AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Invités inopinés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 355
MessageSujet: Invités inopinés.   Ven 10 Avr - 14:01

Se faire désintégrer entièrement et reconstituer n’était pas une expérience particulièrement agréable. Passer dans un Garganta pouvait s’y assimiler, avec en plus une sensation une petite sensation de tiraillement qui n’aidait en rien. Le Serpent ouvrit un œil et sonda le territoire. L’obscurité quasi complète du Dangai avait laissé place à une lumière aveuglante. Le sable qui pavait le sol était blanc comme l’ivoire. Il se retourna et remarqua tout de suite que quelque chose avait raté. Ou du moins c’est ce qu’il supposait…

« On a perdu le Capitaine Kirito, Idjouher. Il a du tomber plus loin dans le désert.»

Il avait prononcé ces quelques mots platement, comme il ne s’agissait de rien d’autre qu’une constatation. Il remémora les quelques instants précédents la traversée du passage Hollow. Ils étaient arrivés sur Terre, et immédiatement avaient traversé le vortex créé par leur coéquipier du jour. Le borgne ferma son œil valide pour se concentrer : est-ce que le Vizard avait agi étrangement d’une manière ou d’une autre ? Pas vraiment. Soit il était très bon, soit … Soit quelque chose ou quelqu’un avait perturbé ce trajet.

« On va faire sans lui. Restons centrés sur notre tâche. » Lança-t-il à la Kabyle.

Leur but était simple. Trouver un hollow, l’interroger sur Sima, l’exécuter, puis passer au monstre suivant. Interrogation et élimination, des taches simples qui lui rappelaient étrangement celles de sa vie terrestre, lorsqu’il arpentait le Japon en tant que tueur à gages. Il chassa cette idée de sa tête et se tourna vers la jeune femme, alors que son reiatsu entier semblait disparaître. Ils devaient maintenir un profil discret, et pour ce faire, éteindre au maximum leur énergie spirituelle.

« C’est toi qui connais le désert, je te laisse nous trouver une cible. » dit-il simplement. Après tout, elle n’est pas loin d’être dans son élément. Lui a toujours été un citadin, plus proche du béton que de la nature, pour peu qu’on puisse considérer ce monde comme naturel. Rapidement certains hollows devraient se montrer, et, pensant tomber sur des cibles faciles, s’attaqueraient au duo.

A leur grand regret.

_________________
OH HELLO THURR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente

avatar
Rang : 10ème siège de la 7ème Division

Messages : 197
MessageSujet: Re: Invités inopinés.   Ven 10 Avr - 18:03

Saif-al-jawza au clair, Idjouher jeta de rapides coups d’œil sans même s’attarder sur son corps qui se rebellait à sa façon pour avoir été transporté particule par particule d’un endroit à l’autre. Il fallait bien qu’il s’habitue aux Gargantas si des batailles allaient éclater dans le futur, le Gotei n’allait pas attendre à ce que l’Espada ou Sima frappe à la porte de leur monde une nouvelle fois. L’un comme l’autre, la courtoisie ne les étouffait pas. Ni les âmes ingurgitées.

Comme à son habitude, le monde creux ne leur offrait qu’un vaste horizon de sable délimité par la nuit éternelle. L’immensité ne lui faisait pas peur, les vastes étendues et le silence avaient la sale habitude d’aspirer sa concentration, heureusement que son supérieur ne traînait pas pour vérifier rapidement la situation : ils n’avaient plus de guide. Fabuleux, c’était sans doute la mission pour laquelle elle fondait beaucoup d’espoir et ils n’étaient que deux sans aucun moyen de se repérer. Néanmoins, Serpiente avait raison, il n’était pas question d’abandonner, ni de perdre ses moyens. Ils avaient assez de ressources à deux et pouvaient compter l’un sur l’autre. Elle entraverait les Hollows, il ferait tout pour qu’ils délient leur langue pendant qu’elle garderait le périmètre de sécurité sauf. L’imitant, Idjouher camoufla son reiatsu au maximum et répondit à son Capitaine :

- Oui, Monsieur. Cependant, il ne s’agit pas d’un désert humain. L’idée est d’arriver au plus près de Las Noches. Il va falloir compter sur nos capacités de perception d’énergie pour trouver ce foyer de Hollows sinon trouver le premier sous la main pour le forcer à nous guider. Mon ancien maître se débrouillait ainsi, il n’y a pas de raisons à ce que cela ne fonctionne pas avec nous.

Qismat avait la fâcheuse tendance à venir dans le Hueco Mundo en se servant de certains Hollows quand il s’ennuyait ou qu’il voulait la peau d’un ennemi en particulier. Et dire qu’elle pensait ne pas imiter ses méthodes dangereuses alors que c’était leur seul sésame dans ce lieu hostile. Plus le temps passait, moins elle regrettait sa mort car il était capable de fanfaronner juste parce qu’il avait raison. Elle n’allait certainement pas se montrer aussi inconscient qu’il ne le fut.

Elle commença à scruter les vagues de sable blanc pour trouver une cible et pointa une direction.

- C’est très faible mais commençons par là. Je me mets en invisible pour qu’on puisse lui couper tout moyen de s’enfuir. Je l’entraverai dès que je le pourrai.

Elle récita rapidement l’incantation du sort Kyokko pour garder le plus d’énergie possible plutôt que d’utiliser ses capacités en camouflage, tordant la lumière autour d’elle pour ne faire plus qu’un avec le décor et prit la tête du duo pour s’élancer vers leur première étape d’un voyage qui s’annonçait long.

_________________
"The wind is free, but the sand goes where it is blown. Unaware of the world around it. Whirling on the breath of the gods, at the mercy of the storm that engulfs it.

What is one grain of sand in the desert ?

One grain amongst the storm ?"

Avatar fait par Klaus =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2215-idjouher-tamanart

avatar
Rang : Reine de l'Exequias

Messages : 187
MessageSujet: Re: Invités inopinés.   Ven 10 Avr - 20:23

L'ennui profond pouvait se lire sur son visage. Aessa n'en pouvait plus de l'inactivité des siens, autant à Nacimiento que dans les rangs de la garde des nouvelles représentantes de Las Noches. Ces satanées jumelles n'avaient même pas trouvé bon de prendre la Veuve à part pour lui expliquer ce qu'elle attendait de l'unité à laquelle elle avait été affiliée. Sum avait fini par perdre patience suite à la rencontre avec le petit harem de Daestra et s'était retourné contre sa maitresse dans un élan de folie. Une épreuve bien difficile pour la Vedova que de mettre fin aux jours à celle qui avait passé tant de temps à ses côtés. De simple cadeau venant de l'ancien Novena, la petite créature était considéré comme la fille d'Aessa. Se faire poignarder par elle avait été une surprise et une première tant elle ne s'y attendait pas. Pour le peu qu'elle ait eu de divertissement, Sum représentait un petit encas non déplaisant au vu de ses nombreuses pattes. D'ailleurs, c'est avec ce qu'il restait d'elle qu'Aessa se curait les dents.

Mais qu'est ce que j'm'emmerde.....

Lâcha t-elle en l'air dans le but de se faire remarquer. Mais dans ce désert sans fin où jamais le jour était, il était bien rare de voir une réaction de la faune présente. Son ventre émit un petit gargouillement, indiquant à la jeune fille l'heure de se remplir le gosier. Énième soupir avant de se mettre en quête du diner, sans se préoccuper de la dose à prendre étant donné que la fille était redevenue veuve depuis peu. Un hollow vint à se montrer et c'est avec une soif non mesurée qu'elle se jeta sur lui. Le déchirement de la chair, un dernier cri rauque de la bête encore vivante lors de son éviscération avant de tomber lourdement sur le sol en peignant les alentours de son liquide vermeil. Aessa se lécha ses petits doigts une fois le festin achevé et reprit sa route, ne se souciant pas de la propreté de sa jolie robe qu'elle avait enfilé avant de prendre la route plus tôt. Encore un cadeau de l'Akahebi oui, cette attention n'avait plus la même affection maintenant que l'autre avait disparu. Un délaissement de sa personne était troublant tant la jeune fille était habitué à parler de fringues et autres. Représentatif de la situation actuelle de son environnement qui doucement dépérissait. Les jumelles étaient partis avec une petite escorte et avait laissé Las Noches à la merci de l'autre monstre qu'était Sima. Ventre sur patte jamais rassasié qui trainait on ne sait où.
Et justement, voilà que des puissances spirituelles venait d'apparaitre non loin de sa position. S'étant mise au niveau des hollows pour son reiatsu, la demoiselle n'avait pas de soucis à se faire. Seulement voilà, il y régnait comme une odeur insupportable, désagréable.

Des Shinigamis. D'un Sonido elle se rendit sur les lieux tout en dissipant son énergie pour servir de radar. Sa détection n'avait pas un aussi bon niveau qu'elle disait, mais à l'aide d'une toile de reiatsu, Aessa parvint à repérer la source dissimulée dans l'étendue de sable. Elle avait été prit pour cible, à en voir les prédispositions des visiteurs indésirables. Comble pour celle qui se disait être une prédatrice. Ravalant sa fierté et son égo quelque peu blessé, elle ouvrit la bouche et commença à cracher son venin.

Je sais que vous êtes là hein. Qu'êtes vous donc venu faire ici ?

La veuve ne voyait pas ses interlocuteurs mais ressentait parfaitement les résidus de reiatsu indiquant leur présence. Passant son doigt dans sa bouche afin d'ôter un bout de chair coincé entre ses dents, elle cracha sur le sol une gerbe de sang. C'est qu'en allant manger si vite, elle était tombé sur une arrête.

Trouvé ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2603-aessa#22417

avatar
Rang : Numeròs

Messages : 108
MessageSujet: Re: Invités inopinés.   Dim 12 Avr - 20:22

    Il me fallait de nouvelles fioles désormais. Je me trouvais dans mon laboratoire aménagé, non loin de Las Noches et tenant une fiole remplit d'un étrange liquide. Il s'agissait du fruit d'une expérience que j'avais mené il y a quelques jours. En ce moment, je m'ennuyais, je devais l'avouer. Les sujets d'expériences se faisaient rare, et c'était comme si le temps s'était arrêté au Hueco Mundo. Alors que je cherchais un moyen de me distraire, je pris la décision d'aller me balader dehors. Peut-être y trouverai-je une chose qui saurait m'occuper ? Ce fut sur cette pensée joyeuse que je rangeais la fiole dans son compartiment, avant de me lever en sortant de mon laboratoire.

    Ce sable avait toujours été aussi blanc ? Je m'abaissais un peu pour en ramassé une poignée. J'avais exécuté cette action un bon nombre de fois, et il se passait toujours la même chose. La poignée de sables s'échappa d'entre mes doigts, me laissant quelques grains qui restèrent sur ma paume. Je fixa le sable quelques instants, avant de me remettre en route. Ce paysage était toujours le même. Cette réflexion me fit sourire intérieurement. Comme si le Hueco Mundo pouvait changer. Je voyais quelques Hollows qui passaient de temps en temps, visiblement, ils m'évitaient. En même temps, ce n'était que des Hollows de bas rang, ils ne méritaient pas mon attention.

    Levant les yeux, je pus contempler le ciel aussi désertique que le sol, une véritable symétrie en un sens. C'était une des raisons qui me donnaient envie de visiter d'autres mondes, d'autres horizons. Ma curiosité était infinie, et elle me frustrait en même temps. Je n'avais pour le moment pas la force nécessaire de débuter un voyage chez les Humains, et encore moins chez les Shinigamis. Cependant, ces Reapers m'intéressaient énormément. De plus, j'avais entendus dire que les nouvelles Rey du Hueco Mundo s'était absentées. Ce qui signifiait que l'entité connue la plus puissante à l'heure actuelle en ce lieu... Était celui que l'on appelait Sima.

    Que de mystères qui tourmentaient mon esprit. C'est à ce moment-là que mes pensées se concentrèrent alors sur un événement qui se déroulait non loin de ma position. Ce n'était pas encore visible à l'oeil nue, mais je sentais une puissance spirituelle qui s'agitait au loin. Néanmoins, elle était bien plus puissante que la mienne, peut-être serait-il plus judicieux de passer mon chemin tout bêtement ? C'est sans doute ce que j'aurais fais, si ma curiosité ne m'avait pas poussée à faire exactement le contraire. Me dirigeant d'un pas calme et régulier, je m'approchais à distance suffisante pour pouvoir voir ce qui se passait au loin. Il y avait un Hollow qui semblait chercher quelque chose du regard, apparemment, la puissance spirituelle émanait d'elle.

    Un soupire s'échappa d'entre mes lèvres, tandis que je campais mes positions. Ce n'était pas une bonne idée de m'approcher pour le moment, pas tant que je ne saurai pas ce qui se passait face à moi. Je pris donc la décision de m'éloigner un peu, tentant aussi de détecter d'autres résidus de puissances spirituelles par la même occasion. Mais mon niveau dans ce domaine était encore trop faible, j'avais besoin de bien plus d'exercice. Fronçant les sourcils, je me contenta alors de me cacher, attendant le moment opportun où je pourrai me dévoiler... A moins que je ne sois repéré avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rang : Capitaine de la Septième Division

Messages : 355
MessageSujet: Re: Invités inopinés.   Mer 15 Avr - 17:30

« Elle ne doit pas être seule. » murmura-t-il à destination de sa subalterne, qui n’esquissa aucun geste. Aussitôt arrivés ils étaient déjà repérés ? C’était problématique mais pas insurmontable. Cependant, le capitaine ne pouvait se permettre de se fier à son seul instinct. Laissant filer un faible fil de reiatsu, il balaya un périmètre circulaire de presque trois kilomètres autour de lui.

Utilisation de l’US Radar

Il n’y avait pas grand monde dans les environs, tout au plus quelques Hollows mineurs en quête de proies pour se sustenter. Ce n’était pas tout à fait vrai, cependant. Parmi ces Hollows de rang moindre, le borgne identifia une hypothétique deuxième cible. Est-ce que l’interlocutrice tentait de cacher cette présence, agissant de concert avec celui (ou celle) qui n’avait pas daigné s’identifier, ou bien n’avait-elle tout simplement pas connaissance de cette présence ? L’assassin n’avait aucune envie de le découvrir en cours de route.

« Dis à ton petit copain de se pointer. » marmonna-t-il

L’air surpris de Aessa ne laissait place qu’à deux possibilités. Soit elle n’était pas au courant de cet invité impromptu, soit elle jouait très bien la comédie. Dans les deux cas, elle jouait sans doute la carte de l’innocence. Ainsi soit-il. Ne la laissant pas intervenir, il décida de se diriger directement vers l’inconnu(e). Pourquoi perdre du temps avec des intermédiaires, n’est-ce pas ?

« Sors de ta cachette, Hollow. » La voix ne laissant place à aucune échappatoire, le Capitaine regarda Idjouher comme pour lui indiquer de se préparer, alors qu’il posait sa main sur la garde de son zanpakuto.

« Sima. »

Un seul mot, qui résonnait comme un ultimatum, voire comme une insulte. Le monstre, aussi grand et fort qu’inutile sans leader, ne devait pas être bien loin. La Hollow face à lui n’esquissa aucun geste, comme en attendant plus. Elle connaissait ce mot, ce nom, cette menace.

« Je vois que j’ai toute votre attention. Bien. Sima et votre clique de fils de pute s’est pointé au Seireitei, et ont été balayés. Qu’est-ce que vous pouvez me dire de lui ? »

Il n’avait jamais été très doué dans l’art du débat, et ses mots, durs et froids, sonnaient comme des coups de fouets dans l’air. Si elle voulait passer à l’attaque en réponse, pourquoi pas, mais lui était prêt. Cachant toujours son reiatsu du mieux qu'il le pouvait, il se doutait bien qu'elle ne l'agresserait pas sans au préalable découvrir son vrai niveau.

Citation :

_________________
OH HELLO THURR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1672-serpiente
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invités inopinés.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Invités inopinés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invités inopinés.
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» Les Invités de mon père [DVDRiP]Comédie dramatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-