AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Une chasse exotique [PV Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Une chasse exotique [PV Kamui]   Mar 18 Déc - 11:21

Cela faisait maintenant trois semaines que Kenji s'était installé dans la ville d'Urubamba. Urubamba était une ville de la région de Cuzco au Pérou, proche des célèbres vestiges du Machu Picchu. Justement si Kenji était la c'était pour cela. La curiosité l'avait piqué depuis des décennies maintenant et il en était déjà à son deuxième tour du monde. C'était le printemps de l'année 2007... Le plus souvent il endossé la personnalité d'un baroudeur qui aimait aider les gens ou qui se faisait embaucher dans une mission humanitaire. Cuisine, soin, construction, écoute... Il aimait faire cela, il aimait aider les personnes qui avaient besoin d'aide, c'était un peu sa rédemption pour ne plus les aider une fois qu'elles étaient parties pour la Soul Society, il s'occupait d'eux avant leurs départs donc.

Il aimait les ruines, les traces des civilisations anciennes, des vieilles cultures... Bizarrement il trouvait toujours des traces, des choses qui lui rappelait la Soul Society dedans. Les voyait-il vraiment? Ou était-ce son esprit qui lui faisait croire? Comme si au bout d'un siècle, il avait en fait le mal du pays, et pourtant il aimait être dans le monde réel, il aimait être libre aussi, il n'était plus un lion en cage, il était un fauve en liberté, un fauve bien doux, un fauve apaisé qui ne chassait que s'il y avait nécessité... Autre chose qu'il lui faisait aimer les ruines, c'était les âmes qui y restaient attachées. Elle pouvait être errantes et la il pouvait juste les conduire à la Soul Society sans trop de problème ou alors elles pouvaient être noires et c'était alors en combat que tout cela se terminait, éradication de hollows...

Le crépuscule tombait sur le magnifique site du Macchu Picchu, Kenji était en admiration devant ce lieu, les derniers rayons du soleil baignaient les vieilles pierres millénaires. C'était vers la nuit le plus souvent que les hollows arrivaient, et le cri guttural qu'il entendit lui confirma qu'il n'avait pas attendu pour rien. Il sentait la pression spirituelle du monstre du Hueco Mundo, elle semblait puissante, cela n'allait pas être de la tarte. Il utilisa le shunpo pour se diriger vers elle et il la trouva au dessus d'un mur entrain de courser le fantôme d'un petit garçon. Kenji s'interposa alors entre les deux âmes et il dégaina son zanpakuto. Le Hollow était assez grand, il devait bien faire cinq mètres de haut. Son masque avait une allure chevaline, ses pattes avant étaient griffues alors que celle à l'arrière possédaient des sabots derrière lui, une longue queue ressemblant à celle d'un paon. Une de ses pattes partit en direction de Kenji et du garçon, Kenji encaissa le coup en le contrant avec son zanpakuto. Il poussa vers l'avant viollement laissant surgir son reiatsu pour repousser le hollow, il se tourna vers l'âme errante.

_ Pars Petit! Va te cacher! On se retrouve après!

Le hollow chargea ensuite violemment le shinigami qui alla s'écraser contre un mur. Il rugit et commença à prendre son élan pour une nouvelle charge...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours

avatar
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Une chasse exotique [PV Kamui]   Sam 22 Déc - 22:32

Devait-il intervenir alors qu'un Shinigami avait fait son apparition ? Mettant ainsi sa couverture en péril ? Kamui hésitait sincèrement. Ce Hollow était certes grand mais sa puissance n'équivalait en rien celle des puissants qu'il avait déjà affrontés. Un Shinigami entraîné devait donc pouvoir en venir à bout. Observant la scène, rongée par ce désir d'aider, il avait formé autour de lui une barrière capable de masquer complétement son Reiatsu, se rendant ainsi complétement invisible aux créatures dotées de perceptions comme il y en avait tant par ici. Son Zanpakutô dans la main gauche, emplacement habituel pour lui, le masque d'impassibilité de Kamui vola en éclat alors que le Hollow repoussait le Shinigami d'un coup puissant.

Voir un homme tomber au sol et dans une posture délicate ne lui permettait plus de rester en retrait, quoi que cela puisse lui coûter par la suite. Des valeurs, il en avait. Mais surtout, après avoir sondé les alentours, il n'avait perçu aucune trace de renforts potentiels pour cet Ange de la Mort. Sans doute qu'il pouvait encore s'en sortir, mais l'ancien Capitaine ne pouvait prendre le risque. Si cet homme mourrait, le Hollow gagnerait en puissance en absorbant son âme et deviendrait un danger autrement plus important que ce qu'il était pour le moment. Et il ne pouvait permettre cela.

Brisant la barrière, il se déplaçait déjà vers la créature alors que celle-ci fonçait de nouveau vers sa proie du moment. Empêcher le contact et détruire le Hollow était donc sa priorité. Son plan étant déjà tout trouvé. Dans sa main droite, alors même qu'il n'avait récité aucune incantation, apparut une lance d'énergie...
    - Bakudō no rokujū ni : Hyapporankan !!

Alors que le trait filait à vive allure dans la direction de la bête, la lance se divisa en une centaine de piques de Reiatsu, épinglant le Hollow au sol. Incapable de se défaire de ce Bakudô, il se mit à hurler de nouveau tandis que Kamui atterrissait sur le dos de la bête. Posant genou au niveau de son thorax, esquivant les griffes du monstre, il pointa son index en direction du masque chevalin. Laissant naître à l'extrémité une lueur particulière.
    - Byakurai !

L'éclair transperçait la bête, qui s'évapora dans l'instant. Se redressant complétement non sans avoir remis son Kimono en place, le Kagura porta le regard vers le Shinigami qui s'était relevé.
    - Tu as protégé ces âmes et encaissé l'attaque pour elles. Courageuse tentative... Mais qui aurait pu te coûter la vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#

avatar
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Une chasse exotique [PV Kamui]   Mer 9 Jan - 16:29

Kenji s'était relevé et le Hollow n'était plus qu'à quelques mètres de lui. C'est alors qu'il sentit un reiatsu arrivait de nul part et vit alors le hollow se faire frapper par un sort de kido, plus particulièrement par un bakudo, un sort d'immobilisation. Le pauvre monstre si on pouvait s'exprimer ainsi se retrouva cloué au sol et lâcha un cri de douleur qui ne déplut pas à l'Okuten. Un homme, un grand brun aux longs cheveux se posa alors sur le dos de la créature pour en finir avec lui en désintégrant son masque par un byakurai bien puissant. Le hollow se désintégra en quelques secondes, Kenji souffla. Il se redressa et regarda l'inconnu qui n'était autre qu'un shinigami tout comme lui.

_ Je te dois une fière chandelle...

Il fit un pas en avant pour se rapprocher de l'inconnu, le regardant un peu plus, le scrutant. Il ne le reconnaissait pas, du moins cela voulait juste dire qu'il ne l'avait jamais rencontré à la Soul Society.

_ Ma vie est vouée à sauver ces âmes et ce serait un honneur de mourir pour la réussite de cette mission... Aucune d'elle ne mérite de se faire engloutir par un hollow ou d'en devenir un. Leur salut est le mien, les aider à monter à la Soul Society est mon but.

Il fit encore un pas en avant, il sourit à l'inconnu et il lui tendit la main pour la lui serrer.

_ Okuten Kenji, ancien de la troisième division du Gotei. Quel est donc le nom de mon sauveur?

Allait-il lui serrer la main en retour? Allait-il lui donner son nom? Kenji l'espérait. A vrai dire cela faisait bien quinze ans qu'il n'avait pas vu d'autre shinigami, peut être le fait d'avoir la bougeotte ne le laissait pas assez sonder les lieux par lesquels il passait? Il chercha du regard l'âme errante, celle-ci réapparut quelques secondes après, elle s'approcha timidement de Kenji et de l'autre shinigami.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours

avatar
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Une chasse exotique [PV Kamui]   Mer 9 Jan - 21:36

Ancien Troisième Siège ? De la Troisième ? Kamui observait les traits de l'inconnu, ne parvenant pas à savoir s'il pouvait être un danger potentiel pour lui. La prudence était de mise lorsque l'on était un exilé de la Soul Society. Mais ce qu'il y avait de rassurant dans l'histoire, c'est que Kenji était peut-être dans la même situation que lui : faire profil-bas pour éviter que les gardiens du Seireitei ne leur mettent la main dessus. Alors que ce dernier expliquait les raisons de sa présence ici, visiblement passionné par ses dires, le Kagura laissait son esprit sonder les lieux. Juste au cas où. Et à chaque parole, l'Okuten se rapprochait de lui, chose qu'avait évidemment remarquée le Vizard.

Il se semblait pas mauvais et sa façon de lui tendre la main, comme pouvait le faire les humains, lui fit comprendre qu'il pouvait peut-être se détendre un peu. Bien que moins froid que son mentor, Kamui avait pris tout de même de mauvaises habitudes à son contact, se méfiant généralement des autres, ou évitant en tout cas les contacts trop prolongés. Là où d'ordinaire, il n'aurait pas répondu, l'ancien Capitaine se décida à jouer le jeu et tandis brièvement sa main, rendant la politesse à ce Shinigami. Le contact fut bref, le brun se reculant d'un pas presque aussitôt après.
    - Mon nom est Kagura Kamui et je suis également un ancien résident du Gotei 13. Et tu ne me dois rien... Je ne pouvais pas laisser mourir un guerrier prêt à sacrifier sa vie pour préserver celle de ces âmes.

Il désignait évidemment la silhouette qui était réapparue, celle-ci étant encore sur la défensive. Les Hollows étaient des créatures viles, prêtes à dévorer les autres sans se poser de question. Un réflexe en quelque sorte que ne comprenait pas la majorité des âmes. Mais qui était pourtant logique. Le courage de Kenji était à la hauteur de ce que les dirigeants du Seireitei attendaient d'un Shinigami confirmé. C'est cet acte désintéressé qui avait en quelque sorte obligé le Kagura à intervenir là où d'ordinaire, il aurait passé son chemin. Alors que l'autre mentionnait la Troisième Division, le regard du Vizard se posa sur une toile fixé à sa ceinture. A ses côtés pendait toujours un morceau de son ancien Haori, froissé, ne permettant pas réellement de voir le chiffre qui y était inscrit. Un des rares souvenirs qu'il avait gardé de sa désertion forcée. Ce tissu qui le rattachait encore à ses responsabilités passées.
    - Étrange coïncidence que voilà... J'ai bien connu par le passé la Troisième Division. Des hommes et des femmes courageux. S'ils n'ont pas changés leur méthode de recrutement avec le temps.

Si d'apparence, il semblait jeune, ses propos et son ton démontraient l'expérience d'un homme qui avait déjà vécu plusieurs vies. Le masque d'impassibilité du Kagura ne le quittait jamais, et son ton monocorde masquait la tristesse qu'il ressentait à l'évocation de son ancienne division.
    - Reste toutefois sur tes gardes, la prochaine fois. Il ne faut pas confondre courage et imprudence. Sache qu'il n'y a aucun honneur à tomber au combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#

avatar
Rang : 3ème siège de la 5ème division

Messages : 114
MessageSujet: Re: Une chasse exotique [PV Kamui]   Jeu 31 Jan - 11:05

Il regarda encore une fois la personne qui même s'il ne voulait pas se faire appeler ainsi était son sauveur.

_ Je ne saurais dire si la division a changé ou non, mais effectivement le Capitaine sous lequel j'ai servi était un homme plein de courage qui a su nous guider sur cette voie. Je pense que ma façon de faire aujourd'hui et de tout risquer pour sauver cette âme est surement une conséquence de son enseignement.

L'homme semblait bien plus vieux que son physique ne laissait voir, après il fallait dire que les shinigamis ne bougeait presque pas physiquement entre deux cent et six cent ans donc il était difficile de juger de l'âge réel de la dite personne. Mais il semblait parler avec une certaine expérience, le genre d'homme ayant vu des choses qu'un jeune comme Kenji n'avait en fait à peine entrevu dans sa vie. Il marqua une pause puis il reprit.

_ Toute personne courageuse agit avec imprudence je dirais, le courage n'est pas vraiment une chose qui se joue dans la prudence je dirais sinon ce ne serait plus du courage mais simplement une envie qui nous fait monter au créneau car on sait que l'on pourra le faire sans subir trop de dégâts et donc sans trop se mettre en danger. Mourir au combat, je pense le contraire de vous, peut être est-ce le résidu de ma vie passée qui me fait penser cela auss.... Toutefois cher Kamui je vous remercie encore une fois.

L'ame errante remontra le bout de son nez, Kenji le regarda et lui sourit.

_ Le devoir m'appelle...

Il rejoignit l'esprit et après quelques moments de discussion, il aposa le sceau de la poignée de son zanpakuto sur le front de l'ame qui put alors rejoindre la Soul Society...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t146-okuten-kenji-en-cours

avatar
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Une chasse exotique [PV Kamui]   Jeu 31 Jan - 15:17

Il n’avait que trop trainé de toute façon. Même si ce Shinigami n’appartenait plus à l’armée du Gotei, il n’en restait pas moins un Ange de la Mort susceptible d’être le témoin de sa survie. S’il avait échappé tant de siècle à la traque du Gotei, c’était précisément parce qu’il s’était toujours montré prudent. En intervenant aujourd’hui, il avait en quelque sorte brisé une boucle. Et il ne pouvait se le permettre. Bien sûr qu’il aurait été plus simple de le tuer ici et maintenant. Mais ce n’était ni sa nature, ni sa façon de faire de toute façon. Il n’irait donc pas à contre-courant.

Alors que Kenji se reculait pour accomplir son véritable rôle, celui d’aider les âmes à regagner la Soul Society, Kamui utilisa sa grande maîtrise du Shunpo pour quitter les lieux, sans un mot de plus. N’étant pas un grand bavard et en ayant déjà trop dit sur son compte – pour lui, le simple énoncé de son nom et prénom pouvait être dangereux - il ne lui était pas indispensable de dire au revoir. Encore moins à un homme qu’il ne reverrait certainement jamais. Le hasard d’une rencontre, en quelque sorte. Alors que son unique pas le portait en dehors du champ de perception du Shinigami, le Vizard s’arrêta et reporta son attention vers le lieu qu’il venait de quitter. Shinigami…

Il ne pouvait s’empêcher de repenser à son mentor. Depuis quelques temps, il avait cherché à recontacter ses anciens camarades. Sans succès. Et la question de savoir s’ils avaient été capturés ou tués lui trottait dans la tête depuis un moment. Il était difficile de faire son deuil lorsque l’on ne savait pas ce qui c’était passé. Et ce mystère perturbait le calme d’ordinaire olympien de l’ancien Capitaine. Après une dernière pensée furtive en direction de ceux qu’il avait perdus, Kamui se fondit dans les ombres. Pour effacer ainsi toute trace de son passage.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chasse exotique [PV Kamui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse exotique [PV Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3
» Tableau de chasse des crânes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-