AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Sadaoka Yoshimatsu [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
MessageSujet: Sadaoka Yoshimatsu [En cours]   Dim 29 Mar - 13:49

    Avatar :
    Comment avez-vous découvert le forum ? Une simple recherche Google quand j'étais à la recherche d'un forum sympa de RP sur Bleach. Bingo.

Sadaoka Yoshimatsu

    Âge : Personne ne connaît vraiment l'âge de Yoshimatsu, il révèle juste aux personnes en qui il a confiance qu'il a un âge moyen : ni jeune, ni vieux et pleine force de l'âge.
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Simple shinigami de la 11ème division, ça permettra un RP de meilleur qualité avec une possibilité d'évoluer au cours du temps !

    Description de votre personnage :
    Yoshimatsu a tout l'air d'un homme absolument normal. Il mesure environ 1m85 pour 80kg, d'une assez bonne constitution, avec une morphologie avantageuse qui retient peu les graisses et se muscle avec une facilité déconcertante. Yoshimatsu est donc plutôt grand et musclé. Il a les cheveux châtains foncés et de beaux yeux verts, qui d'ailleurs sont les seuls choses qu'il laisse paraître de son visage, le reste étant caché sous son épais turban blanc marqué par les combats et la saleté. Ce turban est en effet le seul vêtement qui différencie Yoshimatsu des autres Shinigamis. Autrement, il porte une tenue traditionnelle de Shinigami : un kimono noir et blanc, des chaussettes blanches et de simples sandales. Son fidèle Sunârashi, qui est le nom de son Zanpakuto, est rangé dans son fourreau maintenu sur le dos de Yoshimatsu par de simples petits bouts de ficelles. Personne n'a encore vu Yoshimatsu sans qu'il ne porte son turban favori pour lui cacher le visage, seule sa famille a eu ce privilège. Moralement, Yoshimatsu est très noble. Il est humble et gentil, d'une simplicité extraordinaire : Il se contente de peu et s'en réjouit. Il est assez intelligent mais beaucoup de choses lui échappent par mégarde, il est parfois tête en l'air. Il aime s'assoir, observer le ciel et méditer, il peut alors se mettre à penser à des choses diverses.

    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):
    « Jibun anchein ​​, Sunârashi! » (自分UNCHAIN、砂嵐!)
    « Déchaîne-toi, Sunârashi ! » est la phrase que crie Yoshimatsu lors de la libération du Shikai de son Zanpakuto. « Sunârashi » signifie « Tempête de sable » en japonais et c'est le nom du Zanpakuto de Yoshimatsu. Ressemblant à la base à un simple katana japonais des plus classiques, après la prononciation de cette phrase, le Zanpakuto commence sa transformation. La lame s'allonge et le bout se sépare en 2 pointes qui se finissent à quelques centimètres d'écart. A la base de la poignée se forme une sphère. La poignée du Zanpakuto s'affine au niveau du centre et s'épaissit près de la garde, qui s'élargit afin de couvrir la main du Shinigami. La base de la lame est formée de 2 petites dents et le reste de la lame du katana se courbe jusqu'à ressembler à un magnifique sabre oriental.

    [En cours de modification]

    Spoiler:
     

    Histoire :

    [En cours de réécriture]


    Je me permet juste de faire cette petite note hors RP pour vous prévenir, je suis absolument nouveau dans le monde de ce type de forums RP donc l'inspiration et le style d'écriture s'améliorera sûrement avec le temps, je l'espère. Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Sadaoka Yoshimatsu le Mer 1 Avr - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Sadaoka Yoshimatsu [En cours]   Lun 30 Mar - 16:46

Bonjour et bienvenue sur BBS.

Nous attendons d'un avatar qu'il montre à quoi ressemble le personnage, même si celui-ci est très bien il ne montre que son dos. Il serait bon que tu en changes de sorte à ce que l'on puisse voir son visage.

Par ailleurs, c'est à toi de décider de la division et du grade auquel tu aspires, pas à nous. Notre rôle se limite à déterminer si ta fiche convient ou non pour obtenir ce que tu demandes, je vais donc te demander de bien vouloir faire un choix.

Merci de ta compréhension !

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
avatar
Messages : 3
MessageSujet: Re: Sadaoka Yoshimatsu [En cours]   Mar 31 Mar - 17:47

Salut, merci de la réponse rapide et des conseils, j'ai modifié le rang et mon avatar, j'espère que ça convient mieux à vos critères ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 503
MessageSujet: Re: Sadaoka Yoshimatsu [En cours]   Mer 1 Avr - 19:23

Bonjour et sois le bienvenu sur BBS !

Il existe quelques problèmes au niveau de ton histoire, qui font que tu vas malheureusement devoir la remanier dans sa quasi-totalité. D'une part, il n'existe pas de désert, du moins pas comme tu l'entends, au sein du Rukongaï. Si certains endroits sont peu peuplés, en revanche les paysages restent assez proches du Japon, avec des forêts, etc. De plus, s'il existe des familles recomposées par les aléas de l'après-vie, toute ton histoire de clans nomades est également incohérente avec ce que dit le manga. Autre point intéressant, un esprit n'a pas faim : c'est seulement quand il possède un potentiel spirituel qu'il ressent le besoin de manger de la nourriture humaine. Ensuite, je t'invite à te pencher plus en détails sur le parcours à l'Académie de ton personnage, et surtout à intégrer les éléments du background du forum dans ton histoire. Le personnage semble être Shinigami depuis un certain temps, c'est donc logique qu'il les ait vécus.

Sur le plan de la forme, je t'invite à mettre sous spoiler l'image de ton zanpakutô, elle est assez large et jure avec le reste de la page. Aussi, si tu pouvais éviter de trop centrer/justifier ton texte pour ne pas trop fausser les lignes, ce serait merveilleux.

Bon courage pour les modifications !

_________________

Farune [PNJ de Taka] :
Spoiler:
 

Taka selon Lies, merci à elle !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1856-kazegai-taka
avatar
Messages : 3
MessageSujet: Re: Sadaoka Yoshimatsu [En cours]   Mer 1 Avr - 19:34

Merci beaucoup pour les rectifications, je vais revoir tout ça dans son intégralité je pense. Je ferai ça quand j'aurai le temps parce qu'avec le lycée c'est pas facile d'avoir la possibilité d'écrire quand je le veux donc je ferai au plus vite. Bonne soirée ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Sadaoka Yoshimatsu [En cours]   Mer 8 Avr - 20:21

Cette présentation est-elle encore d'actualité ?

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sadaoka Yoshimatsu [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sadaoka Yoshimatsu [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Gotei 13-