AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mobilization [Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adjuchas
Mobilization [Shu] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:50

Je passe ma vie ici. Rentable, c'est le mot qui défini le mieux ce mode de vie. La nourriture, l'hébergement, le matériel, rien ne sort de ma poche. Mon capital est sauf et je peux développer ma science sans retenue... Enfin, ça c'est c'est ce que j'espère, car la vérité est que je n'ai pas autant de moyens que je le voudrais, je pense même aller voir Urahara pour qu'il me vende quelques une de ses machines. Et puis il y a le Général. Il m'a à l'oeil. Il n'est pas sur mon dos constamment comme je l'ai pensé mais il suit de près tous mes dossiers et expérimentations. Une grille s'est abattue sur la route de mon savoir.

En parlant de bâton dans les roues, aujourd'hui est un exemple tout à fait parlant. Convocation. C'est ce qui est écrit sur l'enveloppe qui m'a été transmise plus tôt ce matin. Déjà, une enveloppe, Deux Mille Quinze et cette section utilise encore et toujours du papier pour communiquer, allez comprendre. Passons les détails, je me rends donc dans cette salle d'entrainement sous le Quartier Général, un endroit ou jamais je n'aurais pensé aller de moi même. La lettre n'étant pas signée je ne peut savoir qui m'ordonne cela, bien que les deux gamins sont les premiers à me venir à l'esprit. Certainement un examen de routine quelque chose dans le genre... Une entrave en gros, pour moi. La salle est isolée, impossible donc de déterminer qui est là dedans, la surprise sera donc pour dans quelques pas...

    ¤ Oh ! Général Igarashi...

A
peine ai-je pénétré le la barrière que déjà son Energie me parvient, aussitôt j'use de ma vitesse pour me poser face à lui. Etonné, je le suis, une convocation de sa part dans un tel lieu est plus que surprenante.

    ¤ Je suppose que je vais devoir m'entacher d'un type de test physique, ou alors sur mes pouvoirs peut être ?

D
'avance je suis exaspéré de devoir m’essouffler alors que des choses plus importantes m’attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Igarashi Shu
Mobilization [Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:17

Une nouvelle convocation venait de partir de mon bureau, pour celui d’un homme dont le nom revenait souvent sur mon bureau. Il était actif, voilà bien une chose que je ne pouvais pas lui reprocher. Pourtant je le tenais à l’oeil, m’occupant de tout ce qui avait trait à ses activités, de près ou de loin. Je l’avais rencontré lors d’un entrainement qui avait dérapé et depuis ce jour je m’assurais que plus rien ne dérape, encore. Il n’en était pas responsable pourtant j’avais descellé en lui certaines choses que je n’avais pu chasser de mon esprit depuis lors et c’était pour ça que je continuais de le garder à l’oeil. Je devais m’assurer qu’il ne fasse de bêtise derrière mon dos !

Mais aujourd’hui je n’étais pas là pour ça, non. Je désirais l’évaluer, où tout du moins lui offrir la possibilité de progresser. Il n’était peut être pas exactement celui qu’il disait être, mais je n’étais pas non plus un bourreau et bien que je l’ai à l’oeil je comptais tout de même lui offrir de mon temps. Car qui sait, peut être me tromperais-je totalement et alors autant s’assurer de le renforcer, non ?!
Il avait l’heure et le lieu. Cet endroit sous le shop du Kirin, un endroit qui faisait ressurgir à mon esprit un moment exceptionnel qui s’était déroulé dans cet endroit. Mon combat contre Imari, là où elle avait découvert mes réelles capacités. Un des combats épiques que je garderais en mémoire toute ma vie, comme l’avait été celui contre mon Hollow intérieur. Ce monstre m’avait posé des soucis mais pourtant j’avais réussi depuis ce jour qui me rendait tellement nostalgique à ne jamais lui céder la place de «Roi».
    Bonjour Saemon.

A peine arrivé que le scientifique s’amusait déjà à analyser la situation pour découvrir ce qu’il se passait. Un sourire se dessinait sur mon visage car il avait directement discerné ce qu’il allait se passer. Du moins comme il le verrait bien qu’en réalité je risquais plus de l’aider à progresser que de simplement jouer à l’examinateur, mais ça il n’avait pas besoin de le savoir réellement, il le découvrirait bien assez rapidement.
    Oui c’est exactement ça, bien que j’aurais eu envie de découvrir en détail vos pouvoirs aujourd’hui nous resterons sur du physique.

C’était parfaitement vrai pour être honnête. J’aurais voulu voir de quoi son fullbringer était fait, car selon ce que l’on m’avait dit et que j’avais découvert dans mes dossiers son pouvoir de transformation était parfait, l’on ne pouvait pas discerner la différence entre le vrai du faux. Ce qui pouvait s’avérer être un pouvoir des plus utile dans des centaines de situations qui me venait déjà à l’esprit ! Mais pas aujourd’hui !
J’avais observé son dossier et le seul endroit où nos capacité se rejoignaient était dans les déplacements et selon les premiers tests qui avaient été fait à son entrée dans le Suzaku il devrait être moins rapide que moi. L’on va donc corriger ça !
    Et plus particulièrement sur la vitesse, c’est un domaine dans lequel j’excelle alors je serais le mieux à même de te tester. Je vais donc te laisser me montrer ce que tu vaux dans cette discipline avec un exercice tout simple, ne te fais pas toucher, ou tout du moins essaye !

Je me déplaçais rapidement à ses côtés dans le but de lui mettre un simple poing en pleine gueule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Adjuchas
Mobilization [Shu] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:47


Bingo. Un test, rien de plus inutile que de tester un homme qui devait se charger de la structure scientifique de l'organisation... Comme si j'allais réellement partir en première ligne lors d'un quelconque affrontement. Mais bon, les ordres sont les ordres comme on dit. Et il a va fort, sans attendre une seconde il me bondit dessus prêt à me frapper. Malheureusement pour lui et tant mieux pour moi il n'est pas bien rapide pour un premier coup, aussi je l'évite assez simplement en forçant à peine, me retrouvant derrière lui. Je ne cherche pas à le frapper, user de mes mes mains pour un art aussi rustre que le combat ne pourrait qu'émousser ma précision. De mon pied je soumet alors l'âme du sol rocheux, le rendant friable sous les pieds de mon Général... Il avait intérêt à surveiller son départ s'il ne veut pas perdre en vitesse dès le début... Voir même s'il ne veut pas tomber !

    ¤ Et bien, Général, est-ce là le début d'un entrainement pour vous ? Allons, ne me ménagez pas, autant y aller fort dès le début que nous puissions terminer cette mascarade le plus rapidement possible...

P
rovocation ? Totalement, je veux étudier son comportement face à un terrain qui n'est pas ce qu'il semble être... Il vient d'y poser le pied sans problèmes, à voir comment il va faire pour partir rapidement alors que la structure qui le soutient a changé. La situation s'inverse, tout du moins pour moi... Il pense me tester, et c'est certainement le cas, mais quitte à perdre mon temps autant que je me divertisse un minimum. Quoi de mieux pour cela que d'observer les capacités de celui qui est votre supérieur ?

Ce qui me fait le plus réfléchir néanmoins est la raison d'un tel entraînement. Le Général Igarashi n'est pas un abruti, il sait pertinemment que je ne suis pas axé sur les affrontements... Peut être cherche-t-il juste à me faire évoluer dans ce domaine justement pour m'éviter le combat mais cette solution semble simple. Trop simple.

Il est évident que cela cache quelque chose, et je dois vérifier ce fait dans les minutes qui suivent... Je me tiens prêt, peut importe que ma supercherie ne porte pas ses fruits, je sais qu'il n'abandonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Igarashi Shu
Mobilization [Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:44

J’échouais comme prévu, sauf que comme à mon habitude, à vouloir y aller trop tranquillement j’offre des possibilités à mon «élève», voilà qu’il tentait à son tour de m’avoir à mon propre jeu ! Chose que je ne tolérerais en aucun cas bien évidemment ! J’augmentais instantanément la vitesse à laquelle je me déplaçais, usant d’un peu de Reiatsu pour combler le manque d’appui et me reportant devant le Kisaragi. Cet homme avait des ressources et semblait savoir parfaitement utiliser ses capacités de fullbringer. C’était comme bien souvent très con comme utilisation de son pouvoir, à peu près comme lancer un kidô de niveau 1 pour moi, mais l’utiliser si facilement, si parfaitement pour presque réussir à me faire trébucher prouvait qu’il avait du potentiel. Il alla même jusqu’à me provoquer. Je n’avais pas retenu la leçon c’est vrai. Car tout cela me rappelait le tout premier test d’Imari pour rentrer dans ma section, elle m’avait aussi sorti un discours du même genre... Cette fois non plus je ne me laisserais pas avoir de la même manière !
    Qu’il en soit ainsi !

Cette fois-ci ma vitesse n’avait plus rien à voir du tout. Oh ça non, pour me suivre il allait devoir redoubler d’effort car j’y allais à fond, ou presque. Je me contentais de me déplacer en cercle autour de lui, avant qu’autour de lui des images de ma personne se dessine, des images rémanentes. Ma vitesse à son paroxysme, je me déplaçais tellement vite que des images restaient derrière mon passage, jusqu’au moment où je me décidais enfin à bondir, et à porter un coup décisif. Un coup de genou à pleine vitesse et en pleine tête ! Ce coup-ci même avec mon manque de capacité en Hakuda je peux vous assurer qu’à cette vitesse il allait le sentir passer ! De quelques déplacement en arrière je m’arrêtais enfin pour le toiser du regard.
    J’espère que ce n’est pas allez trop vite pour toi...

Narquois, oui j’assumais parfaitement le fait que j’avais répondu à ça provocation et qu’il aurait beaucoup à dire là dessus. Je me foutais parfaitement de passer pour un homme qui s’emporte vite ! Malgré tout j'avais réussis ma mise en bouche, maintenant peut être serait-il enfin intéressé par ce qu'il voyait. Le Shunshin, un technique que j'avais mis longtemps à développer, qui bien qu'elle ne soit pas au niveau de celle d'une certaine autre général du Kanshu, je devais avouer que je ne trouvais que rarement quelqu'un de plus rapide que moi où qui soit capable d'utiliser de cette technique d'expert !

M'enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Adjuchas
Mobilization [Shu] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:23

Je l'ai eu, certes il s'est rattrapé mais s'il ne l'avait pas fait je ne lui aurait plus accordé aucun crédit. Un général qui se fait avoir par un coup aussi petit. Mais bref, l'important étant qu'il s'en est sorti. Il semble désormais me prendre au sérieux enfin, les choses vont évoluer et avec de la chance se terminer rapidement. Il se met alors à tourner autour de moi à une vitesse folle, créant autour de ma personne des images de lui même qui semblent plus vrais que nature. J'ai beau posséder une vitesse exceptionnelle jamais je n'ai été assez rapide pour pouvoir créer des copies de moi même. Un acte que je reconnaissait à sa valeur et qui m'intéressait grandement. Au delà de la duplication physique, qui soit en dit en passant est assez facile à recréer avec un mécanisme adéquat, c'est surtout le champ d'action que libère cette technique qui la rend intéressante.

Sans un mot il bondit alors sur moi sans que je ne puisse savoir lequel tentait en réaliser de me frapper. Le coup de genoux vint alors sur mon flanc gauche, n’emportant quelques mètres plus loin jusqu'au moment ou un rocher stoppa ma course. La puissance du coup avait été élégamment augmentée par la vitesse exceptionnelle développée, et ce dernier avait même réussi à briser mon masque... la partie basse couvrant normalement ma bouche se détache, tombant au sol alors que je m'efforcer de récupérer le souffle qui m'a été enlevé. suffoquant légèrement je me relevait alors masquant ma mâchoire de ma main. Usant de mes doigts habilement posés sur mon masque je le réveille, forçant celui-ci à retrouver sa forme originelle grâce au Everlasting. Ce n'était pas un exercice difficile, j'ai appris ce sort principalement pour éviter ce genre de situation. L'âme de mon masque émet alors une légère lumière rouge, de même que la partie au sol qui commence à s'élever pour rejoindre son origine. Une fois côte à côte ils fusionnent alors redevenant ma protection facile et l'objet de mon pouvoir, sans aucune différence. La précision du scientifique qui est en moi a encore parlé.

Toujours en reprenant mon souffle je m'avance vers mon Général qui semble satisfait de sa démonstration. M'a-til réellement fait venir pour tester mes limites ? Je n'aime pas prendre de coups, aussi ce genre d'artifices m'intéressent... Logique non ?

    ¤ Voila qui est mieux... J'avoue que vous avez réussi à éveiller ma curiosité sur ces images rémanentes, la précision de leurs mouvement alors que vous cherchez à attaquer est une diversion plus qu'utile.. Est-ce pour me montrer cela que vous m'avez fait venir ?

I
l était clair que ça ne ressemble pas à un test, pourquoi étaler ses capacités sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Igarashi Shu
Mobilization [Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:14

Bien qu’il venait de voler et de s’écraser contre un rocher, le masqué ne perdait pas un poil de son côté scientifique et ne tarda pas à briser le voile qui ne protégeait guère la raison de ce «test». Oui il y avait autre chose que le simple fait de lui montrer que j’étais plus rapide que lui. Je ne faisais peut être que de renforcer le pouvoir de celui qui risquait un jour de me planter un poignard dans le dos, pourtant je le faisais avec plaisir. Pas que j’ai des soupçons, malgré tout ce génie ne collait absolument pas avec l’idée que je me faisais de mes gardiens, il n’avait d’intérêt que pour ce qui, comme il venait si bien de le dire, réveillait sa curiosité. Comme venait de le faire ma technique. Pourtant un voile de mystère entouré ce personnage, pas la moindre info sur lui, rien de concret tout du moins. J’avais lu tout son dossier encore et encore, et j’observais tout ces travaux, rien n’y faisait, impossible de voir ce qui pouvait se cacher derrière le masque, le personnage à qui j’avais à faire. Et au vue de son pouvoir, il se pourrait très bien qu’il ne nous ait jamais montré sa véritable face, tant est qu’il en ait une... Sa démonstration d’ailleurs, s’appliquant à recoller immédiatement le bout de masque cassé, pour ne pas laisser la moindre parcelle de son visage à nue...
    Il semblerait que je sois démasqué... Je ne vous ai pas fait venir ici pour simplement vous montrer que je suis plus rapide que vous.

J’allais l’entrainer, où tout du moins essayer de lui offrir les bases pour qu’il puisse dépasser son niveau actuel et rejoindre le miens, il aurait probablement un long moment de pratique, surtout que nos techniques ne sont absolument pas les mêmes, mais cela n’est pas si grave, car au final le but est bien le même.
    Je pensais plutôt essayer de vous offrir un peu de mon savoir, si cela vous intéresse bien sûr ?

Je savais pertinemment qu’il avait fait de son mieux pour analyser mes mouvements et tenter de comprendre comment ma technique fonctionnait. De plus comme il était un scientifique «chevronné» il devrait sans trop de problème réussir à en tirer ses propres conclusions, car c’était à peu près tout ce que je pouvais faire, ne pouvant lui expliquer exactement comme je faisais, il ne maitrisait pas le Shunpo cela ne servirait à rien.
    Si c’est le cas je vous laisserais observer encore un peu mes mouvements, pour que vous puissiez en tirer les conclusions qui s’impose pour augmenter votre propre niveau. Enfin j’imagine que ce n’est pas hors de portée d’un scientifique tel que vous ?!

Attendant sa réponse pour lui refaire une démonstration, à condition qu'elle soit positive bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Adjuchas
Mobilization [Shu] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:33


Nous y arrivons enfin : la raison première de ma présence ce lieu... Il souhaite m'apprendre quelque chose, certainement qu'il a du lire mon dossier et cherche aujourd'hui à augmenter la force de son corps armé. La vitesse, le "Bringer Light" comme les autres l'appellent, je n'ai nullement la vocation du combat alors je préfère éviter tout affrontement inutile aussi rapidement que possible... Il est indéniable que cette capacité dont il a fait preuve est déstabilisante et surtout particulièrement efficace... Je reste néanmoins surpris au fond de moi, pourquoi un homme tel que lui éprouve le besoin de faire partager ses connaissances à quelqu'un comme moi, qu'il ne connait pas.

    ¤ Et bien, pourquoi refuserais-je ? Vous devez savoir que je cherche à éviter les affrontements autant que possible après tout...

L
ogique. Comment est-ce que je peux continuer mes recherches tout en état entravé par une quelconque blessure ? Impossible. Je ne peux pas passer au delà d'une telle occasion et puis soyons réaliste au final qu'est-ce cela peux m'apporter en mal hein ? De toute manière je cherche à agrandir mes connaissance, autant de manière spirituelle que physique.

    ¤ Je suis prêt, Général, recommencez donc que je puisse analyser vos pas et mouvement... Vous m'expliquerez ensuite la manière dont vous répartissez votre énergie, je m'adapterai en conséquence.

N
ous gérons nos énergies respectives de manière différentes mais je suis sûr que je suis capable d'adapter cela. Acquérir un tel savoir en matière de vitesse ne pourra que m'être avantageux... Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Igarashi Shu
Mobilization [Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:37

Il acceptait, c’était toujours ça de pris au moins ! J’allais pouvoir lui enseigner quelque chose et peut être même gagner un peu de sa confiance, ce qui ne semblait pas vraiment une mince affaire ! En lisant son dossier j’avais aussi pu comprendre qu’il était du genre à éviter l’affrontement au possible, tout simplement car son dossier ne comportait pas le moindre rapport d’un affrontement, tous ceux qu’il avait pu croiser en mission avait pour la plus part été fuis rapidement, malgré que la mission avait été un succès. Il était doué je ne pouvais pas vraiment le nier, mais s’il améliorait encore sa vitesse alors il serait capable de peut être attaqué un peu, car qui dit vitesse incroyable, dit possibilité de porter des coups incroyables. Un simple coup d’épée peut être dévastateur si son adversaire ne réussit pas à discerner les attaques qu’on lui porte.
    Observe bien, car je ne le referais pas une troisième fois !

Je préférais le prévenir. Je mettais ça sous la forme d’un ordre, comme si je ne voulais tout simplement pas le refaire une fois de plus. Alors qu’en réalité je n’en avais pas la possibilité. Nous n’étions qu’en entrainement et je ne désirais pas imposer autant de tension à mon corps. Cette technique était redoutable oui, mais elle imposait une tension incroyable à mon corps et surtout mes jambes. Je ne voulais donc pas me retrouver en mauvaise état pour avoir simplement voulu l’aider.

Je redisparaissait donc et me remettais à tourner autour de lui alors que des images rémanentes de moi-même réapparaissait sur mon chemin. Je ne pouvais pas diminuer plus que ça la vitesse, sinon la technique disparaitrait, mais il devait probablement pouvoir réussir à évaluer ce qu’il voyait c’était un scientifique il y arriverait je n’en doutais pas ! Une fois que je lui eu laissé assez de temps je m’arrêtais en face de lui, mes muscles qui commençaient à tirer, j’allais le sentir passer c’est sûr...
    J’imagine que tu as du comprendre les bases de la technique. Pour un déplacement à grande vitesse je ne concentre pas seulement l’énergie dans mes jambes mais dans l’ensemble de mon corps de façon proportionné. Mais ici la difficulté est de se déplacer assez vite pour former des images derrière toi. Tu peux évidemment laisser une petite partie d’énergie s’échapper de ton corps pour aider à les formes au début, après cela se fera tout seul sans que tu es besoin d’y réfléchir.

Je laissais bien évidemment un peu plus d’énergie dans mes jambes que dans le reste de mon corps, mais en en mettant partout je rendais les images plus faciles à se créer. J’avais trouvé cette technique tout seul en entrainement, ce qui faisait que ce n’était pas facile pour moi d’en parler et d’expliquer ce que j’avais toujours fait à l’instinct. Au contraire du Kidô qui restait un art qui nécessitait un maître pour vraiment progresser correctement, bien qu’à un certains niveau cela ne soit plus nécessaire.

Maintenant c’était à lui de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Adjuchas
Mobilization [Shu] Arr-exe
Adjuchas
Rang : Exequias

Messages : 49
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:47


Ma capacité d’analyse supérieure me permet de ne perdre aucune miette de tout ce qui se déroule mon ami le Général, observant chacun de ses gestes et distinguant parfaitement les mouvements de son énergie. Répartition, équilibre, puissance, mouvement, tout passe sous mes yeux et est analysée par mon cerveau pour en déchiffrer toutes les difficultés, limites et mécanismes. Vient le moment que j’attends le plus, celui de la duplication visuelle qui est , il faut l’avouer, le point fort de ce tour. Toujours en renforçant ma concentration analytique je peux observer de fines traces de son énergie, son « Reiatsu » comme ils l’appellent, aux différents endroits ou se positionnent les pseudo clones. Il s’arrête enfin et s’approche de moi pour m’expliquer quelques une de ses manœuvres.

    ¤ Et bien c’est très intéressant Général, j’ai pu en effet enregistrer les mécanismes entre autres… Ce qui sera beaucoup plus compliqué reproduire de mon côté sera le côté « énergie échappée » comme vous dites… Je crains être incapable d’une telle prouesse… Je ne me déplace pas avec mes forces contrairement à vous mais grâce à celle des âmes m’entourant. Bien évidemment j’use de ma force pour les soumettre, mais je vais devoir transformer tout ça pour m’être adaptable. Néanmoins j’ai pu apercevoir en détail le mouvement de vos jambes et de votre corps en général, cela pourra m’être utile dès à présent !

J
e portais mon index et mon pouce autour du menton de mon masque, intrigué sur la manière de transférer ce procédé à mon pouvoir, chose qui n’est pas aisée cause de mon pouvoir. Une telle capacité ne m’est indispensable mais l’avoir dans un coin de ma tête pourra à coup sur m’éviter certains ennuis.

    ¤ Je m’en vais donc réfléchir à cela, mais je vous remercie déjà Général Igarashi… Cette petite sortie n’aura pas été aussi inutile que je le pensais au départ.

S
oumettant l’âme du sol rocailleux je m’élance vers la sortie, laisse une trace d’énergie rouge m’ayant servi à dominer le sol pour me déplacer. Je quitte donc cet endroit pour retourner aussi vite que possible à mon laboratoire fini ce que j’avais commencé avant d’être interrompu pour ce petit « entraînement » forcé. Ma journée a été gâchée, mais voyons le bon coté es choses, j’ai aujourd'hui un nouveau sujet d’étude à me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t934
Igarashi Shu
Mobilization [Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:03

Ses capacités d’analyse était incroyable, réussir à tout enregistrer si vite et à ne pas manquer une miette de ce que je venais de lui montrer. J’avais beau avoir beaucoup de doute sur lui je le trouvais quand même très bien dans son rôle et il ferait un gardien parfait si on enlevait tout ces doutes précédemment cités. Je ne connaissais par contre pas grand chose de ces propres capacités ni même de celle d’un Fullbringer en général. Je savais qu’ils manipulaient les âmes, ça oui, mais je n’avais jamais vraiment cherché à m'intéresser plus en détails à leurs capacités. Que se soit par manque de temps, ou d’envie. Je comprenais néanmoins pourquoi il aurait de la peine à mettre en pratique tout ce que je venais de lui montrer, mais je ne doutais pas qu’il y arriverait très bien. Il comprenait l’utilité de cette technique et les possibilité qu’elle offrait contre un bon nombre d’adversaire. Seul ceux possédant une capacité de détection hors norme réussirait à faire la différence entre un replica et le vrai. La vitesse étant trop importante pour que l’on puisse facilement détecter le vrai du faux.
    Avec plaisir Saemon j’espère que tu feras bon usage de tout ça !

Je ne considérerais pas ça petite partie sur le fait que cette sortie était inutile au départ. Il pouvait penser ce qu’il désirait, mais ce qui était sûr était que si je convoquais quelqu’un ce n’était jamais pour rien, j’étais bien trop flemmard pour perdre mon temps inutilement j’essayais donc d’être efficace quand je convoquais quelqu’un et de ne pas lui faire perdre son temps à lui aussi !
    Bon allez j’me barre !

Saemon venait de partir dans une trainée rouge et je disparaissais moi aussi, à la différence que ce fut dans un Shunpô. J’étais encore épuisé d’avoir usé de cette technique deux fois de suite et je comptais bien allez me poser tranquille quelque part et où personne ne viendra m’emmerder ! Je savais que si je passais au QG du Suzaku Jinta et Ururu me tomberaient dessus et forcément j’aurais encore des papiers à remplir où des conneries du même genre. Non pas moyens ! Il fallait que je trouve autre chose à faire !

Direction les montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mobilization [Shu]   Mobilization [Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mobilization [Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-