AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Règles de l'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Règles de l'Event   Mer 22 Avr - 14:18

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 24h pour le faire. Vous avez toutefois le droit de demander à une unique reprise un joker vous permettant de disposer de 12h supplémentaires.
    Si vous dépassez votre délai, votre tour sera sauté et vous encaisserez d'office les coups reçus, puisque vous ne pouvez pas vous défendre. Vous recevrez également une pénalité sur les gains de l'Event. Cependant, nous nous laissons la liberté de décider de sanctionner par une éviction pure et simple de l'Event des personnages dont nous doutons fortement de l'activité (cela s'appliquera surtout pour les membres dont l'activité jusqu'ici n'a pas été brillante; nous estimons normal que nous soyons moins patients avec eux en comparaison des membres habituellement très actifs).

  • Durant l'Event, vous pouvez continuer à RP normalement. Par contre, tous vos RPs courants devront se dérouler AVANT l'Event (c'est logique puisque vous ne savez absolument pas comment ça va se terminer, mais mieux vaut le préciser tout de même).

  • Durant un Event et uniquement dans le cadre de celui-ci, les règles courantes de déplacement entre les mondes n'ont plus cours. C'est-à-dire qu'un déplacement d'un monde à un autre dans le cadre de l'Event n'a pas à se faire en passant par le Dangaï, sauf avertissement contraire. De plus, si un Event implique que vous vous déplaciez d'un monde à un autre, cela ne vaut que pour l'Event, et vous n'aurez pas le droit d'en profiter pour entamer de nouveaux RPs dans une autre zone.

  • Il est obligatoire de mettre entre balises hide à la fin de vos posts le résumé de vos actions (comme pour tout autre combat, mais nous serons ici encore plus regardant sur ce point). C'est-à-dire préciser les techniques (autant les techniques basiques que les techniques inventées) que vous utilisez ainsi que leur niveau. Lorsque vous avez plusieurs adversaires, il est également nécessaire de préciser la ou les cibles de vos attaques. Rappelez-vous aussi qu'il est obligatoire de remplir le champ "Fiche Technique" de votre profil avec le lien vers votre FT, afin de faciliter le travail de surveillance du staff.

  • Vous n'avez la possibilité de poster QUE dans le sujet où vous êtes invités à le faire. Nous vous donnons aussi l'ordre de post que vous n'avez pas le droit de modifier !

  • Votre premier post dans un sujet doit TOUJOURS être un post d'introduction, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas passer à l'action immédiatement.

  • Nous surveillerons attentivement les abus d'anti-RP que nous sanctionnerons comme il se doit (de la pénalité RP jusqu'à l'exclusion pure et simple de l'Event suivant les cas). Nous vous recommandons également fortement de venir demander notre arbitrage dans le bureau du staff (sujet "Demandes d'intervention") en cas de doute sur un abus plutôt que de passer par des MPs et demande d'édition personnelle. En effet, notre intervention à nous sera beaucoup plus rapide et nous permettra de juger "l'ensemble de l'oeuvre" d'un joueur.

  • Nous nous réservons la possibilité de faire intervenir le Maître du Jeu afin de faire évoluer l'Event (apporter des informations complémentaires, vous guider,...) ou sanctionner un joueur (pour retard, abus RP ou toute autre raison le justifiant). Cependant, vous n'avez pas à attendre ces posts qui viendront quand ils viendront et ne rentrent donc pas dans l'ordre de post classique. De même, ces interventions ne repoussent en aucun cas le délai de post du joueur suivant sauf indication contraire.
    Il en est de même pour les PNJs, à cela près que dans leur cas il est possible qu'ils soient pleinement intégrés à l'ordre de post. Dans ce cas, cela vous sera spécifié directement dans l'ordre de post, dès le lancement de l'Event.

  • Pour terminer, il vous est demandé de donner la priorité à l'Event dans vos RPs, afin de ne pas faire traîner celui-ci inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com
 

Règles de l'Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #5-