AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Choooooolie capitaine (Feat. Nakatoto Otsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 15
MessageSujet: Choooooolie capitaine (Feat. Nakatoto Otsu)   Dim 20 Jan - 1:57

Putain quelle journée de merde aujourd'hui! J'avais pommé mes lunettes de soleil. Le pire étant, que je ne savais pas où! Au départ, je les avaient mise au dessus de ma tête, car je tenais à m'assurer de la réalité d'une fille aux boobs énorme. Repartant en vadrouille, j'étais encore choqué. Elle devait au moins porter du E, ma parole! Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu que mes verres étaient tombés. C'est trente-minutes plus tard que je m'en étais rendu compte. Lorsque que j'avais voulu faire mon "bogosse" en voulant me protéger des rayons du soleil, que je rabattais sur mes yeux...rien! Donc la évidemment vous imaginez la méga-honte que j'ai eu. De plus, il fallait que je parte à leurs recherche. Putain! Où est-ce qu'elles sont passées? Peut-être vers les entrepôts? Il n'y a qu'une seule manière de le savoir. D'un pas décidé, je courais de toit en toit, like a ninja. Les bâtiments défilaient à une vitesse affolante, grâce à ma vitesse divine, Yeah! Enfin...Pas si divine que ça étant donné que si je l'avais vraiment eu, le Capitaine et le Lieutenant ne m'auraient pas pété la gueule et je n'aurais pas été banni. Mais passons.

Les entrepôts de Karakura étaient des lieux toujours vide lorsqu'on était en week-end. Et fort heureusement, nous étions bien Dimanche. A croire que les Hollows faisaient aussi la grasse matinée, car je n'en avais pas croisé un seul depuis que je m'étais levé. Enfin, me voilà arrivé! Je restais au sommet du batîment sur lequel j'étais posté, afin d'avoir une vue d'ensemble de la zone et ainsi de pouvoir repérer ma paire de lunette. Avec un peu de chance, elle s'était alignée avec le soleil et pourrait ainsi me donner sa position exacte. Faut croire que tous les éléments s'étaient liguées contre moi, même l'astre solaire n'avait fait aucun effort afin de m'aider à la repérer. Il ne me restait plus qu'à utiliser la méthode gros noob, qui consistait à avancer en regardant le sol...La méga lose quoi. Sautant de mon perchoir, j'atterissais avec souplesse sur le sol poussiéreux. Etre un Dieu de la mort, c'était pratique tout de même! Soupirant d'avance, je me lançais à la recherche de mes précieuses lunettes.

Dix minutes passèrent, lorsque mon instinct m'avertit d'une présence. Un hollow? Putain, pas maintenant! J'étais en plein pistage là! Repasse demain, je me ferais un plaisir de te reformer le visage. Me retournant afin de faire face au nouvel arrivant, je me rendis compte que ce n'était pas un Hollow, mais au vu de son accoutrement je savais que c'était un Shinigami. Où plutôt une Shinigamette. Elle était pas mal, même si la poitrine ne suivait pas. J'avais pas le temps pour draguer, là pour le moment c'était mes lunettes le plus important.

- Désolé poupée, repasses dans une trentaine de minutes, j'ai pas de temps à te consacrer là.

Soudain, la grande veste blanche qu'elle arborait me fit penser qu'elle était sans doute une Capitaine. C'est là que je regrettais ma phrase. Ayez pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Choooooolie capitaine (Feat. Nakatoto Otsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Highway of Death [PV Igarashi Shu & Nakatoto Otsu]
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-