AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 → A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Demoiselle ❖ têtue à fourrure

Messages : 344
MessageSujet: → A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←   Mer 23 Jan - 22:21

« A nous Deux ma Mignonne ~ »
→ La porte s’ouvrit lentement, sans un bruit, un murmure. L’air s’engouffra, répondant à l’appel du couloir. Dans la pièce abandonnée, la « fenêtre » était ouverte. Les lieux étaient simples, austère au blanc à l’image du palais. Il n’y avait pas de brise : ca n’avait été qu’un courant d’air provoqué par le déplacement du battant.

Malgré la curiosité qui pétillait au fond de ses yeux, ses lèvres étaient en leur coin légèrement pincée. Cela faisait plus d’un an désormais qu’elle demeurait auprès de Dark, et elle n’appréciait pas forcément qu’on vienne usurper « son » rôle. Un brin possessive ? Sans doute. Mais si elle n’appréciait pas forcément que son « maitre » ne lui ai pas demandé son avis, ou ne serait ce que prévenu, elle ne se faisait pas d’illusions pour autant. Il ne l’aurait jamais fait, après tout. Et elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir simplement eu vent aussi rapidement de la nouvelle arrivée. Et puis, on ne pouvait pas dire que l’Arrancar rendait tout les jours sa vie palpitante… Partant sans cesse en promenade, elle passait plus d’une journée seule à l’abandonner. Sans oublier que si elle le collait trop, elle ne donnait pas cher sa peau. (Bien que ca n’aille pas sans lui déplaire.)
En fin de compte, son quotidien était souvent trop vide et monotone, bercé par l’attente du retard du Segunda et quelques massacres d’Hollow mineur. Mais la vie au Hueco Mundo était souvent trop normée pour lui permettre de se lâcher, et seule la présence de Dark apportait à sa vie le piment dont elle se languissait. Pourrait-elle y changer quelque chose … ?


Son visage était lisse, ses paupières closes. Endormie, elle avait l’air paisible… Un joli petit visage d’ange. Bien plus angélique que le sien certainement, empreint de douceur et de délicatesse. Il les aimait ainsi ? Elle ne se laisserait pas usurper sa place, elle y tenait. En s’incrustant dans ce qui était désormais sa vie, cette demoiselle prenait un risque. Mais il ne fallait pas omettre une autre possibilité, bien plus avenante : celle que la nouvelle venue apporte à demoiselle Naezka un peu d’amusement.
Profitant de son sommeil, le serpent se penchât sur la demoiselle endormie avec aux lèvres un sourire loin d’être angélique. Son irritation perdait un peu de terrain face à la curiosité. Cette idée commençait à lui plaire… Beaucoup. Elle passa sa langue le long de ses lèvres. Une friandise rien que pour elle ! Et Dark bien entendu : Naezka savait à quel point il tenait à ses affaires, elle ne l’abimerait pas. Tout au plus elle en profiterait un peu, vu qu’il n’allait certainement pas changer ses habitudes pour un tel changement. Elle l’aurait sans doute mal pris, d’ailleurs. Pis, il n’était absolument pas question que ca arrives. Sinueuse, elle glissa ses lèvres à un souffle des oreilles de la nouvelle venu, pour y siffler doucement.

→ A qui ai-je l'honneur, Jolie Demoiselle ? Vous empiétez sur mon territoire... |

Les deux serpents lovés au creux de la nuque de la Fraccion frémissaient de concert, surveillant de près le visage de l'endormie. Ils savaient qu'elle avait entendu ces paroles, qu'elle avait commencé à se réveiller dès lors que Naezka était venue au dessus d'elle. Aux renfoncements du matelas, elle avait bougé légèrement; au souffle, ses paupières c'étaient crispées. Elle ouvrait finalement les yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t2085-elisa-volstoi-fiche-technique
 

→ A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → A nous Deux ma Mignonne ♦ pv jolie Alice ←
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Le premier de nous deux qui l'aura aura une tapette (Grifter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-