AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Atashi no namae wa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takamichi Homura
Atashi no namae wa... Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Atashi no namae wa...   Atashi no namae wa... Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:45

Takamichi Homura

    Âge : Approximativement 200 ans et quelques raouettes
    Race : Shinigami
    Siège demandé : Je vise le poste de capitaine de la cinquième division, j'espère être digne !

    Description de votre personnage :

    Physiquement pour commencer, nous dirons que Takamichi Homura est une... femme d'apparence plutôt mûre, en fait, bien qu’elle ne donne pas l'impression de dépasser les vingt-cinq à trente ans physiquement, nous pouvons facilement nous rendre compte de son assurance dans sa manière de se comporter. Si un jour elle fut de nature très déprimée et peu confiante, cela ne l'est plus maintenant. Quand il faut être sérieux, elle se tient droite, bombe le torse, lève les yeux et adapte le ton en fonction de l'interlocuteur, pouvant se servir de ce "mode" sérieux sur un subordonné pour le sermonné ou envers un supérieur afin d’obéir à ses ordres voir adhérer à des idées venant de collègues lors de réunions, surtout si elles concernent les différents plans de batailles. Quand elle se laisse un peu aller, c'est une femme souriante et bienveillante qui, inconsciemment réutilise l'image qu'elle avait autrefois du Vice-capitaine Sosuke alors qu'elle n'était elle-même que siège. Elle tourne un grand nombre de situation en ridicule et tente d'excuser ses propres gaffes avec des rires étranges dont elle a le secret et en courbant l'échine, accompagné de quelques pas de côté pour dire de... "quitter" l'endroit discrètement tout en grimaçant. Ce personnage est clairement très singulier...

    Pour en revenir à son apparence, son charisme impressionnant vient en grand partie de sa taille, pour une femme, elle est plutôt grande, elle mesure un mètre quatre-vingt et pèse pas moins dans les soixante-cinq kilos. Ses cheveux sont de couleurs noirs, très longs, mais il n'est possible que d'avoir une idée assez vague de leur taille, elle les maintient toujours attachés en queue de cheval haute à l'arrière de sa tête, ils y sont maintenus non pas par une corde ou un élastique, mais bel et bien un bijou d’apparat doré métallique, conçus pour résister aux combats intenses, elle n'aime pas être gênées par ses cheveux dans ces moments-là, mais refuse de les coupés. Au niveau du front, subsistent une paire de mèches de chaque côté de la tête, les deux plus gros paquets de cheveux sont tout de même assez longs pour recouvrir les oreilles, les tentes et ondulent jusqu'à la poitrine, où ils sont reliés par deux autres bijoux doré. Les deux autres coupes de mèches sont plus fines et plus courte, mais ajoute un détail esthétique certain. Il est clair qu'Homura entretient bien ses cheveux.

    Ses yeux sont marrons, plutôt grand, généralement à demi clos et brillent d'envie de justice, mais aussi de fierté et un certain gout pour la bienveillance. Ils sont surmontés par deux sourcils plutôt cours, à vrai dire, cette quasi-absence de sourcils pour mettre ses yeux en valeurs est un de ses rares complexe, heureusement, il n'y a aucune remarque particulière à faire de son nez et de sa bouche, son visage est assez agréable à regarder, mais n'es pas non plus le modèle de la beauté. Beaucoup préféreront une Rangiku Matsumoto... Même si nous savons tous que ce n'est pas son visage que la plupart regardent. Niveau atout, là non plus, Homura na ni de quoi se plaindre, ni de quoi se venter, elle possède une carrure moyenne, une poitrine relativement opulente, mais sans entrer dans des excès, elle doit les maintenir avec des bandages, sous l'uniforme afin d'éviter de les voir danser dans tous les sens... Ce qui peut être pénible. Elle porte son Shihakushou avec fierté et ce, normalement, il n'y a pas de customisation directe sur la partie noire de sa tenue, seulement son Haori de capitaine qui lui est une version avec manches bouffantes, assez courtes et pourvu d'un long col rappelant celui de Byakuya Kuchiki. Cette version de Haori est conçue pour dissimuler Tokotsu derrière Homura sans ce que celui-ci ne se voient ou se sente. Enfin, elle porte une paire de gant qui, bien qu'ils soient plus esthétique qu'autre chose contiennent quelques notes écrites par Homura sur les sorts de Kido... Les noms, les incantations et les chiffres de certains d'entre eux dont jamais elle ne retient ces différentes informations, il s'agit d'un problème de mémoire qui se répercute parfois sur d'autres aspects de sa vie...

    Enfin, nous ajouterons pour son physique qu'elle porte encore un collier doré autour du cou, il se compose d'une chaîne et de plusieurs barrettes volantes et elle prend l'habitude de se balader avec ses sandales de paille, mais sans tabi. Sa ceinture est une version plus épaisse que la majorité des obi utilisés pour fermer les kimono et est agrémenté de petites chaînettes dorées pour faire bonne mesure esthétique.

    Spoiler:

    Il est maintenant important de bien cerner le personnage auquel vous avez affaire. Malgré ses airs plutôt décalés et son sérieux certain, Homura reste avant tout un soldat de Soul Society particulièrement marqué par le vécu du monde des âmes ces cent vingt dernières années, depuis les expériences immondes d'Aizen sur les habitants du Rukongai à la bataille contre le traître à la fausse Karakura en passant par l'invasion du Vanden Reich. Si autrefois elle était totalement impuissante, elle considère sa force comme suffisante aujourd'hui pour prendre une part active à la reconstruction de la gloire passée du Gotei 13. En combat, c'est une toute autre personne, peut-être cruelle, mais ni sadique ni irréfléchie, elle mettra tout en place pour arriver à atteindre un objectif, une proie tout en évitant à un maximum d'individu plus faible de se mettre en danger. "Pour comprendre la vraie valeur de la force, il faut avoir été faible", sur cette sage pensée, Homura veut être un rempart pour préserver l'équilibre des horreurs de la guerre, elle se montrera générale méfiante voir même hostile envers tout Arrancar ayant fait partie de l'armée d'Aizen ou tout Quincy du Vanden Reich, pour autant qu'il en reste. Mais là où elle sera le plus impitoyable, se sera envers tous les traîtres Shinigami, du simple déserteur au plus dangereux des évadés de la prison d'Avici, pendant l'occupation Quincy.

    Mis à part tout cela, psychologiquement, Homura a beaucoup souffert de solitude et de manque de contact sociaux, ainsi, elle tentera de rester relativement distante, mais peut-être que des relations d'amitiés sont encore possibles même pour elle, car un jour, elle ne pourra peut-être plus être forte pour elle-même...


    Description de votre Shikai (et bankai le cas échéant):

  • Shikai : Le Shikai de Homura se prénomme Tokotsu (溶骨 - Ossements liquéfiés) et se libère par les mots : Shimide, Tokotsu. "Shimide" signifie "Suinte". Une fois libéré, le Zanpakuto reste fidèle à sa forme scellée, un Wakizaki (Katana court, comme Gin), si ce n'est qu'à présent, sa lame vomi sans cesse un liquide à demi solide kaki à l'odeur aussi infâme que son apparence. L'écoulement se fait lentement, un peu comme pour un robinet à moitié fermé. Tokotsu émet ce liquide tant qu'il n'est pas scellé et toute trace de ce produit disparaît une fois cela fait, entendons par là que l'influence et les effets de son acide disparaissent, mais pas les dégâts éventuels déjà provoqués.

    Comme l'indique le nom, Tokotsu est de type acide, mais propose tout de même un léger paradoxe entre la signification de son nom et sa capacité réelle. L'acide émit par ce Shikai attaque les particules spirituelles lorsqu'il entre en contact avec elles et il le fait avec autant d'efficacité que l'acide sulfurique sur un bout de viande... Ainsi, en touchant le sol ou un bâtiment de la Soul Society (ou du Hueco Mondo), la réaction se produit dans les 3 secondes, un trou se forme dans un crépitement caractéristique, la zone touchée fume et se désagrège progressivement, plus la quantité d'acide est importante, plus le trou s'agrandi autour de la zone touchée.

    Le fameux paradoxe intervient au moment où cet acide entre en contact avec un corps spirituel "vivant", comme un Shinigami ou un Hollow, dans le premier cas, Tokotsu ne provoque que des brûlures légères à la surface de la peau, mais cela uniquement si c'est l'acide qui touche, car avant toute chose, Tokotsu reste une lame, il sert donc à trancher, quand Homura coupe la peau d'un autre Shinigami avec son Shikai, les conséquences sont beaucoup plus importante qu'une simple brûlure :

      - La plaie s'infecte immédiatement, elle continue de brûler sans s'étendre et de provoquer de vives douleurs qui peuvent être atténuées par le Reaitsu de la victime.

      - La plaie est impossible à soigner avant que Tokotsu soit scellé. Excepté par un niveau de Kido très élevé ou toutes capacités de soin vraiment exceptionnelles (Unohana, Inoue pour citer des exemples). Lorsqu'un Arrancar se libère, s'il a été sous l'influence de l'acide sur une plaie ouverte, l'effet disparaît en même temps que la guérison octroyée par la Résurrection.

      - En contrepartie, Tokotsu est impuissant contre les os, ce qui garantit la préservation des organes vitaux, pour cette même raison, étrangement, l'acide de Tokotsu ne peut pas servir à détruire un masque de Hollow (mais un coup normal oui), cependant, il réduit l'efficacité des soins instantanés de ces derniers.

      - Utilisé sur le Hierro des Arrancars, cet acide parvient tout juste à réduire l'efficacité de cette peau de fer caractéristique (de l'ordre de 3 ou 4%... C'est dire si c'est efficace !).


    Il a bien été sous-entendu que Tokotsu pouvait être utilisé comme une arme au corps-à-corps mais que l'acide qu'il émet peut être projeté sous forme de spray. Cet acide est une combinaison du Reaitsu d'Homura et de Tokotsu, ainsi, elle est totalement immunisée à ses effets.


  • Bankai : Le Bankai d'Homura a un point commun avec celui d'Hitsugaya Toshiro, son instabilité et sa manque de maîtrise le rendent particulièrement laborieux à utiliser voir dangereux, mais dans le sens où elle ne pourrait pas garantir la sécurité de ses alliés autour d'elle. Ceci dit, il est, comme le Shikai de type acide et sa force peut varier de cinq à dix fois son ancienne puissance, tout dépend l’entraînement de son utilisatrice.

    Ce Bankai a pris le nom de Takanami Tokotsu (Takanami s'écrit avec le Kanji de "vomir" et "marée ou flot", le tout signifiant "Flot vomissant d'ossements liquéfiés"), lorsqu'elle y fait appel, c'est son Wakizaki qui change pour devenir une épée d'ossement jaunie et comme fondue au niveau de la garde. Tout aspect métallique n'existe plus à l'exception du tranchant de la lame qui bien que l'ensemble semble n'être qu'ossements, continue de luire comme le métal et tranche tout aussi bien, le Bankai émet encore de l'acide, mais les changements ne s'arrêtent pas là...

    Le Haori de capitaine est remplacé par une veste kaki et Homura peut faire appel à une sorte de limon géant entièrement à demi solide qui suis le moindre de ces ordres... Cette chose capture et retient les gens, mais ne peut rien leurs faire à moins qu'elle n'en donne l'ordre (il n'est donc implicitement pas létal), une fois qu'il tue une proie, les os de celles-ci s'ajoutent à ceux déjà présents à sa surface, ce qui le rend de plus en plus osseux et de moins en moins liquide. Normalement, après avoir maîtrisé le Bankai, elle devrait pouvoir en tiré un quelconque avantage, mais là, même elle ne peut dire à quoi cela sert…

    Le Bankai est soumis aux mêmes désagréments que le Shikai (il n'affecte pas les Reaitsu élevés, ni les masques Hollow et ne peux pas dissoudre d'os quand il tranche, mais cela ne s'applique pas au limon invoqué, il a ses propres règles), la taille de départ du limon est un peu près la largeur de quatre voitures pour une hauteur équivalente à Konjiki Ashijogijizo, son acide est surtout redoutable contre les sols, les murs, l'environnement général et contre les Hollow (il conserve les masques, mais dissous le reste) et son état de "mollard" est idéal pour absorber des attaques ou garder des gens captifs en lui sans les tuer, notez qu'il peut aussi transporter Homura et ses alliés.

    Ce limon est une combinaison des Reaitsu d'Homura et de son Zanpakuto, de fait, il est faible aux attaques spirituelles forte, un individu avec assez de Reaitsu ne sera jamais captif, il pourra s'en libéré sans aucun problème, de plus, le limon est vulnérable au feu et à l'eau (en grande quantité).



  • Forme scellé : Un Wakizaki avec une garde circulaire dans le sens du tranchant de la lame, alors qu'il devient une pointe de triangle dans le sens du dos de la lame, cette pointe est donc dirigée vers le ciel. Le same (tissu autour de la poignée) a une couleur verdâtre, voir kaki. Le fourreau partage la couleur du same et est en général attaché dans le dos d'Homura, son Zanpakuto étant ainsi, ultra-discret.

    Cette forme scellée n'as pas grand-chose de spécial à part sa taille, plus petite, ce qui modifie complètement son maniement.

    Histoire :

    L'histoire d'un soldat

  • Ceci est l'histoire d'un soldat. Un membre quelconque d'une grande armée constituée de plus de six mille hommes et femmes répartis à travers treize divisions. Un membre tout ce qu'il y a de plus commun et qui se forgeât progressivement une réputation, augmentant sa force de jours en jours pour finalement passer du stade du simple soldat à celui de l'élite du Gotei 13. Ce soldat est bien entendu, Takamichi Homura, votre héroïne. Tout ne commençant évidemment pas dans les divisions, puisque comme la plupart de ses camarades, avant toute chose, Homura eu une vie, une vie mouvementée, plutôt courte, mais heureuse, rien de spécial à en dire de plus. Après sa mort, elle ne passa pas moins de quelques décennies au Rukongaï où elle appris avec le temps que son potentiel de Shinigami, directement proportionnel à sa "faim" lui permettrait un jour de rejoindre le Seireitei. Elle vivait dans le quarante-neuvième quartier du Rukongai à l'époque et fit exploser ce potentiel à l'occasion d'une bagarre ayant tournée à la suite d'un malentendu... Son adversaire était bien plus fort, sans ce Reaitsu révélé ce jour-là, peut-être même qu'il l'aurait tuée. Cela aurait pu en effet, être très fâcheux.

    N'ayant ni famille ni ami, quand elle pris la décision de partir pour l'académie, ce fut sans regret. Personne ne lui manquerait et elle ne manquera à personne. Les tests d'admissions n'étaient pas simples, elle les passât avec succès, mais réellement de peu. Pendant toute sa scolarité à l'académie, Homura ne se démarquât pas réellement dans une branche précise, à part peut-être au niveau du Reaitsu puisqu'elle en possédait une quantité assez élevée par rapport à son niveau de l'époque, mais il fut rapidement rattrapé par ses camarades, en deux ou trois ans et ce seul réel point fort devint une caractéristique commune à toutes les personnes de sa promotion. Elle ne savait pas vraiment manier un sabre, ni se battre avec son corps, sa rapidité n'avait rien à envier à n'importe quel autre et son niveau de kido n'était pas mauvais pour autant qu'elle se souvenait des numéros, des noms et des incantations, chose particulièrement difficile pour Homura qui semblait avoir très mauvaise mémoire. Tous ces faits contribuèrent à la rendre très mal à l'aise par rapport à ses compagnons, elle perdit toute confiance. Ce fut à un point qu'elle ne pût pas non plus libérer son Zanpakuto complètement... Ce dernier n'étant pas convaincu par sa manieuse ne lui octroya qu'une part infime de ses pouvoirs réels. Elle se retrouva avec un Wakizaki sous forme scellée, il en changeait pas de forme en Shikai et n'avait apparemment aucune capacité visible associée, cette demi-libération finit par la remplir de doute et à ce sentiment s'ajouta une forme aiguë de paranoïa. Elle ne représentait qu'une sorte de honte personnifiée dans les yeux moqueurs de ses semblables à juste titre ou non. Mais jamais elle ne partageât ses sentiments avec qui que ce soit, elle gardât tout pour elle, même après avoir été assignée à la cinquième division. Il y a déjà plus d'un siècle...

    Pourtant, dans sa vie, Homura connu la chance, son état d'esprit changeât radicalement quand elle rencontrât le vice-capitaine Sosuke pour la première fois, non pas qu'elle le connaissait réellement, après tout, il était son supérieur, rien de plus, rien de moins. Cependant, en tant que tel, son devoir était de faire en sorte que les hommes (et femmes) sous son commandement soient les plus heureux possibles, ils ne devaient pas voir la division seulement comme une division, cela était trop formel, du moins, c'est ce qu'elle compris quand il lui expliquât qu'elle ne devait pas considérer le fait d'être Shinigami comme une compétition où le but était absolument de briller devant les autres, mais plutôt de briller pour les autres. Le capitaine Hirako et le Vice-capitaine Sosuke et tous les autres officiers et sièges jusqu'aux vingtième inclus étaient pour ainsi responsable de la famille, leurs forces ne servait qu'à ça.

    Ce discourt bien qu'agréable à l'oreille convainquît la jeune fille. Le soldat décidât de changer sa façon de concevoir une division, puis le Seireitei. La mission des Shinigami était de préserver l'équilibre universel, pas de faire une carrière avec des prouesses martiales impressionnantes et tape à l’œil. Cet instant marquât le moment où une nouvelle personne admira la bienveillance de Sosuke Aizen. Il fallut un temps record pour que la Shinigami, devenue plus volontaire que jamais n'enchaîne les missions et parviennent même à compléter son Shikai, elle fut d'ailleurs assez surprise de voir les capacités de ce dernier... Si pas un peu perturbée. Mais sa véritable personnalité se révélera progressivement après cette nuit-là. Celle où pas moins de sept capitaines et quatre vice-capitaines désertèrent la Soul Society.

    Nous n'allons pas nous étendre la-dessus, mais disons que les faits officiels furent que le capitaine de la douzième division, Kisuke Urahara commençât à faire des expériences étranges et compliquées visant à transformer des habitants du Rukongai et d'autres Shinigami en Hollow. Parmi les victimes du savant fou, le capitaine Hirako... La division se retrouvât donc sans leader et pire encore, grâce à l'intervention de complices, le traître pu s'évader et se soustraire à la justice. Cet évènement fut marquant et déterminant, car à partir de là, Homura n'avait plus qu'une envie : Seconder Sosuke Aizen, qui, bien qu'il soit toujours Vice-capitaine avait hérité de la charge de la division dans son intégralité. Sa confiance portée pour Aizen, sa foi envers la Soul Society, sa colère envers Urahara, tout ceci devinrent autant d'instrument pour la motivation de notre futur officier. Gravissant échelon après échelon jusqu'à, cependant, ce que d'autres événements majeurs ne se produisent. Sosuke Aizen devint capitaine. L'un concernant une des familles nobles... (Référence à l'histoire d'Isshin), puis la nomination d'une gamine au rang de Vice-capitaine. Hinamori Momo.


    Jalousie

  • La jeune fille susnommée était plus jeune que Homura, elle avait été diplômée de l'académie il y a quelques temps et à vrai dire, une grande partie des vice-capitaines actuels étaient issus de la même promotion. Même si les résultats de la jeune Hinamori étaient parlants, cela n'empêchât pas Homura d'être jalouse... La frustration de cette situation poussa la Shinigami à se comporter comme elle l'avait fait autrefois, entretenant véritablement une sorte de rivalité indirecte avec sa supérieure. Si la Vice-capitaine Hinamori accomplissait un tel acte, Homura devait faire mieux et c'est en partant de cet état d'esprit que finalement, elle n'arriva qu'à faire chuter ses bons résultats. Tous ses efforts réduits à néant, elle stagna comme huitième siège pendant un long moment. Au final, la vie de Takamichi Homura n'était pas réellement des plus intéressante, il s'agit d'une succession de périodes de déprimes, de motivations et de nouvelles déprimes, elle vivait la plupart du temps seule, n'avait pas d'ami à part Tokotsu, son Zanpakuto, mais peut-on réellement qualifié un produit de sa propre âme comme un ami ? En réalité, elle préférait penser qu'elle et son arme ne faisaient qu'un, au mieux. Elle commençât à s'entraîner au Bankai pour le folklore au début, certaine de ne jamais l'obtenir, mais bizarrement, cela marchât plutôt bien, elle parvint à matérialiser Tokotsu dans sa réalité et dû ensuite tenter de le soumettre, ce qui fut plus facile à dire qu'à faire bien entendu. Mais elle réussit au bout de trois mois... Trois mois pour avoir le Bankai, elle voulait en parler au capitaine, mais finalement, elle dû s'abstenir, car ce fut précisément ce jour-là que les Ryokas s’infiltrèrent à la Soul Society.

    Plusieurs âmes étaient parvenues à s'infiltrées et avec elles, pas mal de soucis. Homura n'as pas fait partie des nombreux groupes dépêchés pour les affronter aux quatre coins du Seireitei, mais elle entendit parler de leurs faits d'armes exceptionnels, comme avoir vaincu presque tous les membres de la onzième division, dont le capitaine, qui a été grièvement blessé. Le vice-capitaine Abarai de la sixième division, le capitaine Kurotsuchi de la douzième division... Mais l’élément, à l'époque qui retint le plus l'attention des membres de la cinquième division fut le décès du capitaine Aizen. Tout le Seireitei était plongé dans la tourmente, mais les autres divisions étaient bien loin d'imaginer ce que ressentaient ceux de la cinquième avec la perte de leurs deux leaders, puisqu'en effet, à la mort du capitaine, un événement aussi tragique qu'incroyable, sa vice-capitaine devait lui succéder pour prendre les commandes de la division. Hinamori Momo était très chagrinée, elle était probablement la plus proche du capitaine, même si cela était dur à admettre pour Homura, cependant, sa supérieure était convaincue que le décès d'Aizen n'était dû qu'à une sorte de complot où Ichimaru Gin, capitaine de la troisième division n'était qu'un traître malfaisant ayant assassiné le plus bienveillant des hommes pour une raison ou une autre... Pour votre héroïne, les seuls vrais coupables ne pouvaient être que les Ryokas. Armée d'un Bankai qu'elle ne maîtrisait pas et d'une mission importante en tant que nouveau dirigeant auto-proclamée de la division, Homura chercha longtemps les âmes perdues, sans jamais parvenir à les trouver. Le temps passa et les événements s'enchaînèrent jusqu'au moment de l'exécution de Kuchiki Rukia, une autre traîtresse. Les errants n'étaient là que pour elle, Homura le compris trop tard, l'affrontement sur la colline du Sokyokou entre Kuchiki Byakuya, capitaine de la sixième division et un très puissant intrus s'acheva après avoir fait trembler Soul Society. La jeune Shinigami ne parvint pas à arriver à temps sur les lieux pour participer elle aussi à cette bataille... Cependant, elle fut, comme tout le monde mise au courant des agissements et des plans diaboliques du véritable félons : Sosuke Aizen et ses deux complices, Ichimaru Gin et Kaname Tosen.


    Le nouvel effondrement

  • Sosuke Aizen avait une excellente réputation, c'était un homme chaleureux, bon et toujours de très bon conseil. Discret cependant, il n'avait pas beaucoup de contact en général et quand il n'était pas en train de se promener ici et là en pleine nuit, il instruisait les membres de sa division où là, il était presque vénéré. C'était lui qui avait choisi Hinamori Momo comme Vice-capitaine et Homura suspectait quelque chose entre eux, un lien parental, comme un père et sa fille... C'était beau à voir, mais notre Shinigami aurait préférée être à la place d'Hinamori. Quoi qu'il en soit, les nouvelles de sa trahison et qui ne datent apparemment pas d'hier ont fait le tour comme une traînée de poussière ravageant littéralement chaque membre de la cinquième division. Homura elle, avait en tête les mots que l'homme lui avait dis, elle y avait toujours cru, maintenant, elle devait se faire une raison, peut-être que rien de l'image de cet homme n'est vraie, cette période marque celle des plus grands changements psychologique chez notre héroïne. N'ayant plus de réel modèle à suivre, il ne lui restait plus que la colère envers elle-même et envers le traître ainsi que la culpabilité envers ceux qu'elle a injustement maudits, Urahara par exemple... C'est ce genre de choses qui font mûrir une âme à grand coup de pompe, fierté, honneur, devoir, tout cela apparut dans le cœur de cette femme qui jusque-là, ne pensait qu'à faire ses preuves. Vouloir laver la réputation de sa division, mettre Aizen là où il devait être mit, en prison et réparer les autres injustices par loyauté envers la Soul Society, voilà quel était le but de Takamichi Homura à présent. Elle accepterait même, éventuellement, de rendre un petit service à Kisuke Urahara si l'occasion se présente un jour.

    Après ces événements, Homura s'effaçât, elle continua à perfectionné ses capacités en s'entraînant d'arrache-pied avec d'autres camarades. La guerre avec les Arrancars commençant après plusieurs mois et ce fut le Shinigami remplaçant, Kurosaki Ichigo, le Ryoka, qui participât en guise d'acteur principal à la plupart de ces batailles. La huitième siège de la cinquième division n'était pas encore prête et elle ne le sera toujours pas, même pendant le combat de la fausse Karakura, ni même après l'arrestation miraculeuse d'Aizen grâce, une fois encore à Kurosaki Ichigo, là où même le commandant Yamamoto avait échoué... Il fut bien aidé par Urahara Kisuke, cependant. Le jeune humain perdit ses pouvoirs et pendant presque deux ans, il restât sur terre à vivre sa vie paisible, mais beaucoup de choses changèrent à Soul Society. Les anciens bannis comme Shinji Hirako furent réintroduits, Homura lui parlât de son Bankai, mais ce dernier lui conseilla d'attendre pour en parler, de garder cet atout pour le jour où une place ce libérera, le Gotei ayant réussi à remplacer les trois capitaines manquants... Elle promit de le faire et jamais elle n'en parlât.

    Sur terre, un nouveau danger s'était approché du jeune Kurosaki, il fallut mettre en place une troupe pour aller à sa rencontre, l'affaire était liée au premier Shinigami remplaçant, disparut il y a des années, Homura ne connaissait pas les détails, mais elle avait appris que le garçon avait récupéré ses pouvoirs. Elle le trouvait prodigieux avec ces dons de progression si rapide... Prodigieux, mais également effrayant. Il pourrait un jour devenir un égal pour le Commandant et dans un élan de bonté rebelle devenir un danger. Heureusement, cela n'arrivera pas, en tout cas, rien ne pouvait préparer Soul Society à ce qui allait arriver.


    Le Vanden reich et la Division royale

  • Peu de temps plus tard, une autre menace, bien plus ancienne déferlât. Un premier raid sur les quartiers de la première division fit une centaine de victimes, dont le Vice-capitaine Sasakibe. Des Quincy seraient revenus du passé pour prendre leur vengeances sur les Shinigami, le chaos fut sans précédent, même la menace d'Aizen n'avait pas fait autant de remue-ménage. D'après un rapport du Shinigami remplaçant, l'Hueco Mondo aurait lui aussi été pris... Les événements airent très vite, mais Homura retiendra ceux-là en particulier, ceux où elle se retrouva mêlée pour la première fois à un vrai combat et là où elle faillit perdre sa vie. Alors que les capitaines se battaient aux quatre coins du Seireitei contre des ennemis assez forts pour les tenir en respect et que même le Commandant semblait avoir un mal fou à vaincre le leader adverse, Homura, elle, se retrouva parmi les nombreux soldats de sa division, impuissants face aux soldats Quincy. Bien entendu, ses atouts cachés étaient un avantage puisque ceux qui en avaient après sa vie avaient mal jaugé son niveau, malgré ça, aux prises avec trois archers ayant une mobilité incroyable, elle se retrouva blessée et laissée pour morte... En comptant sa rémission puis son entrainement et enfin, son test de promotion pour devenir capitaine, trois ans c'étaient écoulés et pas moins de trois personnes avaient occupés le siège de dirigeant de la cinquième division, deux d'entre eux étant soit mort, soit disparu et le Capitaine Hirako, promu à la Division royale.

    Mais il restait encore pas mal de chemin à faire, son Bankai n'était qu'à moitié maîtrisé et de nombreux défi l'attendent encore, sera-t-elle à la hauteur ?



Dernière édition par Takamichi Homura le Dim 7 Avr - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Takamichi Homura
Atashi no namae wa... Shi-cap
Takamichi Homura
Rang : Capitaine de la cinquième division

Messages : 29
MessageSujet: Re: Atashi no namae wa...   Atashi no namae wa... Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:16

    Voilà, j'ai terminé, j'espère que ça vous plaira.

    Je note tout de même que j'ai tenter quelque chose de spécial avec cette histoire, je ne sais pas si ça plaira, mais s'il faut, je peux modifier deux ou trois petites choses et même être plus détaillé sur certains endroit, comme le passage Rukongai/Académie, mais je n'ais pas d'idée pour la vie humaine.

    Je peux allonger le mental aussi, je l'ai habilement mixé avec le physique, mais peut-être qu'il est un peu trop implicite. Donc si vous voulez, je peut modifier ça.

    Pour le Zanpakuto, j'ai conscience que ça a l'air superflu, voir terriblement mastoc, mais j'ai fait mon possible pour y ajouter des contreparties, si ça ne suffit pas, n'hésitez pas.


    Merci d'avance et bon plaisir à vous, si du moins vous prenez plaisir à me lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t770-takamichi-homura#4682
Cheyenne
Atashi no namae wa... Rea-gen
Cheyenne
Rang : Général tout frais

Messages : 630
MessageSujet: Re: Atashi no namae wa...   Atashi no namae wa... Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:06

Bonjour et bienvenu sur BBS!

Je te nomme donc Capitaine de la Cinquième Division, au rang 3, ce qui te donne droit à 20 points de compétences à répartir lors de la création de ta fiche technique.

Pour info, on verra les effets de ton Shikai/Bankai lors de la création de ta fiche. Pour info², ton prédécesseur à la Cinquième a lui aussi été considéré comme traitre, suite à sa disparition lors d'une mission, et à son grand retour en tant qu'ennemi lors d'une autre. Je t'invite à regarder les deux missions officielles de la Soul Society pour te faire une idée.

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser au niveau du bureau du staff. Et surtout, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2564-cheyenne#21964
Tsunemi Mai
Atashi no namae wa... Shi-shi
Tsunemi Mai
Rang : x

Messages : 81
MessageSujet: Re: Atashi no namae wa...   Atashi no namae wa... Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:19

Bon jeu et bienvenue ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t756-tatsugami-shogo#4597
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Atashi no namae wa...   Atashi no namae wa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atashi no namae wa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Archives :: Archives-