AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Devinez qui revient ! [Mission #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Dim 5 Avr - 14:11

Les jumelles étaient devenues des souveraines discrètes. L'objectif était de trouver une solution face à Sima. L'unique objectif d'ailleurs, pour elles qui n'avaient pas vraiment l'esprit de groupe dans le sang. Mais lorsqu'un aussi gros problème se présente et qu'aucune solution ne vient à l'horizon, il y a de quoi miner le moral même de May. De quoi leur priver du goût de se mêler aux autres, devenant trop irritables pour que ce soit toujours une bonne idée. Mais comme on le dit souvent, c'est lorsque l'on s'y attend le moins que les choses ont le plus de chances de se produire. D'aucun plan, voilà qu'un illustre inconnu venait leur en servir un sur un plateau. Risqué, mais s'il disait vrai, ça pouvait tout régler. Que pouvaient-elles donc bien faire, sinon tout tenter ?

L'inconnu leur proposa même de leur ouvrir une « porte », un passage direct vers la Soul Society, capable de passer outre les défenses renforcées lors de ces dernières semaines. À la seule condition qu'ils partaient maintenant, tout de suite. L'inconnu encapuchonné viendrait avec elles, en guise de bonne foi. Se mettrait une nouvelle fois en première ligne pour négocier, comme il venait de le faire avec elles, et comme il l'avait déjà fait avec le Commandeur des Reapers de ce qu'il put dire – cela ne représentait pas grand-chose pour elles, les Reapers ne correspondant strictement à rien pour les jumelles. Tout ce qu'il demandait, c'était qu'elles parviennent à obtenir un rendez-vous, une entrevue qu'il ne pourrait avoir s'il demandait seul. Rencontrer le Capitaine-Commandant, ni plus ni moins. Et il ne leur laissait que deux minutes pour prendre leur décision…

Bien sûr, elles allaient suivre ! Mais pas sans une escorte minimum. Ce serait pure folie que de se rendre là-bas les mains dans les poches. Il ne fallait pas non plus rameuter toute l'Espada, ce qui serait un mouvement à la finalité tout aussi désespérante. Pas le temps de faire les fines bouches. Les premiers trouvés conviendraient parfaitement. Un petit tour aux alentours, et deux Arrancars recevaient l'ordre de les suivre. Lorsqu'elles revinrent là où le mystérieux encapuchonné était censé attendre, elles ne trouvèrent rien d'autre qu'un garganta ouvert, qu'elles s'empressèrent bien sûr de franchir pour se retrouver dans les premiers districts du Rukongaï.

Citation :
Le « mystérieux encapuchonné », vous ne pouvez ni le voir, ni ressentir son énergie, ni quoi que ce soit du genre, peu importe le camp dont vous faites partie. Il postera peut-être plus tard dans le RP suivant comment ça tourne.

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Dim 5 Avr - 15:58

Y a toujours des moments où faut que quelque chose pose problème. Toujours. On peut dire que c'est le karma ou autre chose, après tout, ça a pas grande importance vu que les faits sont là. Obligé de m'occuper moi même de la septième en l'absence du Capitaine, je dois gérer les petits shinigamis qui font un peu chier et tout ce qui concerne le Rukongai. Normal. C'est notre boulot mais après le coup de Sima, le boulot est multiple et il est pas prêt de se calmer non plus, à mon plus grand damne. Non pas que je suis du genre flemmard ou quoi, mais quand même, y a des moments où je préférerai faire autre chose de ma journée que de surveiller des abrutis ou d'écouter des conneries. Et avec les Capitaines et autres vice-capitaines parti en balade, on va dire que ça arrange pas la tension chez certain. Je suis un type qui est toujours prêt à faire face au pire alors je m'encombre pas l'esprit d'angoisse inutile mais il n'empêche que ça fait par moment un poil chier... mais certes, on fait avec et on s'occupe de surveiller le Rukongai qui, malgré les protections érigées autour de lui, n'en reste pas moins un territoire fragilisé de bien des manières. Entre la purge et Sima, y a pas trop à se plaindre et quand bien même le Capitaine Tenma gère tout ce qui est anti-intrusion... Bah on est jamais trop prudent, quoi, parce que après tout, on connaît pas la puissance de l'autre masse laide qui nous est tombée dessus alors si il peut faire autant de dégât, il pourrait très bien passer au travers de nos boucliers. Et c'est bien ça le problème au fond. On sait rien de lui, de sa puissance – hormis qu'il l'est, assurément – et de ce qu'il est capable de faire vraiment – de ce qu'il veut aussi.

Cette sacrée merde quand même, y a pas à dire. Ce qui n'empêche pas de possible autre merde de venir nous tomber sur le coin du nez également. Ce qui arrive présentement d'ailleurs. Le Rukongai est vraiment ouvert sur toutes les merdes possibles et imaginables ou quoi ? C'est du moins l'impression que j'ai alors que je me ramène jusque là où l'énergie étrangère s'amasse. Je suis pas le plus débile du coin alors j'analyse vite ce qui me paraît être un gargantua. On va dire que j'ai de la chance d'être là mais je ramène le premier shinigami un peu dégourdi que je croise – toujours le même à croire que ce dernier me suit à ce niveau là – et je l'oblige à prévenir le gotei 13. C'est pas le tout mais on va pas la jouer tranquillou et au vu de ce que je sens, il serait préférable de pas être seul.

Manque quand même sacrément pas de toupet ceux là. Je dégaine parce que très franchement, je m'attends pas spécifiquement à recevoir une visite diplomatique ou une connerie du genre et quand je croise les numéros, je me dis que y a peu de chance. Déjà, y a Aguante – parfait, ça serait l'occasion de régler nos comptes sans Tamanart dans les parages – après, y a deux nanas qui sont deux copies l'une de l'autre – Taka m'a pas parlé de jumelle... ? Enfin, c'était dans un rapport en tout cas. Et l'autre. Inconnu au bataillon, mais il n'empêche que ça faisait quand même 4 arrancars de trop sur mon territoire. La prochaine fois, j'aimerai qu'ils débarquent ailleurs que chez moi. Surtout en l'absence du Capitaine. Enfin, tout ça pour dire que la prudence est de rigueur et tout le fatras qui va avec. Ouai. Moi et la prudence, on a jamais été très copain alors quand je m'arrête face à la bande de zigoto, c'est pas avec un sourire très amical.

Cassez vous d'ici. C'est fermé. Cette fois au moins je parle mais c'est franchement pas pour le plaisir de faire entendre ma voix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku

avatar
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Dim 5 Avr - 16:57

Malgré le peu de temps depuis lequel durait leur règne, les jumelles avaient réussi à déjà être plus appréciées par Aguante que n'aurait jamais pu rêver l'être Pastor. Plaire au Quinta, ça n'était pas compliqué : il fallait lui offrir de quoi se défouler. Et quoi de mieux pour ça qu'une visite à la Soul Society ? Alors certes, l'invitation, aussi inattendue qu’intrigante, sortait un peu de nul part, mais il n'allait pas la refuser pour autant. Surtout qu'en ce moment, c'était le calme plat, puisque tous les habitants de Las Noches étaient dans l'expectative, craignant le retour de Sima, contre qui aucune solution viable n'avait été ni trouvée, ni même proposée. Il suivit donc les Emperatrices, qui recrutèrent un second Arrancar, et le quatuor se mit en route, via un Garganta qui les attendait sagement dans les quartiers des souveraines du palais de la Nuit.

Le passage fut rapide, comme toujours, et le Charisma atterrit souplement sur le sol sablonneux du Rukongaï. Ça lui rappelait des souvenirs assez récents, tout ça... Et très vite, Raïtoku s'imposa dans son esprit. Il ne savait pas pourquoi ils étaient là - peut-être que les jumelles l'avaient dit, mais il n'avait pas écouté, occupé à prévoir ce qu'il ferait sitôt arrivé chez les Dieux de la Mort - mais il savait en revanche qu'il allait très certainement rapidement s'éclipser pour régler ses comptes avec son rival du moment. Le problème restait de le trouver : c'était grand, la Soul Society, et il n'était pas doué pour la détection. Peut-être qu'en demandant à May ou Emily de l'aider... ? Mais c'était aussi la meilleure façon d'ébruiter son plan, qui devait être discret pour fonctionner. Cruel dilemme.

Toutefois, il n'eut pas à se creuser la tête bien longtemps : les Shinigami avaient l'air de s'être bien remis de l'assaut de Sima, puisqu'un comité d'accueil surgit presque immédiatement après que les Arrachés aient foulé le sol du vaste domaine ceignant le Seireitei. Et ce comité d'accueil était justement composé du seul et unique Raïtoku, ce qui arracha un grand sourire à Aguante, qui commençait déjà à faire tourner épaules et poignets pour s'échauffer. May et Emily ne pourraient pas l'empêcher de se battre, maintenant que le Shinigami était là, juste sous leur nez. Le destin semblait tourner en sa faveur depuis l'accession au pouvoir des jumelles, et honnêtement, le Quinta n'allait pas s'en plaindre.

Cessant ses échauffements, il enfonça ses mains dans ses poches et plongea ses yeux dorés dans le regard dur de Raïtoku, avant de l'apostropher à son tour :


- C'est fermé, tu dis ? Bah on va ouvrir la porte. Et par la même occasion, j'ai une revanche à prendre, mon gars. Alors prépare-toi, parce que cette fois j'laisserai pas ta p'tite copine intervenir.

Si la dite gourdasse se ramenait, le Charisma se ferait un plaisir de la buter en premier lieu. Et comme cette tanche d'Aessa n'était pas dans le coin, personne ne se mêlerait de son duel....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Dim 5 Avr - 17:28

L'émanation d'une puissance spirituelle naissant d'un coup au Rukongai en avait alerté plus d'un. Etant de sortie, le médecin put se rendre au plus vite à l'endroit d'où venait le visiteur imprévu. S'agissait il encore de Sima et des siens, auquel cas les dieux de la mort n'étaient pas du tout préparés au deuxième round. Ayant été amputé de bon nombre de ses représentants, le Gotei 13 semblait mal parti si une telle invasion refaisait surface. Utilisant un papillon de l'enfer afin de transmettre le commandement de sa division à son lieutenant, l'Hayako se prépara surtout mentalement et physiquement à ce que le spectacle allait être. Il pouvait aussi se tromper sur la présumée menace, mais autant s'en assurer de sa personne en y allant. La division chargée de la surveillance du Rukongai avait juste son lieutenant, Serpiente ayant été réquisitionné par le Commandant pour faire une petite excursion.

Ca doit être une fausse alerte.

La meilleure façon de le savoir, c'est d'aller voir.

Tout comme son maitre, Kimagurenai ne semblait pas le moins du monde impliqué dans cette histoire, et d'après la suite de jurons gratuits sur la Septième division, elle ne les portait pas dans son cœur. Shin ne préféra pas s'incruster dans le monologue et se concentra sur la source d'énergie, qui plus il avançait, se divisait en plusieurs silhouettes. Sa crainte d'une autre invasion ne fit qu'empirer, et sa présence était plus que jamais nécessaire afin d'éviter un autre déluge de morts chez eux. Sur le terrain se trouvait déjà Seigi, le personnage sourd de la dite Septième division. Son représentant actuel d'ailleurs. Bien que les deux personnages se connaissant que très peu, le Capitaine de la Quatrième le salua d'un signe de la tête avant de reporter son attention sur les visiteurs.
La surprise put se lire sur son visage suivi d'un sourire lorsqu'il vit que les deux jumelles et leur petite fille, dont cette dernière s'était avéré une féroce adversaire, étaient de la partie. Tout ce qu'il espérait au fond de lui, c'est qu'un autre de ses collègues haut gradés se présente. Le garçon avait certes progressé et gagné un haori, il n'avait pu qu’entrapercevoir les capacités des deux sœurs dans leur combat avec le Kazegai. A côté des deux blondes se trouvait un Arrancar dont le visage et la silhouette laisser supposer une certaine jeunesse. L'expérience qu'avait Shin concernant les batailles ne lui fit pas baisser sa vigilance, parfaitement conscient que le danger pouvait venir des gens auxquels on ne s'attend pas.

La mélodie d'un sabre sortant de son fourreau fit dévier le temps d'un court instant le regard du Capitaine. Seigi n'avait pas trop l'air ouvert à la discussion, appuyant son geste par une invitation digne d'un gars de la Onze, ce qui fit esquisser encore une fois le jeune médecin. Dans ce genre de situation, il n'est jamais bon de perdre en temps de parlotte. Mais foncer tête baissée n'est pas non plus la meilleure solution. Mais au diable les politesses fit remarquer l'Arrancar qui répondit au Raitoku. Visiblement, ils se connaissaient très bien, ce qui laissait peu de choix à l'Hayako pour choisir son ennemi. L'autre présent se faisait bien silencieux, certainement sa première sortie hors du désert. Les jumelles allaient donc être ses adversaires, surement qu'un autre shinigami serait réquisitionné pour s'occuper de la créature toute timide.

Et bien, voilà que nous nous retrouvons. dit il en s'adressant aux jumelles.

Main sur le fourreau, le garçon se décide à dégainer mais ne se met pas en garde. Le combat n'a pas encore commencé, et même s'il faut se montrer prudent, le capitaine préfère attendre un peu. Voir si une aide vient à se montrer. En ces temps ci, un petit coup de pouce se voyait comme un miracle. Période difficile oblige, bien des gens ne s'étaient pas encore remis des évènements précédents.

_________________
~Shin by Lies~


Dernière édition par Hayako Shin le Dim 12 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Mar 7 Avr - 20:01



Une situation d'alerte, c'est censé permettre de réagir plus rapidement qu'en temps ordinaire, puisqu'on est déjà sur ses gardes. Mais j'avoue que moi, ça ne me fait pas plus chaud que froid. J'me dis qu'il faudrait être con pour les arrancars de revenir maintenant, alors qu'on les a foutu hors de chez nous il n'y a pas si longtemps de cela. Ouvrir un garganta assez grand pour que cette chose passe à l'intérieur ça a demandé des sacrifices énormes et innombrables je suppose. Un truc qu'ils ne sont pas prêt de recommencer, ayant un nombre limité d'effectifs. Aussi, lorsque l'alerte résonne, je n'en crois pas mes oreilles. Une intrusion. Au Rukongaï visiblement, d'après le message. Ni une ni deux, je sors de mon bureau après avoir ouvert la fenêtre. C'est plus rapide que de faire le tour, de passer par les escaliers et de sortir comme tout le monde. En cas d'attaque, le temps de réaction est primordial. Il peut se passer beaucoup de chose en cinq secondes vous savez. Une bombe atomique peut exploser. Des hommes peuvent être tués. Trois arrancars peuvent arriver à la Soul Society. Je me dirige vers la zone avec des shunpos précis. Impossible de savoir ce qui se passe avant d'être sur place, j'accélère donc le pas. Une fois là bas, j'atterris sur le toit d'une maison.

Certaines tuiles se brisent sous l'impact de ma vitesse, et je glisse pour tomber sur le sol. Malgré ma pirouette, je retombe sur mes jambes, comme si de rien n'était. Une petite pitrerie pour leur faire baisser leur garde. On ne sait jamais, ça pourrait fonctionner. Trois arrancars. Trois shinigamis. Cherchez l'erreur. Je garde un œil sur les envahisseurs tout en saluant Shin et le vice capitaine de la septième, que je ne connais pas. Pas encore du moins. Shin semble connaître les deux fillettes. L'autre lieutenant fixe méchamment un arrancar précis. Ils se connaissent tous ou quoi ? J'suis le seul à arriver comme un poil de cul sur la soupe au vermicelle. Je fais glisser mon zanpakuto hors de son fourreau. J'connais rien d'eux, mieux vaut être près. Par contre, ça va faire la cinquième ou sixième que je combats avec ou contre Shin. On commence à être habitué.


« Salut. J'dérange pas trop Shinounet ? Vice capitaine Raïtōku. Bon, on attend l'ameutement de la Soul Society ou bien ?»

J'ai ptet un métro de retard, ils ont ptet déjà discuté. J'crois pas, mais sait-on jamais. J'évite d'ouvrir les hostilités. Pour l'instant. Je ne pense pas qu'ils soient là pour discuter. Mais ils sont trop peu pour une invasion ou une attaque. Non, ça ressemble à … un diplomate avec des gardes du corps. Et j'aime pas ça. S'ils pensent nous avoir une fois de plus avec une alliance à la con, ils se fourrent le bras bien profond dans le rectum. Techniquement, Shin est le plus gradé parmi les shinigamis présent. Réellement, même. Alors s'il a un truc à dire, qu'il le fasse avant qu'on passe aux choses sérieuses. Parce qu'une fois dedans, ça va être chaud. Chacun ayant choisi son adversaire, j'me retrouve, logiquement, avec ... personne. Mais puique Shin va affronter deux arrancars, la logique voudrait que j'aille l'aider. Oui, la logique. Mais suis-je logique ? Genre vraiment logique ? La question est de savoir comment gérer ? Boarf, on verra ça une fois lancé. J'suis pas du genre à garder des atouts cachés pendant trop longtemps. Donc j'vais éviter de me faire des films et laisser les choses arriver. J'me mets en garde quand même, au cas où, zanpakuto dans ma main droite. Voyons ce pourquoi vous êtes là, monstres. Et en attendant, j'vais essayer de résoudre la question qui me taraude l'esprit. Comment ils ont pu arriver jusqu'ici ? Un garganta ? On a pourtant renforcé la sécurité …

_________________
Si je ne réponds pas sous 7 jours, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Jeu 9 Avr - 18:23

    - Tu connais ce Shinigami May ?
    - Jamais vu de ma vie...

Les jumelles souriaient, plutôt détendues. Soit le nouveau Capitaine de la Quatrième Division ne leur avait pas laissé un souvenir impérissable, soit elles préféraient le considérer comme assez négligeable que pour pouvoir le moquer ainsi. Peu d'importance au final. Les Shinigamis se montrent sur la défensive, mais après tout quoi de plus normal ? Il faudrait cependant rapidement mettre les pendules à l'heure. La situation pourrait rapidement devenir explosive, alors qu'elles n'étaient clairement pas venues pour cela. Il faudrait que parmi ces Dieux de la Mort, au moins l'un soit raisonnable et doué d'intelligence pour que la mission soit menée à bien, et compte-tenu de leur entrée en matière c'était déjà franchement compromis. Priscilla s'était réfugiée contre le flanc de May, cette dernière passait ses doigts fins dans la chevelure brune de leur petite sœur. Emily quant à elle tentait de jauger leur comité d'accueil, pas impressionnée le moins du monde.
    - Je peux aisément comprendre votre haine, Shinigamis. Moi aussi, j'ai quelques nausées rien qu'à voir vos affreux visages. Et même si je me ferais un plaisir de vous embrocher les uns après les autres, nous ne sommes pas venus pour cela. Réfléchissez : malgré le renforcement de vos défenses, nous sommes parvenus à venir ici assez aisément. Si nous l'avions désiré, toute notre armée serait à nos côtés. Nous aurions même pu revenir avec notre… animal de compagnie que vous avez beaucoup apprécié la dernière fois.
    - Ah là c'est sûr, vous feriez moins les malins hein !
    - C'est justement pour parler de Sima que nous venons aujourd'hui. Nous sommes May et Emily, Emperatrices du Hueco Mundo. Et nous souhaitons parler à vos dirigeants de sujets importants qui vous dépassent sans doute...

Emily tourna son regard en direction d'Aguante, espérant qu'il comprendrait le message et ne cherchait pas à envenimer la situation. Elle savait qu'il aimait à jouer des poings, mais cela risquerait fortement de compromettre la discussion diplomatique qu'elles étaient censées mener ici. L'encapuchonné ne s'était toujours pas montré… Viendrait-il les aider si la situation tournait mal, ou resterait-il à l'écart, les laissant se débrouiller seules ? Il fallait bien espérer que ce n'était pas un piège après tout. Car si elles ne se faisaient aucun doute sur le fait qu'avec Aguante elles pourraient vaincre ces trois Dieux de la Mort, elles ne pourraient rien face à la totalité des forces du Gotei 13. Si le Garganta venait à se fermer, les Arrancars seraient ici pris au piège. Pour l'heure il restait à voir comment la situation allait évoluer maintenant qu'elles avaient établi – au moins vaguement – la raison de leur venue.

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Sam 11 Avr - 12:02

Bon, la cavalerie – pour peu que trois types puissent ensemble former une cavalerie – vient de débarquer pour faire face aux pommes qui viennent de s'inviter. J'ai rien contre les visites inopportunes, sauf qu'en fait, j'aime pas ça, surtout quand les trucs qui viennent squatter chez moi sont ceux qu'on a bouté hors de nos murs y a pas si longtemps que ça avec autant de pertes que de fracas. Faut pas être brillant pour imaginer qu'ils seraient pas les bienvenus par ici, alors qu'est ce qu'ils foutaient là, putain ?! Me débarrasser de Aguante était dans ma liste de priorité, surtout que le petiot me cherche et qu'il devrait savoir que c'est pas dure de me trouver – enfin, c'est que de la provocation, je suis pas débile, je m'en rend compte. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'allumerai à l'instant et mon sabre dégainé vibrant entre mes doigts est tout à fait d'accord avec moi. Sauf que. Il paraît qu'en l'absence du Capitaine, c'est moi qui doit plus ou moins gérer le coin. Un combat de plus, ça serait forcément une merde supplémentaire et on a déjà pas mal de réparation à faire par ici.

J'y crois pas, je pense comme un putain de gradé. A croire que ce truc à mon bras m'a totalement contaminé. Manquait plus que ça tien ! Bon mes camarades de l'instant c'est un type que je connais plus que l'autre – le gars de la quatrième passé capitaine et un autre gars que j'ai croisé lors de la réunion des gradés et qui m'a pas laissé un souvenir impérissable. Bref, je crois que les deux copies sont en train de causer ce qui me fait tourner la tête vers, non sans raffermir ma poigne sur mon zanpakutô en gardant un œil sur l'autre adolescent grincheux.

Vous parlez de l'animal de compagnie qui a bouffé son maître ? Un petit sarcasme pour la route, parce que après tout, c'est pas comme si j'appréciais ce genre de palabre ou tout simplement la gueule des deux nanas et de leur pot de glu miniature. Bon maintenant, on arrive aux cœurs du problème. Ils viennent causer de l'autre mocheté ? Grand bien leur fasse, mais là, comme ça, je vois pas la raison pour laquelle on les amènerait à l'autre blondin pour un truc aussi obscur et fumeux. Elles pourraient aussi bien être les reines d’Angleterre que ça changerait pas grand chose à la question, surtout quand les fameuses Reines sont des monstres de puissances capables de mettre à mal des capitaines aguerris. Faut pas jouer les abrutis, et même si leurs présences ici est plus qu'emmerdantes...

J'ai franchement la tronche d'un diplomate ? Moi je préfère taper plutôt que de me prendre la tête avec ce genre de chose. Non pas que je comprenne quedal à la situation mais ça me fait juste chier de devoir m'y attarder. Je préfère analyser une situation de combat, voir si on est favorable ou défavorable. J'aurai dit la seconde hypothèse comme ça, mais c'est un poil réducteur - et je m'attarde pas à ça pour me battre généralement.

Que ça nous dépasse, c'est pas à vous d'en décider. Qu'elles abrèges leurs simagrées les deux gourdasses, on a pas que ça à foutre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku

avatar
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Dim 12 Avr - 9:46

Aguante soupira : May et Em venaient pour parler, pas pour se battre. Ça coulait sous le sens, parce que comme elles l'avaient dit, elles auraient amené plus de monde si elles avaient voulu se bastonner. Mais bon, il avait préféré ignorer cette hypothèse jusqu'à maintenant, pensant les Emperatrices bien au-dessus de ces considérations triviales. Parler de Sima... Putain mais ça n'arrangerait rien d'en parler. C'est pas avec des mots qu'ils le buteraient. Bon, il leur fallait aussi un plan, mais un plan qui impliquait des Shinigami lui laissait un goût amer au fond de la bouche. C'était leur problème, d'une certaine façon, et quémander un coup de main n'était pas dans ses habitudes. Loin de là.

Enfin, il n'avait pas le choix, les chefs avaient parlé. Lui n'était que leur garde du corps, il se devait d'obéir. Peut-être que s'il se dévouait pour affronter les deux rigolos et Raïtoku en même temps, pour permettre à ses supérieures d'avancer... Non, c'était chaud quand même. Il estimait Raï - soyons familiers, après tout, échanger des coups c'est la meilleure façon de bien se connaître - à son niveau ou un peu plus fort, et si l'autre tanche aux cheveux gris semblait être une quantité négligeable, en revanche le troisième clampin avait un manteau de Capitaine, malgré sa tête de gamin. Putain, ça s'annonçait tendu. En d'autres circonstances, ça aurait suffi à l'exciter, mais les trucs trop déséquilibrés qui s'apparentaient au suicide, c'était pas son kiff.

Même s'il lui paraissait évident qu'il allait falloir jouer des coudes quoi qu'il arrive. Raïtoku avait l'air déterminé à ne pas les laisser faire un pas de plus, et même si May, Emily et leur gamine de poche avaient l'air sereines, c'était pas le cas du Quinta. Refuser une telle invitation, c'était contre tous ses principes. En plus de ça, parler c'était pas son truc. D'autant qu'il n'était pas un chef : il était dans la seconde moitié du tableau des Espada, donc il n'avait pour ainsi dire pas de pouvoir décisionnel ! Peut-être qu'il pouvait s'arranger. C'est alors qu'une idée lui vint. Il se tourna vers Emily, sachant pertinemment depuis le temps qu'in fine, c'est elle qui avait le dernier mot au sein du duo de dirigeantes, même si elle écoutait les (rares) paroles sérieuses de sa sœur. Il se lança donc :


- J'ai une idée, Emily. Il est clair que Raïtoku nous laissera pas passer. Perso, j'ai du mal à aligner plus de trois mots, je le reconnais bien volontiers. Alors pendant que le p'tit Capitaine et l'autre là vous accompagnent jusqu'à leur chef, je propose de distraire notre ami belliqueux. Je suis sûr que ce plan plait à tout le monde, pas vrai ?

Sur la fin de ses paroles, il s'était adressé à toute l' "assemblée". C'était sans doute leur meilleure option, surtout pour les Shinigami ici présents : avec les jumelles, il était persuadé de leur victoire, face à ces trois-là. Et s'ils appelaient des renforts avant leur mort, ils avaient le Garganta pour se barrer. Persuadé d'avoir eu la plus géniale des idées, il attendait une réponse, bras croisés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Dim 12 Avr - 14:02

Ainsi donc les jumelles étaient à la tête de ce qu'il restait de Las Noches après le passage de Sima. Et si elles disaient ne pas venir dans l'idée de chercher querelle, leur déclarations juste avant réussirent à faire douter le médecin. Ne se souvenaient elles vraiment pas de lui, à défaut de leur combat non pas sensationnel sur la forme tant le véritable adversaire qu'il avait affronté était leur suivante ? N'y avait il pas là une petite provocation de la part de celles qui se disaient Emperatrices du Hueco Mundo. Rengainant son arme dans son fourreau, le Capitaine de la Quatrième division soupira. Malgré un beau discours de ces demoiselles y subsistait toujours un problème en la personne de Sima. Au moins, elles laissaient entendre une possibilité "d'entraide" en venant accompagné que d'un garde du corps. Mais cela était un peu trop beau pour être vrai, le plus gros des troupes pouvait débarquer directement en passant par le Garganta. Reste à savoir si l'on pouvait refermer ce passage afin de limiter les chances d'invasions.

Dites toujours. Plus j'en sais sur ce que vous manigancez et plus je serais apte à vous croire. Pour l'instant, je préfère donc me mettre en travers de votre chemin.

Un peu de prudence est toujours bonne à prendre. Surtout que l'autre garde du corps des soeurs et Raïtoku perdaient un peu patience tant leur envie d'en découdre était forte. Clotho venait d'arriver, ce qui mettait les shinigami et les Arrancars au même nombre. En combat, les dieux de la morts avaient un peu l'avantage du terrain, surtout Raïtoku qui trainait tout le temps au Rukongai. Encore une fois, le maintenant lieutenant de la division de Miloë avait affublé le médecin d'un des nombreux surnoms Clothoïens. Tournant la tête vers lui, Shin le regarda dans les yeux et lui montra son haori, afin qu'il comprenne que c'est plus la même chose qu'avant. Le plan que donna le garde des Emperatrices était intéressant, dans l'optique de divertir ceux qui s'ennuyait. Enfin, surtout une manœuvre pour réquisitionner Raïtoku. Il était bien grand pour savoir quoi faire, et pour le peu que Shin connaissait de lui, ça n'allait pas être un refus de sa part.

Quelque chose gênait l'unique capitaine présent. Quelque chose concernant la raison de la venue des soeurs jumelles nées sous le signe des Gémeaux. Comment avaient elle réussi à ouvrir un portail entre les deux mondes ? Avaient elles encore un allié pas encore intervenu ? Dubitatif, Shin mit cette idée de côté sans pour autant la jeter. Si leur venue ici n'était pas dans le but de déclencher une énième guerre, qu'elles le prouvent.

Pour la précédente invasion, je ne poserais pas de questions quant à votre moyen d'ouvrir un Garganta. Ce Sima est suffisamment puissant pour en ouvrir un et vous l'avez suivi comme de bons toutous. Maintenant que votre clébard sans collier n'est pas là, comment avez vous pu faire pour revenir ici ? Las Noches aurait des monstres de puissances à chaque coin de rue ?

A question bête réponse bête. Tout ce qu'il désirait, c'est d'avoir une réponse franche et honnête de la part des intrus. Pour le peu qu'ils aient en commun, autant clarifier leur venue. Ils n'avaient rien contre les résidents du désert perpétuellement à l'ombre, juste qu'il ne comprenait pas pourquoi chacun cherchait à démontrer qu'il possède le plus gros engin plutôt que de s'unifier sous la même bannière. Un élan de patriotisme soudain, comme s'il sentait quelque chose de mal arriver en la personne des guerrières. Qui vivra verra.

_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Rang : Vice capitaine de la 8ème division

Messages : 334
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Dim 12 Avr - 19:11

Impératrice du monde creux, hein ? Jolie monnaie d'échange ou de moyen de pression. Ou bien encore de faire passer un message. Leur têtes trancher feraient d'excellents messages pour les êtres inférieurs. Et lorsqu'elles parlent de Sima, mon cerveau se met en marche. Le vice capitaine semble suivre le même chemin que moi. L'autre arrancar proposa de le laisser seul avec Raïtōku. Quelle plaisanterie. Shin la joue méfiance et demande à en savoir plus sur ce que les arrancars veulent. Il semble également dubitatif quand à la façon dont les blancs sont arrivés chez nous. Les mesures pour l'en empêcher ont pourtant été prises.

" Pour revenir avec votre Sima, encore faudrait-il qu'il vous obéisse. Et c'est bien là la problème, n'est-ce pas ? Il ne reconnait pas d'autorité. Il tue tout ce qui passe à sa portée, que ce soit arrancars ou shinigamis. Vous ne le contrôlez pas. C'est simplement une arme, lâchée dans la nature. Vous vouliez une arme pour nous détruire ? Félicitations. Vous venez de condamner votre peuple. "

Je souris allègrement. Personne ne contrôle ce Sima, c'est clair et net pour moi. Il est trop grand, trop fort, trop imprévisible. Il ne les a suivit, la dernière fois, seulement parce qu'il a du sentir un plus grand buffet de l'autre côté du garganta. Ouvrir un tel passage a du vider bien des forces. Ils ne pourront pas le refaire de sitôt. Et sans Sima, il n'y a pas de grande menace au dessus de nos têtes. Ces impératrices ... Hautaines et prétentieuses, ne sont finalement, rien de plus qu'en train de supplier pour de l'aide. Une vision qui me tire un second sourire.

" Vous avez essayé de nous exterminer. Vous avez amenez ce monstre qui ne peut être contrôlé. Ce monstre qui a tué votre ancien roi. Et aujourd'hui, vous venez demander ... non, supplier pour qu'on vous aide à éliminer cette chose, ce Sima. L'univers n'a-t-il pas une curieuse notion de l'ironie ? Le capitaine commandant a reconnu que votre invasion était une déclaration de guerre. Grâce à la loi martiale, nul besoin de raison pour vous tuer. Votre simple présence suffit. Aussi, à moins que vous ne brandissiez le drapeau blanc et répondiez, voir le capitaine commandant n'est pas envisageable. "

Les deux autres semblaient vouloir s'amuser un peu. Je ne suis pas chaud pour. Les impératrices pourraient en profiter pour s'enfuir, faire un carnage, se cacher ... Et nos meilleurs experts en détection sont au Hueco Mundo. Joli timing. Mais les trois arrancars qu'ils sont ne font pas le poids face à l'intégralité des forces du Gotei 13. Ils devraient calmer le jeu. On est pas spécialement patient. Et il ne nous suffirai d'un rien pour leur rentrer dans le lard. Pardon, on dit la couenne chez les porcs. Je garde mon sabre dans la main, surveillant les réactions de nos ennemis, et non pas invités, ni même alliés.

_________________
Si je ne réponds pas sous 7 jours, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2155-clotho

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Mar 14 Avr - 17:00

L'idée d'Aguante ne pouvait pas avoir d'utilité au final, puisque seul le Capitaine semblait doué de raison. Un petit signe négatif de la tête suffit à Emily pour faire savoir qu'il ne pourrait en être ainsi. Aguante serait sans doute déçu mais compte-tenu des réactions adverses, ce plan – aussi amusant soit-il – ne pouvait être à l'ordre du jour.
    - Dis, Capitaine, tu devrais pas faire taire tes petits camarades avant qu'ils ne s'étouffent de leur propre stupidité ?

Le Capitaine semblait en effet être le seul à même de comprendre qu'elles n'étaient pas venues juste pour le plaisir. Que si elles s'étaient déplacées vers la Soul Society sans embarquer leurs armées, c'est qu'il y avait une bonne raison. Si les Emperatrices comprenaient la méfiance, la posture du « oh lala, partez ou on va trop vous tuer » n'avait tendance qu'à les faire lever les yeux au ciel tant elles ne craignaient pas de si faibles représentants des Dieux de la Mort. Emily poussa un soupir avant de confirmer ce que sa sœur venait déjà d'exprimer.
    - C'est vrai… Pourquoi a-t-il fallu que nous tombions sur les spécimens les plus décérébrés ?
    - Tu veux desserrer quoi ?

Nouveau soupir d'Emily qui semblait soudainement prise de migraines. Il devenait en effet difficile de supporter non seulement les caprices adverses mais également les lubies de sa moitié. Et cet encapuchonné qui ne s'était toujours pas montré. Ce serait donc à elles de faire comme elles l'entendaient. Le Capitaine offrait une piste, une discussion possible. Mais avec de pareils acolytes, était-il vraiment nécessaire de perdre leur temps ici ?
    - Comme nous le disions, tout cela vous dépasse largement. Vous venez très clairement de le prouver. Et puis, nous comparer à cet incapable de Santo… Si vous n'êtes même pas capables de ressentir que nous sommes bien plus puissantes qu'il ne l'était, je ne vois pas de nécessité de palabrer inutilement avec vous. J'espère en tout cas que tous n'en sont pas à votre niveau sans quoi ça va vraiment être une longue, très longue journée.
    - Boh, tu sais… s'ils étaient capables de nous arrêter, ils ne seraient déjà plus là à discuter. S'ils ne veulent pas mener leur Commandant à nous, nous irons à lui, c'est aussi simple que ça.

May venait d'établir à haute voix ce qu'Emily avait déjà en tête. Comme souvent. Quoi de plus normal pour des jumelles qui avaient occupé le même corps et esprit durant des décennies ? Priscilla était toujours blottie contre May. Emily quant à elle posa sa main sur l'épaule d'Aguante. L'instant d'après, les Arrancars se trouvaient dans le dos des Shinigamis à une bonne distance, leur prouvant qu'ils n'étaient pas des obstacles pour elles. Alors que les Emperatrices avaient désormais en tête de poursuivre jusqu'aux portes du Seireitei – ce qui n'était sans doute pas une brillante idée mais peut-être ainsi pourraient-elles attirer l'attention du Commandant. Cependant elles n'eurent le temps d'aller plus loin, des applaudissements se faisant entendre non loin.
    - Ohohoooh ! C'est très bien oui ! Tant de haine et de mépris, c'en est presque délectable. Pourtant vous devrez bien trouver un terrain d'entente, oui !

La voix provenait du toit d'une petite demeure, où la silhouette se tenait. Une aube noire bordée de rouge le couvrait, son capuchon laissant son visage pâle dans l'ombre. Dans sa voix, un petit rien de folie, de frénésie témoignant d'une potentielle instabilité.
    - Croyez-moi, tous autant que vous êtes, sans mon aide votre monde est perdu...


Citation :
Clotho, le plus élémentaire à respecter dans un RP, c'est de ne pas mélanger ce que le personnage et le joueur savent. Toi, ton personnage devine systématiquement ce que le joueur sait, et ça rend forcément tes RP insupportables (en plus des changements de caractère en chaîne, même si ce n'est pas encore le cas ici). Nombreux sont ceux qui en ont fait état sur la CB au cours de ces derniers mois, mais au bout d'un moment, il est p't'être temps que quelqu'un te le dise en face, et pour la peine je me dévoue.
Que la mort provoquée de Santo (Santo a attaqué Sima avant de se faire bouffer, il y avait donc une bonne raison) soit prise comme une incapacité à le contrôler, c'est déjà une chose (à la réunion, Shinji lui-même – alors qu'il était aux premières loges – considérait qu'il n'était pas possible d'établir si les Arrancars pouvaient avoir un contrôle sur Sima ou non). Mais en ce qui concerne l'énergie dépensée pour l'ouverture d'un Garganta assez grand pour que Sima passe, qu'est-ce que ton perso peut bien en savoir ? Les joueurs ont pu lire effectivement que de nombreuses vies ont été sacrifiées pour ça. Mais les personnages ? Ils ne sont pas censés savoir que Sima ne sait pas s'ouvrir lui-même un Garganta sans le moindre problème. De plus, les jumelles n'ont rien demandé. La raison de leur venue n'est pas encore connue. Elles ont juste dit qu'elles souhaitaient parler de sujets importants, et pour ce que t'en sais ça pourrait très bien être une proposition de trêve. Mais non, parce que comme tu as lu les descriptions, ton personnage sait forcément de quoi il en retourne n'est-ce pas ?
Ce ne sont que de simples exemples (trois en un post c'est déjà pas mal), mais c'est vraiment typique et systématique dans tes RP.
Prière de tenir compte des remarques, surtout si on est obligés de RP à nouveau ensemble parce que les grobils à science infuse, ça a tendance à bien me taper sur le système et je n'aurai pas toujours la patience d'expliquer.
Non Clotho, tu n'es pas le fils caché de Columbo et Bruce Wayne !

Spoiler:
 

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Mer 15 Avr - 21:52

Quel perte de temps, bordel. Au final quoi ? C'est juste ça, un paquet d'emmerde qui débarque comme une fleur au milieu d'un territoire hostile en ordonnant de faire ce qu'il veut. Et la situation s'arrête là, en réalité. Les greluches blablatent sans biter un mot de ce qu'on balance – enfin, pour ce que je raconte moi, je lis rapidement sur les lèvres des deux autres mais ça vole pas bien à côté de ce que je raconte aussi. Au bout d'un moment, faut arrêter de dire que des conneries aussi. Je sais pas, elles peuvent être aussi puissantes qu'elles ont en l'air – j'ai pas tendance à sous estimer mes adversaires potentiels – mais n'empêche que, putain de merde, elles sont pas chez elles, on est pas à leurs ordres non plus, alors quoi ? Elles sont peut être plus balèze que moi mais l'envie de leur emplafonner la gueule reste coincé au creux de ma gorge. C'est un dialogue de sourd – plutôt ironique venant de moi mais franchement... Comment on peut appeler ça autrement ? Et l'autre qui en refout une couche en plus. L'espace d'un instant, l'envie me prend aux tripes de répondre à la provocation à ma manière – c'est à dire, avec mon sabre dégainé et des coups de pieds dans sa gueule, histoire de. Sauf qu'en réalité, y a pas trop le temps que les nanas et leurs chiens utilisent un sonido après avoir déblatéré de nouvelle connerie. Ça aurait pu s'apparenter à de la téléportation mais non, je dirai un sonido – un déplacement à une vitesse ahurissante mais un déplacement quand même, Taka m'a déjà montré ce type de déplacement.

Putain, cette situation me fatigue. A quoi est ce qu'on va jouer aujourd'hui ? Au chat et à la souris ? On a une tronche à vouloir rigoler ou s'amuser ou une autre connerie du même genre ? Moi, non en tout cas. J'ai pas envie de jouer leur jeu, je suis pas un type diplomate ou sympa ou un autre synonyme, non. Mon regard se porte un instant sur la nouvelle silhouette qui vient d’apparaître et tout encapuchonné. Si il parle, je m'en rend pas compte et au final, je crois que je m'en fous un peu – pas vraiment en réalité, je me méfie, j'aime pas spécialement les inconnues à une équation. Mais étant donné que lui causer me servirait à rien puisque de toute façon, je capterai rien, je préfère me rapprocher de ceux qui prennent la tangente. Mon sabre reste dégainé alors que je vais me poster plus haut, sur l'un des toits qui borde la route sur laquelle ils ont débarqué. Étant donné que causer sert visiblement à rien vu qu'elles en ont rien à foutre, bah je vais rester là et laisser les autres se démerder avec l'encapuchonné. Shin connaît mon problème, il captera, les autres prendront ça pour de la stupidité ou de la lâcheté peut être... Et j'en ai rien à foutre. De là je pourrai agir quand il le faudra et ça me permet de voir tout ce beau petit monde qui reste dans mon champ de vision.

Tu pourrais attaquer, mon petit Raï. Ouai. Je pourrai. Mais ça serait probablement une connerie. J'aime me battre c'est un fait mais y a des moments où je sais que c'est de la connerie de jouer à ça. Il paraît que je suis vice-capitaine et que je dois faire gaffe et tout le tintouin donc, on va rester comme ça. On verra après. Je suis aussi un chasseur après tout.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku

avatar
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Ven 17 Avr - 11:15

May et Emily semblaient toutes deux opposées à son plan. Pour les Emperatrices, la priorité était clairement la discussion, et pas autre chose. De quoi le désoler, mais bon, il n'avait pas d'autre choix que d'obéir. Et c'est ainsi que, stoïque, il avait supporté les propos du petit Capitaine, et ceux du type aux cheveux gris imbu de lui-même, qui faisait bien le chaud alors qu'il ne payait pas de mine. Au moins Raïtoku ne parlait pas trop, c'était déjà ça. Les sœurs blondes mirent donc en branle la phase suivante de leur plan, en s'éloignant à une vitesse ahurissante, entraînant Aguante et leur troisième sœur avec eux. En sentant l'air se déplacer autour de lui, le Quinta comprit, une fois de plus, l'écart qu'il existait entre lui et les reines du Monde Creux.

Un nouveau type débarqua, comme sorti de nul part, et le Charisma fixa ses yeux dorés sur lui tandis qu'il parlait. Quelque chose dans sa voix ne lui plaisait pas... Et le fait qu'il fasse des manières en cachant sa trogne n'arrangeait rien, bien au contraire. Il parlait comme un prophète... Putain. L'Arrancar soupira, puis se concentra sur le moins loquace des shinigami, qui s'était également placé en hauteur, sur le trajet des envoyés du Hueco Mundo. Lui non plus n'intervenait pas. Et ça pouvait continuer longtemps, à se regarder en chien de faïence comme ça. Le Quinta allait lui aussi prendre les choses en main.

Son raisonnement était simple : son temps était trop précieux pour qu'il le perde inutilement. Et puisque les dieux de la mort parlaient sans agir - un peu comme des chihuahuas qui aboieraient pour impressionner mais fileraient la queue entre les jambes au moindre grand geste -, il allait régler rapidement cette histoire. Accordant un regard à May et Emily, comme pour les inviter à le suivre, il commença à avancer à grandes enjambées en direction des hauts remparts qui bordaient le cœur de la Soul Society. Après tout, ils n'étaient pas venus pour discuter avec trois quantités négligeables. S'ils voulaient un chef, ils n'avaient qu'à aller jusqu'à lui.

Ce qu'il traduisit à voix haute, peut-être histoire de pousser les autres à agir. Parce que même parler, c'était toujours préférable à l'immobilisme qui feraient perdre des siècles à eux comme aux Shinigami, alors que le temps était une denrée beaucoup trop rare.


- Allez, on avance, Majestés. On s'en cogne d'eux, ils ont bien trop peu de valeur pour être des interlocuteurs intéressants. Et puisqu'ils n'ont pas assez de couilles pour chercher à nous arrêter, on va pas s'en faire.

Peut-être que ses propos feraient bouger les choses. Ce qui ne serait pas un mal. Du coin de l’œil, il observait toujours le mystérieux encapuchonné, soucieux d'une éventuelle réaction de sa part.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Ven 17 Avr - 13:28

Clotho qui s'impatiente et qui commence à dérailler un peu, voilà le signe qu'attendait Shin pour mettre en avant ses nouvelles responsabilités. Tendre la main dans sa direction et lui faire signe de baisser d'un cran, qu'ils ne sont pas là pour se battre. En grand garçon qu'il est, il a du l'avoir remarqué quand même, avec l'écart de puissance dont les jumelles et lui ont. Son changement de division a peut être affecté son jugement et il se sent comme poussé par des ailes, mais ce n'est ni le lieu ni le moment.

Clotho s'il te plait. N'envenimes pas les choses davantage je te prie. Tu sais parfaitement que ce n'est pas par gaieté de coeur que les Emperatrices sont venues. - se tourne vers les filles - Pour la comparaison avec votre ancien Chef, je ne saurais dire puisque je n'ai croisé que vous et Anima lors de votre dernier passage. Sans doute êtes vous forte, mais le talent n'est rien si l'on ne possède pas le soutien. Or pour le moment, vous êtes en infériorité numérique. Vous pourriez être les personnes les plus fortes de ce monde que la situation ne changerait pas. Shinigamis et Arrancar sont comme chiens et chats, si ce n'est pas nous qui vous arrêteront, ce sera une autre génération. Chaque règne n'est pas infini. Enfin bon.

Un petit blabla sur la situation actuelle avant qu'un invité s'incruste dans la bataille. Déplacement rapide des visiteurs et les voilà derrière le groupe de Shinigamis, à une bonne vingtaine de mètres d'après un expert. L'autre à côté des deux sœurs montre son impatience, ce qui fit rire le médecin. Il savait parfaitement combien cela pouvait être chiant d'attendre quelque chose de gens dont on apprécie pas la compagnie, vu qu'il la vivait en ce moment même. Mais au fond de lui, un petit espoir avait vu le jour lorsque l'encapuchonné avait montré sa présence. Celui d'enfin terminer cette guerre datant de plusieurs millénaires, et de pouvoir enfin se déplacer librement où bon lui semble. Les shinigamis sont connus pour être casaniers et les Arrancars non, or il y a un début à tout non ? Peut être former une sorte d'alliance face à une menace grandissante, comme avec les Quincys et autres gens.

Avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais savoir de quoi il est question avec notre nouvel invité. Il va donc falloir attendre un petit peu avant de nous fausser compagnie, cher Arrancar.

Mince sourire sans décoller la main de son arme, Shin tourna la tête vers son interlocuteur. La patience n'était pas la qualité première de tout le monde, et pour l'acquérir il faut savoir prendre sur soi. Le nouveau venu avait certainement bien des choses intéressantes à dire, autant l'écouter lui et pas l'autre toutou impatient que May et Emily avaient ramené avec elles. Ils régleraient leurs compte une prochaine fois, Raitoku et lui. L'heure était à la discussion, non à la confrontation directe.


_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Dim 19 Avr - 14:16

Le délai de Clotho est expiré. Son tour saute et il est éliminé de la mission, il ne pourra donc plus y poster.

- May/Em -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Messages : 18
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Mar 21 Avr - 8:36

    - Oh ciel, vous avez raison, j'ai bien peur d'avoir omis les présentations, héhéhé.

Sa main droite s'éleva et du bout de ses ongles longs il accrocha son capuchon qu'il fit glisser vers l'arrière. Se dévoilèrent alors ses cheveux bleus, sa bouche taillée à la serpe, son visage grimé de noir et de blanc. Un être qui avait traversé les conflits, transcendé les races. Dans ses yeux d'or, une lueur étrange, un mélange de folie et… de bonheur à l'état pur ?
    - L'Immortel Kurotsuchi Mayuri, dernier des Maho Tsukaïs, plus grand scientifique de l'histoire, pour vous servir. Oh, laissez-moi deviner : c'est un grand honneur pour vous de me rencontrer, et blablabla et blablabla. Allons à l'essentiel : la chose que l'on appelle Sima nous menace tous. Son appétit ne se limitera pas au monde creux. La Soul Society et la Terre seront dévorées également, bien plus vite que vous ne pourriez le penser.

Étrangement, alors qu'il dressait un constat plutôt pessimiste, l'ancien Capitaine de la Douzième Division paraissait prendre beaucoup de plaisir à l'annoncer. Il tourna alors son visage vers les jumelles, comme pour les appeler à témoin de ses paroles à venir. Mais dans son regard, une forme d'intérêt… et si les jumelles avaient un physique avantageux, c'était sans doute plus l'intérêt scientifique qui l'animait, mais soit, la question n'était pas là.
    - J'ai donc demandé aux charmantes Emperatrices de me servir de porte-voix. Je ne suis en effet pas vraiment en odeur de sainteté et si je m'étais présenté seul vous conviendrez que je n'aurais pas été bien loin. J'ai malheureusement sous-estimé les rancœurs, ayant la naïveté de penser que l'intérêt commun nous permettrait rapidement d'être présentés à votre Capitaine-Commandant. Le colossal Connor Hemingworth et les impétueuses May et Emily m'ont déjà écouté et donné leur accord. Et je crois qu'Hirako Shinji en fera de même dès lors qu'il aura entendu ce que j'ai à dire. Rangerez-vous donc désormais vos armes, Shinigamis ? Même vos Bankaïs ne seraient d'aucune utilité face à moi, vous devez bien en avoir conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Mar 21 Avr - 9:52

Voilà qui allait peut-être redistribuer les cartes. Alors que les jumelles auraient en effet pu suivre l'avis d'Aguante et se diriger vers le Seireitei – comme elles comptaient le faire en premier lieu – l'intervention de Mayuri changeait sans aucun doute les plans. Les deux blondes se doutaient bien que ce devait être une situation très inconfortable pour le Quinta qui préférait l'action. Elles-mêmes avaient quelques difficultés à se sentir à l'aise ici, la manière dont les choses se déroulaient ne correspondant pas à leurs habitudes. Elles aussi aimaient à frapper, tabasser, éventrer, débiter. Après tout, chaque Arrancar est relié à ce qu'il était auparavant, à la forme qu'il possédait alors qu'il était encore un simple Hollow. Les Emperatrices lorsqu'elles étaient une se trouvaient plus proches de la lame que de la femme. Autant dire qu'ajouter un Haori à la collection de leurs victimes aurait de quoi leur plaire également.

Alors, attendre encore et voir la réaction des Dieux de la Mort à la présentation de Mayuri ? Ou bien se diriger effectivement vers les murailles ? Cette deuxième solution était plus plaisante car allant dans le même sens que ce qu'elles avaient déjà entamé, mais à quoi bon si l'encapuchonné restait en arrière ? Après tout, c'était lui surtout qui devait s'exprimer, présenter son plan. Les jumelles ne servaient en effet que de porte-voix comme il venait de le dire. Une présence appuyant le fait qu'une collaboration serait possible afin d'éradiquer une menace les dépassant tous.
    - Attends encore un instant, Quinta. Je crois bien que s'ils ne le respectent pas lui, tu pourrais finalement obtenir ce que tu souhaites le plus...

Souffla Emily tout en lançant un coup d’œil vers le Vice-Capitaine qui s'était déplacé. May quant à elle soupira bruyamment, commençant à sévèrement s'ennuyer.
    - Tu penses que c'est bientôt fini Em ? Si je m'endors avant la fin tu me réveilleras, hein dis ?


Citation :
Oui, vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls XD C'est un peu chiant mais nécessaire malheureusement.

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours

avatar
Rang : Vice Capitaine de la Septième

Messages : 162
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Mer 22 Avr - 20:01

On observe et on s'abstient de faire dégénérer tout ça. C'est tellement pas mon genre que j'ai l'impression – une fois de plus – de plus être moi. D'habitude, c'est pas franchement la question qui me triture le cerveau mais il faut croire que depuis quelque temps, ça devient une pseudo habitude. On va dire ça comme ça à défaut d'autre chose et parce que y a pas d'intérêt à l'heure actuelle de plus s'y arrêter. C'est pas comme si on avait des arrancars qui ont rien à foutre qui se retrouvent ici pour une raison qui ne nous concerne pas, selon leurs dires. Ce qui paraît quand même pour le moins débile mais ils ont l'air d'avoir le level à ce niveau là, pas de problème. Étant donné que je laisse les autres se démerder avec l'encapuchonné, restant à l'écart de toute cette merde avec mon sabre dégainé. Après tout je suis qu'un lieutenant, y a un capitaine parmi nous, qu'il fasse son boulot de capitaine avec la diplomatie, je m'en lave les mains. Enfin, ils sont arrêtés pour observer l'autre inconnu qui en fin de compte, l'est pas tant que ça. Je sais c'est qui – tout le monde au Gotei 13 le connaît, ce type. Un connard de première selon mon humble avis qui aura bien fait chier son monde y a pas si longtemps que ça. C'est du coup sur lui que mon regard s'arrête afin de traduire ce qu'il raconte pour peu que ça soit intéressant – et je suppose que ça l'est, sinon, il serait jamais revenu par chez nous.

Bah voilà, au moins, c'est dit. Pourquoi est ce qu'elles ont pas commencé par là, les deux photocopies ? Non parce que pas concerné, ça me paraît quand même idiot de baver ça au vu de la teneur du discours de l'autre traître. Bon après, comme qui dirait c'est aussi un peu un traître alors croire en tout ce qu'il dit c'est pas forcément le plus intelligent. Après, est ce à moi d'en juger au juste ? Connor c'est l'autre emmerdeur des Reapers et les deux nanas ici présente sont donc May et Emily.

Bon, la menace principale étant Sima, même pour nous, je suppose que l'autre commandant sera en effet intéressé par ce qu'il y a à dire. Après, ce sera à lui de juger si il trouve ça intelligent ou non et tout ce qui s'ensuit. C'est pas le capitaine commandant pour rien et ça sera à lui de se mouiller. Ça t'emmerde vraiment hein... ? Et pas que. J'ai pas la moindre envie de rengainer mon sabre, qu'ils soient là en tant que donneur de leçon ne change rien à ça. C'est des ennemis. Et pas n'importe lesquels non plus. Regainer ou rester comme ça. Bonne question. Je suis pas trop jouasse de les faire rentrer plus avant dans la Soul Society ou dans le Gotei 13 - mesure de précaution tout ça. Même si le fait qu'ils soient déjà dans le Rukongai aide pas des masses. Barf. Je suppose qu'un peu plus ou un peu moi. je rengaine Hibiki de mauvaise grâce avant de me tourner vers le nouveau Capitaine de la quatrième. C'est lui qui voit, j'ai fais mon effort.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2904-seigi-raitoku

avatar
Rang : Quinta Espada

Messages : 116
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Mer 22 Avr - 22:14

La donne allait changer, avec l'irruption de ce nouveau protagoniste, qui était loin d'être un petit joueur. Aguante avait entendu parler de ce Kurotsuchi Mayuri, qui avait été l'ennemi des Arrancars d'abord par sa nature de Shinigami, puis du côté des Maho Tsukaï par la suite. Mais bon, c'était exactement le genre de type qui débectait le Quinta, et il se retint de manifester ouvertement son mépris parce qu'il connaissait la réputation du bonhomme : il ne faisait clairement pas le poids face à lui. De plus, il avait tout intérêt à le conserver comme allié : il avait les clés pour les faire avancer. Bon, il leur éviterait probablement un combat, mais tout de même. Le Quinta ignorait qui était ce Connor, mais le mage de sang avait réussi à convaincre les Emperatrices. Donc il suivrait aussi son plan.

Que pouvait-il être, d'ailleurs ? Réunir les êtres les plus puissants pour péter les dents de Sima ? Ça faisait du sens. Avec une coalition comportant tous les Arrancars, tous les Shinigami et tous les autres trucs susceptibles de se battre, le gros lard ferait certainement pas le malin. Il y aurait des victimes, mais bon, c'était le prix à payer pour sauver le monde. Le Charisma lança un regard en coin aux jumelles : elles devaient connaître la nature du dit plan. Il faudrait qu'il les interroge là-dessus. Il était assez curieux. Et si elles étaient d'accord, c'est que ça devait être un plan intéressant. Il porta ensuite son attention sur Raïtoku : est-ce qu'il aurait le temps de se battre un peu avec lui, le temps que les jumelles discutent avec le patron des Shinigami ?

Mais le dieu de la mort avait déjà rengainé son sabre, et semblait s'en remettre au gamin Capitaine. Quel gâchis, venir jusque chez les Shinigami et ne même pas pouvoir en profiter... Le plan avait intérêt à être sacrément cool pour compenser tous les affrontements perdus en venant ici. Enfin, un mal pour un bien : peut-être qu'il pourrait suivre ses supérieures jusqu'au Capitaine-Commandant et voir de quel bois celui-ci était fait. Ce serait toujours ça de pris. Grommelant pour lui-même, il croisa les bras et commença à regarder successivement l'ancien et l'actuel Capitaine, pour savoir si les choses allaient enfin bouger un peu, dans quelque direction que ce soit.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2982-aguante

avatar
Rang : Capitaine de la Quatre

Messages : 525
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Mer 22 Avr - 23:23

Regardez le, à revenir comme une fleur. Non pas que c'est une surprise de le voir présent içi, mais le fait qu'il soit l'éminent scientifique et ancien monument du Gotei encore en vie ramena un peu de sa légende dans ce qui fut son lieu de résidence avant de connaitre l'exil en complotant contre ses pairs. D'après les dernières choses que le médecin avait lues sur le Kurotsuchi, il était censé avoir disparu avec ses congénères Maho Tsukai. Cela remontait à pas mal de temps donc, du temps où l'Hayako n'était qu'un simple siège au sein de la division qu'il représentait désormais. Bien des souvenirs remontèrent à la surface, Shinjiro, Krow, Borick, Asuna... Des noms bien élogieux qui avaient disparus maintenant. Cette réminiscence lui rappela surtout le fait qu'il n'avait pas été à la hauteur pour un simple siège mais aussi en présence de sa capitaine. Il n'avait jamais osé demandé ce qu'elle avait pensé de sa prestation d'ailleurs, et il ne la saurait jamais. Un mal pour un bien sans doute vu que le garçon s'était montré bien plus entreprenant pour repousser l'invasion des Arrancars.

Vous revenez donc après toutes ces années. J'ose espérer que vos vacances vous ont lassées loin de vos anciens quartiers, à vous voir ici même.

Pas de signe montrant une quelconque agressivité dans les propos du Maho Tsukai, ce qui n'empêcha pas le médecin d'éprouver une once d'inquiétude. Pourquoi revenait il maintenant, et surtout pourquoi avec les nouvelles Emperatrices de Las Noches. Tout ce qu'il fallait savoir, c'était les motivations qui avaient poussés l'immortel à revenir maintenant.

Sima est il donc une entaille qui vous oblige à faire appel à tout ceux que vous trouvez sur votre route, Mayuri Kurotsuchi ?

Question qui allait amener les véritables intentions du Mayuri à jour, voir si oui ou non il représentait une menace pour les Shinigamis. Même si cette réponse semblait avoir une seule option possible : Se servir des gens pour après tirer les ficelles de ces nouveaux cobayes, facile pour le revenant. Empêcher les autres invités de faire n'importe quoi. Comme la manifestation d'une impatience certaine s'échappant d'une des deux blondes. Oui, ça énervait un peu aussi le représentant de la Quatrième ce genre de situation. Mais il fallait quand même se faire une raison. Le fait que même ce traitre de Mayuri ait fait tout ce chemin méritait qu'on l'écoute, gardant toutefois en tête qu'il s'agissait d'invités diplomatiques donc rien de mal ne serait fait à leur encontre.

Je veux bien vous mener jusqu'à notre Commandant vous et vos nouveaux amis. Vous serez à l'abri de tout conflit, toutefois tentez ne serait ce qu'une seule fois vos petits tours de magie et on vous renverra voir vos copains disparus. - se tourne vers les Arrancars - J'aurais bien voulu vous aider à occuper votre ennui mais la situation n'est pas très appropriée compte tenu des évènements. Vous m'en voyez navré.

Seigi semble s'être résigné, ce qui laisse un sourire de gratitude sur le visage du Capitaine. Une bonne chose de faite déjà, ce qui laissait le champ désormais libre à une éventuelle combinaison d'éléments afin de s'organiser pour les évènements à venir. Et quelque chose disait au garçon médecin que ce genre d'expérience plaisait énormément au scientifique présent, celui qui jouait le rôle de "médiateur".


_________________
~Shin by Lies~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2102-hayako-shin#17520

avatar
Messages : 18
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   Ven 24 Avr - 16:17

Durant sa réflexion, il glissa l'ongle très long de son auriculaire dans son oreille droite, tournant doucement pour se gratter le conduit auditif. Ce petit manège dura longuement, affichant tout de même par là une forme de mépris à ses interlocuteurs. Ce Mayuri se considérait comme au-dessus de la masse après tout, il se voyait comme un être à part, tout bonnement exceptionnel. Et il n'avait pas forcément tort d'ailleurs, lui qui avait transcendé les espèces. Lorsqu'il reprit finalement la parole, ce ne fut que pour répondre à moitié qui plus est, seulement sur ce qui lui semblait important.
    - Oh, je ne m'en fais pas pour moi. Là où je réside, personne ne pourrait venir me déranger. Le problème, c'est que si mes potentiels cobayes meurent tous, que vais-je bien pouvoir m'amuser à disséquer ? Si je suis seul au monde, comment pourrais-je même tester mes inventions ? Bien que votre mort à tous en elle-même ne me chagrinerait pas le moins du monde, il faut tout de même reconnaître qu'une éradication pure et simple constituerait un ennui majeur. Et puis... vaincre une créature comme ce Sima... Rien que pour le plaisir de la prouesse, cela vaut bien que je me trouve quelques associés, n'est-ce pas ?

La question n'attendait pas de réponse. Tout ce qu'il souhaitait à présent, c'est être mené auprès du Capitaine-Commandant. Tous quatre - avec les Emperatrices - pourraient ainsi tenir une conversation privée sans autre témoin. Une discussion au cours de laquelle l'avenir du monde allait sans doute être décidé...

Citation :
Fin de la mission ! Un peu abrupte mais comme ça, c'est fait, et j'peux balancer l'Event directement. Désolé pour la mission qui était un peu chiante il est vrai, mais qu'on devait quand même bien se la taper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devinez qui revient ! [Mission #12]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Devinez qui revient ! [Mission #12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinez qui revient ! [Mission #12]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Rukongai-