AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Réussir son pot d'arrivée - Acte 3 [Pv: Daestra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Privaron Espada

Messages : 32
MessageSujet: Réussir son pot d'arrivée - Acte 3 [Pv: Daestra]   Jeu 7 Fév - 1:58


Depuis son récent retour au Hueco Mundo, l'Arrancar jouissait d'une grande liberté en raison de sa toute nouvelle condition de Cuarta Espada. Cela l'avait amené à s’intéresser pour la première fois à la Forteresse de Las Noches qu'il avait parcouru dans sa quasi-globalité, rencontrant différents personnages plus ou moins antipathiques. Mais quand la lassitude se pointa à nouveau, c'est vers la vaste mer de sable que se tournait le fraîchement promu – Celle qu'il n'avait cessé d'arpenter depuis ses débuts, de se battre sous son ancienne forme d'Hollow, de développer ses premières réflexions par la suite ou encore simplement endurer la faim, le vide qui le tiraillait tant.
Sans doute une part de nostalgie, ou plutôt un automatisme instauré avec le temps le poussait à errer une fois de plus pour faire le point. Il était quelqu'un d'inconstant et n’empêchait jamais ses décisions instinctives de reprendre le dessus, et c'est sans doute pourquoi il se retrouvait finalement propulsé quelque part dans l'infini bac à sable en un rien de temps.

Porté par ses pompes et stimulé par des pensées s’effaçant progressivement, Casshern tuait l'ennui à sa manière – c'est à dire d'une manière différente à chaque fois, mais ô combien trop souvent irréfléchie – et ce jusqu'à ce que le destin ou une autre diverse puissance inconnue lui envoie un flash, un signal, enfin bref, un morceau de viande à ronger. Chose qui finit toujours par arriver lorsque l'on a tout son temps devant soit, surtout lorsque la notion même que l'on se fait du temps est tronquée par de trop longues errances passées. Puis finalement, sans surprise, son souhait fût exaucé.

    Ah ! Il faut croire que tout l'Espada n'affectionne pas forcement Las Noches... A moins que ce ne soit qu'un Numer... non. Hm, peu probable.

Son camouflage actif, l'Adjuchas progressait sans inquiétude en direction du signal plus si lointain que ça ; La lecture d'une aura émise – et dans la presque totalité des cas même si l'on cherche à la dissimuler – par une tierce personne ne lui posait pas de soucis et il se targuait lui même de posséder un niveau plus que respectable pour masquer sa propre présence. Cela dit, ce dernier point ne se révélait pas aussi infaillible que le premier.
Malgré tout confiant, il continuait sa progression – Après tout, son aptitude pour mener des embuscades ou autres attaques sournoises n'était pas requise en ce moment et s'il continuait en direction de ce qu'il prétendait être un membre de l'Espada, ce n'était pas pas avec de complexes pensées en tête.

Mais... Avant même de songer à dévoiler sa présence, l'impression que l'aura étrangère fusait en sa direction se manifesta. Impression qui ne manquerait pas de se vérifier bien vite...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t601-casshern

avatar
Rang : Requin solitaire

Messages : 395
MessageSujet: Re: Réussir son pot d'arrivée - Acte 3 [Pv: Daestra]   Jeu 7 Mar - 1:13

Fuir, le plus loin possible. Pour la première fois depuis une éternité la Tercera n’avait plus guère le choix, il lui faudrait s’échapper non pas pour le bien de sa propre existence mais plutôt celle de sa santé mentale et physique. Pourtant tout avait si bien commencé. Une proie, si rare en cette période de troubles auxquels s’ajoutait la présence de l’étrange monolithe gobant la moindre âme passant aux abords. Une bonne partie de son territoire souffrait donc de dépeuplement, ce pourquoi il lui arrivait fréquemment d’élargir sa chasse au-delà. Mais qui aurait pu prédire que l’hybride tomberait sur ça ?

L’apparence d’un jeune homme, le regard sanglant, un sourire malsain aux lèvres. Habituellement, lorsque Daestra jaillit du sable toutes griffes et tous crocs dehors n’importe quelle créature douée de conscience se pétrifie, ou dans le meilleur des cas tente de sauver sa peau. Pas lui, non, trop facile. Il se laissa gober le plus naturellement du monde et, voyant que sa prédatrice n’y arrivait pas se força même à accélérer le processus. En vain, puisque devant tant d’agitation elle ne put faire autrement que le recracher. Ce ne fut qu’après l’avoir vu charger en direction de sa bouche béante une seconde fois, qu’elle laissa tomber. Soit il s’agissait d’un piège, soit il pourrissait sur pied et ne lui apporterait que souffrances intestinales, soit il était complètement fou. Quelques minutes à glisser sous le sable telle une torpille mais toujours poursuivie par le bougre, et la troisième option n’en fut plus une.

C’est dans de telles circonstances qu’elle se retrouva bientôt en phase avec un système de détection tiers. Une nouvelle créature potentiellement dangereuse pour le commun des Hollows osait se pavaner en plein cœur de son domaine, au point de la prendre pour cible et calibrer sa trajectoire. Nullement inquiétée, curieuse d’en apprendre davantage elle oublia un moment son fardeau hurlant plusieurs centaines de mètres en amont et suivi sereinement la source du signal adverse. En autant de temps qu’il faut à un requin pour atteindre les bas-fonds la prédatrice en tenue de chasse évolua jusqu’à sa rencontre et, d’un bond s’extirpa du manteau granuleux qui sous la violence de l’onde se changea en nuage relativement imposant et gras. Du rempart jaillit d’abord un petit sifflement bestial, puis une voix sèche et froide comme la nuit.

- Que fait un misérable valet servant loin du Roi des guignols ? Ne vous préviennent-ils pas à la cour, qu’une impératrice insatiable traque et tue quiconque danse et chante sur la plage ? Parle, avant que ma mâchoire ne se referme sur ton insolence.

Les derniers grains retombèrent sur ses formes impudiques offertes à l’éclat lunaire. Femme à l’apparence bestiale, reine couronnée et vêtue d’ivoire. Sous l’armure de requin, des yeux morts scrutent la proie immobile, des crocs luisent et laissent apparaître une mécanique aussi redoutable qu’atypique pour une vulgaire humaine. Tout et son contraire, se chevauchent, s’assemblent et ne forme qu’une seule arme. La troisième de Las Noches, et la plus indomptable de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t415-daestra-chibiko-la-principessa
 

Réussir son pot d'arrivée - Acte 3 [Pv: Daestra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réussir son pot d'arrivée - Acte 1 [Pv: Dark]
» Réussir son pot d'arrivée - Acte 3 [Pv: Daestra]
» Réussir son pot d'arrivée - Acte 2 [Pv: Fou-Lu]
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-