AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade [PV Nakamura Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahara Ryuhei
Promenade [PV Nakamura Satou] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:47

La quiétude d'une fin d'après-midi au Seireitei valait véritablement de l'or. Ai avait quitté les quartiers de sa division dès lors qu'elle avait eu assez confiance en les aptitudes de ses subordonnés pour mener la suite des tests sur les nouveaux gigai, c'est à dire après qu'elle eut mené en personne la phase critique des opérations. Elle était ensuite passée dans son bureau, considérant un instant l'idée de sortir sans son haori ni son zanpakuto. Mais, en tant que nouvelle capitaine, il fallait que le Seireitei l'assimile à ses fonctions, a commencer par les autres divisions. Elle aurait pourtant aimé se promener en tant que Tsunemi Ai, cinquième siège discret dont on ne remarquait jamais les errances. Ce temps était révolu. Elle était désormais Tsunemi-Taisho.

L'emblème de la douzième division se dévoilait par à coups alors que le balancement des longs cheveux de la jeune femme le dissimulait en partie. Elle portait son haori à manches longues et col olive, dont les manches trop longues dissimulaient ses mains, chose qu'elle avait pris à son avantage. En effet elle avait les paumes sur les coudes, étant de facto bras croisés sous son uniforme. Pieds nus, comme à son habitude depuis sa promotion, elle se déplaçait sans le moindre bruit. Elle humait l'air pur. Après les relents de produits chimiques qui caractérisaient le labo, ça lui faisait le plus grand bien. Elle marqua une pause et ferma les yeux.

- Je vous vois.

Elle avait senti qu'on l'observait alors qu'elle passait aux alentours des baraquements de la troisième division. Ça avait été la division de son ami Izuru Kira, aussi aimait-elle bien passer dans le coin pour se remémorer les moments passés en sa compagnie. Sa capacité de détection du reiatsu lui avait permis sans même le regarder d'identifier un reiatsu perturbant, quoique peu important. Elle regarda dans la direction d'ou l'énergie spirituelle émanait. Ce n'était pas un hollow, mais elle ne le connaissait pas.

- Vous êtes un membre de la troisième division, je me trompe ?

Elle attendit patiemment que son interlocuteur daigne se révéler. Elle ne crachait pas sur un peu de compagnie dans sa balade, et puis ce serait une occasion de rencontrer quelqu'un qui changerait probablement des shinigamis de la cinquième ou de la douzième division. Ces rats de laboratoire, qu'elle chapeautait désormais, lui donnaient parfois des migraines. Comme aujourd'hui, ou, pris d'une hardiesse déplacée certains avaient remis en question ses théories en mettant en avant leur expérience dans la division.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Nakamura
Promenade [PV Nakamura Satou] Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:26

Comme chaque fin d'après midi avant son tour de garde, il était habitué de se promener de toit en toit pour trouver un coin d'ombre où personne ne pourrait le voir. Comme il était adepte de la solitude le fait que les gens sachent qu'il est là le déplaisait plus que tout. Après quelques minutes en train de voltiger de toit en toit il s'endormit sur l'un de ceux si et rêva de son passé.
Ce qui pour lui en train de rêver durait une éternité après même pas 5 minutes dans le monde réel et il fut réveillé par l'horreur que lui rappelle ses souvenirs. Désormais réveillé il n'eu plus le courage de se rendormir, il observait le paysage silencieusement où il voyait les oiseaux repartir vers leur nid et le soleil paisiblement se coucher. Alors que lui se disait qu'il commençait à peine ça journée. Et oui comme il avait été que promut soldat les seuls choses qu'il faisait était de nettoyer les cours de la division 3 et des tours de garde la nuit. En plus de cela, il ne savait même pas ce qu'il s'était passé ces derniers jours du fait qu'il passait le neuf dixième de son temps tout seul.
Il détourna la tête aux premiers bruits de pas qu'il entendit et essaya tant bien que mal de dissimuler son n'énergie spirituelle. Aux premiers regards il reconnu l'uniforme d'un capitaine, il ne savait pas quoi faire descendre de là ou il était perché et dire qu'il ne faisait rien ou justement essayer de rester cacher pour que ce capitaine ne sache pas qu'il faisait rien. Il opta pour la deuxième option qui ne lui servit à rien, à peine le capitaine vu qu'il entendit une voix efféminé.

-Je vous vois.

- Vous êtes un membre de la troisième division, je me trompe ?

Il descendit aussi tôt car il ne servait à rien qu'il essaye de faire semblant de rien, elle serait venu d'elle même en haut. Il l'a regarda pour l'identifier et vu assez vite qu'elle était la nouvelle capitaine de la division 12. Il ne connaissait même pas son nom cause du manque d'information qu'il disposait. Il avait juste entendu que la division 12 avait une nouvelle charmante capitaine. D'un saut il descendit et se mit à genoux et d'une voix lente et calme répondit à la question posée par le capitaine.

Je suis un nouveau membre de la 3ème division.

Il ne dit pas plus que le nécessaire, vu le grade que la personne en face occupait, il se sentit quant même obligé de lui répondre. Il aurait été question d'un de ses camarades de divisions il lui aurait simplement tourné le dos et serait repartit. Mais une question lui trottait tout de même la tête, pourquoi un capitaine de divisions perdrait son temps avec un soldat qui n'est même pas de ça division. Il n'avait pourtant rien d'extraordinaire qui aurait pu attirer l'attention à par sa marque sur son oeuil droit. Il voulait maintenant que ce capitaine reparte tout de même pour repartir à ses activités monotones.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tahara Ryuhei
Promenade [PV Nakamura Satou] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:52

Encore une fois, la capitaine dut retenir un soupir en voyant le jeune homme, le cheveu blanc assorti d'un tatouage rouge asses proéminent, s'agenouiller devant elle. Elle ne s'y ferait décidément jamais. Elle devait cependant remarquer que d'un strict point de vue professionnel, le type faisait preuve de davantage de respect que la plupart des membres de la division de recherche. Il était soigné, aucun brassard, relativement gringalet. Un soldat au milieu des autres, probablement. Le détail qui l'intriguait était qu'à ce grade, ceux-ci se baladaient rarement seuls.

- Relève-toi, soldat.

Elle marqua une pause, constatant le malaise évident du jeune homme. Elle devrait faire des efforts pour le mettre à l'aise, et quoi de mieux que sa patience naturelle pour accomplir ce but ? Il fallait donc qu'elle se comporte comme un anthropologue soucieux de ne pas effrayer un membre d'une tribu nouvelle perdue au milieu d'une jungle. Vous l'aurez compris, Ai était friande de télévision humaine, n'en ratant pas une miette en mission sur terre lorsqu'elle était encore cinquième siège. Elle commença, d'une voix lente:

- Je suis la capitaine Tsunemi Ai, nouvellement assignée à la douzième division. Et vous ? Avez-vous un nom ?

Elle arrangea une mèche de cheveux qui avait eu la mauvaise idée de lui tomber sur l'oeil avant de continuer.

- Dans tous les cas, à votre grade il n'est pas conseillé de se déplacer seul, surtout en temps de crise. Marchez un peu avec moi, si vous le voulez, ce sera a la fois plus agréable pour moi et plus sur pour vous.

Elle esquissa ensuite un pas, puis deux, usant de sa nouvelle autorité afin d'inciter le soldat à la suivre. En sa qualité de capitaine de la douzième division, elle était curieuse par nature, et elle voulait en apprendre plus sur celui qui possédait un reiatsu si... perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Nakamura
Promenade [PV Nakamura Satou] Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:22

Au premier son de paroles du capitaine, il s'était déjà dit encore un capitaine qui se croit supérieur à nous en nous rappelant notre grade. Il se leva comme lui avait demandé le capitaine et pour ne pas lui montrer ses yeux détourna la tête et fit semblant de regarder l'horizon. La jeune capitaine prit une légère pause et dit au jeune homme son nom et demanda si il avait un nom, le fait qu'elle lui dise son nom l'avait énervé car normalement tout le monde devrait au minimum le nom d'un capitaine venant d'être promu, sauf lui bien sur. Il ne pouvait quand même pas éviter la question d'une capitaine qui lui demanda son nom et répondu d'un ton monotone.

- Mon nom est Satou Nakamura, enchanté.

Il avait apprit au fil du temps à parler avec le plus grand des respects pour ne pas attirer la colère de ses supérieurs et en même temps pour ne pas que l'on s'intéresse à lui. La jeune femme arrangea une mèche tombée devant ses yeux et fit comprendre à Nakamura qu'il devait le suivre toujours en lui rappelant son grade, il est vrais que si une attaque avait été prononcée il n'aurait pas réussis à se défendre bien longtemps à cause de son manque de niveaux et que par rapport à un capitaine il n'était qu'une mouche qu'on ne devait pas écrasée, mais il fut quand même touché qu'elle l'invite à faire un bout de chemin avec elle. La capitaine s'était mise à marcher avant même qu'il ne le remarque, elle voulait surement lui faire comprendre qu'elle ne lui laissait pas le choix de la suivre. De toute façon, il était dans l'attention du jeune homme de suivre la nouvelle capitaine, par-ce que de un, il aurait pu sécher son boulot et de deux, avec un peu de chance elle lui aurait peut être parlée d'évènement du passé qui le concerne. Il fit un premier pas affirmé derrière elle, puis il continua de la suivre avec une façon différente de marcher. Même si au début, il voulait se tenir d'une façon remarquable auprès d'un capitaine, resté droit, les épaules levées et bien d'autres choses, il se remit vite inconsciemment dans ça position habituelle, le dos courbés avec les bras qui traînaient et entrain de regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tahara Ryuhei
Promenade [PV Nakamura Satou] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:02

Elle fut ravie de constater qu'il l'avait suivie. Pour tout dire, elle n'avait jamais pensé être hautaine ou profiter de sa position lorsqu'elle lui avait demandé son nom, ou autre. Elle aurait sans doute agi pareil si elle avait toujours été cinquième siège, elle avait simplement envie de compagnie, et c'était toujours mieux de savoir à qui on s'adressait. Le haori faisant s'élever la fine poussière des dalles, la capitaine observait les longues allées du seireitei espace transitoire entre une division et une autre, ça et là ponctuée de jardins clos. Le soleil couchant donnait une couleur mordorée aux murs, et les ombres des deux promeneurs prenaient des allures démesurées.

- Qu'est-ce que vous pensez du seireitei ? Personnellement, je trouve ces longues allées un peu mornes, sans charme. Heureusement, nous approchons des jardins de la sixième division.

Elle prit un tournant, et pénétra en compagnie de Nakamura Satou dans un de ces jardins clos auxquels elle avait pensé tout à l'heure. Les jardins de la sixième division étaient les plus proches de sa nouvelle division, aussi c'était là le véritable but de sa promenade. Un étang, constellé de nénuphars et bordé de cerisiers, avec ça et là quelques bancs en pierre.

- Venez, asseyons-nous un instant. Vous avez l'air d'aimer vous promener seul, ça nous fait un point commun. Ça fait longtemps que vous faites partie de la troisième division ?

Elle se cala suivant ces mots sur un banc faisant face à l'étang, lequel reflétait à la perfection le ciel ambré de la Soul Society. Croisant les jambes sous son hakama noir, elle réajusta le col de son haori, puis se tut, contemplant les vaguelettes que venaient de faire un caillou qu'elle avait poussé du pied. Venir ici lui permettait non seulement de se couper du stress de sa nouvelle fonction, mais aussi d'avoir des idées fraîches et neuves pour sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Nakamura
Promenade [PV Nakamura Satou] Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitimeLun 4 Mar - 5:22

Naka n'avait fait que de suivre la jeune femme sans dire un mot en regardant les espaces ternes autour de lui. Le soleil commençait à se coucher, il aurait du normalement partir travailler, mais a profité du fait d'être avec un capitaine pour échapper à ce travail ennuyant.

Qu'est ce que il pense du seireitei, la était une question à la quelle il devait réfléchir, il aurait put tout simplement dire qu'il était au seireitei juste pour accomplir son objectif, mais la jeune femme continua et parla plus tôt des paysages de celui si.

- Je n'y fait pas attention.

Ça simple phrase était révélatrice puis qu'il était toujours dans les airs au lieux d'être au sol et regardait donc le profil du seireitei, d'ailleurs la beauté d'un paysage, il l'avait oublié depuis bien longtemps, à ses yeux un espace vert finissait toujours pas fané et repoussé, une loi incessante à la quel rien n’échappait, il suffisait juste de comparer ça au monde des humains, les humains vivent, ils meurent et renaissent au Rukongai.

La jeune femme avait l'air de vouloir parler un peu plus que le nécessaire et l'invita à s'asseoir, proposition qu'il ne pouvait refusé étant donné l'autorité d'un capitaine. La jeune capitaine demanda aussi si sa faisait longtemps qu'il était de la 3ème division. Longtemps peut être un grand mot quand on pense que les gens de la Sool Society peuvent vivre des milliers d'années. Se balader seul un point commun, vu dans un sens on aurait put dire que c'était vrais, mais on ne pouvait absolument pas comparer le pourquoi du fait qu'ils étaient seul et pas accompagné.

- Je suis dans la division 3 depuis quelques années, mais rien d'extrêmement énorme.

Elle avait l'art de poser des questions embarrassante pour notre jeune soldat de la 3ème division.

Il regarda quelques secondes le paysage qui s'endormait, puis se mit derrière le capitaine tout en restant debout et bien droit. Une façon comme les autres de montrer comme les autres que ça aurait été trop d'honneur pour lui que de s'asseoir à coté d'elle, ou peut être une façon d'éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tahara Ryuhei
Promenade [PV Nakamura Satou] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:38

Ne pas y faire attention alors qu'on en foulait les dalles au quotidien, c'était décidément bien étrange. Les seuls bâtiments d'importance, ceux qui changeaient de l'ordinaire, c'était les QG des treize divisions, plus ou moins monumentaux. Le QG de la première division, par exemple, était un véritable bastion qui avait su combiner robustesse et fine architecture, le joyau du Seireitei, vraiment. Ai tourna la tête, ignora la place vide à coté d'elle, et se tordit le cou pour tenter d'apercevoir les toits des quartiers du Sotaisho. Puis elle se massa un instant la nuque, plongeant de nouveau son regard noir dans les eaux ondoyantes de l'étang. Il n'avait pas voulu s'asseoir, et elle voyait bien là un autre changement lié à sa fonction. Le soldat s'était montré distant et peu enclin à entamer une conversation sérieuse.

Par contre, si elle n'avait pas eu le haori, elle n'était même pas sure qu'il l'aurait suivie. Se promener seul semblait être une attitude et un style de vie plutôt que quelque chose qui lui aurait été imposé. Elle sentait sa présence, immobile et silencieuse, derrière elle. Elle tacha de bien choisir ses mots.

- Ah, je vois, vous devez donc être une jeune âme tout compte fait. Je connais bien votre division, je ne sais pas si vous étiez là du temps du vice-capitaine Izuru. C'était un bon ami à moi.

Elle détourna ses pensées de Kira, et revint à la conversation, franche et directe cette fois.

- Ecoutez, je perçois votre malaise, et je crois que vous pensez que je suis hautaine compte tenu de mon autorité. Ce n'est pas le cas, et je m'excuse si vous avez eu cette impression. Le haori est tout nouveau pour moi, je ne suis pas encore habituée aux réactions des gens. Je pensais que ce serait plus agréable que de se promener seuls.

Elle se retourna, montrant son profil au jeune soldat, alors que les premiers rayons de lune donnaient à ses cheveux noirs d'encre des tons gris.

- Je viens du Rukongai, et je préfère que les choses soient simples. D'ou venez vous, si ce n'est pas indiscret ?

La politesse, qualité commune à tous les anciens domestiques, impliquait notamment l'usage du vouvoiement avec tous, y compris ceux qui n'ont pas le même rang. C'est à dire, tous, lorsqu'on balaie à longueur de journée, puisque le moindre badaud a un meilleur statut. Elle n'était pas douée pour les sourires, affichant la plupart du temps un masque neutre, mais elle tenta une risette. Rien qu'un peu. Pour montrer sa bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Satou Nakamura
Promenade [PV Nakamura Satou] Shi-shi
Satou Nakamura
Rang : Soldat de la 3ème Division

Messages : 24
MessageSujet: Re: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:33

Le vice-capitaine Kira, il en avait bien sur entendu parler pendant ses escapades, c'était un peu l'emblème de la 3ème division quelqu'un qui sait garder son calme dans les situations. Il l'avait vu que très rarement pendant des discutions à toute la 3ème division ou en tout cas une bonne partie, aux quels il restait en arrière pour éviter de se faire remarquer. Il avait aussi entendu toutes sortes de rumeurs sur lui quand il buvait un verre de saké dans les différents bars, il avait l'oreille légère et tout ce qui pouvait être entendu était entendu, on disait que c'était une personne calme et que son caractère influençait toute la division. Une histoire qui l'avait plus attiré, était celle sur le fait qu'il avait été trahi par son propre capitaine, en le quel il avait la plus grande confiance, ce moment la Nakamura eu un peu de compassion pour celui si.

Elle ne lui laissa pas le temps de dire qu'il avait déjà entendu le nom du vice-capitaine Izuru, qu'elle s'excusa auprès de lui. Un capitaine qui s'excuse envers un soldat, une première pour Satou, il n'aurait jamais cru entendre une seul excuse de la part d'une personne si haut gradée. Mieux que de se promener seul, peut être avait-elle raison, mais à ses yeux ce n'était pas quelque chose qui aurait changé son existence, il la comparait plus à une compagnon d'arme qu'une véritable camarade.

D'où venez vous ? Le Rukongai ? Tout ces mots résonnaient dans la tête du jeune homme, une question que la femme n'aurait jamais du poser. Son coeur se mit à battre de plus en plus vite, un sentiment amer se faisait ressentir, il ne savait pas quoi répondre, il ne pouvait tout de même pas nier la question du capitaine de quoi aurait-il l'air eu.

A la fin ses sentiments l'avaient dépassés et il utilisa le shunpo pour se déplacer de 2 ou 3 mètres plus loin le temps de se cacher derrière un bâtiment. Il continua par après à marcher tranquillement en rejoignant les quartiers de sa division. Mes les souvenirs défilaient tout de même dans sa tête, il hurla de peur et tomba à terre, toujours conscient néanmoins, il n'avait plus la force de bouger, ou en tout cas il croyait qu'il ne saurait plus se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t637-satou-nakamura
Tahara Ryuhei
Promenade [PV Nakamura Satou] Shi-shi
Tahara Ryuhei
Rang : Jūbantai Fukutaisho

Messages : 205
MessageSujet: Re: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:41

La capitaine attendit longtemps ses réponses, puisque le soldat de la troisième division, au lieu d'etre mis à l'aise par cette conversation, avait décidé de prendre la fuite. Purement et simplement. Ca attrista un peu Ai, qui ne s'attendait pas du tout à provoquer cette réaction, et se dit que décidément sa nouvelle fonction avait parfois des allures de fardeau. Elle tourna de nouveau la tete, et se mit à regarder l'étang. Elle aurait pu aisément le rattraper en shunpo, mais cette idée n'avait pas le moindre sens. Elle ne le connaissait pas, après tout, et c'était réciproque. A présent la lune s'était complètement levée, et baignait de son éclat argenté les traits de la jeune femme.

- Il est temps de rentrer.

Elle s'adressait au cerisier à coté d'elle, ou bien au vent, on ne pouvait pas vraiment savoir. Elle finirait sa promenade seule, tout compte fait. Elle se leva, réajusta son haori, puis se mit tranquillement en route, respirant l'air du soir. Ça lui faisait du bien, vraiment. Les quartiers de la douzième étaient encore loin, et elle décida d'aller aux quartiers de la cinquième division à la place. Elle avait encore des affaires là bas, et après avoir salué la quasi totalité du bâtiment, elle ressortit de là avec son vieux shamisen à la main. Elle vérifia rapidement l'accordage, puis se remit en route.

Elle arriva finalement dans ses quartiers, ou un futon luxueux jouxtait une table de chevet en merisier. Elle se défit de son haori, puis se déshabilla derrière un paravent avant de ressortir en chemise de nuit. Elle se dirigea directement vers son instrument, et commença une lente mélodie, inspirée par les évènements étranges de la soirée. Il lui fallut la jouer jusqu'à l'épuisement avant de trouver les bras de Morphée, son Zanpakuto posé de l'autre coté du lit, garde sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Promenade [PV Nakamura Satou]   Promenade [PV Nakamura Satou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [PV Nakamura Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une promenade dans le Seireitei ? [feat. Rugo Ul]
» Satou Nakamura {Terminé}
» Nakamura Sosyuku ( En Cours)
» Promenade Dans Le Nacimento [Solo]
» Promenade dans le Yermo [PV Asamiya Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Soul Society :: Seireitei-