AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hitsugaya Tōshirō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tōshirō Hitsugaya
Tōshirō Hitsugaya
Messages : 6
MessageSujet: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:58

Hitsugaya Tōshirō

    Âge : Une quarantaine d'années.
    Race : Shinigami.
    Siège demandé : Capitaine de la Dixième Division.

    Description de votre personnage :

    Niveau taille, il va bien falloir se faire une raison : Il y a bien longtemps que Toshiro a cessé de grandir. Pour vous faire une petite idée, il ne semblerait pas dépasser les 133 cm … Bref, notre jeune Capitaine est haut comme trois pommes. On pourrait penser que sa taille représente un véritable complexe quotidien pour lui, mais il n’en est rien. Ce n’est parce qu’il est plus petit que les autres Capitaines qu’il n’ose pas se faire respecter quand il le faut. Bon, il ne faut pas non plus aller le titiller sur ce sujet, ses réactions pourraient s’avérer violentes, ma foi. « Les enfants qui dorment bien, grandissent bien », tel est le dicton auquel s’accroche fermement notre Capitaine ! Il y croit dur comme fer, et répète cette phrase dans sa tête chaque soir avant de se coucher. Oui, oui. A priori, ça n’a pas eu l’effet désiré, à en juger par la stabilité de sa courbe de croissance. Côté particularité physique, il possède une chevelure argentée qu’il prend soin de coiffer tous les matins, ainsi qu’un regard aux merveilleuses teintes turquoise.

    Lorsque Toshiro débarque dans le monde des humains, il se fait très rapidement remarquer. Alors qu’il traîne du côté du lycée de Karakura en compagnie de Matsumoto Rangiku, son apparence attire l’attention. En effet, il est bien rare de croiser un lycéen qui présente un physique d’enfant de dix ans, et en plus qui possède des cheveux blancs ! C’est d’ailleurs Renji qui en fera la remarque à Ichigo « Un élève d’école primaire avec les cheveux blancs, ça attire l’attention … », ce qui, vous vous en doutez bien, a eu le don d’agacer le jeune Capitaine.

    Côté corpulence, le Shinigami n’est pas bien gros, me direz-vous. Il n’est pas maigre non plus, mais ce satané physique de préadolescent de treize ans lui colle malheureusement à la peau. Mais il a beau être jeune, il présente les mêmes conditions physiques qu’un combattant aguerri. Ne vous fiez pas à cette apparence chétive, ne perdez jamais de vu que Toshiro est un Capitaine. D’ailleurs, Ukitake cherche souvent à le goinfrer de confiseries en tout genre, chose que Toshiro ne se permettrait pas de refuser !

    Côté vestimentaire, il n’y a guère grand-chose à décrire. Il porte la tenue traditionnelle de tout Shinigami, mais il fait toute la différence par le seul port de son Haori. Le Haori est par définition une veste qui est porté par-dessus un kimono. Pour les Capitaines du Gotei 13, le symbole de la division y est inscrit et il marque l’éminence de leur statut. Toshiro le porte sans manches, c’est une particularité de sa tenue. Il porte dans son dos son Zanpakutô qui est attaché avec une sorte de ceinture verte à son épaule fermement tenue par une agrafe ronde soigneusement gravée. Son sabre peut paraître grand par rapport à d’autres Zanpakutô, mais c’est surtout parce que Toshiro n’est au final pas bien grand. Visiblement, il y a dû avoir un soucis de proportion.

    Le Capitaine Hitsugaya a tout bonnement l’air d’un gamin qui « snobe » tout le monde en apparence. Ceux qui ne le connaissent pas personnellement sont confrontés constamment à cette apparence que garde Toshiro. Beaucoup des membres de sa division parlent de lui comme quelqu’un d’assez froid et autoritaire, mais ce n’est qu’une façade. En effet, compte tenu de son jeune âge par rapport aux autres grandes figures du Gotei 13, il se donne cet air supérieur afin de se faire respecter. Il ne tient absolument pas à ce qu’on le prenne à la légère, et encore moins qu’on le juge trop immature pour assumer un tel poste. Ceci le froisserait au plus haut point. Les seuls personnes qu’il ne s’empressera pas d’étriper sont notamment Kurosaki Ichigo et Momo Hinamori, son amie d’enfance qui passent leur temps à l’interpeller par son prénom, chose inadmissible compte tenu de son rang ! Après une fâcheuse tendance à grogner ouvertement, il répliquera qu’il ne faut pas l’appeler ainsi mais dire plutôt « Capitaine Hitsugaya ». Même si on le qualifiait souvent de « génie », atteindre le statut de Capitaine n’est pas donné à tous, même à ceux qui juste un peu au-dessus de la moyenne. Il lui fallait être le meilleur des meilleurs parmi sa promotion afin de se faire remarquer. Et cela n’a pas été de tout repos ! C’est pour cette raison qu’il attache autant d’importance à sa notoriété. La seule fois où il a sous-entendu renier son poste, c’est lors du combat contre Aizen, où cite-t-il « Je me fiche si ce combat me coute ma position de Capitaine si cela veut dire que je peux te tuer. »

    Toshiro n’est pas du genre à se mélanger à la foule. Bien que jeune, il n’est pas du genre à aller s’amuser à tout va. On peut constater que c’est un enfant qui a appris à prendre des responsabilités d’adulte très vite, mais il semble heureux ainsi. Par exemple, lors de l’épisode de la sortie à la plage entre les membres de la Soul Society et nos héros humains, il se met en retrait, à l’ombre. C’est aussi parce qu’il ne supporte pas le soleil, la chaleur. Pour un glaçon comme lui, c’est tout naturel ! Il semble très en phase avec son élément. D’ailleurs, il passera son temps à fabriquer des glaces et de s’en empiffrer tout au long de cette journée. La glace semble être son pêché mignon !
    Pour en revenir à son côté responsable, le jeune Capitaine est réputé pour avoir un grand sérieux. Peut-être même le plus sérieux après l’ancien Commandant en Chef, Yamamoto. A la suite de la trahison des trois Capitaines, Aizen, Tousen et Gin, un manque cruel de main d’œuvre au niveau administratif s’est fait ressentir. Toshiro s’est bien souvent proposé pour s’occuper des paperasses administratives, ce qui démontre son dévouement envers la Soul Society. C’est tout naturel pour lui de proposer son aide, mais il passe son temps à se plaindre que soi-disant « il n’avait pas le choix ».

    Bien que son sérieux impressionne et force l’admiration, son lieutenant Matsumoto Rangiku n’est pas du même avis, elle qui n’aime pas du tout faires des heures supplémentaires de travail. Malgré ses remarques et sa tendance à vouloir attirer vers des distractions, il sait mettre un point d’ordre à toute situation. Bon, c’est vrai, parfois il perd presque son sérieux quand il est en sa compagnie mais ça ne dure jamais bien longtemps ! Elle est sans doute la seule à ne pas se laisser avoir par son autorité, jouant parfois avec celle-ci uniquement pour l’embêter mais c’est bien parce que le connaît sur le bout des doigts. Pour ce qui est de leur relation, il a une entière confiance en son Lieutenant et en ses capacités. Bien qu’ayant des caractères opposés, il sait qu’il peut s’en remettre à elle. Lors de la bataille face à Aizen et son armée, il va même jusqu’à la laisser affronter les trois fraccions de la Tercera Espada, Tia Hallibel.

    Le Capitaine est un combattant qui présente un sang-froid exemplaire. Calme, posé, il sait réfléchir à la meilleure façon de prendre le dessus sur son adversaire. Il fait preuve d’une très grande capacité d’analyse, et il saura prendre une décision adaptée à la situation. Comme tout Shinigami, il est prêt à dégainer son Zanpakutô quand la situation le lui imposera, n’usant pas de la violence à tout va. Cependant, contre les ennemis les plus puissants, il sera contraint de dévoiler son ultime potentiel plus rapidement que les autres. La raison est simple : Son Bankai, bien que très puissant présente un énorme bémol dont Toshiro devra s’accomoder. Lorsque les douzes pétales de glaces seront détruites, le Bankai se désactivera. C’est un inconvénient qui lui impose un délai dans le temps qu’il ne devra pas dépasser s’il ne veut pas perdre. Ainsi, il s’empressera de donner son maximum pour écourter le combat, soit en finir au plus vite. Il n’est pas à son avantage lorsqu’il combat dans le monde des humains, car nous le savons tous, les Capitaines et Lieutenants sont soumis à une restriction de leur pouvoir, ce qui limite leur puissance, tout ceci afin d’éviter tout déséquilibre du monde des humains. Il devra attendre comme tous les autres que cette limite soit levée, mais ceci ne peut se faire sans une autorisation express et exceptionnelle de la Soul Society.


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

    Sôten ni zase, Hyourinmaru ! ( 霜天に坐せ )
      Grâce à son Shikai, Tôshirô peut faire neiger et surtout geler ses adversaires à une vitesse incroyable. Par conséquent, ses attaques sont très difficiles à éviter. Il contrôle également les éléments météorologiques, comme on peut le voir lors de son combat contre Tia Harribel.
      Lors de cette phrase de libération, Hyourinmaru apparaît comme un grand dragon de glace ailé, dont l'apparence se rapproche de celle d'un dragon chinois. Une chaîne relie l'extrémité de la tsuka à un morceau de métal en forme de croissant de lune ; cette chaîne est utilisée dans le but de geler ce qu'elle touche (une fois encore lors de son combat contre Ichimaru Gin). La tsuba du Zanpakutô est en forme d'étoile.


    Daiguren Hyourinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé ; 大紅蓮氷輪丸 )
      Lors de cette libération, la glace formant le dragon en Shikai se brise et forme à la place deux ailes de glace dans le dos du capitaine. La tsuba du sabre forme alors une « double étoile », à 8 branches.On le voit parfois quand il combat des espadas.
      Encore imparfait du fait du jeune âge d'Hitsugaya, son Bankai est limité en temps par trois fleurs à quatre pétales qui disparaissent au fur et à mesure. Par ailleurs, on apprend que Hyorinmaru a la propriété de se régénérer : en effet, toute eau présente aux alentours contribue à rendre ses forces au Zanpakutô brisé.
      Malgré tout, le Bankai de Tôshirô est très puissant. La glace qui recouvre presque tout son corps sauf la tête, le cou et le bras gauche. Le froid que Daiguren Hyôrinmaru dégage gèle tout ce qui est touché instantanément sur une distance de 200 mètres. Après la bataille de Karakura,il s’entraînera à affiner son bankai.


    Histoire : (25 lignes au minimum)

    Le jeune Capitaine a passé une grande partie de son enfance dans une province du Rukongai, plus précisément dans le 1er District de l’Ouest. Il a été élevé par sa grand-mère, et il se trouve que Momo Hinamori a grandi à ses côtés, dans la même demeure. En ce temps-là, l’insouciance planait encore dans l’air, Toshiro passant son temps à manger des pastèques, et à se moquer constamment d’Hinamori. Ils avaient chacun un surnom donné par l’autre ; « Shiro-chan » pour Toshiro,et « Momo pisseuse au lit » pour Hinamori. Le désir de protéger Hinamori ne date pas d’hier. En effet, même si le jeune homme était plus jeune et plus petit que cette-dernière, il aurait tout donné pour la protéger. C’est aussi à cette époque qu’il commença à entendre des voix dans sa tête : c’était l’appel de l’esprit de son futur Zanpakutô, Hyorinmaru, dont il ne pouvait entendre les cris.

    C’est Hinamori qui rentra en première à l’Académie des Shinigami. Lui était resté en compagnie de sa grand-mère, qui semblait maigrir à vue d’œil. Cinq ans après qu’Hinamori ait trouvé sa voie, le petit Toshiro avait certes gagné en années, mais très peu en taille. C’est à cette époque qu’il fit la rencontre de celle qui deviendra son Lieutenant, Matsumoto Rangiku. Le soir du jour de leur rencontre, Toshiro fit un rêve étrange, celui d’un dragon aux allures de serpent doté de larges ailes. L’air y était glacial, et il entendait toujours l’écho de cette voix mystérieuse. Il ne comprenait pas ce que cette créature tentait de lui dire. Ce qu’il ignorait, c’est que le dragon lui criait son nom, afin d’être enfin libéré par son maître légitime. C’est en sueurs froides qu’il se réveilla finalement, et surprise, il surprit Matsumoto à ses côtés, dans sa chambre. Elle lui expliqua qu’il ne se rendait pas compte mais dans son sommeil, il était en train de libérer une très grande quantité d’énergie spirituelle. Il avait complètement refroidi la pièce, mais aussi l’ensemble de la maison ! Toshiro ne semblait pas s'en être rendu compte. C’est à cause de cette température aussi basse qu’il avait affecté l’état de santé de sa grand-mère, et si Rangiku n’était pas arrivée ce soir-là, dieu seul sait ce qui aurait pu arriver ! Rangiku lui fait comprendre que les enfants tel que lui qui ont ce potentiel ont besoin d’apprendre comment utiliser leur pouvoir. Toshiro le savait à présent : tant qu’il ne comprendrait pas cette voix, il ne pourrait pas contrôler ses pouvoirs.

    Après mûre réflexion, il était décidé à entrer à l’Académie Shinigami, tout comme Hinamori. Ce soir-là, il se rendit compte que ces choses étranges qui se produisaient chez lui pouvaient blesser les êtres qui lui sont chers, en outre sa grand-mère. C’est d’ailleurs elle qui appuya sa décision d’entrer à l’Académie, jugeant que son petit-fils n’avait pas à rester par devoir de la protéger. Il devait tracer son destin, lui aussi.
    Il fit ses preuves à l’Académie et ses talents naturels l’aidèrent à se tailler une certaine réputation. Il était enfin capable d’entendre les cris de l’âme de son Zanpakutô, qui se nommait Hyorinmaru. Il devint le plus jeune étudiant à recevoir son diplôme, évènement marquant dans toute l’histoire de la Soul Society. On le qualifiait de « génie ». Très vite, il obtint un poste au sein des hautes figures du Gotei 13, l’élite. C’est alors qu’Hitsugaya Toshiro devint le Capitaine de la Dixième Division, le plus jeune de toute l’histoire.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Lors de l’épisode de la Soul Society, Toshiro est sans doute le seul à se montrer suspicieux envers Sôsuke Aizen et Gin Ichimaru dès le début. Il juge le comportement de Gin étrange, et le soupçonne de préparer quelque chose, profitant de l’agitation créée à la Soul Society par l’arrivée des ryoaka. Suite au « meurtre » d’Aizen, Toshiro fait tout de suite part de ses suspicions envers Gin à Hinamori, sachant très bien à quel point elle tenait à son Capitaine. Mais la réaction de cette-dernière s’avère être démesurée et irréfléchie ; en effet, elle part dans l’intention de tuer Gin, mais Izuru Kira s’interpose, désireux de protéger son propre Capitaine. Ils sont stoppés net par Toshiro, qui s’empresse de les mettre en cellule. Ce n’est que peu de temps après que Gin prend la décision de libérer Kira sans même en avertir Toshiro. Cette action réveille les soupçons de ce-dernier, et il entreprend de se confronter au Capitaine Ichimaru. Hinamori intervient en plein dans le face à face, avec pour motif qu’Hitsugaya aurait apparemment tué son Capitaine, mais ce-dernier s’empressera de la repousser hors de la zone de combat, afin qu’elle ne soit pas blessée. Personne ne sortit vainqueur de cet affrontement, Matsumoto Rangiku arrivant au dernier moment. Menacé par celle-ci, Gin rengaina sans attendre son Zanpakutô.

    Le jeune Capitaine décide de s’en référer à la Chambre des 46, bien décidé à prévoir un mauvais coup d’Ichimaru, mais il s’aperçoit avec effroi que les membres de la Chambre ont tous été assassinés. Autre choc, il découvre qu’Aizen est vivant, et qu’en plus, il est complice d’Ichimaru ! Il découvre une Hinamori blessée et son sang ne fait qu’un tour. Sans plus attendre, il se confronte au Capitaine de la Cinquième Division, alimenté par une rage incroyable. Malheureusement il est berné par une illusion du Shikai d’Aizen, et son attaque fait mouche. Il est alors blessé grièvement par son opposant. Il est sauvé in extremis par Retsu Unohana, Capitaine de la Quatrième Division, qui fait fuir Aizen et qui soigne les deux amis d’enfance.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    L’apparition des Arrancars fut la seconde menace auquel Toshiro fut confronté. Certains d’entre eux débarquent dans le monde des humains, et tout de suite, les forces du Gotei 13 sont appelées pour repousser la menace. Hitsugaya sera à la tête d’un groupe de Shinigami et envoyé afin d’abattre l’ennemi. Le premier Arrancar qu’affronte le jeune Capitaine se nomme Shawlong Kufang. Au début, il n’a pas du tout l’avantage, et se fait blesser sérieusement. Mais c’est à cause des limites imposées aux Lieutenants et aux Capitaines qui viennent dans le monde des humains. En effet, une restriction leur est obligatoire, les contraignant à n’utiliser que 20 % de leur véritable potentiel. Finalement, après avoir obtenu l’autorisation de la Soul Society de lever cette limite, il parvint aisément à se défaire de son ennemi, le gelant jusqu’aux os.

    Plus tard, une deuxième attaque d’Arrancars survient, avec l’arrivée de Yammy Riyalgo, le Dixième Espada, et Luppi, Sixième Espada. C’est contre ce-dernier qu’il finit par se battre. Après un coup porté en Resurreccion par Luppi, Toshiro revient à la charge, utilisant la régénération de son Bankai. Il put gagner suffisamment de temps pour élaborer son attaque finale, Sennen Hyoro, et sauve son équipe. Son ennemi parvient malheureusement à s’échapper à l’aide d’un Negacion, mais jure de tuer le Capitaine.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    Lorsqu'Aizen et ses trois plus puissants Espadas attaquent la fausse ville de Karakura, Hitsugaya, Matsumoto, ainsi que tous les Capitaines a l'exception de ceux dans le Hueco Mundo et certains Lieutenants se rejoignent afin de vaincre le Shinigami renégat une bonne fois pour toute. L’heure de la guerre a sonné. Hitsugaya et Matsumoto confrontent alors Tia Harribel et sa Fraccion. Matsumoto propose à Hitsugaya de prendre les trois Fraccions afin qu'il puisse combattre l'Espada sans être interrompu. Le combat d'Hitsugaya contre Harribel semble prendre une tournure differente lorsque cette dernière sent la mort de ses Fraccions. Elle prend l’avantage, et dévoile à ce moment-là son rang, qui est Tercera Espada. Toshiro, inquiet de savoir qu’elle n’est que la troisième et qu’elle possède autant de puissance, relâche enfin son Bankai et décide de donner son maximum. Malheureusement, cela ne s’avère pas être suffisant. Hallibel active sa Resurreccion et tranche d’un seul coup le côté droit du Capitaine. Persuadée de sa victoire, elle se retourne mais se fait charger soudainement par un assaillant inconnu. Ce n’est que Toshiro, qui avait prévu un clone de glace qu’il ne pouvait utiliser qu’une seule fois. S’en suit alors des échanges puissants entre les deux adversaires, Toshiro déclarant que toute eau nécessaire à son pouvoir était à sa disposition en quantité illimitée dans l’atmosphère. Il utilise alors une technique encore jamais vue : Hyoten Hyakkaso. Le ciel s'obscursissant, des flocons de neige commencent à tomber. Harribel tente de fondre la neige avec sa technique Hirviendo, mais au moment ou son épée touche la neige, des fleurs de glace fleurissent sur son corps. Hitsugaya déclare alors qu'une fois que les cent fleurs de glace fleuriront, elle mourra.

    Soudain une énorme créature émerge d’un Garganta, et déchire le ciel. En sa compagnie, un Arrancar Wonderweiss, qui pousse un cri strident, ce qui brise le pilier de glace dans lequel était piégée Hallibel. Hitsugaya est alerté de la présence d'Aizen lorsque la créature Hollow géante éteigna la prison de feu dans lequel lui, Gin et Tōsen étaient emprisonnés. Lorsque les Vizards font contre toute attente leur apparition, Hitsugaya n'a aucune idée de qui ils peuvent bien être. Hitsugaya est plus tard choqué par le nombre énorme de menos de classe Gillian sortant de la bouche du Hollow géant. Après que les Vizards révélaient leurs masques et tuaient aisément les Gillians, Toshiro se rendit compte à quel point ils étaient forts. Pendant qu'il contempla la déclaration de Komamura de se battre aux côtés des Vizards, Harribel tenta d'attaquer Hitsugaya pendant que celui-ci avait le dos tourné. Ayant perçu son attaque, il s’apprêta à dégainer son arme mais deux Vizards, Lisa et Hiyori s’interposent et rejettent l’attaque. Cependant, leur combat est interrompu par l'intervention d'Aizen qui tranche Harribel. Choqué, Hitsugaya observe son adversaire tuée par Aizen qui défit désormais tous les Shinigamis et Vizards restants.

    Toshiro se rend compte qu’il ne pourra pas vaincre à lui seul Aizen, et compte bien sur le soutien du reste du Gotei 13 et des Vizards. Aizen salut d’ailleurs la sagesse d’Hitsugaya de ne pas l’attaquer seul. Soifon attaque alors, et Hitsugaya réussit à geler le bras et le Zanpakutō de Sōsuke, à sa plus grande surprise. Après qu’Aizen fut attaqué par Soifon et Shunsui, Hitsugaya déclare que tout est terminé et se précipite sur lui. Ce dernier note qu'il est trop jeune et qu'il se precipite trop, ce qui est son plus grand défaut. À ce moment, il remarque que Shinji Hirako, se tenant d'un côté, à relâcher son Shikai, Sakanade et sourit. Aizen réalise trop tard qu'il a déjà été affecté par le Shikai de Shinji et sa capacité à inverser tous les sens, rendant l'attaque d'Hitsugaya de dos et non de face, ce qui lui permet de poignarder Aizen dans le dos. Après les interpellations d’Ichigo leur demandant ce qu’ils fabriquent, l’illusion d’Aizen se brise. Il avait un coup d’avance sur eux. Toshiro avait transpercé non pas Aizen mais Hinamori. Cédant à sa rage, il se précipita une fois de plus vers l’ancien Capitaine de la Cinquième Division mais sa colère l’avait rendu trop aveugle. Aizen trancha non seulement Toshiro, mais aussi tous ses adversaires environnants. Cette attaque fit perdre au jeune Shinigami son bras gauche et la majorité de sa jambe gauche.

    Dix jours plus tard, Aizen est capturé et Hitsugaya est complètement guéri, commençant à s'entraîner régulièrement dans une grotte isolée, honteux de son incapacité à protéger Hinamori même si elle a survécu. Toshiro est résolu à devenir plus fort et à atteindre un contrôle plus précis de Hyorinmaru.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    2012 marqua le début d'une apocalypse dans toute l'histoire de la Soul Society. Le Gotei 13, armée réputée indomptable et invincible s'était faite balayer d'un seul coup. La faute à qui ? Des Quincys. C'est sous les ordres d'un seul homme, Juhabach que plusieurs survivants Quincys se réunirent pour former les Stern Ritter. Ces-derniers étaient si puissants que même le Bankai, atout ultime des Capitaines était inefficace contre eux. En effet, ils étaient capable de voler le Bankai des Shinigami qui se confrontaient à eux. Toshiro eut d'ailleurs le malheur de se le faire chiper aussi vite qu'il ne l'avait libéré. Toutes les plus grandes figures du Gotei 13 tombèrent une à une, certains embrassant la mort. Ce n'est que très peu qui parvinrent à résister aux assauts terribles de cette nouvelle menace. Parmi elles, Hitsugaya Toshiro.

    C'est alors que la Division 0 intervint au coeur de cette bataille qui tournait déjà au désastre. Le Roi des Âmes, en compagnie de ses Gardiens éradiqua sans mal cette organisation, c'était à peine croyable ! Leur réputation n'était pas volé ! Ainsi, certains purent être sauvés, d'autres pas. Parmi les morts au combat, on dénombra Zaraki Kenpachi, Kuchiki Byakuya, Ukitake Jushiro, et .... le Commandant en Chef, Yamamoto Genryūsai Shigekuni. Il n'y avait pas à dire, le Gotei 13 avait fait pâle figure ce coup-ci.
    Mais les choses ne s'arrêtaient pas là. Il fallait absolument reconstruire tout ce qui avait été détruit, et surtout recomposer une nouvelle armée, un nouveau Gotei 13. La dernière volonté du Capitaine Commandant fut de nommer Kyoraku Shunsui comme successeur de son poste après sa mort. Toshiro commençait à se dire que s'il avait survécu, il y avait bien une raison, son destin ne s'arrêterait pas là. Il devait devenir encore plus fort. Si jamais un autre mal comme ce-dernier tombait tout de suite sur la Soul Society, il mourrait sans doute pour de bon.

    Certains évènements se sont déroulés suite cette bataille. Toshiro s'était remis de ses blessures, et s'entraînait encore plus qu'avant. Des nouveaux Capitaines entrèrent au sein du Gotei 13, et mêmes certains que Toshiro n'appréciera pas forcément. Vous savez, ces grosses brutes qui ne savent faire que du bruit ? Comme par hasard, y en a toujours un ou deux comme ça. Un épisode particulier marqua d'ailleurs le jeune Capitaine ! C'était un jour qui avait commencé comme les autres et qui se serait fini comme les autres si deux éléments perturbateurs n'étaient pas venu traîner du côté des quartiers de la Dixième Division. Pour une raison qui lui était au départ inconnu, les deux hommes avaient commencé à se taper dessus, se donnant carrément en spectacle devant des Shinigami de divisions différentes. On aurait dit que ça les amusait de voir de la baston comme ça. Il ne fallait pas perdre de vue que c'était juste à côté des locaux du Capitaine Hitsugaya, et que comme les deux énergumènes étaient plus que balèzes, forcément, ça ne pouvait que péter de partout. Et Boum, plus de bureau pour Toshiro. Réduit en miettes, je vous dis. Quand on commence à vouloir frapper plus fort que l'autre, voilà ce que ça donne au final. Mais comment osaient-ils se battre comme des sauvages en des lieux qui n'étaient même pas les leurs ? C'était inadmissible, voir irresponsable pour des Capitaines ! Etait-ce ça la nouvelle génération du Gotei 13 ? Kyoraku avait revu à la baisse ses exigences ou quoi ? Toshiro n'était pas du tout du genre à prendre ça à la légère après l'épisode de la guerre. Il fallait redoubler de sérieux et cesser de s'amuser si on voulait redorer le blason du Gotei 13 ! En plus d'avoir tout démoli, l'un des Capitaines s'adressa presque avec arrogance face à lui, le prenant de haut (normal quoi). Apparemment, c'était tout à fait légitime d'avoir tout exploser pour lui. Encore un qui ne le prenait pas au sérieux à cause de sa taille ! La provocation n'était jamais bonne. Enfin ... de toute manière, à quoi aurait-il servi de répondre à ses provocations ? Ce n'était rien d'autre qu'un imbécile qui cherchait absolument à démontrer sa prétendue supériorité. Lui répondre aurait été s'abaisser à son niveau.

    Il s'en référa plutôt au nouveau Capitaine-Commandant, Kyoraku Shunsui, espérant pouvoir obtenir justice,et récolter dommages et intérêts pour dégradation. Il ignore encore aujourd'hui pourquoi, mais les deux Capitaines ne reçurent qu'un simple blâme. Cette décision eut pour effet de décevoir Toshiro; il aurait espéré davantage de la part du nouveau Sotaishô, lui aussi qui avait connu la tragédie de cette précédente guerre. Bien que le respectant, pourquoi avait-il été choisi ? Sa tendance à tout relativiser l'agaçait au plus haut point. Il y avait un temps où il fallait prendre ses responsabilités, et plutôt deux fois qu'une ! Toshiro n'obtint pas gain de cause, et décida de se retirer de ses fonctions. Décision radicale, certes, mais il n'avait guère envie de faire partie d'une telle armée si de tels relâchements étaient permis !

    Pendant sa démission, il fut remplacé par un certain Katsujirō Eiichirō, qui devint ainsi le nouveau Capitaine de la Dixième Division. Sa remise de fonction ne dura guère longtemps. En effet, et malheureusement pour celui-ci, son successeur décéda dans des circonstances tragiques. Le poste se libéra alors de nouveau. C'est Kyoraku qui lui demanda de revenir à son poste d'origine, jugeant que son ancienneté bien que jeune était suffisante pour le rendre indispensable. Il avait eu beaucoup plus d'expérience en tant que Capitaine que son remplaçant éphémère. Durant la période de sa démission, il avait eu le temps de réfléchir à bon nombre de choses, et de prendre du recul par rapport à cette guerre qui s'était déroulé trois ans auparavant. Il estimait à présent important de donner une chance aux nouvelles recrues du Gotei 13. Après tout, il n'avait pas à mettre sa faiblesse sur le compte d'autrui de cette façon. Il savait à présent ce qui lui restait à faire. Reprendre les rennes de la Dixième Division, et devenir encore plus fort, pour ne plus jamais perdre.


Dernière édition par Hitsugaya Tōshirō le Mer 16 Jan - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Hitsugaya Tōshirō Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:33

Bonjour et bienvenue.

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu as la même IP que Shogun Jabberwock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Tōshirō Hitsugaya
Tōshirō Hitsugaya
Messages : 6
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:56

Bonjour !

Bien sûr ! Je partage mon studio d'étudiant avec mon ami colocataire cette année, et il s'est également inscrit. Cela pose t-il un problème ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Hitsugaya Tōshirō Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:07

Pas de souci, c'est juste la procédure d'usage en cas de potentiel double-compte non-autorisé.

Bon courage dans ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
May/Em
Hitsugaya Tōshirō 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:18

Yo !

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part endéans les 7 jours, celle-ci sera envoyée aux archives, mais pourra être remontée en section présentation sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Tōshirō Hitsugaya
Tōshirō Hitsugaya
Messages : 6
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:34

Bonjour, veuillez m'excuser pour ce retard. Beaucoup de problèmes IRL. Je souhaiterai que ma fiche soit déplacée vers la section Gotei 13, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Hitsugaya Tōshirō 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:38

Voilà qui est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Tōshirō Hitsugaya
Tōshirō Hitsugaya
Messages : 6
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:13

Bonjour ! Ma fiche est terminée. Merci de votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Taliaferro
Hitsugaya Tōshirō Arr-num
Ivy Taliaferro
Rang : Adjuchas

Messages : 146
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:31

Bonjour et bienvenue sur Bleach - Before the Shadows.

Je vais te demander de retravailler ton histoire: en effet, nous ne demandons pas seulement l'histoire du personnage dans le manga (que nous connaissons tous parfaitement) mais également les évènements s'étant déroulés à la suite de l'attaque du Vandenreich (tout en tenant compte de notre background).

Autre détail pour t'aider dans ce que je t'ai demandé, je te suggère de consulter ce post, dans lequel tu constateras que ton personnage a été, durant un court moment, remplacé à son poste de Capitaine.

Pour finir, je te conseille de t'entretenir avec Yakushiji Tenzen & Kiryû Shinjirô par rapport à certains détails s'étant déroulé sur notre forum entre la 9è, 10è & 11è division.

Bon courage dans ta réécriture.


PS: En ce qui concerne ton Bankai et sa récupération, tu peux considérer que suite à la victoire de la Division 0, tous les badges ayant scellés des Bankai ont été détruit, permettant la récupération de leurs pouvoirs aux shinigamis concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1522-ivy-taliaferro#11783
May/Em
Hitsugaya Tōshirō 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:41

Yo !

Concernant le remplacement à la 10e et les infos que Shinjirô et moi pourrions donner, autant le faire tout de suite :

Shinjirô et Tenzen se sont affrontés brièvement devant les quartiers de la 10e Division, endommageant les locaux. Légère embrouille avec Hitsugaya qui a fini devant le Sotaishô. Shinjirô et Tenzen ont juste pris un blâme, Hitsugaya considérant que ce n'était pas suffisant s'est retiré de ses fonctions. (raison donnée par Eiichiro lors de son remplacement). Maintenant que Eiichiro est mort, Hitsugaya a repris son post.

Voici le sujet en question : ICI

Si tu as des questions là-dessus, n'hésite pas à passer par le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Tōshirō Hitsugaya
Tōshirō Hitsugaya
Messages : 6
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:54

Ma fiche a été complétée ! Si d'autres modifications doivent être effectuées, faites moi signe ! J'espère que cette fois-ci sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Hitsugaya Tōshirō Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:29

Yoh.

http://fr.bleach.wikia.com/wiki/Toshiro_Hitsugaya

Je pense que tu as compris, la plupart des moments de ta présentation ne sont que des copier/coller de cette page...

Il est donc évident que nous refusons cette présentation et t'invitons à en faire une nouvelle, en oubliant le le grade de Capitaine et donc le personnage de Tôshirô.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Tōshirō Hitsugaya
Tōshirō Hitsugaya
Messages : 6
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:43

Bonjour !

Aaaaarf ! J'ai rallongé mon histoire pour rien alors ? o___o' J'ai effectivement copier certains passages sur Wikia, mais la majeure partie de ma fiche sont des phrases que j'ai écrite moi-même. Simplement, nous connaissons tous l'histoire d'Hitsugaya comme dit précédemment, prendre des morceaux sur ce site m'a juste permis de ne pas avoir à répéter la même chose sous une tournure différente. Je pense en avoir déjà assez bavé sur les longs passages non-copiés de mon histoire Wink Je vous assure qu'après les descriptions, c'est pas facile x)
Bref, c'est pas grave, je pense bien que vous avez certains principes à respecter sur ce forum. Vous faites votre boulot, c'est tout.
Je préfère laisser tomber, un de moins ça vous tuera pas x) Merci encore, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Hitsugaya Tōshirō 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:55

Yo !

En effet, nous n'aimons pas trop le plagiat... Le but d'une présentation est d'évaluer le niveau du joueur, et si dans une prés' on retrouve des parties venant d'un autre auteur, c'est juste pas possible d'évaluer correctement. Là en l'état, faudrait qu'on s'amuse à tout décortiquer pour voir ce qui vient du wiki et ce qui vient de toi et... bah, on est clairement pas là pour se taper des heures sup' quoi !

Sur ce... puisque ta décision est prise, bonne continuation à toi également !

PS : j'ai modifié ton pseudo pour en inverser le nom et le prénom pour que le pseudo ne soit pas bloqué pour un éventuel futur Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hitsugaya Tōshirō   Hitsugaya Tōshirō Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hitsugaya Tōshirō

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-