AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 L'entame des recherches [Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May/Em
L'entame des recherches [Igarashi Shu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: L'entame des recherches [Igarashi Shu]   L'entame des recherches [Igarashi Shu] Icon_minitimeLun 11 Mar - 2:47

Son masque ne lui fut utile que pour ouvrir sa porte, équivalente au Garganta. Maintenant qu'il en avait franchi le seuil pour se retrouver sur Terre, celui-ci était totalement dispensable, aussi le fit-il disparaître d'un simple geste de la main, effleurant légèrement son visage. Son énergie spirituelle n'était pas facile à dissimuler lorsqu'il faisait appel à la puissance de sa « bête noire ». Et bien qu'il ne craignait pas réellement d'être inquiété s'il était repéré, il préférait toutefois éviter de se présenter ici tel un phare, tout Reiatsu dehors. Et aussi bref cela avait-il été qu'il n'était tout de même pas exclus que la présence d'une énergie spirituelle aussi importante que la sienne ait pu être repérée.

Il ne s'en inquiète pas toutefois, son plan est déjà bien réfléchi et il sait parfaitement ce qu'il a à faire. Le Tenteikûra serait certes la méthode la plus rapide et efficace, et à ce titre pourrait sembler être la meilleure solution. Surtout vu le peu de temps qu'il avait à sa disposition pour trouver celui à qui il était venu s'adresser. Mais le souci de cette méthode était que son interlocuteur ne serait pas le seul à entendre le message qu'il lui ferait passer par ce biais. Il faudrait donc ruser et user d'une autre stratégie dans son enquête.

Tenzen se dirige alors vers le centre approximatif de la ville, s'installer sur un toit d'où il pourra prendre le temps de faire appel à l'une de ses capacités qui lui rendrait de grands services ici. Là, il use de son Chōsa shinseina hasu. Cette technique de détection était très pointue. Les yeux totalement clos afin d'activer cette « seconde vue », il parvient à ressentir et localiser les diverses énergies spirituelles notables des environs, dont certaines sont très proches. De là, mentalement, il doit s'évertuer à faire le tri. Plus de potentiel dans cette ville qu'il ne l'aurait pensé, même s'il n'ignorait bien sûr pas l'existence du Kanshu. Il élimine de ses pensées les Reiatsus trop faible et ne pouvant donc pas correspondre à ce qu'il recherche. De même, il passe au tamis les énergies venant de Hollows et qui ne pourraient non plus pas lui convenir.

Et alors qu'il est toujours occupé à faire le tri, voilà qu'une de ces puissantes énergies se rapproche de lui, bien trop que pour ignorer que ce n'est sans doute là pas qu'un pur hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Igarashi Shu
L'entame des recherches [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: L'entame des recherches [Igarashi Shu]   L'entame des recherches [Igarashi Shu] Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:03

Une si brève apparition, mais pourtant si puissante. L’un de mes hommes, celui en charge des apparitions dans la ville, qui avait un niveau de détection purement incroyable vint immédiatement m’avertir, moi et uniquement moi, comme il en avait reçu l’ordre lorsque ce jour arriverait. D’autre l’avait peut être ressenti, mais il avait pour ordre de ne pas le leur confirmer, étant l’homme en charge des quelques personnes possédant des capacités de détection au dessus de la moyenne. Oui ce jour tant attendu ou un homme de cette carrure apparaitrait en ville. Il paraissait que leur Reiatsu était si imposant que pour toute personne capable de le ressentir, il était impossible de détourner le regard de cette force. J’avais ressenti ça en en côtoyant lorsque j’étais encore Vice-Capitaine, mais aujourd’hui la situation ne serait plus là même. Je me rendrais sur place tel un égal, sans crainte de leur pouvoir pourtant si incroyable ! J’avais arrêté de douter de moi et de mes capacités en me rendant compte que mon niveau n’avait rien à envié à Kamui qui était pourtant un ex-Capitaine. D’ailleurs en parlant de lui, je le connaissais maintenant assez bien pour me douter que lui aussi l’aurait probablement ressenti, du moins il le ressentirait, car selon mes informations la masse de Reiatsu s’était arrêté en plein milieu de la ville !
    Tu ne dis ça à personne, et tu empêches quiconque de venir ! J’m’en charge !

J’avais pris cette mesure il y a déjà quelque temps, après ma rencontre avec un petit Shinigami de la treizième vraiment étrange. Car une rencontre me restait en tête depuis longtemps, une rencontre que j’avais fait dans ce monde, lors d’une guerre humaine, où je m’étais rendu pour les protéger des Hollows en nombre, là un des Shinigamis sur place avait tenté de m’arrêter pour désertion, et je devais impérativement le savoir, et découvrir si j’avais quoi que se soit à craindre encore du Gotei 13 ou pas. Foncer rencontrer un Capitaine potentiellement plus puissant que moi n’était peut être pas la meilleur méthode, mais qui sait me montais-je peut être la tête pour rien et au vue de la situation actuel il se pourrait très bien que je n’ai absolument rien à craindre ?!

A pleine vitesse le trajet ne me prit pas bien longtemps. L’on m’avait donné sa position exact, l’endroit où il avait du s’arrêter pour attendre que quelqu’un arrive. La Soul Society était au courant de notre existence depuis longtemps, mais je me demandais malgré tout ce qui avait pu poussé un homme de ce rang à faire le déplacement jusqu’ici ! Voir le Kirin ? Pourtant sa position devait leur être connu depuis bien longtemps, non ?! Je séchais sur la question, mais n’étant plus qu’à quelques pas de lui, j’aurais bientôt toutes les réponses que je désirais, du moins je l’espérais !!

J’apparaissais d’un Shunpo sur le toit, exactement en face de cet homme que je pouvais maintenant observé en détail. Je ne le connaissais au moins pas, c’était au moins une certitude, ne l’ayant jamais vu que ce soit de prêt ou de loin au Seireitei, j’en étais sûr, car une telle carrure, et un visage pareil ça ne s’oublie pas ! Oh ça non ! Cet homme était donc un nouveau Capitaine, du moins c’était la réponse la plus logique... Son Haori me confirmait au moins que nous n’avions pas eu tord sur son rang. La neuvième division, la justice, c’était à peu prêt tout ce qu’il me restait comme information sur celle-ci, bien qu’elle fusse adjacente à mon ex-division...
    Bonjour... Igarashi Shu, Général du Suzaku. Nous avons ressenti votre présence dans la ville, je suis donc ici pour m’assurer de vos intentions. Quelles raisons peut bien avoir le Gotei 13 d’envoyer l’un de ces plus puissants représentants ici en ville ?!

Je le regardais avec sérieux, bien décidé à faire comprendre que dans cette ville, nous étions en charge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
May/Em
L'entame des recherches [Igarashi Shu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: L'entame des recherches [Igarashi Shu]   L'entame des recherches [Igarashi Shu] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:31

Ses paupières s'écartèrent légèrement. Juste de quoi lui permettre de voir cet inconnu qui venait de se présenter devant lui. Nulle trace ni d'étonnement ni d'inquiétude. L'éternel air serein et impassible du Shirohasu. Avec tout ce par quoi il était passé, ce n'était pas ce genre d'apparition qui allait pouvoir lui provoquer le moindre stress. D'autant de ce qu'il a pu en apprendre grâce à sa deuxième vue, la puissance de celui qui venait de se présenter comme étant Igarashi Shu devait avoisiner celle d'un Vice-Capitaine, voir d'un jeune Capitaine. La différence entre les deux se jouant sur la possibilité qu'il soit capable de pratiquer la libération interdite. Avec son millénaire d'expérience, Tenzen ne voit pas là l'ombre d'un rival. Cependant, il n'est pas là pour se battre. Et même si le regard de ce Shinigami montre qu'il n'est pas particulièrement heureux d'avoir devant lui un représentant du Gotei 13, l'entame de la discussion ne s'est pas faite dans l'agression. Posément, il répond alors sans quitter sa position.
    Le Gotei n'a envoyé personne. Je suis ici de ma propre initiative. Des rumeurs font état de la présence en cette ville d'une vieille connaissance que j'estime tout particulièrement. Mon souhait est juste de m'entretenir quelques instants avec lui...
À présent il se redresse tout de même, se frottant brièvement les genoux pour en dégager la poussière qui a pu y trouver domicile. Il ne se sent pas la volonté d'en dire plus mais après une brève réflexion se dit que cela pourrait peut-être avoir son utilité. Shu s'est présenté comme membre du Kanshu, or selon les rumeurs c'était également le cas de celui qu'il cherchait...
    Plus vite je le retrouverai, plus vite je quitterai cet endroit. Kagura Kamui qui fut jadis mon Vice-Capitaine...
Il n'en dit pas plus, tentant juste de percer une possible réaction à l'évocation de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Igarashi Shu
L'entame des recherches [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: L'entame des recherches [Igarashi Shu]   L'entame des recherches [Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:34

Son Vice-Capitaine ? N’avait-il pas été Capitaine de la troisième division comme il me l’avait dit ? Le vieux Capitaine qui me faisait face put surement s’en rendre compte, l’un de mes sourcils s’éleva et sur mon visage une moue dubitative apparue. Je n’étais pas réellement convaincu par ce que j’entendais mais soit, à vrai dire il avait très bien pu être son Vice-Capitaine avant d’être promu, bien que je ne m’expliquais pas pourquoi il parlait plutôt du fait qu’il fut Fukutaishô, plutôt que du Taishô qu’il a été, mais soit. Je le connaissais donc, je le connaissais même bien maintenant, deux mission ensemble où j’avais pu en apprendre beaucoup sur lui. Nous avions d’ailleurs bien des points en commun et je pensais malgré tout que l’entente était réciproque.

J’observais ce capitaine que je n’avais jamais vu de ma vie, faisant très rapidement le liens entre l’histoire de Kamui et ce vieille homme qui devait être l’un des autres Capitaines à avoir participé à la rébellion avec lui du moins c’était la seule façon pour que tout cela soit possible. Car s’il n’en avait pas fait partie alors il aurait été encore Capitaine lorsque que je fus moi même Vice-Capitaine et je l’aurais déjà vu. Non la seule possibilité et qu’il fut forcé de fuir lui aussi, mais qu’à contrario de l’ex Capitaine de la Troisième Division il est pu d’une façon ou d’une autre retrouvé ces fonctions précédentes. Ce qui expliquait que Kamui ait put être son probable disciple, car je considérais que chaque Vice-Capitaine était en quelque sorte l’être choisi pour être le disciple de son Capitaine, mais là n’est pas le sujet.
    J’aurais tendance à ne pas vous donner la moindre informations, je sais ce que le Gotei peut réserver aux gens comme nous, aux déserteurs... Mais selon les informations dont je dispose et ma propre analyse de la situation j’imagine que ce que vous dites et vrai. J’irais même jusqu’à dire que vous étiez encore comme lui et moi il y a peu...

J’assemblais chaque détails que je pouvais avoir en ma possession, et pour retrouver ses fonctions, soit Kamui m’avait caché des détails et n’avait pas fait mention d’un homme qui en aurait moins fait que les autres, ou qui aurait pu d’une façon ou d’une autre se rattraper au près de cette autorité toute puissante, ce dont je doutais personnellement, une tentative de prise de pouvoir en assassinant le commandeur n’étant pas le genre de chose qui se pardonne facilement, la seul hypothèse qui tiendrait assez la route serait la mort récente du dit Commandeur et les échos qui nous venait du Seireitei comme quoi d’ancien Capitaine était réapparu.
    Je pense que vous faisiez partie de ce groupe qui a tenté sa chance dans ce moment de l’histoire connu sous le nom de la rébellion des Cinq, ce qui explique que malgré le fait que vous sembliez me dépasser en âge de plusieurs centaines d’années je ne vous ai jamais rencontré pendant mes années au Seireitei, et comment vous pourriez avoir été le Capitaine de l’ex Capitaine de la Troisième division qu’était Kamui... Ou me fourvoierais-je ?

Je n’avais pas perdu mon air sérieux, débitant mes paroles comme de simple fait, comme le ferait un scientifique étudiant un cas et annonçant simplement ces découvertes. Je ne voyais pas vraiment où j’aurais pu me tromper et n’attendais que de voir sa tête à l’écoute de tout ceci, pour essayer de confirmer mes dires. S’il n’était pas là pour les raisons qu’il annonçant ils ne connaitrait alors rien de ce que je venais de citer, ne l’ayant moi même qu’appris de Kamui lui même, mais si c’était le cas alors je pourrais lui laisser filer le quartier sous la juridiction du Genbu, là où il pourrait facilement trouver celui qu’il cherchait !

J’étais dans le juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
May/Em
L'entame des recherches [Igarashi Shu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: L'entame des recherches [Igarashi Shu]   L'entame des recherches [Igarashi Shu] Icon_minitimeMer 20 Mar - 5:13

Beaucoup de parlottes inutiles, malheureusement... Un déserteur tentant de se donner des airs de grandeur, triste spectacle. Tenzen n'a tout du moins pas la moindre intention de rentrer dans ce petit jeu. Il n'est pas là pour discuter. Pas avec ce Shinigami-ci du moins ! Il se demande toutefois comment cet homme peut connaître cette histoire sans toutefois savoir qui en était l'instigateur... Est-ce que Kamui se serait senti le besoin d'en discuter ? Lorsqu'il le retrouverait, il lui en toucherait peut-être un mot ou deux.
    Aujourd'hui, je me moque bien des déserteurs... Si mon but avait été de réaliser un coup de filet, vous seriez déjà aux arrêts...
Comme pour prouver qu'il ne plaisantait pas, il décida de fournir une preuve. Du pouce, il tira légèrement sur son Shihakushô. Suffisamment que pour montrer son pectoral, là où normalement devrait se trouver le tatouage de limitation. Cet homme avait été Shinigami, il devrait donc savoir ce que cela signifiait et pourrait en tirer deux informations. Premièrement, il n'était pas passé par le Dangaï, et ne se trouvait donc pas en mission officielle. Secondement, cela indiquait aussi qu'il n'était pas soumis à la limitation de puissance à laquelle tous Shinigamis de rang élevé devaient se plier lorsqu'ils se trouvaient sur Terre. Le Yakushiji s'affichait donc comme un gros poisson bien difficile à arrêter. Et cette image était encore très loin de la vérité...
    Ni vous ni moi ne sommes là pour parler de mon histoire, aussi cela n'est qu'une triste perte de temps de l'évoquer. Comme je vous le disais, plus vite j'aurai retrouvé Kamui, plus vite je m'en irai. Je ne souhaite rien d'autre que cela. Sachez également que je n'ai aucun goût pour la violence gratuite, mais que cependant je ne recule jamais devant rien pour atteindre les objectifs que je me fixe. Cessez donc de vos questions qui ne font que me faire perdre mon temps. Je me moque de la juridiction que vous pensez sans doute représenter. Soit vous pouvez m'aider à quitter cet endroit au plus vite, auquel cas je vous prie de mettre un terme aux bavardages futiles. Soit vous ne le pouvez pas, et alors je vous demanderais de me laisser me concentrer sur ma tâche.
Un peu d'agressivité dans les termes employés, certes, bien que sa voix restait parfaitement calme et posée, comme toujours. Mais comme il le disait très clairement, il n'avait pas le temps pour cela. Le Shirohasu était désireux d'aller à l'essentiel, voilà tout. Toutefois, le combat serait pour lui le dernier recours. Cela rameuterait et le Gotei, et le Kanshu. Une situation qu'il était largement préférable d'éviter... Quoi que, c'était là une autre solution pour trouver rapidement Kamui qui viendrait sans doute s'en mêler. Entre son organisation actuelle et son mentor, il ne devait pas réellement douter pour connaître le camp vers lequel son obédience le guidera... Tout du moins, il ne s'opposerait pas à Tenzen.
    Ceci n'est pas une menace cependant. Mon souhait n'est que d'être extrêmement clair avec vous. Car une escarmouche entre vous et moi ne pourrait que faire se déplacer votre organisation ainsi que la mienne. Une situation que nous souhaitons tous deux éviter, n'est-ce pas ?

    Alors, pour en finir... Me permettrez-vous de retourner auprès des miens au plus vite ou non ?
Question on ne peut plus claire. Et ce sera la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Igarashi Shu
L'entame des recherches [Igarashi Shu] Viz-cap
Igarashi Shu
Rang : Jûbantai Taishô - Capitaine de la Dixième Division

Messages : 866
MessageSujet: Re: L'entame des recherches [Igarashi Shu]   L'entame des recherches [Igarashi Shu] Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:25

Bien sûr... Ce Capitaine avait une «légère» tendance à m’exaspérer. Il avait beau être vieux et fort - pas besoin d’être un génie pour se rendre compte que l’assurance qui se dégageait de lui n’était pas juste de la frime - croire qu’il pourrait m’avoir si facilement était une erreur qui pourrait lui coûter bien cher. Mon niveau n’avait absolument rien à envier à celui d’un Capitaine je le savais parfaitement. Et même si je n’étais qu’un simple jeunot pour un être tel que lui je ne doutais pas une seule seconde de mes capacités à lui tenir tête et à ne pas me faire capturer si facilement qu’il s’en pensait capable. De plus il était en territoire ennemie, je me savais capable de tenir assez longtemps pour qu’Imari arrive sur place et que la Balance penche d’un côté qui n’aurait rien de bon pour lui !

Cet homme représentait tout ce que j’avais toujours pu détester au Gotei 13, bien trop arrogant, des paroles glaçantes ne laissant pas le moindre doute quant à ses intentions. Je voyais bien que ce que j’avais dit l’avait déplu et je me doutais que lorsqu’il retrouverait son subordonné il lui en toucherait deux mots. Il n’était comme il le disait pas là pour parler de ça, alors bien même qu’il venait revivre une part de son histoire en retrouvant cet homme. Je n’osais espérer qu’une seule chose, que Kamui ne rejoigne pas un homme tel que lui. Ce serait une perte énorme pour le Kanshu, un homme de sa puissance nous en manquions cruellement. Mais je devinais la relation qu’il devait y avoir entre ces deux hommes, et redoutait cette rencontre que je me savais incapable d’empêcher d’arriver.
    Et bien qu’il en soit ainsi, je vais vous donner les informations dont vous désirez tant, pour que vous quittiez au plus vite cette ville. Au vue de l’estime que vous nous portez cela vaudra mieux pour tout le monde, plus vite vous disparaitrez, mieux ce sera.

Je n’avais aucune envie de partir dans un affrontement verbal que je ne me sentais de toute façon pas capable de gagner. Il était millénaire, je n’étais qu’une jeune âmes n’ayant même pas la moitié de son âge. Et je n’étais pas le genre de personne à tenter des conneries pour combler mon orgueil. Qu’il parte au plus vite et que chacune reprenne sa vie tel qu’elle était, il ne donnerait de toute façon jamais aucune information dont je pouvais avoir besoin.
    Vous trouverez donc Kamui dans les quartiers Nord de la ville, Quartier sous la protection de la Section dont il fait partie, le Genbu...

S’il se rendait là-bas, Kamui ne mettrait qu’un instant à lui tomber dessus. Malheureusement...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t326-igarashi-shu-en-cours#1233
May/Em
L'entame des recherches [Igarashi Shu] 619736emperatrices
May/Em
Rang : Primera Espada

Messages : 2009
MessageSujet: Re: L'entame des recherches [Igarashi Shu]   L'entame des recherches [Igarashi Shu] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:32

Son interlocuteur n'avait pas l'air de particulièrement apprécier le ton du Shirohasu, ce dont ce dernier ne se préoccupait nullement. Le sage Capitaine de la Neuvième Division n'était pas là pour se faire des amis, mais plutôt pour en retrouver un en particulier. Rien d'autre n'avait la moindre importance à ses yeux. S'il préférait largement que cela se fasse rapidement et sans heurts, il se moquait tout de même éperduement qu'on en vienne à ne pas le porter en amour. Ce comportement, il l'adoptait également à la Soul Society, il n'y avait donc aucune raison à ce que cela change pour s'adresser à un simple déserteur.

Au moins le ton était donné sans qu'il y ait place à la plus petite ambiguité. Et il fallait croire que c'était à raison, car il était parvenu à convaincre le représentant du Kanshu de lui dire ce qu'il savait. C'était la meilleure chose à faire et de loin... Car si Tenzen était glacial, il n'en restait pas moins réaliste et pragmatique. Toujours est-il qu'il fut heureux de ne pas sentir l'agressivité d'Ikarib venir ricocher sur les vitres de sa conscience, le laissant rester maître de lui-même. Machinalement, il porta son regard vers le Nord, zone indiquée comme celle où il pourrait trouver le Kagura.
    Bien. Je vous remercie de votre collaboration.
Pas la peine d'ajouter quoi que ce soit d'autre. Aucune raison de perdre plus de temps maintenant qu'il avait justement l'occasion de rattraper un peu celui qu'il venait de gâcher. Aussi usa-t-il de toute la rapidité dont il était capable pour se déplacer vers la zone désignée, mettant ainsi un terme final à ce petit entretien.

Citation :
Tkx pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2751-may-emily-ft-en-cours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'entame des recherches [Igarashi Shu]   L'entame des recherches [Igarashi Shu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entame des recherches [Igarashi Shu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Igarashi Shu !
» Rencontre à Karakura [PV : Igarashi Shu]
» Bas les Masques [PV Igarashi Shu]
» Pour une rencontre de plus [Igarashi Shu]
» Des Accords. [Igarashi Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-