AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Kurobara
Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]   Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:53

¤¤ L'ouverture d'une relation ¤¤

Alors qu'un papillon virevoltait au-dessus de lui, le Shinigami bondit de toit en toit en espérant approcher de son objectif. Soudain, des fils électriques se chargèrent d'énergie et un cri sinistre se répandit dans le Reishi afin de retourner le jeune soldat de la Soul Society. Celui-ci sortit alors sa lame pour foncer sur le premier Hollow qui se découvrait devant lui, il était temps de développer ses dernières recherches. Son wakizashi forma un léger vent qui s'engouffra entre le masque de son ennemi et son corps pour les détacher telle une feuille de l'arbre. Le déchirement de la créature fut terrible mais rapide, une fois son cri terminé, Shigio se retournait vers son autre adversaire du moment pour l'envoyer voler dans les étoiles. Tendant la main vers lui, une aura rouge l'entoura alors pour le paralyser, le moment était idéal pour le frapper de toutes ses forces au milieu de son masque.

Alors que le temps se calmait, il se retourna pour ressentir une énergie spirituelle dans le périmètre de son action. C'est dans ce moment là qu'il l'ignora pour laisser le dernier Hollow qui arrivait, il recula son pieds droit de quelques centimètres pour prendre l'allonge la plus forte possible. Puis, dans un moment de libération de sa puissance, il laissa un rayon partir de sa main vers le masque de la créature. Il fit alors un bonds de quelques étages pour le frapper de part en part, un déchirement plus tard, des restes de filaments noirs s'envolait dans le vent de la nuit illuminée par la ville de Karakura.

" Il ne fait pas bon de venir ici même sans se présenter ! Qui que vous soyez, sortez de votre ombre, je ne serai pas enclin à donner une seconde chance ! "

La semonce était claire et le jeune Shinigami du nom de Shigio ne comptait pas se laisser avoir par un autre Hollow sans se défendre. Depuis qu'il avait rencontrer un Arrancar, la prudence était de mise et il ne voulait pas attirer à lui d'autres ennemis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Shirogane Imari
Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]   Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:12

Reccueillir des informations semblait être devenu la lubie du moment. Attrapant ses habits civils à savoir un jeans avec un haut violet et une veste grise, Imari entoura sa chevelure noisette d'un ruban noir et inspira un bon coup. Cela l'ennuyait terriblement, surtout que ramener des hollows en vie n'était définitivement pas sa spécialité, loin de là. Les approcher ? Une idée qui lui traversait rarement l'esprit. Elle préférait largement lorsque ces derniers venaient à elle dans le but de se suicider. Néanmoins, puisque c'était une demande du quartier général et sûrement des scientifiques du Kanshu, elle allait faire un effort. Ces derniers temps, les trois mondes semblaient s'ouvrir tandis que Karakura attirait de plus en plus d'êtres aux pouvoirs surnaturels. Bientôt, elle le savait, Karakura ou l'un des autres mondes serait la cible d'attaques ravageuses. Elle le présentait jusque dans ses tripes. Tous ces mouvements, toute cette activité des hollows… le cycle pernicieux reprenait vie, ne restait plus qu'à savoir lorsque la guerre reprendrait.

Quittant son appartement par les toits, elle préférait ne rencontrer aucun de ses voisins. Pas là qu'elle ne les aimait pas, mais bon… c'était devenu un principe lorsqu'elle se réveillait le matin directement pour s'occuper d'une mission. Elle se demandait d'ailleurs si cela se révélait utile, après tout les recherches prenaient du temps et puis… que pouvaient-ils rechercher ? Stupidement, elle avait posé la question à Shû et ce dernier avait simplement répondu d'un haussement d'épaules. Autant porté qu'elle vers ces recherches, venir à lui pour obtenir de telles informations était simplement idiot tout comme l'inverse l'était. Après, les ordres se révélaient impossible à déroger alors autant bien faire son boulot. Son sac rempli de Kugel Rache, Imari évoluait dans les airs et assez haut pour ne pas être aperçue par des civils mais suffisamment bas pour agir dès qu'il le fallait. User de ses gintô en l'air n'était pas chose aisée mais elle s'était entrainée et obtenait des résultats satisfaisant maintenant.

Repérant alors une faille lointaine, elle s'y rapprocha le plus rapidement qu'elle put. Des hollows en émergeaient déjà, elle le sentait sans pouvoir dire exactement combien ils étaient et sans qu'elle ne put en être spectatrice, ces mêmes âmes abandonnées furent réduites à néant l'une après l'autre par un reiatsu encore plus puissant. Avalant alors la distance qui la séparait de cet homme d'un Hirenkyaku, elle apparut à quelques mètres de lui, mains levées pour signaler qu'elle ne lui souhaitait aucun mal. Un léger cliquetis de sa gourmette se fit et ce fut le silence.
    » Oula, doucement… Je suis venue car je sentais la présence de Hollows, rien de plus. Je suis Imari et je ne souhaite pas de problèmes. Par contre je vois que vous avez réglé leur compte… et vous, qui êtes vous ?
Imari parlait avec une voix douce et légère mais sérieuse. Le corps du dernier hollow se désagrégeait encore, en deux parties distinctes… Il avait usé d'une violence étonnante ici, en espérant qu'il n'en use pas à son encontre sinon elle serait alors forcée de le mettre aux arrêts. Il ne ressemblait en rien à un arrancar, c'était déjà cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Shiba Kurobara
Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]   Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:41

¤¤ L'ouverture d'une relation ¤¤

Alors qu'une voix sortait de l'ombre en se présentant, Shigio regardait la grâce de la jeune femme avec un sourire entendu. Il fit quelques pas et salua d'une manière martiale son interlocuteur dans la mesure où il en avait oublié les convenances. Il est vrai que la nouvelle garde du Kanshu était des plus intéressante, il avait croisé précédemment un des chefs qui obéissait au vendeur de Bonbons dans un des quartiers. Une chose vint alors à son esprit alors qu'il ramenait la lame de son wakizashi dans son fourreau.

" Enchanté Mademoiselle, je me nomme Shigio, Shinigami de la Treizième Division et faisant ici une enquête sur les activités des Hollows dans la ville. Je constate une recrudescence de leurs activités et l'arrivée de certains Arrankars pour le moins étrange m'ont conduit à pousser plus loin mon enquête.... et vous, qui êtes vous ? "

Avec une mine assez figée, il savait que le fait de se faire repérer trop souvent n'était pas bon pour ses plans à long terme. Mais il avait enfin la base de ses recherches en nécromancie et il comptait bien encore évoluer en la matière. A ses sujets d'étude se rajoutait le fait que les Fullbringers et les Quincys étaient dans ses recherches futures. En effet, il fallait créer de solides relations dans le futur pour permettre aux forces de la Soul Society de résister à une attaque particulière des Hollows. C'est alors qu'il sortit de ses pensées pour observer la jeune femme de nouveau.

" Vous portez là un beau bijou et je dois reconnaître que je n'ai pas vu cela depuis une ancienne bataille. Comprenez ma méfiance envers les personnes qui usent de ce genre d'objets... Dites moi, vous avez gérer les problèmes avec cet Arrankar ? Je l'ai laissé entre les mains de l'un de vos amis je crois... "

Sans vraiment le dire, il venait de poser ouvertement la question de la présence des Hollows dans la région... Et s'il voulait en plus rencontrer les membres de la nouvelle organisation du Kanshu, il fallait bien montrer patte blanche avec eux. Il attendit alors de connaître cette jeune demoiselle qui ne s'était pas encore présenter plus que cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Shirogane Imari
Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]   Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:52

Un Shinigami dans la ville… encore un élément de plus à rajouter pour confirmer ses suppositions qui se transformaient simplement en évidence. La paix allait bientôt s'écrouler sous les débris d'un ou plusieurs des mondes et cela ne se ferait pas sans effusion de sang. Loin de là. Qui plus était, étant donné la puissance utilisée et la vitesse avec laquelle il avait éliminé les hollows — et cela n'était pas imputable à la rapidité d'Imari qui avait été des plus hautes toujours dans le souci de protéger Karakura — elle avait du mal à croire qu'il n'était qu'un simple shinigami de la Treizième. Seul, de surcroit. Enfin… qu'il fût un Capitaine ou un Vice-capitaine importait peu. Il préférait garder son grade pour se protéger, grand bien lui fasse. Peut-être la dame d'Argent se trompait-elle mais impossible que la puissance de simple shinigami, même parmi les huit membres après le Vice-capitaine, ait pu augmenter autant depuis l'attaque des Sternritters.

Enfin soit. Shigio se trouvait là pour enquêter et c'était légitime. La Soul Society ne pouvait laisser Karakura devenir un repère à Arrancar. Elle trouvait tout de même sa manière de la saluer particulière… comme s'ils faisaient tous deux partis d'un corps militaire quelconque. Imari s'était contenté de sourire tout en croisant ses bras sous sa poitrine.
    » Ben, Imari, comme dit précédemment… Je suis une Gardienne de ce quartier mais semblerait-il que vous ayez déjà rencontrés quelques un de mes collègues. — Levant alors sa senestre au niveau de son visage, elle fit pivoter plusieurs fois son poignet avant de le replacer sous son coude droit. — Oh, ceci. Je n'ai aucun rapport avec les Sternritters que je ne connais que de nom et que via des gens les ayant combattus. Je suis un peu jeune pour ça… et vous parlez d'un problème avec un Arrancar, je n'en ai pas eu vent. Probablement une affaire entre un autre groupe et le Général. En tout cas, je n'ai pas rencontré de tel personnage en ces lieux. Les seuls bestioles que je rencontre sont de simples hollows. Cela fait longtemps que vous vous trouvez à Karakura ? Pour avoir déjà vécu une mésaventure pareille sans que j'en sois au courant est étonnant…
Certes elle n'était pas même Adjudante mais son activité et sa réputation la plaçait tout de même parmi les hauts gradés et dans l'estime d'Urahara en tant que bras droit d'un général. De ce fait, les informations importantes, si elle ne se trouvait pas physiquement à une réunion, étaient généralement rapportées par Shu pour lui permettre d'adapter ses rondes et autres actions à Karakura. Depuis le Fossoyeur, Imari n'avait pas eu à combattre de nouveaux arrancars au sein même de Karakura. Rares étaient les téméraires qui osaient s'aventurer ici et les quelques uns n'avaient pas eu affaire avec le Suzaku.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Shiba Kurobara
Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Shi-cap
Shiba Kurobara
Rang : Capitaine de la Troisième Division

Messages : 106
MessageSujet: Re: Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]   Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:27

¤¤ Un au revoir temporaire ¤¤

Un étrange climat était né entre les deux protagonistes, le Capitaine de la 13ème Division ressentait que les choses devenaient de plus en plus délicates au fur et à mesure qu'il restait dans la région, il avait réuni assez d'éléments pour ses affaires personnels et ne pouvaient rester plus longtemps. Il savait que la situation lui avait échappé quelque peu et il s'excusait franchement d'occuper la jeune femme devant lui avec un discours qui s'étiolait aussi vite que l'habit vert d'un arbre sous le vent de l'automne. Pensif, il ne répondit pas de suite à la question du Quincy et se concentra pour apprécier tous les parfums de son énergie spirituelle pour le futur.

" Il est vrai que j'ai mes propres raisons d'être dans votre ville, cela ne fait que quelques mois que je suis ici et je découvre certains raffinements de votre société. Cependant, la montée en puissance des activités des Hollow dans la région me conduit à écourté cette aimable discussion entre nous, vous m'en voyez désolé mais je me dois de prévenir mes supérieurs de la situation. "

Un salut amical et Kurobara disparaissait du regard de la Quincy pour réapparaître dans son dos, il signifiait ainsi que les choses étaient terminées mais sans aucune animosité de sa part. Simplement que le temps avait fait son oeuvre et il devait se retirer pour repartir vers la Soul Society le plus rapidement possible. Il bondit alors du toit vers le toit suivant, avant d'atteindre la rivière où les portes du Dangai s'ouvrait à lui pour retourner chez lui. Son inctint lui disait qu'il était temps de quitter cette terre pour celle qui était la sienne sans faire plus de cérémonie. Un papillon noir apparut alors et les portes du Dangai s'ouvrirent devant lui.

Citation :
HRP : Désolé pour la manière abrupte de cesser notre RP, j'ai manqué de temps et je dois retourner à la SS pour me relancer un peu ^^. J'espère que tu ne le prendras pas mal et que tu acceptera que nos personnages se revoient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t130-shiba-kurobara-terminee#767
Shirogane Imari
Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Hum-ind
Shirogane Imari
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]   Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:44

Soumise au silence du shinigami, Imari plissa les yeux avant d’hausser un sourcil. Il prenait beaucoup de temps à répondre et malgré tout, elle lui laissa ce temps de réflexion malgré sa réponse plus que simplissime. Puis le voile du silence se brisa pour amener plus de questions que de réponses. Le shinigami était demeuré flou sur ses raisons en ces lieux et si elle avait eu vent de présences étrangères dans la ville qu’elle protégeait, aucun ordre d’interception n’avait été dicté. Si bien qu’elle se contenta d’hocher la tête et le laissa partir avec une rapidité des plus étonnantes. Peut-être aurait-elle poussé l’investigation plus loin si elle avait joui d’un grade plus élevé, néanmoins Imari se contenterait d’en référer à Shu. De toute manière, il semblait quitter Karakura, alors à quoi bon chercher à le maintenir en ces lieux ?

S’il ne ressemblait pas à un renégat, la quincy soupçonna néanmoins une puissance bien supérieure à ce qu’il pouvait montrer. Probablement un vice-capitaine au minimum pour ainsi dissimuler son identité sans pour autant perdre face à une grande affluence de hollows. Généralement les jeunes combattants arrivaient à maîtriser deux voire trois hollows au grand maximum en un même temps, lui avait dû en exterminer une dizaine. Une prouesse à noter surtout étant donné la rapidité avec laquelle les monstres avaient été détruits. Et la lenteur n’était pas une des caractéristiques primaires de la jeune femme. Loin de là. Si bien qu’elle traça durant quelques instants son chemin avant d’hausser les épaules et de reprendre sa route afin d’accomplir sa mission. Cette petite pause lui avait fait du bien ! Même si le plus ennuyeux arrivait maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]   Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits arrangements entre amis [Shirogane Imari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shirogane Imari
» Shirogane Imari
» Encore une mystérieuse inconnue [- Shirogane Imari -]
» Dansons sous la pluie [- Shirogane Imari -]
» Petits cadeaux entre voisins. [Hayako Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-