AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Manya Tohovski [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meulin Leijon
Meulin Leijon
Messages : 3
MessageSujet: Manya Tohovski [En Cours]   Manya Tohovski [En Cours] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:16

Manya Tohovski

    Âge : 22 ans
    Race : Humaine // Fullbringer
    Rôle au sein de Karakura demandé : Général du Genbu (je sais qu'il y a de la concurrence, mais pour une fois j'ai envie de rester sur mon idée de base. Elle me plait bien, la tortue!)

    Description de votre personnage :

    Honnêtement, s'il faut commencer par la raison pour laquelle on remarque Manya au premier coup d’œil on ne va pas aller bien loin... Tout simplement parce que c'est loin d'être le cas!

    Ordinaire. Banale. Inoffensive. Discrète. Autant d'adjectifs qui pourraient lui être donnés si l'on perd un tant soit peu de temps à détailler cette jeune femme en la croisant dans la rue. Du haut de son petit 1m62, on ne peut pas vraiment dire qu'elle se démarque des autres japonaises en se situant juste au dessous de la moyenne de taille. Son poids, s'il restera secret à vos oreilles ainsi qu'à celles de tous les autres, doit également se situer dans une marge classique si on se fie à sa fine silhouette. Manya n'est pas vraiment douée en sport, ni dans une quelconque autre activité physique. Elle n'a pas non plus un corps à tomber par terre : ses formes ne sont pas de celles qui attirent immanquablement les regards lubriques, mais sont tout de même placées comme il faut. Pas particulièrement athlétique. Pas particulièrement attirante... Que dire de plus? Qui s'intéresserait à son glabre doux et à peine plus clair que la normale? A ces longs cheveux bruns attachés en deux couettes et prenant une légère teinte écarlate sous les rayons du soleil? On pourrait bien noter ses grands yeux bleus trahissant le sang continental coulant dans ses veines, mais ceux-ci sont le plus souvent cachés derrière ses mèches et de vieilles lunettes rouges qu'elle ne quitte en aucune circonstance. Pas toujours bien coiffée et toujours habillée un peu n'importe comment de manière totalement débraillée, elle semble accorder peu d'importance à la manière dont on la perçoit. Au final, on ne verra en elle qu'une fille banale avec un look intello, dirons-nous vulgairement. Et quelque part, ce ne serait que la plus stricte vérité... A quelques détails prêt!

    A ce stade, les plus observateurs auront noté sur le physique de Manya quelques signes annonciateurs de ce qui se cache dans sa jolie tête ronde. Ce sourire permanent qu'elle arbore en permanence, se délectant de tout ce monde qui l'entoure, intrigue autant qu'il envoute ceux qui auront la chance de profiter de ses paroles. Son regard vif et perçant semble toujours se plonger dans le vide au-delà de la matière qu'il contemple. Souvent, on peut la voir faire plusieurs choses à la fois sans sembler être débordée le moins du monde : elle pourra ainsi marcher dans une rue en envoyant un message sur son portable d'une main et en jouant à un jeu vidéo dans l'autre, tout en s'offrant le luxe de fredonner une vieille chanson et de regarder autour de temps à autre le plus naturellement du monde. A son contact, on a ainsi le sentiment que Manya n'évolue pas dans la même dimension que le commun des mortels. Là où vous verrez une grue, elle verra toutes les forces et poids en jeu ainsi que les résistances des matériaux qui constituent l'engin. Là où vous verrez une personne, elle pourra sans aucun mal localiser et nommer chaque os, organe et muscle qui constituent son corps. Simplement en goutant un plat, elle pourra en déceler la totalité des ingrédients ainsi que bonne partie des molécules qui composent l’arôme du plat. Et de temps en temps, elle fait des grimaces bizarres en lâchant le rire le plus flippant du monde. Un truc en "Gihihi".

    Vous l'aurez compris (ou pas), cette petite binoclarde est ce qu'on peut appeler un génie. Qu'il s'agisse de physique, de chimie, de biologie, de mathématique, d'informatique ou de simple rhétorique, Manya tend à exceller dans tout ce qu'elle entreprends. Dans son cas, on ne parle même plus d'apprentissage : cette jeune fille est un monstre glouton capable d'assimiler toute information ou connaissance à sa porter pour en faire une application pratique juste quelques minutes plus tard. C'est bien d'ailleurs là tout ce qui l'intéresse! La jeune fille ne semble se sentir véritablement vivante que lorsqu'elle se jette à corps perdue dans l'étude d'un phénomène ou dans la construction d'une invention plus ou moins inutile. Forcément, avec ce genre de passe-temps, on pourrait prendre Manya pour un cas social avec quelques difficultés sur le plan humain, mais en vérité il n'en est rien. Étant également versée dans les sciences sociales, la jeune fille n'a aucun mal à interagir avec son entourage. Au contraire, elle se montre le plus souvent perspicace et empathique, suffisamment pour coordonner une équipe dans un objectif précis et se faire apprécier au passage. Bien sur, on la trouve quelque peu bizarre, voir dérangée, en total décalage avec la réalité matérielle de la situation, mais cela n'empêche pas de la respecter pour ce dont elle est capable, si ce n'est pour ce qu'elle représente. Parce que oui, on peut avoir un QI dépassant 200 et aussi avoir des pouvoir surnaturels en prime!

    Description de votre pouvoir :
    Fullbring : Eye of the World
    Manya est une Fullbringer. En tant que tel, elle est capable de manipuler l'âme des objets qui l'entourent. Lorsqu'elle utilise se don sur ses lunettes qu'elle a hérité de sa défunte mère, la jeune fille est capable de déployer un Fullbring qui, s'il ne lui offre qu'une piètre capacité offensive, lui permet d'analyser en profondeur toute technique, capacité, objet ou personne située dans son champ de vision. La forme de cet "Eye of the World" a évolué au fil des années durant lesquelles Manya a perfectionné la technique : tout d'abord limité à une visière rouge, ce Fullbring est ensuite devenu un casque, puis petit à petit une combinaison qui est venue recouvrir l'intégralité de son corps. En plus de ces dons d'analyse des données, le pouvoir de la jeune fille lui permet désormais, une fois activé, de décupler l'acuité de ses sens, améliorant par ce biais ses réflexes, son agilité et sa vitesse, mais également la perception de son environnement. Au bout du compte, ce Fullbring lui offre tous les outils dont elle a besoin pour détecter les failles de ses adversaires ainsi que la possibilité à son corps d'évoluer au même rythme que son esprit. Que pourrait-elle demander de plus? Rien, pour la bonne et simple raison qu'elle n'a besoin de rien de plus pour se sortir de toutes les situations dans lesquelles elle pourrait se retrouver.

    Spoiler:

    Histoire :

    [Bientôt sur vos écrans...]
Revenir en haut Aller en bas
Thalos
Manya Tohovski [En Cours] Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Manya Tohovski [En Cours]   Manya Tohovski [En Cours] Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:09

Yoh !

Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part dans les 7 jours, celle-ci sera envoyée aux archives, mais pourra être remontée en section présentation sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
 

Manya Tohovski [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Iwa Yi [en cours]
» Alcaraz [En cours]
» Pariston [En cours]
» Vezze Ban [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-