AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Mission entre Général et Lieutenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Mission entre Général et Lieutenant !   Lun 14 Jan - 13:16

Aujourd’hui était un grand jour ! Oh ça oui ! J’allais enfin pouvoir la promouvoir, et lui offrir la place qui lui revenait de droit depuis longtemps. Ce n’avait même pas été ma décision, mais celle d’un homme plus haut placé, qui s’en était probablement rendu compte. Je savais que malgré son côté exubérant il avait un oeil sur tout, et il ne devait pas avoir manqué le potentiel de la jeune Quincy, qui était sans aucune hésitation incroyable. Chaque fois que j’y pensais je restais ébahis par la performance, au vue de son âge, posséder une telle puissance était parfaitement incroyable. Elle était un véritable génie du combat. Quand je comparais sa force à celle de tous les gens que j’ai pu connaître à la Soul Society, je me dis parfois qu’il serait presque mieux de la cacher quelques part et de la découvrir dans une dizaine d’année, voire un peu plus lorsque son niveau aura atteint son apogée ! Car quand l’on voit la force qu’elle a obtenu en un nombre d’année qui pour n’importe qu’elle capitaine du Gotei 13 paraitrons être des broutilles, en lui en laissant encore autant une deuxième fois elle pourrait facilement devenir l’un des êtres les plus puissants qui existent... Quoi que ça doit être propre à cette race j’imagine, étant donné qu’un homme de sa race à réussis à la battre, ou du moins à la mettre en difficulté...

Voilà maintenant que Jinta et Ururu passaient à la retraite de manière prématuré, ou plutôt qu’il retournait à leur place à la boutique. Ils me manqueraient je devais l’avouer, l’énervement de Jinta lorsque je ne faisais pas quelque chose, la gentillesse et la naïveté de ma petite Ururu. Oui ce genre de chose me manquerait, même si je savais que j’y gagnais beaucoup au change ! Forcément ! Ils avaient quand même été deux Lieutenants parfaits, il faisait tout le boulot pour moi malgré les colères à répétition de Jinta, et ça ça n’avait pas de prix. Et puis les missions où nous avions du coopérer j’avouais sans mal qu’il formait un duo quand même très performants ! Mais là aussi était le problème, car je ne pouvais pas prendre la place de l’un des deux et un trio formé d’un duo plus d’une autre personne n’est pas ce qui fonctionne le mieux. Alors qu’avec Imari nous formons un Duo parfaitement usé à travailler ensemble depuis le temps !

Je l’avais donc logiquement convoqué, ou plutôt fait venir comme bien souvent, ne précisant rien de spécial comme d’habitude aussi. De quoi ne pas lui laisser imaginer quoi que se soit de plus spécial qu’à l’habitude. J’avais tenu à lui faire l’annonce personnellement plutôt que de la laisser l’apprendre par n’importe qui ! Mon bureau serait donc le point de départ de cette journée, car en réalité il y avait tout une suite. Nous avions une mission à réaliser dans les abords de la ville. Une mission que nous réaliserons en tant que Général et Lieutenant !

Et voilà qu’elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Lun 14 Jan - 20:40

Une sueur perlait sur le coin de son front. Un tel évènement était rare lors de ses entraînements, et cette exception s'expliquait par la concentration déployée afin de maintenir tant de portails en place et surtout d'une telle taille. Ses sessions se faisaient extrêmes, puisant toujours dans toutes ses ressources afin d'augmenter tant sa puissance que sa maîtrise de ses Lichtspiegel. Délaissant quelque peu sa pratique des arts Quincy, elle avait passé ses dernières semaines à développer son nouveau pouvoir d'une manière qu'elle n'aurait peut-être pas utilisée si Fuji n'avait pas refait surface. Les injections de Reiatsu pur n'apportaient pas forcément que des bénéfices et si son corps supportait très bien les fortes doses, qui savait quels effets secondaires ils pourraient amener par la suite. Dans tous les cas, satisfaite de son travail, elle stoppa son entraînement et laissa le jet d'eau de la douche épurer son corps et son esprit.

Rhabillée d'une tenue simple beige, Imari se laissa tomber sur son canapé, le regard perdu vers son plafond. Son quotidien était principalement composé d'exercices, de ronde et quelques relations sociales avec les membres du Kanshu ou des humains pour ses courses. Néanmoins une monotonie certaine s'était installée et elle avait hâte que cela change. Poussant un soupir, elle s'apprêtait à partir se balader en ville lorsque son téléphone vibra à deux reprises rapidement. Un couple de secondes de silence puis ce fut quatre vibrations. Un signe classique pour un appel à partir en mission. Ce n'était pas plus mal, elle aurait déjà plus d'activité avec Shu et puis qu'importait la mission, elle allait probablement pouvoir mettre en pratique son nouveau pouvoir et se dégourdir un peu ! Vérifiant juste de manière machinale la présence de son bracelet et ses deux bagues, Imari fila de toits en toits pour finalement rejoindre le quartier général du Suzaku. Saluant de manière sobre les personnes qu'elle croisa, elle se pressa jusqu'au bureau du Général avant de toquer puis entrer.
    » Tu tombais à pic ! J'avais justement envie de prendre l'air et une mission ne me fera que le plus grand bien !
Un grand sourire fiché sur les lèvres, la quincy pénétra dans son bureau comme d'habitude sans penser que la raison de l'appel pouvait être autre. Elle s'assit sur le fauteuil, croisa les jambes et ses mains avant d'attendre la liasse de feuilles expliquant grossièrement les objectifs de la mission.

_________________



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Jeu 24 Jan - 15:09

La voilà qui rentrait, pleine d’énergie comme d’habitude. Elle semblait contente que je l’ai contacté, et il est vrai qu’en utilisant le message habituel il y avait de forte chance que se soit pour une mission. Elle avait parfaitement raison, mais il y aurait un petit battement avant que l’on s’y rende ! Ce qui ne serait pas bien grave en soit. Je me positionnais confortablement dans mon siège, la fixant un instant. Je savais ce que j’allais lui dire, ayant eu le temps d’y penser avant qu’elle n’arrive. Bien qu’en ce moment une seule chose traversait mon esprit, la peur qu’elle refuse. Je la voyais mal le faire, mais je savais malgré tout que les responsabilités ce n’était pas son désire. Elle me l’avait fait comprendre, pas clairement, mais de façon à ce que je sache que prendre la place des deux Lieutenants n’avaient jamais été son but. Sauf que cette fois-ci l’idée ne venait pas de moi, et j’allais utiliser cet élément pour faire passer la pilule. Et puis qui sait, depuis le temps elle avait très bien pu changer d’idée, non ?!
    Et bien c’est parfait, mais avant j’ai à te parler de quelque chose d’important...

Je posais un instant ma voix, lui laissant le temps de reprendre un brin plus de sérieux. Ayant insisté sur le mot important elle comprendrait immédiatement que je ne rigolais pas. Bien que se ne soit pas la chose la plus importante de la planète, il me fallait quand même le faire sérieusement, sans quoi elle prendrait ça pour une mauvaise blague...
    Tu as été nommé Lieutenant du Suzaku, avec prise de fonction immédiate... Nommé par le Kirin en personne, évidemment !

Voilà, la bombe venait d’être lâché. Et un sourire prit place immédiatement sur mon visage, elle le savait bien que j’étais content de cette décision, mais je l’avais précisé la véritable décision ne venait même pas de moi, j’imagine que c’est la dernière mission de groupe qui a du finir de le convaincre de faire une telle promotion. Surtout que notre entente n’en serait que plus grande ce qui en l’occurrence était bon pour tout le monde !
    J’ai déjà personnellement avertis Jinta et Ururu, qui sont ravis pour toi. J’espère donc que tu apprécies autant que nous la nouvelle ?


Un grand sourire illuminait mon visage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Lun 4 Fév - 20:18

Plissant un œil, son regard se fit légèrement circonspect lorsque Shu s’assit dans son siège. D’habitude il lui tendait les papiers et la minute qui suivaient, ils partaient déjà. Au contraire, il semblait peser dans la salle une ambiance toute autre. Une aura qui ne lui plaisait guère et lorsque ses premiers mots sortirent de sa bouche, ce fut une multitude d’hypothèses qui l’assaillirent. Il y avait tellement de choses importantes ces derniers temps qu’elle ne les comptait plus. L’attaque du monolithe et la mission à Seoul où Fuji avait réussi à s’enfuir, entre autres. Et aucune des deux discussions ne lui plaisait. Oh non, loin de là. Elle aurait préféré ne pas parler de l’attaque du sous-fifre de Kôga qui avait causé la mort des dizaines d’humains ainsi que l’attaque de Fuji qui avait révélé une menace très haute en ces lieux. Si bien que son sourire s’effaça doucement pour aborder un pli entre-ouvert, signe d’une vie intérieure bien tourmentée.

Les secondes se mourraient alors que Shu semblait faire durer le suspens. Qu’il crache le morceau ! Il n’était certes pas dans l’esprit de la quincy et tant mieux, car si elle n’en montrait que de très faibles signes, elle stressait et c’était bien rare. Et lorsqu’il annonça sa nomination en tant qu’Adjudante du Suzaku, son expression se figea. Nommée par Urahara Kisuke… Les adjudants déjà prévenus. Mais de quoi parlaient-ils ? Elle n’avait jamais demandé à occuper ce poste, elle qui préférait être une simple gardienne même si, en soi, le poste d’adjudant n’apportait pas grand lot de responsabilités au sein du Kanshu. Et pour ce qui était d’apprécier cette nouvelle, son visage étonné devait probablement répondre à sa question.
    » C’est une blague, Shu ? Si t’as fini de te marrer on peut peut-être retourner chasser du méchant, ça urge ! — Voyant que le général ne bougeait pas d’un pouce, les épaules de la Quincy s’affaissèrent dans un soupir — Bon… montre moi cette lettre qu’on en finisse.
Le communiqué en main, Imari parcourra le papier du regard en relisant chaque mot et phrase pour être sûre de ne pas s’être trompée quelque par dans la signification de la chose. Non. C’était bien un courrier officiel du Kirin qui notifiait qu’il avait décidé de la placer à ce rang pour ses compétences et son dévouement au Kanshu. Certes elle mâchait plus de boulot que tous les autres, mais après tout ce Kanshu était sa nouvelle vie. Son passé étant soit retranché dans un endroit qu’elle ne connaissait pas ou éteint avec la probable disparition du complexe de création de quincy artificiels. Soupirant à nouveau, elle se dit qu’elle ne pouvait refuser une telle offre. Après tout cela ne ferait que lui donner un titre officiel qu’elle méritait en soi car elle le faisait déjà sans avoir le badge. Reposant le bout de papier sur la table, elle fixa Shu en plissant les yeux.
    » Si jamais je découvre que t’es derrière cette promotion, je t’étripe. Et tu sais bien que j’en suis bien capable et que j’y arriverai ! Bon ! Et sinon, on part en mission ou pas ? On s’occupera des formalités plus tard, on a bien le temps de le faire, non ? finit-elle en adoptant une voix plus enchantée. C’était certes un grand changement, mais elle saurait faire avec rapidement… Si l’adaptabilité n’avait pas été un de ces atout majeur dans la vie, elle ne serait plus de ce monde !


_________________



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Mar 5 Fév - 17:22

Une blague... C’est bien ce que je redoutais. Elle ne semblait pas désirer cette place qu’elle occupait pourtant déjà depuis longtemps... Devais-je le lui faire remarquer ?! Il n’y avait que ce papier que je lui tendais qui la séparait de ce titre. Et ce papier tant attendu était enfin dans ces mains. J’avais longtemps espérer que le Kirin le fasse, voilà qui était maintenant chose faite ! Un sourire béat s’affichât malgré tout sur mon visage. Je la voyais ruminer, pour finir par accepter. Elle n’avait de toute façon pas réellement le choix, mais je savourais malgré tout ce moment comme il se devait. Si j’avais eu plus de temps je lui aurais offert une coupe que j’avais prise au cas ou... Mais il semblerait qu’au vue de sa réaction se soit la dernière chose à faire. Je risquerais de complètement la remonter et après je devrais me taper sa mauvaise humeur tout le reste de la mission...
    Oh non je n’y suis absolument pour rien, bien que cela m’aurait bien plu que ce fusse le cas...

Je savais bien qu’elle était parfaitement à même de mettre sa menace à exécution, mais je ne pouvais louper une telle occasion. La voir dans cet état était trop rare pour que je n’en profite pas ne serait-ce qu’un instant... Je fouillais donc un instant dans une pile de document près de moi pour découvrir le papier de la mission qui allait nous occuper aujourd’hui, et qui sait plus ? Une mission qui semblait sur le papier tout ce qu’il y a de plus normal, bien que le niveau ait été augmenté récemment. Il semblerait que la menace soit plus forte que prévu, mais rien que nous ne pourrons pas gérer elle est moi, nous ne sommes à près tout pas Général et Lieutenant pour rien !
    Et ne t’inquiète pas on s’occupera des formalités une autre fois, y a rien qui presse !

Ouais enfin bon faudra pas non plus le faire trop tard, j’voudrais pas risquer de me faire taper sur les doigts par mon supérieur... Je lui tendais quand même le dossier qu’elle puisse se mettre au courant de ce que nous allions, dans les grandes linges, devoir faire. J’espérais que ça allait lui plaire, car avec un peu de chance il risquait d’y avoir du challenge, bien que je ne l’espère pas autant grand que notre dernière mission à Séoul qui reste quand même bien dans les esprits. Mais ça, malheureusement, nous ne le saurons qu’une fois sur place. Place qui se trouve à l’extérieur de la ville, sans être réellement notifié. Nous disposons seulement d’une zone de recherche où nous pourrons commencer la mission !
    Bon et bien qu’est ce qu’on attend, départ !

Je me levais dans la foulé, ne prenant pas le temps d’attendre sa réponse, son excitation du départ reviendrait rapidement je n’en doutais pas, et bientôt l’Imari heureuse de partir en mission sera revenu à la charge ! Je sortis du bureau me dirigeant vers l’extérieur du QG du Suzaku, endroit à partir duquel nous pourrons passer à la vitesse supérieure !

Here we go !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Dim 2 Juin - 9:42

Encore heureux, se disait Imari. Il ne manquait plus que les papiers à remplir obligatoirement pour gâcher sa journée. Ce poste allait lui donner tant des papiers à remplir que des maux de tête mais Imari concevait aussi que le jeune âge des frères et sœurs les empêchât d'une certaine manière de remplir correctement des formulaires parfois compliqués. Au moins avait-elle plus cette habitude, il fallait juste se souvenir de la manière de faire un dossier à l'école puis le reste reviendrait de lui-même. Un peu comme le vélo. Presque, ne manqua-t-elle pas de s'auto-faire remarquer la quincy. Récupérant l'ordre de mission du bout des doigts, elle en prit compte tout en emboitant le pas de son général. Retrouver un objet mystique qui aurait des pouvoirs extraordinaires et qui serait tombé non loin de Karakura. Nombre d'Arrancars tournaient déjà autour mais sans pouvoir l'approcher ou le toucher et une trop grosse force de frappe attirerait inévitablement soit le Hueco Mundo, soit la Soul Society. Et avant de connaître l'origine ou le pouvoir exact de cette chose, ils préféraient une action discrète menée par deux officiers.
    » C'est quoi ce truc… susurra Imari pour elle-même.
Pas d'images, juste un visu lointain d'un shinigami… Ils étaient définitivement bien avancés. Surtout que ces histoires d'objets magiques lui rappelaient fortement les jeux vidéo qu'elle avait pu voir sur le bureau de son frère. Elle se rappelait vaguement d'un jeu avec un assassin durant lequel son frère criait à s'en arracher les poumons. Enfin… Vérifiant que sa petite poche de Kugel Rache se trouvait bien sur son flanc, elle demanda quelques minutes à Shu afin d'enfiler une combinaison de combat au mélange de couleur entre le marron et le vert. Enfin prête, Imari éveilla son sixième sens et prit la tête du duo. Son général n'avait pas de grandes capacités à ressentir le reiatsu si bien qu'elle jouait le rôle de pisteuse à nouveau. Un grand ciel bleu les couvrait tandis qu'un lointain soleil créait des ombres indésirables et qu'il ne faudrait pas oublier. Les arrancars avaient beau posséder une intelligence souvent limitée, ils n'en demeuraient pas loin d'excellents chasseurs et une ombre à l'allure humaine et bougeant dans leur champ de vision réveillerait sans doute leurs instincts meurtriers.

Arrivés à une centaine de mètres du point où la concentration en reiatsu était énorme, ils pouvaient entendre de temps à autres les hurlements des hollows tentant de traverser un champ de force. Peut-être était-ce réellement une arme tombée du ciel après tout… ou encore un piège ? Non, tout de même pas, ils en avaient assez de ces pièges à répétition surtout que cela tombait toujours sur la pauvre Quincy. En tout cas, ses sens lui disaient que certains hollows venaient même à disparaître… affrontement entre bestiaux ou vengeance de la relique ? Impossible à déterminer. Après s'être accroupie, Imari sortit un dispositif fourni par Urahara afin de gêner la détection de reiatsu à partir de ce point. Ainsi ils pourraient se battre sans attirer tous les êtres à pouvoir de la ville. Cela empêcherait aussi plus de monde d'arriver… même si elle ne doutait pas que certains surveillèrent déjà l'endroit. Puis, une fois la pyramide ouverte et pulsant d'une énergie mauve, Imari se tourna vers son général afin de décider du plan d'approche.
    » Qu'est-ce qu'on fait ? Je pense qu'il doit y avoir au moins une dizaine d'arrancars de bas ou moyen niveau et au moins deux fois plus de hollows. Y a sûrement aussi quelques renégats ou des curieux non loin alors faudrait pas faire les cons, quoi. Une barrière semble aussi protéger l'objet mais je ne sais pas du tout si c'est de l'objet ou externe à celui-ci… On fonce ou on s'approche plus pour regarder ? T'en dis quoi toi ?


_________________



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Dim 2 Juin - 21:33

Une mission presque classique. Après tout, récupérer un objet un tant soit peu spécial n’était pas quelque chose d’incroyable en soit. Mais malgré tout selon les informations celui-ci semble réellement important au yeux du Kanshu pour que nous soyons envoyé nous deux pour le récupérer. Une team d’élite, notre team d’élite ! Moi et ma Lieutenante, après tout j’étais vraiment content de l’avoir à mes côtés. La dernière mission bien que difficile avait été un succès et aujourd’hui il en serait de même je n’en doutais pas un instant. Je l’observais alors qu’elle se tenais au courant de tout ce qui allait pouvoir se passer dans cette mission. Le pire était surtout que nous ne serions évidemment pas les seuls à courir pour cet objet, et donc la difficulté viendrait surement de là. J’avais personnellement pensé que l’objet devait émettre une quelconque énergie pour que même des Hollows et des Arrancar soient après celui-ci. Mais qui sait après tout ! Peut être que ces monstres étaient-il réellement plus intelligent qu’ils n’y paraissaient, ce qui en soit n’était pas forcément impossible.

Je ne pris même pas la peine de rajouter quoi que ce soit. Me levant simplement pour lui emboîter le pas une fois qu’elle fut prête à partir. Elle venait d’enfiler une tenue plus approprié pour le combat et nous pouvions donc nous en aller. Je n’eus personnellement qu’à quitter mon Gigaï pour simplement garder mon apparence de Fantôme. C’était plus simple pour moi, après tout mon corps ne faisait que me ralentir et je n’étais avec lui qu’un pauvre humain comme les autres...

Je l’enviais à vrai dire en la suivant. J’étais tellement incapable de ressentir le Reiatsu que je n’aurais même pas pu différencier un humain normal d’un Capitaine du Gotei 13 sans indication supplémentaire... C’était tout simplement alarmant mais je ne pouvais y faire grand chose pour l’instant après tout. Je n’avais qu’à continuer de la suivre sans avoir la moindre idée de l’endroit où nous nous dirigions, jusqu’à ce qu’enfin elle s’arrête et mette en place le dispositif que le Kirin nous avait confié. Il devrait en théorie éviter que d’autre personne apparaissent et tentent de venir dérober l’objet sous nos yeux. Cela voulait donc forcément dire que nous n’étions pas loin de l’objet ! Je l’écoutais attentivement écouter son avis, en tant que Lieutenant il était primordial qu’elle m’expose la situation et j’aurais le devoir de trancher. Cela faisait maintenant des années que nous opérions comme cela, mais maintenant que c’était officiel je trouvais ça plus cool !
    J’aurais bien dit on fonce, on les écrases tous et on repart, mais il est sûrement préférable d’aller observer avant de foncer bêtement dans le tas.

J’avais sans cesse cette petite voix qui s’amusait dans ma tête à rejouer celle de mon Capitaine à la Soul Society qui m’aurait tenu un discours un peu du genre : «Raito espèce de bourrin ! Je te rappelle qu’on est à la Dixième et pas à la Onzième ici ! Alors on observe avant de foncer dans le tas !». Oui, je savais bien qu’il avait raison et j’essayais de m’en rappeler mais ce n’était pas toujours vraiment simple à vrai dire... J’étais un fonceur dans l’âme et même si je n’avais pas été pour rien à la Dixième, depuis mon arrivée sur terre j’avais tendance à trop laissé mon Instinct me guider, plutôt que des décisions murement réfléchi...

Je lui passais devant, je n’avais peut être pas de super sens pour le Reiatsu, mais j’avais des sens en parfait état de marche et qui dans cet endroit m’était plus que suffisant. J’entendais les bruits fait par des Hollows, des branches qui se brisaient sur le sol, un bruit ressemblant à un champ de force que l’on tente de forcer, sans mauvais jeu de mot... J’avançais jusqu’à trouver un endroit dégager, où en théorie il ne devrait pas y avoir de monstre. Du moins je n’avais pas senti Imari m’empêcher d’avancer, je ne devais pas être si faux que ça ! Nous avions maintenant une vue parfaitement dégagé !

Dégagé sur l’objet en question, et surtout une horde de Hollow et Arrancar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Lun 3 Juin - 8:48

Adjugé vendu pour l'approche discrète. Imari préférait cela aussi, surtout en sachant le comité d'accueil qui les attendait tout autour de cet objet. Et au fur et à mesure que le Général avançait, la Quincy espérait de tout cœur qu'aucun n'ait de talent pour la détection de reiatsu sans quoi Shu serait bien vite éviscéré. La machine avait beau bloquer l'émission d'énergie spirituelle en direction de Karakura… de l'autre côté de ce rideau d'énergie invisible, rien n'avait changé. Approchant à pas de loup, les deux Gardiens tentaient de faire le moins de bruit possible afin de maintenir un niveau de discrétion suffisant pour leur étape d'observation. Une sphère mauve se trouvait au centre de la clairière créée par le crash de l'objet et à l'intérieur de ce champ de force se trouvait la relique. Impossible de savoir sa forme, si ce n'était pas un être à pouvoir ou quoi que ce soit d'autre… La sphère ne laissait passer ni les hollows, ni les regards. De ce côté-là, tous deux pouvaient voir la moitié des hollows qui avaient presque tous le dos tournés, néanmoins tels des chasseurs autour de leurs proies, ils tournaient, attendant le bon moment pour sauter.

Un autre point de vue était nécessaire. Tapotant l'épaule de Shu, la quincy lui indiqua en bougeant sa main tendue un meilleur endroit où se cacher pour observer. Une seule erreur et tous deux pouvaient très bien y passer. Puis, désignant ses yeux et un endroit plus élevé, elle lui intima l'idée de contourner un peu afin d'en savoir plus mais aussi dans le but de déloger des observateurs non souhaités. En tant que Quincy, elle pouvait agir bien plus silencieusement que Shu et après s'être éloignée de quelques mètres de l'épicentre, elle se mit à gravir le pan de la colline couvrant le côté gauche de la sphère. Ses sens plus que jamais à l'affût du moindre mouvement, Imari avait préparé une flèche dans sa senestre. Une très faible énergie mais une énergie aussi extrêmement concentrée. De quoi tuer un hollow discrètement si la quincy arrivait à viser un point vital. Dans cette situation, les Gardiens devaient prendre leur temps, éliminer petit à petit les menaces et lorsque cela serait possible, ils pourraient alors engager l'affrontement pour récupérer l'objet de leur mission.

A sa droite, les cris continuaient puis un hurlement de douleur se fit entendre avant de rapidement s'évanouir, signe qu'un hollow venait de disparaître. Dans un sens, ils avaient de la chance qu'aucune autre de ces créatures ne se rajoute à la cohue… il y en avait déjà bien assez ! Maintenant en hauteur, presque au niveau de la cyme des arbres qui entouraient Shu, la Quincy apercevait la scène mais surtout pouvait mieux percevoir les observateurs juchés tout autour de la scène. Enfin… tout du moins ceux qui n'arrivaient pas à dissimuler leur énergie. Trois êtres dont un arrancar. Son masque blanc au milieu des couleurs de la flore, cela ne trompait personne. Tendant son bras en avant, Imari attendit qu'une nouvelle série de crie emplisse la zone pour décocher son trait filant droit dans le crâne du monstre. Sa disparition se fit en silence et sans qu'aucun de ses congénères ne le remarque. De toute manière, il était à l'écart et cela faisait un rival de moins. Uniquement des bénéfices. Sa cible éliminée, Imari recula de quelques pas pour se mettre plus à couvert et observer la suite, si jamais cela tournait mal, sa position offrait un soutien précieux au Vizard.

_________________



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Lun 3 Juin - 23:59

La flèche était parti parfaitement comme on l’attendait de la part d’une Quincy telle qu’Imari. Elle avait profité du bruit ambiant pour décocher un tir d’une puissance inouïe et pourtant tellement concentré que seul un spécialiste en Détection aurait été capable de la ressentir. J’avais observé la scène depuis l’endroit qu’elle m’avait précédemment indiqué. Ne la quittant pas un instant des yeux lorsqu’elle s’était déplacé pour trouver une meilleur place. Après tout c’était son rôle. Trouver une place dégagé d’où elle aurait une vue parfaite de l’ensemble de la scène et d’où elle ferait un support parfait. Nous étions parfaitement complémentaire et même si je ne doutais pas un instant de ces capacités de combat solo je savais pourtant parfaitement que nous étions un duo plus qu’efficace et s’en était la preuve. Elle était la discrétion, l’observation et l’allié capable de s’occuper de frappe chirurgicale lorsque le besoin s’en faisait sentir comme à l’instant. Pas une goutte de sang, pas un bruit, et un mort. J’étais par contre celui qui s’occupait des dégâts de zone, et des affrontements contre des tas d’alliés en même temps. L’arme de destruction massive en quelque sorte.

Je lui fis un signe de ma position, lui indiquant que j’allais rester là un instant de plus, je me devais de découvrir plus en détails ce qui se passait ici. Je n’avais pas été membre de la Dixième Division pour rien ! Je ne pouvais pas simplement foncer dans le tas comme un abruti dénué de toute raison ! Non ce n’était pas ce que l’on attendait de moi et ce ne serait pas la prestation que je comptais apporter aujourd’hui ! J’observais tout ce que je pouvais voir de ma position qui était après tout plutôt bonne. J’avais une bonne vue d’ensemble de tout ce qu’il se passait là en bas. Et je devais avouer que d’ici il me serait plutôt aisé d’envoyer une attaque capable de réduire à néant la plus part des monstres se trouvant là en bas. Mais pourtant je n’étais pas assez bête pour faire quelque chose qui risquerait de simplement alerter tous les monstres et humains qui se trouvaient dans les environs si facilement. Il me fallait absolument un plan !

Cette fois-ci mon signe pour Imari fut tout autre. En promenant mon regard dans les environs j'aperçut deux monstres qui ne trompaient personne embusqué dans les buissons alentours. Je les désignais d’un signe pour qu’elle les voit. Semblerait-il que leur intelligence limité les ait pour l’instance empêché de nous voir mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne donnent l’alerte. Et pendant ce temps toujours plus de Hollow de base périssaient en essayant d’ouvrir cette satané barrière qui se trouvait devant eux, protégeant un objet dont l’on ne discernait toujours que les contours. Ce ne serait qu’une question de temps avant qu’un arrancar se dise que balancer des Ceros devrait probablement aidé et le fasse vraiment l’on ne pouvait pas perdre trop de temps ! 

Ce fût alors que j’étais en train de me décider à enfin bouger pour tenter quelque chose que la diversion dont j’avais besoin apparût, comme sortie d’un compte de fée. Un humain tout ce qu’il y a de plus con qui fonça sur les hollows, me prouvant d’ailleurs la stupidité de ma première idée. Il n’avait certes pas ma force mais tout de même ! Le pauvre attaqua les hollows avec son pouvoir de fullbringer, un pauvre morceau de cailloux lui permettant semblerait-il de contrôler la terre, qu’il ne semblait surtout pas maitriser... Sa vitesse était médiocre et sa puissance tout ce qu’il y a de plus relative ! C’était le moment. Je fis signe à Imari de s’occuper des monstres dans les arbres avant de m’y mettre enfin.
    Geki !

Tout en restant où j’étais à savoir parfaitement caché je décidais de venir en aide à l’humain, du moins c’était ce qu’il pouvait paraitre. Alors que sans aucun doute la personne que je venais aider était Imari. Elle était doué je le savais, mais je lui offrais des Cibles faciles tout en paralysant les monstres dans leurs tentative de manger l’humain. Ce qui ne ferait que nous offrir du temps. Après tout il y avait un tel bordel que même mes sorts à distance et la mort prématuré passé inaperçu, pour l’instant. L’humain mourrait probablement, c’était même presque sûr, je ne réussirais pas à contenir avec ce simple sort tout les monstres qui se trouvaient ici... Mais au moins le nombre d’ennemies descendrait significativement grâce à son sacrifice !

Triste sort...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Lun 10 Juin - 22:47

En contrebas, rien n'avait bougé pour l'instant. Cela faisait bientôt une heure qu'ils se trouvaient sur les lieux et presque une demi-journée que cet objet avait chuté des cieux. Le nombre de hollow commençait à décroitre doucement grâce aux interventions suicidaires d'une bonne partie d'entre eux. Et s'il y avait peu de mouvement, cela venait aussi de la pseudo-intelligence des Arrancars présent qui leur dictait de ne pas faire le premier pas sous peine de voir à coup sûr leur butin s'envoler voire d'y perdre la vie. La chose pulsait doucement de pouvoir, Imari ne saurait dire si c'était réellement de l'énergie spirituelle qu'elle dégageait, mais c'était indéniable qu'elle apporterait quelques pouvoirs à celui ou celle qui parviendrait à l'atteindre. Un artefact à absolument ramener à Urahara Kisuke afin qu'il soit étudié mais surtout mis en sécurité au sein du Kanshu. S'il attirait tant de créatures du Hueco Mundo, s'en débarrasser devenait une priorité pour le Kanshu, et de manière discrète pour éviter d'en ameuter encore plus.

Alors, soudainement l'un des humains qu'elle avait perçu fonça dans le tas, révélant sa position. C'était dans ces situations qu'un esprit vif et toujours alerte se révélait précieux. D'un regard vers l'endroit où se trouvait Shu, elle perçut ses intentions et de deux traits simples, la quincy rendit au néant deux hollows qui se trouvaient sur les abords de la clairière. Silencieusement, leur dépouille se désagrégea et plus aucune trace de leur existence ne pourrait être retrouvé, à part dans la mémoire de quelque hollow légèrement plus évolué et doté de mémoire. Tout s'accéléra alors, certains arrancars se réveillèrent, fonçant soit sur l'artefact, soit sur un de leur congénère pour des raisons qui échappaient à Imari. La clairière qui s'était presque endormie dans une monotonie lancinante venait de se réveiller à cause de l'intervention de l'humain à pouvoir. Et quel réveil, les hollows s'élevèrent, l'organisation se désorganisa et les êtres du Hueco Mundo se mirent à bouger dans tous les sens, mais heureusement sans réellement s'éloigner de l'épicentre de l'attention. Ils avaient fait tout ce chemin pour avoir cet artefact, ils n'allaient pas le quitter aussi facilement !
    » C'était trop beau pour durer plus longtemps… souffla à voix éteinte Imari.
Dans toute cette cohue, la Quincy repéra alors plusieurs créatures qui semblaient avoir été entravées par un Bakudo de Shu. Une lumière rouge les gênant, les faisait crier, excitant ainsi encore plus les autres hollows mais au moins demeuraient-ils à leur place. Autant en profiter pour les éliminer et ce, rapidement tout en étant discret. Invoquant plusieurs Lichtspiegel, la jeune femme les plaça devant chaque endroit névralgique des hollows et décochant une salve précise, les créatures furent disloquées avec une aisance étonnante. Grâce à ses portails, impossible de savoir d'où venaient les traits, la seule information qu'elle délivrait était la présence d'un être à pouvoir. Et quel pouvoir. Puis, ramenant alors son attention sur l'orbe mais aussi l'humain qui s'était jeté dans le tas, elle put apercevoir qu'il bataillait pour se frayer un chemin jusqu'à l'objet de Puissance. Puis d'un coup, plus rien. Sa vue fut brouillée, son regard perdu dans un nuage extrêmement épais bloquant le contact oculaire. Était-ce le pouvoir du fou ? Non, c'était bien plus puissant que ça car elle avait même du mal à ressentir les arrancars qu'elle repérait pourtant sans problème il y a quelques minutes. Gardant sa position de retrait, Imari fit apparaître sa Drittes Nina et se prépara à déchaîner son pouvoir. Tout pouvait arriver maintenant et elle espérait ne pas être la proie dans ce qui se déroulait.

_________________



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Jeu 20 Juin - 16:26

Le terrible combat pour la survie de ce jeune homme continuait. Je faisais de mon mieux pour bloquer le plus de Hollow possible. Malgré la puissance tout à fait relative de ce sort il fallait tout de même admettre qu’il était plutôt efficace sur de simple hollow comme ceux-ci ! Et comme je ne désirais pas encore me montrer parfait pour la situation ! Je notais l’apparition des portails d’Imari, ce pouvoir qu’elle avait découvert récemment et dont elle même ne semblait pas connaître grand chose. Elle en faisait une utilisation incroyable et j’avouais être toujours autant impressionné par ses capacités ! Les Hollows tombaient comme des mouches et cela aurait pu continuer comme ça longtemps. Si un phénomène réellement étrange ne s’était pas produit !

Une fumée opaque brune se leva comme par magie alors que le jeune humain s’était rapproché de l’objet de toutes les convoitises ! Un effet de protection de l’objet lui même ? Une technique adverse ? Impossible de discerner quoi que se soit ! Et avec mes capacités de détection médiocre pour ne pas dire inexistante j’étais tout simplement incapable de sentir quoi que se soit. Et Imari qui se trouvait quelque part dans les environs. Je n’aimais pas ça !
    Mouahahahahhahaah ! T’es vraiment trop mauvais Grey !

Je sursautais ! Cette voix inconnu était apparu juste après que le nuage de fumée ait pris une proportion large et englobais pratiquement toute la zone ! Tout ce que j’étais capable de dire en cet instant était qu’il s’agissait d’un humain, un homme de surcroît. Probablement d’environ le même âge qu’Imari au vue du timbre. Enfin s’il s’agissait bien d’un véritable humain. J’étais parfaitement incapable de dire s’il était un Humain comme elle, ou un Dieu de la mort, comme moi. Ce n’était en tout cas pas un Hollow, ni même un Arrancar, ce qui me permettait de le savoir ? Le bruit d’Hollow en train de se faire défoncer ! Je les entendais grogner, frapper, et surtout se faire frapper. Impossible de dire qui gagnais en cet instant personne n’ayant répondu et il était impossible de l’entendre !
    Fils noirs et blancs ! 22 ponts géants ! 66 couronnes et ceintures ! Traces de pas, tonnerre grondant au loin, pluie drue, terre tournante, soir tombant, mer de nuages, colonne bleue de l'armée… Formez une sphère et traversez les cieux ! Bakudō no nanajū nana : Tenteikūra..........
    Imari ! J’aurais du faire ça plus tôt... T’arrive à ressentir quelque chose qui se passe là dedans ?!

Une technique permettant de créer une connexion mentale avec les personnes que l’on voulait sans que cela puisse être entendu de qui que se soit d’autre. Elle était déjà habitué à la sensation, pas besoin de lui expliquer que c’était moi. J’utilisais cette technique lorsque le besoin se faisait ressentir, je savais qu’elle n’aimait pas vraiment ce genre de contacte... J’espérais malgré tout qu’elle ferait fit de ses sentiment et qu’elle serait vraiment capable de découvrir d’où elle était ce qu’il pouvait se passer là dedans, nous en aurons besoin !!
    Oh oh...

Le voile de fumée se dissipa, deux silhouettes à l’intérieur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233

avatar
Rang : Spectre - Quincy

Messages : 196
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Lun 24 Juin - 11:50

Ses yeux plissés, ses sens en alerte, Imari s'était recroquevillée sur elle-même en entendant les bruits rageurs du combat en contrebas. La purée de pois était juste ignoble tant elle gênant vue et ressenti du sixième sens. Et dès qu'un corps d'arrancar quittait ce dôme de fumée, sa signature énergétique revenait immédiatement. Créant à nouveau un lichtspiegel, elle en usa pour observer le lieu sous de nombreux angles. Un léger stress commençait à la gagner, leur objectif pouvait très bien avoir déjà disparu… la voix de son général vint alors investir son esprit soudainement. S'ébrouant la tête un instant, la quincy se reprit bien vite, ne pouvant se permettre de couper son observation trop longtemps. Elle détestait subir le même sort que Jeannes d'Arc ou d'autres psychotiques… entendre des voix dans sa tête heurtait sa conscience et sa représentation d'elle-même… heureusement que le fait qu'elle fut une quincy en apaisait les dégâts.
    *Ouais 'fin le moins tu l'utilises, le mieux je me porte. Et non, c'est une technique puissante, j'sais pas ce qu'il se passe alors gaffe, Shu, j'peux pas te couvrir là. *
La situation était en effet désagréable. Le Vizard se trouvait dans la fumée même s'il était sur la bordure extérieure et si des ennemis venaient l'agresser, il lui était impossible de ressentir ses adversaires et l'aider grâce à ses flèches. En somme, il était seul pour l'instant. Séparés, ils perdaient en puissance mais à cet instant, il ne fallait surtout pas laisser filer un arrancar ou autre avec l'artefact, si tant était qu'ils aient réussi à briser la barrière protectrice. Puis, lentement la fumée se dissipa et à l'arrière de la brume elle détecta plusieurs personnes s'enfuir. Son sixième sens revenait et l'orbe ne dégageait plus la même énergie. Elle n'en dégageait même plus du tout ! Ramenant son regard vers le groupe qui s'éloignait de plus en plus rapidement, Imari décocha un trait spécialement faible qui vint se ficher dans le talon d'une des personnes. Ils avaient réussi ce que tous ces arrancars n'avaient pu faire. L'air était maintenant saturée de reishi venant des débris des hollows et les deux silhouettes qu'ils commençaient à apercevoir et dont Shu semblait se méfier… n'étaient autre que des cadavres.

Tous deux ne dégageaient aucune énergie spirituelle et les quelques survivants arrancars aux alentours gémissaient de douleur à cause d'un ou plusieurs membres arrachés brutalement. D'un Hirenkyaku, Imari vint se poster à côté des deux corps inanimés mais encore debout. Celui de droit devait être l'humain s'étant jeté dans le tas et ce dernier avait réussi à transpercer un autre humain de sa lame. Puis, par une force qui les dépassait, ils s'étaient transformés en pierre ou marbre… en somme, un bloc sans vie. La victime semblait avoir eu le corps arqué contre le bouclier de l'artefact. C'était bien ça, ses pieds étaient au bord du petit cratère désormais vide. Faisant disparaître Nina, Imari se tourna vers Shu alors qu'il arrivait sur les lieux.
    » J'ai vu un petit groupe s'en aller vers l'ouest, ils ont réussi à choper l'artefact, je ne sais pas comment. Le type qui s'est fait transpercer est p't-être "Grey" mais on en sait rien… En tout cas ils ont réussi à tuer une très grande partie des arrancars et hollows sur les lieux mais aussi à briser la barrière… Qu'est ce qu'on fait, on part tout de suite à leur recherche ou on rassemble une escouade plus importante ? J'ai placé un marqueur qui va se désagréger sur une journée environ donc faut pas trop trainer non plus si on ne veut pas perdre leurs traces.
Imari passa alors sa main sur ses lèvres, pensives. Les quelques survivants du Hueco Mundo continuaient à créer un fond sonore mais n'attirerait pas plus de leurs congénères ici. La jeune femme reporta alors son regard sur les deux statues… ils étaient forts ou au moins ingénieux mais ne devaient pas posséder de traqueurs aguerris sinon ils auraient pu ressentir Shu. Dans tous les cas, il fallait récupérer cet artefact, ses pouvoirs étant inconnus, le laisser entre de mauvaises mains pouvait vite devenir un danger pour la Terre…

_________________



.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t318-shirogane-imari

avatar
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   Mer 10 Juil - 16:54

    On part tout de suite à leur recherche ! On laisse simplement une marque de notre passage ici et on y va !

Pas le temps de préparer une escouade plus importantes. Si nous ne voulions pas les perdre, ce qui devrait en soit pas être un problème étant donné qu’Imari avait placé un marqueur sur l’un d’eux et que nos vitesses de déplacement respective était à peu de chose prêt ce qui se faisait de mieux ! Je sortais de l’une de mes poches une petite boîte que j’ouvrais pour en sortir un petit émetteur que fixais sur un arbre. Il était assez petit pour ne pas être aperçu mais serait détectable si une équipe du Kanshu était envoyé en renfort. On jouerait de cette façon au petit poussé !

Rengeant la boîte où je l’avais prise je fis signe à Imari qu’elle pouvait y aller. Nous avions à faire et je ne désirais pas que l’on perde la trace du groupe ! Ils avaient d’une façon ou d’une autre su être plus malin que nous et nous devions donc maintenant les arrêter pour retrouver l’artefact qu’ils nous avaient dérobé ! Je jetais un dernier regard sur la scène maintenant que la fumée s’était dissipé. Les deux corps avait été broyé contre le champ de force mais aussi et surtout immobilisé grâce à un pouvoir spécial dont il faudrait réellement se méfier ! Pas moyen de finir comme ça nous aussi ! Je me demandais si le deuxième humain était l’un de ceux là. Bien que j’en doute, il avait plutôt selon moi laissé pour mort son camarade qui ne devait pas avoir tenu le coup... Du moins c’était une idée qui me paraissait plus ou moins plausible !
    Pour l’instant on ne s’approche pas trop prêt, on les suis jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent et ensuite on avisera ! En espérant qu’on ne croise pas trop de Hollow ou d’autre Humains sur notre chemin...

Car au vue du monde qui avait afflué ici et de tous les monstres qui avaient fuis lors de l’attaque il devait y en avoir encore dans les environs et ce n’était pas vraiment bon pour nous... Car il faudrait les prendre en compte sans perdre la trace du groupe ! Et j’étais bien entendu une fois de plus inutile pour ce genre de moment... Ça m’énervait réellement mais ce n’était pas comme si j’y pouvais quelques choses... Je ne pouvais que compter sur elle pour l’instant !

Nous avions gagné la cime des arbres pour nous déplacer plus discrètement et éviter toutes les bestioles qui ne restaient qu’au sol et qui étaient incapable de nous sentir. De là l’on pouvait entendre dans les environs des grognements, des cris, des bruits de mouvement qui signalait la présence de monstruosité un peu partout. J’étais pourtant incapable d’en apercevoir ne serait-ce qu’un. Etait-il encore trop apeuré par ce qui venait de se passer ?! Qui sait !

Notre route se continuait sans aucun problème pour l’instant personne ne venait nous déranger tandis qu’Imari semblait pouvoir facilement suivre la piste du groupe ennemie, du moins c’est ce que je pensais, car à un moment sa main se leva pour me faire signer de m’arrêter.
    Un problème ?!

S’étaient-ils arrêtés ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission entre Général et Lieutenant !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission entre Général et Lieutenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre la meneuse et son lieutenant [PV Nuit de Cristal ]
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» [Mission]Petit complot entre voisins
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-