AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De drôles de retrouvailles [PV Jorge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okuten Kenji
De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: De drôles de retrouvailles [PV Jorge]   De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:59

_ Je vais t'avoir enflure!!

C'est avec ces mots la que Kenji sortit du Gargantua pour arriver dans une énorme étendue désertique de sable blanc sous un ciel noir. L'ancien Shinigami était de retour au Hueco Mundo et cela sans bien vraiment trop le vouloir en fait. Mais Pourquoi en était-il arrivé la? A cause d'une saloperie d'hollow tout simplement...

C'était l'année où aizen montra son véritable visage, le dixième jour du mois de mars pour être précis. Kenji s'était basé depuis deux ans au Mexique et avait entreprit de le traverser. Cela faisait maintenant deux mois qu'il s'était installé dans le Yucatán plus précisément à Mérida. Il voulait visitait les ruines Mayas, étudié ce peuple exterminés par les Conquistadores, une bien triste pensée que celle-la. Kenji vait rencontré quelques hollows dans la ville, il n'était pas rare qu'il trouve son petit hollow hebdomadaire à zigouiller dans le coin d'une ruelle de la ville. Il y trouvait aussi souvent des esprits qu'il purifiait comme toujours. Il avait beau avoir quitter le Gotei, il restait tout de même dans le chemin de sa mission, il ne pouvait laisser des esprits tourmentés rester dans le monde réel et donc il les purifiait pour éviter qu'ils ne deviennent des hollows.

Un soir alors qu'il revenait d'une visite du site archéologique d'Uxmal, un reiatsu attira son attention. Il n'eut pas trop de problème à retrouver le propriétaire de cette sombre énergie spirituelle qu'il retrouva dans rue adjacente entrain de poursuivre un esprit. Il était assez imposant et son aura était assez puissante, il s'interposa alors entre lui et l'esprit en utilisant son shunpo et sortant son zanpakuto il dévia le coup de griffe. Le Hollow faisait plusieurs mètres de haut, il possédait quatre pattes arrière et deux pattes avant griffues. Sa tête recouverte de son masque possédait de longues dents pointues ainsi que deux paires de cornes immenses. Le monstre chargea et Kenji dut alors passer en mode shikai pour pouvoir retenir les assauts puissants du hollow. Un combat s'enhaina donc et Kenji prit vite le dessus sur le monstre, surtout après qu'il lui trancha une des pattes arrière et l'une de ses pattes avant. Hurlant de douleur et de rage, le hollow ouvrit alors un Gargantua pour s'échapper. Kenji trop gourmand et peut etre car il ne s'était pas défouler depuis des années ainsi, s'engouffra dans le passage inter-monde à la poursuite du hollow.

_ Reste ici sale peureux! Viens donc gouter à Shishiame une nouvelle fois!

C'est donc ainsi que Kenji se retrouva une nouvelle fois dans le monde sombre. Zanpakuto à la main, il se rua vers le hollow et d'un arc électrique il fit exploser le masque de la créature qui se désagrégea alors....

Deux jours passèrent, Kenji était encore la, il ne pouvait pas rentrer dans le monde réel, il était coincé ici, c'était la loose complète... Il marchait droit devant lui, toujours droit devant lui, découpant les quelques petits hollows qui tentait de le dévorer toute les deux ou trois heures. Qu'allait-il faire d'autre ici maintenant qu'il était seul, perdu et ne pouvait pas sortir...



Dernière édition par Okuten Kenji le Sam 15 Déc - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Jorge Albino
De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Jorge]   De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:26

Ma lance traversa le crâne du Hollow. Une sorte de papillon squelettique qui volait entre les branches des arbres de quartz pour m'échapper. Il était rapide et plutôt vif pour un reiatsu aussi faible. Si la conscience n'existait plus, les réflexes étaient toujours présents et marchaient parfaitement bien. Il aurait probablement échappé à tout autre poursuivant, si je ne l'avais pas été. Au moins il n'avait plus à fuir désormais, ni à intégrer un Gillian dans lequel son âme aurait été mélangée avec tant d'autres. En parlant de Gillian, je me rendais compte uniquement maintenant que l'un des êtres au nez pointu se dirigeait vers moi, pressé de faire de ma proie son repas. Camoufler son reiatsu était plutôt utile pour ne pas se faire remarquer, mais ces gros balourds devaient peiner à différencier leur propre reiatsu de celui d'un autre Gillian, alors essayer de différencier l'énergie spirituelle d'un Hollow et d'un Arrancar... Il ne devait même pas être conscient de lui même. Alors pourquoi ne pas s'amuser un peu avec lui ?

Prenant appuis sur une branche de quartz, je bondissais sur le nez de la créature grâce à mon Sonido. Celle-ci eut la même réaction que lorsqu'une mouche tourne autour de quelqu'un, à savoir bouger les bras dans tous les sens afin de la faire fuir. Mais j'étais bien plus rapide et intelligent qu'une mouche (ou du moins, j'avais la prétention de le penser). Aussi, je laissais le Ménos se donner un magistral coup en plein dans le visage, pour le voir perdre l'équilibre et s'effondrer contre l'arbre derrière lui. Mais loin de se décourager, le géant ouvrit la bouche dans laquelle il commença à concentrer son énergie spirituelle en vue de se débarrasser de moi avec un Cero. Après tout si la violence ne résout rien, c'est parce qu'on ne frappe pas assez fort. J'en avais finis avec lui, de toute manière. A mon tour je concentrais mon énergie spirituelle dans ma main gauche (la libre), afin de jauger la puissance du Gillian. S'il résistait à ça, peut être allais-je continuer à jouer avec lui. Tendant mon bras vers le géant, Je relâchais le reiatsu concentré en même temps qu'il tirait son rayon sur moi. Le résultat était prévisible...

Dommage. Au moins, tu as eus soit le courage, soit l'imprudence de t'être battus jusqu'au bout.
Dis-je au corps décapité, que j'abandonnais là en pâture à d'autres âmes noires en quête de nourriture.

Plus tard, je remontais à la surface du désert, à la recherche d'une nouvelle proie. Voilà bien longtemps que je n'en avais pas rencontré une digne de ce nom. Les Vastro Lordes étaient aussi introuvables que je l'étais. Les Adjuchas étaient plus simples à débusquer, mais les plus intéressants étaient assez intelligents pour savoir qui était le mâle alpha dans le combat. Et les Gillians n'étaient même pas intéressants. C'était d'ailleurs assez amusants de constater que certains Hollow qui n'avaient pas encore évolué vers le stade de Ménos étaient plus intelligents que les géants noirs peuplant les sous-sols du Monde Creux.

Tout à coup je me retournais. Un reiatsu inhabituel, mais néanmoins vaguement familier venait d'émerger non loin de moi. Cette signature particulière, il n'y avait aucun doute permis : il y avait un Shinigami dans les environs. Cela devait sans doute déjà faire un moment depuis que j'avais aidé ce groupe à quitter le Hueco Mundo. Depuis, soit la Soul Society avait décidé de ne plus envoyer de patrouilles ici, soit les éclaireurs étaient tombés sur les mauvais Hollow au mauvais moment... Dans les deux cas, je me demandais ce qu'un Shinigami faisait ici. Enfin quelque chose d'intéressant !

Mon Sonido me porta rapidement jusqu'à l'intrus. Encore lui ?!

Je ne sais pas ce qui serait le plus inquiétant : que tu me dises que tu as été renvoyé en mission dans le coin, ou que tu es revenu car tu t'ennuyais de moi. Quoi de neuf, Kenji ?


Je portais toujours le haut de son uniforme, qu'il m'avait donné afin que je me couvre et qui me servait aujourd'hui de pagne de fortune. Il n'était plus exactement en aussi bon état qu'à l'époque, mais je l'avais gardé quand même. Maintenant, j'attendais de voir si lui aussi se souvenait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Okuten Kenji
De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Jorge]   De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:03

Shikai libéré, sa lame crépitait encore du reiatsu électrique qui l'avait parcouru juste avant. Au pied de Kenji, gisait un hollow haut de plusieurs mètres qu'il venait d'abattre d'un coup d'épée lui ayant traversé la tête, il commençait déjà à se désintégrer. Le Shinigami souffla, c'était le troisième en deux heures, la fatigue commençait à se faire sentir au bout de trois jours. Il maudissait ce foutu hollow qui l'avait emmené ici. Il se voyait déjà finir ses jours ici bouffé par un hollow qu'il ne pourrait pas tué. Une semaine? Un an? Un siècle? Combien de temps tiendrait-il ainsi? C'est alors qu'il se lamentait sur son sort qu'il ressentit un reiatsu assez conséquent. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas ressenti une telle puissance. Il se dit que c'était la fin pour lui lorsqu'il reconnut la voix du possesseur de ce reiatsu. Jorge... Jorge? Voila qui le surprenait et le ravissait fortement.

_ Jorge? Et bien quelle agréable surprise que voila.


Il ne put que sourire en voyant ce vieil "ami" qui autrefois l'avait aidé à sauver d'autres shinigamis malgré le fait qu'il soit ennemi normalement. De plus il possédait toujours ce petit trait d'humour qui ne déplaisait pas forcément à l'ancien membre du Gotei 13.

_ Aucun des deux. Le sable blanc et fin me manquait et je me disais que je viendrais bien faire du surf sur les dunes du Hueco Mundo...


Il s'approcha alors de l'Arrancar et lui tendit la main. Cent cinquante année avait passé et Jorge Albino n'avait pas changé d'un poil. Sauf peut être ce pagne qui n'était plus que lambeaux déchirés, usé, non pire que usé...

_ Je vois que tu as toujours mon petit cadeau. T'en veux peut être un autre? Sinon pour ta gouverne je ne risque pas d'avoir été envoyé en mission ici, je ne suis plus membre du Gotei... Je suis à la retraite et me suis installé dans le monde réel. Une chasse m'a amené ici et j'ai été trop gourmand, j'ai suivi le hollow dans son garganta et paf me voila enfermé chez toi sans solution de secours... Et toi quoi de neuf dans ton petit monde tout sombre? Il s'est passé quoi en un siècle et demi?


Kenji se doutait qu'il n'avait pas du avoir beaucoup de changement dans la vie de Jorge. Il semblait exactement être le même qu'avant. Il fallait dire qu'ici à par se battre, manger, et survivre il ne devait pas avoir beaucoup de préoccupation...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Jorge Albino
De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Jorge]   De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:17

Tu dois bien être le premier à dire ça depuis que je suis ici. Quoique, depuis peut être encore plus longtemps !

Visiblement, Kenji semblait ne pas être mécontent d'être tombé sur moi. C'était évident, en même temps, car je devais être le seul Hollow de la zone à ne pas essayer de faire de lui mon repas. Son reiatsu avait augmenté depuis le temps, mais il n'était toujours pas assez puissant pour survivre seul au Hueco Mundo. Il avait l'air épuisé, il s'était probablement fait attaquer plusieurs fois. Et lui seul savait depuis combien de temps il était coincé ici. Quand à la raison de sa présence... Il employa un terme que je n'avais jamais entendu auparavant, mais cela avait l'air d'avoir un rapport avec le sable.

Du « surf » ? Je ne connais pas.

Aprés une poignée de main, le Shinigami me fit remarquer que le pagne que j'avais confectionné lors de notre première rencontre ne remplissait plus aussi bien sa fonction que jadis. Il était vrai qu'il était usé, déchiré, effiloché (entre autre), mais je n'avais pas les moyens de le réparer, voir de m'en confectionner un nouveau, vu que les seules structures végétales de ce monde étaient en réalité minérales. Je n'étais pas couturier, mais je n'étais pas sculpteur non plus. Alors par défaut, je ne m'en étais pas préoccupé. D'autant plus que jamais je n'aurais imaginé revoir le Dieu de la Mort, alors je n'avais plus vraiment de raison de me couvrir. Je ne pouvais plus attraper froid, de toute manière.

Ah, pour ça... Ne t'en fais pas, ce n'est pas comme si je recevais de la visite tous les jours. Il a perdu de la matière depuis la dernière fois, mais ce n'est pas encore critique. Enfin, pas dans la mesure ou tout le monde veut ma mort ici, que je sois couvert ou non.

Dis-je en arrachant un petit morceau de tissu, qui au final se révéla bien plus gros que ce que j'imaginais.

... A la réflexion, je pense que je vais accepter ton offre.

J'étais néanmoins surpris. Bien sûr, il devait forcément y avoir des déserteurs chez les Shinigami. La vie militaire n'était heureusement pas au goût de tout le monde. Mais j'aurais difficilement imaginé que mon interlocuteur ait choisi cette voie. Probablement parce que j'avais d'autres problèmes en ce moment. Le Hueco Mundo avait changé depuis sa dernière visite, et pas dans le bon sens malheureusement.

Déjà plus d'un siècle ?

Au final, je ne m'en étais pas rendu compte. Si peu à près son départ les choses étaient redevenues comme avant, l'activité de ce monde avait considérablement augmenté. Les Hollow s'entretuaient toujours autant, mais le nombre d'Arrancar devait avoir au moins été doublé. Ils étaient faibles pour la plupart, les plus forts restant reclus dans le palais blanc, et donc ne me causaient que peu ou pas de difficulté du tout. Mes parties de chasse étaient même bien plus amusantes et stimulantes, car le secret de mon existence devait perdurer, si je voulais que cette dernière perdure...

Peu importe ! Il faut qu'on bouge. J'ai pas envie qu'ils nous trouvent, notre situation deviendrait problématique. Il y a un endroit « sûr » pas loin. Suis-moi.

Des éclaireurs. J'avais décimé leur dernière patrouille peu avant de prendre en chasse mon dernier Hollow. D'habitude je quittais la zone aussi rapidement que possible pour ne pas me faire détecter, mais l'arrivée de Kenji a changé la donne... D'ailleurs, peut être le cherchaient-ils ?

Et donc, tu disais ne plus être soldat du Goteï... Pourquoi cette défection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Okuten Kenji
De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Shi-shi
Okuten Kenji
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Jorge]   De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:55

Jorge ne semblait pas différent de la dernière fois en fait. Si Kenji lui avait muri et vieilli, Jorge était égale à lui même et si son pareo de fortune n'aurait pas ressemblé à une vieille serpillère séculaire, Kenji aurait pu croire que seule quelques jours étaient passé ici au Hueco Mundo depuis sa dernière visite qui pourtant datait d'un siècle et demi.

_ Et ouais plus d'un siècle, ca te donne un coup de vieux non?

Il éclata de rire comme s'il venait de faire une blaque à un vieil ami et pourtant ce n'était qu'un arrancar qu'il avait cotoyé quelques heures dans le passé, mais un arrancar à qui il devait la vie lui et d'autres shinigamis. Jorge semblait soucieux d'éventuels ennuis, d'autres hollows qui viendraient poursuivre Kenji. Il inclina alors la tête pour dire à l'albinos qu'il acceptait de bouger et commença donc à le suivre au pas de course. Il était vrai que le shinigami n'était pas frais pour entamer un nouveau combat, il avait bien besoin de repos et de souffler un peu. Il savait qu'auprès de Jorge il le pourrait. Pour ne pas être impoli, il décida de répondre à son "ami".

_ Divergence d'opinion dira-t-on... Plusieurs gradés ont disparu il y a un bon siècle. Parmi les gradés se trouvaient mon Capitaine, celui de la Troisième Division. J'avais décidé de les rechercher, je partis donc pour le monde réel car introuvable à la Soul Society mais en vain... Puis le monde réel et ses gens, ses mystères m’attirèrent et j'ai donc décider d'y rester, j'étais plus en accord avec mes convictions en aidant les âmes la qu'à la Soul Society... Voila tu sais tout Jorge...

Ils courraient tous les deux sur le sable blanc du monde noir, puis ils arrivèrent devant un bloc de quartz, c'était l'un des fameux arbres de ce monde, Jorge s'engouffra dans une ouverure à la base de ce dernier et invita Kenji à le suivre, ils descendirent de plusieurs mètres avant d'arriver dans ce qui pourrait être considérer par sa taille comme une sorte de pièce.

_ Alors quelle nouvelle ici? Doit bien y avoir du changement non?


Dernière édition par Okuten Kenji le Jeu 3 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours
Reiō
De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Pnj-mai
Reiō
Messages : 606
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Jorge]   De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:27

    Kenji, au bout d'un moment faut peut-être pas déconner non plus...

    Que tu puisses croire que les Vizards sont en vie je veux bien, mais rien ne tend à le prouver et encore moins qu'ils soient sur Terre... Surtout qu'il était prévu à la base qu'ils soient exécutés. Sans parler du fait que tu saches comme par miracle qu'il y a un Shinigami traître au Hueco Mundo... Merci de revoir ta copie au plus vite pour éviter les abus de ce genre.

    Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rinyuaru.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De drôles de retrouvailles [PV Jorge]   De drôles de retrouvailles [PV Jorge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De drôles de retrouvailles [PV Jorge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jorge Albino
» Jorge Albino
» L'Oeil sur le Six [Pv Jorge]
» Simple coïncidence [Pv Jorge]
» Retrouvailles [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-