AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aomitsu Erufu
Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ] Hum-ind
Aomitsu Erufu
Messages : 20
MessageSujet: Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ]   Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ] Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:55

Une promenade dans tout Tokyo pour oublier combien je me sens minable de ne même pas pouvoir assumer le titre que mon clan m'a imposé... L'élu ? L'élu ? Un élu qui ne peut même pas porter le Sanrei Shuto ? HAHAHAH ... Bref, ça tourne sans arrêter dans mon esprit, ces phrases... Je m'insulte moi-même, je perds confiance en moi ? Tout d'un coup, je vois une femme, je pouvais sentir le Hollow qu'elle était. Ça devait être une Arrancar, pas besoin de le sentir, j'ai l'oeil et l'expérience pour ça. J'ai bien envie de l'embêter, de connaître un peu mieux les attitudes des Arrancars. J'ai toujours le doute sur ces types Hollows, tout le monde les considère comme des monstres, donc normal qu'ils en soient des monstres. Je m'approche d'elle, je me demandais si elle devinait à mon arc ma race de Quincy. J'ai aussi des oreilles d'elf donc... Il y avait de fortes chances pour que je passe pour autre chose qu'un Humain. Je me demandais si c'était vraiment une Arrancar finalement.. Ce n'est pas la première fois que je me trompe, il m'arrive de confondre les Arrancars avec certaines personne. Je ne sais pas pourquoi je les confonds avec ce genre de personnes... Mais j'y peux rien ! J'ai tellement envie de pouvoir cacher mon arc sans corde, il se démarque tellement bien... Limite, je passe pour un con avec, mon oncle me disait qu'il avait un pouvoir très mystérieux et que c'était à moi de le découvrir, mais cet arc doit me trouver faible tout comme ce gant... C'est sur, je désespère ! Bon, elle me regarde plutôt bizarrement maintenant que je me suis approché d'elle... Elle attend surement que je parle, hum... Bon, je m'y lance, de toute manière il y a des chances qu'elle ne comprenne pas si c'est une Arrancar.


C'est quoi le tarif ?


Bon... C'est fait ! Mais j'ai pas d'argent, donc... Si s'en est vraiment une, je vais passer pour un con. De toute manière je n'ai pas envie et pas besoin de ça ! J'arrive pas à croire que je viens de dire ça... Bon je laisse un petit sourire pour paraître normale, ou plutôt passer pour un pervers si elle a bien compris... JE DEVRAIS FAIRE QUOI ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3041-aomitsu-erufu
Arturia Mayer
Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ] Arr-esp
Arturia Mayer
Messages : 112
MessageSujet: Re: Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ]   Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:08

Arturia déambulait dans les rues de Tokyo à la recherche d’une certaine âme d’une défunte amie. Ignorant même si l’entreprise pouvait être réalisée. Auquel cas elle rechercherait celle qui lui a ôté la vie. L’arrancar remarquait que quoi qu’elle face elle devrait retrouver cette Muda pour terminer son cas comme l’aurait fait Kae. Comme elle l’aurait voulue. Marchant dans les rues de la banlieue de Tokyo les sens en alerte, recherchant une des deux odeurs c’est pourtant une autre aura qui attira son attention. En réalité, l’arraché ne prêta aucune attention au Quincy qui la suivait, pensant au départ que l’individu suivait le même chemin qu’elle pourtant aléatoire. Sauf, après trois ou quatre chemins différents cela ne peut-être une coïncidence. Sans s’en rendre compte, l’Anglais emprunta une allée ou nombre de prostitués travaillant probablement pour un proxénète. Marre de se faire talonner par un inconnu, elle s’arrêta au bout de la ruelle et vit que le jeune homme souffrant apparemment d’un défaut physique au niveau des oreilles. Il ne prêta aucune intention aux avances des filles jonchant le trottoir. Le regard d’émeraude d’Arturia plonge dans les iris mauves du blondinet.

Il approche enfin, l’Arrancar patientait, les mains dans les poches et lorsqu’il vient à sa hauteur les mots sortant de sa bouche plongèrent la belle Anglaise dans la torpeur. Ce type devait plaisanter et dans ce cas il est inconscient, mais s’il demeurait capable de voir une âme et qu’il la prit pour une fille de joie ! Alors dans ce cas il est incroyablement stupide. Arturia admettait d’avoir un corps mieux galbé que toutes ces femmes derrière lui, mais ses yeux ne lui permirent pas de se rendre compte qu’elle ne partageait en aucune façon la même profession ?

La surprise passée laissa place à la fureur, alimentée par son sourire niais de son interlocuteur. Si ses pupilles possédaient la capacité de jeter des éclairs, le simple d’esprit se trouvait déjà foudroyé. L’envie d’empoigner sa bouche et lui faire avaler un cero afin l’empêcher de répété d’autre insanité. Trop extrême, arracher sa langue ou briser ses os suffirait à la réparation de la faute, mais avant d’appliquer une sentence il lui fallait comprendre les motivations de l’adolescent.
    Dit moi jeune sot comment peux-tu me confondre avec de simple humaine obligée de vendre leur corps ? Ai-je vraiment l’air de venir de ce milieu ? Alors maintenant j’exige de savoir pourquoi une telle interpellation et pourquoi vouloir me suivre ? Gare les mots comme les actes ne sont pas sans conséquence.

Une colère non dissimulée, seul l’avertissement final fut prononcé sur un ton plus calme sans cacher son humeur exécrable. Ses poings fermés si masquer à peine sous son manteau. S’il ne comprenait pas maintenant que l’Arrancar n’est point d’humeur à la plaisanterie alors elle lui apprendrait le respect d’autrui par la manière forte. Qu’il choisisse avec soin ses mots s’il en a intellectuellement apte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t3056-arturia-mayer
 

Humm... Vous êtes une...? [ Arturia Mayer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore un... [pv Real Mayer]
» Arturia Mayer [Reroll]
» Rencontres professionnelles [Real Mayer]
» Renforcement [PV Real Mayer]
» Sons of Inferno [Real Mayer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-