AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

CreativeJuiz

OuvrirFermer






Le forum est fermé. Vous pourrez nous retrouver sur notre nouveau projet ICI
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz Neville
Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]   Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:45

Citation :
RP rédigé en partie du point de vue de Paloma Arrullar.

Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Palomaav1

Spoiler:

Koshiro s'était mis à réfléchir. Longuement. Voilà bien quelque chose qui ne lui ressemblait pas, ne faisait pas partie de sa routine. Mais peut-on dire que tout ce qu'il s'était déroulé dans cette ville depuis son arrivée constituait une vie routinière, faite d'habitude et de coutume ? Non, pas vraiment. Il avait découvert qu'il n'était pas le seul, loin de là. Que beaucoup d'autres étaient comme lui, capables de développer des pouvoirs surhumains. Que même d'autres mondes se tenaient là, parallèles à celui-ci, comptant de bien nombreux êtres dont il n'avait jamais eu conscience auparavant. Hollow, Shinigami, Maho Tsukaï... La plupart n'avaient pas de quoi lui faire peur ou même ne fusse que l'inquiéter. Le Jimushi a pu voir que même parmi eux, il restait parmi les plus puissants, du moins sur le côté le plus brutal et physique du terme. Mais aussi, pour la première fois de sa vie, il avait été dominé. Et de loin, de très loin. Parmi toutes ces rencontres qui avaient aidé à modifié son point de vue, il avait fallu qu'il y en ait un pour lui faire prendre conscience que tout pouvait s'arrêter soudainement. Qu'il ne lui suffisait pas que de foncer tête baissée sur tout obstacle s'opposant à lui. S'il avait toujours pensé ne pas craindre la mort, il comprenait aussi qu'il était simple de ne pas en avoir peur tant que l'on ne l'avait pas réellement frôlé. L'incendiaire avait eu son lot de traumatismes, c'était une chose. Son premier incendie, mais également son premier échec au cours duquel il avait écopé de la balafre qui lui barrait le visage. Aussi la possibilité d'une mort imminente avait toujours été présente dans son esprit. Mais jamais au grand jamais n'en avait-il ressenti l'imminence que lorsqu'il n'en avait fallu que de peu qu'on lui arrache son âme. Qu'on le brise en un clin d’œil, tout simplement. La mort avait revêtu alors l'apparence d'un chétif vieillard qui sans le moindre effort lui avait presque procuré le trépas.

Toute cette histoire le harcelait plus que de nécessaire, le torturait tant il maudissait sa faiblesse. Pourtant, faible, il ne l'était pas. Mais de son point de vue, s'il n'était pas le meilleur, alors il n'était rien. L'histoire ne retient jamais que les vainqueurs... Durant un temps pourtant, il était parvenu à penser à autre chose. À profiter du présent, comme il le faisait toujours habituellement, avant cette fatidique rencontre. Noyé sous la drogue et l'alcool, quelques semaines avaient filées. Ce n'étaient pas là ses seules sources de réconfort. Ce charmant visage qu'il contemple en l'instant en est une autre. Paloma, sa captive... Juste un jeu au départ, mais qui avait bien différemment tourné depuis. Il n'avait juste voulu qu'attraper un Hollow et en forcer l'évolution. De pouvoir ainsi se frotter à un Arrancar, voir qui était le plus puissant. Mais jamais il ne s'était attendu à voir que le produit de son expérience serait cela... Une jeune femme apeurée, obéissante sous la contrainte de la menace qu'exerçait sur elle le déséquilibré notoire. Au final, elle n'était pas bien différente de lui : elle avait cru pouvoir se nourrir de qui elle voulait quand elle le désirait, jusqu'au jour où elle avait malencontreusement rencontré quelqu'un de plus puissant, apte à lui briser les ailes, et qui ne s'était pas privé pour saisir l'occasion. Elle craignait la mort et en cela elle était faible, car elle permettait à Koshiro d'asseoir sur elle son contrôle. Tout comme ce vieillard avait eu un contrôle sur lui, mais d'une manière différente, simplement en occupant par trop souvent ses pensées, l'amenant à se dégoûter de lui-même.

Sans doute y avait-il un autre parallèle à faire. Souvent Koshiro faisait un rêve étrange. Pourchassé par des masses qui individuellement ne lui arrivait pas à la cheville, mais dont le nombre sans cesse croissant le forçait à fuir. Sans trop savoir pourquoi il était traqué, il n'ignorait tout de même pas que s'il se faisait attraper, il se ferait dépecer sans autre forme de procès. Alors parfois, lorsqu'il était acculé, il tentait de s'envoler. D'emprunter une voie par laquelle il ne pourrait pas être rattrapé. Mais un poids aussi invisible qu'incommensurable l'oppressait alors, rendant sa fuite difficile sinon impossible. Et finalement, il se fracassait toujours au sol, brisé, à la merci de ses poursuivants impitoyables et affamés. C'est alors qu'il se réveillait en sueur et haletant, comme n'importe quel homme assailli par un cauchemar. Si pour un temps il était parvenu à se convaincre que ce n'était là que le fruit des nombreux films de genre – dont de nombreux navets – qu'il se plaisait à ingurgiter, la fréquence avait fini par lui faire se poser d'autres questions. Car d'une certaine manière, en se terrant chez lui aussi longtemps, même dans la réalité il fuyait. Il fuyait cette nouvelle existence emplie de doutes, chose qu'il n'avait jamais connue. Mais cette réalité inexorablement finirait par le rattraper, qu'il le veuille ou non. Cela le ramenait donc à Paloma. Celle qui avait voulu fuir, mais qu'il avait écrasé du poids de sa puissance, de sa domination sur elle. Il lui avait imposé une voie face à laquelle elle n'avait même pas le luxe de se battre, car cela signifierait alors la mort. Pas d'autre chemin à emprunter pour elle, pas le moindre choix.

Aujourd'hui, cela allait changer. Aujourd'hui, il allait lui donner un choix. Aujourd'hui, elle allait pouvoir décider de son sort...
    Tu s'ras sage, pas vrai ?
Ses innocentes et si tristes prunelles d'un brun rougeâtre se tournèrent vers lui avec étonnement. Sans doute le ton dont il avait usé pour s'adresser à elle avait de quoi perturber. Ce n'était plus cette espèce de domination salace qui s'exprimait. Une certaine sorte de mélancolie dans sa voix cette fois-ci. Il savait ce qu'il risquait mais était toutefois résolu à aller jusqu'au bout. Car s'il ne voulait réellement pas la perdre, il ne pouvait plus se contenter de cette situation de maître à esclave. Après quelques secondes de flottement, elle opina du chef. Il s'approcha d'elle et s'accroupit à son niveau. L'index et le majeur joints de sa main droite vinrent lui flatter la joue alors que son regard d'acier la fixait étrangement.
    T'sais que j'laisserais personne te faire du mal, hein ?
Cela ne tenait apparemment pas compte des actes qu'il commettait lui-même... mais toutefois elle hocha une nouvelle fois la tête, tout en prononçant cette fois un « oui » distinct. Il se saisit alors du cadenas qui scellait la dernière chaîne, la retenant par le cou. Et d'une puissante pression l'éclata, la laissant ainsi pour la première fois libre de toute entrave. Quelques instants encore, ils restèrent tous deux à se regarder. De longues secondes où chacun tentait sans doute de percer les intentions de l'autre. Puis finalement l'homme se releva et presque négligemment déposa sur son épais siège rembourré un Zanpakutô rose qu'elle ne pourrait que reconnaître.
    J'vais t'chercher un truc à becter...
Juste un prétexte, un test. Malheureusement, il pensait bien qu'elle n'allait pas faire le choix qu'il désirait voir s'accomplir. Mais c'était désormais trop tard, la décision était prise et il fallait que le jeu se poursuive...

* * *

Est-ce que je suis en train de rêver toute éveillée ? C'est trop gros, tout simplement trop gros. Il avait eu l'air sincère, mais puis-je pour autant considérer cette opportunité comme réelle ? Non, ça ne peut pas être vrai. Si je tente ma chance, il me rattrapera et me tuera. C'est le genre d'homme qu'il est, je ne le sais que trop bien. Pourtant... Tout ce temps passé ici, captive, je n'avais eu qu'une seule attente : celle d'avoir une tentative viable de fuite, et retrouver enfin ma liberté. Pourrais-je avoir mieux que celle qui se présentait à moi à présent ? Il m'a libéré, et même laissé en évidence mon Zanpakutô. Il ne me suffit que d'effectuer quelques pas et de la saisir. Alors je pourrai libérer mon pouvoir et m'échapper, enfin. Je ne peux m'empêcher pourtant de rester méfiante, d'hésiter. Le risque est encore trop grand. Mais ne le sera-t-il pas indéfiniment ? S'il ne faisait que tester ma fidélité, je pourrais peut-être jouer le jeu pour un temps. Lui laisser croire que je ne m'enfuirai pas. Qu'il baisse sa garde et alors enfin en profiter pour m'en aller au loin, aussi vite que mes ailes pourraient aller. Je me risque toutefois à me redresser, me massant la nuque. Des pas qui me mènent jusqu'à mon arme, cette partie de moi dont j'avais été privée. Je ne m'en saisis pas tout de suite, me contentant tout d'abord d'en suivre les contours des doigts. Ironie que ce soit la première fois où j'eus pu profiter de ce contact, alors que c'était là la pièce indispensable pour que je forme enfin un tout. Que je retrouve les pouvoirs qui ont toujours été miens, d'aussi loin que je m'en souvienne.

Ma main se referme finalement autour de la poignée, attirant l'arme contre ma poitrine, la serrant contre moi avant de m'effondrer à genoux et de laisser échapper quelques sanglots. Une torture supplémentaire de ce Koshiro... Me permettre de goûter à l'espoir, plus fort que jamais. Sans doute dans le but de me punir si je me laissais aller à en vouloir encore un peu plus... Mais à présent... à présent... Comment pourrais-je tourner le dos à cette opportunité, à cette chance sans précédent ? Je me dois d'essayer, quoi qu'il m'en coûte... Alors, lentement, je cherche à sortir de cette bâtisse. Méfiante, je ne cesse d'épier le moindre mouvement, témoin d'une surveillance. Jusqu'à preuve du contraire, je suis bel et bien seule. Puis enfin, lorsque je pousse une dernière porte, un vent froid qui m'accable les joues... Pourtant c'est pour moi un véritable bienfait. Un bonheur inespéré. L'air libre... Je me laisse à respirer à plein poumons, de nouvelles larmes naissant avant d'être écrasées par mes paupières, débutant alors une course atypique de mes joues jusqu'à mon menton.

Je tire alors ma lame au clair. C'est maintenant où jamais...
    Despliega, Corneja !
Le changement s'opère instantanément. Tout d'abord nimbée de lumière, ma transformation m'amène ensuite à ce que je suis réellement, à l'essence de mon être. De grandes ailes sombres se déploient alors dans mon dos. Une de mes jambes se retrouve couverte d'une carapace blanche typique des Hollows, un des rares vestiges de Hierro qui reste mien. Et alors... Alors, enfin... Je prends mon envol, filant à toute vitesse. Mélange de joie et de peur. Si je devais être capturée à nouveau, je n'aurais plus la force de rester en vie, je le sais. Pas après avoir goûté à nouveau à ce sentiment si puissant qui m'habitait alors qu'en dessous de moi défilait la ville entière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Vespa
Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]   Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:59

Bien que ses effectifs soient dérisoires, le Kanshu continuait de veiller sur la ville au mieux, s’appuyant sur certains des gardiens les plus actifs du coin afin de garder Karakura sous contrôle. Kamui pensait chaque mot de ce qu’il avait dit à son mentor, Tenzen, et savait que cette organisation ne pouvait perdurer. Pas en la forme actuelle tout du moins. Mais en sa qualité de simple gardien, il n’avait que peu de poids face à ceux qui servaient le Kirin depuis bien plus longtemps. Que valait donc la parole d’un ancien officier de l’armée du Gotei ? Bien peu de chose en réalité. Qu’importe de toute façon : tant qu’il serait là, il servirait au mieux les intérêts du Seireitei. Et même s’il n’était effectivement pas prêt à regagner les galons qui avaient été les siens, il restait un Shinigami, protecteur des âmes. Une mission plus importante que tout le reste. Une mission pour laquelle il avait été formé depuis son plus jeune âge.

C’est précisément pour cela que le Vizard s’était posté dans les hauteurs de la ville, lui donnant ainsi un point de vue imprenable sur son secteur. Si une majorité de gardiens préférait parcourir la ville de long en large pour repérer d’éventuels troubles, le Kagura préférait laisser ses sens agir pour lui. Yeux clos, en Seiza, Zanpakutô à proximité, il laissait son esprit ouvert à ce qui se passait alentours. Rien n’échappait à sa technique de perception, celle-ci lui permettant de faire le tri entre ce qui avait de l’importance ou ce qui pouvait être ignoré. Chaque âme possédait son propre reflet, sa propre signature, ce qui permettait alors au Vizard de suivre à distance ceux qu’il estimait comme potentiellement dangereux.

Ainsi, comment espérer échapper à son radar ? La source d’énergie qu’il venait de percevoir se déplaçait rapidement. Et la signature ne laissait aucun doute quant à la nature de la créature : Arrancar. Ce qui ne lui laissait qu’une seule chose à faire… Se relevant prestement, il attrapa le fourreau de son arme de sa main gauche pour disparaître purement et simplement de cet endroit. Il allait devoir couper la route à cette créature et s’il pouvait agir avant qu’elle ne puisse répliquer, alors ce serait mieux. Il ne lui fallut pas longtemps pour avoir un contact visuel avec elle. Ne lui laissant alors aucun doute : l’Arrancar se trouvait sous sa forme libérée, représentant de fait une véritable source de danger pour les habitants du coin.

Pas le temps d’attendre les renforts, il fallait réagir immédiatement. Prenant la posture typique de l’un de ses sorts favoris, Kamui se mit à réciter la formule avant de libérer l’énergie nécessaire… Concluant alors par le nom de la technique. Ses mains tracèrent dans les airs un triangle, chaque extrémité étant reliée par une sorte de pieu.
    - Shitotsu Sansen !

Les trois crocs de lumière se précipitèrent instantanément vers le monstre avec comme unique objectif de la clouer au premier immeuble venu. Outre la rapidité du mouvement, Kamui comptait aussi et surtout sur l’effet de surprise qu’engendrerait sa technique. Lorsqu’elle serait empalée au mur comme un papillon, il ne lui resterait qu’à lui arracher les ailes pour s’assurer qu’elle ne volerait plus jamais. Il était d’ailleurs déjà prêt pour la seconde phase : la destruction. Formant un cercle face à lui à l’aide de ses mains, il poursuivit :
    - Ô souverains ! Masques de chairs et de sang, images d’outre-monde qui portez le nom des gens comme une couronne ! Feu et sang de la guerre ! Réveillez la colère de la mer lointaine en une vague portant vos pas vers le sud ! Hadô no sanju ichi : Shakkaho !

La boule de flamme apparut, portée par la puissance de l’ancien Capitaine. Cette fois, il ne lésinait pas sur les moyens déployés pour abattre cette vile créature. Les dés étaient jetés. Et si tout se passait bien, cette terre serait débarrassée d’un Arrancar d’ici peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Liz Neville
Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]   Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Icon_minitimeSam 30 Mar - 4:17

Citation :
Comme d'hab', RP rédigé en partie du point de vue de Paloma.

La liberté... Un sentiment si fort après en avoir été si longtemps privée. Mais je ne pus malheureusement pas en profiter bien longuement. Mon esprit entièrement tourné vers ce plaisir tout puissant, je ne remarque même pas que je suis prise pour cible, et me voilà clouée au mur comme le serait un vulgaire papillon de collection. L'idée qu'il puisse s'agir de mon tortionnaire m'effleure l'esprit mais je comprends bien vite que ce n'est pas le cas. C'est pire encore... Ces crocs qui entravent mes mouvements, je sais de quoi il s'agit. Du Kidô... Un Shinigami... Oui, je ne le comprends que trop bien : c'est désormais la mort qui m'attend. Tout ça pour ça...

Je l'entends réciter son incantation. Je vois la boule de feu naître au bout de ses doigts, grossir encore et encore pour finalement se ruer vers moi. La fin, déjà ? Mes paupières se ferment. J'avais tout fait pour éviter la mort. Maintenant qu'elle arrive, je préfère tout faire pour ne pas avoir à la regarder en face. Pourtant, lorsque mes oreilles prennent conscience que l'explosion a bien eu lieu, je ne ressens aucune douleur. Aucune chaleur. Et à travers mes paupières, je perçois une lumière beaucoup plus faible que ce qu'elle aurait dû être. Alors, mes yeux s'ouvrent à nouveau, sur un dos bien connu, à un mètre à peine de moi.

* * *

Les mâchoires serrées, l'incendiaire fixe Kamui sans ciller. Son torse est encore fumant, sa chemise bonne à jeter. Même le cigare qui lui dépasse du bec est brisé. Pourtant, ce n'est pas au Vizard qu'il s'adresse tout d'abord. Un petit coup d'oeil par dessus son épaule avant de faire crânement la morale à sa "protégée".
    M'semblait qu'tu d'vais rester bien sage moi... C'pas c'qu'on avait dit ? Peuh ! T'es bien avancée maint'nant, pauvre imbécile ! J'devrais t'laisser là avec mon pote le samouraï, qu'il te foute la branlée qu'tu mérites... J'suis vraiment trop bon...
Sur ces derniers mots, Koshiro pivote brutalement sur lui-même, bras gauche tendu et poing fermé, qu'il utilise comme une masse pour briser deux des trois crocs tenant Paloma en respect.
    Contrair'ment à toi, j'tiendrai ma promesse ! J'ai juré qu'j'allais t'protéger, alors dégage ! Si t'es pas trop conne, tu pig'ras vite qu'il vaut mieux pour toi qu'tu r'tournes à la maison...
Alors, il se retourna de nouveau en direction du Kagura. Sa main s'élève vers son cigare, arrachant la moitié encore fumante qui en pendait toujours. Si cette partie était bonne à jeter, pas question qu'il gaspille le reste. Il se munit de son briquet à essence noir, qu'il allume d'un aller-retour du pouce. Approche la flamme du tabac et tire quelques longues bouffées.
    Désolé d'te voler ta chasse, mais la p'tite est à moi ! Et y s'trouve que la seule personne qu'a l'droit d'y toucher, c'est bibi. C'pas négociable...
Et afin de montrer à quel point il est sérieux, il ajoute même une petite phrase loin d'être anodine : Burn to Ashes... À cette déclaration, son briquet scintille brièvement avant de se transformer en une aura de feu. Son pouvoir libéré avec brutalité qu'il ne cherche cette fois pas à maîtriser, le laissant consumer autant sa chemise que sa veste. Le déséquilibré notoire se retrouve ainsi torse nu, des rubans de cendre tournant déjà autour de lui. Il ne lance pourtant pas l'offensive. Ses relations avec Kamui ne sont pas si mauvaises, même si l'on ne peut pourtant clairement pas dire qu'ils sont amis, loin de là. Juste qu'ils sont capables de se tolérer malgré de petits accrochages, ce qui était assez unique que pour être noté.
    J'vais être honnête, j'ai pas particulièr'ment envie d'te cogner là. C'pas mon genre de m'défiler, t'as dû bien l'capter ça déjà. Mais là, j'préfère largement m'occuper d'la gamine que d'toi. J'te d'mande juste d'oublier qu'elle existe, et chacun rentre chez lui. T'en dis quoi ?
Son éternel petit sourire en coin ne prend pas place sur son visage cette fois. Il est sérieux, très sérieux. Là en l'état, un affrontement serait très dangereux. Pas pour lui... Enfin, en tout cas, ce n'est pas pour sa propre personne qu'il s'inquiète. Si Koshiro et Kamui en venaient à s'affronter, ce serait sans doute une grosse débauche d'énergie, provoquant de lourds dégâts aux alentours. Ce qui serait mettre en péril l'existence de Paloma. Même s'il n'est pas très intelligent, il n'est tout de même pas con au point de venir jouer le chevalier blanc si c'est pour mettre la vie qu'il vient de sauver en danger quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Vespa
Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Rea-gen
Vespa
Rang : Général

Messages : 218
MessageSujet: Re: Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]   Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:52

Il ne s'était certainement pas attendu à une intervention extérieure, encore moins venant de lui. Cet humain était agaçant, à mettre son nez dans les affaires qui ne le concernait pas. Et savoir qu'il avait obtenu une certaine immunité du Kanshu le rendait vraiment malade, confirmant une fois encore à quel point cette organisation pouvait être faible dans les décisions à prendre. Cette fois, pourtant, c'était encore différent. Il connaissait la créature, libérant celle-ci de l'entrave du Gardien, accentuant plus encore la colère de ce dernier. Cette fois, il ne comptait pas laisser les choses se passer. Il n'y avait ni Shu, ni Imari pour sauver cette brute. Est-ce que les choses allaient dégénérer aujourd'hui ?

Peut-être bien... Car à en croire les paroles qu'il adressa à l'ancien Taishô, il comptait bel et bien protéger cette chose. Et la meilleure preuve de cela fut la libération de son pouvoir. C'était visiblement la première fois que Kamui ressentait l'aura de cet homme avec autant d'intensité et devait admettre qu'il était assez impressionnant. Pour un humain. De là à le mettre en doute ? Certainement pas. Alors que Koshiro continuait sa mise en garde - ce qui était assez surprenant d'ailleurs - Kamui posa le regard sur l'Arrancar qui venait de se libérer du dernier croc. Sans un mot, il dessina dans l'air un symbole. L'effet fut immédiat : des parois spirituelles apparurent autour du démon, empêchant la fuite de cette dernière. S'il ne serait pas difficile au Fullbringer de détruire la prison, il l'avait surtout fait pour maintenir sous contrôle ce gibier.

Et ce fut le moment qu'il choisit pour libérer lui aussi la puissance de son Reiatsu. L'onde produit repoussa la chaleur dégagée par le corps de Koshiro. L'aura d'un Capitaine qui ne retenait plus du tout son énergie avait quelque chose d'intense. Et un instant, le temps sembla ralentir. Le Kagura se rendait évidemment compte du danger à affronter cet homme ici et maintenant. Surtout s'ils libéraient tout deux leur puissance au maximum. Qu'avait donc la créature pour rendre soudainement Koshiro si sérieux ? Cela intriguait le Vizard, qui n'avait alors aucune envie de le laisser partir avec elle.
    - Laisser à un Arrancar la possibilité de parcourir la ville librement n'est pas dans mes habitudes. En laisser un vivre alors qu'il est à ma merci encore moins... Je ne suis pas les autres, Koshiro. Je ne possède pas leur faiblesse !

Sa seconde main se posa sur le manche de son Zanpakutô, laissant la lame sortir de quelques centimètres avant de retenir son geste un instant. Malgré son envie de mettre fin à ce problème ici et maintenant, il sut qu'il était dans une impasse. Car si sa mission était la préservation de la ville, un combat mettrait à mal la région. Le Jimushi avait été assez clair. Il jeta un dernier regard vers sa prisonnière avant de prendre la parole :
    - Mais tu ne me laisses pas le choix... Je vais être obligé de fermer les yeux pour aujourd'hui. Je préfère te prévenir, toutefois. Si ta chose se retrouve seule dans la ville, je me chargerai de la détruire sans sommation. Je la traquerai, je la trouverai... Et je la tuerai.

Il ne plaisantait pas. A l'époque où il avait été Capitaine de la Troisième, son unité s'était spécialisée dans la traque de certains ennemis puissants pour éradication. Ses capacités de traqueur n'étaient pas à prendre à la légère. Et puisqu'il n'avait pas le choix aujourd'hui, il préférait être clair quant à ses intentions. Peu à peu, il scellait son Reiatsu, rangeant également sa lame dans son fourreau. Puis, il disparut purement et simplement de la zone. Partir immédiatement lui éviterait de commettre une gaffe aujourd'hui.

Ils se retrouveraient.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2309-vespa-general-reaper-en-cours#
Liz Neville
Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Hum-ind
Liz Neville
Rang : Aristocrate piquante

Messages : 343
MessageSujet: Re: Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]   Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:24

    Arrête de raconter des conn'ries... J'compte plus l'nombre d'Arrancars qu'j'ai pu croiser dans c'te putain d'ville. Fuan, Borick, Crixus... Même un duo de tarés y a pas long... Y a jamais personne de ta p'tite organisation à deux balles qui bouge ! Servez à rien, et quand tu t'décides à faire queq'chose, c'est pour une gamine dont j'm'occupe déjà très bien tout seul...
Son avis sur le Kanshu n'est en effet pas très élogieux, et l'expérience lui donne raison. Si l'incompétence de ces types lui servait pas mal, en lui permettant de s'amuser quand il en avait l'envie sans qu'il n'y ait de suites malgré les morts qu'il causait, il ne pouvait tout de même que reconnaître que dans les faits, ils ne servaient pas à grand chose. Aussi, à chaque fois qu'il se remémorait la manière dont Imari lui avait présenté ce groupuscule, ça le faisait bien marrer. N'importe qui pouvait se pointer ici, raser un quartier, et se barrer comme si de rien n'était. Une pure blague quoi ! Et à côté de ça, on s'amusait à l'emmerder avec Paloma qui n'avait pas eu l'occasion de faire le moindre mal à personne ? Sans déconner, elle est où la logique là...

Cependant, le Jimushi ne chercha pas non plus à trop provoquer Kamui, qui semblait bien parti pour le laisser filer, même si cela s'accompagnait d'un petit chapelet de menaces. Auxquelles bien sûr Koshiro se permit tout de même de répondre, sans pour autant chercher de mettre de l'huile sur le feu.
    Elle est pas à ta merci. J'sais pas si t'as r'marqué, y a un mec qui manque pas d'couilles entre elle et toi ! Par contre, plus jamais elle se r'trouv'ra seule, ça c'est clair. Et si ça d'vait quand même se produire, j'la dégomm'rai moi-même, ça t'évit'ra d'te décoiffer...
Ses derniers mots ne trouvent pas d'interlocuteur. Kamui est déjà reparti, sans chercher à réellement l'écouter. Pas la peine donc de laisser son Reiatsu brûler plus longtemps. Son aura enflammée disparaît pour laisser place de nouveau à son briquet à essence. Il se retourne alors vers Paloma, emprisonnée dans sa bulle. Il fait exploser cette dernière d'un coup de poing comme s'il ne s'agissait de rien de plus qu'une simple vitre. Il s'approche de son « esclave », fixant sur elle un regard sévère dans lequel bouillait une sourde colère. Puis... Dans un soupir dépité, il se détourne, la laissant là, seule face à son destin, face au choix le plus important de sa courte existence...

* * *

Comment croire à ce qu'il venait de se passer ? Il m'a sauvé, en défiant cet homme puissant, mettant sa vie dans la balance. Les menaces avaient été claires dans les deux sens, et j'ai durant un long moment pu penser que cela finirait mal. Mais heureusement les deux mâles avaient pu mettre de côté momentanément leur différent. Il m'a sauvé la vie... à laquelle j'accorde tant d'importance... et sans rien demander en retour ! La première fois où j'ai voulu me nourrir d'un homme, ce fut Koshiro et il est depuis devenu mon pire ennemi. Et lorsque je regoûtais enfin à ma liberté, je frôlais la mort pour finalement être sauvée par lui. Je m'effondrais alors, en larmes. Seule dans ce monde, je n'aurais aucune chance. Avec lui... Et bien, il m'a juré qu'il veillerait sur moi, et a tenu sa promesse. Mon esprit et mon coeur s'affrontent un moment, jusqu'à ce que finalement la balance finisse par pencher...
    Attends-moi !
Criais-je dans un sanglot.
    Je serai sage cette fois, je te le promets !
Ajoutais-je alors que de mes ailes meurtries, je tentais de le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-bsrpg.com/t2753-elizabeth-r-r-neville-ft-en-co
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]   Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite et fin [Kagura Kamui - acquisition PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Welcome Home [Kagura Kamui]
» Kagura Kamui [Terminé]
» L'enquête touche au but [Kagura Kamui]
» Tout arrive à point.... [PV Kagura Kamui]
» Un compte à régler ? Nan, c'pas l'moment... [Kagura Kamui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Before the Shadows :: Monde des Humains :: Banlieue de Tokyo-