AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
MessageSujet: Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]   Ven 3 Avr - 1:40

    Avatar : Harada Sanosuke - Hakuōki Shinsengumi Kitan
    Parrain : Nine .
    Comment avez-vous découvert le forum ? Par pur hasard ! Et oui ! Je ne plaisante pas.

Yoshida Toshiyoki

    Âge : Il a 284 ans, 30 ans d’apparence.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Capitaine de la Onzième division.

    Description de votre personnage :

      ¤ Physique...

      Toshiyoki a l'air d'un jeune homme lorsqu'on le croise pour la première fois. Son physique est très avantageux, puisqu'il est très bien taillé au niveau de la musculature. Il a une taille assez imposante avec son mètre quatre vingt cinq et ne parlons pas de son poids qui est de soixante-dix huit kilos. Pour tout vous dire, la gente masculine n'avaient que du mépris envers Toshi et ce à cause de sa beauté, cela ne fait aucun doute.

      Son visage n'a pas vraiment de défaut, on pourrait dire que son visage a été conçu pour la paix. Avec ses yeux dorés, donnant l'envie de se perdre dans un soleil qui réchauffe les âmes en peine. Et pourtant, derrière ce visage au sourire narquois, se cache une partie bien sombre. Il n'a jamais été très expressif avec son corps. Il ne laisse paraître aucun sentiment, comme s'il était vide à l'intérieur. Cela se voit avec ses yeux blasés par la vie qu'il a mené.. Pour ce donner un air encore plus blasé, il laisse souvent tomber une mèche de cheveux devant son œil droit. Certains dirons qu'il ce donne un style de bad-boy, d'autres diront qu'il est mystérieux..

      Parlons de ses cheveux maintenant. Pour commencer, vous devez savoir qu'ils sont naturels. Il n'y a pas eu de coloration. En effet, ses cheveux sont de couleur Prune. Lorsqu'ils sont exposés au soleil, ils prennent une autre couleur, rouge-violet et même chose pour la nuit ou dans un endroit sombre, où ils deviennent indigo foncé. Autant vous signalez qu'il aime ses cheveux. Il en prend vraiment soins et si quelqu'un à le malheur de les couper.. Il goûtera de sa lame, soyez-en certains. Hors combat, ils laissent sa chevelure libre de tout mouvement. Pour les combats, ils sont attachés avec un bandeau blanc.

      Désormais, parlons de son style vestimentaire. Tout d'abord, en tant que shinigami du Seireitei, il portait la tenue traditionnel du Gotei 13. Du fait de son appartenance à une petite famille noble, il avait une tenue "spéciale" lors de son arrivé à la dixième division. Il portait un haori bleu azur avec des triangles blancs, ainsi qu'un bandeau serré sur le front, de la même couleur que l'écharpe ainsi que les cheveux un peu plus long qu'aujourd'hui. Les couleurs azur et dragée ainsi que les triangles blancs sont les symboles de la famille Yoshida.

      Depuis son nouveau titre, il a opté pour une tenue plus occidentale afin d'être plus à l'aise et aussi pour casser la tradition de la tenue de shinigami. Il porte donc une chemise blanche avec les manches retroussés, un gilet traditionnel noire par dessus et enfin une veste blanche. Elle ressemble à une veste occidentale du 18ème siècle pour la majeure partie blanche avec quelques annotation de noire. Bien entendu, avec le poste de Lieutenant, il possède le traditionnel brassard de la troisième division. Elle ne possède pas de manche. Il a mit aussi des bandeau marron à chaque mains afin de faire comme les boxeurs.. Pourtant, il n'est pas très doué pour le Hakudo, mais ça donne un certain style. Pour le bas, il porte un pantalon de costume noire, une ceinture de même couleur et de belle bottes en cuir noire. Afin de garder son Zanpakuto avec lui, il a utiliser un bandeau blanc pour le maintenir à sa taille, du côté gauche.

      ¤Caractère...

      Toshiyoki est un shinigami très mystérieux. Très discret lorsqu'il était au Rukongai, il l'était encore davantage à l'académie, personne ne chercher à lui parler, mise à part les brutes qui ne voyaient en lui, que de la jalousie. C'est pour cela qu'il s'est sculpté le corps, lorsqu'il était à l'académie. Depuis qu'il a fait de son physique une priorité, il a beaucoup plus confiance en lui.. A un telle point qu'il se montre hautain envers ses subordonnés.

      En parlant de sa division, lorsqu'il travaille, il préfère faire le travail lui même. Pour lui, on n'est jamais mieux servi que par soi même. Ainsi, il n'a pas à s'emporter lorsque le travail est mal fait. Bien entendu, il ne va pas tout faire, mais les taches les plus importante seront pour lui. Les taches ingrates seront distribuées aux autres.

      Même s'il a été recueilli auprès de la famille Yoshida, il ne se sentait pas le loisir de faire connaissance avec des gens qui, pour lui, n'en valait pas la peine. Il se sent vraiment supérieur à tout le monde. Pour tout vous dire, sur beaucoup de point, Toshiyoki est exactement le contraire d'un gentil homme, il ne bougera pas le petit doigt pour sauver ses subordonnés et encore moins se sacrifié pour eux. La modestie ne fait pas partie de son vocabulaire et encore moins la bonté d'âme. Pourtant, aussi beau que l'un des plus beaux joyaux du monde, il n'a pas eu le moindre intérêt envers la gente féminine. Même s'il aime les femmes, son envie de devenir encore plus puissant ne lui laisse pas le temps de s'amuser.

      Pour lui, la puissance est plus importante que le Seireitei et tous les mondes. Il n'a de respect qu'envers ceux qui le mérite.. Pratiquement personne à dire vrai. Remarque, en y réfléchissant bien, il y a bien quelques uns qui méritaient son respect. Ces personnes étaient le capitaine-commandant du Gotei 13, les Capitaines Shiba Isshin, Kuchiki Byakuya, son ancien capitaine Kenpachi Zaraki et l'ancien capitaine devenu traître par la suite, Ishimaru Gin.. Désormais, il n'y plus personne qui peut obtenir le respect de ce shinigami. Même s'il est très difficile à vivre et très mystérieux voir même méchant, il tient un minimum à la vie des autres et il a un code d'honneur envers son poste. Malgré son foutisme incroyable, il ne laissera personne souillé le Seireitei. Son comportement change lorsque la Soul Society est attaqué. Il devient plus sociable et discutera stratégie avec ses subordonnés. Il sera bienveillant en gardant, tout de même, ses distances.

      Même s'il n'a pas peur de la mort, la mort est le destin de tout être et c'est un chemin qu'il devra prendre malgré lui. Alors autant mourir avec honneur et fierté. Oui ! Son rêve est de mourir dans un combat de légende qui sera raconter bien après sa mort. Il veut pénétrer le panthéon des mort les plus légendaires. Si vous vous posez la question, Toshiyoki n'est absolument pas un lâche. Il ne fuira pas devant un combat et peut importe l'adversaire qu'il a en face de lui.

      Entre autre, Toshiyoki est un homme assez perturbé dans son esprit. Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il a trouvé une fascination envers le sang qu'il pouvait sortir de son propre corps. En faite, lors d'un combat principalement, il entrera dans une frénésie à la vue de ses blessures. Plus elles seront importantes et ensanglantés, plus il deviendra obsédé par la destruction et la souffrance d'autrui.


    Description de votre Shikai et bankai :

    Spoiler:
     

    Nom du Zanpakuto : Fu-Jin

    Esprit du Zanpakuto : Fu-Jin est un Zanpakuto masculin est très fier de l'être. Il n'a pas peur de faire face à son utilisateur et encore moins devant n'importe quel autre shinigami. Toujours à vouloir se battre, il a pourtant de très nombreuses envies de faire un somme. Il va insulter toutes les personnes qu'il rencontrera d'idiot, juste pour s'amuser.

    Vu qu'il est un vantard en puissance, il se trimbale toujours torse-nu, montrant ainsi ses muscles saillant. Il porte généralement un haori avec une écharpe orange en guise de ceinture, mais il le laisse toujours tomber de sorte à être torse-nu. La couleur du haori est de plusieurs couleurs différentes et les principales sont représentés sur le Zanpakuto. Il possède deux cornes sur le front, comme s'il s'agissait d'un démon.

    Il a également plusieurs bijoux sur ses bras, son coup, dans ses cheveux et ainsi que trois petits boucliers de bronze à sa ceinture. Il a les cheveux châtain clair et ils sont très long. Ils atteignent facilement ses talons. Il mesure près de trois mètre de hauts, ce qui est totalement différent de la taille du Zanpakuto une fois en shikai/bankai.

    Type de Zanpakuto : C'est un Zanpakuto de type Vent !

    Pouvoir : Comme dit précédemment, son pouvoir lui vient du vent. Il peut envoyer des bourrasques, des lames ou encore améliorer la vitesse de Toshiyoki. Il a d'autre capacité, mais elle seront décrite dans la fiche technique.

    Forme non libéré : Scellé, le zanpakutô de Toshi est un Tachi qui mesure un mètre en comptant le manche, la garde et la lame. Le manche est de couleur "bleu-nuit" et "lavande". La garde est ronde et elle a deux grands espace de chaque côté, pour formé un O avec un trait au milieu, ou bien, comme les yeux d'un chat. Sur le haut de la garde, il y a deux cornes, comme celle d'un démon. La garde est argenté. Le fourreau est de la même couleur que le manche et il possède un petit ruban marron, qui prend la moitié de celui-ci.

    Forme Shikai : Pour libérer son Zanpakuto, Toshiyoki prononce les mots suivant : Koroshi, Fu-Jin. Ce qui veut dire, "Pourfend, Dieu du vent". Le Zanpakuto change complètement de forme en passant du Katana au Wakizashi. Sa taille devient vraiment minuscule, la lame ne mesure de cinquante centimètre de long. Le manche de Fu-Jin change également, devenant "bleu-vert".

    Forme Bankai : Pour libérer son Bankai, Toshiyoki prononce les mots suivant : KamiKaze, Fu-Jin. Ce qui veut dire, "Vent Divin, Dieu du vent". Le Zanpakuto ne change pratiquement pas. Sa taille devient reste également la même. Le manche de Fu-Jin est le seule changement en devenant "rouge-orange"..



      ¤ Une vie après la mort ? Ou la mort après la vie ? (1736-1756) ¤


    Au plus loin qu'il s'en souvienne, Toshiyoki était déjà dans le Seireitei et il a forcément du y naître. En effet, le jeune homme est venu au monde dans une famille de basse noblesse, les Yoshida. Afin d'être clair dès le départ, Toshiyoki est le seul héritier de la famille Yoshida. Il n'a donc, ni frère, ni sœur. Vous allez sans doute vous demandez pourquoi.. Pourquoi son père n'a pas fait d'autres enfants afin de parer à toute éventualité.. Tout simplement parce que la mère de Toshi est morte. Elle fut éliminé par une terrible maladie qui a tuer beaucoup de personne à l'époque. Il ne l'a connu qu'un très court moment, puisqu'il avait cinq ans à sa mort. Après ce terrible départ inattendu, son père n'a pas refait sa vie et à tout fait pour que son fils reste en vie.

    Cette famille n'est que très peu connu et c'est bien normal ! Elle a une réputation très médiocre dans la Soul Society, tout simplement parce qu'il s'agit d'une famille de basse noblesse.. Ayant passé toute son existence dans l'ombre de la famille Kuchiki, elle a eu la tache de servir tous les membres des Kuchiki. Le père de Toshi, Yoshida Saïto, était le chef de clan et il avait obtenu le rang de troisième siège au sein de la sixième division, sous les ordres du vice-capitaine Kuchiki Sojun, père de Byakuya.

    A cette époque, aucun membre du clan Yoshida n'a atteint une telle place et un tel honneur. Dès sa naissance, Toshi devait être le serviteur de Byakuya, mais le shinigami avait une telle méprise pour les gens lorsqu'il perdit son épouse, que le jeune Toshiyoki décida d'entrer dans l'académie et de devenir un shinigami. Le capitaine de la sixième division ne voulait pas de Toshi comme serviteur, car il n'en avait pas besoins selon ces dire..

    Même s'il était prédestiné à devenir un shinigami, il ne devait pas y aller aussi tôt, mais c'est à la mort de son père qu'il prit la décision de partir à l'académie. C'est après cette nouvelle tragédie que Toshi est devenu le nouveau chef du clan Yoshida. Cet responsabilité ne lui convenait guère, alors il a décidé d'offrir provisoirement son titre à son oncle. Il fit la promesse de prendre la tête du clan lorsqu'il sera à un rang assez élevé pour prétendre prendre la place de son défunt père.. Ancien 3ème siège de la sixième division et plus grande gloire de la famille Yoshida.

      ¤ L'académie des Shinigami... (1756-1762)


    A son arrivé à l'académie, le jeune homme allait voir que le monde n'est pas ce qu'il pensait être.. A cet instant, on lui offra son Zanpakuto.. L'arme caractéristique du shinigami. Une fois dans les mains, son Zanpakuto prit la forme qui lui était destiné. Le shinigami fut un peu déçu de la forme scellé de son Zanpakuto, car celui-ci était un Tachi. C'est un katana d'une petite taille et le sien mesuré à peine un mètre, en comptant le manche, la garde et la lame. Il a vingt ans lorsqu'il posa enfin les pieds dans le hall de l'académie. La vie d'un shinigami est difficile et encore plus lorsqu'il fait son apprentissage. C'est dans cet environnement que Toshi va se forgé son caractère très spécial. Les autre étudiant, surtout les hommes, étaient très jaloux de la beauté de Toshiyoki et cela lui a valu des coups bas, mais le membre de la famille Yoshida ne se laissait pas faire du tout. Il en a corriger certains et fait peur à beaucoup d'autres avec ses techniques de Kido, qu'il avait appris en secret. En plus de cela, les femmes étaient toutes fascinées par la beauté du jeune garçon, mais ce dernier avait tellement la tête dans ses études qu'il n'en fit même pas cas. De plus, il n'avait pas beaucoup d'amis, voir pas du tout pour ne rien vous cachez. La solitude était une partie de lui qu'il ne pouvait cacher et qu'il appréciait grandement. Sa quête de puissance l'a rendu insociable et personne ne l'a fait changer d'avis. De toute manière, personne n'y pouvait grand chose.

    Pour ce qui est de sa formation, le jeune homme avait un don pour le kido et il aurait pu entrer dans la division des nécromanciens, mais cette division ne lui plaisait pas du tout. Ce qu'il voulait, c'est avoir le titre de capitaine de l'une des treize divisions. Après cela, il avait de bonne capacité au combat, voir de très bonne au combat à l'épée et il excellé en shumpo. Le seul point négatif dans son tableau de chasse, c'est le combat rapproché.. Au corps à corps, le jeune académicien était médiocre. Il n'avait pas le niveau pour être un membre de la onzième division. Cela était forcément due à son corps qui était fin et peu musclé. C'est ainsi qu'il travailla son point faible en faisant de la musculation.

    Lors d'un examen de combat, l'étudiant se mit dans un groupe de cinq personnes et leur mission était d'éliminer un ou plusieurs Hollows de très bas niveau. Il n'y avait aucun danger avec ce genre d'épreuve. Cette exercice fait parti de la formation et il n'avait pas le droit à l'erreur. Ce genre de mission test plusieurs point précis tels que : La cohésion de groupe, la stratégie au combat et la rapidité d'action. En tant que bon élève, Toshi prit les reines du groupe et réussi à éliminer trois Hollows de bas niveau. Bien entendu, les éliminés avait pris beaucoup de temps et d’énergie, mais au moins, il avait fait bonne impression. D'ailleurs, ce fut le cas puisque le shinigami confirmé qui surveillé les différents groupe, fut étonner de voir un jeune étudiant se battre aussi bien avec un pauvre Katana et ses techniques de Kido.

    Une fois ça formation de six ans terminé et réussi avec de bon résultat. A partir de cet instant, le shinigami apprit le nom de son Zanpakuto et il fut fier d'apprendre qu'il s'agissait d'un type vent. Son nom, Fu-Jin allait devenir le plus fidèle compagnon d'arme de Toshiyoki. Grace à cela, il put maîtriser le mode Shikai, premier niveau de libération du Zanpakuto.

    Après coup, plusieurs division allèrent au devant de Toshiyoki pour le faire venir dans leurs unités. Il aurait pu se rendre dans quatre division.. Dans l'ordre, il y avait la sixième, neuvième, dixième et treizième division. Il prit l’initiative de ce rendre à la dixième division et de commencer comme 17ème siège.

      ¤ Dixième division... (1762-2005) ¤


    En tant que membre de la dixième division, Il était sous les ordres du Capitaine Shiba Isshin et du Vice-Capitaine Rangiku Matsumoto. Ce Capitaine était un homme droit et fier, mais il était un peu trop proche de ses hommes. Une chose que Toshi avait du mal à percevoir. Isshin voyait le malaise qu'il y avait entre lui et Toshiyoki alors il le laissait tranquille la plupart du temps. Oui.. Parce que le chef de la dixième division aimait bien faire le cirque et Toshi était l'une de ses victimes. La plupart du temps, il n'aimait pas ça, mais de temps en temps, il se laissait attraper par la mélancolie et les farces de son supérieur lui arrachèrent quelques sourires.

    En 1901, un événement imprévu se déroula, les Capitaines de la deuxième, troisième, cinquième, septième, neuvième, douzième ainsi que le chef des nécromanciens furent exilés de la Soul Society. Le futur Capitaine ne comprit pas réellement la situation, ignorant tout de la situation qui avait mené à cet événement. Il y eu quelque ragot dans toutes les divisions, mais Toshi ne fit pas cas de cet événement. Malgré tout le travail reprit, la police militaire continua de plus belle et le 12 ème siège Yoshida enferma plusieurs shinigami renégat.

    Les années passèrent et le jeune shinigami fut promu au rang de 10ème siège. Pour fêter cela, il apprit à utiliser chaque technique que lui proposer son arme et il n'attendit pas longtemps pour en devenir le maître absolu. Il passa beaucoup de temps dans le monde de son Zanpakuto et un lien unique se forma entre les deux amis. D'ailleurs, Fu-Jin est le seul être vivant a avoir obtenu le plus grand des respects de la part de Toshi. Ce dernier considère son Zanpakuto comme un être égal à lui et aime à dire qu'il est le prolongement de son bras et de son âme.

    Bien des siècles plus-tard, Il y a eu beaucoup de changement dans la dixième division ainsi que dans les autres. Le shinigami vit le 4ème siège Hitsugaya Toshiro devenir le nouveau Capitaine de la dixième division et il a gardé Matsumoto comme Lieutenant. Pour sa part, il eu le privilège de devenir 4ème siège par l'intermédiaire de Toshiro. Lors de l'invasion d'Ichigo et ses amis, Toshiyoki était en mission à l'autre côté du Rukongai.. Donc, à l'extrême opposer des combats. De toute manière, il avait une mission en cours et il ne pouvait pas lâcher une affaire comme ça. En faite, il a effectuer une enquête sur un réseau de shinigami renégat. Il termina son enquête à la fin des hostilités.

    Ensuite, ce fut le temps d'un période de conflit opposant la Soul Society et ses alliés contre Aizen et ses Espada. Lors de ce conflit, le 4ème siège Yoshida fut affecté à la protection de la vrai Karakura, puisque la Soul Society a été transformer en une fausse Karakura. Malheureusement, le plan du Capitaine-commandant ne fonctionna pas du tout.. Aizen réussi à comprendre la ruse du Capitaine de la première division, mais Aizen fut défait par l'âme errante du nom d'Ichigo.

    Deux cent quarante trois ans de loyaux et bon service dans la dixième division et c'est en tant que 4ème siège qu'il quitte la division du Capitaine Hitsugaya. Il laissa sa place à un shinigami qui deviendra plus-tard Vice-Capitaine de la dixième division. C'est ainsi qu'il partit rejoindre la onzième division.. Pourquoi une division pareil ? Tout simplement pour une bonne raison.. Gagner en puissance et devenir de plus en plus fort et seul cette division pourra lui permettre de devenir le premier Yoshida à devenir Capitaine d'une division.

      ¤ Apocalypse Time... (2005- à aujourd'hui) ¤


    Avant l'ultime attaque des Quincy sur la Soul Society, Toshiyoki fut envoyer sur terre afin de procéder à une mission d'évacuation. Tous les membres de division installer à Karakura furent transféré au Seireitei afin de défendre le monde des Shinigami. Une fois ça mission accomplit, le 4ème siège de la onzième division fut envoyé en poste à la 12ème division afin de protéger le centre de recherche et développement. Là-bas, il était le chef d'une cinquantaine de shinigami et ils étaient prêt à en découdre.

    D'un coup, le ciel obscurcit, se déchira et les troupes Quincy déferlèrent sur le Seireitei. Les lames s'entrechoquèrent, le sang coulait à flot et les cries des blesser rendirent se spectacle de plus en plus glauque et malsain. Pourtant, un seul ricanait de plus en plus fort, beaucoup de shinigami de la onzième crurent entendre Kenpachi, mais en réalité c'était le 4ème siège Yoshida. Ce dernier était couvert de blessure, mais il continuait de se battre avec toute son amour pour le combat. Les ennemis commencèrent à avoir peur et certains s'enfuirent à toute enjamber. En voyant cette scène, les membres de l'unité de Yoshida prirent confiance et continuèrent le combat de plus belle. Malheureusement pour lui, il n'eut pas le temps de libéré son Bankai et il fut submergé par les troupes Quincy, après plusieurs heures de combats.

    Il se retrouva à la quatrième division, après être resté deux semaines en soins intensifs. Il appris la mort de Zaraki et la promotion de Madarame au poste de Capitaine. La tristesse s'empara de toute la onzième division, mais il fallait tout reconstruire.

    Après trois ans de "tranquillité", une nouvelle menace fit son arrivé. Elle eut pour nom, les "Ombres". Rien de bon en sommes et les divisions furent de nouveau en alerte. Après coups, le véritable nom de l'ennemi fut enfin dévoilé.. Il s’agirait en faite des Maho Tsukais et ils ne sont surtout pas à prendre à la légère. Une longue période de conflit démarra et la défaite n'était pas très loin. Une alliance vit le jour entre le Gotei treize et le Hueco Mundo, puis la guerre prit un tournant important. La victoire ne faisait plus aucun doute, mais Grimmjow trahi la confiance du Capitaine-Commandant et le tua. Avant que n'éclate une autre bataille entre Hollow et Shinigami, un nouveau groupe s'invita à la fête. Ils se font appeler les "Reapers" et sans aucun procès, ni jugement, ils assassinèrent Grimmjow Jaggerjack et effacèrent à tout jamais la menace Maho Tsukais. A cause des combats, la onzième division perdit de nombreux capitaines, mais Toshiyoki resta bien à sa place de troisième siège. Après Madarame, il y a eu deux autres Kenpachi...

    Depuis, chacun est rentrer chez soi, mise à part les Reapers qui ont choisi de rester à la Soul Society, afin de servir de police militaire. Autant dire qu'ils sont très mal vu et un conflit est si vite arrivé..

    Maintenant que tout est redevenu à la normal et voyant que la onzième division ne pouvait plus rien lui offrir, il décida de changer de division. Voyant le niveau du shinigami, on lui proposa le poste de Vice-Capitaine de la Troisième division. Voyant les grandes qualités et l'expérience de l'actuel Capitaine, Toshiyoki accepta cette nouvelle fonction avec toute humilité.

    C'est ainsi que le shinigami fut nommé "chef du clan Yoshida" après sa toute nouvelle fonction. C'est alors qu'il arriva dans sa nouvelle division et il va pouvoir rencontrer son Capitaine, Shin Kurobara.



Dernière édition par Yoshida Toshiyoki le Lun 13 Avr - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]   Dim 5 Avr - 14:49

Bonsoir et bienvenue sur BBS.

La prochaine fois (si prochaine fois il y a), pense à signaler que tu as fini ta fiche. Étant donné que tu l'avais postée inachevée, on ne risquait pas de le voir sans signal de ta part. Pour te répondre, tu n'es pas obligé de la tuer, mais oui, il faut d'une manière ou d'une autre justifier son éviction. Par ailleurs, je t'invite à te munir d'un avatar dans la mesure où tu ne pourras pas être validé sans celui-ci.

Merci de ta compréhension.

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
avatar
Messages : 5
MessageSujet: Re: Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]   Dim 5 Avr - 17:17

Bonsoir et merci ! ^^

Ah ! Je savais bien que je devais signaler que j'avais fini ma fiche, mais j'ai trouvé l'endroit adéquat. D'accord, je vais trouver une raison pour justifier son départ.

Par contre, je comprends pas parce que j'ai mis un avatar.

Ps : Je viens de terminer totalement ma fiche. (j'ai rajouter des informations sur mon Zanpakuto)

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]   Ven 10 Avr - 4:40

Au temps pour moi, c'était un bug d'affichage de mon côté.

Alors, il faut savoir qu'on reçoit son asauchi pendant la formation de l'académie (au début en fait), pas après. Ce justement parce que se lier à lui pour qu'il révèle sa véritable forme prend du temps, certains Shinigamis n'ont toujours pas leur Shikai au moment d'entrer dans une division. Ce passage est donc erroné.

Ensuite, dans la mesure où Shinji ne reconnaît pas le reiatsu d'Isshin, on peut en déduire qu'il ne connait pas celui-ci. Cela implique que sa nomination en tant que capitaine soit postérieure aux événements de Turn Back the Pendulum, il n'était donc certainement pas capitaine en 1762.

Pas besoin de modifier néanmoins, c'est de l'ordre du détail mais comme ça tu le sais. L'arc des Bounts n'a par ailleurs jamais eu lieu sur le forum, de même que tous les hors-séries créés pour les besoins de l'anime. J'ajoute aussi que la onzième division a compté plusieurs vice-capitaines sur le forum, dont quelques-uns d'assez notables (Kyuusei Noboru, qui devint par la suite capitaine de la deuxième division), impossible donc que tu l'aies été tout ce temps.

Enfin, mes excuses mais tu n'as pas le niveau pour prétendre au poste de capitaine. Je te demanderai donc de revoir tes ambitions à la baisse, sachant que nous sommes prêts à t'accorder une place de vice-capitaine dans la division de ton choix (au cas où celle-ci changerait avec ton grade). Tu n'auras pas non plus le Bankai, mais pourra l'obtenir de la manière décrite dans les règles par la suite. Je te demanderai donc de modifier ta fiche en conséquence, et te validerai une fois que ce sera fait.

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
avatar
Messages : 5
MessageSujet: Re: Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]   Lun 13 Avr - 15:46

Bonjour ou bonsoir !

J'accepte avec grand plaisir la fonction de vice-capitaine ! J'ai choisi la troisième division en espérant en être digne.

J'ai modifier ma fiche en conséquence et je penses être prêt pour la validation de ma fiche.

Encore merci ! ^^

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2110
MessageSujet: Re: Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]   Lun 20 Avr - 15:12

Pardon pour le silence radio.

Comme tu as probablement pu le voir, nous venons d'annoncer la fermeture prochaine du forum. Avant de te valider, je te préfère donc te demander si tu souhaites toujours l'être pour le temps qu'il lui reste à vivre ou si ce n'est pas la peine ?

_________________


Destruction leads to a very rough road
But it also breeds creation
And earthquakes are to a girl's guitar
They're just another good vibration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]
» Alice Lucy Wilson. ~Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.~ {Terminée}
» [CHAPITRE 5] Un nouveau vent d'évènements souffle sur le monde magique.
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» je fuis le monde. [apollo] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Présentations :: Gotei 13-