AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Alvaro Videla [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Videla [WIP] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Alvaro Videla [WIP]   Alvaro Videla [WIP] Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:51


ALVARO VIDELA
Bouffon du Roi


    Race : Arrancar obviously. Vasto Lorde
    Grade : Chef de l'Exequias

STYLE DE COMBAT

    Dans sa forme Arrancar, Alvaro n'a pas vraiment de caractère guerrier. Ne répondant pas aux provocations, verbales ou physiques, il ne se bat qu'une fois qu'il y est contraint. Son Hierro exceptionnel lui permet de résister suffisamment longtemps aux attaques de ses adversaires pour comprendre que s'il veut qu'on arrête de le taper, il va devoir rendre les coups à son tour.
    Lorsqu'il libère sa Resureccion, sa personnalité change légèrement. Finie les plaisanteries et les enfantillages, il retrouve ses instincts de Hollow primaires. Gagnant en puissance et en vitesse, c'est son Hierro Negro qui se révèle être son meilleur atout.
    Il combat essentiellement à mains nues et ne dégaine son sabre que pour libérer sa forme originelle et achever ses victimes. C'est un combattant retors, qui s'amuse à faire durer le plaisir avec ses ennemis.

ZANPAKUTO ET RESURECCION

    Description de votre pouvoir : Pesadilla
    Spoiler:
     
    Pesadilla est un katana aussi curieux que son propriétaire. Entièrement blanc, aussi bien sur le pommeau, le fourreau ou le tranchant de la lame, cette uniformité est relevée par des stries noires, d'un centimètre de largeur, qui apparaissent sur la partie supérieure de l'arme. Elle ne possède pas non plus de garde, ce qui est un moindre handicap puisqu'Alvaro ne s'en sert pour ainsi dire jamais. En effet, Pesadilla ne voit que très rarement les étoiles du Hueco Mundo, car toujours cachée dans la manche gauche de l'Arrancar, celui-ci n'aimant pas la sentir balloter à son flanc. Cette fantaisie lui est permise par la longueur inhumaine de ses membres et les plus observateurs de ses pairs sauront remarquer cette étrange boursouflure à son avant-bras.
    Alvaro ne dégaine son arme que pour libérer sa Resureccion ou achever les ennemis vaincus et le Arrancars condamnés par le Roi.

    Hace Desaparecer, Pesadilla
    Spoiler:
     
    Alvaro libère toute la puissance cachée derrière son comportement puéril en prononçant ces quelques mots, tout en utilisant la lame de Pesadilla enfin dégainée comme levier, pour soulever son masque et l'arracher complètement. C'est donc un Arrancar au sens premier du terme, car contraint d'enlever son masque à chaque Resureccion.
    Alors que le masque de clown est projeté au loin, Alvaro révèle également sa véritable apparence : un géant sombre au visage immaculé, inexpressif, vide. Abandonnant ses cabrioles, il se dresse de toute sa stature, flirtant avec les cieux et son comportement change du tout au tout. S'il ne semble pas changer complètement de personnalité, il passe du joyeux luron au plaisantin cruel. Pas de débordement comme à son habitude, il devient un placide prédateur et se rapproche plus du comportement habituel d'un Vasto Lorde. On comprend à cet instant pourquoi, malgré son tempérament clownesque, il a été nommé chef des Exequias. Ne disposant pas d'une bouche, il communique en faisant vibrer le Reiatsu autour de ses adversaires pour formuler des phrases.
    Son principal pouvoir une fois transformé est le Hierro Negro. Cette peau diffère de la blanche bien évidemment par sa couleur, mais aussi par sa résistance et ses propriétés uniques, en faisant non seulement un atout défensif mais aussi et surtout offensif. Recouvrant l'intégralité du corps d'Alvaro, à l'exception du visage, l'épaisse pellicule lui donne visuellement une plus forte carrure mais surtout une capacité accrue à encaisser les coups, le rendant extrêmement endurant au combat. Cependant, comme dit plus tôt, c'est en attaque que Hierro Negro trouve toute sa valeur. Tout d'abord, il peut modifier partiellement la forme du corps d'Alvaro. Tout en gardant les contraintes de la forme générale d'un corps humain, immuable, le Hierro Negro peut lui permettre de se doter de griffes aux résultats dévastateurs ou encore de membres supplémentaires, bien que cette dernière habilité lui demande beaucoup d'énergie. D'autres applications sont possibles, lui offrant un panel d'attaques lui permettant d'augmenter considérablement ses capacités létales et de surprendre le combattant inattentif.
    Ce n'est cependant pas là l'ultime ressource qu'offre le Hierro Negro : agissant comme un parasite calcaire, il est capable de croître dans un organisme étranger. Il faut pour cela qu'Alvaro arrive à causer une blessure suffisamment conséquente à son ennemi pour y déposer des fragments de Hierro Negro, qui vont grandir au fur et à mesure que se poursuit le combat pour handicaper l'ennemi, au prix d'une perte continue de reiatsu pour Alvaro. Imaginez qu'une plaie à l'épaule se transforme en amas noir, coupant comme un rasoir, grossissant petit à petit, encombrant chacun de vos mouvements, tandis qu'Alvaro frappe, encore et encore. Si cette capacité ne peut que très rarement causer la mort, en cas d'atteinte sévère d'organes vitaux, elle lui a souvent été utile pour défaire ses ennemis.
    Une fois sa Resureccion libérée, Alvaro devient donc un adversaire résolument dangereux, et ceux qui ont pu le prendre à la légère s'en mordent généralement les doigts.
_______________________

COMPÉTENCES

Velocidad {5/5}

Niveau 1 : Sonido novice
Niveau 2 : Sonido débutant
Niveau 3 : Sonido confirmé
Niveau 4 : Sonido expert
+ possibilité désormais de créer des techniques
Niveau 5 : Sonido maître + création d'une technique

Ráfaga Tenebrosa {5}
Technique uniquement disponible en Resureccion.

En réalisant un Sonido de haut niveau vers son adversaire, Alvaro peut dépasser la position de celui-ci et se retrouver dans son dos. Mais, sur son passage, il aura pris soin de taillader à très grande vitesse son ennemi, multipliant les blessures et profitant de son attaque pour déposer quelques fragments de son Hierro Negro. Les plus faibles de ses ennemis sont tout simplement désarmés devant une telle rapidité. L'attaque peut aussi servir de contre-attaque éclair, Alvaro parant l'attaque ennemie tout en se déplaçant pour porter un coup décisif.

Combate {5/5}

Niveau 1 : Combat à mains nues novice
Niveau 2 : Combat à mains nues débutant
Niveau 3 : Combat à mains nues confirmé
Niveau 4 : Combat à mains nues expert
+ possibilité désormais de créer des techniques
Niveau 5 : Combat à mains nues maître + création d'une technique

Del Vacío {5}
Technique uniquement disponible en Resureccion.

Alvaro matérialise quatre membres supplémentaires grâce à son Hierro Negro. Se présentant sous la forme de bras noirs aux articulations inexistantes, ils peuvent aussi bien attraper que frapper et reprennent les propriétés particulières du Hierro Noir, comme la résistance et la possibilité de l'implanter dans le corps de l'advesaire. Leur portée maximale dépasse légèrement l'allonge des bras d'Alvaro, ce qui limite leur utilisation à la courte et moyenne portée. Ces membres supplémentaires peuvent surgir de n'importe quelle partie de son corps, ce sont donc des armes particulièrement efficaces, capables de surprendre même le plus attentif des adversaires et de renverser le cours d'un combat lors d'un affrontement au corps-à-corps.
Alvaro ne les utilise pas continuellement, car les matérialiser et maintenir leur forme demande beaucoup de Reiatsu.
C'est un de ses principaux atouts, qui fait de lui un combattant redoutable.

Fuerza Espiritual {4/5}

Vía de la Detección {3/5}
Pesquisa (ressentir les Reiatsu) novice
Pesquisa débutant + capacité de camouflage (dissimuler son Reiatsu) novice
Pesquisa confirmé + capacité de camouflage débutant

Vía del Reiatsu {4/5}
Niveau 1 : Reiastu novice
Niveau 2 : Reiastu débutant
Niveau 3 : Reiastu confirmé
Niveau 4 : Reiastu expert
+ possibilité d'acheter Reiatsu étourdissant (étourdit les esprits les plus faibles) et/ou Reiatsu élémental (Reiatsu de feu de Yamamoto ou de glace d'Hitsugaya)

Aparición de Pesadilla {4}
Technique uniquement disponible en Resureccion.

Lorsqu'Alvaro libère sa Resureccion et révèle sa vraie nature, il libère toute sa puissance meurtrière et son imposant Reiatsu étouffe l'atmosphère ambiante. Les étoiles grises semblent submergées par la noirceur qui émane de son corps au visage albâtre et inexpressif. On découvre alors que dormait en lui la force d'un Vasto Lorde, créature la plus puissante arpentant le Hueco Mundo. Le déploiement d'énergie fait frémir les plus puissants et plier le genou des plus faibles.

Técnicas Espirituales {3/5}

Niveau 1 : Cero et Bala novice + Garganta
Niveau 2 : Cero et Bala débutantbè
Niveau 3 : Cero et Bala confirmé

Resistencia {5/5}

Vía del Hierro {5/5}
Niveau 1 : Hierro novice
Niveau 2 : Hierro débutant
Niveau 3 : Hierro confirmé
Niveau 4 : Hierro expert
Niveau 5 : Hierro maître
Niveau 6 : Hierro d'exception

Vía de la Regeneración {1/5}
Niveau 1 : Régénération novice

Habilidad {0/5}

Poder {3/5}

Niveau 1 : Création de 2 techniques
Niveau 2 : Création de 2 techniques
Niveau 3 : Création de 2 techniques

Abrazo de Agonía {3}
Technique uniquement disponible en Resureccion.

Lorsqu'Alvaro parvient à surprendre son adversaire, il peut l'enlacer entre ses immenses bras. Mieux vaut se dégager rapidement, car il ne faudra pas longtemps avant que le Hierro Negro ne se propage comme une marée noire, enveloppant l'ennemi sous sa masse sombre. Plus le temps passe, plus les mouvements sont difficiles et plus le Hierro Negro fait de dégâts, en perçant de toutes parts l'épiderme de son ennemi. Et si celui-ci est trop résistant, il passera par les accès biologiques, s'engouffrant dans la bouche, le nez et autres orifices (°_°) pour étouffer sa victime.
Materia Oscura {3}
Technique uniquement disponible en Resureccion.

Si la Resureccion d'Alvaro lui offre un Hierro particulièrement résistant, cet atout est également efficace en attaque. Non seulement il lui permet de sculpter des griffes acérées ou des membres supplémentaires qui vont lui servir au corps-à-corps, mais le Hierro Negro, qui n'est pas une simple peau renforcée, lui offre surtout la possibilité d'implanter ce qui ressemble à un minéral vivant dans le corps de ses ennemis.
Lorsqu'Alvaro blesse son adversaire de façon à ce que son Hierro Negro entre en contact avec l'organisme de celui-ci (par exemple, en enfonçant ses griffes dans la chair de de sa cible), des particules de Hierro Noir vont y être déposées et vont croître progressivement... Leur évolution dépend de l'énergie dont dispose l'Arrancar et de la résistance que va montrer son ennemi à combattre le parasite. Bientôt, une masse noire cristalline émergera de la partie du corps ciblée.
Cette Matière Noire peut gêner les mouvements adverses mais aussi blesser en continu celui qui s'en trouve infecté. C'est donc une technique qui épuise progressivement l'ennemi, tout au long du combat. Elle n'est cependant pas assez puissante pour tuer, cette dernière formalité étant du ressort d'Alvaro.

_____________________

HISTORIQUE

    11/12/12 : Validation niveau 4, 25 points à répartir
    → Vitesse : 5 points ; Corps à corps : 5 points ; Détection : 3 points ; Techs Spi : 3 points ; Régénération : 1 point ; Pouvoir : 3 points, soit 20 points en tout
    - Conversion de 5 points, 250 XP dispo
    - Achat du niveau 5 en Hierro, 120 XP dépensé
    - Achat du niveau 4 en Reiatsu, 75 XP dépensé
    - Achat d'une technique niveau 4 (Reiatsu), 35 XP dépensé
    - Reste 20XP, gardés avec amour

    Me reste 4 techs en Pouvoir à déterminer.

    30/12/12 : Spécialisation en Hierro (Niveau 6) -> 80 XP
    60XP cumulées en RP + 20XP conservés à la valid.
    Ca me fait 0XP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Alvaro Videla [WIP] Rey
Santo Pastor
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Alvaro Videla [WIP]   Alvaro Videla [WIP] Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

Bon, cette fiche attend d'être terminée depuis bien trop longtemps.
Alors tant pis pour les 4 techs en Pouvoir qui manquent, je les ferai quand j'en aurai trouvé '_'

Au passage, je prends Spécialité en Hierro.

Merci au monsieur qui me validera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun
Alvaro Videla [WIP] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Alvaro Videla [WIP]   Alvaro Videla [WIP] Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:55

Fiche fausse à la base, et donc je ne vais même pas regarder le reste qui risque de subir des changements.

En fait, avec les PC, tu peux acheter une branche qui sera considérée comme principale dans une compétence. Avec l'XP, tu peux acheter d'autres branches, considérées comme secondaires. Mais une branche secondaire ne pourra JAMAIS dépasser la principale, sinon les PC perdent tout intérêt.
Donc il y a un gros soucis dans tes branches Puissance Spirituelle et Endurance, que je te demanderai de corriger avant toute validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alvaro Videla [WIP]   Alvaro Videla [WIP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvaro Videla [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvaro Videla
» Troc à sens unique [Alvaro]
» Vanora J. Alvaro
» De l'or pour les braves [Alvaro & Sarina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-