AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI

Partagez | 
 

 Nothing is worse than plague... Really? ☆ Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Rang : Capitaine de la Huitième Division

Messages : 247
MessageSujet: Nothing is worse than plague... Really? ☆ Zora   Sam 16 Fév - 16:41


nothing is worse than plague... Really?

Tic, tac ... Tic tac ... Tic tac ...

C'est le doux son de l'horloge qui passe au fil du temps. Et cette fois-ci, l'horloge tourne ... d'une manière différente. Pour remonter dans le temps. Loin dans le temps. Enfin, pas autant que ça à dire vrai. Juste une petite centaine d'années. Un petit siècle, ce n'est rien quand on est déjà mort et qu'on a la chance de vivre une seconde vie. Enfin, façon de parler, bien évidemment. Parce que cette vie là ... tantôt c'était dur, une véritable plaie. Et tantôt, on en était content.

Cette histoire remonte donc à presque un siècle. Dans les années 1915 à peu près, du moins, à quelques mois près. Où était Yoshiko en ce temps là ? Et bien, elle avait passé quelques décennies au fin fond de la Sibérie, dans un endroit froid et reculé à dire vrai d'ailleurs. Il n'y avait rien aux alentours. Hormis des grottes. Et bien sûr, divers animaux ou bien plantes, mais on pouvait considérer que Yoshiko était seule. Et que c'était l'endroit idéal pour s'exercer à son Shikaï. Enfin, au départ, c'était pour ça qu'elle était venue dans les parages. Mais elle avait aussi eu dans l'idée de parfaire son Bankaï. Qu'elle connaissait avant de partir de la Soul Society mais qu'elle avait gardé secret. Pourquoi ? Elle n'aurait su le dire. Parce qu'elle était bien à la Seconde. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'on la mette sur un piédestal ou bien qu'on lui demande de prendre un poste plus élevé. Avec plus de responsabilités. Non, non. A cette époque là, elle se refusait de le faire. Peut-être que si elle avait été moins aveugle, moins butée, elle n'aurait pas perdu un être cher. Mais elle ne pouvait pas revenir là-dessus à dire vrai. Ce qui était bien dommage d'ailleurs. C'est toujours quand on a perdu quelque chose à laquelle on tient beaucoup qu'on regrette les choix qu'on a fait. M'enfin, là n'était pas vraiment le sujet, non ?

Pour en revenir là où j'en étais, Yoshiko avait donc quitté les plaines désertiques enneigées et s'en était retournée à la civilisation. Enfin, façon de parler parce que ça ne s'était pas fait en un claquement de doigt. La miss aimait bien la solitude. Et elle se complaisait dans cette voie d'ailleurs. Seulement, parfois, et bien, ça faisait du bien de voir des gens. De discuter avec eu. Oh, il était vrai que ce n'était que peu évident à cette époque, du fait que ... Et bien, qu'elle n'avait pas toujours un Gigai sous la main mais bon, elle arrivait à s'en accomoder quand même. Mais passons. La jeune femme s'était retrouvée au fin fond de la Chine, dans une petite ville dénommée Suihua. Drôle de ville d'ailleurs. Mais ça faisait déjà quelques jours qu'elle était là et elle appréciait bien la ville. Oh, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle y passerait tout son temps. Elle s'en retournerait un de ses jours à Karakura. Mais de son vivant, elle avait toujours eu cette soif de voyages. Et maintenant qu'elle était morte et bien, elle avait l'occasion d'en profiter. Et aujourd'hui, elle ne s'attendait pas ... à faire une rencontre hors du commun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bleach-bsrpg.com/t221-aokiji-yoshino-miloe-need-some-
 

Nothing is worse than plague... Really? ☆ Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier Plague Marine, dites-moi ce que vous en pensez!
» Campagne Plague
» (One-shot) Plague DK système
» Zora Dorn [Libre]
» We could be killed, or worse, expelled - Hermione granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Chroniques & Flashbacks :: Chroniques & Flashback-