AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Neville
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:43

Voilà bien un endroit qu'il ne s'est pas encore donné la peine de visiter. Une partie de Karakura-town à laquelle il n'a pas encore adressé la moindre attention, pas la plus petite importance. Et pourtant, sans réelle raison apparente, c'est là qu'il s'est rendu en ce jour. Les collines à l'extérieur de la ville. Quelques temples y étaient dispersés, à l'écart de tout. Koshiro n'a jamais manifesté le moindre intérêt pour le domaine du spirituel, mais d'une certaine façon tout ce qu'il a pu voir dernièrement est peut-être en passe de lui faire voir les choses d'une manière différente ? Pourtant, l'on ne peut pas vraiment penser que cet homme ait pu être touché par le carnage perpétré par le Mahô Tsukai. Des pluies de chair et de sang, il s'en était lui-même déjà rendu coupable, même si jamais aucun de ses haut-faits n'avait atteint une telle ampleur.

En tout cas, il ne peut plus nier que le spirituelle à un rôle à jouer en ce monde. Il a croisé le chemin de nombreux êtres possédant des pouvoirs tout comme lui depuis son arrivée en cette ville. Et même certains Arrancars que les « simples humains » ne peuvent même pas apercevoir. Et ce sans compter celle qu'il a enfermé dans sa cave et dont il fait son esclave... À vrai dire, tout ça le dépasse un peu. Bien loin du cadre auquel il s'était attendu pour monter son business. Mais si le destin l'a conduit ici, c'est qu'il a un rôle à jouer dans tout cela. Souhaite-t-il seulement s'y prêter ?

Mouais... Ce genre de moment de doute, ça ne lui ressemble vraiment pas du tout. Enfin, il n'en est pas encore au point de passer la porte d'un de ces temples. Il est arrêté devant l'un d'entre eux en ce moment, ses larges mains fourrées dans ses poches. Des volutes de fumée s'envolent de sa bouche, un cigare y étant fermement ancré. Pas que du tabac dans celui-ci, c'est que l'incendiaire a bien besoin d'un remontant... Il pousse alors un long soupir, totalement indécis sur la marche à suivre pour la suite des événements. Dans quel merdier il a été se fourrer encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Vespa
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

Ce temple était un véritable refuge pour le Kagura, qui aimait s'y rendre afin de bénéficier du repos nécessaire pour ses leçons de Jinzen. Ne plus appartenir au Gotei ne devait pas l'empêcher de garder ce contact si important avec son âme et celle de son Zanpakutô. Et cela, beaucoup d'exilés l'oubliaient. Kamui savait également que ces exercices lui permettaient de garder enfermé son alter ego en lui, évitant à ce Hollow de prendre le dessus sur ses émotions et sur ses actes. S'il y a une chose qu'il craignait, c'était bien la perte de contrôle. Leur cohabitation n'était pas difficile pour autant, plus depuis qu'il l'avait vaincu, mais cela ne l'empêchait pas de prendre ses précautions.

Alors qu'il sortait de sa transe, il resta un instant à observer les humains qui faisaient de même, bien que pour des raisons qui leur étaient propres. Ils n'étaient pas assez éveillés spirituellement pour percevoir sa présence, même si certains parvenaient à saisir son aura lorsqu'ils se trouvaient en méditation profonde. Le fourreau de son Zanpakutô à ses côtés, le Vizard tourna le regard comme par réflexe en direction des portes, alors qu'il ressentait la pression spirituelle typique d'un être à pouvoir. Et si sa spécialité était précisément la traque, ce n'était pas sans raison : il lui suffisait d'une fois pour reconnaître la signature des uns et des autres et il savait à qui appartenait celle-ci.

Se redressant calmement, réajustant au passage son Haori, il prit la direction de la sortie, poussant les portes et accueillant avec plaisir l'air frais revigorant. Comme prévu, c'était bel et bien Koshiro qui se tenait là, lui aussi perdu dans ses pensées, un de ces cigares aux lèvres. Leur première rencontre s'était déroulée dans un contexte très particulier. Un contexte où la tension avait été omniprésente face à un ennemi commun et particulièrement puissant. Si des menaces avaient été proférées, Kamui ne désirait pas aujourd'hui aller plus loin qu'une simple discussion plus ou moins amicale. Qui sait ce que pouvait réellement apporter cet homme à Karakura après tout. En quelques pas, il se rapprochait de lui, tenant comme d'habitude le fourreau de son arme dans sa main gauche. Il prit alors la parole, de son ton calme habituel, s’enquérant de l’état de santé de celui qui avait affronté le Mahô Tsukai.
    - Tu sembles t'être complétement remis de ton altercation avec le Mahô Tsukai.

Un constat, sans plus. Kamui ne haïssait pas cet homme, même s'il ne le portait pas précisément dans son coeur. S'il ne désirait pas de conflits en ce jour, c'est aussi parce que ce lieu ne s'y prêtait pas.
    - Que fais-tu donc là ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Liz Neville
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:17

Et merde... C'est bien sa veine ça. Sur tous les endroits en retrait de Karakura-town, sur tous les temples présents dans ces collines... Il avait fallu qu'il poireaute devant celui dont sortirait ce type. Pour une fois, l'incendiaire a fait un effort pour mémoriser son nom, ou du moins sa propre version... En effet, Kamui, Kamoui... Quelle importance hein ? C'en aurait peut-être, si celui-ci prenait mal qu'on déforme son nom. Bien sûr, il se poserait moins de question s'il était d'humeur à coller des gnons, mais pour une fois ce n'est clairement pas le cas. Pourtant, les deux hommes avaient un compte à régler, une brève altercation les ayant opposé lors des troubles causés par le Mahô Tsukai. Le mec faisait directement référence à ce gnome d'ailleurs. Il ignore si cette remarque est là pour être désagréable en lui rappelant un mauvais souvenir ou si simplement il constatait d'un état de fait. Car en effet, s'il n'est de son moral, son énergie quant à elle est revenue à flots après les « perturbations » dont il avait été victime.
    Ouais, remis ! Carrément...
    Mouais. C'est sûr...
    ...
    ...
    Peuh !
    Comment on peut s'remettre de ça ? Avant, partout où j'passais, j'étais le Roi. D'puis que j'suis dans c'pat'lin, j'vois qu'des gars balèzes comme moi y en a masse, et qu'en plus on peut tomber sur des lutins capables de t'zigouiller rien qu'en pointant une bague sur toi.
    Ouais c'est sûr, j'suis remis !

    T'sais quoi ? Le pire hein, c'est qu'au début ça m'faisait marrer. Tous ces machins d'autres mondes, des bestioles qui chassent les âmes comme du gibier, des Dieux d'bazar qui veulent les sauver, tout ce beau monde qui se découpe et se balance des comètes à la tronche pour un oui ou pour un non... Ouais, c'est excitant, c'est clair. Mais là... J'sais plus c'que j'fous là !

    Qu'on soit bien clairs ! J'ai pas peur de crever hein ! Mais si j'dois clamser, pas à cause d'un gnome quoi, merde !
Et voilà qu'il vide son sac, ne répondant même pas à la question posée. Quoi que, d'une certaine manière, ça expliquait un peu ce qu'il faisait là. La situation l'amenant à vouloir trouver des réponses là où il n'y en avait pas vraiment. Il avait parlé de manière très expressive, n'hésitant pas à recourir aux mouvements des mains pour compléter la panoplie. À présent, il tirait quelques bouffées saccadées, nerveusement.
    Mais j'ai pas peur hein ! Ni d'toi ni d'personne. Et surtout pas d'un putain d'nain barbu !

    Et toi ? Qu'est-ce tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Vespa
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:43

A mesure que Koshiro expliquait son état d'esprit - car il s'agissait de ça, évidemment - Kamui se murait dans un silence attentif, préférant taire ses pensées pendant que l'humain ne s'arrêtait plus. Le Vizard ne voyait finalement là qu'un homme dépassé par les événements, comme tant d'autres avant lui. Et cela ne le surprenait pas outre mesure tant la réaction pouvait être commune aux mortels. On n'arrivait pas dans ce monde sans y laisser des plumes. Pas lorsque l'on était arrivé dedans par pur hasard. Et ici, c'était le cas. Les humains à pouvoir, en dehors des Quincy, n'étaient que le fruit d'une attaque ratée de Hollows. Ils avaient simplement eu la chance de naître, en portant toutefois un fardeau trop lourd pour eux. Quoi que le terme "chance" ne puisse réellement coller à leur situation. En un sens, peut-être aurait-il mieux valu qu'il meure avant de voir le jour. Conception particulière mais qui était si vrai.

Pour le reste, bien sûr que le Jimushi n'avait pas peur de mourir. Il l'avait suffisamment prouvé face au Mahô Tsukai, en se ruant sur lui comme un beau diable. Une attitude courageuse, bien qu’empreinte de folie. Sous son masque d'impassibilité, le Kagura se surprit à éprouver de la compassion pour cet être pourtant si violent. Le don qu'il possédait pouvait finalement être apparenté à une véritable malédiction. Et même s'il semblait vivre correctement avec, il montrait ici quelles étaient ses limites.
    - Voilà un, état d'esprit que je reconnais aisément. Il n'est pas étonnant d'être dépassé par les événements. Même les êtres ayant vécu plusieurs vies humaines ont été surpris par celui que tu nommes "nain barbu". Pour une âme si jeune, il est déjà assez surprenant de voir que tu as survécu à un contact direct avec lui.

Sur ce point-là, outre l'absence de peur qu'il avait démontré, c'était surtout une résistance et une force hors du commun pour un humain dont il avait fait preuve. Deux choses que Kamui n'avaient pas l'habitude de voir chez les autres et encore moins parmi les mortels. Si cet homme n'était pas si détestable, sans doute pourrait-il être intéressant. Mais la vie étant ce qu'elle est, Koshiro ne changerait pas du tout au tout même en ayant observé pareil spectacle.
    - Je méditais dans ce lieu spirituel, afin de me reposer et de réfléchir aux récents événements. Au moins ici, j'évite les rencontres avec les autres entités éveillées spirituellement. Il est vrai que dans le coin, c'est assez rare de ne pas en croiser. J'aime ma tranquillité, vois-tu...

Là-dessus, il rejoignait l'avis de Koshiro. Karakura étant ce qu'elle est, il était assez courant de voir d'autres personnes capables de remarquer les particularités des âmes. Et Kamui n'étant pas friand des contacts prolongés, préférait rester un peu en retrait lorsqu'il le pouvait. Faut dire aussi que pour un Shinigami, c'était primordial de garder ce contact avec l'âme de son Zanpakutô. Sauf s'ils désiraient prendre le risque de ne pas être aussi efficace sur le long terme, chose que se refusait le Vizard.
    - Peut-être que tu devrais quitter la ville, finalement. Les choses ne vont pas aller en s'arrangeant. Tu es dans un monde que tu ne comprends pas. Un monde qui te dépasse complétement. Il n'y a aucune honte à s'écarter de ce que l'on ne peut contrôler.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Liz Neville
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:49

Mais... c'est qu'il essaye de le rassurer là ? Que ça en choque plus d'un, que quelqu'un de son « âge » peut déjà être heureux d'avoir survécu... Ouais, ça en a l'air ! Comme quoi, deux types qui s'embrouillaient un jour n'étaient pas obligés de se tirer dans les pattes dès la première occasion. D'ailleurs, s'il disait sortir de ce temple pour la bonne raison que d'avoir voulu s'y retirer un peu afin d'encaisser les événements qu'ils avaient malgré eux vécus ensemble, ça devait être sans doute parce que lui non plus ne voyait pas ce genre de choses tous les jours. Encore bien ! C'était certainement là le point qui avait le plus attirer l'attention de l'incendiaire. La question anodine que Koshiro avait posé avait pu donc lui en apprendre plus que ce à quoi il se serait attendu. Comme quoi il n'était pas le seul à avoir besoin de réfléchir à tout ça.

C'est du moins l'interprétation qu'il s'en fait. En parlant d'interprétation d'ailleurs, Kamui lui livra la sienne. D'après lui, il serait plus pertinent de quitter la ville au plus vite. Qu'il était tombé dans un monde qu'il ne comprenait pas et alors il n'était pas utile de persister. Là par contre, ça le pique un peu au vif. Normal, il interprète encore, mais rien ne dit vraiment qu'il puisse y être doué... S'il lui dit d'abandonner, c'est qu'il ne le pense pas de taille, forcément ! Ouais, où tout simplement qu'il ne le voulait plus dans ses pattes, quelque chose du genre, non ?
    Parce que ça t'es tombé tout cuit dans l'bec à toi p't'être ? La connaissance innée, des conn'ries du genre ? Si y a personne qui t'explique, forcément tu sais pas, c'est comme ça ! Tu dois pas échapper à la règle ! Moi, j'ai tout appris tout seul, alors automatiqu'ment j'en sais pas grand chose. Mais j'sais que j'vous ai vu à vous amuser avec c'monolithe, et que j'suis sûr que j'rivalise largement avec n'importe lequel de vot' p'tite bande. Tu crois que j'vais laisser tomber aussi facilement alors qu'j'ai rien à envier à personne ? C'est mort. Je reste !
Un avis tranché, ou bien juste un puissant esprit de contradiction ? Difficile à dire, mais en tout cas son phrasé a repris plus de conviction. Il s'abreuvera à autant de sources qu'il le faudra pour combler son retard, voilà tout ! Koshiro ne s'estime comme il le dit pas plus faible qu'eux. Tout ce qu'il lui manque donc, c'est le savoir... Et ça, ça pouvait s'obtenir !! Et puis, en plus... C'est que... retourner à la vie « normale » après ça... y a de bonnes chances pour que ça lui paraisse désormais que d'un terrible ennui... Cela voudrait dire aussi qu'il lui faudrait de se débarrasser de son croque-mitaine de compagnie, et ça non plus ça ne l'emballait pas réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Vespa
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:11

Ainsi donc il existait de la logique chez cet homme ? Derrière ce visage difforme et ce regard de psychopathe, évidemment. Voilà une nouvelle peu commune qui, s’il avait été doté d’un sens de l’humour basique, aurait bien fait rire l’ancien Capitaine. Mais il était dans le vrai et ce que venait de dire Koshiro était donc cohérent. Rien ne tombait « tout cuit » et il fallait généralement un véritable enseignement pour savoir à quoi l’on avait à faire. Les Shinigamis passaient par l’académie et étaient donc au fait des événements surnaturels qui pouvaient apparaître. Les Arrancars étant des démons, ils connaissaient également les forces qui parcouraient le monde. Les humains ne possédaient pas cette mémoire collective. En dehors des Quincy et des quelques rares humains à pouvoir comme l’était Koshiro, personne n’avait connaissance des différents mondes qui existaient réellement. Et donc des forces qui les peuplaient.

Avait-il réellement cru que son petit laïus ferait partir Koshiro de cette ville ? Bien sûr que non. Un bœuf restait un bœuf et ces animaux ne s’apercevaient même pas lorsqu’ils se rendaient à l’abattoir. La comparaison était toutefois facile – bien que véridique – et le Shinigami se gardait bien d’exprimer le fond de sa pensée en l’état. Après tout, il était évident que cela ne pourrait que déboucher sur une rixe inutile. Ce lieu étant un lieu de culte, le Kagura se refusait à voir éclater un quelconque conflit.
    - Tu seras donc seul responsable de ta mort.

Koshiro était un homme robuste et puissant. Spirituellement parlant, il est clair qu’il valait beaucoup des guerriers appartenant au Kanshu, pour ne pas dire presque tous. De ce qu’avait pu observer Kamui, la majorité des soldats n’était là que pour s’amuser, ne se rendant compte de rien. Et s’ils possédaient des compétences, ces dernières ne valaient rien face à celles d’hommes et de femmes entraînés à lutter quotidiennement pour leur vie. En cela, les Arrancars étaient largement en avance. Plus en avance que les Shinigamis, l’ancien Taishô ne se voilait pas la face. Et les humains étaient à cent lieux de ce monde.
    - Aussi fort que tu puisses être, tu n’es rien sans connaissance. Le Kanshu n’est finalement qu’un regroupement de puissances. Mais l’inexpérience générale en fait un groupe obsolète, incapable de gérer les situations de crises. En un sens, tu es comme eux. Tu utilises les mêmes arguments… Votre plus gros défaut, c’est votre trop grande assurance.

Les Shinigamis étaient pareils, il le savait. Et c’était à cause de cela qu’ils avaient presque été annihilés. Il ne fallait pas se voiler la face.
    - Si nous n’avons rien pu faire face à ce Mahô Tsukai, qui réussira ? Certainement pas vous. Pas seul tout du moins. Je t’ai vu foncer comme une bête sur cette entité. Cela n’a pas été plus efficace que nos petits jeux…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Liz Neville
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:01

    Faut bien crever un jour et queq'part ! Au moins j'suis sûr de pas mourir sur le ventre !
Référence au fait que pour se retrouver sur le ventre, il faut se faire frapper dans le dos et donc sûrement en train de fuir. Et voilà bien quelque chose qui ne fait pas réellement partie de son registre, du moins lorsqu'il s'agit juste d'adversité. Il a déjà parfois pu, en effet, passer de ville en ville dans ce qui pourrait être considéré comme une fuite. Même s'il voyait plutôt cela comme une manière de faire perdurer ses affaires sans que le temps soit laissé pour qu'on s’intéresse par trop à lui. À ce propos d'ailleurs, c'était là un sujet duquel il n'avait pas tant à s'inquiéter. Vu la quantité de grabuge qu'il a pu causer ou voir depuis qu'il est là, il s'est bien rendu compte qu'il n'était qu'un verre d'eau dans l'océan, pas particulièrement remarquable ni exceptionnel finalement.
    Donc ce que tu veux m'dire, c'est qu'aucun d'ces gars s'rait capable de faire quoi qu'ce soit contre la Barbe de l'Enfer !
Sur cette dernière partie, il tend à moitié les bras devant lui en mimant du visage les airs ahuris que peuvent avoir les zombies dans les mauvais films dont il aimait tant se gaver quand il en avait le temps.
    Et puis tu dis « eux » comme s'ils n'avaient rien à voir avec toi. Comme si toi t'avais un truc en plus. Si t'es si particulier, p't'être que toi tu peux m'apprendre c'qui m'manque ?
Et en terme d'apprentissage, il venait déjà d'acquérir une information. Il pourrait enfin mettre un nom sur cette fameuse organisation. Le Kanshu... Boh, pas sûr qu'il le retienne de toute façon, mais c'est vrai que ça pourrait être utile de faire un effort relatif. Il fourre ses mains dans ses poches, redresse le menton. Encore un dernier argument à présenter apparemment.
    Moi j'dis, j'serais même prêt à oublier qu't'as failli m'faire exploser une boule de feu à la tronche ! T'vois, j'suis quelqu'un d'raisonnable...
Comme si c'était là un grand cadeau qu'il offrait, l'effacement d'une lourde ardoise pour un simple petit service. Pas sûr que les deux protagonistes voient la chose de la même manière en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Vespa
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:28

Ce n’était pas exactement ce qu’il avait voulu dire mais l’interprétation de Koshiro se rapprochait toutefois de la vérité : ce Mahô Tsukai était parvenu à repousser quatre guerriers aguerris, dont un ancien Capitaine de division. Et si Kamui admettait avoir quelque peu perdu en puissance depuis son séjour sur terre – faute au manque d’entraînement régulier – il n’en restait pas moins un adversaire digne de ce nom. Or même lui avait été repoussé comme s’il n’avait été qu’un simple débutant. De fait, la constatation était évidente : ils avaient été littéralement surclassés par un être sorti de nulle part. Et si celui-ci décidait aujourd’hui d’attaquer, alors Karakura tomberait.

Vint ensuite la demande particulière de l’humain. Une erreur dans ses propos avait été soulevée par Koshiro sans même qu’il ne s’en aperçoive. Il est vrai que le Vizard avait tendance à se considérer comme extérieur à ce monde. Comme s’il n’était finalement qu’un voyageur, de passage, et qu’il ne pouvait s’attarder par ici. En intégrant le Kanshu, il avait surtout eu la possibilité de se sortir de son exil forcé, voyant là une occasion unique de sortir de l’ombre dans risquer de se faire emprisonner par le Gotei. Mais effectivement, il ne se considérait pas comme l’un des leurs.
    - Disons que je ne me considère pas comme appartenant à ce monde. Je ne suis que de passage, aidant cette ville dans la mesure de mes moyens. Pour le moment…

La demande de l’homme le surprenait. Jamais il n’aurait cru que Koshiro puisse être de ceux à demander de l’aide. Car mine de rien, c’était précisément ce qu’il faisait. Ainsi donc il était capable de mettre sa fierté de côté pour obtenir un savoir qui le dépassait. Cela méritait réflexion. Quant à cette ardoise qu’il se proposait d’effacer, cela ne lui faisait évidemment ni chaud, ni froid. Lorsqu’il avait tiré sur l’ennemi, Koshiro s’était seulement trouvé sur la trajectoire. Devait-il s’excuser d’agir pour le bien de tous ? Certainement pas.
    - Je n’ai pas souvenance d’avoir porté une attaque délibérée à ton encontre. Tu étais seulement au milieu de mon combat et je ne peux me permettre de laisser fuir un ennemi sous prétexte qu’un humain traîne un peu partout. Les dommages collatéraux sont inévitables en temps de guerre, après tout. Mais passons… je veux bien te prêter un peu de mon savoir. Encore faut-il que tu me dises ce que tu désires savoir. Je n’ai pas la journée, ainsi je te conseille vivement de cibler ! Refaire l’éducation d’un humain peut prendre beaucoup trop de temps.

D’un geste, il remit la mèche rebelle qui lui était tombé devant le visage en place, tout en attendant que s’exprime le gorille face à lui. Il acceptait sa requête. Et ça, c’était une véritable faveur, même si Koshiro ne s’en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Liz Neville
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:01

Il ne se considérait pas comme quelqu'un de ce monde, voilà ce qu'il venait de dire. S'il avait tout bien compris des différentes sources qu'il avait pu avoir à ce sujet, c'était le cas après tout. Trois mondes pour trois races. Le gibier, le prédateur naturel et le chasseur. L'homme meurt mais pas l'âme, qui devient alors la nourriture des Arrancars, quand ils n'étaient pas « secourus » par les Shinigamis. Ceux au sabre chassent ceux au masque comme l'on anéantit des loups : ça aide à se sentir plus en sécurité tout en s'assurant qu'ils ne vont pas dévaster votre poulailler. Cette dernière image lui est bien personnelle, lui venant naturellement dans le processus de réflexion. De quoi se rendre compte qu'au final il n'en sait toujours que trop peu. Lorsqu'Imari lui a parlé, c'est surtout sur le cas des Arrancars qu'il s'est interrogé, qu'il a questionné. Le fait d'apprendre qu'il existait des prédateurs de l'homme l'avait purement enthousiasmé, bien loin de lui faire peur. En témoigne ce wakizashi accroché dans le bas de son dos sous son énorme veste, le Zanpakutô dont il avait privé sa « très chère esclave ».

Kamui pinaillait pendant ce temps, trouvant à redire sur la version présentée par le déséquilibré notoire. Du blabla ! Il n'avait qu'à faire un pas de côté pour l'éviter, lui demander de s'écarter, n'importe quoi... C'était pas comme si le gros caillou nécessitait de ne pas perdre la plus infime seconde. Si l'on s'en tenait fermement aux faits, Koshiro avait toute liberté de s'être senti agressé, à juste titre. Mais soit, il y a plus important dans les répliques de son interlocuteur. Du savoir, voilà ce qu'il lui proposait.
    Plus que des mots, ça m'aurait pas dérangé une p'tite leçon. Mais hé ! j'vais pas faire la fine bouche, des questions j'en manque pas !
Vrai de vrai ! Mais toutes n'avaient pas pareille importance. À lui de faire le tri afin de poser les plus vitales. Inutile donc de le questionner sur lui. Si c'est réellement un Shinigami, il est censé vivre dans un autre monde. Et pourtant, Shu et lui semblaient bien kiffer la région, au point de sembler s'y être installé... Enfin, apparemment tout le monde se balade un peu à son aide ici, ayant croisé sa part de croque-mitaines aussi. Peu importe donc de lui demander d'où il venait vraiment et ce qu'il pouvait bien foutre là. À la limite essayer de caser le sujet vite fait dans la discussion, plus tard... Rien d'urgent. En apprendre plus sur les Dieux de la Mort pourrait être intéressant. S'ils sont organisés ou liés au Kanshu. Ouais, son esprit curieux serait pas contre d'en apprendre plus là-dessus. Mais à quoi ça pourrait lui servir, réellement ? Autre possibilité, creuser sur la manière de buter des types comme celui-ci qui s'était dressé devant eux. Mais de toute évidence il n'en savait rien, alors pourquoi gâcher une munition ? Malheureusement dans le seul registre important qu'il lui reste, il ne saura être que vague...
    Au final, si j'veux latter l'genre de gus qu'on a croisé, suffit que j'devienne plus fort. Comment j'suis censé m'y prendre ? J'veux dire, pratiquer c'est bien joli, et j'peux t'dire que j'me suis pas privé à ce niveau, mais là j'plafonne... Depuis queq'temps j'manquais de challenge. Ici, j'en ai trouvé. Un peu. Mais j'ai quand même pas l'impression d'décoller. Alors j'me disais qu'en dehors d'tout faire cramer et d'cogner des types, y a sans doute aut'chose à faire. T'as des pistes le samouraï ?
Il se permet même de hausser le sourcil sur cette futile petite moquerie envers l'épéiste. Ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que lui aussi s'essayait au katana. Mouais, c'était peut-être le moment de la poser celle-là...
    J'ai... *renifle* « trouvé » un truc...
Sa bras gauche disparaît entièrement sous sa veste, allant décrocher le wakizashi dans son dos. Il le ressort alors. Une poignée où se mêlent le bleu nuit et le rose. Une garde composée de deux ailes se rejoignant en ses deux bouts, donnant ainsi une allure de cœur. Le coup d’œil appuyé de l'incendiaire accompagne à la perfection sa réplique suivante.
    Pas d'remarque désobligeante... J'te l'ai dit, c'pas à moi...

    J'me disais juste que... Pour être plus balèze, j'pourrais voir à utiliser c'truc. Comment j'suis censé faire, hein ? J'suis censé lui causer à c'truc, l'emm'ner au ciné, dormir avec, c'genre de conn'ries ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Vespa
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:10

Calmement, Kamui attendait que la brute mette un peu d’ordre dans son crâne, afin que ce dernier s’exprime enfin sur ce qu’il désirait apprendre. Si l’impatience gagnait le Vizard, il savait mieux que quiconque comme il pouvait être déstabilisant de plonger dans un monde si particulier. Il espérait sans doute – un peu naïvement très certainement – que Koshiro se retirerait de lui-même de ces combats qui ne le concernaient finalement pas, laissant le champ libre à ceux que Kamui appelait « les vrais défenseurs ». Et pour le moment, puisque la Soul Society semblait en retrait, ce rôle incombait au Kanshu. L’humain reprit la parole, s’exprimant avec plus de clarté que ne l’aurait espéré le Shinigami. Et ses remarques étaient justes, bien que limitées à la connaissance qu’il avait du monde spirituel.

Que ce dernier admette de lui-même qu’il était dépassé, tout du moins qu’il avait atteint un seuil, prouvait qu’il ne se voilait pas la face. Le Kagura avait une piètre opinion des humains à pouvoir, les considérant comme de simples enfants possédant un don qui les dépassait, mais il devait admettre être surpris par cet homme. Sous ses airs de gros durs, il comprenait le fossé qui séparait les humains des autres entités spirituelles. Il lui demandait conseil, en quelque sorte, sur la manière qu’il fallait employer pour progresser. Si le Shinigami était capable d’y répondre pour ceux de son espèce, il devait admettre qu’il ne possédait pas la réponse pour ces humains. En dehors de leur pouvoir, ils ne possédaient finalement pas d’évolutions semblables au Shikai ou Bankai des Anges de la Mort. Ou des Arrancars. Ce qui constituait finalement un écart considérable.

Mais alors qu’il allait lui répondre, voilà qu’un nouvel élément entrait en scène. Et pas des moindres. Malgré son visage impassible, Kamui ne put réprimer la surprise qui venait de le gagner. Sa main serra plus fort son fourreau alors qu’il ne quittait pas des yeux cette chose. Un Zanpakutô venait de lui être dévoilé. Il ne pouvait y avoir aucun doute là-dessus. Si bien que le Kagura ne prêta aucune attention à la forme si féminine du sabre qu’on lui présentait. Un humain ne pouvait pas par principe manipuler ce genre d’arme. Et le fait que Koshiro ait trouvé celle-ci le surprenait d’autant plus. Quelque chose clochait dans son histoire. Mais plus important encore, la brute semblait vouloir apprendre à maîtriser cette arme afin de développer son potentiel. En était-il capable ? Kamui n’aurait pu le dire avec précision. Mais les faits étaient là et nul doute que Koshiro n’hésiterait pas à essayer de tirer parti de cette trouvaille.
    - Il n’est pas courant de voir un Zanpakutô entre les mains d’un humain. C’est d’autant plus rare qu’ils ne sont jamais laissés à l’abandon. Où as-tu trouvé cette arme ?

S’il ne s’attendait pas à une réponse franche, il ne coûtait rien de poser la question. Selon la réaction de l’homme, Kamui saurait à quoi s’en tenir. Mais déjà plus sur la réserve, il étudiait les traits de Koshiro.
    - Je ne pense pas que tu puisses apprendre à utiliser ce Zanpakutô. Ces armes sont censées former un tout avec leur maître. Ce que tu tiens entre tes mains est la véritable source de pouvoir de la personne à qui tu as pris cette lame. Lui en priver signifie restreindre ses capacités. Quelles qu’elles soient.

La personne ne pouvait être morte, sans quoi cette lame ne serait plus. Mais puisqu’il lui avait promis une réponse honnête, il allait la lui fournir maintenant. Même s’il doutait que cela soit possible… Levant son bras afin de mettre en évidence son propre Zanpakutô, il reprit calmement :
    - Communiquer avec son Zanpakutô est la base du pouvoir d’un Shinigami. Du moins s’il souhaite réellement apprendre à dominer le don qu’il possède. Pour les Shinigamis, cela passe par une phase de grande méditation, nous permettant de nous connecter avec notre monde intérieur, et donc avec l’âme de ce que les autres appellent vulgairement une « arme ». Les deux êtres sont liés. Ce qui me fait dire que tu ne devrais pas pouvoir posséder la puissance de cette lame. Pour les Arrancars, c’est différent… Lorsqu’ils libèrent le pouvoir de leur Zanpakutô, ils reprennent leur véritable forme. Celle qui leur permet d’utiliser le vrai pouvoir qu’ils possèdent. Leur lame scelle donc leur puissance.

Kamui était en pleine réflexion. Pour la première fois, il ne savait pas comment réagir face à un être. Cet humain se montrait finalement plus retors qu'il ne l'aurait cru. Plus dangereux aussi... Et s'il avait volé cette arme, alors ses capacités dépassaient de loin celles des humains qu'il avait déjà cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Liz Neville
Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:38

    J't'ai dit, j'ai trouvé ça queq'part... La propriétaire devrait plus en avoir besoin...
Il esquisse un petit sourire sans complexe. Tenter de lui faire croire qu'elle est morte sans toutefois le préciser clairement, afin d'éviter le mensonge. Non pas qu'il se fasse le moindre cas de conscience à ce propos, bien loin de là. Le déséquilibré notoire ment comme tout le monde, voir plus encore, en plus de torturer, d'abattre des innocents pour le délire et bien d'autres forfaits dont il serait long et pénible d'énumérer la liste complète. C'est juste une petite sécurité au cas où. Cette arme était sortie de nulle part, ses propriétés « magiques » lui échappent donc. Autant éviter de passer pour un con – ou du moins d'offrir une preuve supplémentaire qu'il l'est – en ne s'avançant pas trop sur le sujet.

Et s'il est vrai qu'il ne connaît pas grand chose... Ce ne serait apparemment pas maintenant qu'il en apprendrait beaucoup plus ! En écoutant Kamui donner ses explications, il faisait mentalement le tri, ne remplissant malheureusement que deux corbeilles. Celle du « Imari m'a déjà dit » et celle du « qu'est-ce que j'm'en branle ». L'on ne peut en effet pas considérer que son interlocuteur lui apprenne grand chose, pour ne pas dire strictement rien. Il pèse un instant la situation. Bon, apparemment, il ne pourrait pas faire grand chose avec ce Zanpakutô, ça au moins c'est clair. Pour le reste, Kamui ne cherche pas vraiment à lui expliquer comment il peut s'y prendre pour devenir plus puissant. Sans doute qu'il n'en sait rien lui-même...

À partir de là, deux manières de réagir. Celle de gens normaux qui consisterait à lui demander de plus amples informations, le faire préciser certaines choses, pousser les interrogations pour enfin apprendre un petit quelque chose. Et la seconde, bien moins utile, pour laquelle il va finalement céder...
    Ouais, donc t'as qued' de nouveau à m'apprendre, c'est ça la synthèse ? Paie ton expert quoi, le fin du fin, j'te jure !
Ces râleries ne s’arrêtèrent pas là, bien sûr. Mais devenaient de moins en moins perceptible tout comme il s'éloignait en bougonnant, remisant le Zanpakutô « trouvé » là où il le cachait habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]   Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kagura Kamui [Terminé]
» Welcome Home [Kagura Kamui]
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]
» Tout arrive à point.... [PV Kagura Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-