AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lutte des classes [Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorge Albino
Lutte des classes [Fou-Lu] Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Lutte des classes [Fou-Lu]   Lutte des classes [Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:57

Je pensais avoir connu l'enfer. J'avais tort. Je n'avais jusque là aucune idée de ce qui m'attendait. Et pourtant, la journée avait mal commencé... Ou bien elle se terminait... Enfin, la malchance à commencé à me poursuivre dés le réveil. Comme quasiment chaque jour (ou chaque nuit), je me retrouvais avec le même problème : que faire dans mes quartiers ? La décoration étant d'une telle sobriété que j'avais du mal à saisir pourquoi une pièce aussi grande pour si peu d'espace occupé, et les murs ainsi que le sol étant d'un blanc si immaculé que j'avais du mal à trouver la porte, j'en avais conclu qu'elle ne servait qu'à y dormir et à s'y isoler.

Cela a eut également pour conséquence de me rappeler mes vieux souvenirs de la vie en caserne et en campagne de mon vivant. Un pièce comme ça devait être réservée aux hauts-gradés, et j'avais encore du mal à me défaire de mes habitudes de soldat. Malgré ces siècles d'isolement et de vie sauvage, je n'avais pas oublié quel effet cela faisait de vivre dans les dortoirs avec mes compagnons d'arme, ou à la belle étoile la veille d'une bataille. Je ne pensais pas retourner à la vie « civilisée » un jour, mais maintenant que c'était fait... La solitude me pesait. D'autant plus que je n'essayais pas vraiment de rencontrer les autres habitants du palais, car j'ignorais s'ils étaient des Arrancars à l'esprit de Hollow ou bien s'ils avaient retrouvé un semblant d'humanité...

Et je n'allais pas tenter d'enquêter. Pas aujourd'hui en tout cas. Je trouvais que je commençais à m'encroûter à force de rester au palais à ne rien faire. J'ai donc décidé d'aller faire un tour dans le désert, ou pourquoi pas chasser un ou deux Hollow ? Mais j'allais devoir d'abord quitter Las Noches, dont l'architecte était sans doute l'esprit le plus perturbé de toute l'histoire de l'humanité. Plus qu'une forteresse, c'était un dédale dont le but était probablement de faire perdre tout espoir à l'envahisseur de trouver son chemin. Bonne stratégie, mais qui en dit long sur l'intérêt apporté au confort des résidents... Mais j'ai finis par trouver mon chemin, en m'éloignant des reiatsu que je pouvais ressentir. Enfin libre ! Recouvert par ma cape et mon visage caché par mon capuchon, je m'aventurais dans ce désert que je connaissais si bien dans l'espoir de trouver quelque chose à faire.

En premier lieu, je devais localiser un Hollow, peu importe son niveau. C'était juste pour faire un peu d'exercice et tuer le temps. Et puis... L'expérience m'avait appris que l'on pouvait tomber sur n'importe qui dans ce désert. N'importe qui, ou n'importe quoi d'ailleurs. Je devais donc me montrer prudent. Quelques minutes de recherche plus tard, je localisais un reiatsu plutôt satisfaisant non loin d'ici. Camouflant ma propre énergie spirituelle, je partais intercepter cette cible potentielle en essayant d'être le plus discret possible. C'était un autre avantage de ma cape : du blanc sur blanc était difficilement identifiable de loin. Encore plus avec le Q.I d'une créature de base. Mais j'avais l'impression que celle que je ciblais approchait du niveau nécessaire pour former un Gillian. Une cible facile, mais plutôt intéressante si je me mettais à son niveau.

Une sorte de cheval... Voilà à quoi ressemblait ma proie. S'il n'avait qu'un peu de jugeote, il n'allait pas attendre pour prendre ses jambes à son cou lorsque je me découvrirais. Je n'allais pas avoir le choix, car le terrain était complètement à découvert, mis à part cette dune devant lui vers quoi il allait se fuir. Mais pour rendre la partie plus intéressante, j'allais lui donner un coup de semonce. Libérant très brièvement une petite partie de mon énergie spirituelle, je chargeais des Balas dans ma main gauche, et les envoyait au pied du Hollow qui prit la fuite. Et malheureusement pour lui, il était trop lent. Je prenais mon javelot de manière à le lancer, en prenant le temps d'ajuster mon tir sur la créature, et la moindre hésitation...

Le javelot parti à une vitesse impressionnante. Je n'eus pas besoin d'attendre le hurlement du cheval pour savoir que j'avais fais mouche. J'enlevais Caballero du cadavre quand... Une pression spirituelle équivalente à la mienne surgit non loin. Tellement concentré sur ma chasse, je ne m'étais pas rendu compte que quelqu'un d'autre se trouvait dans les environs. Un homme, vêtu d'un uniforme similaire à celui de tous les Arrancars du palais, et son... Animal ? Me regardaient depuis la dune. Et ils n'essayaient absolument pas de se cacher. Autant savoir ce qu'ils voulaient.
A ce que je vois, je ne suis pas le seul à trouver le temps long à Las Noches. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Aerkan Caraena
Lutte des classes [Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Lutte des classes [Fou-Lu]   Lutte des classes [Fou-Lu] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:12

    >> Incapable...
Des jambes s'écroulèrent à terre, tandis que le haut du corps restait maintenant par la main de l'Empereur. Le possesseur de ces deux parties venant d'être proprement coupé en deux par la lame spirituelle du Primera Espada. En cet instant, il venait de tuer un petit groupe d'Arrancars. Non pas afin de le tester pour une recherche de serviteurs, il avait tellement mieux qu'eux. Non pas car ils avaient osé le provoquer. Ils n'étaient qu'une bande de minables, mais ils semblaient qu'ils possédaient un minimum d'intelligence.
Non, son geste s'expliquait par la simple envie, et peut être une légère faim. Malgré son évolution, il n'avait pas perdu cette habitude. Dévorer les autres. De son vivant, il le faisait au sens figuré. Maintenant, il le faisait au sens propre. Simplement, il restait quelqu'un de raffiné. Il lui fallait un minimum de qualité. Ce qui n'était pas le cas avec ceux dont il venait de mettre un terme à l'existence.

Ils semblaient toutefois du goût de Quǎn, qui se régalait avec l'un d'eux. Sous l'oeil attentif de son maître, évidemment. Il n'était pas imaginable de le laisser dévorer autant qu'il le souhaiterait, ce qui pourrait l'amener à évoluer. Chose qu'il ne comptait pas permettre de si tôt, s'amusant bien de la situation. Avoir un animal de compagnie était un simple caprice de sa part, mais il y tenait.
Ainsi, à peine son repas terminé, le "chien" fut sifflé par l'Arrancar et se dirigea vers lui. Fou-Lu ne lui accorda qu'une simple regard, avant de lever la tête. Il observait les alentours, non pas grâce à ses yeux, mais grâce à son Pesquisa. Et, au moment où il allait décréter que rien ne l'entourait, il sentit vaguement quelque chose. Tournant la tête en cette direction, il eut un vague sourire.

Et le voilà à destination, l'origine de la perturbation. Un simple éclat de puissance qui l'avait attiré, espérant découvrir une proie plus intéressante que les précédentes. Dans un sens, c'était le cas. Après tout, la personne qu'il vit était infiniment plus puissante, même si l'être aux yeux d'or ne doutait pas de sa propre supériorité. Et ce pour la même raison qui plaçait cet être en dehors du cercle des proies potentielles. Enfin, pour être plus précis, il s'agissait toujours d'une proie, mais d'un autre type.
Il avait face à lui le Sexta Espada. Ce qui le transformer de nourriture possible en pion possible. Statut peut être plus enviable car il avait le mérite de permettre de rester en vie. Evidemment, il fallait le mériter, se montrer intéressant. C'était ce que Fou-Lu allait tenter de savoir.
    >> Et bien, si je pensais trouver un autre membre de l'Espada en un tel lieu. Cependant, quelle honte de ne pas reconnaître quelqu'un situé au dessus de toi.
    Mais je vais être magnanime et répondre à ta question. Tu as face à toi Fou-Lu, Shén Dì, Primera Espada.
Descendant de la dune sur laquelle il était situé, il s'approcha de son interlocuteur, appercevant au passage le gibier de celui-ci. Ce qui le fit sourire.
    >> Et bien, moi qui trouvait mes proies minables, je vois qu'il y en a qui possèdent un standard bien inférieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Jorge Albino
Lutte des classes [Fou-Lu] Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Re: Lutte des classes [Fou-Lu]   Lutte des classes [Fou-Lu] Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:31

L'évidence me frappa lorsqu'il me donna son rang au sein de l'armée de Las Noches. J'avais face à moi le Primera Espada en personne. Autrement dit je me tenais face au bras droit du roi, théoriquement le deuxième être le plus puissant du Hueco Mundo. Et visiblement quelqu'un qui n'appréciait pas qu'on ne le reconnaisse pas. Je rabattais mon capuchon sur mes épaules.

Toutes mes excuses Primera, j'ai encore du mal à me remémorer les visages et les reiatsu des habitants du palais. Cela ne se reproduira plus.


Je m'inclinais vers l'Arrancar à la fois pour m'excuser de ma bavure, et à la fois pour saluer mon supérieur. Effectivement, je me souvenais l'avoir vu au palais ces dernières années, sans jamais avoir réellement engagé la conversation avec lui. Cependant, son nom peu commun était facile à se remémorer. De plus, il avait l'arrogance et le mépris pour ses subalternes allant de pair avec le grade. Mais à l'instar des officiers m'ayant commandé dans ma vie humaine, il n'avait probablement pas volé son titre. En effet, son reiatsu était colossal et il semblait répugner à ne pas en faire l'étalage. J'allais donc devoir être prudent. D'autant plus que son « molosse » n'avait pas être commode non plus. Il n'était qu'un Hollow au stade pré-Ménos, mais il devait avoir une raison pour que le Primera s'encombre d'un animal. Ou alors, il aimait tout simplement les chiens.

Il se mit à sourire en regardant le corps inanimé du Hollow a côté duquel je me tenais. Egal à lui-même, il commenta mon choix en me rabaissant ouvertement. Il était vrai que je me contentais de menu fretin, mais j'avais mes raisons. Et même si je ne connaissais pas très bien le personnage en face de moi, cela m'aurait étonné que Fou-Lu les trouve digne d'intérêt. Mais je n'avais pas envie de le laisser m'insulter sans broncher.

J'évite d'affronter des Hollow de plus haut niveau. Non par couardise, mais parce qu'ils sont des soldats potentiels pouvant renforcer notre armée. Nous sommes déjà assez rare, inutile d'éclaircir nos rangs davantage en chassant nos « jeunes » sans raison. Celui-là n'était même pas digne de servir de piétaille... Juste un prétexte pour faire un peu d'exercice et m'empêcher de mourir d'ennui.


En y réfléchissant, je me demandais s'il ne s'agissait pas d'une invitation. Un défi. Il disait pouvoir chasser des proies bien plus puissantes, mais était-ce vrai ? Théoriquement oui, mais les siècles m'avaient enseigné qu'il y avait une différence entre la vérité et la réalité. D'ailleurs, il se pouvait que son « chien » soit en grande partie responsable de la capture de ses proies... J'avais envie de le confronter à tout cela, vérifier s'il méritait son titre ou non.

Je crois que nous n'avons jamais eut l'occasion de parler avant aujourd'hui. M'accompagneriez-vous à la chasse ? Je ne connais pas vos « standards » en matière de proie, mais je sais ou se trouve le repère de quelques Adjuchas non loin d'ici. Mais je m'en voudrais de vous retenir si d'autres affaires plus importantes requéraient votre attention.


Ceci dit, j'attendais sa réaction. Si je ne m'étais pas trompé sur l'homme, il ne refuserait pas un prétexte d'étaler sa puissance afin de rappeler à son subalterne ou était sa place. Faire un exemple en somme. Dans l'autre cas, je pourrais interpréter cela comme de la lâcheté, ou bien le sens du devoir.

Au final, ce devait être pour ce genre de situation qu'on a inventé les défis sportifs : régler les différents autrement qu'en faisant couler le sang (ou pas, dans le cas de certains sports). Mais l'éventualité que la situation dégénère et se transforme en duel sanglant n'était pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Aerkan Caraena
Lutte des classes [Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Lutte des classes [Fou-Lu]   Lutte des classes [Fou-Lu] Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:24

    >> Passe pour cette fois, mais ce serait en effet mieux de faire attention à l'avenir.
Le vaste sourire sur son visage en disait long. Il s'amusait. Evidemment, vu son caractère, il n'aimait guère ne pas être reconnu. Mais il ne l'avait pas vraiment prit comme une offense. Il se doutait bien que le niveau intellectuel de ses semblables était en général trop bas pour qu'ils retiennent l'identité de quelqu'un qu'ils n'avaient jamais rencontré. En plus, lui-même savait son rang car cela faisait parti du minimum, mais il ignorait son identité. Dans l'esprit du Primera, son vis à vis n'était rien de plus que le Sexta Espada, ce qui suffisait amplement.
Un faible n'ayant pas pu se hisser dans le haut de l'Espada. Mais même un faible pouvait réserver plus d'une surprise. Et dans le cas contraire, une accumulation de faible pouvait faire des miracles. Il n'écartait par principe aucune piste, aucune opportunité. Souvent, celles-ci devenaient nulles d'elles-mêmes. Qu'en serait-il de celui-ci ?

Il fallait le dire, il partait mal. Trop de considération pour les autres, pour la grandeur de Las Noches. Il se rabaissait de lui-même à traquer des proies minables afin de ne pas risquer de tuer une recrue potentielle. Cela manquait tellement de saveur, d'ambition. Il partait donc directement avec un énorme point noir dans l'esprit du chinois. Mais il ne fallait jamais s'arrêter à la première impression. Enfin... Sur le coup cela ne lui coûtait pas grand chose et il pouvait donner une seconde chance.
Et là, il pouvait en effet offrir quelque chose de plus intéressant. Une traque. Cela pouvait donner une bonne occasion de connaître quelque peu l'albinos. Il n'y avait donc aucune raison de refuser cette proposition. D'un signe, il montra donc son accord. Et quelques instants plus tard, les deux Arrancar et le "chien" étaient en route. En trajet, la voix de l'Empereur s'éleva.
    >> Cependant, ta façon de penser est idiote. Si quelqu'un vaut le coup de nous rejoindre, je pense que tu le remarquerais en le traquant. Et à partir de ce moment, à toi de faire en sorte qu'il nous rejoigne.
    En te contentant de proie de si faible qualité, tu donnes une mauvaise image. En épargnant ceux qui pourraient être intéressants, tu leur laisses penser qu'ils sont tranquilles. En fait, en cherchant l'intérêt de Las Noches, tu fais le contraire.
Le sourire assuré du Vasto Lorde montrait que, pour une fois, il ne parlait pas dans le seul but de manipuler son prochain. Il le pensait réellement. Même s'il ne recherchait pas véritablement l'intérêt de Las Noches, cela ne l'empêchait pas de penser qu'agir comme le faisait le Sexta était contre-productif. Après, sa parole ne faisait hélas pas encore office de vérité absolue, et il était entièrement possible que cela n'ait servi pour un rien.
Pour l'heure, Fou-Lu s'arrêta.
    >> En effet, ça sent l'Adjuchas ici. Et si tu me montrais ce que tu sais faire face à quelque chose de plus fort que ton précédent gibier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Jorge Albino
Lutte des classes [Fou-Lu] Arr-ind
Jorge Albino
Rang : Sexta Espada

Messages : 36
MessageSujet: Re: Lutte des classes [Fou-Lu]   Lutte des classes [Fou-Lu] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:36

Le Primera accepta mon invitation sans hésiter un seul instant. Puis nous nous mîmes en route. Mon supérieur commença alors commenter ma manière de repérer des recrues, qu'il qualifiait de contre-productive. Si au début je ne comprenais pas pourquoi il disait cela, j'ai finis par me rendre compte qu'il avait mal interprété mes paroles. Ou bien que je n'avais pas été assez clair. Un peu des deux, sans doute. Et puis, si je ne pourchassais jamais de recrues potentielles, comment les déceler ? J'avais d'ailleurs un peu d'espoir quand au groupe d'Adjuchas que nous allions combattre. Déjà, ils étaient capables de coopérer sans se dévorer les uns les autres. Restait à voir s'ils étaient prêts, ou si je devais encore leur laisser un peu de temps avant qu'ils ne possèdent une puissance suffisante pour intégrer nos rangs.

Je ne vois pas les choses de cette manière. En fait, je me suis probablement mal exprimé : je ne les tues pas. Par contre, je les mets à l'épreuve quand je ressens un certain potentiel chez eux. Puissance, intelligence, capacité à coopérer et à obéir aux ordres. Je pense que s'ils sont capables de tout cela, ils méritent une place au sein de notre armée. Lorsque je traque des Hollow de bas niveau, je compare plus cela à une... Peut être avez-vous déjà entendu parler de la tauromachie ? Une sorte de chasse au taureau, à la fin de laquelle la bête est souvent mise à mort. Et bien, considérez cela comme tel : une Hollowmachie.


En même temps que j'inventais ce nouveau mot, je me demandais s'il n'était pas possible d'organiser des corridas avec des Hollow. Sans doute cela ferait passer le temps au palais... Et peut être des occasions d'organiser des festivités. En l'honneur du Roi, bien entendu. C'était une idée à creuser, sans aucun doute. Mais pour le moment, une autre question me trottais dans la tête. Que signifiait le titre du Primera ? Pas le sens de sa fonction, mais l'autre titre qu'il se donnait en se présentant. Ce n'était clairement pas européen, ou du moins pas de l'ouest. Il nous restait un peu de distance à parcourir avant d'arriver au repère des Adjuchas, et le silence était plutôt pesant.

Je me demandais, que signifie votre titre ? « Shen Di », je crois que c'est comme ça que vous le prononcez. Je sais parler le franc, un peu de latin, du maure, et j'ai appris le japonais malgré moi, mais je crois que je n'ai jamais entendu cette langue auparavant. Sans être indiscret, bien entendu.


Nous arrivions à notre destination. Mais rien à l'horizon, à priori. Mais nous sentions tous les deux qu'ils étaient dans le coin. Mon supérieur me proposa d'inaugurer la partie, afin qu'il puisse m'admirer face une bestiole un peu plus coriace que celles que j'ai pris l'habitude de chasser. Je ne comptais pas le décevoir.

A vos ordres. Voyons de quoi ils sont capables. Ils pourraient nous surprendre, qui sait.


C'était un phénomène assez courant dans le Hueco Mundo : il y avait entre le sable et les branches de arbres de quartz des sortes de bulles d'air qui se formaient et dont de nombreux Hollow se servaient comme terrier. C'étaient des repères de fortunes, mais plutôt efficaces car complètement invisibles aux des non-initiés, qui pensaient percevoir le reiatsu de Hollow perchés sur les plus hautes branches des arbres de quartz sous le désert. Dommage qu'ils soient tombés sur moi. La première chose à faire était de percer la bulle, qui s'effondrerait sur elle-même et forcerait nos proies à sortir de leur trou. Immédiatement après, je me placerais face au Primera afin que nous encerclions le groupe. Nous pouvions aussi y pénétrer directement et les massacrer, mais cela aurait perdu tout son intérêt.

Je plantais Caballero à mes pieds, là ou je pensais avoir identifié la bulle. Quelques instants plus tard, le sable commença à trembler sous mes pieds : je m'éloignais légèrement de l'affaissement avec un Sonido (qui participa par ailleurs au phénomène), attendant le moment ou le premier Ménos sauterait pour ne pas se retrouver prisonnier sous une couche assez conséquente de sable. A ce moment, une sorte de ver émergea hors du sol. Un mille-pattes Hollow, quelque chose du style. Sans hésiter, je sautais sur son... Dos ? Tentant de le maîtriser avec mon javelot en m'en servant pour me maintenir en place.

Continues à te débattre et je te brise ce qui te sers de nuque !


Un autre n'allait sûrement pas tarder à émerger. Je me demandais ce qu'allait faire Fou-Lu pendant que je faisais mon rodéo sur ma proie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t287-jorge-albino
Aerkan Caraena
Lutte des classes [Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Lutte des classes [Fou-Lu]   Lutte des classes [Fou-Lu] Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:23

    >> Chinois. Ma langue natale. Les Hollows proviennent d'origines variées, et j'ai la chance de ne pas les avoir oublié.
    Pour la signification... Mon titre veut dire "Dieu-Empereur". Il était celui de mon vivant, et m'est bien plus personnel que Primera Espada. Même s'il manque peut être de justification maintenant, je ne m'en séparerai pas. Après tout, il me définit pas mal.
C'était le sourire aux lèvres qu'il avait prononcé ces paroles. Elles faisaient arrogantes, et réalistes dans un certain sens. Il reconnaissait le manque de force de son titre actuellement, mais s'y attachait et déclarait qu'il lui correspondait bien. Sous entendant donc qu'il était réellement un Dieu. Et c'était en effet la vérité, à ses yeux il l'était sans discussion possible. Un des êtres les plus anciens foulant actuellement ce monde, ayant résisté à la force du temps lui-même. Combien de personnes pouvaient se vanter d'avoir survécu aussi longtemps ? Surtout qu'il ne l'avait pas fait qu'en se cachant. Même s'il avait fuit les confrontations inutiles, sa force elle-même avait suffit à asseoir cette domination.
Mais maintenant, son titre de Primera Espada avait plus de force. Avec un Roi au dessus de lui, il n'avait guère le choix. Pour quelqu'un d'une arrogance comme la sienne, ce n'était pas forcément quelque chose de facile à accepter. Mais comme il ne s'agissait que d'une situation temporaire dont il comptait bien tirer partie, il s'en contentait.

Et voilà comment il se retrouvait dans une situation comme l'actuelle. Accompagné d'un autre Espada, il attendait que celui-ci prenne les devants. Ce qui se manifesta par les attirer à l'extérieur, selon toute vraisemblance. Fou-Lu s'attendait à ce qu'il fasse ainsi pour les tuer un à un à leur sortie. Et sil l'un survivait au premier, peut être qu'il valait quelque chose et qu'il était nécessaire de voir plus. Cela aurait collé avec son précédent discours. Et était une façon de faire.
Pourtant, il n'en fut rien. A la place, il semblait que le Sexta Espada ne préfère faire une sorte de rodéo sur le dos un Hollow insectoïde. Le Vasto Lorde regarda un instant son chien, et poussa un soupir. Il semblait que, pour le moment, cet être ne valait pas grand chose.

Le Menos qui sorti ensuite de la cachette n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se déroulait. A peine s'était-il montré qu'une lame d'énergie l'avait proprement coupée en deux. Mais l'Empereur ne s'arrêta pas là. Son mouvement continua et cette fois ce fut celui que montait Jorge qui fut tranché net, mettant fin prématurément à son petit amusement.
Le visage neutre, sans expression, il se tourna alors vers l'albinos et prit la parole.
    >> Si tout ce que tu sais faire est un rodéo idiot, l'Espada a du soucis à se faire... Voyons, ne me dis pas que Grimmjow t'as confié un tel rang pour tes talents en rodéo !
    Regarde, un autre arrive. Surprends moi !
En effet, un nouvel Hollow pointait. Et aux paroles de l'Arrancar chinois, il n'y avait pas de doute. Il n'avait que faire d'eux, des Adjuchas ou quoi que ce soit d'autre. Il n'était pas là pour tester des potentielles futures recrues pour Las Noches, mais pour tester un membre de l'Espada, et voir s'il valait le coup qu'il s'attarde sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lutte des classes [Fou-Lu]   Lutte des classes [Fou-Lu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lutte des classes [Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-