AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP a teneur sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahara Ryuhei
RP a teneur sociale Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:09

Tout est dans le titre, actuellement capitaine de la douzième division depuis aujourd'hui, je recherche un ou des rp savoureux et sociaux, c'est a dire une conversation autour d'un verre, une bonne bavette d'aloyau ou une simple promenade sous les cerisiers tout ce qu'il y a de plus reposante.

Je déborde d'inspiration, alors je peux lancer le sujet sans le moindre problème, le reste c'est de savoir si toi, oui, toi derrière ton écran, tu as envie de passer un bon moment. Si dans ton coeur la réponse est oui, poste donc a la suite.

Ma bio:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satou Nakamura
RP a teneur sociale Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:20

Si tu trouves personne je suis dacor, mais étant malade j'ai du mal pour l'instant à pondre de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tahara Ryuhei
RP a teneur sociale Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:56

Ben du coup je t'ai trouvé toi, c'est pas personne^^ Ne t’inquiète pas pour l'inspi, après tout chacun l'a a son rythme. Le mien est plutôt effréné, mais je peux m'adapter, sachant que j'ai déjà deux RP en plus de celui là, donc on pourra commencer en douceur. Tu préfères le Rukongai ou le Seireitei ?
Revenir en haut Aller en bas
Satou Nakamura
RP a teneur sociale Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:57

Mon perso n'aime pas retourné au Rukongai donc Seireitei tu commences quand tu veux j'essayerai de répondre dans le mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tahara Ryuhei
RP a teneur sociale Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:49

Créé ! Le lien du sujet:

Spoiler:

Réponds-y quand tu auras le temps et l'inspi, ne te presse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Satou Nakamura
RP a teneur sociale Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:28

Comme ta façon d'écrire me fait sourire j'ai été obligé d'y répondre immédiatement. En espérant avoir eu un minimum de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tahara Ryuhei
RP a teneur sociale Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:59

Yo ! ce RP au dessus étant terminé, je me demandais si une autre âme bienveillante voudrait RP avec moi, qu'importe le rang ou même la faction tant que c'est pas un arrancar -sont chelous, eux-

Ce serait toujours social, étant donné que question combat ou même entrainement je préfère attendre la validation de ma F.T, et suivant les intéressés on peut faire ca au Seireitei ou a Karakura. Voilà voilà.

Votre scientifique préférée
Revenir en haut Aller en bas
Riful
RP a teneur sociale Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:25

Pas à Karakura tant que tout tes rp ne sont pas terminé là bas. En effet, s'il n'existe aucune limitation au nombre de rp, nous avons tout de même fixé des zones pour la cohérence rp. Le seul autre moyen, à la limite, serait de faire une chronique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Tahara Ryuhei
RP a teneur sociale Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:37

Ah oui, faut emprunter le Dangai et tout le tintouin, galère Smile

Bon, je modifie mon annonce: Un RP au Seireitei, donc. Je lance également un Joker au cas ou il le voit: Capitaine Reisen, je suis votre nouvelle voisine ! faisons connaissance :p
Revenir en haut Aller en bas
Tahara Ryuhei
RP a teneur sociale Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:45

Yo ! Update ! A la fin de mon présent RP dans la SS, j'emprunte le Dangai pour un RP avec Juri Blake. Ça veut pas dire que les autres peuvent pas profiter, alors si tu habites a Karakura et si tu es stylé, poste à la suite et montre ton swag en disant que oui, tu veux RP avec moi.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Tahara Ryuhei
RP a teneur sociale Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:15

Yo ! Re-Update.

Comme toi même tu le sais, je reviens a la Soul Society sous les applaudissements nourris de toute ta famille et même de tes cousins au deuxième degré -mais si, ceux qui habitent dans une caravane, a Béziers- et donc, sans plus de cérémonie, je cherche du RP en listant ceux qui m'ont dit qu'ils seraient intéressés, déjà.

- Kiryu Shinjiro
- Midorima Teippei
- Kuragari Asuna
- Kireru Reisen

Pour Teippei, Reisen et Asuna, je sais plus ou moins, mais est-ce que mon Shinjinounet l'est toujours partant ? Oho.

Si y'en a d'autres, encore eut-il fallu que vous postassiez a la suite pour me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Riful
RP a teneur sociale Arr-esp
Riful
Rang : Reine des Terres au delà du Yermo

Messages : 1225
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:17

Toujours partant pour rp avec toi.

A voir ce que ça donnera par contre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2543-riful-la-destructrice#21816
Kuragari Asuna
RP a teneur sociale Shi-shi
Kuragari Asuna
Rang : Capitaine-Commandant

Messages : 677
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:21

Toujours partant aussi, mais je dois rentrer à la SS entre temps (après avoir assassiné ton quatrième siège et échangé quelques civilités avec une fullbringer). Ensuite, on pourra comparer la taille de nos bobos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t654-kuragari-asuna
Tahara Ryuhei
RP a teneur sociale Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:01

Okay no problemo Asuna.

Shinji je te laisse lancer ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
May/Em
RP a teneur sociale 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:24

Si tu as encore de la place pour un autre RP, j'en cherche justement pour l'après-Event !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP a teneur sociale   RP a teneur sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP a teneur sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-