AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Sortez le Champomy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
Sortez le Champomy ! 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Sortez le Champomy !   Sortez le Champomy ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:20

Yo !

Tout d'abord, le staff BBS vous souhaite de très bonnes fêtes ! Même si Noël est déjà passé (ainsi que la fin du monde...) reste encore la nouvelle année. Profitez bien ! Pour la peine d'ailleurs, nous n'avons pas fait de vérification d'activité des personnages, ce qui fait donc une semaine de répit pour ceux qui auraient un peu de mal en cette période !

Mais quitte à souhaiter la nouvelle année, pourquoi ne pas attendre le 31 me direz-vous ? Et bien, tout simplement car nous avons autre chose à fêter ! Aujourd'hui, Bleach - Before the Shadows fête son deuxième mois d'existence (enfin, depuis l'ouverture quoi) ! Pour la peine, voici un petit rapport d'activité :

Nous comptons donc sur le forum 110 inscriptions, ce qui ne fait donc que 26 nouvelles inscriptions sur ce mois mais bon, c'est pas non plus la période où les gens se disent le plus "tiens, si j'me trouvais un nouveau forum RP ?". Après une excellente affluence lors du premier mois, on pourrait être déçu de ces chiffres, mais au contraire, presque une inscription par jour pour le mois de décembre, entre fêtes et partiels, moi je suis plutôt content d'autant que nos arrivées ne sont assurées que par les Topsites.

Mais les inscriptions ne veulent pas dire grand chose au final. Plus crucial : nous comptons 49 personnages actifs (soit 9 de plus ce qui est pas mal puisqu'on a quand même eu des dégroupés). En gros, augmentation des effectifs de presque 25% et ce malgré la fermeture du Gotei 13 ! Perso j'trouve ça bien, même si je cracherais pas sur des effectifs plus étoffés au Kanshu. D'autant que tant que l'organisation de Karakura ne se sera pas un peu plus remplie, l'on n'ouvrira pas à nouveau le Gotei... Privilégiez donc cette faction si vous venez d'arriver et que vous ne savez pas où aller !

Autre chiffre assez parlant : 2527 messages postés sur le forum. Ca veut pas dire grand chose comme ça puisque ça intègre la globalité des posts, mais on peut noter tout de même que ça en fait 1019 nouveaux sur ce mois. Belle activité donc.

Mais l'activité d'un forum RP se compte surtout sur ses messages RP... Et là, on en compte 1075 dont... 636 nouveaux ! Et ça, c'est franchement bien ! Le forum reste bien actif donc, faisant même mieux qu'un premier mois qui était déjà très bien parti. Perso c'est clairement cette stat là qui me fait le plus plaisir, car ça reste quand même le point de loin le plus important. En gros, on tape en moyenne dans les 18 RPs par jour depuis l'ouverture, et 21 RPs par jour sur le mois écoulé... Juste la classe quoi Lunettes

Sur ce, continuez comme ça, profitez bien du réveillon du Nouvel An mais surtout... Bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Cheyenne
Sortez le Champomy ! Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Sortez le Champomy !   Sortez le Champomy ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:11

Moi je suis content d'avoir contribué à ces moyennes, et je suis content qu'il y ait des gens pour venir rp ici.
Sinon, à part ce mode bisounours, je suis plutôt satisfait de la façon dont Las Noches se remplit depuis un petit moment, reste plus qu'à faire pareil du côté de Karakura!
Et bisou hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Itô Mizuki
Sortez le Champomy ! Shi-shi
Itô Mizuki
Rang : 4 ème siège de la septième division

Messages : 211
MessageSujet: Re: Sortez le Champomy !   Sortez le Champomy ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:15

Même si je suis arrivée récemment et que c'est mon premier forum RP, je suis contente de ce site et de sa communauté . J’espère continuer un long moment avec vous tous !
Félicitation pour votre succès!

Ps: J'attends avec impatience la réouverture de la Soul Society ça me permettrait d'avoir des souffres douleurs dans la huitième!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1708-ito-mizuki-terminee
Daestra Chibiko
Sortez le Champomy ! Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Sortez le Champomy !   Sortez le Champomy ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:11

Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortez le Champomy !   Sortez le Champomy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortez le Champomy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Bienvenue sur Bleach - Before the Shadows :: Communauté :: News & Annonces-