AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Premières impressions [PV Naoaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 11
MessageSujet: Premières impressions [PV Naoaki]   Lun 7 Jan - 20:47

Comment expliquer cette envie qui m’avait soudainement envahie ? Elle avait pris possession de moi en un instant et je ne pouvais m’enlever cette idée de la tête. Pourtant cette idée n’était que pure folie, elle risquait de me mettre en danger. Elle risquait même de mettre le Hueco Mundo ma patrie, ma terre natale en danger. Et pourtant, elle m’obsédait…Quelle était cette folie ? Elle était des plus stupides qu’on ait jamais vu, j’avais une simple envie, une envie fort simple en théorie mais dont la pratique pouvait entrainer certaines séquelles qui faisait que ce voyage vers Karakura ne valait pas le coup. Car oui, cette pulsion idiote n’était autre qu’une envie de voir de mes propres yeux l’endroit qui un des nombreux lieux importants des combats ayant opposés Aizen à la Soul Society.

J’en avais assez, assez de sentir cette idée, ce parasite, ce fléau m’envahir petit à petit l’esprit rongeant chacune de mes pensées afin d’être seul dans ma tête. C’est la raison de ma présence dans le Gargantua. J’avais ouvert un passage assez loin de Las Noches au-delà de l’horizon, au cœur du désert afin de ne pas attirer trop l’attention sur moi. Je marchais donc dès à présent dans ce long passage vide, encore plus vide que ma patrie, le chemin que je me créais était la seule chose qui me tenait compagnie le long du trajet qui m’emmenait droit vers la cité où on dit que c’était déroulé l’un des plus importants combats contre la Soul Society. Aizen ainsi que ses deux shinigamis étaient accompagnés de l’élite de l’ancienne Espada mais cet individu avait réussi à perdre alors qu’il disposait d’une telle puissance à ses côtés. Je fermais le poing de rage repensant à tous ces malheurs, à tous ces morts à cause de sa simple existence. Néanmoins, il avait été un fléau moins important que ces satanés Quincys ! Ces rats blancs avaient foulés le sable de leurs bottes impures et avaient exterminés tous les Hollows qu’ils croisaient en plus d’asservir les Arrancars. Nous qui comptions parmi les êtres les plus évolués avons été traités comme de la boue par ces fichus archers mais le Hueco Mundo est en train de renaitre. Cette simple pensée suffit à apaiser la colère qui n manquait pas de m’envahir à chaque fois que je repensais à ceux qui nous ont traités comme du bétail.

Heureusement car j’étais arrivé à destination. Tandis que le passage s’ouvrait, je n’oubliais pas certaines des rumeurs que j’avais entendues dans le palais du roi Grimmjow. Il y avait une nouvelle troupe qui s’était formée et elle avait pour seul objectif de protéger la ville de Karakura contre ceux qui voudraient la détruire. Je n’étais pas un de cela mais nul ne doute sur la nature de leur réaction quand ils sentiraient ma présence, chose que je m’employais à dissimuler, je n’étais pas expert dans ce domaine mais sans doute réussirais-je à passer inaperçu lors de ma courte visite. Mais c’est alors que je vis Karakura pour la première fois que tous soucis de sécurité me quittaient. Je me posais sur le toit d’un des immeubles environnants et contempla la ville. Elle brillait de mille feux. C’était la seule chose qui m’occupait l’esprit. Alors que la lune était pareille ici que dans le désert, il y avait de la lumière partout, des rouges, des bleus, des vertes, toutes les couleurs étaient présentes. Ma brève euphorie fut cependant éclipsée par la sensation que l’on m’observait et je me tournai alors afin de voir qui m’espionnait moi un Arrancar au lieu de venir essayer de me tuer.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Premières impressions [PV Naoaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premières impressions ... et main trempée
» Nos premières impressions sont les seules ineffaçables. (ft. Leyland Harper)
» Vos premières impressions
» Aux premières lueurs du matin... [Pv Joshua]
» Haiti en Marche - Présidentielles 2010: sont-ce les premières escarmouches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-