AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerkan Caraena
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:27

    >> J'ai rarement vu moins discrets...
Fou-Lu s'arrêta, mais ne se retourna pas. Il n'était pas idiot, contrairement à ceux qui le suivaient. Se cacher dans le désert blanc n'était pas facile. Et même s'ils avaient eut la chance de trouver un rocher derrière lequel se réfugier, ce n'était pas suffisant pour échapper au Pesquisa d'un Vasto Lorde. La grande question que pouvait maintenant se poser ce dernier était la suivante. Que lui voulaient-ils ? Il se moquait de leur identité. Ils n'étaient certainement que des minables parmi tant d'autres. Mais il n'y avait pas de raison logique pour que des être inférieurs prennent quelqu'un comme lui en filature.
Il finit donc par se retourner en direction du rocher et prit la parole.
    >> J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec vous... Venez faire face à l'Empereur !
Le Reiatsu du Primera s'intensifia, venant entourer les deux inconnus qui, évidemment, finirent par se montrer. Deux Arrancar, qu'il ne connaissait pas. Mais comme il ne s'intéressait pas aux insectes, il se pouvait qu'il les ait déjà vu sans les retenir. Aujourd'hui par contre leur était offerte l'occasion de marquer un peu plus l'esprit de l'être aux iris d'or. Du moins s'ils arrêtaient de trembler. Oui, les deux n'avaient pas l'air à l'aise.
Ce qui commença à énerver quelque peu Fou-Lu fut qu'ils ne prennent pas la parole. Ces êtres ne disposaient d'aucune manière et semblaient attendre que le Vasto Lorde prenne la parole. Jusqu'au moment où il remarqua que, régulièrement, l'un d'eux jetait des coups d'oeils à côté de lui. Suivant le regard, il vit ce qu'il observait. Quǎn, son "Hollow domestique". Ce qui fit froncer quelques instants les sourcils au Shén Dì. Pour quel raison s'intéresserait-il à son chien ?

Il n'eut cependant pas le temps de plus creuser la question puisque l'Arrancar en question fit un mouvement, commençant à vouloir dégainer son arme. Ce qu'il n'eut pas le temps de faire étant donné que Fou-Lu se trouvait déjà juste devant lui, bloquant son bras avec sa main droite.

    >> Eh bien... En voilà des manières. Dommage que tu t'en sois pris à la mauvaise cible.
Dans la main gauche de l'Empereur apparut la lame spirituelle qu'il utilisait en lieu et place de son Zanpakutô contre ceux qui ne méritaient pas de voir ce dernier. Et, d'un simple mouvement, il trancha en deux l'inférieur lui faisant face. Lâchant prise, il se tourna vers le second, qui semblait hésiter sur que faire. Lorsqu'il croisa le regard du chinois, sa décision fut prise. La fuite. Ce qui était, évidemment, une erreur.
En un instant, le Primera fit face au survivant. Il pencha quelque peu la tête et sourit. Puis, sans un mot, il l'exécuta aussi sommairement que le précédent. Faisant disparaître son "arme", il fit un léger sifflement, auquel Quǎn répondit en venant à côtés. D'un mouvement de la tête, son maître lui indiqua le corps du misérable. Et, tandis que l'animal se nourrissait, le Dieu Empereur reprit la parole.
    >> Ne me dis pas que toi aussi tu te caches comme ces minables, Dark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Melody MacKenzie
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:35

Le Cero qui vibrait dans le creux de sa paume finit par s'éteindre. Fou-Lu n'en saurait jamais rien. Même s'il devait l'apprendre, sans doute n'y verrait-il qu'une envie de le secourir... Ou de lui voler ses proies pour le tourner en dérision. Pour peu qu'il en ait eu conscience, rien n'aurait pu lui faire penser que la cible de cette attaque n'était autre que le canidé qui le suivait comme son ombre. Mais tout occupé qu'il était à se défaire de ses agresseurs, sans doute n'aurait-il rien remarqué. Il était regrettable qu'il n'ait pu mener son action à bien, mais il s'en consola en se disant que ce n'était, après tout, pas à lui de s'en charger. Même si la main d'oeuvre choisie par Borick laissait à désirer, à en juger par le peu qu'il avait pu en voir avant qu'ils ne volent en éclats.

El Emperador n'avait pas exagéré en disant que l'animal était difficile d'accès, mais il ne se serait pas attendu à ce que la sentence soit si expéditive. Lui-même n'avait pu bénéficier de l'ouverture qu'il pensait avoir. Preuve était faite que de tels incapables n'avaient aucune chance dès le départ. Dark ignorait sur quels critères son frère les avait recrutés, mais ce n'étaient de toute évidence pas les bons. Si cela lui tenait tant à coeur, il lui faudrait se donner les moyens de ses ambitions, sans quoi ses plans n'étaient pas près de se concrétiser. Pour sa part, cette tentative infructueuse était à la première et la dernière. Une fois n'est pas coutume, il resterait sur un échec – même s'il y serait sans doute parvenu avec un peu d'acharnement.
Allumer une cigarette lui permit de calmer sa frustration.
— Tu sais que c'est pas mon genre.
Et, de fait, l'ancien Quincy n'avait à aucun moment cherché à se cacher. Preuve en était de son reiatsu qui brillait de mille feux pour qui était à même de le sentir. Quelle que soit l'époque, la dissimulation ne lui avait que rarement paru être une nécessité. Aussi ne la pratiquait-il que peu, pour ne pas dire jamais. Plutôt que de traquer ses proies en suivant leur aura, il préférait de très loin leur faire ressentir la sienne dans toutes les fibres de leur être et ainsi leur inspirer une peur primale. Vouloir passer inaperçu n'était tout simplement pas dans son caractère. À ce moment autant qu'à tout autre, loin de lui cette idée. Sans cela, le Shén Di lu-même aurait été fort en peine de déceler sa présence. Au contraire, il tenait à être vu ; sans cela, comment pourrait-il accomplir ce qu'il avait derrière la tête ?

Dark avait élu domicile sur un fragment de colonne, au sommet duquel il posait sur la scène un oeil scrutateur. Ce n'est qu'à ce moment qu'il prit la peine d'en descendre pour faire face à son interlocuteur – quand bien même le dominer depuis les hauteurs n'était pas déplaisant, il fallait bien l'avouer. Le nuage de poussière que souleva son atterrissage n'était rien à côté de celui de fumée qui vint aussitôt recouvrir ses traits. Avoir laissé le rang de Primera Espada à Fou-Lu en faisait techniquement son supérieur, mais ses manières n'en avaient pas changé d'un iota. Son insolence l'avait tant et si bien façonné qu'elle suffisait à le définir, aussi ne la perdrait-il qu'au moment de sa mort. Du bout du pied, il retourna l'un des cadavres – ou ce qu'il en restait – et s'accroupit à ses côtés pour l'examiner de plus près.
— Pas joli à voir. Déjà qu'il était loin du premier prix de beauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aerkan Caraena
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:59

Il ne lui avait toujours pas jeté le moindre regard, mais Fou-Lu souriait. L'ancien Quincy qu'il avait gracieusement toléré à ses côtés, lui permettant de se développer, n'avait rien perdu de son arrogance. Il n'y avait pas de doute possible sur tout ce qu'il devait à l'Empereur, et en premier lieu la vie. Pourtant, il semblerait qu'il préfère oublier, et surtout prouver qu'il ne valait pas moins que le Primera. Ce qui était une erreur, bien évidemment. Un simple illusion dont il s'était convaincu, et que l'être aux yeux d'or se plaisait à lui rappeler.
Mais il était difficile de changer quelqu'un, surtout après sa mort. Les deux Arrancars se ressemblaient tellement sur ce point, ce qui expliquait peut être leur relation quelque peu conflictuelle. Pourtant, le point de vue de Fou-Lu pouvait très bien s'expliquer par les paroles qui suivirent.
    >> Comme si un gamin comme toi pouvait m'échapper de toutes façons...
L'Arrancar était par deux fois millénaires, l'ancien Quincy avait à peine dépassé la vingtaine d'année. La différence d'âge n'était pas du tout en rapport avec la différence de puissance. En effet, même le chinois avouait que le développement de son "protégé" avait été fulgurant, même du temps de son humanité. Et, peu de temps suite à sa "mort", il était devenu un Arrancar du rang le plus élevé. Oui, des progrès fulgurants, justifiant son rang actuel sans hésitation aucune.
Mais l'expérience était ce qu'il manquait. Il n'était rien d'autre qu'un gosse rêvant de grandeur. La fougue de la jeunesse était admirable, mais épuisante. Quand comprendrait-il que, quelques soit ses efforts, il n'était pas du niveau d'un Dieu ? Dégageant quelques instants la mèche passant devant son visage, jusqu'à ce qu'elle retourne à sa place quelques instants après, il se tourna vers le Segunda Espada. Jetant un simple coup d'oeil vers le cadavre retourné par ce dernier.
    >> La coupure est nette au moins. Je doute que tu sois capable de faire quelque chose d'aussi propre. Cependant, je dois avouer que j'ai vu mieux.
Il observa un peu plus attentivement. Il ne les avait jamais vu, aucun doute dessus. Pourtant, ils avaient clairement pris Quǎn pour cible. L'intérêt qu'avaient deux Arrancar étrangers à Las Noches de tuer le Hollow était nul. D'ailleurs, sa mort ne profiterait à personne. Ou presque. Loin d'être idiot, il esquissa un sourire tandis que l'explication s'imposait dans son esprit. Lui qui allait demander à Dark s'il en savait plus, il jugea cette idée inutile.
Plaçant de nouveau son regard en direction de son interlocuteur, il prit la parole afin de demander tout autre chose.
    >> Bah, de toutes façons ils ne vont plus enlaidir le paysage.
    Ce qui m'intéresse déjà plus, c'est toi. Après tout, j'ai bien compris que tu t'étais spécialement arrêté non loin de moi. Donc, puisque tu n'es pas avec eux, que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Melody MacKenzie
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:09

Depuis qu'ils se connaissaient, Fou-Lu n'avait jamais cessé de le prendre de haut. Ce qui était, il devait bien l'admettre, une attitude compréhensible. Il n'avait pas toujours disposé de cette puissance hors-normes, à son grand regret. Pouvoir se retrancher à son gré derrière la cour de l'Empereur à l'époque était une situation arrangeante dont il avait profité plus que de raison le temps d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Mais il avait depuis acquis une force sans limite et entendait le lui prouver. Il n'était plus le gamin affolé et désorienté d'autrefois, même si les traits dominants de sa personnalité avaient déjà pris place à son arrivée « au service » de Fou-Lu. Car ce n'avait jamais été réellement le cas, même si le Shén Di se plaisait à le considérer – et le Segunda à targuer le contraire.

Si bien que Borick était le seul à pouvoir témoigner pour une version plutôt qu'une autre, étant le seul survivant de la purge ordonnée par le Primera au moment de délaisser ses fidèles. On pouvait également en conclure que le plus fort serait celui qui édicterait la vérité. Sa progression avait été rythmée par la seule envie d'un jour triompher de lui pour lui faire ravaler ses grands airs et ses titres de noblesse. Aujourd'hui, il s'en pensait ... Non, il s'en savait capable. Même s'il était vaincu, il était probable que cela ne se serait joué qu'à un fil. Aussi n'aurait-il plus qu'à récidiver jusqu'à enfin arracher cette victoire tant convoitée depuis des années. Il n'était plus la proie que se seraient disputés tous les fauves du Hueco Mundo en raison de sa rareté : il était devenu le chasseur, ils étaient devenus les traqués.
— Je crois que ta mémoire te joue des tours, ton altesse le fossile. Si c'était le cas, j'aurais pas ce chiffre tatoué sur le dos. Et je crois que j'ai pas besoin de te rappeler que ça tenait qu'à moi que ce soit un « un » plutôt qu'un « deux ». Mais je t'en veux pas, je sais que t'as tendance à oublier ce qui fait mal à l’ego.
Et il savait que c'était la stricte vérité. Dark était le premier à avoir été enrôlé dans la nouvelle Espada quand la route de Grimmjow avait croisé la sienne. Leur intérêt commun pour la mise à mort des Sternritters et les tours de force auquel il avait assisté l'avaient convaincu d'en faire un membre de son armée. Une proposition que l'ancien Quincy n'aurait pu refuser même s'il l'avait voulu. Le nouveau propriétaire des lieux était de nature peu conciliante, et tout portait à croire qu'il ne verrait pas d'un très bon oeil que l'on décline son offre. Or, si puissant qu'il soit devenu, l'actuel Segunda n'était pas encore de taille à lutter contre un tel monstre.

Il avait été aux premières loges pour le voir libérer toute sa puissance. À l'heure actuelle, nul ne faisait le poids face à lui. Ni Fou-Lu, ni Borick, ni même lui. Et ceux qui venaient après encore moins. Il était fort probable que même une alliance de plusieurs d'entre eux s'y serait cassée les dents, mais ce n'était que partie remise. Leurs raisons étaient fondamentalement différentes, mais il connaissait trop bien le Dragon pour ignorer qu'il ne demandait qu'à s'asseoir sur un trône qui soit à la hauteur de ses ambitions. Et celui du Primera Espada ne subviendrait pas éternellement à ce besoin. C'est alors qu'il leur faudrait collaborer. À condition que tous deux soient encore en vie le moment venu...
— Te passer le bonjour. Vérifier que t'étais pas encore tombé en poussière. Ce genre de trucs.
Puis, paraissant réfléchir à la remarque de son ancien maître :
— Bah... T'as sans doute raison.
Dark semblait pensif. Non, cela n'allait pas. En temps normal, jamais il n'aurait admis qu'on lui assène pareille vérité de si bonne grâce. Ses lacunes dans le maniement du sabre n'étaient un secret pour personne. Il aurait été étonnant qu'il présente des dispositions alors que, depuis toujours, il n'avait côtoyé que des armes de jet ? Rien n'aurait pu lui faire penser qu'il porterait un jour les couleurs des Arrancars. Les yeux rivés sur la dépouille, il paraissait ne pas la voir, mais voir au-delà. Ce qu'il discernait, en revanche, il était seul à le savoir. Soudain, il disparut. Ce ne fut cependant que de courte durée puisqu'il reparut à proximité de son vis-à-vis, armant son poing dont émanait un éclat maléfique. Toutefois, l'illumination n'émanait point de sa main mais de ce qu'elle contenait en son sein. Dans un élan de bonté, il accepta de le lui dévoiler. Au creux de sa paume, une violente lueur indigo dardait de ses rayons. Ce n'est que peu après que survint la déflagration. Tout au plus une fraction de seconde.

Que Fou-Lu lui soit supérieur en terme de vitesse, il le savait mieux que quiconque. Il n'aurait de meilleure occasion que celle créée par l'effet de surprise. Pour en profiter, il fallait faire vite. Aussi n'avait-il eu le temps que de charger un Cero classique. Dérisoire en comparaison de ses vraies capacités, mais bien suffisant pour le tuer s'il n'agissait pas rapidement. Mais ce serait le cas, forcément. Car il ne pouvait en être autrement. Sans quoi il ne serait pas digne d'être son rival, et encore moins de l'attention qui lui avait valu ce Cero en pleine tête. Face au Primera Espada, il n'était pas permis de douter : il devait frapper pour tuer. Qu'il hésite et il mourrait à sa place. Il en avait toujours été ainsi lors des duels entre Espada, et cette tradition macabre s'était perpétuée jusqu'à ce jour. Dark ne manquerait pas de lui faire honneur, et il était certain que le soi-disant empereur serait du même avis.
— Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse. C'est mon style.
Sinon ce ne serait pas amusant, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aerkan Caraena
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:43

Si Fou-Lu ne connaissait pas bien son ancien serviteur, il y avait fort à parier que sa réactions aux paroles prononcées aurait été immédiates. Pourtant, il était persuadé d'une chose. Tout ça, ce n'était qu'une façon de se donner de la valeur, montrer son importance, qu'il était totalement affranchi. Le pensait-il réellement ? Il y avait de fortes chances. Son propre ego n'avait que peu à envier à celui de l'Empereur. Tout dans ses mots le montrait. Mais aux yeux de celui qui était toujours son maître, qu'il le veuille ou non, cela ne faisait que révéler ses faiblesses, les défauts de sa jeunesse. Peut être finirait-il par apprendre avec le temps, maintenant qu'il en possédait autant qu'il le souhaitait du moment qu'il était capable de rester en vie.
En attendant, rien n'empêchait de l'éduquer un peu, lui apprendre comment fonctionnaient les choses. Fou-Lu avait toujours eut à cours l'éducation de ce rebelle, faisant de l'humain qu'il était l'Arrancar qu'il avait devant ses yeux. Oui, sans le chinois, il était évident que Dark ne serait pas là aujourd'hui, même s'il était tout autant évident que ce dernier préférerait mourir que de l'avouer.
    >> Bah, t'aurais eut le "un" pendant quelques instants, puis je serai arrivé et tu serais descendu au "deux". Crois-tu vraiment que notre Roi nous aurait laissé nous placer à notre convenance ? Nos numéros indiquent notre force et qu'importe notre volonté, nous aurions terminés au même rang.
    Mais je ne comprends pas ta réticence. Tu es pourtant habitué à m'être inférieur, toi que j'ai élevé dans l'oeuf.
Le sourire de Fou-Lu trahissait la satisfaction qu'il avait à rappeler des faits évidents. Il faudrait que, de nouveau, l'ancien Quincy grave dans sa mémoire le rapport de subordination qui existait entre eux. Mais avec un être aussi impulsif, il n'existait pas un nombre infini de façon de parvenir à un tel résultat.
Pourtant, ce ne fut pas le Primera Espada qui prit les devants. Le handicap qu'avait ce dernier sur le Segunda était le fait que son style entier soit bien connu du récent Arrancar, tandis que les nouvelles capacités de celui-ci restaient quelque peu inconnues. Et il était évident que Dark allait exploiter ce fait, comme en utilisant la surprise étant donné qu'il ne pouvait dominer par la vitesse. Lancer directement un Cero, en le chargeant à peine et sans prévenir, c'était une bonne idée.
    >> Mais tu oublies que je te reste supérieur...
Fou-Lu se tenait dans le dos de celui qu'il fallait peut être désigné comme étant son opposant à ce moment. Les habits et son visage quelque peu salis par la déflagration, et légèrement fumant. Il n'avait été exposé qu'un bref instant au rayon adverse, sa vitesse lui permettant de s'en sortir sans réels dommages.
Les yeux fermés, il porta la main gauche à son arme et la dégaina d'un geste. Le simple fait qu'il utilisait son Zanpakutô d'entrée de jeu avait une signification que Dark n'ignorait pas. Tout comme le fait qu'il l'utilise de sa main principale, même s'il était ambidextre d'apparence.
    >> Un style plein de failles, il faut le dire. Il va falloir reprendre ton éducation du début.
    Par exemple, quitte à faire une attaque faible, ce genre là est souvent bien plus efficace.
A la vue de tous, ou presque, Fou-Lu ne porta que deux coups de son épée chinoise. En vérité, une vingtaine furent lancés. Peut être pas puissants, mais ce n'était pas ainsi qu'il se battait. Une pluie de coups précis ayant pour but de lacérer sa victime. Oui, comme il l'avait bien. Souvent bien plus efficace.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Melody MacKenzie
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:44

La première chose que fit Dark suite à cet assaut manqué fut de libérer son reiatsu. À présent qu'il avait échoué, Fou-Lu n'allait pas tarder à contre-attaquer. L'intensité de son aura servirait à minimiser les dégâts. En effet, même s'il n'était Arrancar que depuis très peu de temps en comparaison, il disposait d'une quantité de reiatsu que même lui n'arrivait pas à égaler. C'était encore d'actualité lors de leur dernier affrontement, et il ne pouvait espérer que ce serait resté inchangé depuis. Sa pression spirituelle n'était pas une arme en soi, mais s'était révélée être si démesurément grande qu'il pouvait facilement établir sa domination à son aide. Ce qu'il fit. Un être de la puissance de l'empereur n'en serait que peu handicapé, mais ce serait probablement suffisant pour échapper à la riposte. Probablement. Il n'eut en effet pas le temps de se mettre à l'abri et dut donc réagir dans l'urgence pour ne pas être tailladé de part en part. Ce n'était là qu'un début, il ne le savait que trop bien, mais aucune de ses attaques ne pouvait être prise à la légère. Dans un duel entre Espadas, la moindre erreur pouvait se payer de sa vie.
— J'aurais bien dit que j'allais te faire ravaler ton complexe de supériorité, mais tout bien réfléchi je crois que ça ne va pas être possible. Vu que je vais péter ton dentier, tu vas bientôt devoir t'habituer à bouffer avec une paille.
Une série d'esquives devaient lui permettre de se mettre hors d'atteinte des coups les plus dangereux. Il aurait préféré pouvoir se jeter en arrière pour n'avoir à en subir aucune, mais il y aurait perdu son équilibre et le Primera n'aurait pas manqué d'en profiter. Dark avait coutume de dire qu'il ne faut jamais reculer, ne jamais cesser d'aller de l'avant. C'est ainsi que naissent les plus grands vainqueurs. L'heure était venue de démontrer sa théorie. La lame de Fou-Lu lui entailla la joue, mais c'était un maigre prix à payer s'il pouvait en profiter pour l'immobiliser. Il s'était mis en péril pour pouvoir suivre des yeux le mouvement de la lame et avec lui celui du bras de son propriétaire, qu'il avait ainsi tenté de saisir au vol. Sa force physique excédait celle du Primera, ce n'était pas un secret. Mais il était possible que Fou-Lu ait sous-estimé combien l'écart pouvait être grand. Si cette tentative était couronnée de succès, il n'était pas près de lui rendre sa liberté. Néanmoins, mieux valait prendre ses précautions.
— Je crois que t'as oublié un détail... On joue pas dans la même cour. Sanctus !
Dans les airs se dessinèrent les branches d'une croix sacrée qui vinrent cibler le bras gauche qu'il avait cherché à maintenir en place. Le sceller n'en serait que plus facile, à condition bien sûr qu'il ne se soit pas réjoui trop vite. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus recouru à ses sorts d'entrave, dédaignés au profit de la puissance brute qu'il avait exacerbé depuis lors. Qu'il se décide à les remettre au goût du jour lors de ce duel signifiait qu'il pensait ne pas être en mesure de l'affronter sans user de tous les moyens à sa disposition, même s'il lui en coûtait de devoir l'admettre. Le Dragon Blanc s'attendrait-il à ce qu'il soit toujours doté de ces mêmes capacités alors qu'il avait évolué en Arrancar ? Sa réaction ne manquerait pas de l'édifier à ce sujet, mais il n'avait pas le temps de s'y attarder. Chaque seconde compte quand éclate le choc des titans, et il était loin de pouvoir l'ignorer – encore moins s'il prétendait arracher la victoire des mains de son adversaire.

Il n'avait aucune chance de le vaincre sur le plan de la vitesse, mais qu'il ait eu la possibilité de le rejoindre au corps à corps était à son avantage. S'il se tenait trop près de lui, le Shén Di ne pourrait donner autant d'amplitude que d'ordinaire à ses coups d'épée, et leur puissance serait alors forcée de s'en ressentir. En revanche, cette proximité jouait en sa faveur : fervent adepte du combat rapproché, c'est quand il pouvait regarder son adversaire dans le blanc des yeux que son style prenait tout sa dimension. À la vitesse de l'éclair, il éleva son pied dans les airs pour l'atteindre au niveau de la tempe – du moins était-ce son intention. La puissance de ses coups ne faisait quant à elle aucun doute et Fou-Lu mettrait un certain temps à s'en remettre s'il ne faisait rien pour s'en défendre. Mais tout cela, il devait déjà le savoir, même s'il n'aurait pas déplu à Dark de le voir tout oublier de ses techniques de combat pour la durée de ce duel. Un doux rêve qui, hélas, ne se réaliserait pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aerkan Caraena
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:02

    >> Tsss...
Les coups de l'Empereur furent moins efficaces que prévus, faute au Reiatsu de son adversaire. Ce dernier savait l'exploiter au point de faire naître la peur chez les plus faibles. Evidemment, Fou-Lu ne faisait pas partie de cette catégorie de personne, mais cela ne l'empêchait pas pour autant d'être quelque peu déstabilisé. Suffisamment pour perdre en efficacité en tous cas, ce qu'il détestait particulièrement.
Et ce fut encore pire lorsqu'il vit son bras être saisi par son adversaire. Pourtant, il était persuadé que sa vitesse d'exécution restait trop importante pour le Segunda Espada, ce qui montrait l'effet pervers de l'énergie de son adversaire.

Ainsi, pendant un cours instant, le Primera fixa son vis à vis, alors qu'un léger sourire naquis sur ses lèvres. Il n'avait pas réagit aux précédentes paroles prononcées par Dark. Encore une fois, il ne s'agissait que d'un condensé de son incroyable arrogance. Sauf qu'en plus, pour une fois, cela manquait clairement d'originalité. En fait, il donnait plus l'impression de dire tout ça que dans un seul et unique but. Se donner de l'assurance en plein affrontement. Preuve qu'il avait encore du chemin à parcourir.
Mais ses nouvelles paroles étaient d'un autre gabarits. Certes, toujours dans le même style. Mais à la différence qu'elles méritaient une réponse. Elle ne pourrait par contre pas venir dans l'immédiat, étant donné que l'Arrancar à l'allure sombre renoua avec ses anciens amours. C'est à dire ses entraves. De son vivant, il était doué pour ça. Lors de sa mort, il sembla les avoir quelque peu oubliées. Mais voilà qu'il s'en rappeler.

Il fallait l'avouer, cela handicapait quelque peu l'être blanc. Après tout, c'était le but. Mais il s'était attendu à pire. Car, en cet instant, seul son bras gauche, celui tenant son épée évidemment, était bloqué. Son droit était toujours capable d'effectuer les mouvements qu'il souhaitait, et il fallait dire qu'il disposait de nombreuses possibilités. Bien trop nombreuses pour toutes les examiner, étant donné qu'un coup se dirigeait droit sur lui.
Ce qui l'obligea à réagir à l'instinct. Levant le bras droit, sa main pointait vers son adversaire. Les doigts repliés, mais non totalement serrés, à l'exception de l'index et du majeur. Et, entre les deux, une sphère violacée se forma. Juste avant que l'impact du pied de son opposant ne se fasse ressentir, la technique fut lancée. Un Cero, de puissance modérée bien que dangereuse. Après tout, il n'y avait pas que l'ancien Quincy qui avait le droit d'en faire à si courte portée.

Puis il recula, en partie à cause de l'impact du coup adversaire, en partie à cause du souffle de la sienne. Il était d'ailleurs persuadé que ce dernier point avait atténué le premier. Pourtant, une douleur se faisait sentir au niveau de sa tête, qu'il préféra oublier, se concentrer sur quelque chose de plus important.
    >> Et bien, je vois que tu as compris que seuls tes anciens tours peuvent te permettre de t'approcher de mon niveau. Je suis heureux de l'apprendre, mon enseignement n'est pas totalement oublié.
    Cependant, j'ai l'impression que tu étais meilleur que ça...
Avec un peu d'effort, il brisa l'entrave, sentant son énergie vitale être drainée par la manoeuvre. Rien de bien nouveau donc. Posant sa main droite sur son épaule de nouveau libre, il la fit quelque peu bouger, s'assurant qu'il pouvait de nouveau agir à sa guise.
Puis un sourire plus vaste.
    >> Par contre, je suis hélas obligé d'avouer une chose. Nous ne jouons en effet pas dans la même cour. Après tout, tu fais partie intégrante de la mienne. Depuis des années, et pour longtemps encore...
    Je te conseille de ne jamais oublier d'où tu viens gamin...
Son pied gauche recula alors, faisant pivoter son corps en arrière, sa lame tenue à l'envers remontant le long de son bras gauche. Bras droit tendu devant lui, avec simplement les deux mêmes doigts ayant lancé le Cero levés, il attendit quelques instants que le nuage de poussière soulevé ne se dissipe, afin de voir son adversaire et être sûr de sa cible. Puis, cela laisserait à son opposant le temps de reconnaître l'attaque qui allait venir. Ce qui ne voulait pas dire qu'il pourrait réagir...
Et enfin il passa à l'action. Qiān Rèn. Son enchaînement au sabre le plus rapide. En une fraction de son seconde il avait disparu, tandis que plusieurs images de lui-même apparaissaient autour de sa cible, avant de disparaître pour laisser la place à de nouvelles. Chacune signifiait un coup, le total porté devenant rapidement trop important pour être compté. Après tout, la vitesse restait le plus grand point fort du Primera Espada...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Melody MacKenzie
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:23

Sa pression spirituelle et son influence cauchemardesque n'eurent pas grand effet sur Fou-Lu. Rien d'étonnant à cela. Néanmoins, le Primera Espada en avait ressenti une gêne ne serait-ce qu'un instant et n'avait pu mener son action à bien. Dark ne put que s'en réjouir, non de l'avoir tenu en échec mais de l'avoir fait de cette manière. Il n'était pas sans savoir que son opposant détestait par-dessus tout qu'il le dépasse dans un domaine et prenne plaisir à le lui rappeler. Et c'était le cas quand on en venait à parler de quantité de Reiatsu. Cela ne se jouait certes pas à grand chose, mais la différence était assez significative pour qu'il en subisse les conséquences. L'ancien Quincy se ferait bien entendu une joie en espérant que cela mette à mal le calme qu'il s'efforçait d'arborer. Tous ceux qui l'avaient déjà affronté pouvaient le dire, il n'est rien de plus dangereux que de perdre son sang-froid face à Dark.

S'il ne devait avoir qu'un seul but dans la vie, ce serait sans l'ombre d'un doute celui-là. Rien ne lui plaisait plus que de voir son adversaire céder à chacune de ses provocations et ainsi se faire l'esclave de la colère. Dès lors, il n'y avait pour le Segunda rien de plus facile que d'en tirer parti pour porter le coup de grâce. Le Shén Di connaissait très bien ce stratagème pour l'avoir vu à l'oeuvre à de multiples reprises lorsqu'ils s'étaient battus côte à côte. Il était fort probable qu'il s'y soit préparé et n'accepte pas d'entrer dans son jeu si facilement. Cela tombait bien : son ancien associé ne lui laisserait pas le choix. Avant que Fou-Lu n'ait pu ouvrir le feu, son poing gorgé de reiatsu fusa vers son coude pour l'obliger à dévier le tir - et pourquoi pas au passage lui briser quelques os compte tenu de la violence qu'aurait l'impact en cas de succès. Dans l'urgence, il n'avait que peu mesuré son énergie et espéra n'avoir pas donné dans l'excès.
— T'espère encore m'avoir aussi facilement ? Oh je t'en prie, on a passé l'âge de jouer avec des pétards mouillés ! Tu vas quand même pas me dire que t'as vécu deux-mille ans pour te laisser saigner comme un goret au milieu de nulle part ? Allez, je suis sûr que tu peux faire mieux que ça ! Fais-moi voir ce que t'as dans le ventre et je consentirai à t'épargner...
Malgré tout ce qu'il pouvait dire, subir un Cero de plein fouet n'aurait pas été indolore. Mieux valait sacrifier leur environnement qu'une partie de son corps. L'entrave précédente avait été sans effet. Toute personne le connaissant un tant soit peu aurait deviné sans difficulté que cela le ferait passer à l'étape supérieure. Comme à son habitude, L'ex-Quincy ne lésinait pas sur les moyens, quand il s'agissait de prouver sa supériorité encore moins. Établir sa domination était encore ce qu'il faisait de mieux, et tout Primera Espada qu'il soit, le Shén Di ne pourrait en réchapper. D'un claquement de doigts, il donna naissance à une multitude de chaînes qui sortirent du sol à son commandement. Toutes sans exception fusèrent vers Fou-Lu pour l'emprisonner et ainsi restreindre son offensive avant qu'il n'ait pu lui donner sa pleine mesure.

Néanmoins, Dark peinait à suivre le rythme. Malgré une célérité plus qu'honorable, équivaloir à celle du chinois n'était pas à la portée du premier venu. Cette pluie de coups avait été des plus redoutables et se serait sans doute avérée bien plus douloureuse s'il ne l'avait interrompue. Le Shén Di n'était pas forcément tombé dans ses filets, mais au moins n'aurait-il eu d'autre choix que de freiner l'allure pour ne pas être pris au piège. Le haut de sa tenue avait souffert, mais il s'en tirait à bon compte en comparaison de son propriétaire. De profondes entailles lui avaient labouré les côtes. Elles n'étaient pas une gêne à sa mobilité, mais lui occasionnaient un mal de chien. Il s'efforça pourtant de ne rien laisser paraître de son calvaire. Ce serait faire trop plaisir à son adversaire. Présumant celui-ci aux prises avec son entrave, Dark brandit la main dans sa direction et y massa son reiatsu à une vitesse hallucinante. Maintenant que le sang était versé, il abandonnait toute retenue.
—Je te rassure, j'ai plus d'une corde à mon arc. Dis bonjour à mon Gran Rey Cero !
La décharge d'énergie fut telle qu'elle retourna littéralement la surface du désert blanc sur une distance de plusieurs dizaines de mètres. Un profond sillon s'était creusé parmi les dunes et ce serait mentir que de dire que l'on pouvait y voir quelque chose à travers cet écran de fumée. Il n'était pas mécontent de l'étendue des dégâts, même s'il lui semblait avoir fait mieux durant le premier essai de cette technique. Une arcane exclusive à l'Espada, interdite sous le toit de Las Noches pour éviter que celle-ci ne tombe en ruines à la première utilisation. Une restriction sur laquelle il n'avait pu mettre un sens qu'au moment de l'expérimenter. L'empereur n'étant guère porté sur les arts spirituels, il en vint à se demander si celui-ci en avait la maîtrise – ne voyant là qu'une trop belle occasion de le narguer une fois de plus.

Ce qui ne l'empêcha pas d'émettre un grognement : ce n'était visuellement pas l'idéal pour se rendre compte des dommages qu'il avait causé. Avoir dévasté la majeure partie du décor ne lui avait pas déplu, mais connaître l'état de santé de Fou-Lu était d'une tout autre importance. Nul ne peut se sortir indemne d'une telle rafale de puissance brute, mais de là à le dire grièvement blessé sans en avoir la preuve... Le Dragon Blanc ne se laisserait pas abattre si facilement et il était bien placé pour le savoir. Obtenir la victoire si simplement aurait de toute façon été dénué de saveur. Ainsi, dès qu'il daignerait reparaître, le choc des titans pourrait reprendre. Son bras émit un craquement sourd alors qu'il pressait sur son épaule pour la remettre en place, l'ayant déboîtée à cause du recul.
— Ce sont les meilleurs qui partent les premiers, à ce qu'il parait. Ça doit être pour ça que tu mets autant de temps à crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aerkan Caraena
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:39

Fou-Lu cracha du sang au sol, s'essuyant ensuite la bouche. L'échange qui venait d'avoir lieu avait été des plus violents. Pourtant, sur le visage de la Primera Espada, un vaste sourire était visible. Dans un sens, il était assez fier de ce qu'était devenu l'un de ses protégés. Il n'y avait pas si longtemps, il aurait été clairement incapable de tenir autant de temps face à l'Empereur. Son évolution avait été clairement des plus flagrantes. Son évolution en Arrancar était clairement l'une des meilleures choses lui étant arrivé ces derniers temps, preuve de la supériorité évidente de cette race.
Mais quelques explications s'imposaient.

Alors que le chinois portait son enchaînement, des chaînes vinrent le saisir au passage, plusieurs le loupant, d'autres réussissant à le ralentir suffisamment pour rendre sa technique moins mortelle. Oui, il n'y avait pas à douter du fait que Dark connaissait suffisamment Fou-Lu pour savoir quels étaient les bons contres à ses techniques. Pourtant, il venait d'avoir la preuve que la connaissance ne suffisait pas à rattraper tous les écarts de niveaux. Les marques de l'épée chinoises étaient visibles sur le corps du Segunda, démontrant la réussite de son entreprise.
Pourtant, il savait une chose. L'ancien Quincy n'en resterait pas là. La contre-attaque serait certainement des plus terribles, surtout s'il l'enchaînait rapidement. Dans un sens, lorsque l'Ezeckiel annonça la suite, l'être tout de blanc vêtu ne fut pas étonné. Encore une fois, il allait démontrer qu'il gardait un certain héritage de ce qu'il était auparavant, comptant toujours sur des attaques à distances.

Mais ce qui allait suivre était une signature de sa race, et même plus de l'Espada, bien que lui-même n'avait pas pris la peine de la connaître. Le Gran Rey Cero. Difficile de faire plus élevé dans la puissance pure. L'encaisser pourrait être fatal. Et avec les chaînes qui le retenaient, l'esquiver serait difficile. Surtout en se contentant du traditionnel. Oui, pour faire face à Dark, il fallait y aller fort.
Baissant la tête vers son bras droit, dont toute la douleur de son coude brisé commençait à se faire clairement sentir, il attrapa une chaîne attachée à celui-ci. Puis, dans un bras sourire, il disparu alors que l'attaque lui arrivait dessus.
Son déplacement divin avait ses preuve. Certes, il avait été ralenti par son entrave. Certes, il avait été sans contestation possible touché par le puissant Cero. Il avait simplement été capable d'éviter de finir dans un état encore pire. Mais lorsque l'immobilisation avait été brisée par la puissance dégagée, il en avait profité pour bouger.


Et ainsi il en était arrivé à cette situation, souriant alors qu'il venait de cracher du sang. Et il leva ensuite son dernier bras valide vers les cieux du Hueco Mundo.
    >> En parlant d'arc, tu aurais du garder tes armes. Je suis sûr que ça aurait été plus efficace de véritablement allier tes deux origines.
    Mais puisque tu crois tant que les meilleurs partent en premier, je vais t'offrir l'occasion unique de prouver ta supériorité.
Dark connaissait la technique qui suivait. Xiān Xíng Fá, l'arcane spirituelle suprême du Shén Dì. Les innombrables rayons s'élevèrent vers le ciel, avant de retomber droit vers une seule et même cible. Son adversaire. Rares étaient ceux capables d'y survivre. Encore plus rares étaient ceux pouvant en sortir indemne. En fait, il n'y en avait jamais eu. Et il était évident que son opposant du jour ne serait pas le premier.
Commençant à sentir la fatigue, et surtout diminué par ses blessures qui étaient tout sauf bénignes, l'Arrancar rengaina son Zanpakutô.
    >> Tu refuses mon cadeau ? Ou alors tu ne crois pas autant que tu le dis à ton raisonnement ?
    Ou tout simplement qu'il est évident que si j'ai traversé les âges c'est tout simplement en raison de mon écrasante supériorité. Peut être que tu pourras en dire autant dans deux milles ans...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Melody MacKenzie
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:31

Que Fou-Lu capitule serait trop beau pour être vrai, mais le Segunda ne s'était pas attendu à le voir s'en tirer en si bon état. Il ragea. Les techniques de déplacement que possédait le Primera étaient une vraie plaie, il en avait déjà fait l'expérience plus d'une fois. Seulement, que pouvait -il y faire à moins d'accroître son propre rythme ? Au moins, il n'était pas entièrement démuni quand il s'agissait d'y faire face. Seul Borick devait y être plus habitué que lui pour être resté à la disposition du Shén Di alors que lui préférait partir en quête de puissance. Être capable de le suivre des yeux la plupart du temps était déjà un avantage que n'avaient pas la plupart de ses adversaires. Aussi était-il convaincu que si quelqu'un devait lui faire mordre la poussière c'était bien lui, et personne d'autre. Dark avait toujours eu à cœur de ne pas ménager sa peine quand il s'agissait de rivaliser avec son ancien maître.

Il voulait lui faire savoir que ce trône, c'était lui qui le lui avait donné, et qu'il pouvait à tout moment le lui reprendre. La pensée qu'il puisse lui échapper et s'en sortir à si bon compte lui était intenable. Après une telle dépense d'énergie, il lui serait cependant difficile d'enchaîner sans risquer d'en subir lui-même les conséquences. Sa réserve de reiatsu, bien que titanesque, possédait elle aussi des limites. Et même si elle n'était pas encore atteinte, cela ne saurait tarder s'il maintenait cette cadence de tir. Le sien était plus vaste que celui de Fou-Lu, mais son sens de la démesure ne jouait pas en sa faveur lors de ces affrontements de longue durée. S'il ne l'abattait pas rapidement, le Dragon Blanc l'aurait à l'usure. Il n'en était pas question. Il massa son énergie dans ses poings pour reprendre l'offensive là où il l'avait laissée mais il n'en eut pas le temps.

Fulgurante, la contre-attaque l'avait frappé de plein fouet. Du moins aurait-ce été le cas s'il ne pouvait faire appel aux orbes du Libera Me pour restreindre les dégâts. Ayant déjà subi cette attaque, il savait qu'il ne fallait pas la prendre à la légère et que l'encaisser sans protection ne lui laisserait que peu de chances de survie. Dressé dans l'urgence, ce rempart n'était guère de taille à repousser son offensive, mais put au moins la réduire quelque peu. En dépit de cela, de profondes blessures étaient visible de part et d'autre de son corps sous les pans déchirés d'une tenue en lambeaux. Les faisceaux l'avaient même calciné littéralement par endroits, mais être doté de ces sphères protectrices lui avait permis d'éviter le pire en déviant les coups censés viser un de ses points vitaux.

L'ancien Quincy n'avait pas fière allure. Bien qu'il lui ait brisé le bras, l'empereur était presque en meilleur état que lui. Malgré la noirceur de sa tenue, on pouvait clairement voir l'importance des quantités de sang que déversaient en continu ses plaies ouvertes. Si ce n'était par manque d'aura, ce serait par anémie qu'il finirait par être vaincu. Même son hierro pourtant respectable n'avait offert aucune résistance à ces rayons mortels. Dark s'obstina pourtant à ne montrer aucun signe de faiblesse même si sa vision se troublait d'ores et déjà du fait de son état sur le déclin. Malgré toute cette agitation, la cigarette qu'il avait logée entre ses lèvres peu avant que ne débute le combat était toujours en place et achevait de se consumer.
— Je ne crois qu'en deux choses : ma propre force... Et la combustion spontanée !
Dès que les dernières cendres eurent atteint le sol, un Bala fusa hors du nuage de fumée qui l'avait englouti de façon à toucher Fou-Lu au visage. Rien qui puisse le défigurer, non. Tout au plus un moyen de lui faire savoir qu'il était encore en mesure de continuer le combat. Ce qu'ils ne feraient pas pour autant, l'un comme l'autre : aujourd'hui encore, il leur serait impossible de se départager. En vérité, cela ne l'aurait guère étonné si son orgueil n'avait point décidé du contraire. Ce fut à son tour de réprimer une toux sanglante tandis que ses mèches de cheveux camouflaient un regard presque aveugle, tant la gravité de ses lésions commençait à se faire sentir. Ce que n'avait pu encaisser son bouclier avait été repoussé au moyen de son zanpakutō dont la forme singulière ne manquerait pas d'attirer l'oeil. C'était d'ailleurs le but recherché. Le Primera aurait-il oublié qu'il n'avait jamais été question d'arc le concernant ?
— Sans façon, j'ai aucune envie de passer deux-mille ans à rien branler. J'ai d'autres ambitions et ça n'inclut pas de rester le cul posé sur un trône à se tourner les pouces. Et encore moins de crever ici. T'as de la chance, j'ai décidé de t'épargner, mais t'auras pas autant de chance la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Aerkan Caraena
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Arr-esp
Aerkan Caraena
Rang : Primera Espada

Messages : 497
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:31

Cela aurait été trop simple. Beaucoup trop simple. Jamais Dark ne s'avouerait vaincu aussi facilement. Il n'était qu'un jeune roquet, inconscient de certaines réalités de la vie. S'il arrivait à calmer ce comportement, il en ressortirait bien plus dangereux qu'il ne l'était actuellement. Mais il n'y avait pas à espérer qu'il ne grandisse réellement un jour. Ce qui détruisait tout espoir pour lui de surpasser sa cible, l'un des plus anciens êtres foulant ce monde. Et ce dernier savourait chaque instant ce fait.
Il savait que le Segunda Espada ne pourrait pas rester sans rien faire suite aux paroles prononcées. Cela serait s'écraser bien trop facilement. Tant qu'il en serait capable, il aboierait. Et sa puissance était malgré tout suffisante pour lui permettre de le faire même en ayant subi l'assaut de Fou-Lu. La question qui survenait était donc la suivante. Quelle forme prendrait son aboiement ?

Lorsqu'il la vit, il eut un sourire. Et se contenta de lever le bras gauche, seul encore véritablement valide. Ainsi, le Bala vint s'écraser contre sa paume ouverte, brûlant au passage le gant qu'il ne quittait presque jamais. Tandis que sa main fumait suite à l'attaque, il prit la parole.
    >> Minable. Faire ployer l'ennemi par de nombreuses attaques rapides, c'est mon style, pas le tiens. Tu n'es pas fait pour le Bara, essaye donc quelque chose de plus impressionnant la prochaine fois.
    Observe le seul effet de ce dernier aboiement.
La fumée s'échappant de sa main légèrement brûlée se dissipa, révélant une chose que bien peu de personnes avaient pu voir en ce jour. La tatouage de Fou-Lu, signe de sa place dans l'Espada. Un numéro gravé au sein de sa paume, le chiffre un signifiant qu'il les dominait tous à l'exception du Roi. L'ancien Quincy avait beau clamer qu'il l'avait laissé, il n'y avait nul doute possible sur celui des deux le méritant réellement. Quelque soit le chemin emprunté, il aurait terminé à cette même place.
    >> Ce chiffre est encore une preuve de ce qui nous sépare. Et tu sais bien qu'il est inutile de clamer ton histoire. J'ai même mon idée sur la raison t'ayant poussé à prendre directement la place de Segunda, toi qui ferait pourtant tout pour prouver une quelconque supériorité.
    Tu es bien conscient que je t'aurai arraché ce titre. Que tu ne pouvais le garder. Tu as donc joué la carte de la sécurité, tout en t'inventant une histoire pour garder la tête haute.
Oui, il s'agissait de la seule explication possible. Car s'il se pensait à ce point supérieur, pourquoi ne pas directement s'être fait tatouer ce chiffre, pour ensuite le défendre lorsque l'être aux iris d'or serait venu le réclamer ? Il était bien conscient que cela restait du domaine du rêve.
Bras toujours tendu, Fou-Lu ferme son poing et repris la parole.
    >> Arrête donc tes remarques de gamins. Je suis en vie car tu es totalement incapable de me tuer. Et pour aucune autre raison.
    Tu pourras recommencer lorsque tu pourras donner un sens à tes paroles en m'arrachant cette place.
Il savait bien que jamais il ne suivrait ces paroles. Même s'il se l'avouer à lui-même, il ne pourrait jamais le faire devant d'autres. C'était presque comme parler face à un mur. Un qui savait certes rendre les coups, mais un mur quand même.
Baissant le bras, Fou-Lu tourna le dos et se mit en marque, Quǎn venant se placer sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1623-aerkan-caraena#12627
Melody MacKenzie
Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:32

Dark se contenta de hausser les épaules. Il n'était effectivement que peu familier des Balas et leur préférait souvent la puissance destructrice d'un bon vieux Cero. Pour une fois que le Shén Di disait quelque chose de sensé, il n'avait pas le coeur à le contredire. Cela ne l'empêchait pas d'être heureux de les compter parmi son arsenal. Quantité d'obstacles en tous genres s'étaient déjà dressés en travers de sa route et nombre d'autres continueraient de le faire, il était donc important qu'il ait un maximum d'armes sur lesquelles il puisse compter. Pour toute réponse, il se contenta de cracher un filet de sang dont le goût cuivré lui faisait tourner la tête. La vitesse vertigineuse à laquelle il avait dépensé son reiryoku n'y était pas étrangère non plus. Oui, il ne connaissait que trop bien ce tatouage, de même que son emplacement. D'ailleurs, aussi loin qu'il s'en souvienne, il était même le premier à l'avoir vu. Après se l'être fait apposer, ce n'était que logique que Fou-Lu vienne se pavaner devant lui en l'exhibant afin de démontrer l'étendue de sa prétendue supériorité.

Vaste blague que cela. Ne venaient-ils pas de faire jeu égal ? Leur potentiel était désormais pratiquement analogue et leurs états respectifs en apportaient la plus parfaite des preuves, même si chacun d'eux en avait encore sous le pied. Primera ou Segunda, il n'y avait plus qu'un pas. Et ils feraient mieux de ne pas l'oublier. Quand l'empereur se lança dans une leçon de morale de son cru, le Segunda Espada ébaucha un sourire carnassier. Heureux sont les simples d'esprits. S'il savait combien il faisait fausse route... Prétendre comprendre l'esprit du Segunda était déjà une erreur en soi - celui-ci étant aussi chaotique que pouvait parfois l'être l'attitude de son détenteur. Non, il n'avait pas idée de ses réelles motivations. Bien sûr, il lui avait révélé celle voulant qu'il en avait cure car il pouvait le lui arracher à tout moment. Ce qui, si ce n'était pas forcément vrai à l'époque, l'était aujourd'hui plus que jamais.
— C'est là que tu te trompes. Un, deux, dix... Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? C'est qu'un chiffre après tout. Si j'arrive à t'exploser la tête, ce sera quand même moi le plus fort. Je me fous d'être Primera tant que je sais que je peux te mettre une branlée. Et tu oublies un peu vite qu'avant de déterminer qui est le plus fort, ils sont la preuve que nous sommes liés par une même chaîne. Et puis...
Afin de capter son attention, il intensifia légèrement son reiatsu – ou ce qu'il en restait. Qu'il le regarde ou non, cela n'avait que peu d'importance, mais il aurait été judicieux de savoir quel était l'emplacement exact de sa propre marque d'infamie. Précisément l'endroit du coeur. Une véritable cible une fois la peau mise à nu. Dark acheva de déchirer l'arrière de sa tenue de manière à ce qu'elle révèle le haut de son dos et avec lui son tatouage. Fou-Lu n'était pas en meilleur état que lui, mais pas pire non plus, ce qui signifiait qu'il aurait très bien pu en profiter pour l'achever. Mais sa condition d'empereur lui interdisait d'user d'une méthode aussi lâche pour avoir raison de lui. La guerre que se livraient les deux hommes ne pouvait se résoudre que par la force pure, la ruse n'y avait pas sa place. Pourtant...
— N'être que numéro deux a du bon. Je serai toujours dans ton dos.
Un ricanement succéda à cette remarque et Dark disparut sans laisser de traces, laissant à son ancien maître – ou plutôt à celui se revendiquant comme tel – le soin de méditer ses paroles. Tant les dernières que celles qui les avaient précédées. Constamment derrière lui, oui... Que ce soit pour lui planter un couteau dans le dos ou couvrir ses arrières ne dépendait que de lui. Et avant de se quereller, même s'ils ne pouvaient s'en empêcher tant c'était devenu habituel pour eux, il leur faudrait songer à s'occuper du cas de Grimmjow. Primera ou Segunda Espada, cela ne changeait rien au fait qu'ils étaient tout deux à sa botte et que celui-ci pouvait, si tel était son bon plaisir, les anéantir en un clin d'oeil. Mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]   Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Punition expéditive [PV - Dark - Fou-Lu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Punition exceptionnelle [Kamui / Tenzen]
» Dark Ezeckiel
» L'énigme [Dark]
» Mascarade [PV : Dark]
» ♠ The Dark Queen ♠ [Finished~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Hueco Mundo :: Désert Blanc-