AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Contexte de l'Event #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 606
MessageSujet: Contexte de l'Event #5   Mer 22 Avr - 14:19

Contexte de l'Event :

Au retour de la mission sur Terre, les Shinigamis envoyés ramenèrent Melody McKenzie après des négociations plutôt mouvementées. Cependant, l'humaine n'obtint finalement pas ce qu'elle avait désiré et que Kazegai Taka avait pu lui promettre. En effet, Hirako Shinji se tint plutôt du côté d'Ukitake Eirin : pas question d'abandonner Tokyo aux mains des Fullbringers, ni même de leur donner des Zanpakutôs. Après tout, son groupuscule ne comptait que trois Fullbringers, elle compris. Jamais la Chambre des Quarante-Six ne pourrait tolérer que le Gotei Treize s'abaisse jusque là sans réelle nécessité impérieuse.

Toutefois, se montrant très diplomate, le Capitaine-Commandant provisoire parvint à établir un dialogue qui amènerait sans doute à la paix. Il présenta tout d'abord ses sincères excuses quant au comportement de Kuragari Asuna dont il avoua qu'elle ne fut certainement pas une artisante de la paix mais assura qu'ayant déserté, celle-ci n'était plus non plus une amie de la Soul Society. Cela leur fit déjà un point commun qui permis d'arriver à un accord : à l'avenir, Shinigamis et Fullbringers coopéreraient, notamment pas des échanges fréquents d'informations. Les Fullbringers seraient les principaux défenseurs de la Capitale mais une présence Shinigami y serait tout de même indiscutable.

Malgré cet accord, aucun de ces clans ne requit l'aide de l'autre dans les affaires les plus urgentes, chacun ayant déjà bien assez à faire de son côté. Les Fullbringers savaient en effet avoir déjà pour alliés les Reapers et avec eux estimaient pouvoir mettre un terme aux attaques de Chimères. Les Shinigamis quant à eux, après la visite de Kurotsuchi Mayuri, avaient un plan désormais pour réduire à néant la menace que représentait Sima. Une mission d'ampleur était établie, où cohabiteraient le Maho Tsukaï, le Gotei 13 et l'Espada des Emperatrices, forces appuyées par un invité de dernière minute en la personne de Connor Hemingworth.

Synthèse :

Tokyo, Groupe 1 :

Grâce aux informations obtenues de Hans Hallingen et à l'enquête des Reapers, le laboratoire responsable de la manipulation génétique des Chimères a pu être trouvé. Commandité par les Services Secrets nippons, il va cependant falloir mettre un terme à ce projet. Pendant que les Reapers se chargeront des unités de sécurité, des Chimères et du sabotage des locaux, les Fullbringers sous les ordres de Melody McKenzie se chargeront de la tête pensante ; si quelqu'un doit se salir les mains, c'est aux humains de régler les problèmes des humains, question de principe.

Hueco Mundo, Groupe 1 & 2 :

Les Emperatrices et le nouveau Sotaishô qui vient à peine d'être nommé - Kazegai Taka - dirigent leurs forces vers le Hueco Mundo, là où Kurotsuchi Mayuri a localisé le monstre que l'on nomme Sima. Il est très difficile de l'approcher, de très nombreux parasites s'opposent sur le chemin, sans compter cette pression spirituelle qui s'étend à des kilomètres à la ronde. Les forces combinées du Gotei 13 et de Las Noches devront bien s'y ouvrir un chemin pour qu'Hirako Shinji, Connor Hemingworth et surtout le Maho Tsukaï Kurotsuchi Mayuri puissent s'approcher suffisamment de Sima que pour lui régler son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rinyuaru.forumactif.com

avatar
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Contexte de l'Event #5   Sam 9 Mai - 15:01

Conclusion de l'Event :

Les armées rassemblées du Gotei 13 et de Las Noches ont fait le job, et les parasites n'ont donc pas été des freins à l'avancée du trio composé de Kurotsuchi Mayuri, Hirako Shinji et Connor Hemmingworth. Ces puissances supérieures parvinrent en premier face à la monstruosité nommée Sima. Le dispositif du scientifique apparut dans sa main, sous la forme d'une orbe translucide rougeâtre. Dès lors que les trois puissances phénoménales posèrent leurs mains sur cette sphère, elle se mit à pulser d'une forte luminosité, s'éveillant sous leurs énergies. Le plan ne parut cependant pas se dérouler tout à fait comme prévu.
Il s'agissait à l'origine d'éveiller cette substance - une évolution de la matière composant les fameux monolithes des Maho Tsukaïs - et de lui fournir assez d'énergie pour rivaliser avec celle de ce monstre. La réaction fut immédiate mais pas suffisante : une aura terrifiante qui vint affliger le monstre, mais le mettant également dans une sombre colère. Le visage de Mayuri indiqua clairement sa pensée : cela ne suffirait pas, et ils risquaient bien de tous mourir ici. Incroyable qu'il ait pu se tromper dans ses calculs, inconcevable ! Et pourtant...
Ils durent se rendre à l'évidence : s'ils voulaient pouvoir parvenir à sceller Sima - cela avait toujours été le but, le détruire étant impossible à leur niveau - ils devraient tout donner, jusqu'à leur vie... Jusqu'à la pluie infime particule d'énergie vitale, tout y passa. Les mouvements du monstre peu à peu se figèrent. Une explosion ultime de Reishi, dans laquelle les corps de Mayuri, Shinji et Connor disparurent, nourrissant pour de bon l'orbe pour qu'elle remplisse enfin son office. Le hurlement de Sima s'étendit alors, destructeur, jusqu'aux confins du Yermo. Allant jusqu'à résonner entre les mondes, créant même quelques catastrophes naturelles sur Terre et dans la Soul Society.

Puis, à son tour, Sima implosa dans un feu d'artifice énergétique. Un flot aspiré par la sphère rouge. Un instant, il sembla qu'elle ne pourrait en contenir tant. Elle se déforma, enfla, semblant à présent plus liquide que solide. Un dernier éclat lumineux d'une intensité rare, puis plus rien... Sima était désormais scellé, et les trois artisans de sa chute seraient ses gardiens.
Le globe fut conservé par les Shinigamis qui en prendraient garde dans les entrailles les plus sécurisées du Seireitei, sous surveillance permanente. Les jumelles regagnant leur indépendance, Las Noches ne fut plus qu'un souvenir. Sans doute jusqu'à ce qu'un jour, quelqu'un prenne la relève, mais cela ne parut pas à l'ordre du jour.

* * *

L'association des Fullbringers et des Reapers porta ses fruits. Les installations du laboratoire secret furent ravagées, et le message au gouvernement japonais fut plutôt clair : on ne déconne pas avec le monde spirituel ! Peu de chances pour qu'un tel projet voit le jour à nouveau, du moins pour un moment. La joie de leur victoire ne fut que momentanée cependant. Un hurlement venu d'un autre monde secoua la Terre. Des catastrophes naturelles partout dans le monde, mais aucune cependant ne prit individuellement l'ampleur d'un massacre. Les humains s'en remettraient donc, comme toujours. Puis tout s'apaisa, en quelques instants. Noah Donovan, bras droit de Connor Hemingworth, comprit de quoi il s'agissait. Sima. Plus précisément la victoire sur celui-ci, dont la puissance après s'être éveillée au point de ricocher entre les mondes avait tout bonnement disparu sans plus laisser de traces. Malheureusement, il comprendrait par la suite que ce serait le cas également de son plus vieil ami, le laissant ainsi à la tête des Dieux de la Mort occidentaux. Ces derniers retourneraient chez eux sous les ordres de ce nouveau Commandeur, estimant qu'il ne leur était pas nécessaire de se mêler plus longuement des affaires des Shinigamis.
Les Fullbringers quant à eux reprirent une vie plus tranquille à Tokyo. Les attaques de Hollows se firent plus rares durant un temps, permettant à l'entente entre humains et Shinigamis de s'installer dans la paix. Ainsi une page se tourna, et le monde spirituel qui avait par trop été perturbé ces deux dernières décennies put enfin s'apaiser...


Fin alternative :

[...]
Puis, à son tour, Sima implosa dans un feu d'artifice énergétique. Un flot aspiré par la sphère rouge. Un instant, il sembla qu'elle ne pourrait en contenir tant. Elle se déforma, enfla, semblant à présent plus liquide que solide. Elle reprit finalement la forme d'une sphère et tomba au sol. S'agita une fois, deux fois... Puis implosa, libérant son otage. L'énergie de Sima fut plus redoutable désormais, comme nourrie par celles de Mayuri, Shinji et Connor, comme si ces sacrifices avaient non seulement été vains mais qu'ils avaient de plus été absorbés par la créature. Une puissance si colossale qu'elle en vient à mettre en péril l'intégrité du monde. De tous les mondes. La réalité chavire devant l'énergie déployée par ce titan en furie. Des milliards d'êtres et d'astres disparurent soudainement tout à la fois. Difficile de dire si Sima lui-même avait pu y résister, puisqu'il n'y aurait désormais plus aucun témoin pour en parler, dans l'immensité noire de cet univers dépeuplé de tout...


Fin alternative bis :

[...]
Puis, à son tour, Sima implosa dans un feu d'artifice énergétique. Un flot aspiré par la sphère rouge. Un instant, il sembla qu'elle ne pourrait en contenir tant. Elle se déforma, enfla, semblant à présent plus liquide que solide. Mayuri éclata alors de rire. Mais ce son ne parut pas venir de la sphère. Ce fut plutôt comme si elle englobait le monde tout entier.
    - J'espère que vous avez aimé les petits rêves que je vous ai concocté, hihihiiii ! Vous voulez la vérité vraie, n'est-ce pas ? Oh, je peux vous la dire, vous n'en aurez plus aucun souvenir dès que je ferai replonger vos esprits pour un tour. Comment avez-vous pu réellement croire que vous pourriez gagner ? La guerre menée contre les Maho Tsukaïs était une folie ! Nous sommes des êtres bien supérieurs à tout ce que vous pourriez jamais rêver devenir. Vous n'êtes plus que des piles, des batteries nourrissant notre monde. Créer une nouvelle réalité n'est pas rien vous savez... Cela nécessite beaucoup d'énergie, oh oui. Les mages rouges vous remercient donc pour votre agréable collaboration. Je pense que dans votre prochaine réalité, je vous ferai peut-être devenir des lapins. Cela pourrait être amusant, non ? À bientôt, rongeurs ! Et bienvenue à nouveau dans ma matrice...

Son rire revint alors, point final à la réalité virtuelle dans laquelle tous les êtres pensaient vivre depuis trois années déjà. Puis ce fut le vide. Le néant. L'oubli. Avant de repartir pour un tour...

Cette fin a été financée par les scénaristes de Lost, merci à eux !

_________________

Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
 

Contexte de l'Event #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Missions & Events :: Events :: Event #5-