplacer par ses propres moyens. Mais aujourd’hui il fallait passer par un cadre formel pour se rendre au Hueco Mundo. L’allé serait simple, le retour le serait sans doute beaucoup moins.

Arrivant sur place le Vizard constata que, malgré son avance sur l’horaire, Serpiente était déjà présent et se tenait adossé à un muret. Sans un mot Akihiko s’approcha puis s’inclina légèrement.

Bonjour Serpiente-taïshô. A partir de maintenant je m’en remets entièrement à vous et je suivrais vos ordres à la lettre.

Ils étaient égaux au Seireitei, mais le borgne était en charge de l’expédition aussi le Capitaine de la Justice préférait d’entrée de jeu montrer qu’il reconnaissait l’homme comme son supérieur pour la durée de la mission. Cela pouvait sembler futile, mais à ces yeux c’était important de mettre les choses à plats, cela évitait bien des malentendus ensuite.

Attendons-nous d'autres personnes ?

Akihiko arborait une attitude très sereine. La mission était sur le point de commencer et il avait chassé toutes ses pensées négatives et ses doutes les remplaçants par son calme légendaire. Désormais il n’avait qu’une seule chose à l’esprit : atteindre l’objectif de la mission. Pour cela il devait guider ses alliés mais aussi ne pas se faire remarquer – ce qui serait sans doute le plus difficile pour notre jeune héros. Le Vizard vint se poster à côté de Serpiente puis il attendit patiemment.

_________________

Cliquez sur l'image pour accéder à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t721-kirito-akihiko

avatar
Rang : 10ème siège de la 7ème Division

Messages : 197
MessageSujet: Re: Las Noches All Inclusive [pv Akihiko, Idjouher]   Mer 11 Mar - 17:07

Une nuit complète. Calme. Idjouher était requinquée grace aux soins d’Aokideso. Elle les avait refusés après son entraînement à la dure mais là, ses sentiments devaient être balayés au profit de l’efficacité. Ses pieds étaient parés à un long voyage, son énergie affluait bien, Saif-al-jawza était muette, concentrée, prête à répondre au moindre ordre de sa partenaire.

Elle n’avait pas dormi chez elle, Idjouher détestait devoir dire un mensonge blanc avant de partir. La Kabyle savait que lorsqu’on devait aller dans un terrain ennemi, on ne pouvait pas se contenter de dire « à bientôt » alors qu’il pouvait aisément se muer en un « adieu ». Avait-elle peur ? Non. Il y avait des Capitaines et la Division 7 qui gardaient la Soul Society. Heureusement que le Capitaine Serpiente avait fait en sorte que le premier district soit leur point de chute pendant la Purge. Un quartier sûr. Ils ne risquaient rien.

Au moins, enfin, l’œil du Gotei 13 allait s’ouvrir pour savoir ce qu’il se passait chez les Hollows. Elle se souvint de son entrevue avec le Vice-Capitaine Ashikaga Seito alors qu’il était troisième siège. Les Reapers n’étaient plus là pour faire leur travail à leur place et elle comptait bien honorer son rôle de soldat. Finalement, les habitudes de la Division 2 restaient, une zone de confort pour la Shinigami. Un monde qu’elle connaissait, ses avantages comme ses inconvénients. Le calme l’habitait comme jamais. Si elle avait su que cela tenait à si peu, elle serait allée voir son supérieur pour une mission.

En chemin, elle croisa une patrouille de la Division 7. Toujours ces yeux qui se demandaient des tas de choses sur elle, comme quoi, un entraînement arrivait, la rumeur s’était répandue comme une traînée de poudre. Poliment, elle inclina la tête et continua sa route, jusqu’à ce qu’un des Shinigami lui hèle de revenir vite, aussitôt rejoint par ses autres camarades. Elle ne se retourna pas mais son sourire en disait long. Oui. Elle allait faire de son mieux pour revenir en un seul morceau. Le but était que la mission soit une réussite, elle ne le serait pas vraiment si elle ne revenait pas.

Oui. C’était tellement plus simple de parler de priorités que d’espoir.

Le jour se leva pile et elle reconnut la silhouette noire de son supérieur et celle de leur guide, le Capitaine Kirito qu’elle connaissait mal mais comme pas mal de personnes au Seireitei, elle était au courant qu’il avait mis longtemps pour revenir au Gotei. Non, nullement question de douter de sa fiabilité, les hautes instances avaient décidé, elle n’allait pas s’amuser à discuter là-dessus.

Elle gardait l’esprit ouvert à toutes les possibilités et un Vizard était un beau quotient multiplicateur d’éventualité.

- Bonjour, Capitaine Serpiente, Capitaine Kirito.

Formelle, elle se mit droite pour incliner sa tête arborant son air neutre, son éternel sourire léger, son calme habituel. Tout à sa place.

- Dixième siège Idjouher Tamanart paré, messieurs.

Partir. Trouver. Ne pas se faire repérer. Revenir.

Simple. Que l’œil du Gotei s’ouvre enfin.

_________________
"The wind is free, but the sand goes where it is blown. Unaware of the world around it. Whirling on the breath of the gods, at the mercy of the storm that engulfs it.

What is one grain of sand in the desert ?

One grain amongst the storm ?"

Avatar fait par Klaus =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2215-idjouher-tamanart

Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 355
MessageSujet: Re: Las Noches All Inclusive [pv Akihiko, Idjouher]   Mar 17 Mar - 15:01

Il avait senti sa présence avant qu’elle n’apparaisse, une sorte de perturbation de son reiatsu qui l’avait en quelque sorte trahie. Ce n’était pas important, et c’était pour cela qu’il n’avait pas répondu au capitaine Kirito. D’un mouvement du menton il indiqua sa subordonnée, alors qu’elle se présentait à l’autre membre de l’expédition. Il ferma son œil unique pendant ces quelques paroles.

« Nous sommes au complet, semble-t-il. » lança-t-il après quelques secondes. Il regarda l’heure qu’indiquait sa montre. Ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps. « Je suppose que votre subalterne ne se présentera pas à cette mission, capitaine. »

Il ne s’y était pas attendu de toutes manières. L’aristocrate ne semblait pas être des plus motivées par la tâche et cela c’était fort ressenti lors de leur réunion, lorsqu’il avait abordé la question. Son absence, suite à ce petit échange, avait été plus que supposée par le borgne, il ne l’avait donc pas incluse dans son plan de mission. Ils étaient trois pour une mission prévue pour ce même nombre de participants, ce n’était au final pas très grave qu’elle n’ait disparu.

« On fera sans. Allons-y. »

La porte s’ouvrit face à eux et ils s’y engouffrèrent, comme dans une gorge sans fond. Une fois sur Terre ils seraient capables d’utiliser un Garganta du capitaine Vizard pour s’insérer dans le monde blanc. Le monde des Hollows. Une destination qui, étrangement, ne les faisait pas trembler. Après tout, ils avaient assez de puissance de frappe pour savoir gérer toute situation.

Quelques minutes de course plus tard – ou était-ce là une heure ? – ils laissaient derrière eux cet espace lugubre et étriqué, ce silence brisé uniquement par le bruit de leurs pas qui résonnaient contre les murs. Le borgne se tourna vers son alter-égo de la neuvième division.

« Capitaine, à vous de jouer. Je vous rappelle qu’une fois sur place, nous devrons éteindre nos reiatsu et passer en mode furtif, Idjouher. »

_________________
OH HELLO THURR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente

avatar
Rang : 10ème siège de la 7ème Division

Messages : 197
MessageSujet: Re: Las Noches All Inclusive [pv Akihiko, Idjouher]   Jeu 2 Avr - 17:42

Engagée dans le Dangai, Idjouher suivait scrupuleusement le rythme des pas de son capitaine, un effort pour déjà synchroniser ses gestes aux siens et répondit à ses ordres.

- Oui, Capitaine, en acquiesçant fermement tout en laissant ses mains signer par habitude.

C’était logique, c’était même pour cette raison qu’il l’avait choisie, il n’avait pas à expliquer le B.A BA à Idjouher Tamanart et le gain de temps était crucial pour ce genre de mission. L’idée n’était pas d’aller le plus rapidement possible mais d’être parfaitement capable de répondre aux besoins d’un gradé en charge sans passer par des mots. Et elle avait confiance en Serpiente. Ils allaient réussir cette mission. Fermant la course, la Kabyle se concentra sur l’arrière et les sons, ses pas se confondaient avec ceux de Serpiente, ses yeux surveillaient tous les angles possibles, ses sens complètement en éveil. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas partie en mission d’infiltration et fut modérément ravie de voir que les vieilles habitudes de la seconde restaient collées à sa peau. Elle avait eu un doute depuis l’invasion de Sima et ses contacts avec Seigi Raïtoku. Non qu’elle avait peur de se perdre, se renouveler était signe qu’elle évoluait, mais des aptitudes guerrières ne devaient pas prendre le pas sur ses capacités à se fondre dans le décor. Au moins, grace à lui, elle avait la peau plus dure, même si son Vice-Capitaine ne voulait jamais reconnaître les bienfaits dont il était le responsable.

Serpiente avait eu raison de le nommer. Si elle revenait en un morceau, Idjouher prévoyait de lui en parler. Il ne s’attendrait pas à des félicitations mais toute information était bonne à prendre.

Place au Monde Creux, à ses étendues dangereusement uniformes, unicolores et inhospitalières.

Ce n’était pas étonnant que les Arrancars cherchaient le duel, l’honneur impossible à faire fleurir dans ce désert blanc ou même un simple échange.

Dommage pour eux, Idjouher n’avait pas abrogé ses principes pour leur donner ce qu’ils voulaient. Il était temps de risquer un coup d’œil averti en observant toujours le silence et en muselant ses émanations de reiatsu.

Ils étaient à présent en territoire ennemi, Idjouher tira son zanpakutô hors de son fourreau pour être parée à se défendre, ses muscles tendus, prêts à répondre au moindre ordre, Saif-al-jawza vibrant en douceur et continuellement, aussi concentrée que sa détentrice.

_________________
"The wind is free, but the sand goes where it is blown. Unaware of the world around it. Whirling on the breath of the gods, at the mercy of the storm that engulfs it.

What is one grain of sand in the desert ?

One grain amongst the storm ?"

Avatar fait par Klaus =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2215-idjouher-tamanart
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Las Noches All Inclusive [pv Akihiko, Idjouher]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Las Noches All Inclusive [pv Akihiko, Idjouher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
» Las Noches : go go go !
» Akihiko, te voilà déjà grand.
» Un café, avec du sucre s'il vous plaît ! Et pas de lait, merci. (Pv : Akihiko et Karin)
» Un tout nouveau masque [Kirito Akihiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Dangai :: Dangai-