AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel-Saint
Messages : 3
MessageSujet: Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C]   Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:28

~ Gabriel-Saint ~
- dit "l'androgyne" -


Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] 12122104461613178110685861

    Âge : 15 ans
    Race : Humain
    Votre précédent rôle : Délinquant-yakuza à Tokyo, venu chercher protection dans le petit patelin qu'est Karakura
    Description de votre personnage : À quoi ressemble votre personnage ? (10 lignes au minimum)

    Hum, moi ? Je suis Gabriel-Saint. Gab pour les intimes. Je vous prie de bien vouloir bannir de vos bouches les expressions "Saint-Gabriel" ou "L'archange Gabriel" … Se faire ainsi surestimer n'est pas très agréable. Mon prénom est "Gabriel-Saint" dans son intégralité, à la rigueur Gab, oui, mais c'est tout. Mon nom de famille ? Je ne me souviens plus. Ce n'est pas important. En revanche, ce qu'il faut savoir, c'est mon surnom. Il n'est bien évidemment pas affectif. C'est même tout le contraire. Voyez-vous, nous sommes dans le Milieu, que diable. On m'appelle l'androgyne. Une appellation qui reflète surtout mon physique.
    Car, oui, mon visage est féminin. Plus qu'assez. Poupon. Jeune. On ne dirait pas que je suis Yakuza, n'est-ce pas ? C'est à vrai dire le but. Comment ne pas faire confiance a une personne possédant des yeux si fascinants ? Je ne me vante pas. C'est la vérité. Mes yeux ont un pouvoir d'attraction qui m'étonne moi-même. Cela vient à fortiori de leur couleur, plus que de leur forme ronde et enfantine, plus que de leurs longs cils. Oui. Ce bleu. Translucide. Clair. Ne serait-ce pas plutôt des miroirs ? J'ai l'impression de toujours voir l'intégralité des personnes avec. C'est étrange. Car on compare généralement miroir et absence de couleur. Pourtant c'est bien ici la seule touche un tant soi peu vive. Comprenez donc... Ma peau est blanche. Entièrement de couleur nacre. Aucune trace de crème. Presque à me croire atteint d'albinisme... Car mes cheveux n'ont également pas plus d'éclat que le reste. Peut-être un léger et terne gris ? En tout cas, aussi discret qu'il soit, il "casse" l'uniformité de mon apparence et cela me plait.
    Dans tous les cas, ma silhouette altière n'en est aucunement influencée. Comme je vous le dis. Elle reste encore élégante. Entre nous, je crois bien qu'elle me sied parfaitement. Ni trop grande, ni trop petite. Fine. Equilibrée. Je dirais même...Désirante. Attirante, en somme. Non pas que je sois de ce bord-là... Mais accordez-moi un semblant de narcissisme et de coquetterie, s'il vous plaît. C'est de ceci que j'use sur mes ongles. Voyez-vous, le doré est ma couleur, hum, que je pourrais qualifier de "favorite". Sans doute un lien avec certaines pointes de mes cheveux - vaguement jaune-orangé - . C'est d'une couleur plus vive que j'habille la pointe de mes doigts. Ces longs doigts. Jamais, en trois ans de carrière, ne s'habituèrent à manier le revolver... Cela m'attriste un peu. Bientôt, je ne pourrais plus accomplir mon rêve, celui de devenir pianiste professionnel. N'importe qui me voyant, et tiquant sur mon casque audio "de gros Geek", aurait du mal à deviner que j'y écoute du classique. Il faut avouer que mes tenues généralement plutôt loufoques n'abondent pas dans ce sens. Vêtements flashy, accessoires, tout cela accentue le contraste de mon naturel. Et tout également me désigne comme le mec cool, sympa et séduisant. Tout mon contraire, en vérité.

    Non. Non, je ne suis pas un dragueur, je ne suis pas un mec qui assure, contrairement à ce que peut souvent faire penser mon apparence. On attend généralement de moi une patience exemplaire. De la patience ? Je ne connais pas ce terme. Néanmoins, lorsqu'il me faut parler, enjôler, j'y consens. Mais... Peu de temps. On m'a appris a être charmeur. Ce qu'on ne m'a pas appris, c'est comment résister lorsque la femme - ou l'homme ! - à laquelle on parle se trouve être la pire des garces, des pestes ou des demeurées. Je trouve ça très difficilement supportable et, visiblement, bien plus que la majorité des gens. Voilà. J'ai "le sang chaud". Mais je ne suis pas vraiment violent. Enfin, si, je suis violent. Mais pas dans le sens "je tape tout ce qui bouge". J'ai juste la manie de sortir mon arme à tout bout de champ. Je dois avouer que cela ne m'apporte pour ainsi dire que des ennuis. Alors je me modère. Et pour me modérer je ne parle à personne. Enfin. Uniquement à ma logeuse et mon patron. Hum. Et comme je suis scotché à mon portable, c'est sur lui que je passe mes trop communes crises de nerfs. J'ai de la chance d'avoir un petit job bien payé. Je le casse souvent. Ou alors, c'est le moral des fantômes que je casse. Parce que, oui, mon caractère a de quoi faire exploser la tête. Je l'avoue. Je suis très agaçant, sans doute car je crie beaucoup. Et aussi parce que je ne suis pas ce qu'on peut appeler poli. Quand je prend la mouche, on pourrait même me dire grossier. Alors, oui, intérieurement, je suis Yakuza. En revanche, j'arrive à me trouver quelques qualités. Je suis prudent, et mon passé m'a appris le pragmatisme. Je suis plutôt terre-à-terre. Je ne range pas ça dans les avantages. Il est toujours bon d'avoir une once de poésie, et j'en suis absolument dénué. Mais je suis réaliste. Malgré ma capacité à voir ce que les autres ne voient pas. Et c'est sans doute grâce à cela que j'arrive à encaisser la plus irréaliste des nouvelles. Bon. Cela passe par une crise de colère. Mais pas de larmes.
    Jamais.

    Note : Son reiatsu "s'enflamme" lors de ses crises de colère.


    Description de votre pouvoir :

    Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] 12122105041013178110685903

    Gab n'a pas de "pouvoir" en soi, si l'on considère évidemment qu'un "pouvoir" est une capacité hors de la norme humaine. Alors, de ce point de vue, le jeune homme est tout à fait normal : ni boules de feu, ni force de frappe superpuissante, ni vitesse ahurissante.
    Non, cette puissance est uniquement psychique; celle-ci se situe dans l'esprit de son porteur.
    Ici également, aucune manipulation mentale n'a cours, pas directement du moins. Si l'on devait brosser un tableau succinct de cette force, l'on pourrait dire que la capacité de Gabriel-Saint à faire naître d'étranges comportements chez les autres est extrêmement développée. Sa vie dans le "milieu" lui a appris comment survivre et il ne s'en prive pas, même depuis son arrivée à Karakura Town. Il utilise sa "beauté androgyne" pour duper son monde et y arrive très bien.
    Ainsi, pas même les membres de son ancien clan ne découvrirent qu'il pouvait voir les fantômes ...

    Il possède également un pistolet dont il sait parfaitement se servir.

    Histoire : (25 lignes au minimum)
    Au cas où vous vous poseriez la question, nous vérifions en résolution 1024*768
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C]   Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:21

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part endéans les 7 jours, celle-ci sera envoyée aux archives, mais pourra être remontée en section présentation sur simple demande dans le bureau du staff.

_________________
Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] Mayem-sign
Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C]   Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:19

Comme précisé dans le précédent message, présentation archivée.

_________________
Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] Mayem-sign
Resurrección:
 

Priscilla (PNJ):
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C]   Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel-Saint, a.k.a. l'Androgyne [U.C]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Le cake aux saint-Jacques et tomates cerises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-