AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez
 

 Snö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snö
Snö Hum-ind
Snö
Rang : Solitaire

Messages : 39
MessageSujet: Snö   Snö Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:19

Snö



« Vivre, c'est s'obstiner à achever un souvenir. »
René Char

Snö 154121face

    Âge : Vingt ans.
    Race : Humaine - fullbringer.
    Votre précédent rôle : Aucun.

    ___________________________________

Portrait


Snö, toute de blancheur et de froidure, est d'une beauté surnaturelle. Cet étrange mélange d'albâtre et de porcelaine, nappé de soie liliale, a quelque chose d'irréel qui la rend terriblement inaccessible. Elle n'est pourtant pas de ces poupées sans âme ; la sienne flamboie avec fureur dans ses prunelles vert de mer, sous la frange veloutée de ses longs cils. Certes, son minois est le plus souvent impassible, teinté d'une douce mélancolie qui fige ses lèvres moirées en une moue boudeuse et qui lui donne un air presque farouche mais il exhale aussi une troublante candeur, une sévère vulnérabilité qui la rend aussi touchante qu'énigmatique.

Elle est désirable. Sa chevelure ivoirée, jamais entravée, cascade de ses rondes épaules à ses reins cambrés, semblant se fondre dans la pâleur régulière de sa chair. Son corps est éminemment féminin, avec ses formes ensorceleuses et ses creux affolants ; il semble avoir été sculpté dans un marbre absurde puisque tendre et fragile mais d'une lactescence et d'une froideur sans égales. Elle l'habille de manière élégante, d'étoffes fines et de pièces cintrées, ne cédant jamais à l'indécence et s'attachant à rester raffinée. Les tissus qu'elle porte sont dénués de couleur ; elle y préfère de loin le noir et le blanc.

Snö n'est pas si glaciale. Elle est méfiante, distante et surtout prudente mais au fond, elle est pleine de tendresse et de délicatesse. Elle ne s'attache pas aisément tout en sachant se montrer extrêmement attentive à ceux qui parviennent à la toucher. Elle ne le laisse pas paraître mais elle souffre d'une grande sensibilité, d'une émotivité à fleur de peau. Toutefois, elle se maîtrise assez pour conserver cet air précieux qui donne l'impression que rien ne l'ébranle. Elle est de caractère calme et parle toujours d'une voix douce et paisible, un peu vibrante mais non moins mélodieuse.

Elle ne tient pas tant que ça à la liberté qui a toujours été la sienne. Elle cherche aveuglément les chaînes qu'elle aimera porter, la cage qu'elle chérira comme un foyer ; mais elle ne trouve pas. C'est qu'elle est exigeante avec les autres comme avec elle-même. Elle se veut parfaite, irréprochable. En parallèle elle se soucie peu de ce qu'on pense d'elle. Elle ne convoite ni la gloire ni la fortune et n'est guère adepte des grands combats idéologiques. L'avenir du monde lui importe peu. Seule compte sa quête désespérée de la plénitude et du bonheur, c'est elle qui la condamne à la solitude et à l'indépendance et rien ne semble pouvoir l'en détourner.

___________________________________

Pouvoir

Snöstorm

Spoiler:

Son pouvoir se concentre en une petite boule à neige dont le socle argenté est joliment ornementé. A l'intérieur, sous les flocons, se trouve un chérubin assis. Elle peut user de cet objet pour se protéger -en le faisant croître assez pour se réfugier dedans- comme pour projeter des bourrasques enneigées sur l'adversaire. De même, elle peut enfermer un adversaire vulnérable à l'intérieur du petit dôme de verre.

___________________________________

Histoire


« L'essentiel dans la vie, mon petit ange, est d'être heureux. »

~

L'enfant se tenait au fond de la boutique de l'Antiquaire. C'était une petite fille étrangement silencieuse, trop sage. Ses cheveux blancs étaient maintenus en une tresse soignée, posée sur son épaule droite. Elle portait une robe bleu nuit à bretelles, des collants de laine blanche et des chaussures vernies. Elle tenait une boule à neige prisonnière entre ses doigts graciles, le socle calé contre la paume de ses mains. Elle ne bougeait pas ; même son regard était immobile, dardé vers le cadavre qui gisait sur le plancher, vers la femme qui sanglotait contre lui.

Brusquement, la femme se releva. La rage s'entremêla à la tristesse dans ses yeux lorsqu'elle les posa sur Snö. Elle se précipita sur elle avec fureur, la saisit par les épaules pour la secouer avec violence. L'enfant ne réagit pas vraiment, se laissant docilement houspiller. Ses prunelles ne parvenaient pas à se détacher du corps inerte, au milieu de la pièce.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? lui demanda sa mère d'une voix affolée.

Elle ne lui répondit pas mais elle ouvrit la bouche comme pour parler, sans qu'aucun son n'en sorte. La femme s'écarta légèrement d'elle. Elle lui posa la question plusieurs fois. D'autres questions, aussi, auxquelles l'enfant ne répondit pas plus. C'est alors que la boule à neige attira son attention. Elle écarquilla les yeux et tenta de lui arracher d'entre les mains.

- Et c'est quoi ça ? poursuivit-elle, le ton tremblant, pourquoi tu le tiens comme ça ?

Snö réagit enfin. Elle serra l'objet plus fort, se dégageant de l'emprise de sa mère. Elle la regarda d'un œil courroucé, presque sauvage.

- N'y touche pas ! cria l'enfant, c'est à moi !

~

- Non, monsieur, désolée mais ce n'est pas à vendre.

La main de la jeune femme se posa sur le sommet du petit globe de verre, possessive. Elle fixa longuement le client, un air farouche illuminant les traits fins de son visage. Il y avait des tas de merveilles dans la boutique, pourquoi fallait-il qu'il s'intéresse à ce qui lui était précieux ? Il la dévisagea quelques secondes avant de tourner les talons et de quitter la pièce. La jeune femme soupira, elle était en difficulté financière et les clients se faisaient rares. Elle peinait à tenir l'échoppe depuis la mort de sa mère. Elle n'avait personne à qui demander de l'aide, pas de famille ni d'amis à qui faire appel. Et de toute façon, elle était bien trop fière pour ça...

Sa vie l'ennuyait et elle ne parvenait pas à trouver ce qu'elle convoitait. Bientôt, elle devrait fermer boutique. Elle était dans l'échec. Et après, qu'allait-elle faire ? Snö risqua quelques pas hésitants au milieu de la pièce, ses pupilles glissant d'une antiquité à l'autre. Elle haïssait cet endroit. Elle se retourna vers le comptoir et y plaqua les mains, courbant la tête vers l'avant et fermant les yeux. On lui avait insidieusement arraché, morceau par morceau, tout ce qui faisait la sérénité de son existence. Mais le pire était que jamais elle n'avait cherché à se battre pour la préserver comme si elle avait accepté, dès le début, d'être la spectatrice de sa propre perte.

Rouvrant les paupières, elle posa son regard vert de mer sur la boule à neige. Ses lèvres se fendirent d'un sourire crispé. Elle pointa un doigt sur la sphère. En l'espace d'un instant elle fut à l'intérieur de celle-ci, les pieds dans la neige artificielle. Elle se tourna vers le chérubin de plâtre qu'elle enlaça de ses bras fuselés. Elle pressa la bouche contre la sienne, sans passion aucune. Reculant le visage, elle le sonda d'un air impassible. Un soupir lui échappa, souffle fugace dans l'air tiède. Elle grinça :

- L'essentiel dans la vie, mon petit ange, est d'être heureux.

Cette phrase, au mot près, était extirpée d'un ancien souvenir. Jamais elle n'oublierait... Elle serra les dents. Le désespoir s'était peint sur son minois. Elle glissa à genoux puis se lova contre la figurine.

- Mais comment ? murmura-t-elle douloureusement, comment ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t679-sno
Snö
Snö Hum-ind
Snö
Rang : Solitaire

Messages : 39
MessageSujet: Re: Snö   Snö Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:13

Bonjour,

Ma présentation est terminée, j'espère qu'elle conviendra. L'histoire est plutôt courte mais j'aime préserver les mystères de mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t679-sno
Thalos
Snö Arr-num
Thalos
Rang : Segunda

Messages : 399
MessageSujet: Re: Snö   Snö Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:50

Yoh !

Je te valide au niveau 2 (pas passé loin du niveau 3, il aurait fallut plus développer) en tant qu'indépendant humain.

Tu disposes de 15 points pour faire ta fiche technique. Si tu as des questions n'hésite pas a les poser dans le bureau du staff.

En te souhaitant la bienvenue et un agréable RP sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2947-thalos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Snö   Snö Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-