AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Une rencontre surprenante [Pv : May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 27
MessageSujet: Une rencontre surprenante [Pv : May/Em]   Sam 28 Mar - 22:46

Autant dire que les derniers jours de Nemero n'avaient pas été de tout repos et qu'il venait tout juste de se remettre de ses blessures. Tout d'abord, il s'était fait testé par la neuvième Espada et avait finalement perdu le combat, bien qu'il n'avait pas mal commencé...Ensuite, il s'était littéralement écrasé par Aguante, le cinquième Espada...Le Numeros avait juré de prendre sa revanche, mais pour se faire, il devait obtenir bien plus de pouvoir que ce qu'il possédait actuellement. Cependant, malgré ses nombreux entraînements, Nemero sentait qu'il ne parvenait plus à progresser aussi vite qu'auparavant. Poussant un profond soupir il s'assit par terre et contempla le ciel de Las Noches. Il avait décidé de se reposer jusqu'à avoir totalement récupéré de ses blessures. Son dos était légèrement douloureux. En effet, malgré son Hierro, Anima ne l'avait pas raté avec ses griffes de sauvage. Sans parler de l'état de son bras...Curieusement, la blessure était plus grave mais l'Arrancar s'en était mieux remis.

Dire que ces Espadas auraient pu le tuer si facilement...Enfin, tout du moins Aguante. La différence de niveau était vraiment impressionnante. Nemero était bien plus proche au niveau pouvoir de la neuvième Espada que du cinquième. Toutefois, il appréciait bien plus Anima qui était une personne gentille, mais qui devenait un vrai démon au combat. Aguante lui, semblait être un démon tout court. Son arrogance allait finir par le perdre...L'humilité était une vertue importante pour Nemero. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il sentit plus loin un Reiatsu. Il n'aurait su dire si ce dernier était puissant ou non mais il se rapprochait, c'était certain.

L'Arrancar se força à se relever puis épousseta ses habits et se redressa, les mains dans les poches. Le Reiatsu ne cessait de se diriger vers lui. Etait-ce un Espada une fois de plus ? Se battre était monnaie courante à Las Noches, mieux valait rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une rencontre surprenante [Pv : May/Em]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une légende amérindienne surprenante...
» Une invitation... surprenante [PV. Moran & Alexandre] TERMINE
» [Meaux] La plus surprenante des évasions ...
» Vie tant attendue et à la fois Vie si surprenante... [PV Lunaire, Grise, Star, Sud & Opale]
» Les retrouvailles un peu...surprenante ! pv Foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Las Noches-