AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Mon premier Arrancar [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adjuchas
Mon premier Arrancar [Borick] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Mon premier Arrancar [Borick]   Mon premier Arrancar [Borick] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:24

Apparence de Saemon:
La petite sortie près de la forêt a sur me divertir au final, tant par la perte de contrôle total d'énergie que l'intervention mouvementée du Général. Malheureusement il n'a pas réagit comme je le voulais, au lieu de contenir l'explosion avec son propre corps ce malin a préféré sectionner le bras et l'enfermer dans une barrière... Résultat la déflagration contenue s'est retournée sur le morceau de chair qui s'est vu consumé dans sa quasi-totalité. Comment me donner du travail laborieux n'est-ce pas ? Je presse donc mes pas, n'ayant que quelques morceaux d'os, de métal et de chair dans ma sacoche je ne peut perdre du temps et retarder l'analyse. Tout en marchant pose ma main sur mon masque, réfléchissant pendant quelques secondes à l'apparence que je vais prendre... En effet, j'ai appris à mes dépends que marcher en ville couvert d'un masque et d'une capuche est mal vue, notamment par les forces de l'ordre humaine et je n'aime pas me faire remarquer. J'adopte donc une apparence lambda, cheveux carmins mis-longs, yeux marrons, petite chemise et un pantalon de smoking... Je personnalise juste en ajoutant un bandana couvrant le bas du visage, n'aimant pas vraiment l'air sur la partie basse de ma tête. De toute manière les humains sont fous et portent des masques médicaux, il ne devraient donc pas être choqués par un bandana.

La transformation ne prit que quelques secondes durant ma marche, le temps de faire quelques pas et je suis déjà un autre. Un étudiant avec son sac en bandoulière. Ni plus, ni moins. En contrebas j’aperçois les premières habitations, Karakura n'est plus très loin. Prêt à utiliser mon pouvoir pour déplacer plus rapidement je soumet l'âme du sol pour me propulser au moment même où je ressent une puissante énergie sombre autour de moi. Un Hollow. Jetant un oeil aux alentours je n’aperçois qu'une homme de dos en haut de la colline. Non ce n'est pas un homme. Sa taille me laisse penser à cela mais ce n'est pas le cas, il dégage une telle sensation que le monde semble en perdre ses couleurs. Il porte des vêtement, il peut donc pas être un Hollow, dans ce cas il ne reste qu'une seule explication..

    ¤ Arrancar...

L
e mot s'échappa sans même que je m'en rende compte, un sourire se dessine sous le bandana qui me couvre. Je n'en ai jamais vu... Bien sûr on m'en a parlé, certains en ayant même combattu ! Si je connais quasiment tout sur les Hollow, ayant même réussit à définir mon pouvoir comme coulant de cette race, je ne sais rien sur leur évolution directe. J'use alors de ma vitesse pour me poser à côté de lui en un instant, ayant pris le soin de dissimuler mon énergie à son maximum pour éviter tout problème. A-t-il senti mon arrivée ? A-t-il compris que je ne suis pas hostile ? Nous verrons bien. Il était là, face à la ville qui s'étend à nos pied. Songeur ?

    ¤ Bien belle vue que nous avons là, nous, maîtres au delà de toute cette peuplade insignifiante...

P
lus j'apprends que je suis proche de ces monstres au coeur creux, plus je ressens du dégoût pour l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Tenma Akito
Mon premier Arrancar [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Mon premier Arrancar [Borick]   Mon premier Arrancar [Borick] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:29

Quelle vue magnifique en réalité. Tel était le constat de Borick alors qu’il dominait la ville du haut de cette colline. Karakura le fascinait et le surprenait en même temps, si bien que l’Empereur ne regrettait aucunement son voyage sur terre. Si vérifier les rumeurs qui couraient sur la ville avait été une priorité, le blondinet était rapidement passé à une autre étape : l’étude des êtres qui peuplaient cette bourgade. Pour dominer un monde, il fallait connaître le peuple qui y vivait. Et même si ses projets ne se mettraient pas en place avant des années, il n’était jamais trop tôt pour tirer des enseignements de ce qu’il avait déjà constaté.

Plongé comme il l’était dans ses réflexions, Borick ne perçut la présence qui approchait de lui que sur le tard. Pas de quoi déstabiliser le Fraccion qui de toute évidence ne craignait pas la rencontre avec les forces en présence, ayant déjà eu à faire à certains cadors au cœur de la ville. Toutefois, il était plutôt rare de surprendre ainsi l'Arrancar qu'il était, même lorsqu'il n'était pas totalement concentré. Cette personne n'était pas n'importe qui, ce qui éveillait d'emblée sa curiosité.

Maintenant habitué à décrypter les fluctuations énergétiques des hommes, il n’eut aucun mal à savoir qu’il avait à ses côtés un humain. Doté de pouvoirs, certes, mais humain tout de même. Si bien qu’il ne put réprimer un petit rire en entendant les premières paroles de l’étranger. Peuplade insignifiante ? Voilà un terme fort présomptueux venant d’une fourmi. Même si Borick ne pouvait lui donner totalement tort. Ces hommes en contrebas étaient en effet insignifiants mais pas pour autant inintéressants. Une chose qui le démarquait des autres Arrancars d'ailleurs. Tournant légèrement le visage vers l'homme, il le détaillait un instant. Il ne payait pas de mine avec son sac et son âge apparemment jeune. Mais d'expérience, El Emperador savait que cela ne signifiait rien.
    - La vue est en effet superbe. Et dire que la majorité de ces êtres ne se rendent même pas compte des forces qui se trouvent parmi eux.

Ainsi cet homme se considérait comme une sorte d'égal. Décidément amusant. Cette rencontre risquait de lui faire passer un peu de temps et qui sait, peut-être en apprendrait-il plus sur ce monde ? Se tournant désormais complètement vers lui, El Emperador inclina légèrement la tête vers lui, en guise de salutation.
    - Borick "El Emperador", heureux de rencontrer un être capable de me percevoir. Je pense que tu as deviné ce que je suis, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Adjuchas
Mon premier Arrancar [Borick] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Mon premier Arrancar [Borick]   Mon premier Arrancar [Borick] Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:41

Rien que son nom suffit à confirmer mes pensée... El Emperador. J'ai appris des membres du Kanshu que les Arrancar sont arrogants, affichant clairement leur supériorité à la première occasion tout en sachant se rabaisser face aux plus imposants de leurs race. Mais seulement de leur race. Inutile de rentrer avec lui dans une confrontation verbale pour se venter d'être le plus fort chacun notre tour, je n'y vois aucun intérêt et je suis sûr que mon homologue pense de même. Et sans mentir, je le sais plus puissant, je le sens, il laisse autour de lui une aura imposant une stature digne des plus grands. Est-il vraiment un réel empereur, dirigeant le monde de sable d'une main de fer ? Rien n'était moins sûr, je sais bien qu'il ne faut pas se fier au apparence mais il semble bien trop angélique pour être un chef charismatique. Rester sur mes gardes est une bonne initiative.

    ¤ Kisaragi Saemon, enchanté de rencontrer mon premier Arrancar. Bien que je n’aperçois pas votre masque, je sens une énergie proche de la mienne... Plus sombre, étrange contraste avec la pureté que vous dégagez physiquement.

I
l est vrai que c'est troublant, je tombe nez à nez avec un Hollow évolué, être que je n'ai jamais rencontré et déjà un premier point me titille. Son masque brisé semble inexistant, je peux voir une rapière en guise d'arme mais il semble être plus proche d'un être humain que moi lorsque je porte mon masque réel. Ce qui m’intrigue vraiment à son sujet est son type, oui... De petite taille, une apparence humaine plus humaine qu'un citoyen lambda, tout porte à croire qu'il fait partie de l'élite, je n'ai plus les noms en tête mais je sais qu'il est un Menos. Pas un Menos Grande, non, il se trouve au dessus, mais à quel niveau ça... Je sors mon Modulateur d'Energie de ma sacoche, mimant un enregistreur vocal grâce au bouton "rec".

    ¤ Si vous permettez. Suite à l'expérimentation échouée sur l'eveil d'un pouvoir, rencontre d'El Emperador Borick, Arrancar...

J
e lâche le bouton, l'enregistrement d'énergie est désormais terminé, je vais pouvoir analyser sa puissance et la reproduire en cas de nécessité... On ne sait jamais, un nouveau voyage dans le monde de sable peut toujours être intéressant.

    ¤ Pardonnez moi de cette interruption, mais mes recherches doivent être rigoureusement suivies à chaque évènement significatif.. Que peut donc faire un Empereur de votre monde à Karakura ? Je ne sens pas d'hostilité dans vos paroles ou vos gestes et raser une ville comme celle-là ne vous prendrait que peu de temps j'en suis sûr.

J
e mens bien, j'ai l'habitude, mon pouvoir est voué au mensonge et je suis donc le meilleur des menteurs. Mon accessoire de modulation est crédible en magnétophone qui plus est...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Tenma Akito
Mon premier Arrancar [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Mon premier Arrancar [Borick]   Mon premier Arrancar [Borick] Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:22

Ce fameux contraste, Borick ne le connaissait que trop bien. Avant même qu’il ne prenne la parole, il donnait l’image d’un homme chaleureux, enclin à l’écoute et d’une noblesse non feinte. Et en un sens, c’était plus ou moins ce qu’il était, bien sûr. En dehors du fait qu’il analysait tout ce qu’on pouvait lui dire, afin de s’en servir le moment venu. Le blondinet ne se considérait réellement proche de personne ou presque. Dark et Daestra étaient deux exceptions, l’un car il était son frère, son alter égo tandis que l’autre était une arme redoutable, capable des pires bassesses. Il était lumière physiquement mais noirceur mentalement. Un homme double en quelque sorte. Un terrible jeu auquel il excellait.

C’est avec curiosité qu’il observait cet homme sortir un appareil, parlant à mi-voix à celui-ci. Bien que ne comprenant pas le sens de cette démarche, El Emperador n’y voyait là aucun mal. Quelle que soit l’utilité de cette chose, Saemon semblait y porter une attention particulière. Quant à l’explication qui suivie, si elle permit au Fraccion de mieux comprendre le but de la manœuvre, elle n’était pas encore assez détaillé à son goût pour qu’il assimile réellement la raison de cette étude.
    - Cela ne me dérange pas. Tu peux poursuivre si tu le désires.

Pourquoi se méfierait-il de quelque chose qu’il ne connaissait pas après tout ? Reportant son attention sur la ville en contrebas, il écoutait avec une extrême attention celui qui était venu à lui. Les propos de l’homme étaient amusants en quelque sorte. Bien sûr qu’il ne sentait aucune animosité dans ses propos ou ses gestes, puisqu’il n’était là que pour observer. Borick n’avait pas une nature destructrice. Il préférait seulement jouer avec ce que la nature lui avait donné. Un intellect plus développé que beaucoup de ses confrères et une patience redoutable. Quant à cette ville, elle n’avait évidemment rien à craindre de lui. Quel monstre serait-il si d’un coup d’un seul, il décidait de l’attaquer ? Des milliers d’âmes touchées et aucune certitude de s’en sortir tant qu’il ne connaissait pas les forces susceptible de s’opposer à lui. Un pur suicide en réalité et El Emperador tenait beaucoup trop à sa vie pour la gâcher de la sorte sur un simple coup de tête.
    - J’observe simplement les humains. Ton espèce me passionne plus que de raison. Je ne suis pas porté vers l’étude d’ordinaire mais j’aime à penser que je me rapproche plus de vous, humains, que des Hollows.

Tournant la tête vers Saemon, il remit d’un geste élégant ses mèches blondes, se gardant bien de dévoiler la partie de masque qui se trouvait sur sa tempe droite. Un élément qu’il cachait d’abord par honte. Honte d’être mi-homme, mi-bête.
    - En sommes, tu es une sorte de scientifique, n’est-ce pas ? Sans doute un domaine passionnant, je suppose. Rechercher, découvrir de nouvelles choses. Etudier. Je suis tout de même curieux de voir que tu ne me crains pas. Tu sembles avoir entendu parler de nous pourtant… Puis-je savoir d’où tiens tes informations ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Adjuchas
Mon premier Arrancar [Borick] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Mon premier Arrancar [Borick]   Mon premier Arrancar [Borick] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:14


Curieux paradoxe, lui pensait qu'il était plus proche de l'homme en étant monstre, moi je cherche à devenir un monstre en étant homme... Mais il fallait avouer qu'il se prête plus à ses dires que moi tant son apparence humaine semble plus que parfaite. Certes, mon masque me fait ressembler à un Hollow, mais si je cherchais à me faire un trou dans la poitrine je ne donne pas cher de ma vie. Je me mit alors à penser que nous pourrions changer nos places... Un exercice scientifique qui pourrait être passionnant à développer pour un résultat des plus intéressant. Devenir un Hollow... L'idée peut parêtre bête, mais c'est une de mes perspective... Enfin c'était plutôt, aujourd'hui je me rends compte que j'ai beaucoup plus de choix pour parvenir à la quintessence. Après tout il me suffit de mourir pour être un "creux"...

    ¤ La curiosité est la plus grande arme du scientifique vous savez. En somme vous en êtes un, dans votre domaine...

C
'est un plaisir compréhensible que d'observer les humaind... Bien moins passionnant que d’étudier les Hollows, mais au final il ne les connait pas, il est intéressé par l'inconnu. L'âme d'un scientifique au fond, cette curiosité fascinante qui pousse à toujours chercher à en savoir plus. Le résumé de ma vie depuis que l'on m'a offert le don de pouvoir accéder à ce monde supérieur.

    ¤ Et c'est ce domaine qui m'a poussé à venir ici, à vos côtés. Vous allez certainement trouver ça insolant mais je n'ai pas peur de vous, votre apparence m'a aidé à franchir le pas et mon intuition ne m'a pas trompé... Pour vous avouer je suis heureux de rencontrer un tel esprit de votre race, cela vous rend encore plus passionnant que tout ce qu'on a pu me raconter à votre sujet... Des monstres imbus d'eux même et prêt à tout dans le seul but de satisfaire leur ego destructeur et j'en passe. J'apprécie plus votre compagnie que la plupart de ceux qui peuplent cette ville.

L
es hommes sont pitoyables, leurs esprits étriqués et ouverts à leurs seules ambitions... Savoir que de l'autre côté se trouve aussi des esprit pensant ne cherchant pas seulement le sang et la mort me réjouis un peu.

Cette journée a mal commencé, mais maintenant ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Tenma Akito
Mon premier Arrancar [Borick] Shi-cap
Tenma Akito
Rang : Capitaine des Nécromanciens

Messages : 412
MessageSujet: Re: Mon premier Arrancar [Borick]   Mon premier Arrancar [Borick] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:41

Borick ne se considérait nullement comme un scientifique, même si sa curiosité pouvait l'en approcher. Disons simplement que c'était une étude pour savoir quelle serait la meilleure approche lors de sa conquête future. Un investissement à moyen terme qui lui permettait de mieux planifier son attaque. Par contre Saemon en était clairement un, comme il l'avouait lui-même, et savoir qu'il était venu jusqu'à l'Empereur pour étude également amusait le blondinet. Il faut dire que les Arrancars étaient de bien étranges créatures et Borick l’admettait sans difficulté. Il comprenait donc l'obsession de certains à obtenir des réponses coûte que coûte, bien que les Arrancars puissent être autrement plus dangereux que de simples humains.

D'ailleurs, et malgré ce qu'il pouvait avancer comme arguments, Saemon devait très clairement le savoir. Car un scientifique ignorant les dangers qui se dressaient sur sa route entrait très clairement dans la catégorie des fous. Et les fous ne vivaient jamais très longtemps. De toute évidence, le Kisaragi semblait se baser sur les premiers propos de l'Empereur, ainsi que sur son apparence, pour en tirer quelques conclusions. Qui pouvaient paraître hâtives.
    - Une apparence est toutefois trompeuse en bien des points. Pour ceux de ma race, ce que tu as obtenu comme information n'est pas très loin de la vérité. Imbus de leur personne et destructeurs, voilà des termes qui sont justes. Les hommes appellent cela "instinct". Ce qui correspond totalement aux sentiments qui habitent chacun de nous. Pour ma part, je suis seulement beaucoup trop attaché à cette apparence pour me laisser aller aux pulsions qui nous habitent. Beaucoup ne peuvent pas s'en vanter.

Trop attaché à son apparence... Là se trouvait l'unique raison qui avait poussée Borick à évoluer. Adjuchas il avait été mais aujourd'hui, il préférait et de très loin l'apparence qu'il avait obtenu en se transformant en Arrancar. Les autres appréciaient la puissance qui allait de pair avec la métamorphose. Pour sa part, El Emperador appréciait l'humanité qui l’accompagnait. A chacun sa raison de vivre après tout. A chacun son objectif.
    - C'est pour cette raison que je voyage seul à travers ton monde. La compagnie des autres ne pouvant que m'attirer des ennuis tant ils aiment le massacre et la mort.

En écoutant attentivement les propos de cet homme, Borick voyait un parallélisme évident entre lui et cet humain. Ces deux-là ne se trouvaient pas nécessairement à leur place dans leur monde respectif. Borick recherchant l'humanité et Saemon étant attiré visiblement par le côté bestial des Hollows ou Arrancars.
    - Tu ne sembles pas apprécier ceux de ton monde, n'est-ce pas ? Est-ce leur faiblesse évidente ou autre chose qui te rebutent à ce point ?

Une réelle curiosité que cette question. Puisque cet homme ne cherchait qu'à discuter, autant en profiter. El Emperador préférant les discours plutôt que les échanges plus violents qui finalement n'apportaient rien de bon. Pour sa part, il avait beau se croire supérieur à eux - et à Saemon également - cela ne l'empêchait pas d'apprécier leur compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2859-tenma-akito#25122
Adjuchas
Mon premier Arrancar [Borick] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Mon premier Arrancar [Borick]   Mon premier Arrancar [Borick] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:21


Ravi, je le suis, avoir eu la chance de rencontrer un tel Arrancar en guise de première fois est tout simplement un cadeau du ciel. A lui seul il arrive à matérialiser un idéal d'être, un habile mélange de tout ce qui se fait en tous les mondes.. De telles capacités intellectuelles enfermées dans un corps pouvant déployer une puissance bestiale représente clairement une arme de haut niveau. Etudier un autre membre de sa race aurait pu se révéler proche du Hollow, mais lui... Reste maintenant à définir ses ambitions, en effet si ces dernières se révèlent être intéressante il et tout à fait possible que je puisse y adhérer. Malheureusement il semble patient, méthodique et ordonné... Il sera impossible aujourd'hui d'en savoir plus, lui qui n'est là qu'en observateur ne lachera rien.

    ¤ Quelle tristesse de voir que vous êtes le seul de votre espèce à penser ainsi... Je comprends votre solitude, mais j'envie votre liberté.

J
e regrade l'horizon... Le temps s'écoule vite pour mon plus grand désespoir et je vais devoir retourner dans le Quartier Général pour commencer l'analyse de l'expérience précédente... Le Général Igrashi attend sans aucun doute les résultats. Mon portable sonne alors brièvement. Je le sors donc, le Général évidemment. Je ne réponds pas, me contentant de raccrocher.

    ¤ Vous avez raison. Ils sont faibles, ignares et cruels. Vicieux avec une ambition dénuée intérêt... Mais surtout, aveugles. Je vais devoir vous abandonner, mes chaines me tirent à nouveau vers ce puit d'ignorance en contre-bas. Nous nous reverrons j'en suis sûr, Emperador.

S
ur ces mots j'use de mon "Bringer Light" pour disparaitre et m'enfuir vers le Quater Général ou je m'en vais retrouver la platitude d'un quotidien bien pâle à côté de cette rencontre. Je crois qu'il faut que j'envisage de partir m'exiler quelques temps dans ce monde de Sable, oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon premier Arrancar [Borick]   Mon premier Arrancar [Borick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier Arrancar [Borick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le premier des pas
» Premier Rp ?
» Premier pas [PVespa]
» Le premier Event du forum arrive !
» Premier contact (Usagi Kazuhide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-