AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfonso Feria
Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Arr-esp
Alfonso Feria
Rang : Septima Espada

Messages : 16
MessageSujet: Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]   Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:27

Alfonso Feria,
le Chevalier parmi les Arrancars

    Âge : 415 ans, Mort à 25 ans en 1622.
    Race : Arrancar d'origine Adjuchas
    Rang demandé : Septima Espada

    Description de votre personnage :

    Alfonso est vraiment quelqu'un qui a été gâté par la nature niveau attribut physique.

    Pour ce qui est du visage en lui-même, la première fois qu'on le croise, on voit surtout ses yeux bleus qui, selon l'angle de la lumière, peur virer vers un violet. Son sourire en coin représente la marque de confiance qu'il a en ses capacités, mais rare sont ceux qui ont pu le voir, car ce dernier affiche plus souvent un visage sérieux et concentré. Sur son front se trouve une sorte de corne, représentant la seule partie de son masque encore existante avant qu'il ne l'arrache pour devenir un Arrancar.
    Côté corporel, pas grand-chose à ajouter. Mesurant 1m87 pour 75 kilos, il a un corps plutôt svelte et souple lui permettant d'exécuter des mouvements gracieux et rapides lors de ses combats à l'épée. Le trou représentant son appartenance à la race des Hollows se trouve au milieu de la poitrine comme pour la plupart de ces derniers. Il ne le cache pas aux yeux de tous, car il n'en voit pas l'utilité. Enfin, le numéro représentant son appartenance à l'espada se trouve en bas du dos, tatoué droit et sans bavure, de manière à n'être visible qu'un court instant lorsqu'il enlève ses vêtements.

    Maintenant que nous avons parlé de la face extérieure, enfonçons-nous plus dans le mental du guerrier.

    Ayant été élevé pour devenir un chevalier durant son vivant, ce dernier ne perdit pas cette attitude lorsqu'il devint un Arrancar. En effet, ce dernier est du genre à exécuter les ordres qu'on lui demande sans poser la moindre question. Cependant, il ne considère que très peu de personnes à pouvoir avoir accès à ce privilège : Grimmjow-sama est le seul dont il acceptera les ordres direct.
    Ce défaut de caractère ne le lui prive cependant pas d'une grande sympathie pour ses congénères, car il est toujours prêt à aider les jeunes recrues à s'entrainer si le besoin s'en fait. Il faudra par contre s'attendre à souffrir sous sa tutelle, car il y va de manière... Excessive. Limite on se demande s'il ne veut pas massacrer son apprenti plus qu'autre chose.
    Lors des combats, il se bat de sorte à affliger le coup fatal rapidement à ses adversaires, de sorte à ne pas les faire souffrir trop longtemps. De plus, il se refuse à affronter un adversaire blessé de base, car son sens de l'honneur l'interdit de combattre quelqu'un dans de mauvaises conditions.
    Cependant, il existe deux conditions sous laquelle il se battra coûte que coûte : Il s'agit de si un de ses alliés est blessé. Il a beau être un représentant de la partie "mauvaise" de l'équilibre, il n'en reste pas moins un homme qui se soucie de ses camarades. S'en prendre à ces derniers signifie s'en prendre à Alfonso directement. Son pouvoir étant basé surtout sur sa défense, il est d'un naturel protecteur envers ceux qui sont dans son camp.
    La seconde est la plus sinistre qui soit, représentant sa "Voie de la mort" : la traîtrise. Si jamais il apprend par n'importe quel moyen que quelqu'un est un traître parmi les siens, il cherchera à l'exécuter sans vergogne. Pour lui, la traîtrise est encore plus malsaine que le fait de dévorer les âmes d'autrui. Même si le traitre se trouve être un Shinigami ayant rallié la cause de Arrancar, il ne pourra pas le supporter, et se sentira obligé de l'abattre un jour ou l'autre...
    Pour résumer, il s'agit d'un combattant valeureux n'hésitant pas à mettre sa vie en jeu pour le bien de Las Noches.



    Description de votre pouvoir :

    Dans sa forme Normal, le Zanpakuto ressemble à un mélange des styles de sabres occidentaux et Orientaux. En effet,bien que sa lame puisse trancher des deux côtés et qu'elle soit plus large qu'un Katana, on peut aisément la dégainer afin d’exécuter des techniques rapides. Bien sûr, cela n'est que la forme scellée de la Resurrección d'Alfonso. Il lui suffit de prononcer trois uniques mots afin de changer de tout au tout.

    Encienda-ti, Salamandra !

    Spoiler:

    Bien loin de l'animal amphibien existant dans le monde réel, cette Resurección prend une apparence beaucoup plus reptilienne. En réalité, il s'agit d'une référence à l'animal mythique capable de se changer en feu lui-même. Sous cette forme, Alfonso est capable "d'embraser son corps" afin de renforcer son pouvoir de destruction. (façon de parler, bien entendu). Son armure fait de lui l'Arrancar possédant le plus gros potentiel défensif du Hueco Mundo. On pourrait croire que sous cette forme, Alfonso devient plus lent, mais il n'en est rien. Il utilise sa vitesse naturelle pour enchainer son adversaire au corps à corps de manière "flamboyante", si l'on puis dire ainsi.



    Histoire :

    Knight's Life, Shameful Death.


    Alfonso Feria est né en 1597 dans la ville de Madrid, capitale d'Espagne. Héritier d'une grande famille de seigneurs de cette contrée, il eut très jeune un enseignement très strict ainsi qu'un entrainement au maniement de l'épée éprouvant. Tout ceci fût orchestré dans le seul et unique but d'un jour devenir comme son père, son grand-père ainsi que les générations précédentes, chevalier de la cour d'Espagne, protecteur du roi.

    Les années passèrent tranquillement, et le talent naturel d'Alfonso pour l'escrime se faisait de plus en plus remarqué. Le dix-huitième anniversaire du jeune homme arriva enfin, en même temps que le jour de son dernier entrainement, et examen, en affrontant son père pour devenir le nouveau représentant de la famille. Le duel d'escrime fut de haute volée. Malgré les liens familiaux entre les deux combattants, aucun ne montrait la moindre volonté de perdre. C'est dans un bruit sourd qu'on vit alors l'arme du père virevolter avant de s'enfoncer au sol, ainsi que la lame du fils pointée sur le visage de ce dernier. Le combat était fini, Alfonso fut enfin Nommé Chevalier de la Cour d'Espagne.

    7 ans s'étaient écoulés dès lors. Le jeune homme enchaînait les missions diplomatiques en tant que garde du corps du Roi, affrontant des situations plus dangereuses les unes des autres. Le protecteur vouait une confiance aveugle et indiscutable envers son souverain, n'hésitant pas à y laisser sa vie s'il le devait.

    Un soir alors, le chevalier fut convié dans la chambre du Roi pour une confidence. Ce dernier Voulu lui remettre une mission secrète consistant à récupérer des documents importants auprès de son conseillé, soupçonné de trahison. Exécutant donc sa mission de manière discrète, il arriva donc dans la chambre du conseiller. Surprise ! Il se retrouva devant une dizaine de gardes qui l'attendaient, prêt à attaquer. Se défendant comme un lion, il finit par trépasser d'un coup en traitre droit au cœur dans le dos.

    Comme sortant d'un étrange sommeil, il se réveilla dans la fameuse pièce, en voyant le sol recouvert de sang. Ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, il décida de se diriger vers la chambre du roi. Il entendit alors la vérité... Il avait été envoyé dans la chambre pour être désigné comme un traitre du Royaume, et ainsi, donner une vraie raison à ce dernier de lancer une offensive sur les pays voisins. Alfonso venait de se faire trahir par la personne envers qui il avait le plus confiance. Ses sentiments le chamboulaient rapidement, il commençait peu à peu à perdre la tête, et c'est alors que la tragédie arriva... N'ayant au début pas remarqué la chaine étant reliée à son buste dans la précipitation, cette dernière se désagrégea à vitesse grand V, jusqu'à disparaître entièrement. A la suite, le corps du jeune homme muta afin de donner naissance à une créature hideuse... Le Hollow était né.

    Survivor in the Dark World


    Faim... Faim... Cette envie insatiable de manger rongeait sans cesse mon être... Pourquoi je me devais de manger ? Je ne savais pas. Plus, il m'en fallait toujours plus. Tout être vivant qui passait devant moi, qu'il soit homme, femme ou enfant, n'étais destiné qu'à finir dans mon ventre. Peu importe cependant combien je mangeais, il m'en fallait encore, toujours. Cela me rendait fou, me ramenant à des instincts bestiaux. Pourquoi donc étais-je condamné à cela ? Bien qu'un coin de mon être me dise que ce que je faisais était mal, je ne l'écoutais pas. Tout ce qui comptait était de dévorer sans vergogne, sans chercher à comprendre.

    Je ne sais alors comment, je me suis retrouvé dans un monde où le ciel était aussi noir que les ténèbres, et le sable aussi blanc que du marbre. Qu'était-ce donc ? Je m'en moquais. Mon appétit sans fin restait toujours auprès de moi. Alors que c'était moi qui devais me nourrir, c'est cette faim qui commença à me dévorer. Dérivant dans ce pauvre monde, je chutai dans un trou, m'enfonçant encore plus bas dans les profondeurs de ces souterrains. Ici, tout n'était que combat pour la survie, alors que des semblables se battaient entre eux. Très vite, je m'abandonnai comme eux au combat, dévorant mes congénères sans me poser une seule question.

    Alors que je mangeais tout en me faisant dévorer, quelque chose d'étrange se passa. Mon corps semblait fondre, disparaître. Quand je regardais autour de moi, je voyais ces derniers en faire autant. Pourquoi donc ? Que se passait-il ? Mon existence en tant qu'individu cessait, pour laissait place à seul d'un « nous ». J'étais devenu ce que l'on appelle un Gillian, ou encore Menos Grande, un Hollow créé par l'union de plusieurs qui avaient tous la volonté de survivre, et donc, décidèrent d'allier leur force. Ma volonté n'était plus, la masse n'obéissait plus qu'à l'instinct de survie, en dévorant les restes de Pseudo-Hollows restant. Nous combattions les créatures nommées Shinigami qui osaient s'interposer entre nous, voulant nous affronter pour nous détruire. Nous étions intouchables, du moins, nous le pensions, ce, pendant des années, qui devinrent des Siècles. La notion du temps disparut, seule la volonté de survivre restait. Cependant, des évènements semblaient interrompre ce quotidien. Sans que nous nous attendions, un autre Gillian comptait nous attaquer. Comment réagir ? Moi je le savais. Oui, le nous n'était plus, le Moi avait pris la place. Instinctivement, je me retournai vers le Menos Grande qui comptait m'attaquer, et le dévora sans hésitation. Je compris alors que j'étais devenu celui qui contrôlait la masse. J'étais devenu le Gillian.

    Alors que je commençais à peine à comprendre ce qui m'arrivait, et que je dévorais mes congénères tranquillement, je sentis mon corps rétrécir, se compacter, pour adopter une forme plus personnelle. Il semblait que j'avais évolué, que de simple Gillian, j'étais devenu un Adjuchas, un Hollow avec sa volonté propre, un corps à lui, ne possédant qu'un seul but : Ne pas redevenir ce que j'étais avant. Un corps robuste, des bras puissant, et pourtant, des réflexes rapides. Voilà les capacités qui me furent attribuées. J'avançais donc seul dans ce monde, à la recherche d'autres êtres comme moi, dans un seul et unique But : les dévorer sans hésitation et ainsi m'emparer de leur pouvoir, leur force. J'osais même m'en prendre à des Shinigamis tout seul. C'était certes dangereux, mais les manger eux aussi était d'autant plus délicieux. Regardant alors les Shinigami, je me disais que la seule chose qui les différenciaient eux et moi était mon Masque. Pourquoi le portais-je? L'une des premières questions que je m'étais posé en tant que Hollow...


    My sword is for the King


    Nous sommes en 2015, année terrienne. Je voyageais à travers ce monde plein de désolation en affrontant les adversaires qui osaient m'approcher. Ces derniers bien évidemment mourraient par mes flammes si jamais ils essayaient de me porter le moindre coup. J'avançais sans savoir quoi faire, quel était mon but, pourquoi étais-je là... Mes pouvoirs étaient puissants, et me permettaient de survivre sans le moindre effort, mais pourquoi faire ? Je m'ennuyais de plus en plus. D'un coup de tête, je m'aventurais dans une zone remplie de shinigami, essayant de me distraire. Aucun de ces derniers ne réussissait à m'affaiblir... Décevant... Pourtant, ils ne se taisaient pas devant moi, me traitant de monstre masqué, que j'étais différent d'eux. Suite à cette remarque, mon regard se dirigea vers ma main droite, dans un silence le plus total. Instinctivement, cette dernière vint se poser sur mon visage, là où se trouvait le fameux masque de la monstruosité que j'incarnais. Sans une once d'hésitation, je tirai de toutes mes forces sur ce qui recouvrait mon visage. La douleur était intense, mais je ne voulais pas m'arrêter. Plus fort, toujours, je mettais toute ma puissance pour l'arracher. C'est alors, dans un dernier hurlement de rage, mon masque se brisa. Mon corps devint plus petit, plus léger. Je sentais quelque chose pendouillait sur mes hanches, un sabre en l'occurrence. Je regardais alors les Shinigamis en face de moi qui me regardaient avec effroi, et leur répondit avec la plus grande monotonie du monde :

    « - Voilà, maintenant, je suis comme vous… »

    J'étais devenu un Arrancar, un Hollow qui avait arraché son masque afin d'obtenir des capacités proches des Shinigamis. Mais ce qui me surprit le plus n'était pas mon apparence, mais le fait que ce sentiment de vide que je possédais avait disparu. J'avais enfin atteint la perfection, ce que je cherchais tant. Voulant tester mes nouveaux pouvoirs, je dégainai mon sabre semblable à ceux des Shinigamis, un Zampakuto, et trancha les adversaires restants devant moi, disparaissant en un instant. Je n'avais même pas envie de les dévorer. Ce sentiment de faim intense n'était plus. J'étais enfin libre.

    Retournant alors dans le Hueco Mundo, je décidai de voyager un peu partout pour trouver un moyen d'utiliser mes pouvoirs comme je l'entends. C'est alors qu'une histoire revint dans mon esprit. Il paraîtrait qu'il existe un endroit dans le Hueco Mundo dans lequel se trouvent les Arrancars les plus puissants du Royaume, tous sous la tutelle du « Roi ». En entendant ce moment, une étrange sensation m'envahissait. Qu'était-ce ? Je l'ignorai, mais je voulais en savoir plus sur cet endroit, Las Noches...

    Je me dirigeais donc vers le centre du Hueco Mundo, là où se trouvait le fameux Palais. Il était immense, d'un blanc immaculé, d'une étrange beauté. Les portes se trouvaient devant moi, rendant les lieux plus impressionnants que jamais. D'autres Arrancars vinrent à ma rencontre, confirmant donc mes pensées sur le fait que ce lieu regroupe d'autres personnes me ressemblant. Ils m'emmenèrent devant la salle du trône et me demandèrent d'entrer seul, ce que je fis. Une fois à l'intérieur, je me retrouvais dans une pièce sombre comme la nuit, avec la seule lumière braquée sur le trône, lequel était occupé par le « Roi », Grimmjow Jaggerjack. Je pouvais ressentir sa prestance de l'endroit où je me trouvais, malgré la distance entre nous. Après une grande inspiration, je m'avançais pas à pas vers le trône, tout en prenant la parole.

    « - J'ai côtoyé ce monde pendant des siècles, avec comme seuls buts manger, survivre et surtout, m'élever au-dessus des autres. Une fois cela atteint, je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu, dans les ténèbres de l'ignorance. Aujourd'hui, je me présente à votre cour afin de vous demander une chose... Dégainant mon épée, je la plaçai devant mon visage, droit, aux pieds des escaliers du trône. Moi, Alfonso Feria, vous demande humblement de rejoindre votre armée pour combattre et protéger le Hueco Mundo. Acceptez cette requête, et dans ce cas, ma lame deviendra votre volonté, alors que mon corps sera votre protection. Je jure solennellement fidélité, à vous, mon Roi ! »

    C’est sur ce Monologue que je fusse nommé par Grimmjow-sama en personne Espada, le septième, au service du Roi du Hueco Mundo.



Dernière édition par Alfonso Feria le Sam 29 Déc - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfonso Feria
Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Arr-esp
Alfonso Feria
Rang : Septima Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]   Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:13

Voilà, Je fais ce double Post pour dire que j'ai fini ma Prez.

Sur ce, Bonne Lecture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]   Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:45

Yo et bienvenu sur BBS!

Vous vous êtes présentés à deux pour le poste de la Cuarta, et j'ai dû donc faire un choix. Mon choix peut peraitre subjectif mais j'ai préféré donner le poste de Cuarta à Vandred, dont la présentation est je pense un cran au dessus. Crois bien que je ne dénigre en rien la tienne qui est aussi très bonne, mais il fallait bien trancher. En plus, ta situation est bien sûr susceptible d'évoluer au fil des rps que tu vas faire, ce n'est donc pas une fin en soi.

Je me tourne donc vers toi pour te demander quel autre nombre de l'Espada tu aimerais posséder, sachant qu'il nous reste le 7, 8, 9 et 10.


Dernière édition par Kyuusei Noboru le Sam 29 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Alfonso Feria
Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Arr-esp
Alfonso Feria
Rang : Septima Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]   Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:13

Et bien tout d'abord, je tiens à dire merci d'avoir communiquer votre réponse.

Je suis évidemment un peu déçu de ne pas avoir obtenu le rôle escompté, mais le fait de savoir que le choix fut difficile me remonte un peu le moral quand à l'estimation de mon niveau ^^.

Du coup, je pense me tourner vers la place la plus haute restante, celle de Septima Espada donc.

Cependant, je demanderais si il est possible de modifier ma prez en certains point suite à ce changement (comme le fait qu'il "obéisse qu'aux espadas supérieurs" en "obéit qu'aux ordres direct de Grimmjo-sama", ainsi que toutes les allusions au poste de Cuarta).

Enfin, j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de changer un peu la définition de ma Resureccion, pour que au lieu que je brûle tout ce que je touche (que je me rends compte est un peu abusé), mon corps tout entier puisse s'embraser (à la façon du Héros de Fairy Tail, Natsu Dragneel).

Voilà, je vous remercie encore d'être passé sur ma présentation et d'avoir émis votre jugement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]   Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:49

Bonsoir et bienvenue.

Bien sûr, libre à toi de modifier ta présentation autant que tu le souhaites tant que celle-ci n'est pas validée. C'est même vivement conseillé pour une question de cohérence. Je t'informe par contre que tu ne pourras du coup pas être Vasto Lorde afin que tu ajustes ta présentation en ce sens également (ce qui n'aura cependant aucune incidence sur ta Fiche Technique, comme tu dois déjà le savoir).

Bon courage pour les modifications !

Edit de la Banane: Pour ce qui est de ta Resureccion, dis toi surtout que tu donnes une description générale de son apparence, pas ses techniques qui seront de toute façon vues lors de la validation de ta fiche. J'avais d'ailleurs bien compris que la faculté de tout brûler était un effet de style, ce que tu n'as pas manqué de préciser.

(et ça c'est parce que t'as encore une fois posté en même temps que moi, goujat!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Alfonso Feria
Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Arr-esp
Alfonso Feria
Rang : Septima Espada

Messages : 16
MessageSujet: Re: Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]   Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:37

Modifications demandées Faites :

> Passage d'Arrancar d'origine Vasto Lorde à Arrancar d'Origine Adjuchas (retrait du paragraphe sur la transformation en Vasto Lorde donc).

> Rétrogradation à Septima Espada.

> Changement Mineurs à la définition de la Résureccion.

Voilà, merci encore de votre aide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]   Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:11

Je te valide donc en tant que Septima Espada, et ce au niv 3! Tu disposes donc de 20 points de compétence à utiliser comme bon te semble dans la création de ta fiche technique.
Si tu as d'éventuelles questions, n'hésite pas à les poser au niveau du bureau du staff.

Et surtout, éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
May/Em
Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]   Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:53

Bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]   Alfonso Feria, Septima Espada [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alfonso Feria [En Attente d'Evaluation]
» Adelios Afose ~ Fraccion del Septima Espada [en cours de modification]
» Adelios Afose ~ Futur Fraccion du Septima Espada [Validée et j'ne remercie le staff]
» Sakurazaki Arisa [Finie]
» Plouf dans la mer [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-