Messages : 15
| Sujet: Hashizawa Tosh. Ven 18 Jan - 19:34 | |
| Hashisawa Tosh Race : Shinigami Grade : Ex-soldat de la seconde Division
Description de votre style de combat : Grâce à un entraînement très dur, Tosh est devenu un expert en combat rapproché. Il n'utilise que très peu son Zanpakuto, le trouvant inutile. Description de votre pouvoir : Tosh est en possession d'un Trancheur d'âme de type foudre: Raïjin. En Shikaï, cette arme prend la forme d'un gant métallique pouvant parer une lame sans difficulté. Ce gant possède un voltage important. Attention aux coups de jus! Type de votre pouvoir : Elemental (Foudre)/ Melée Compétences - Vitesse :
1. Shunpō novice 2. Shunpō débutant 3. Shunpō confirmé
- Corps-à-corps :
1. Hakuda novice 2. Hakuda débutant 3. Hakuda confirmé
- Puissance spirituelle :
1. Niveau de Reiatsu novice 2. Niveau de Reiatsu débutant
- Techniques spirituelles :
/
- Endurance :
/
- Habileté :
/
- Pouvoir :
1. Shikaï atteint + création de deux techniques 2. Création de deux techniques
Techniques de niveau 1:
Le Style de Tosh. [Hakuda] Tosh prend sa position de combat, aucun coups physique basique ne peuvent passer sa défense. (J'entends là un simple coup d'épée, de poing ou autres attaques physique qui ne font pas l'objet d'une technique supérieure au niveau 1.)
Technique de niveau 2:
Attaque furtive. [Shunpo] Tosh va booster sa vitesse pendant un très bref instant, il va éxécuter un Shunpô plus vif que la moyenne et ainsi atterrir derrière sa cible qui ne s'y attendra -sans doute-pas. Il peut ensuite placer l'attaque qu'il veut en profitant de la surprise de son adversaire.
La Feinte du Swagger. [Shunpo/Hakuda]
Une technique fourbe. Tosh va faire croire qu'il attaquera à gauche alors qu'en fait il va soudain changer de côté et attaquer sur le flanc droit de son adversaire, pour lui asséner un joli coup de poing au visage. Elle peut aussi se faire de droite à gauche, ce qui la rend assez imprévisible.
Technique de niveau 3:
Première Danse: Newstyle Combo!
Une série de dix coups totalement tirés au hasard et assez rapide, sa peut très bien être pieds, poings, tête ou tout autre chose. C'est pour cette raison que ce combo est terrible, car l'adversaire ne peut pas prévoir les mouvements. En effet, Tosh improvise chaque coups. Seule chose qui permet de reconnaître cette technique, le coup de poing final. Un coup terrible dévastateur, surtout quand Raïjin "habille" le poing.
|
|
Rang : Primera Espada
Messages : 497
| Sujet: Re: Hashizawa Tosh. Dim 20 Jan - 18:36 | |
| Alors, les techniques que tu peux créer grâce à la branche Pouvoir doivent évidemment correspondre à celui-ci, donc ton Zanpakutô. Et pour le moment, aucune de tes techniques n'en sont. Donc en fait, toutes tes techniques ne sont pas valides... |
|