AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Neville
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:20

Tout homme mondain qui se respecte se doit d'avoir un moyen de locomotion tout autant respectable, n'est-il pas ? Bon, Koshiro n'est pas vraiment de la haute société, mais sa « petite affaire » se porte plutôt pas mal, sans parler des fonds qu'il a déjà pu mettre de côté via ses précédentes activités. Son commerce illégal à Karakura Town repose sur une couverture simple mais terriblement efficace : un salon de thé dont le patron n'est qu'un homme de paille qui sait parfaitement qu'au moindre faux pas, sa vie ne vaudra plus très chère. Le respect instillé par la peur, voilà comment cela fonctionne avec le Jimushi. Très efficace jusque là ! Si un de ses larbins le trahit, il meurt dans d'atroces souffrances. C'est le prix à payer avec lui, bien loin d'un ou deux doigts de moins comme il peut en être avec n'importe quel clan de Yakuza. Un modèle bien à lui donc, et que seul un être de sa qualité, de sa puissance peut user ! Aucune protection ne sera jamais suffisante face à ses flammes...

Mais soit. Son commerce, son pouvoir... cela n'a donc pas la moindre importance dans le cadre présent. Revenons donc à l'essentiel : le fameux moyen de locomotion ! S'il n'en a pas jusqu'alors, c'est pour une raison très simple. Ses pieds – et surtout son Bringer Light – le conduisent déjà où il veut avec une très grande célérité. De plus, en se montrant assez précautionneux, il est possible que cela reste très discret. Rares, très rares sont les gens qui lèvent les yeux au ciel quand ils marchent. Droits devant eux quand ils sont pressés ; cloués aux vitrines ou au sol dans le cas contraire. Le ciel, ça n'intéresse personne ! Pour s'en assurer, il suffit de demander à n'importe qui s'il sait à quoi ressemble les étages supérieures du petit resto ou commerçant du coin... L'immanquable mais efficace « heuuuu » peut se prolonger bien longtemps dans ce cas. Mais c'est là une nouvelle divagation, encore.

Koshiro se trouve donc présentement chez un concessionnaire. Cependant, ce n'est pas une voiture confortable dont il compte faire l'acquisition en l'instant, non. Cela viendrait peut-être un jour, quand il serait suffisamment installé et qu'il prendrait donc plaisir à pavaner à l'arrière d'une grosse berline avec chauffeur. Ce n'est pas là ce qu'il vise en l'instant, du tout. L'homme aime la liberté, alors quoi de mieux pour lui qu'une deux roues ? Une grosse cylindrée, y a rien à faire, c'est la classe et ça t'emmène partout ! Bon, par contre, c'est un peu chiant pour griller un cigare, mais bon, on ne peut pas tout avoir... Le modèle qu'il observe est une roadster de fabrication nationale. Pas de caches superflus. Deux roues, un cadre, un moteur... Il n'en demande pas beaucoup plus. Le style agressif lui plaît particulièrement. Il s'imagine déjà piloter cet engin, sévèrement imbibé de gnôle... Ouais, ça allait être le pied ! Juste un petit bémol sur la couleur... Et quand quelqu'un s'approche de lui, c'est donc tout naturellement qu'il anticipe en disant ce qu'il en pense.
    Mon brave, dis-moi... Y aurait moyen d'avoir la même en noir, avec des putains d'flammes sur tout l'long ? C'aurait tellement plus de gueule, ça ouais...
Si quelqu'un s'approche de lui, c'est qu'il s'agit d'un vendeur, n'est-ce pas ? Il ne lui a même pas accordé un regard et ne peut donc pas en être sûr. Par contre, un autre point le frappe enfin... Cette espèce de sensation désagréable dans le bide. Il a bien fini par se rendre à l'évidence que dans le coin, y a pas mal de gars à pouvoirs et qu'il lui deviendrait donc impossible de passer plus de quelques jours sans en rencontrer un dès lors qu'il se donnait la peine de sortir. Chose rare dernièrement, depuis qu'il a « adopté » Paloma. Il espère juste que ça ne va pas chauffer et qu'il pourra acheter sa bécane et repartir avec sans problème. Et puis qui sait, peut-être que le type/la nana qu'il vient de « sentir » ne le remarquerait pas en retour ? On peut toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Adjuchas
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:10

Apparence de Saemon:
Aujourd'hui est un jour assez particulier, en effet tous les premiers Jeudi du mois je me permet une petite sortie en ville pour profiter d'un des seuls plaisir que le monde humain me procure : la moto. En effet, et je ne sais toujours pas pourquoi, cet objet réveille chez moi des sensations extraordinaires que je ne retrouve qu'en cas de grande découverte... Il est donc facile de comprendre pourquoi je continue à me « droguer » avec ces machines, il est plus facile de prendre la route que de trouver l'exception à chaque fois. Je dispose d'une dizaine de modèles, tous sportifs étant donné que je n'apprécie que cela vu la nervosité qu'ils possèdent. C'est donc avec une apparence propre à cette discipline que je me dirige vers mon concessionnaire, le seul et l'unique, toutes mes « bécanes » proviennent de ce magasin, importées ou non. Je suis devenu ce que l'on appelle un client de marque pour eux, inutile de préciser que je suis chouchouté à chacune de mes visites.

En y arrivant bien évidemment je suis accueilli de manière polie et distingué, invité dans le bureau du responsable de la concession pour discuter autour d'un café... En somme je vis quelques instant comme n'importe quel « riche » humain, le responsable essaye de me vendre un nouveau modèle plus cher et luxueux avec un nouveau type d'injection et une finition carbone... Rien de bien intéressant en soi mais je le laisse croire que je suis intéresser pour profiter un peu plus des viennoiseries qu'il me propose. Je me lève pendant qu'il parle, coupant son ennuyante explication sur les bienfaits de ce nouveau système, ce que je cherche aujourd'hui c'est une nouvelle pièce pour agrandir ma collection mais il semblerait qu'autre chose attire mon attention. En effet, une énergie que je n'ai jamais ressentie vient de pénétrer dans le lieu, elle m'inspire de la chaleur oui.. Pas une chaleur humaine mais brûlante. Je sors donc du bureau du responsable pour aller voir qui laisse se propager une telle force. Je m'approche de lui intrigué quand il m'interpelle me prenant pour un vendeur du magasin...

    ¤ Hum... Pardonnez-moi mais je ne suis pas un vendeur ici... Mais je peux vous dire qu'ils ne possèdent plus ce que vous recherchez vu que je leur ai acheté le mois dernier. Une vraie beauté, les flammes semblent lui donner encore plus de puissance, oui.

A
insi il est amateur de ce genre d'engins... Quel dommage pour lui que sa deux roue tant convoitée n'existe qu'en ma propre possession. Je suis tout de même heureux de trouver un être aussi élevé que moi ici, je l'avoue oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Liz Neville
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:54

Mauvaise pioche. Selon les évidences, il ne s'agit pas, mais alors pas du tout d'un vendeur. Ce qui ne l'arrange pas le moins du monde, il faut bien le reconnaître ! Le Jimushi n'a que faire de l'avis d'un autre client comme il l'est lui-même, la qualité du renseignement pouvant donc sérieusement être remis en question. Koshiro se redresse et se tourne vers lui, le jaugeant des pieds à la tête d'un aller-retour du regard. Après tout, cette sensation dans le bide est bien là. À présent qu'il est capable d'identifier cette impression, il ne peut pas vraiment se permettre de douter : ce mec possède des pouvoirs tout comme lui. Pas de masque sur la tronche en tout cas, donc il ne s'agit pas d'un de ces Arrancars comme Bobo ou l'autre type qui l'avait emmené boire un verre. Pas d'épée sur son flanc en plus, donc c'est pas un Shinimachin non plus. À moins que tout comme Shu il soit capable de petits tours de magie dans le style « regarde, j'sors de mon corps, hop là ! ». Possible, mais jusqu'à preuve du contraire il reste sur la possibilité majeure que ce soit un humain disposant de pouvoirs, tout comme lui-même, Imari ou le minet. Mouais... quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour autant qu'il va adapter son discours en conséquence.
    Mouais... C'est bien c'est bien... Mais si tu bosses pas là, qu'est-ce t'en sais qu'ils ont plus c'modèle, hum ? On a inventé un truc cool qui s'appelle « commande ». Tu d'mandes un truc précis et hop, on te l'livre. C'est pas magique, j'te jure, ça d'mande juste un peu d'organisation, c'tout...
Et au pire, on pouvait lui repeindre s'il y mettait le prix, non ? Et ouais, pas de raison de désespérer suite à cette annonce. Et alors, sans se questionner le moins du monde sur la réaction du type après ce petit foutage de gueule dans les règles de l'art, il joint son pouce et son majeur en un cercle qu'il se carre en bouche avant de souffler avec force, provoquant un sifflet aussi aigu que tonitruant. Sûr, avec ça, y aurait bien un vrai vendeur qui débarquerait pour lui filer de vraies informations ! En principe, ça ne devrait pas trop traîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Adjuchas
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:02


Voilà bien ma veine, je suis tombé sur un humain évolué et tout semble à croire que c'est un demeuré. Quel dommage. Le soucis est que je ressens en lui une force chaleureuse et puissante... Et je paris qu'il possède un tempérament de feu. Cela ne rendra pas les choses facile. Le plus simple est de le congédier de ce lieu, je n'ai pas envie de m'embarquer dans un énième problème.

    ¤ Je ne vais pas relever les paroles d'un ahuri incapable de différencier un vendeur d'un client... Monsieur Yamamoto !

J
'appelle alors le responsable du magasin, qu'il appelle ses gorilles pour dégager le manant venant polluer l'espace vital qui m'est dédié par sa présence et sa source de pouvoir. Je suis ici pour m'éloigner de tout ça, pas pour aller me disputer et tout le tintouin encore et encore. Il ne me refusera pas cela, de plus que le bonhomme en question a vraiment la tête d'un fauteur de troubles. Le petit directeur rondouillard arrive alors, il n'a pas mit bien longtemps car il m'a suivit après que je sois parti de son bureau.

    ¤ Kisaragi-San ?

    ¤ J'aimerais que cette personne cesse de m'importuner, appelez vos vigiles qu'ils débarrassent votre honorable concession de sa présence. Merci.

    ¤ Euh.. Et bien... Bien.. Je vais les chercher.

I
l repart alors en pressant le pas, se dirigeant vers l'arrière salle où se trouve certainement son service de sécurité interne. Il vont me débarrasser de lui et je pourrais enfin profiter de ma journée, si tout se passe bien... Je crains pourtant que cela ne se passera pas dans dans le calme. Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Liz Neville
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:20

    Je n'vais pas rel'ver blablabla blablabla et blablabla !
Cette phrase lâchée sur une voix empruntée et d'un visage grimaçant indique bien tout ce qu'il pense de la réaction de son interlocuteur. On se croirait presque dans une cour de récré là ! « Monsieuuuur, y a l'aut' là y m'embête ! ». Franchement, ça vire au n'importe quoi... En toute décontraction, Koshiro enjambe la bécane sur laquelle il avait porté son dévolu.
    T'sais p'tit gars, comme on dit par chez moi : « c'est celui qu'est pas content qui s'casse ». Alors t'as qu'à faire comme dans l'infanterie, et tu te tires ailleurs !
L'incendiaire ricane un instant, mais ce n'est là qu'une façade. Déjà intérieurement il commence à se concentrer intensément, l'index posé sur le démarreur. Ne pas avoir la clé n'est pas un problème, il le sait pour l'avoir déjà réalisé... Manipuler l'âme des objets peut permettre bien des choses. Comme ici, faire tourner une serrure sans en avoir le sésame officiel... Bon, par contre, le Jimushi n'est pas le plus doué dans le domaine, aussi doit-il y focaliser toute son attention afin de réaliser ce « petit tour » avant que la sécurité ne débarque. Non pas qu'il aie peur des vigiles, bien du contraire... Très fier et confiant en sa propre puissance, il ne comptait certainement pas se faire arrêter par qui que ce soit. Et certainement pas des mecs ayant tellement raté leur vie qu'ils ne sont pas parvenus à s'élever plus haut que simples vigiles dans une concession moto... Ouep, s'ils voulaient jouer aux durs avec lui, il allait clairement les fumer ! En attendant... Un bruit caractéristique de moteur se fait entendre tout comme un sourire s'épanouit sur le visage balafré du déséquilibré notoire. Il fait tourner la poignée des gaz à plusieurs reprises, faisant vrombir la machinerie. Et du coin de l’œil, il les voit arriver ces « caïds ». Juste deux types, dont la carrure respectable n'avait rien pour impressionner le Jimushi qui lui-même ne faisait pas dans la dentelle à ce niveau.
    Alors ? C'est ça l'armée qu'est censée m'sortir ? Et dire qu'il suffirait d'me vendre c'que j'veux ach'ter pour que j'me casse... Mais nan, l'a fallu qu'un bouffon s'prenant pour un grand seigneur tente de foutre sa merde. Mais, croyez-moi, ça pourrait vous coûter cher, très cher... À vous d'voir !
Grand sourire provocateur, quelques nouveaux coups de gaz. Pas impressionné pour un sou, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Adjuchas
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:56


Et là c'est la confirmation. Il vient d'utiliser son pouvoir pour démarrer la machine à deux roues, pas très rapide par contre ce qui me donnera un avantage certain sur ce domaine si jamais nous devions en découdre... Ce qui va se produire je le crains fortement...

    ¤ Mais ! Que... Comment a-t-il fait !? Vous deux arrêtez-le !

    ¤ Yamamoto-San, laissez moi m'occuper de lui finalement...

I
l ne comprit pas sur le moment, logique, je lève donc ma main vers la moto qui ne cesse de vrombir sous chaque coup de poignets prodigués par l'inconnu et use à mon tour de mon pouvoir soumet l'air pour qu'il s'insère dans la serrure et stoppe l'engin. Rien de plus facile. La moto s'arrête alors, ce qui surprend encore plus le pauvre propriétaire du magasin. Je m'approche de l'énergumène toujours assis sur la machine, je continue de m'avancer jusqu'à ce que je sois assez près pour m'appuyer sur le guidon de la magnifique oeuvre de mécanique.

    ¤ Je ne suis pas là pour défendre les "humains", mais là vous commencez à m'importuner moi... Je vous conseille donc de partir. Maintenant.

U
n simple avertissement, j'enlève alors ma main du manche pour la faire rejoindre sa soeur dans mon dos, prêt à déclencher les différents dispositifs intégrés à mes bras au cas où... Un type comme ça n'allait s'en aller tranquillement après ce qui venait de se passer. Mais il ne me fait pas peur, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Liz Neville
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:11

Ah ! Apparemment, plus besoin des vigiles maintenant ? Alors qu'il les a fait appeler, c'est maintenant lui qui les empêche d'intervenir, désireux de s'en occuper lui-même. Pourquoi avoir demandé à ce qu'ils viennent alors ? Autant agir directement, non ? Enfin, l'incendiaire voit peut-être un peu trop les choses « à sa manière », ce qui veut dire « on rentre dans le tas et on voit après ». Ou... peut-être que simplement, comme il le faisait entendre, il en faisait dorénavant une histoire personnelle. Ouais, ça c'est fort possible ! En tout cas il lui fait une démonstration de ses capacités en coupant le moteur avec aisance. Ça ne le surprend pas vraiment, et semble même plutôt l'amuser.
    Tu sais faire ça avec des alarmes aussi ? J'connais des gars dans l'métier que ça pourrait intéresser t'sais ?
Il ricane, tire une longue bouffée de son cigare. C'est même d'un ton badin qu'il poursuit.
    Écoute... En temps normal t'sais, j't'aurais dit d'aller t'faire foutre. À prendre de tes airs et vouloir faire sortir de l'honnête clientèle comme moi, tout ça parce que t'as pas digéré ton bib'ron du matin, ouais, j't'aurais bien dit d'aller t'faire défoncer par une meute de caniches en rut ! J'te jure...
    Et puis soudain, j'te regarde et j'me dis « le pauvre ». J'veux pas dire, moi aussi j'ai une sale tronche, mais moi au moins j'ai une bonne excuse !
Il indique sa balafre avec négligence, conservant son ton léger alors qu'il lui balançait des saloperies à la tronche. Il descend de la moto à son aise, sans geste brusque.
    Alors t'sais quoi ? J'vais faire comme tu dis !
Ses deux larges mains se posent sur la bécane, qu'il soulève et pose sur son épaule. Il fait ainsi le pas qui le sépare de son interlocuteur, le toisant de haut, comme le mettant au défi de faire quoi que ce soit.
    J'me casse !
Il ne dit rien de plus, mais ses yeux à leur manière parlent eux aussi. Il ne faut pas être extra-lucide pour y voir un évident « alors, tu vas faire quoi maint'nant ? ». Il commence à s'éloigner vers la sortie, sans se soucier, presque avec une sorte d'élégance si tant est que l'on puisse utiliser ce terme concernant le Jimushi. Les vigiles n'avaient pas l'air très réactifs en tout cas, plutôt bouche-bées devant la prestation du déséquilibré notoire. Koshiro adresse tout de même un dernier mot au directeur. Tout d'abord moqueur, tentant d'imiter sa voix de vieux con coincé.
    « Hé mais, Yamamoto qui s'casse ! »
    Héhé ! Elle est bonne nan ? T'inquiète, j'opte pour l'option « à emporter ». Tu r'cevras un chèque pour te dédommager ! Un Koshiro paie toujours ses dettes !
Là, sur ces derniers mots, il s'est tourné en direction du « Kisaragi-san », pointant le double-sens pourtant évident en y allant même d'un éclat de rire appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Adjuchas
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:52


Les alarmes hein, je laisse échapper un mince souffle d'amusement à cette réplique, elle était très amusante. La suite l'est moins, bien qu'elle ne puisse pas m'atteindre étant donné que je n'ai pas cette apparence, ce n'est qu'un emprunt. Pour autant je n'apprécie pas son comportement, mais je ne dis rien, des personnes vulgaires comme lui ne méritent pas mon attention... Et pour autant je ressens au fond de moi l'envie de lui clouer le bec, oui tout à fait c'est cela. Malheureusement je ne suis pas personne du genre à chercher querelle. Instruire les idiots ne compte évidement pas.

Je sors de mes songes à partir du moment ou le grand bonhomme descend de l'engin avec calme, à ce moment là je pense évidement qu'il s'apprête à me rentrer dedans, je suis donc prêt à activer mon brouilleur mais je ne m'attends pas du tout à ce qu'il prenne la moto, littéralement, sur son épaule. Je le sais robuste de par son apparence il faut l'avouer le type est impressionnant. Il commence à ce mouvoir en se dirigeant vers la sortie, je devrais le laisser partir étant donné qu'il ne m'importunera plus, et je me fiche bien du fait qu'il vole une moto, je ne suis pas ici pour arrêter les voyous... Déjà que je ne suis pas là pour protéger les âmes comme le voudrait le Général... Mais je ne peux pas. Non, je suis curieux, au fond je veux savoir. Je n'ai rencontré que très peu d'entre nous, les humains supérieurs. De quoi est-il capable, lui, le gros dur qui se fout royalement de ce qui l'entoure. Il me vient alors une idée, oui, l'idée parfaite pour pouvoir attirer son attention sans pour autant agir de façon belliqueuse. Je pose le doigt sur mon laissant le fluide rouge m'ensevelir juste avant qu'il tourne la tête vers moi et découvre mon petit tour.

    ¤ Bah alors, qu'est-c'qu'il a l'aut' connard ?

J
'ai tout repris de son apparence, sauf la moto bien entendu, et ai adopté sa voix et son ton désinvolte. Que va-t-il en penser, ce "Koshiro"...

Tiens d'ailleurs, c'est étrange... Je suis sûr de connaître ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Liz Neville
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:40

L'impression que plus rien ne peut l'étonner. Depuis qu'il a pour la première fois mis les pieds dans ce nouveau monde dont Karakura semblait être la porte, il en a déjà vu tant... Lui-même est un « phénomène de foire » et pourtant cesse d'en voir plus et plus encore. Là, ce gars, après avoir stoppé un moteur juste en mettant sa main sur la carcasse de la bécane en venait à présent à prendre tout simplement son apparence. Enfin, dans les grands traits quoi. Plutôt une pâle caricature de lui-même, si on lui demandait ce qu'il en pensait. Soit, tout ça pour dire qu'il n'est ni particulièrement choqué ni étonné. Tout au plus ça le fait marrer alors qu'il se retourne vers l'imposteur.
    Ouais ! De loin, c'est qu'ça peut y r'ssembler, ouais ! Par contre ça s'voit qu'tu manques trop d'classe pour tenir le rôle. Et ouais, ça c'est l'genre de truc qui s'imite pas...
    D'ailleurs... j'dis jamais « connard ». C'est les blaireaux et les tocards qui disent ça. 'fin, ces termes non plus j'les emploie pas d'habitude mais hé ! faut bien que j'me mette à niveau !
Voilà qui en témoigne parfaitement. Il pousse même un de ses ricanements sur cette nouvelle belle provocation. Puis, il est prêt à se retourner. Reprendre son chemin, sortir avec la moto sur l'épaule. Le snober, version grand seigneur quoi ! Mais ça serait ne pas faire égard aux efforts que son interlocuteur se donnaient. C'est là que l'idée s'immisce, son sourire s'étirant tout comme elle prenait forme. Il est désormais décidé à le mettre au défi !
    On va jouer à un jeu! Tu veux t'payer ma tronche ? On va voir jusqu'où t'es foutu d'tenir la comparaison !
D'un mouvement d'épaule, il fait sautiller la moto dont ses larges mains viennent s'emparer, la tenant par l'arrière un peu comme s'il ne s'agissait que d'une batte de base-ball. Deux tours sur lui-même dans une prise d'élan digne d'un lanceur de marteau avant de lancer le « petit cadeau » vers sa pâle copie. Koshiro lui serait capable de l'arrêter, à la force des bras. Qu'en serait-il de cette piètre imitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Adjuchas
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:25


Etonnant qu'un tel mot ne figure pas dans son vocabulaire... A croire que je suis tombé sur le seul rustre qui ne l'utilise pas, à moins qu'il cherche volontairement à se donner un style. Ridicule oui mais après tout que pouvait-on lui reprocher ? Ses provocations grotesques ne m'atteignent évidement pas, je ne suis pas homme à m'emballer pour si peu, mais lui si. Je dois le pousser encore un peu, qu'il me dévoile ses pouvoirs. Malheureusement il semble s'obstiner à ne pas vouloir le faire, n'étant même pas choqué par ma petite démonstration... Ce qui veut dire qu'il a déjà rencontré des êtres supérieurs. Fait-il partie du Kanshu ? Possible...

Mais je n'ai pas le temps pour cela, le balafré semble vouloir jouer à un jeu basé sur le mimétisme. Très bonne réaction de sa par, un rebondissement très bien pensé. Il rentre dans mon jeu et s'apprête à m'attaquer, ce qu'il fait en me lançant la moto qu'il avait sur l'épaule comme s'il s'agissait d'un simple marteau de lancé. Inutile de préciser que cela ne m'étonne nullement étant donné qu'il arrivait déjà à porter son projectile sur son épaule. Il est tout aussi évident que je ne peux me permettre d'encaisser un tel objet, aussi j'use de ma vitesse fabuleuse pour me décaler juste assez pour éviter l'engin motorisé. La bécane passe à quelques centimètres de mon épaule, enfin de son épaule plutôt, et va s'écraser dans le mur qui séparait le showroom du bureau du directeur... Ce dernier doit d'ailleurs avoir les yeux totalement exorbités suite à ce petit manège, mais qu'importe... Je décide alors volontairement de prendre ma véritable forme, certes cela sera moins impressionnant pour lui mais il ne semble pas être du genre à être surpassé dans ce domaine. Je redeviens alors moi, masqué et encapuchonné. Plaçant mes mains dans mon dos, et cette fois c'est la bonne, j'active mon brouilleur d'énergie.

    ¤ Bien nous avons assez joué pour le moment, je me presente Kisaragi Saemon. Allez-vous enfin me faire voir de quoi vous êtes réellement capable, "Koshiro" ?

S
i avec ça il ne révèle pas ses réelles capacités il est évidement que je devrais l'y contraindre par la force, aussi déplaisant que ce le soit...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Liz Neville
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:54

    Ah ben voilà ! Le masque, grande idée ! Aux grands maux les grands remèdes comme on dit hein ? Yéhéhé !
Le changement d'apparence une nouvelle fois ne le choque pas. De toutes évidences, c'est ça son pouvoir à lui. Il balance pas de flèches, ne sort pas des bestioles énormes de son cul, non. Lui, il se transforme. Boh... Pas de quoi avoir peur, hein ? Par contre le gars est rapide. Mais pas plus que lui, l'incendiaire se sent capable de rivaliser. Et s'il veut un combat, et bien il va l'avoir, il n'y a aucun problème sur ce point.
    T'es un gars chelou toi quand même... Tu veux que j'me casse, puis hop, maintenant tu f'rais tout pour que j'me casse pas... Mais t'as d'la chance, j'viens d'me rendre compte d'un truc. J'viens d'exploser ce que j'étais v'nu chercher, c'est con hein ? Ouais... Et là, j'avoue qu'ça m'contrarie...
Tout en parlant, il fit craquer sa nuque et ses doigts de concert, d'un côté puis de l'autre. La situation en vérité semble bien plus l'amuser que le contrarier. Pas vraiment l'air d'être agacé le moins du monde... Et soudain, il tape du pied pour se propulser vers lui. Problème... Où il s'est loupé là ? C'est pas comme d'habitude... Comme s'il avait mal jugé la distance... Obligé d'user d'un second Bringer Light en chemin pour augmenter sa vitesse et fondre sur sa cible. Et là, l'homme masqué se fait plus rapide que lui, en évitant le coup de poing qu'il lui délivre. Sa frappe se fracasse au sol dans lequel se marque alors un cratère témoignant du danger. Mais pourtant... une fois encore, il y a un truc qui cloche. Normalement, il fait beaucoup plus de dégâts... C'est là qu'il pige. Le type avait pas été plus rapide que lui. Non. C'est lui qui était plus lent, cognait moins fort. Aucune idée de ce que ce Saemon a pu lui faire. Et pour lui, une seule manière de réagir.
    Bon ben... J'crois que j'suis un peu rouillé là. J'ai pas beaucoup le choix du coup... j'vais être obligé d'y aller à fond !
L'insouciance même. Trop sûr de lui. Et voilà qu'apparaît dans sa main droite son sombre briquet à essence, qu'un mouvement du pouce ouvre avant qu'un second n'active la roulette, embrasant alors la mèche sur les mots du Jimushi.
    Burn to Ashes !
Son aura enflammée ne se fait pas prier pour venir le recouvrir, l'entourer. De petits feux follets s'en détachent pour aller embraser le local. Moto... Essence... L'endroit idéal pour laisser s'exprimer son pouvoir, en fait. La scène semble enfin réveiller les témoins jusque là tétanisés. Plus de cris. Tentative de fuite... Il ne laissera pas faire. Après un nouveau déplacement pour se repositionner en barrage à l'entrée, il déclenche alors l'Apocalypse. De chacune de ses mains sort un jet de flammes important. Koshiro cible particulièrement les fuyards, qu'ils flambent ! Mais il n'hésite pas à en mettre une bonne dose aux alentours, provoquant déjà les premières explosions de moteurs... Un chaos qui l'amuse, faisant naître son rire gras. Et l'instant d'après, il parle haut et fort, s'adressant à tous ici.
    J'sais c'que vous pouvez vous dire. « Si on reste là, on va crever, aaaaaah ! ». P't'être, p't'être pas... Qui sait ? Mais c'qu'est sûr, c'est qu'si vous essayez d'vous barrer sans ma permission, ça va clair'ment puer l'cochon grillé ! Besoin d'une autre démonstration ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Adjuchas
Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:12


Il fonce sur moi, je peux clairement voir ses mouvement et dire qu'il est affaibli par mon petit gadget car il doit s'y reprendre pour m'atteindre. Le coup qu'il m'envoie semble empli de puissance et l'éviter semble bien évidemment et le Powerupted m'aide grandement, il perd en puissance et en vitesse me laissant largement le temps d'esquiver. Il ne semble pas comprendre ce qui lui arrive et cela ne m'étonne guère... Et à ce moment là, ce moment précis que j'attendais depuis que j'avais perçu en cet homme une trace de pouvoir. Il sortait alors un briquet, un ce ceux que l'on remplit d'essence et qui se referme. Bref il l'active et là la magnificence : Son pouvoir se libère. Des flammes viennent parcourir son bras avant d'enflammer tout son corps. Au delà de la dimension artistique son pouvoir était assez intéressant. Bien plus que tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui. Son corps semble ne pas réagir au feu qui l'entoure, comme si il était d'une certaine manière immunisé de par son pouvoir... Le feu qu'il ne produisait pas lui même pouvait-il le blesser ? Il laisse s'échapper des bribes de flammes pour tenter de prendre l'avantage du terrain ce qui en soit est assez facile pour lui dans un magasin de motos... Je ne suis clairement pas en bonne position, tout commence à prendre feu ici et les explosions ne tarderons pas.

    ¤ Le feu... On dirait que vous commencez à prendre cette histoire au sérieux, "Koshiro"...

I
l bouche alors la sortie, brûlant avec ses mains tous ceux qui tentent de s'échapper de cet endroit qui n'allait plus tarder à ressembler à l'enfer véritable. Je dois agir si je ne veux pas finir cramoisi moi aussi et dois évidement trouver une solution pour pouvoir m'échapper de cette fournaise. Je commence à suer, l'air devient étouffant. Je dois me protéger et le pousser de là, pour cela je vais soumettre les âmes environnantes à mon summum. Je bloc l'air autour de moi et expulse toute la toxicité, créant ainsi une petite bulle imperméable et solide qui me défendra un temps du feu. Pour le faire bouger je soulève une carcasse et lui lance à pleine vitesse dessus.

L'alarme incendie commence à faire son travail. Une sonnerie stridente commence à hurler alors que les petits arrosoirs au plafond débitent l'eau qui permettra de calmer les ardeurs de l'incendiaire... Bien sûr cela ne sera pas assez pour l'éteindre lui, vu la quantité de puissance qu'il dégage mais au moins ce qu'il a engendré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]   Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mythe du biker ivrogne... [Kisaragi Saemon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kisaragi Saemon
» Kisaragi Saemon
» Allons donc dans les bois! (Feat. Kisaragi Saemon)
» Camp d'entrainement, ou pas ?! [Pv Saemon]
» La Belle et le Masque [Saemon - Imari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-