AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Takako Iizuka, shinigami en manque d'action ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 7
MessageSujet: Takako Iizuka, shinigami en manque d'action ! [Terminée]   Lun 30 Mar - 3:38

    Avatar : Protagoniste Féminin (Ghost Blade) - Bleach Online
    Parrain : /
    Comment avez-vous découvert le forum ? Google

    Takako Iizuka

      Âge : 84 ans
      Race : Shinigami
      Siège demandé : Onzième Division si Shinigami sans rang, Troisième Division si Vice-Capitaine et Deuxième Division si Capitaine

      Description de votre personnage :

      Takako est une grande perche musclée qui aime la baston et la boisson... pas suffisant ? Bon. Du haut de son mètre soixante-seize, Takako n'est pas spécialement la plus impressionnante ou la plus reconnaissable de toutes les demoiselles shinigami. Non bien au contraire, si elle ne portait pas son bandana rouge sur la tête et sa ceinture large de la même couleur sur l'estomac, il est probable qu'elle ne serait pas différenciée d'une de ses autres collègues ayant, tout comme elle, une peau plus bronzée que la moyenne. Elle a de longs cheveux marrons qu'elle ne coiffe vraiment que lorsqu'elle travaille, lors de ses jours de repos il n'est pas rare de les voir en bataille.

      Ne vous laissez cependant pas tromper, Iizuka est loin d'être une shinigami normale : originaire du rukongai moyen où elle vécu lors de ses quinze premières années, elle fut élevée uniquement par son père et ses frères ainés qui lui demandèrent bien jeune de travailler pour qu'ils s'en sortent. Il faut comprendre par là qu'elle adopta bien vite un comportement de garçon manqué qui la suivra toute sa existence, ainsi qu'une petite tendance à vouloir faire parler ses poings avant le reste en cas de conflis. Pour elle, la plupart des conflits ne peux se résoudre qu'une fois que les deux partis ont soit partagés une bonne soirée de cuite ou se sont bien foutus sur la tronche au moins une fois et ceux qui ne le peuvent pas... quelques membres cassés devraient donner de quoi réfléchir au parti le moins coopératif.

      La personnalité de la demoiselle ne changea que peu au cours de la cinquantaine d'année qu'elle passa dans la prison des Shinigami pour avoir utilisé les secrets de la deuxième division pour sauver sa famille d'un plan qui consistait à attirer un groupe de hollows pour les éliminer tous dans son ancien quartier après avoir envoyée son supérieur hiérarchique, et ce au risque d'avertir les cibles en question. Un peu plus bourrue, un peu plus finement musclée, rien de plus au compteur. La loyauté de la demoiselle a toujours été pour les Shinigami et leur job, loyauté qui fut à peine égratignée par la réaction du Gotei 13 devant son acte de « trahison ».

      Elle n'a rien de particulier contre les Hollows, contre les Vizards, les Quincy ou n'importe quelle autre « race ». Pour la demoiselle, chacun à sa place dans l'univers et chacun à son rôle, point. Là où elle commence à être perdue, c'est dans les cas comme Aizen qui se retournent contre leur propre camps... il n'y a aucune logique valable à ses yeux pour un tel acte.

      Pour en revenir à sa personnalité plus commune, Takako est une femme qui aime l'action et le mouvement. Elle s'ennuie rarement, toujours capable de trouver quelque chose à faire, un papillon qui passe d'un travail à un autre jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de bouger. Elle n'aime pas se plaindre, cela reviendrait à ses yeux à avouer qu'elle n'a pas les capacités de faire ce qui lui a été demandé... et quand c'est le cas, elle se met alors à bouder. Attention, Takako peux très bien être rude et aimer la baston, cela ne veux pas dire qu'elle ne peux pas être discrète: Sa formation au sein de la deuxième division avant d'être envoyée en prison à été extrêmement pointue sur le sujet.

      Description de votre Zanpakuto :

      Shinken – Poing Divin

      Le Zanpakuto de Takako sous sa forme scellée est un Shirasaya de petite taille qui, lorsqu'il est rangé dans son fourreau, ressemble à un tanto d’entraînement en bois classique. Elle le porte dans sa grande ceinture la plupart du temps, stockée dans une poche intérieure. Elle sort rarement la lame de son fourreau en combat sauf si cela concerne un faible Hollow, si son adversaire est puissant elle passe directement à la forme Shikai qui est plus adapté à son style de combat martial.

      Activateur du Shikai
      : Kirikuzusu - Détruit

      Le Zanpakuto de Takako change de forme pour devenir un gant de combat ayant une structure métallique qui lui sert surtout à l'attaque. Chaque coup qu'elle donne avec son Shikai qui touche une structure organique ou spirituelle ajoute une marque sur sa paume qui augmente sa force de frappe d'un cinquième de sa force originelle pour un total de marques dépendant de la force spirituelle totale de Takako (5 marques si niveau Shinigami de base, 10 si niveau Lieutenant, 15 si Capitaine novice et 20 si Capitaine expérimenté).

      Bankai (en cas de niveau le permettant) : Ten no Tenohira - Paume Céleste

      Le Zanpakuto change la couleur de l'uniforme shinigami de Takako pour lui donner une teinte gris-blanche, elle a alors aussi un chapelet bouddhiste à la main droite où se trouvait Shinken avant le lancement du Bankai. Sous son état de Bankai, Shinken lui permet de frapper à tout endroit qu'elle peux voir avec la paume d'un poing fait d'énergie spirituelle d'une taille pouvant varier. La paume spirituelle ayant une consistance physique, elle peux aussi s'en servir comme d'un bouclier. Elle ne peux maintenir son état de bankai indéfiniment cependant : les perles de son chapelet se noircissent avec le temps qui passe et lorsqu'elles sont toutes sombres, Shinken repasse sous sa forme Shikai.

      Avec la maturité et l’entraînement nécessaire, en plus de pouvoir maintenir l'état de bankai plus longtemps, il est probable qu'une deuxième paume soit possible d'invocation en même temps que la première.

      Histoire :

      Takako est une native d'une région du Rukongai à la pauvreté moyenne. Dernière née d'une famille de paysan, sa mère est morte en la mettant au monde et elle fut donc exclusivement élevée pendant les quinze premières années de sa vie par son père et ses deux frères, les aidants à la ferme dès qu'il lui fut physiquement possible d'être d'une utilité quelconque. Elle grandit donc dans un environnement bourru qui façonna en grande partie sa personnalité et ses idéaux indiquant que chacun avait sa place dans un environnement et que tant qu'une personne avançait dans son domaine, elle serait récompensée.

      C'est donc lors de sa quinzième année que son destin changea du tout au tout : La petite était déjà plus forte et endurante que ses frères alors qu'elle était bien plus jeune et bien moins musclée. Elle n'apprit que par hasard la raison de ce fait particulier grâce à des Shinigami qui avaient étés envoyés dans son quartier pour une mission suite à une recrudescence d'attaque Hollow dans la région, cela était principalement dût à une réaction instinctive de son corps à sa force spirituelle qui était plus grande que n'importe quel enfant de son âge afin d'éviter qu'elle ne s'échappe en permanence, ce qui attirerait les esprits les moins sympathique. Il fut considéré plus sauf pour Takako d'être amenée à l'académie des Shinigami pour qu'elle apprenne à manipuler correctement les émanations de son reiatsu autant en elle qu'autours d'elle.

      Que dire de la période dans l'académie des Shinigami ? Takako eut du mal à rattraper ses camarades sur le plan éducatif, elle avait grandit dans une région qui n'avait pas eut d'école après tout. Le théorique lui sortait par les trous de nez et il n'était pas rare de voir - figurativement bien sûr - son petit crâne fumer quand elle ne comprenait pas ce qui lui était dit ou demandé. Au contraire cependant, elle fut bien plus douée en ce qui concernait les entrainements physique. Son instinct de manipulation du reiatsu lui donnait un avantage autant en vitesse et en réflexe qu'en force physique. Il fut d'une certaine manière naturelle pour elle de se rapprocher d'une autre shinigami bien plus douée sur la théorie que sur la pratique nommée Rin Tetsuka. Les deux demoiselles devisèrent un plan pour s'entrainer l'une l'autre sur leurs points faibles: Takako prépara un régime sportif qui serait appliqué le matin pour Rin avant les cours et le soir ce serait un régime éducatif monté spécialement par Rin pour aider Takako.

      Il fallut beaucoup de temps et une année supplémentaire pour que les deux amies réussissent à passer leurs tests avec le minimum nécessaire demandé dans les domaines qui leurs faisaient défauts pour intégrer l'un des corps du Gotei 13. Grâce à son contrôle du reiatsu amélioré pour booster ses capacités physiques, Takako rejoignit la deuxième division tandis que pour ses prouesses plus mentale son amie Rin fut demandée par la douzième. Ce fut donc à l'aube de ses vingt deux ans que Takako commença réellement à travailler pour la protection du Seireitei en commençant par être formée pour fonctionner comme tout membre du corps des forces spéciales.

      La spécialité qu'elle développa au bout de deux ans de formation, aussi improbable que cela puisse paraitre pour ceux qui la connaisse en dehors du travail, fut l'assassinat: d'un coup sec du poing au bon endroit et elle était capable d'abattre les plus faible de ses cibles. Ayant participé elle-même à de nombreux combats de rues dans sa jeunesse au Rukongai elle était capable de maquiller les scènes en accident de street fight entre deux shinigami bourrés. Jamais Takako ne questionna ses ordres au cours de sa trentaine d'année de service pour les forces spéciales, le point de vue de la demoiselle sur le rôle d'une personne dans le grand fonctionnement était implacable... ou tout du moins il le fut jusqu'au jour où par hasard elle dut remplacer un collègue blessé sur une mission dans le Rukongai.

      Elle devait avec deux de ses collègues enquêter sur un groupe de shinigami de la troisième division qui aurait eut des conversations suspectes au sein d'un restaurant au cours d'une soirée de cuite. Ceux-ci auraient parlés brièvement d'une opération dans un quartier du Rukongai qu'ils avaient trouvés étrange avant de se faire taire par leur chef d'équipe qui décida alors de terminer la soirée à cet instant. La mission fut donc d'enquêter sur les mouvements de cette équipe dans le Rukongai pour définir si oui ou non il y avait raison de s’inquiéter, ce qui fut le cas selon Takako mais pas pour son supérieur hiérarchique. Plus précisément: d'après les informations qu'ils avaient pu glaner, la team de la troisième division en question éliminait avec une certaine efficacité un petit nombre d'Hollow en les réunissant tous au même endroit pour les abattre. Sur le papier, c'était une opération correcte mais dans la réalité ils se servaient de civils comme d'un leurre pour attirer les fameux Hollows et ceux-ci n'étaient pas mis au courant pour éviter une panique.

      En temps normal, peut-être que Takako se serait caché sous un tas d'excuse comme "c'est pour le plus grand bien" comme ce que lui disait son supérieur... le problème c'est que dans le cas actuel le leurre était son lieu de naissance, là où vivaient son père et ses deux frères ainsi que tout ceux avec qui elle avait grandit avant de rejoindre les Shinigami. C'est à ce moment là que tout dérapa, la demoiselle n'hésita pas à mettre au sol son chef en lui brisant les deux jambes pour s'enfuir et rejoindre au moins sa famille pour la protéger de ce danger dont ils n'avaient alors même pas conscience. Ce fut un massacre, malgré son entrainement elle n'arriva réellement sur place qu'après que l'attaque fusse déclenchée et elle retrouva sa maison natale à moitié en ruine avec ses deux frères qui essayaient désespérément de protéger leur père en attirant l'attention de l'une des créature.

      Elle dût se battre pendant bien cinq longues minutes contre des vagues de deux à trois hollows en protégeant sa famille avant que ses poursuivants de la deuxième divisions n'arrivent suivit peu de temps après par la team de la troisième division. Le combat fut acharné mais au final il y eut bien plus de dégâts matériel que de blessés... si l'on omettait le supérieur de Takako et le membre de la troisième division qui s'était approché un peu trop d'elle après la bataille et qui s'était prit une droite dans l'estomac. Elle fut arrêtée et jugée pour un emprisonnement indéterminé dans la prison de la deuxième division, la Capitaine Soi Fon n'étant pas un fan de l'insubordination, de la mise en danger de camarade et surtout du risque qu'elle représentait en tant que personne formée par les services spéciaux de par ses capacités et les secrets qu'elle connaissait.

      Elle resta en prison bien des décennies, à s'entrainer autant physiquement que spirituellement. Il lui fut étrange de passer autant de temps éloigné de son zanpakuto Shinken qu'elle chercha, sans succès, à contacter de sa cellule. Elle eut bien des bagarres durant les premiers temps pour s'ajuster dans le paysage mais cela ne l'avait pas gênée outre mesure, elle qui aimait se défouler d'une manière ou d'une autre de temps en temps. Tout cela jusqu'au jour fatidique où le destin vint frapper à la porte du Seireitei... de l'intérieur même de leurs murs. Elle n'apprit que lorsque tout était finit qu'un certaine Juha Bach, qui était apparemment un ennemi ancestral des Shinigami, vint frapper le Seireitei avec ses troupes d'élites composés de Quincy appelés des Sternritters. Sauf que lorsque Takako vit sa prison s'effondrer et tout un tas de combats tous plus mortels les uns que les autres se dérouler autours d'elle, elle n'avait en tête que l'idée de retrouver son zanpakuto pour participer au combat.

      Au final, bien qu'elle ait retrouvé sa deuxième âme, elle ne participa pas réellement au combat. Elle aida principalement à mettre les blessés en relative sécurité pour que la quatrième division puisse faire son travail correctement. Heureusement pour tous la division 0, la plus célèbre et pour autant la moins détaillée de toutes les divisions du Seireitei, vint en renfort pour nettoyer la menace et ils réussirent à merveille leur travail à ce propos. Pour sa participation et surtout sa loyauté malgré son passif, et aussi étant donné les nombreuses victimes au sein du corps des Shinigami, Takako fut réintégré dans le Gotei 13 dans la Onzième Division en tant que soldat de base. Elle servit principalement au front autours du Seireitei en mauvais état, protégeant avec ses collègues d'attaques Hollows qui s'étaient multiplié dans l'état actuel de la situation.

      Elle ne participa pas aux manœuvres contre le Maho Tsukai quelques années plus tard, il était rare qu'on la laisse sortir du Seireitei vers cette époque. Elle s'entrainait donc principalement auprès de ses camarades, gagnant au passage de l'expérience du combat même si il lui était souvent répété que les choses n'étaient plus les mêmes depuis la mort de leur capitaine Zaraki Kenpachi. Cela n'avait cependant que peu d'importance pour la demoiselle qui n'avait connue l'ancien capitaine que de vue il y avait maintenant bien des années, les capitaines l'ayant suivit ne lui ayant pas donnés d'avis définitif sur ce que devait représenter ou non un capitaine de la onzième division.

      Takako fut intriguée par la présence des Reapers qui étaient venus en 'renforts' pour soutenir les shinigami avant de s'attribuer le contrôle du Gotei 13. Elle avait certes appris il y a bien des années maintenant leur existence mais ils n'avaient étés, pour elle, qu'une nom dans un bouquin d'histoire. Elle dut cependant se tenir à carreau sous leur supervision, en tant qu'ancienne prisonnière elle n'était pas très appréciée et ce même si elle n'avait causée aucun réel problème depuis sa réintégration, ce sans compter que de base sa division actuel était observée à la loupe de par leur réputation de gros muscles ayant la 'gâchette facile' comme dirait un dicton humain.

      Ce qui nous amène donc à la situation actuelle: Takako est aujourd'hui une Shinigami à la puissance montante qui est pleine de bonne volonté. Elle travaille depuis sa réintégration autant à son amélioration personnelle qu'à celle de son entourage et de son travail, son ancien entrainement de membre des services spéciaux ne l'a jamais vraiment quitté et, même si il lui est interdit de l'enseigner à des membres d'autres divisions que la deuxième, elle continue tous les jours d'en affuter la lame au cas où il lui serait un jour demandé d'une manière ou d'une autre de l'utiliser en mission.



Dernière édition par Iizuka Takako le Mar 31 Mar - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3256-iizuka-takako#29491

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Takako Iizuka, shinigami en manque d'action ! [Terminée]   Lun 30 Mar - 16:04

Bonjour et bienvenue sur BBS.

C'est à toi de décider de ta division et du grade que tu veux y avoir, nous ne faisons que valider (ou non) ce choix en fonction de la présentation. Je vais donc te demander de bien vouloir modifier pour t'orienter quelque part.

Merci de ta compréhension et bon courage pour la fin de ta fiche.

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie

avatar
Messages : 7
MessageSujet: Re: Takako Iizuka, shinigami en manque d'action ! [Terminée]   Mar 31 Mar - 1:35

Bonjour et merci pour le bienvenue !

Mmm, si vous voulez que je fasse mon choix avant d'être sûr d'avoir le droit d'être Vice-Capitaine ou Capitaine, je vais donc découper cela en fonction du rang.

Stay tuned, ma présentation avance Wink

Edit: Présentation terminée dans l'immédiat, j'attends vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3256-iizuka-takako#29491

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Takako Iizuka, shinigami en manque d'action ! [Terminée]   Jeu 2 Avr - 19:28

Je te valide au niveau 3 en tant que Shinigami de la 11e Division. Tu disposes en tant que tel de 20 points de compétence à répartir comme bon te semble lors de la création de ta Fiche Technique. Je t'invite par ailleurs à la réaliser dans les plus brefs délais, celle-ci étant nécessaire pour prendre part aux différents événements que nous organisons régulièrement. Tu possèdes également le Bankai. Si tu as des questions, le bureau du staff est à ta disposition.

Bon RP sur BBS !

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie

avatar
Messages : 7
MessageSujet: Re: Takako Iizuka, shinigami en manque d'action ! [Terminée]   Jeu 2 Avr - 19:34

Merci pour la validation !

Je vais donc me concentrer sur la fiche technique pour la poster dans les plus brefs délais, ce serait dommage de ne pas pouvoir me battre en faisant partie de la 11ème xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t3256-iizuka-takako#29491
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takako Iizuka, shinigami en manque d'action ! [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Takako Iizuka, shinigami en manque d'action ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaton mignon en manque d'action... ou pas '-'
» L'archet vert en manque d'action
» (M) MATT BOMER ⊿ Tu veux jouer ? On va jouer, j'lui dis baisse ton caleçon, tu parles beaucoup, ça manque d'action.
» Ryûji - Le chieur de service en action ! - Terminée o/
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Gotei 13-