AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Casshern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Casshern
Casshern Arr-ind
Casshern
Rang : Privaron Espada

Messages : 32
MessageSujet: Casshern   Casshern Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:25

Casshern

Âge : ???
Race : Arrancar (Adjuchas)
Rang demandé : Espada n°4

Description de votre personnage :

Comme caractéristique principale des Arrancars, Casshern est vêtu d'une combinaison d'un blanc pure contrasté à la fois par les sombres ceintures, lignes, bottes et attaches accompagnant celle-ci mais également par la chevelure noir de jais de son porteur. Quelques pièces métalliques apportent également une teinte neutre à cette silhouette clairement définie, comme les boucles des ceinturons ou encore les gants qui recouvrent de pièces semblables le dos de la main jusqu'au bout des doigts – Ces griffes ont un usage plus esthétique que militaire et n'apportent pas beaucoup plus que des ongles taillés en pointe, un poil plus solide... La silhouette du concerné est assez fine, et son accoutrement serait très ordonné si certains ceinturons n'étaient pas détachés de la tenue et ne se baladaient donc pas en fonction des mouvements de l'Adjuchas.
Celui-ci hérite d'ailleurs d'une peau assez blême qui ne semble qu'offrir un faible dégradé à côté du blanc laiteux de ses vêtements, ses traits sont cependant fins et biens tracés et lui donnent une apparence presque juvénile. Au final, seul son regard se démarque réellement du lot ; Les iris orangés captent immédiatement l'attention de ceux qui l'apercevraient, ils semblent peu naturels et retranscrivent avec fidélité l'état d'esprit de leur possesseur. Autrement dit, des yeux d'une grande beauté qui rattrapent le reste et hypnotiseraient presque si l'on s'y plonge trop longuement.
Mise à part une légère cicatrice d'origine inconnue partant du bas de l’œil gauche, il n'y a rien de plus à révéler physiquement, même pas le masque fendu dont les restes se situent dans la nuque, allant jusqu'à longer tout le long de la colonne vertébrale. Mis à part en devinant que c'est à cause de ça qu'il possède une stature assez raide, il est difficile de repérer son masque. Idem pour le trou propre aux siens qui se situe pour sa part au pectoraux droit, masqué par sa combinaison.

Psychologiquement, l'Arrancar peut s'avérer assez difficile à suivre – Son tempérament a beau être défini depuis bien longtemps, il peut se montrer extrêmement lunatique comme il peut rester tout à fait le même tout le long d'une mission. Mais ses changements de comportement sont surtout dus à son manque d’expérience dans les relations individuelles, et sont parfois le fruit d'émotion mal retranscrite à son interlocuteur. Avec le temps, on ne sait toujours pas s'il fait ça par inexpérience ou alors parce que ça l'amuse de parfois s'entourer d'une sphère d'incompréhension. Bien que forgé dans une certaine solitude, il n'aspire pas pour autant à y rester : Les rencontres lui permettent de tuer l'ennui et il en profite souvent pour tester les réactions des autres, ou observer l'impact de son propre comportement dans diverses situations.
La curiosité, la moquerie, le défi... On ne sait finalement pas trop ce qui le pousse à aller vers les autres, mais quand de telle chose se propose Casshern n'est pas du genre à se renfermer sur lui même ou à simplement couper le contact. Le reste est à découvrir étant donné que son entrée dans l'Espada est très récente, il n'a pas encore décidé la manière dont il allait aborder sa prise de fonction ainsi que sa nouvelle relation avec le monde.

Description de votre pouvoir :

Escorpión ; N'ayant aucun souvenir de son passé, il est difficile de définir le pourquoi du comment au sujet de cette resurrección, mais l'Adjuchas s'est construit autours de celle-ci alors qu'il n'était qu'un simple et misérable Hollow – C'est en exploitant une stratégie purement défensive et les effets approximatifs du venin qu'il est venu à bout de la plupart de ses ennemis d'antan, et pour avoir survécu jusqu'à devenir l'un des puissants Espada, on devine que ce potentiel n'est pas resté au point mort et s'avère probablement responsable du succès de ses nombreuses escapades en solitaire.
Disposant d'une nature particulièrement coriace, l'avantage procuré par l'éveil de cette resurrección suite aux simples mots « Rôde, Escorpión » renforce cet aspect en lui offrant une carapace plus étendue, deux importantes pinces longeant les bras servant surtout à se protéger des coups – comme un bouclier – et à bloquer son adversaire plutôt que de véritablement le blesser au corps-à-corps ainsi qu'une queue de scorpion partant de l’ossature de la colonne vertébrale, capable de porter des frappes vives et précises afin d'y déverser son poison.

Histoire :

L'errance, encore et toujours.
Si à ses débuts en tant qu'Hollow le temps avait encore des prises sur son esprit instable à travers cette course à la survie qu'il avait été instinctivement contraint de poursuivre, ce n'était désormais plus le cas. Oh, oui, la lutte avait été rude et sa nouvelle destinée incertaine à maintes reprises ; Mais s'il n'avait visiblement pas réussi à s'accrocher à sa vie précédente, l'anonyme s'était surpassé en tissant et rompant les collaborations souvent nécessaires avec d'autres abominations pour s'attaquer au gros gibier - Ces plats de résistance, de ceux qui vous donnent des forces, de ceux qui vous donnent des ailes.
Se lier, se détacher. Au moins la finalité de ces séances de dégustation collective lui rappelaient que l'astuce et la malice le caractérisaient agréablement bien lorsqu'il n'était encore qu'une créature à la stabilité chancelante. Car, quelques fois, au menu s'ajoutait entrée et dessert en la personne des rares compagnons de chasse survivants. Ah, ces moments d'extase ou l'envie même de s'attaquer aux dépouilles des premières victimes de ce jeu tribal en guise de digestif en disparaîtrait presque.
Presque...

Son avantage à lui était -et demeurait- une cuirasse bien prononcée ainsi qu'un venin qui ne manquait pas de faire son petit effet pendant qu'il encaissait et déviait les offensives, ou s'il en avait l'opportunité, laissait le front à des collègues plus à même de percer la défense adverse. Même dans ce pseudo-univers de brutalité, de sauvagerie et de dualité, sa nature minimisait ses chances de se retrouver lui même sur la touche. Sa nouvelle nature semblait plus propice à s'adapter et à survivre que d'autre, laissant le temps à son Reiatsu de croître et à sa conscience de prendre progressivement le relais et ainsi complexifier ses stratégies.
Quoiqu'il en soit, ces quelques raisons probablement altérées par une bonne dose de chance le guidaient sur la voie des puissants, et ce jusqu'à devenir un Adjuchas en constante évolution. Un parcours semblable à de nombreux autres, mais qui touchait presque à sa fin sur l'échelle de l'évolution de la faune du Hueco Mundo ; Non destiné à intégrer par une hypothétique puissance phénoménale un rang de légende tel que celui des Vasto Lorde, il n'en parvenait pas moins à fendre progressivement sa carapace jusqu'à en arracher la quasi-intégralité. Son pouvoir ne souffrait plus d'aucunes restrictions, maintenant qu'il avait franchi ce seuil qui le sortait indéniablement de cette arène maquillée en désert blafard.

Dorénavant, il jouait dans une autre cours. L'Arrancar le réalisait rapidement, son esprit se développant au fur et à mesure qu'une horloge de plus en plus abstraite fonctionnait. Ses anciens semblables ressemblaient à des bêtes courant les unes après les autres, sans relâche - Mais plus aucunes ne l'approchaient. La patience imprégnait ce nouveau caractère qui le définissait, peut-être pour le protéger de l'ennui qui le saisissait de plus en plus intensément. La crainte et la faim qui le stimulaient tant s'étaient éclipsées, tristement, sans que rien d'autre ne les remplacent... En se rapprochant de l'humanité, il constatait que le climat ne lui convenait plus, et une longue - bien qu'indéfinissable - période s'écoulait avant que l'anonyme ne réalise l'étendu du nouveau vide qui le rongeait ; Car avant cela, il lui fallait se redéfinir, se reposer certaines questions, faire le point, en somme. Une activité qui tournait en rond décidément bien trop vite, et qui, même répétée sous divers angles ne servait qu'à relever un effroyable vide toujours plus vaste.
Car c'était un fait, il ne possédait plus rien, si ce n'est l'immortalité.

******

Mais la solitude mêlée à l'ennui pousse à l'interaction, et le profond changement qui s'était produit en lui devait inexorablement s'être manifesté chez un quelconque protagoniste partageant le même foyer, aussi étendu soit-il. C'était donc avec cet évident constat en tête qu'il parcourait le Hueco Mundo, se rapprochant de Las Noches et de ses occupants. Il réalisait cependant assez rapidement que ces derniers ne souffraient pas des mêmes tourments, et qu'ils ne partageraient une maigre attention qu'en échange d'un dévouement certain à leur organisation, pour le bon fonctionnement de leur Plan. Autrement dit, une vie de servitude qui ne s'achèverait que s'il avait le cran et la force de défier l'un des Espada, ou alors au contraire de jouer sur ce dévouement pour que l'un d'eux le prenne sous son aile. L'apathie clairement visible de cette élite à l'égard d'un simple numeros tel que lui le poussait cela dit à renoncer à ce type de tentatives, la solitude ainsi que la monotonie de son quotidien risquaient toutes deux de se prolonger, mais il pouvait encore prendre sur lui, pensait-il. Et puis, les infos fraîchement recueillies ainsi que les premières impressions de ses semblables de "rangs supérieurs" lui donnant une fois de plus matière à réfléchir...

Néanmoins, le constat tombait immédiatement : la réflexion seule n'est en rien créatrice de parcours et les pensées se révèlent bien traîtres lorsque l'on dispose d'une éternité pour les ressasser. L'ennui toujours aussi présent et la faim toujours aussi pesante, l'inconnu s'efforçait en guise de réaction de rejoindre le cœur de ce bac à sable meurtrier pour y obtenir une place, un rôle, un but. Les quelques inconvénients identifiés plus tôt se montraient finalement passagers, et n'empiétait pas sur une liberté d'action bien réelle permettant de préserver son libre arbitre du moment que les résultats apparaissaient comme satisfaisants. Certes, il en fallait plus pour se faire remarquer et aspirer à de plus hautes destinés, mais celles-ci n’intéressaient en rien l'Adjuchas qui disposait déjà d'un niveau suffisant pour accomplir un devoir d'Exequias accompli. Pour lui, griller les étapes n'étaient en rien une bonne stratégie – Se retrouver propulsé parmi une élite hargneuse et sûre de sa puissance avec un unique – même si prestigieux – triomphe à son compteur n'était pas suffisant, pire encore, il ne ferait que s'attirer de multiples rivalités de la part des nouveaux confrères et ainsi devoir lutter pour conserver son nouveau statut plutôt que de s'imposer d'entrée de jeu en dévoilant quelques artifices tout droit tirés d'une profonde expérience.
Perfectionniste ? Rejoindre l'Espada était une ambition, la seule, à vrai dire.
Alors autant faire ça proprement ; Repousser ses limites en conservant une image insignifiante, préparer le terrain tout en s'exerçant en dehors de celui-ci, s'emparer d'un titre en ne dévoilant que puissance après avoir camouflé le moindre apprentissage, le moindre succès personnel.

Une grande partie de sa nouvelle existence au service de Las Noche se déroulait sur terre afin de se perfectionner dans l'art de la dissimulation, de la traque et de l’exécution en s'attaquant à ceux qui étaient capables de le sentir et de le combattre. Nombre d'entre eux étaient faibles, mais on pouvait tout de même déloger certaines perles au milieu du nombre effarant d'humains qui vivait dans une réalité tronquée. Certains élus, ou plutôt certaines victimes de la soif des Hollows possédaient donc de quoi lutter contre lui, rendant l'excursion riche en expérience. De quoi l'accompagner dans sa quête de puissance, mais également de quoi lui apprendre à ne point sous-estimer celui qui se dresse face à soit, quel qu'il soit.
Car, bien sûr, ce parcours – bien que classique pour un Hollow, mais salvateur pour lui qui se serait probablement égaré dans une recherche sans fin – qui lui permettait tout aussi bien de calmer sa faim que de chasser son ennui lui apportait parallèlement une métamorphose psychologique, presque inconsciente ; En bref, son tempérament se définissait, ses émotions se renforçaient et ses pensées ne se dispersaient plus autant. Plus il progressait et plus il interagissait, plus la parcelle d'humanité qui était jusqu'à présent recouvert d'un voile terne se révélait et lui collait à la peau. Un caractère propre se forgeait une place dans sa conscience en perpétuelle évolution, et une vivacité instinctive entretenait l'étincelle de vie qui faisait jusqu'à présent défaut à l'Anonyme.
Cette période s'étendait un long moment, fournissant tout d'abord le temps nécessaire à la perfection de son identité propre – qui devait de toute manière surgir à un moment ou à un autre – mais surtout à ses compétences qui ne demandaient qu'à être affinées. A plusieurs reprises il lui arriva même de tomber nez à nez avec des êtres presque semblables, défendant une cause inverse que celle des représentants de Las Noche ; Il savait évidemment comment aborder ce genre de rencontre, l'affrontement semblait d'ailleurs inévitable au vu des actions de ce dernier sur Terre... Son entraînement quotidien consistait à accomplir des chasses à l'homme. Cependant, ce type de rencontres aboutissaient parfois sur de simples échanges de paroles, démontrant ainsi le libre arbitre d'un Arrancar qui ne souffrait pas d'agir selon ses propres règles.

Un détail pour certains, une remarque intéressante pour d'autres. L'individu avait beau en apprendre beaucoup sur l'étendu du pouvoir à sa disposition, il s'apparentait parfois à un néophyte quand il visualisait le but de sa propre existence ainsi que celui du Roi de Las Noches... Par conséquent, il appréciait le fait de se savoir totalement libre dans ses choix en agissant hors de la juridiction de ses supérieurs et même du Roi lui même. Évidemment, il devinait sans mal que ses petits égards quotidiens n'avaient strictement rien à voir avec une désertion, et c'était une bonne chose étant donné qu'il n’envisageait absolument pas de quitter la seule voie qui lui permettait de ne plus se sentir vide à nouveau – Encore moins maintenant qu'il réalisait que servir les grands Ego du Hueco Mundo n'était pas incompatible avec une large souplesse d'action du moment qu'il ne perdait pas de vue les tâches que l'on lui confiait et les accomplissait donc avec succès.
Peu à peu, cette destiné au cœur de l'Espada lui apparaissait. Car plus sa patience le conduisait à aiguiser ses talents plus la forme d'un Numero Unique lui semblait limpide au bout de ce marathon qu'il entreprenait, avec comme soutien une volonté et une motivation intemporelles.

******

Puis finalement, le temps semblait venu.
L'agitation ne cessait de croître tout autours de l'imposante forteresse dominant le foyer blafard des Hollows, déjà d'imposantes figures s'étaient vues promues dans les hautes sphères de l'Espada et si quelques uns d'entre eux seulement maintenaient leur place d'une poigne de fer, la majeure partie semblait être tombée dans l'oubli le plus profond pour ne jamais se retrouver sur le devant de la scène. La restructuration ne s'était pas déroulée aussi aisément que prévu et le corps d'élite du Hueco Mundo en était la démonstration la plus parlante : Leur nombre se comptait sur les doigts d'une seule main. Si le fer de lance de ce Royaume parallèle n'inspirait pas suffisamment de force et d'influence, alors on ne pouvait pas en attendre plus des autres numeros voués à une servitude mollassonne.

Pour l'Anonyme qui portait désormais le nom de Casshern – Mot sorti de son imaginaire qui lui avait, entre autre, permis de conclure la création de son identité au fur et à mesure du temps – le moment semblait non seulement bien choisi pour prendre ses marques sans avoir à craindre une grande rivalité à travers l'Ordre mais également pour s'illustrer et s'approprier une place de choix dans cette hiérarchie abstraite et ainsi accumuler l'influence nécessaire pour avoir un impact sur le futur de Las Noches. Si un parcours de longue haleine se terminait avec une facilité plutôt déconcertante, d'autres se proposaient à lui et ce dans tout un tas de directions différentes pour peu qu'il sorte de l'anonymat et endosse le rang d'Espada dès maintenant. Ravis de se retrouver face à de multiples nouveaux choix, il retournait dans l'enceinte de la Forteresse pour effectuer des missions de plus hautes importances et ainsi dévoiler son véritable potentiel à ses pairs pour la première fois : Une démonstration suffisante pour s'attirer l'attention des bonnes personnes et ainsi se retrouver catapulter en un rien de temps dans l'élite personnelle du Roi.
Habitué à une certaine distance par rapport à ses semblables pour avoir passé la plupart de son temps à arpenter la terre, il ne lui restait plus qu'à se familiariser avec ses nouvelles responsabilités avant de se mettre au travail. Ainsi, l'Arrancar passait d'insignifiant à Espada quasi du jour au lendemain, ne manquant pas de surprendre les habitants réguliers des lieux qui ne devaient pas avoir une grande estime de ce dernier – A défaut de ne pas en avoir du tout.

Un changement de voie s'opérait, mais un nouveau serment le liait plus intensément à sa nouvelle destinée et l’empêchait par conséquent de rebrousser chemin. Maintenant qu'il avait joué « bas les masques », Casshern n'avait plus qu'à triompher aux côtés des plus grands, ou dans le cas inverse, chuter pour ne peut-être plus jamais se relever...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t601-casshern
Melody MacKenzie
Casshern Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

Je te valide donc au niveau 4, en tant que Cuarta Espada.
Tu disposes de 25 points de compétence, à répartir comme il te plaira dans ta fiche technique, qui se trouve dans le HRP de ton organisation.

Bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
May/Em
Casshern 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:43

Bienvenue et bon jeu sur BBS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Casshern
Casshern Arr-ind
Casshern
Rang : Privaron Espada

Messages : 32
MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

Merci ! J'aurai mis le temps mais merci.
Par contre je reviens en douceur hein. é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t601-casshern
Daestra Chibiko
Casshern Arr-ind
Daestra Chibiko
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Genre, le mec il arrive de nul part et PAF il fait un Espada 4... Non mais sérieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Casshern   Casshern Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Casshern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casshern !
» Casshern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-