AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Datenshi ( en cours de finissions )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi
Datenshi
Rang : 3ème siège de la 8ème Division

Messages : 3
MessageSujet: Datenshi ( en cours de finissions )   Datenshi ( en cours de finissions ) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:33

Datenshi

Âge : 104 ans ( 16 ans d'apparence )
Race : Vizard
Siège demandé : 4ème Siège de la 8ème Division

Description de votre personnage : Du haut de ses 1 mètres 77 , Datenshi représente tout ce qu'il y a de plus sombre et de plus malfaisant. Son visage est à moitié caché par des bandelettes rouges foncées recouvrant de son cou jusqu'à son nez . Sa peau légèrement bronzé laisse un beau contraste entre sa tignasse blonde coiffée en pétard et ses yeux mystérieusement rouges sang depuis qu'il est devenu Shinigami.
Il possède une cicatrice horizontale d'environ 8cm sur l'arrête du nez dû aux entraînements intensifs passés à combattre son Zanpakuto. Son regard et de nature vide, délaissé de quelconque sentiments, tout chez lui est vide et noir, sa simple présence passe inaperçu, aucun reiatsu ou énergie n'émane de lui , même ses déplacements sont fait avec le plus grand des silence.

Mais en réalité , seul de la haine et de la méprise bouillonne au fin fond de ses entrailles, attendant le moindre instant de faiblesse pour éclater. C'est pour cela qu'il a dû s'entraîner a contrôler ses sentiment, d'un caractère glaciale mais honorable, son mental est indomptable. Après avoir passé des mois en compagnie de meute de loup et du Kurikara il apprit à maîtriser la totalité de ses cinq sens.
Sa vue , son ouïe , son odorat , son goût et son odorat son presque aussi développé que celui d'un chien. Ceci lui permet de traquer ses proie sans avoir besoin de détecter leur reiatsu. Un croc de loup accroché à une chaîne en argent est visible autour de son puissant cou. Il n'est ni trop musclé ni trop chétif , car un corps développé n'est rien si l'esprit de suis pas.
Le haut de son kimono se coupe en deux au niveau de son nombril pour formé une sorte de cape noir a l'intérieur rouge pourpre. Sur cette cape est cousu au niveau du cou un long col noir à l'intérieur également rouge arrivant à la hauteur du nez et se coupant en une sorte de « V » à l'avant. Et des épaulière formées de cinq plaques de métal lui protège les épaules et descende jusqu'à ses coudes Au niveau de son nombril d'autres bandelettes rouges recouvre tout son bassin mais dévoile une sorte de triple ceinture noir au bord rouge en forme de croix. Ses mains son recouvertes par des gants en cuir noirs sur lesquelles sont dessiner un double pentagramme blanc sur le dessus de la main, et qui son coupé au niveau de la 2ème phalange .
Ensuite sur la partie basse de son corps un simple Akama recouvre ses jambes mais deux grandes plaques d'armure accroché dessus lui permette de ses protéger les cuisse lors des combats. Pour finir il porte des tabi blanc et des sandales de Shinigami comme le reste du Gotei 13. A part cela peut d'informations sont disponible sur Datenshi car c'est un homme qui ne parle pas trop de lui et qui sait rester discret.

Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):Shikai: Kiru Kurikara permet à Datenshi de libérer son Shikai. Son fourreau éclate alors dans des fragments noirs et son sabre s'imbibe alors d'énergie sombre et ténébreuse tout autour de sa lame. Cela lui permet d'utiliser une technique nommée Takeru Munashii ''Le rugissement de la mort '' . La lame se charge alors d'énergie noire , la coupe suivante projette cette énergie sous forme de lame sombre sur une distance de 5 mètres devant Datenshi ( la largeur de la lame d'énergie noire est la même que celle du sabre ) elle est capable de découper un bâtiment d'un seul trait. Les Zanpakuto et autres armes spirituelles sont capables de parer l'attaque si son porteur est assez compétent .


Bankai: Korashimeru Kurikara permet à Datenshi de libérer son Bankai. Son sabre se transforme alors en un Wakizashi entièrement fait d'énergie noire se dégageant constamment tout autour de la lame, ce qui le rend encore plus solide et d'utiliser la faculté de son Bankai nommé Kurayami Ten'batsu'' L'obscure Châtiment Divin '' La rapidité , la force et la puissance spirituelle de Datenshi augmente alors de façon considérable . Chaque mouvement du Wakizashi laisse derrière lui une traînée d'ombres malfaisantes semblables à celle des yeux d'un loup chassant dans la nuit et donne au Wakizashi une impression bien plus meurtrière.


Histoire : (25 lignes au minimum)
Datenshi n'est qu'un enfant et pourtant … il vient de voir ses parents mourir sous ses yeux en un instant , assassinés par des mercenaires réclamant le paiement d'une vieille dette ne pouvant évidemment point être payée . Prit dans un excès de rage, le jeune garçon se jeta sur l'un des ravisseurs , se faisant aussitôt envoyer valser sur l'un des murs soutenant sa maison. L'homme se mit à ricaner et fit signe à sa petite troupe qu'il était temps de s'en aller .
Datenshi ne pouvant rien faire de par son jeune âge , ne put que contempler les corps gisant de sa famille agonisant sur le pied de la porte . En larmes , il courut s'enfuir dans les rues du Rukongai . Il ne voulait pas y croire , il ne comprenait pas se qu'il se passait .
Quelque heures après avoir reprit ses esprits , il retourna chez lui dans l'espoir que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve et qu'à son retour il puisse voir ses parents l'attendant pour dîner en souriant. Mais … devant chez lui se tenaient deux Shinigami à l'allure fière et à la mine triste . C'était un homme grand et musclé aux cheveux brun et au teint pâle accompagné d'une femme à la présence légère et au teint cuivré , arborant de magnifiques yeux semblables à de la jade . Elle se tourna vers lui , ses yeux brillants et remplis de compassion le fixèrent d'un air qui voulait tout dire « Je suis désolée » . Datenshi ayant compris ce qu'il se passait prit immédiatement la fuite pour ne pas avoir à affronter la terrible vérité , mais il n'oublia jamais le visage de cette femme .

Des années passèrent, les gens ne voulaient plus entendre parler de l'histoire de cette famille , la qualifiant de '' maudite '' pour ne pas avoir à s'occuper du pauvre enfant .Il était donc destiné à airer dans les rue du Rukongai , n'ayant ni famille ni amis .
Il devait survivre , en volant , en pillant , en se battant pour pouvoir rester en vie , cela lui fit développer un instinct , une rapidité et des réflexes hors du commun . Il avait une adresse presque surnaturelle pour le combat malgré sa petite taille , enfin c'est ce que disaient les vendeurs et les enfants tentant d'arrêter ses délits, mais jamais personne ne put l'attraper. Il était de nature glaciale , un loup solitaire ayant soif de sang et de vengeance , une bête sanguinaire innébranlable à la carrure fière et à la posture menaçante , tel un démon tout droit sortit des fin fonds de l'enfer . Jusqu’au jour où il fut bloqué dans une ruelle par des enfants du village voulant lui faire payer pour tous ses crimes . Il combattit comme un animal enragé jusqu'au moment où une silhouette apparu sur l'un des murs . Il s'arrêta net et là, une femme apparut . Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit à moitié sous le choc. Au bout de la rue se tenait la femme qu'il avait vu le jour de la mort de ses parents . Elle était magnifique et laissait paraître par son regard un profond sentiment de sécurité . Les autres enfants ne l'ayant pas vu commencèrent alors à profiter de l'occasion pour l'attraper et le frapper . Il se laissa faire , le regard triste et vide ,contemplant la femme et ayant honte de ses actes . Elle avait quelque chose qui l’empêchait d'agir , il ne la connaissait pas mais tout au fond de lui il ne voulait pas la décevoir , il ne voulait pas qu'elle le voit comme un sauvage dépourvu de sens . Donc, il se laissa frapper encore et encore jusqu'à se que son corps soit imbibé de sang . La femme ébranlée par ce qui se passait devant elle eu un sursaut et chassa les enfant avec l’élégance et la puissance qui se dégageait d'elle , après tout , c'était une Shinigami … Elle l'emmena chez elle au Sereitei et panssa ses plaies il ne sut quoi dire et se contenta de se laisser faire dans le plus grand des silence , avec tout se qu'il avait fait , comment pouvait t-on être aussi tendre et gentille avec une telle personne , il ne pouvait se le pardonner … Depuis ce jour, il ne la quitta plus. Elle était la seule à pouvoir le calmer et le comprendre il s’engagea donc sur la voie des Shinigami pour pouvoir rester à ses côtés , et le nom de cette femme était … Nakatoto Otsu !

Datenshi s’inscrivit donc à l’académie des Shinigamis , en seulement quelques années il apprit à contrôler son Zanpakuto à la perfection , l'envie de protéger les êtres qui lui étaient chères lui donna la volonté de continuer , il s'entraînait jouret nuit sans relâche. La vision de ses parents morts , de Otsu … Il ne laisserait plus cela se reproduire ! Il acquit après seulement quelque mois après avoir réussi ses examens son Shikai après de rudes entraînements contre son Zanpukuto dans le monde du Kurikara un monde sombre et impie de ténèbre dans lequel il dut combattre pendant une journée entière contre des légions de démons tous plus effrayants les uns que les autres , un entraînement basé sur l'endurance et la force morale , sur la rapidité et l'anticipation , il était le genre d'homme qui aime le défi , qui a besoin d'action , de se sentir vivre , et ses entraînements étaient quelque peu … Peut être trop exagérés . Mais en attendant, cela lui valut bien tout se qu'il avait acquis ces dernière année . Mais ce n'était pas fini , il apprit l’existence d'un pouvoir encore plus puissant , il voulut tout de suite en savoir plus . On lui expliqua ce qu'était un Bankai , une 2ème forme au Zanpakuto bien plus puissante mais très difficile à contrôler , il se dit qu'avec cela , il pourrait protéger les gens qu'il aime il serait plus fort il DEVAIT ! Devenir plus fort . Il partit donc en exile après avoir prit connaissance des exercices nécessaires à l'acquisition du Bankai . Rentrer en raisonnance avec son Zanpakuto , le maîtriser et lui demander de nous l'enseigner ? Mais comment faire ? Il partit donc en dehors du Rukongai dans une forêt brumeuse de nuit il chercha un endroit où méditer mais ne trouva rien , cette forêt était un vrai labyrinthe. Il entendit un bruit et se retourna d'un mouvement de hanche nerveux , il n'y avait rien. Que des arbres et de la brume partout mais quelque chose clochait, un détail lui échappait , un 2ème son retentit. Sans hésiter, il dégaina son Zanpakuto et le brandit fièrement en attente de son adversaire . Il n'y avait personne mais quelque chose clochait vraiment . Tout était devenu et devenait plus sombre ! Au fur et à mesure que le temps passait il faisait noir, de plus en plus noir comme si le temps passait à une vitesse hallucinante , Une pleine lune apparut au delà de la cîme des arbres , Son cœur battait la chamade , mais que se passait t-il ? Un choc se fit sentir à l'arrière de son crâne comme si quelqu'un cherchait à l’assommer , ses yeux se fermèrent et il tomba dans un trou sans fond , la forêt avez disparu il n'y avait plus rien , il commençait à s'impatienter , qui se jouait de lui ?! Il n’eut pas le temps de se remettre les idées en place qu'il s'écrasa sur un sol craquelé de toutes parts , il n'y avait aucune forme de vie . Il courut encore et encore, son instinct lui dictait de ne pas s'arrêter . Il courut pendant dix bonnes minutes avant de trébucher de fatigue . Une voix se fit entendre .

As tu fini de courir ? Tu es bien fatigué maintenant ? Regardes toi ! Une larve sans importance … Tu ne vaux rien et tu penses pouvoir me maîtriser ! Tu espères acquérir le Bankai ! Petit inconscient, retire toi cette idée de la tête !

Mais Qui êtes vous !? Dit t-il d'une voix tremblante .

- Qui je suis !? Te paierais tu ma tête ?! Je suis là depuis ta naissance et tu oses me poser cette question !?
S'exclama t-il d'une voix roque

Datenshi sentit son sabre vibrer dans ses mains, il eut un sursaut et commença a se tourner dans tout les sens comme s'il cherchait quelque chose.

- ça y est , tu as compris ? , Et oui c'est moi Kurikara et je suis ton Zanpakuto je sais tout de toi je lis en toi je vois en toi et je vis en toi !

Apprends moi le Bankai ! Dit t-il d'un ton menaçant.

Comment oses tu me donner des ordres ! S'esclaffa la voix, d'un air colérique.

Des ombres bloquèrent les mouvements de Datenshi qui ne fut pas en mesure de réagir , il essaya tant bien que mal de se débattre mais rien n'y fut. Soudain, une silhouette apparut encore plus sombre , rien ne pouvait être aussi sombre et malfaisant , c'était un animal aux yeux rouges , brillants dans la nuit , aux crocs acérés et aux pattes puissantes , il avait un pelage argenté croisé noir et son abdomen était blanc . C'était un loup , grognant comme la peste., En fixant ses yeux, Datenshi plongea dans des vision morbides, où des murs étaient jonchés de sang , il revoyait ses parents , Otsu et son cadavre exposé devant lui sur un sol froid . Puis, soudain,une énergie se dégagea du loup , une aura noire et diabolique , il couru en direction de Datenshi encore paralysé. Une traînée noire stagnait dans l'air après le passage du loup , il cligna des yeux une demi seconde mais cela suffisait . Il s'évanouit à cause d'une puissante douleur à la poitrine de plus en plus profonde. Avant de s'écraser sur le sol, il entendit une voix au fond de lui lui disant une phrase qu'il n'oublira jamais de sa vie .

-Tu viens de vivre ce qu'est mon bankai , tu as été mordu de mes crocs , et tu es toujours en vie , ton sang et le mien ne forment plus qu'un, tu as prouvé ta valeur. Je te lègue mon pouvoir mais tache d'en faire bon usage ou je viendrai moi même t'attacher à une tombe jusqu'à ce que mort s'en suive .

Il se réveilla 2 jours plus tard , allongé sur le sol dans une forêt claire aux arbres feuillus , le ciel était d'un bleu clair magnifique et tout était tranquille , une parfaite opposition de ce qu'il venait de vivre . Il ramassa son Zanpakuto et le rengaina d'un geste fatigué . Il prit ensuite la route du Seireitei.

Quelque jours plus tard après s'être remis de son périple, on lui expliqua qu'un laboratoire caché fut découvert aux abords de Karakura par des Shinigamis surveillants la zone , Le Gotei 13 décida d'envoyer un groupe d'éclaireurs pour inspecter les lieux , Datenshi à peine sortit de ses études avait fait entendre parler de lui , comme cette mission n'avait pas été qualifiée de dangereuse ou qui recquèrerait la présence d'hommes ou de femmes d'expérience , on lui offrit la possibilité de prouver sa stature et de défendre son honneur . Il fut affecté à cette mission en tant que chef d'escouade , il partit donc avec le reste de ses camarade en direction de Karakura . Arrivé sur le lieu prévu, il vit une porte creusée dans la roche au bout d'une pente incrustée dans le sol . Il s’avança, suivi de ses hommes, la main sur le manche de son sabre, prêt à dégainer au moindre signe suspect. Le bâtiment semblait désert , il entra donc, mais là , un gaz se dégagea des crevasses et des fissures dans les coins des murs , il était paralysé , c'était un piège des Arrancars . Lui et ses hommes furent capturés et sujets à des tests sur la Hollowfication visant à créer une nouvelle espèce d'Arrancars bien plus puissante. Le reste de son escouade fut tué ou donnés en pâture àdes hollows sans importance . Le Gotei 13 croyant leurs hommes vaincus et en colère de s'être fait dupés de la sorte, engagea immédiatement un assaut sur le laboratoire. Il fut littéralement anéantit et tout le monde mourras, y compris les prisonniers , tout le monde, sauf … Datenshi . Après 3 ans de léthargie il se réveilla comme par miracle. Devant lui s'offrait un spectacle de décombres , il passa 4 longues heures éprouvantes à essayer d'en sortir , une fois à l'air libre il était à la limite de s’écrouler mais il ne pouvait pas se le permettre. Il devait voir Otsu au plus vite , il entama donc une pénible marche vers le Sereitei. Tout le monde fut prévenu de son arrivée mais personne n'y croyait , un survivant au massacre , cela faisait déjà 3 ans , comment ceci était t-il possible !? Otsu, ayant déjà fait son deuil vint tout de même accueillir l'individu voulant en apprendre plus sur la mort de l'enfant de qui elle avait prit soin , qui lui avait juré de la protéger . Une foule se créa autour du gandai reliant la Soul Society au monde réel et Otsu était aux premières loges tout le monde attendait le survivant avec impatience . Soudain la porte s'éclaira ! Une silhouette sombre apparut, un individu se tenant le bras à moitié recroquevillé marchait péniblement quand la porte cessa de briller, les yeux des gens s'illuminèrent et encore plus ceux de Otsu déjà brillants comme des émeraudes. Sa bouche grande ouverte prouva son étonnement . C'était Datenshi se tenant le bras son Zanpakuto accroché à ce qui lui restait de son Hakama. Il était tout mutilé et en guenille . Depuis ce jour, il fut nommé Datenshi '' L'ange déchu '' du fait de cet événement qui marqua son histoire . Les forces médicales prirent immédiatement la relève . Quand il se réveilla, il était sur un lit , Otsu à son chevet les yeux rivés dans les siens , elle lui expliqua ce qui c'était passez , il semblait déçu , déçu de ne pas avoir accompli a bien sa mission , il avait honte, lui qui ne devait plus jamais perdre , lui qui ne devait plus jamais baisser les bras , il avait été vaincu sans avoir aucune chance de se défendre. Il mit énormément de temps à s'en remettre . Il apprit par la suite que les expériences menées sur lui avaient éveillé son '' Hollow intérieur '' qui ne cherchait que la moindre occasion pour se libérer. Il apprit au fur et à mesure des années à contrôler ses nouveaux pouvoirs auprès des Vizard durant le rituel D'Hollowfication pendant lequel il manqua de tuer deux Vizards , tellement son Hollow était incontrôlabl. Il mit deux semaines à le contrôler, entouré d'une dizaine de barrières de Kido des plus puissante , il parvint à dominer son Hollow lors d'un combat à mort dans lequel il le vaincut quelques minutes avant d'être littéralement écrasé et broyé par sa propre force. Mais de chance et avec l'aide de ses nouveaux amis devenus désormais l'un des leurs, il parvint à devenir maître de lui même et rien ne pouvait plus l'arrêter . Mais Otsu ayant peur que son côté sombre et barbare ne se libère un jour, décida donc le le recruter au sein de sa division pour pouvoir agir en cas de besoin , car depuis toute ces années elle était devenue Capitaine de la 8ème division , il ne put refuser l'offre.

Désormais, il est 3ème siège de la 8ème Division , il n'a plus le droit à l'erreur
Une nouvelle vie s'offre à lui … mais … pour combien de temps ?!


Dernière édition par Datenshi le Mar 5 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
Datenshi ( en cours de finissions ) 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: Datenshi ( en cours de finissions )   Datenshi ( en cours de finissions ) Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:09

Yo ! Cette présentation est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse de ta part endéans les 7 jours, celle-ci sera déplacée dans les archives mais pourra être remontée sur simple demande dans le bureau du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Datenshi
Datenshi
Rang : 3ème siège de la 8ème Division

Messages : 3
MessageSujet: Re: Datenshi ( en cours de finissions )   Datenshi ( en cours de finissions ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:26

Oui oui elle est toujours d'actualité ne vous inquiétez pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Datenshi ( en cours de finissions ) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Datenshi ( en cours de finissions )   Datenshi ( en cours de finissions ) Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:18

Bienvenue sur BBS.

Je passe juste pour te préciser qu'il ne sert à rien de nous parler de tes techniques dès la présentation dans la mesure où celles-ci ne seront passées au crible qu'une fois que tu en seras au stade de la Fiche Technique. Pas besoin donc d'entrer dans les détails, seul le pouvoir en lui-même nous intéresse pour le moment. Voilà, bon courage dans ta rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Datenshi
Datenshi
Rang : 3ème siège de la 8ème Division

Messages : 3
MessageSujet: Re: Datenshi ( en cours de finissions )   Datenshi ( en cours de finissions ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:21

merci bien j'en tiendrais compte mais mit attarderais un peu plus tard car je suis très occuper en ce moment merci .
Revenir en haut Aller en bas
Melody MacKenzie
Datenshi ( en cours de finissions ) Hum-ind
Melody MacKenzie
Rang : Ϟ Espiègle Valkyrie

Messages : 2108
MessageSujet: Re: Datenshi ( en cours de finissions )   Datenshi ( en cours de finissions ) Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:54

Étant sans nouvelles depuis plus d'une semaine, ta présentation est envoyée aux archives. Il te suffit néanmoins d'une simple demande dans le bureau du staff pour la récupérer si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t1637-melody-mackenzie
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Datenshi ( en cours de finissions )   Datenshi ( en cours de finissions ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Datenshi ( en cours de finissions )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En cours]
» Iwa Yi [en cours]
» Lee Bo Katsoukyo (en cours)
» Dakeyras | En cours
» katsoukyo lee-bo (en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-