AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Lun 17 Déc - 0:55

Il y a quatre ans !

Une journée comme une autre dans ma vie d’ermite paisible chez les humains, ou presque ! A vrai dire c’était le programme lorsque je m’étais réveillé, mais maintenant au beau milieu de la journée alors que je m’entrainais et que j’avais oublié de poser mes protections habituels pour éviter que l’on me repère au Reiatsu émis trop facilement, des hollows furent appâter par la grosse quantité de Reiatsu qui se dégageait de mon entrainement. Je ne faisais rien de bien incroyable, mais j’avais besoin de travailler régulièrement sur mes sorts si je ne voulais pas perdre la main. Ça n’avait pratiquement aucune chance d’arriver, mais quand même, j’aimais à me savoir en pleine possession de mes moyens, et il fallait dire que c’était tout de même les moments les plus sympa de ma vie d’ermite... Mais aujourd’hui, voilà qu’une bande de Hollows comptait se faire un beau repas en ma personne ! Et moi évidemment je ne comptais pas me laisser faire ! De plus il ferait le parfait entrainement pour moi ! Oh oui ! Je les regardais bien, les faiblards, de pauvre Hollows de base qui attaquaient en groupe. Les pauvres, espéraient-ils vraiment m’avoir comme ça ?! Quelle tristesse !
    Hadō no gojū yon : Haien

D’un mouvement parfait une onde de choc partit de mon poing, un Hadô de ce niveau était largement suffisant contre des monstre de ce niveau. Je m’apprêtais à me déplacer vers eux pour purifier leur âmes, oui, ça c’était ce qui était prévu ! Sauf qu’à ce moment là derrière moi, un Garganta s’ouvrit, je n’en entendis que le bruit, ne ressentis même pas le monstre qui se trouvait derrière moi me tirer à l’intérieur. Mes capacités en détection avoisinant le zéro je n’avais rien pu faire, et je me retrouvais surtout, au comble du désespoir, au Hueco Mundo !

Je venais de me faire avoir comme un bleu ! J’aurais du me douter qu’ils ne pouvaient pas m’attaquer seul ! Ils n’avaient été qu’un appât pour que les autres me tirent ici ! Il y avait un cerveau derrière tout ça ! Et je l’avais devant moi ! Un putain d’Adjuchas à la con ! Je me relevais tant bien que mal, mes mains essayant de s'agripper quelques part, ne trouvant que du sable blanc. J’étais déjà venu ici, mais jamais comme ça, jamais seul ! Il y avait cet Adjuchas et quelques hollows de base qu’il utiliserait encore pour de la chair à canon. Heureusement pour moi, aucun Arrancar ! Quelle saloperie !
    Putain pourquoi vous m’avez fait venir ici ! Vous êtes beaucoup trop con ! J’vais faire comment pour rentrer moi maintenant ! Bordel !

Moi qui voulait de l’action me voilà servit, mais ce qui m’embêtait réellement c’était surtout que je ne savais pas comment j’allais pouvoir rentrer. Ouvrir un passage pour le monde des humains requérait d’avoir l’endroit nécessaire et les connaissances pour ! Je n’en avais malheureusement pas les capacités ! Par contre j’avais celle de détruire cette bande de monstre qui m’avait fait venir ici pour leur plaisir ! En gros bourin que j’étais je n’allais pas me priver d’y mettre les formes et de les anéantir dans les flammes !
    D’une main de fer flamboyante ! Dans un reflet ardent ! La folie éphémère ! Boulet enflammé, âme désillusionnée, que la salve de la destruction absolue retentisse et que par le feu tout soit anéantis ! Hadō : Zenshōtaihō

Alors que je m’étais déplacer en arrière dès que j’avais été remis sur pied pour éviter d’être trop prêt et surtout ne pas risquer de me faire toucher bêtement, au bout de mes mains une boules de flammes était en train de se former ! Et lorsqu’elle partit elle réduisit à néant tout ce qui avait pu se trouver là. Ne laissant pas la moindre chance au monstre qui s’était trouvait sur place, et avertissant par la même occasion tous les hollows du coin de ma présence par la même occasion, ce qui oui je l’avoue, après réflexion s’avérait très stupide.
Je me déplaçais immédiatement le plus loin possible de cet endroit brûlant !
c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Mer 19 Déc - 11:47

    « Ah bah, mince. Ca a recommencé. »

Tous morts. Encore. Fallait-il y voir la marque d'un destin funeste, à l'irrémédiable conclusion mortuaire, qui se jouait d'Alvaro et de tous ceux qu'il rencontrait, faisant de lui seul survivant d'un courroux divin qui n'était autre que la forme secrète de l'Arrancar ? Ou alors, c'était juste parce qu'Alvaro ne comprenait pas que libérer sa Resureccion était signer l'acte de décès de tous les Hollows alentour ? En tout cas, ils étaient tous clamsés, et le Vasto Lorde était de nouveau tout seul.

L'histoire habituelle, qui se répétait sans qu'Alvaro n'en apprenne la leçon. Trouvant de nouveaux Hollows, réunis en groupe — geste contre-nature pourtant plus courant qu'il ne l'aurait cru —, il se présentait à eux et cherchait à rejoindre leur communauté. Généralement, s'ensuivait une chasse dont il était le gibier, qui se soldait par l'incapacité de ses pairs à le bouffer, sa peau étant bien trop résistante. Du coup, incapables de faire disparaître la nuisance dans leurs estomacs, ils étaient contraints de l'accepter — ou plutôt de le tolérer — parmi eux.
Et lorsqu'Alavaro parlait de sa capacité de retirer son masque à l'aide de son épée, et qu'on le mettait à l'épreuve, et bien... Il se transformait, était incapable de se contenir, et butait tout le monde.

Du coup, il avait de quoi manger pendant un moment. Les bons amis font les bons casse-croûtes, quand le besoin s'en fait sentir. Il arracha la queue d'un des Hollows à l'apparence reptilienne et y mordit à pleines dents. La tristesse d'avoir tué une si charmante compagnie était atténuée par l'opportunité d'un opulent festin.
Sauf qu'un élément perturbateur vint apporter un peu de piquant au dîner.

Aux alentours, aucun signe de vie. Pas de Reiatsu suffisamment grand pour attirer l'Arrancar, puisqu'il avait nettoyé — involontairement — la zone des seuls entités suffisamment évoluées pour qu'elles puissent l'intéresser. Sauf ! Sauf qu'il y avait autre chose qui approchait, rapidement, quelque chose de costaud... mais qui ne ressemblait pas à un Arrancar.
A vrai dire, ça avait tout du Shinigami. Sauf que les Shingamis, c'est pas censé se trouver au Hueco Mundo.
Attisé par la curiosité et l'opportunité de rencontrer un autre de ces étranges individus, Alvaro s'élança à sa rencontre. Son morceau de Hollow à moitié entamé dans la main. Il le terminerait en route.

C'était bien un Shinigami. Il n'était pas habillé exactement comme ceux qu'il avait croisé, mais l'idée était globalement respectée : du noir, du noir et du noir. Et un peu de blanc. Alvaro avait déjà songé qu'il leur ressemblait beaucoup, mais on lui avait fait comprendre qu'ils n'étaient en rien identiques. La curiosité l'emporta sur la prudence, comme d'habitude avec l'Arrancar. D'un Sonido, il s'approcha dangereusement près.

    « Hey ! Perdu le Shinigami ? Hum ? Moi, c'est Alvaro Videla ! Si tu es venu au Hueco Mundo pour chercher des potes, ta quête est arrivée à son terme, l'ami ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Jeu 20 Déc - 13:12

Quelqu’un arrivait... Et merde ! Forcément il fallait que ça me tombe dessus ! Je ne pouvais pas tout simplement attendre tranquillement qu’un putain de groupe d’Hollow à la con ouvre un passage et hop je l’utilise ! Non, forcément il fallait qu’il y ait une de ces saloperies qui vienne me pourrir la vie ! J’espérais que je ne tomberais pas sur l’une des plus puissante d’entre elle, genre un pauvre arrancar de gilian, ou une autre monstruosité de pas trop haut niveau du même genre ! Oui ça aurait été parfait ! Mais non, forcément il faut que je tombe sur le top du top, la fine fleur des Arrancars !

Oh rien qu’en le voyant ça à suffit, il parle, il a l’air parfaitement humain, un arrancar, adjuchas, ou alors... Non n’y pensons pas, pas un Vasto Lordes... J’étais puissant, mais c’est gars là, s’était le top du top de la monstruosité ! Manquerait plus qu’il est un numéro 1 sur le corps et là se serait juste la fin du monde. Voilà a peu près à tout ce que je pensais lorsque je le vis arriver, et voilà aussi à peu près tout ce qui s’évapora lors ce qu’il se mit à parler ! Un ouf de soulagement, se serait presque échappé de ma bouche si la situation n’avait pas été si grave.
    Euh... Salut ! Moi c’est Igarashi Shu !

Que faire ? Que dire ? Ce type semblait tellement joviale, surtout pour un arrancar. Ce qui ne me plaisait pas des masses. Soit il l’était réellement, soit c’était un masque pour mieux me poignarder par la suite. Je reculais donc d’un pas ou deux, question de garder une distance correct entre nos deux corps. La proximité jamais avec des êtres comme eux, du moins pas trop.
    Par contre je ne suis plus exactement un shinigami... Quelques petits problème avec eux...

Devais-je lui parler de la raison de ma venu ? C’est pas comme si je pouvais lui dire que l’on m’avait piégé, fait venir ici, et que ce que j’espérais de lui c’est qu’il soit assez coool pour m’ouvrir un garganta et me laisser partir... Ce ne serait malheureusement pas aussi simple... Non il en fallait plus !
    Et donc non je ne suis pas venu ici pour chercher des potes, mais je suis content de m’en être déjà fait un malgré tout !

Lui répondis-je d’un ton jovial que j’aurais presque pu avoir piqué à Urahara. Je me disais que quitte à être bloqué ici, et à ne rien savoir sur lui, autant rentrer dans son jeu, si cela se trouvait il ne faisait pas semblant et peut être aurais-je une chance de rentrer sur terre sain et sauf ! Car si ce n’était pas le cas, je voyais un avenir bien sombre se profiler !

Et ça, hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Jeu 20 Déc - 17:46

    « Shinigami, Hollow, pas bien grave. Tant qu'on s'entend entre gens de bonne intelligence. »

Mais maintenant que la remarque était faite, oui, Alvaro sentait bien quelque chose de différent chez son vis-à-vis. De l'énergie de Dieu de la Mort, oui, mais aussi comme relent, un arrière-goût de Hollow. Bizarre, bizarre. Était-il ni l'un ni l'autre ? Ou les deux à la fois ? Non, la deuxième option était vraiment tirée par les cheveux. Bah ! Il n'avait pas à s'en soucier, puisque cela ne changeait rien au fait que l'entente semblait naitre entre eux.

Alvaro s'avança vers lui et passa son gigantesque bras autour des épaules du visiteur, ignorant toutes les règles les plus primaires des distances à adopter quand on rencontre quelqu'un pour la première fois. C'était limite s'il ne lui aurait pas ébouriffé les cheveux pour la peine. Shu aurait tout temps de sentir la puissance sommeillant à l'intérieur de lui, même si ce n'était pas le but de sa manœuvre.

    « C'est ça la vie, mon p'tit Shu ! On va quelque part pour un truc, on en revient avec un autre. Moi, j'étais parti pour devenir pote avec des Arrancars et je me retrouve à taper la discute avec un Shinigami ! Enfin, un Shinigami, un truc comme toi, quoi. »

Il le lâcha et s'élança dans le désert, l'arpentant de ses immenses enjambées. Le Hueco Mundo n'était jamais autant agréable que lorsque l'on avait quelqu'un avec qui partager ce spectacle de mort et de désolation. Le vide suprême, la réponse à toutes les questions : rien n'importe plus que ceux qui sont présents avec vous. D'un geste de la main, il invita Shu à le suivre.

    « En tout cas, ca va te plaire, ici ! Bon, on ne peut pas dire que le paysage se renouvelle beaucoup. Mais c'est ce qui fait son charme ! On trouve parfois deux ou trois Hollows un peu costauds, et une fois qu'ils auront compris qu'ils ne peuvent pas te manger — à, ça, par contre, je sais pas s'ils peuvent te manger, il faudra vérifier — en tout cas, une fois qu'ils sont sûrs que tu peux pas leur servir de pique-nique, tu peux discuter avec eux. Et ça, c'est bien. Parce que le Hueco Mundo, autant, j'aime bien y rester, mais tout seul, c'est vite déprimant. Et les Hollows moins costauds, tu peux les manger. Ca sert à rien de leur parler, ils sont cons comme des huîtres. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Dim 23 Déc - 12:36

Entre gens de bonne intelligence, oui c’était le mot. Je ne savais pas vraiment si c’était par ma nature d’hybride, ou si c’était simplement que j’étais depuis pratiquement deux cents ans loin de la Soul Society, mais j’avais toujours considéré qu’il se pourrait que certains Arrancars ne représentent pas une menace, qu’il y en avait des pas comme les autres. Comme le Gotei 13 avait eu son lot de traitre durant son histoire, je pensais que le Hueco Mundo avait aussi son propre lot de personne particulière. Et ici, cela voulait dire un allié potentiel, du moins pour quitter ce monde ! Mais là n’était pour l’instant pas le sujet car mon nouveau «coupaing» s’approchait un brin trop proche de moi ! Il était taré de faire des trucs pareil ! Heureusement que je me contrôlais car si j’avais voulu j’aurais pu réagir bêtement et l’attaquer. On se connaissait depuis seulement quelques minutes je n’allais pas encore non plus le laisser s’approcher trop près.

Enfin sur le coup je n’eus pas le choix. Ce gars était balèze, vraiment balèze, tout mon corps pouvait le ressentir, son énergie, sa force qui sommeillait dans ce personnage qui semblait pourtant si sympathique. C’était un monstre oui, mais après tout, nous l’étions tous un peu, non ?! Ce qu’il dit était néanmoins plutôt incroyable, devenir amis avec des Arrancars, moi qui était persuadé qu’ils ne faisaient que de se taper dessus pour ensuite se manger et que seul les plus forts l’emportait voilà que lui voulait devenir leur ami... Il était vraiment spécial, oh ça oui ! J’eus d’ailleurs un léger fou rire lorsque qu’il parla des moins puissant, oui ça résumait parfaitement leur façon d’être, cons comme des huîtres !
    Euh... J’ai pas réellement envi de vérifier si je suis mangeable ou pas, si tu vois ce que je veux dire... Par contre tu dois être sacrément fort pour qu’il ne puisse pas te manger !

Lui dis-je avec une mine faussement étonné. J’avais ressentis une part de ce qu’il y avait en lui, et je le savais parfaitement qu’il était fort. Malgré tout j’avais assez à faire avec un seul Arrancar, je ne désirais pas vraiment qu’il m’en montre plein d’autre... Pas trop envi de me battre encore pour prouver que je ne peux pas être manger.
    Et en ce qui concerne les moins costauds, je les élimines aussi, par contre les manger, très peu pour moi. C’est pas trop infecte enfaite le goût d’un de ces machins ? Parce que s’ils sont aussi mauvais que ce qu’ils sont cons ça doit pas faire un bon casse-croûte...

Je sais pas d’où sortait cette question, et d’ailleurs après l’avoir posé je redoute qu’il me propose d’en bouffer un pour essayer. Car ça se trouve lui il trouvait peut être ça excellent ?! Bah ! Bouffer du Hollow qu’elle idée à la con !

Je me rendais enfin compte que je l’avais suivi sans même poser de question sur notre destination... Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Dim 30 Déc - 14:39

[HJ : Désolé du retard, boulot, fêtes, tout ça. /HJ]


Le grand et vaste Désert.
La meilleure direction à prendre, c'était encore tout droit. On ne risquait pas de se perdre, quand on allait tout droit. Et de toute manière, pour se perdre, il faut encore aller quelque part ! Ce n'était absolument pas le cas d'Alvaro, qui entraîna derrière lui son nouveau compagnon. Rester là à se regarder dans le blanc des yeux, cela serait vite redondant. Avec de la chance, ils tomberaient sur quelque chose à manger, ou un nouveau compagnon. Lui faire visiter son monde serait, de toute façon, peu chronophage : il n'avait qu'à jeter un coup d'oeil autour de lui et Shu avait une idée assez précise de qu'était le Hueco Mundo.

Seulement, cette balade fut contrariée par l'évidente mauvaise volonté du visiteur. Alvaro stoppa sa folle course et se tourna vers lui, le visage légèrement marqué par la déception. C'était en faisant des expériences qu'on vivait pleinement sa vie ! Ou sa mort ! Ou les deux ! Mais pas en restant tranquillement dans son coin !

    « Bah, tu les laisses te croquer un doigt et tu attends qu'il repousse ensuite. Moi, je n'ai pas ce problème, j'ai la peau dure comme de l'acier ! »

Alvaro se mordit la main pour le prouver. Il paraissait légèrement illuminé, à se mâchouiller ainsi la pince, mais pour lui, il était normal de prouver ses dires. Si on avait souvent essayé de le boulotter, il n'avait encore jamais connu de blessure sérieuse et encore moins d'amputation. La douleur, il ne connaissait pas vraiment et il entendait à ce que cela dure.

    « Et manger les Hollows c'est un peu dans la logique des choses. Tu veux en faire quoi ? Les laisser se transformer en sable ? Ca serait du gâchis ! Même les moins forts, je les mange. Plus ils sont costauds, plus ils sont bons, et plus ils sont intelligents aussi, mais si je mange tous les costauds, je me retrouve qu'avec des demeurés et moi, je m'ennuie. Tu saisis ? »

Sa logique était implacable et il le savait bien. Il se mordit la lèvre, scrutant le néant autour d'eux. Hum... Il sentait une masse folle d'énergie qui se rapprochait. Voilà qui pouvait être intéressant !

    « Ah bah tiens, y a du monde qui arrive ! C'est toujours bien de rencontrer de nouvelles têtes, ajouta-t-il d'un ton professoral, parce que soit c'est des faiblards qu'on peut manger, soit c'est des balèzes avec qui discuter ! »

Alvaro avait complètement occulté le fait que son nouvel ami n'était pas friand de Hollow et à vrai dire, ce n'était pas grave — ca en ferait plus pour lui. Ni une ni deux, d'un Sonido gigantesque, il s'élança à la rencontre du groupe qui s'approchait d'eux... ce même groupe que Shu avait fui quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Ven 4 Jan - 23:18

La peau dur comme l’acier, les membres qui repousse instantanément, évidemment pourquoi n’y avais-je pas pensé, mais quel idiot ! Je ne savais pas dire ce qui était le pire dans la situation, la proposition même ou le fait qu’il soit persuadé que je sois capable de faire ça ?! Et encore aurait fallu le voir là comme un benêt à essayer de se croquer le doigt de toute ses forces pour prouver ses dires. Oui c’est clair que j’étais pas tombé sur n’importe qui. Mais dans un sens il me ferait presque penser à quelqu’un que je côtoie de temps en temps. Le Kirin, toujours exubérant, trop même, mais recelant une puissance monstrueuse. Ce gars était un peu la même chose à la différence que l’on aurait dit qu’il ne prenait pas conscience qu’au fond il était une brute. C’était plutôt étonnant comme situation je dois l’avouer.

Son raisonnement quand au Hollow était tout de même plutôt logique, quand on était un Hollow quoi... Pour moi c’était pas vraiment le cas, mais il semblerait que ça se soit difficile à comprendre pour lui, non ?! Je me demandais même s’il se rendait compte que j’étais un shinigami, et donc un humain, et donc pas un Hollow... Que cela n’entrait pas dans mon régime de manger des Hollows...
    Tu te rends comptes que moi les Hollows je les manges pas ? Je tue juste ceux qui m’attaques, ceux qu’ils leur arrivent après c’est pas vraiment ma préoccupation... Mais oui sinon je saisis le principe...

Du monde qui arrive ?! Et merde... Putain pas moyens d’être tranquille par ici hein ?! Bordel c’est un endroit censé être désert, un putain de désert blanc géant où l’on ne devrait pas rencontrer du monde à tous les coins de rue ! Et voilà que maintenant un groupe de Hollows, selon les dires de mon copain arrancar, arrivait. Et si ça se trouvait, car je ne croyais pas au coïncidence, c’était le groupe de Hollow qui m’avait attaqué ce qui en soit était probable, il m’avait bien fait venir ici, il y avait peut être des survivants ou un deuxième groupe... Ça sentait quand même pas super bon cette histoire là... Y avait plus qu’à espérer que se soit des faiblards qu’il les bouffe et qu’on en parle plus !
    Chef c’est lui ! Le shinigami qui a buter les autres !

Et merde... Voilà que maintenant ils arrivaient tout ça à cause de cet Arrancar à moitié carbonisé qui n’avait pas pu mourir comme les autres. Cet espèce de connard qui venait ruiner encore ma journée, sérieux...
    Alvaro je me permets... Byakurai !

Un éclair qui partit de ma main et qui vint percer le torax de celui qui aurait du mourir il y a un moment. Ce mec qui pourrissait ma journée du début à la fin. Peut importe qu’il survive ou pas, ce sort n’était pas fait pour tuer, juste pour dégager l’énervement que j’avais sur moi, avant qu’un autre sorte et vienne foutre la merde ici...
    Selon moi lui c’était un faiblard, par contre je ne certifierait pas pour les costauds à côté de lui, j’te laisse vérifier ?

Le tout dit d’un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Jeu 18 Avr - 14:59

HJ : Désolé, j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre... Un peu perdu la dynamique de ce RP, donc j'ai eu du mal à trouver un angle "d'attaque". Mais c'est r'parti ![/HJ]


D'autres copains, tout plein, qui venaient de partout ! Ca, c'était ce qu'Alvaro appelait "une bonne journée". Le groupe était éclectique : des forts, des moins forts, des grands et des petits... Une véritable meute, ce qui était fort bizarre : les Hollows, même les plus évolués, se rassemblaient difficilement dans des groupes supérieurs à quelques individus. Alvaro lui-même avait fait parti de certaines de ces communautés, qui ne survivaient généralement pas bien longtemps, l'Arrancar les exterminant involontairement après quelques jours de coexistence.
Un rassemblement aussi important, c'était aussi rare que précieux : plein de copains veut dire moins d'ennui pour le squelettique Arrancar ! Et en plus il avait trouvé un... un pas-Shinigami-pas-Hollow, qu'il leur résumerait comme "un nouveau pote" lorsqu'il ferait les présentations. Il allait à leur rencontre lorsqu'il fut interrompu par l'annonce d'un d'entre eux : visiblement, Shu avait du vécu auprès d'eux. "Buté les autres" ?
Et bien, visiblement, Shu ne comptait pas s'arrêter là.

Il attaqua à l'aide d'un Cero bien étrange. Alvaro constata, un peu malgré lui, que ce qui aurait dû être les prémices d'une grande amitié pluripersonnelle se transformait... en boucherie. A l'offensive de Shu, les Hollows répondirent par quelques Ceros, tandis que d'autres se jetaient sur l'intrus pour le dépecer en bonne et due forme. Et le nouveau copain d'Alvaro semblait s'attendre à ce que celui vienne en renfort...
Sauf qu'il n'avait aucune raison de le faire !

    « Non, mais arrêtez, hé ! Tout le monde se calme ! On peut tous être copains !
    « Tu défends un Shinigami, traître ! Butez-le aussi !
    « Ah, mais non, pas d'accord ! »

Un Hollow, celui-là même qui avait demandé sa tête, se jeta sur lui. Il ressemblait à un bouc, mais un bouc très énervé et très laid. Il se jeta sur Alvaro et celui-ci, décontenancé, se laissa mordre le bras sans même réagir. Pas un cri de douleur, pas un soubresaut : son Hierro était beaucoup plus résistant que les dents de son agresseur. Il baissa sur lui son regard perplexe. C'était un drôle de bordel. Il tourna un regard désespéré vers Shu, qui regard qui voulait dire "Copain, j'aime pas ce qu'il se passe !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Mer 1 Mai - 14:45

A son regard j’aurais presque voulu répondre : «Moi non plus j’iame pas, mais j’y peux rien !». Je n’étais pas un Hollow, comment ce gars avait-il pu envisager ne serait-ce qu’une seule seconde que je puisse être «copains» avec ces gars... Surtout ceux là, qui m’avaient amené ici et qui ne désirait qu’une seule chose me réduire en pièce ! Non clairement ici on était dans la merde, et ce n’est pas le fait qu’il l’attaque qui allait prouver le contraire, bien au contraire ! Je dus avouer m’être demander ce qui allait se passer alors qu’il se faisait mordre par l’autre Hollow, mais pourtant rien ne se produit, pas un soubresaut, son Hierro devait être d’un niveau totalement différent des autres. Les possibilités que ce «Joyeux luron» soit un monstre de puissance se confirmait selon moi. Bien que rien ne prouve qu’il soit plus qu’un simple Hollow, son masque semblant même être encore entier. Mais bon dans ce monde ce fier au apparence était une bien mauvaise chose, et je savais de quoi je parlais, étant donné que j’étais moi aussi un Hollow au fond de moi... Mais là n’étais pas le sujet, j’allais vraiment devoir faire quelque chose si je ne désirait pas mourir malencontreusement dans cette confrontation à la con !
[AB0000]Hadō no roku jū san : Raikōhō[/color][/list]
Un sort suffisamment puissant pour réduire en miette des Hollows comme eux, il n’y avait après tout, mise à part Alvaro aucun d’entre eux qui semblait réellement puissant comparé à mon éclair qui lui l’était réellement. Une onde de choc en forme d’éclair tout ce qu’il y a de plus puissant, et qui n’avait qu’un seul but, les réduire en pièce. Trois d’entre eux périr sous le coup, tandis que deux de plus furent grièvement touché. J’avais au moins fait un peu le ménage et je ne perdis pas un instant pour dégainer mon Zanpakutô. Mes capacités d’épéiste étant plutôt très bonne, je n’aurais pas de mal à tenir même en forme scellé contre ces horreurs, qui bien que très moche n’était pas des monstres de puissance.

Je me demandais néanmoins ce que mon «copain» Alvaro allait faire. Il ne semblait pas plus motivé que ça à ce battre contre les siens, et donc je me demandais s’il allait après ce qui s’était passé se mettre à faire quelque chose. Car bien qu’il soit fort, à trop en recevoir sur la gueule ça pourrait commencer à faire sérieusement mal, même quand l’on possède un Hierro très résistant... Surtout car un des seul Arrancar du groupe tendait la main en direction d’Alvaro, dans une posture qui ne laissait pas une seule seconde place au doute sur ce qu’il allait faire.

Un cero ! Et pas un truc de merde au vue de la quantité d’énergie dégagé...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Rey du Hueco Mundo, Messager de Sima

Messages : 759
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Lun 6 Mai - 23:29

Tout allait de travers ! C'était le bordel ! Le gros bordel ! Shu et lui auraient pu s'enfuir pour abandonner là les Hollows qui avaient, pour une sombre histoire de différence raciale, des griefs contre le premier mais Alvaro avait la nette impression que la distance et le temps ne risquaient pas d'affecter la détermination des poursuivants.
D'autant plus que maintenant, la moitié du groupe était décimée.
Shu avait libéré une technique d'une puissance impressionnante. C'était qu'il payait pas de mine, l'autre. Alvaro observa, presque subjugué, ce qui ressemblait à un Cero sans en être un. Et il remarqua que celui qui le tenait entre ses mâchoires était tout aussi ému d'un tel spectacle : l'étreinte se libéra, un tout petit peu. Juste assez pour que le svelte Arrancar puisse glisser entre l'étau pour être de nouveau libre de ses mouvements. Ce qui ne fit pas plaisir au Hollow à tronche de bouc. Son visage déjà bien laid à la base se fit encore plus moche alors qu'une grimace de colère en déformait les traits. Pas de chance pour lui, il fut une des victimes collatérales de l'affrontement : un Cero, un vrai cette fois, envoyé par un des adversaires de Shu fut détourné pour une raison inconnue et arracha la partie droite du visage du laideron. Il eut un temps d'hésitation, puis tomba et mourut.

Sauf que c'était pas encore terminé ! Un gêneur de moins, mais il en restait encore une clique ! Alvaro fut néanmoins content de voir qu'en l'espace de quelques secondes, leurs rangs étaient déjà éclaircis. L'idéal serait que le reste prenne ses jambes à son cou, soit tué par Shu ou se rende sans faire d'histoire. Les premières et dernières options, au vu de l'historique des évènements récents, étaient aussi probables que de la neige dans le Hueco Mundo. Il fallait régler l'histoire par le seul moyen vraiment efficace : des coups de latte bien placés. Sauf que...
Sauf que Alvaro était aussi utile en combat qu'une écrevisse au ping-pong. Du moins, dans sa forme actuelle. Il savait que s'il retirait son masque — il ignorait encore à l'époque le fonctionnement de la Resureccion —, il serait à son réveil, comme à chaque fois, tiré d'affaire, entouré de cadavres et sauf. Le problème, c'était que Shu risquait d'être parmi les cadavres ! Il ne pouvait pas prendre le risque.
Il distingua à temps le bras tendu vers lui et l'énergie qui commençait à s'en dégager. Ah, là, on avait affaire à quelque chose de plus sérieux.
D'un Sonido, il évita l'attaque. L'encaisser l'aurait mis dans un très sale état. Il se résolu néanmoins à passer à l'action, du moins à ne pas être simple spectateur du massacre. Dégainant son sabre, il s'élança vers un Hollow, un de ceux qui n'avaient pas l'air d'être trop fort... Ne soyons pas trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2361-santo-pastor-rey-del-hueco-mun

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   Dim 12 Mai - 22:01

Il était temps d’en finir ! Temps de régler définitivement se problème qu’était ces Arrancars en trop gros nombre ! Je n’avais plus l’envie de m’amuser avec eux, et il semblerait que je ne puisse plas compter sur l’aide de mon «ami» Alvaro pour résoudre ce problème. Il avait beau avoir l’air de posséder un Hierro extrêmement puissant et d’être un Arrancar plus évolué qu’il ne voulait bien y paraître, je semblais comprendre qu’il n’était pas du genre à se battre trop facilement. Que se soit par manque de puissance ou pour une autre raison qui m’échappait tout simplement en cet instant, peu importe. J’allais devoir agir seul !

Un, deux, trois, quatre et cinq. Voilà ce qui se dressait encore en face de nous. J’en déduisait un qui semblait faiblard et qu’Alvaro venait de cibler. Il devrait au moins être capable de se charger de celui-là. Je m’occuperais des quatre derniers. Car il me restait encore une question importante à gérer. Celle de savoir comme j’allais bien pouvoir faire pour rentrer sur terre. J’étais incapable d’ouvrir un portail par moi-même, et je n’avais pas la moindre idée de comment j’allais pouvoir faire. Espérer qu’Alvaro en soit capable me semblait être un doux rêve, mais qui sait. Sinon il ne me resterait plus qu’à partir en chasse. Jusqu’à réussir à en embusquer un et le forcer à ouvrir un passage, si cela était possible. Peut être resterais-je coincer ici bien plus longtemps que je le désirais... Fais chier !

Je les regardais, me plaçant au centre des monstres restant. Un sourire se dessina sur mon visage alors que ma lame se levait. J’allais faire ça fort et surtout vite ! Une main passa sur mon visage, faisant apparaitre un masque de Hollow, et laissant toute ma puissance s’échapper d’un coup. Je disparu, ou plutôt l’image qui restait de moi n’était qu’une image rémanente laissé par mon déplacement à une vitesse extrême. Très éprouvant pour le corps je ne comptais néanmoins pas y aller de main morte sur eux. Mes images réapparurent derrière chacun d’entre eux, une image de moi qui semblait pourtant pas être en position d’attaque et c’était parfaitement normal. Car ces images était celle restant lors de mon déplacement, alors même que j’avais déjà frappé. Alors que je réapparaissais réellement à mon premier emplacement, du sang jaillissait des quatre monstres à intervalle régulier, infime mais régulier.
    Voilà une bonne chose de faite !

S’en était finit. Enfin. Le masque sur mon visage disparu, alors que les Hollows s'effondraient au sol, mort. Enfin. J’avais fait ce qu’il y avait à faire, et surtout arrêté cette mascarade qui n’avait que trop duré. Il me fallait trouvé une voie pour rentrer coûte que coûte !
    Alvaro, je ne vais pas y aller par quatre chemin, tu peux me faire rentrer chez moi ?!

Il était mon plus grand espoir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite au Hueco Mundo inattendu [Pv Alvaro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]
» Rp au Hueco Mundo
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)
» Mission #9 [Hueco Mundo - Reapers]
» Du tourisme ou de l'ennui à vous de choisir. [PV. Altrias & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-